Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données de notre hébergeur.

Kara ! [validée]

Nos partenaires :

Planete Sonic
MLDK Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos
Inscrivez-vous

Kara Desco

Humain(e)

  • -
  • Messages: 59


  • FicheChalant

    Description
    Kara est une jeune femme de bientôt trente ans, commerciale pour une grande entreprise, qui s'ennuie dans son job, et qui passe le plus clair de son temps à geeker sur le web et jouer en ligne sous le pseudo de Cassandre. Tantôt le parfait cliché de la working girl, tantôt la pantouflarde en legging qui mange de la glace dans son canapé ^^

Kara ! [validée]

jeudi 03 avril 2014, 22:54:17

Nom/Prenom/Surnom : Desco, Kara, son pseudo est Cassandre sur les réseaux sociaux...

Âge : 27 ans, et ça la déprime.

Sexe : F

Race : Humaine

Orientation sexuelle: Hétéro jusqu'à preuve du contraire :)

Description physique : Kara n'est pas très grande, mais elle paraît souvent avec des talons, pour éviter de sembler trop petite. Elle est mince, a un visage fin et la peau claire, ses joues rosissent facilement malgré elle. Elle possède des yeux bleus, expressifs, souvent enjoués ou colériques, et reflètent assez bien son état d'esprit, ils sont réhaussés par une belle rangée de longs cils, et elle les maquille assez peu, surtout par manque de temps... Sa bouche corail est fine et souvent revêtue d'un sourire malicieux, du moins expressif. Kara a les cheveux courts au carré, châtains naturellement mais avec quelques reflets roux à l'occasion, fruits d'une coloration, car elle pense avoir des cheveux blancs. Son style vestimentaire est plutôt classique en semaine, puisqu'elle porte des tenues adaptées au monde du travail de bureau qu'elle fréquente et auquel elle se plie sans rechigner. Mais plutôt pantouflarde, elle les troque le weekend et en soirée pour un jean confortable et un t-shirt informe.

Caractère : Kara peut paraître soit frêle et fragile, soit enthousiaste et pétillante. En réalité, elle est tout ça à la fois... Sa faible constitution la rend en dessous des normes pulpeuses que les hommes apprécient, mais ce n'est pas pour cela qu'elle n'a pas de caractère ! La plupart du temps enjouée, partante pour l'aventure (ce qui veut dire chez elle, aller chercher un tacos dans un fast food...), rigolarde, et spontanée, Kara a aussi des côtés très caractériels, elle peut se fâcher facilement lorsque l'on se moque d'elle et elle a tendance à se sentir assez souvent attaquée. Dans ce genre de cas, elle peut même devenir assez vulgaire et oublier la retenue qu'on lui demande d'avoir. Curieuse de nature, mais peu sûre d'elle en public, elle est assez désespérée en amour, se croit vieille à 27 ans, et mange assez souvent des bonbons.
Souvent stressée, son travail nécessite qu'elle se vide la tête régulièrement pour éviter de devenir folle. Kara a le contact facile, c'est une qualité dans son métier, elle peut aller vers les gens, leur sourire, paraître sympathique et aimable, afficher un beau décolleté peut aider aussi... Elle a peu d'aventures mais se limite à des hommes entreprenants, un soir comme ça... dès que les sentiments s'en mêlent, elle fuit, de peur peut-être de refaire les mêmes erreurs que sa mère. Les hommes sont des salopards, autant être tout de suite au courant...
Bon à savoir : elle aime les paris débiles, les jeux à boire et les jeux vidéos.


Histoire : Kara a grandi dans une famille déchirée, élevée par sa mère, après le divorce de ses parents à l'âge de 3 ans. N'ayant pas vraiment de souvenirs de la vie "de couple" d'une famille unie, elle a toujours eu du mal à considérer le mariage comme étant une valeur sûre pour être heureuse dans la vie... Ce qui peut expliquer bien des choses !
Avec la pension assurée par son père qui avait refait sa vie, Kara et sa mère ont bien vécu, assez pour que la petite ne manque de rien, à par l'absence d'un père haut placé dans l'administration, et qui portait peu d'attention à sa fille.

Fille unique, Kara eut tout de suite le contact facile avec ses camarades de classe, et beaucoup d'amies. Cependant, malgré tout, elle restait seule une fois rentrée chez elle, ce qui la poussa rapidement outre le fait d'avoir des amis imaginaires, à s'intéresser aux jeux vidéos, et jeux en réseau. Elle n'était pas très douée mais s'amusait... phrase qui résume assez bien sa vie.

L'adolescence fut assez ingrate avec elle, Kara se réfugia de plus en plus dans ces mondes virtuels, jusqu'à se déconnecter de la réalité... Alarmée, sa mère s'inquiéta et eut la bonne idée de demander de l'aide à ses proches. Elle alla même jusqu'à payer un de ses camarades de classe pour qu'il sorte avec la jeune fille, et qu'elle lâche son ordinateur. Kara tomba dans le panneau, alors que le jeune homme lui plaisait, qu'il avait l'air sûr de lui, qu'il la draguait ouvertement. Ce fut son premier grand amour et aussi ses premières expériences, qui lui firent oublier un temps son PC. Mais au bout de quelques mois, le garçon qui estimait avoir rempli sa part du contrat révéla le pot aux roses, et Kara s'en trouva fortement bouleversée.

Une profonde dépression et une tentative de suicide plus tard (c'est beau l'adolescence), Kara se retrouva dans un centre spécialisé pour reprendre goût à la vie... Elle s'endurcit un peu, réalisa qu'elle avait été bernée non seulement par ce faux petit-ami mais surtout par sa mère, reprit des forces. Encore assez fragile psychologiquement, elle entretint une relation secrète avec l'un des infirmiers du centre, période durant laquelle elle prit confiance en elle, en ses capacités, en ses charmes... Sa période de convalescence échue, Kara rentra chez sa mère, mais cette fois, hors de question d'être docile. Une violente dispute les sépara, et ce fut la dernière fois qu'elle la revit.

Seule à 16 ans, Kara vécut quelques temps chez son père, entre une belle-mère et un demi-frère collant. Elle se démena cependant, et se concentra sur ses études, même si elle ne semblait pas vraiment faite pour cela. Un travail de serveuse dans un bar lui permit de pouvoir s'affranchir du contrôle parental, et elle s'installa dans une colocation, respirant enfin l'air pur de l'indépendance à 19 ans !

Trop impatiente de gagner vraiment sa vie, d'avoir un appartement à elle toute seule, Kara ne fit pas de longues études, et devint rapidement vendeuse dans un grand magasin d'appareils HiTech. Elle enchaina les jobs plus ou moins ingrats avant de lâcher totalement ses études, avant de revenir au métier de commerciale, mais cette fois, pour une grande marque de cosmétiques masculins.

Côté coeur, Kara a plutôt enchaîné les expériences minables... Sortir avec son colocataire est une mauvaise idée, se laisser draguer par son patron aussi... Elle se voit vieillir sans jamais trouver l'homme de sa vie... Bah ! Tant pis, après tout, elle est persuadée qu'il n'existe pas, et se venge en flirtant au hasard lorsqu'un homme lui plait.

En parallèle, elle est encore très connectée à son ancienne passion pour internet et les jeux vidéo. Métro, Boulot, Dodo ?

Situation de départ : un peu d'expérience (mais toujours très classique ;))

Autres : -

Comment avez vous connu le forum : Via Mercury ^__^

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels:
« Modifié: jeudi 03 avril 2014, 23:03:22 par Lucrecia »

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3053


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Kara !

Réponse 1 jeudi 03 avril 2014, 22:58:33

bienvenue demoiselle ^^


Cassidy Green

Avatar

Re : Kara !

Réponse 2 jeudi 03 avril 2014, 23:02:03

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Lucrecia

Créature

Re : Kara !

Réponse 3 jeudi 03 avril 2014, 23:03:11

Bienvenue, et validée !

Lucy

Créature

Re : Kara !

Réponse 4 jeudi 03 avril 2014, 23:05:14

Welcome !

Si je peux émettre un petit avis sur l'avatar... Le sourire n'inspire pas confiance. Pas du tout en fait. Ce qui colle pas vraiment avec l'histoire ou le caractère, enfin selon moi...

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Kara Desco

Humain(e)

  • -
  • Messages: 59


  • FicheChalant

    Description
    Kara est une jeune femme de bientôt trente ans, commerciale pour une grande entreprise, qui s'ennuie dans son job, et qui passe le plus clair de son temps à geeker sur le web et jouer en ligne sous le pseudo de Cassandre. Tantôt le parfait cliché de la working girl, tantôt la pantouflarde en legging qui mange de la glace dans son canapé ^^

Re : Kara ! [validée]

Réponse 5 jeudi 03 avril 2014, 23:08:00

Merci \o/
Il faut bien attirer le gentil monsieur quand on vend des cosmétiques masculins ^^ Les hommes aiment les femmes qui n'ont pas l'air sages, mais un peu sages quand même :P

Lyan Rose

Terranide

Re : Kara !

Réponse 6 jeudi 03 avril 2014, 23:10:22

- C'est marrant, en lisant ta fiche j'ai eu l'impression d'y retrouver mon joueur !

Hé !

- Ben écoute, le gros geek qui ne sort pas et qui se tape une séance à l'hôpital psychiatrique suite à une grosse dépression, c'est toi, pas moi !

Mais... mais j'ai 19 ans et je suis pas indépendant !

- Rectification : tu t'en sors mieux que mon joueur.

Connard.

Bienvenue ! :D

J'ai rien à dire de spécial, en dehors de ça.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Nathan Joyce

E.S.P.er

Re : Kara ! [validée]

Réponse 7 jeudi 03 avril 2014, 23:10:44

Citation de: Kara Desco
Souvent stressée

J'ai de très bons moyens pour t'aider à décompresser, moi.

Bienvenue :)
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kara Desco

Humain(e)

  • -
  • Messages: 59


  • FicheChalant

    Description
    Kara est une jeune femme de bientôt trente ans, commerciale pour une grande entreprise, qui s'ennuie dans son job, et qui passe le plus clair de son temps à geeker sur le web et jouer en ligne sous le pseudo de Cassandre. Tantôt le parfait cliché de la working girl, tantôt la pantouflarde en legging qui mange de la glace dans son canapé ^^

Re : Kara ! [validée]

Réponse 8 jeudi 03 avril 2014, 23:21:12

Gracias Messieurs héhé ;)

Hey ! On ne critique JAMAIS son joueur, c'est mal !


Répondre
Tags :