Nom/Prenom/Surnom : Desco, Kara, son pseudo est Cassandre sur les réseaux sociaux...
Âge : 27 ans, et ça la déprime.
Sexe : F
Race : Humaine
Orientation sexuelle: Hétéro jusqu'à preuve du contraire
Description physique : Kara n'est pas très grande, mais elle paraît souvent avec des talons, pour éviter de sembler trop petite. Elle est mince, a un visage fin et la peau claire, ses joues rosissent facilement malgré elle. Elle possède des yeux bleus, expressifs, souvent enjoués ou colériques, et reflètent assez bien son état d'esprit, ils sont réhaussés par une belle rangée de longs cils, et elle les maquille assez peu, surtout par manque de temps... Sa bouche corail est fine et souvent revêtue d'un sourire malicieux, du moins expressif. Kara a les cheveux courts au carré, châtains naturellement mais avec quelques reflets roux à l'occasion, fruits d'une coloration, car elle pense avoir des cheveux blancs. Son style vestimentaire est plutôt classique en semaine, puisqu'elle porte des tenues adaptées au monde du travail de bureau qu'elle fréquente et auquel elle se plie sans rechigner. Mais plutôt pantouflarde, elle les troque le weekend et en soirée pour un jean confortable et un t-shirt informe.
Caractère : Pour résumer : Kara est une loseuse. Une vraie, mais gentille et qui fait des efforts...
Kara peut paraître soit frêle et fragile, soit enthousiaste et pétillante. En réalité, elle est tout ça à la fois... Sa faible constitution la rend en dessous des normes pulpeuses que les hommes apprécient, mais ce n'est pas pour cela qu'elle n'a pas de caractère ! La plupart du temps enjouée, partante pour l'aventure (ce qui veut dire chez elle, aller chercher un tacos dans un fast food...), rigolarde, et spontanée, Kara a aussi des côtés très caractériels, elle peut se fâcher facilement lorsque l'on se moque d'elle et elle a tendance à se sentir assez souvent attaquée. Dans ce genre de cas, elle peut même devenir assez vulgaire et oublier la retenue qu'on lui demande d'avoir. Curieuse de nature, mais peu sûre d'elle en public, elle est assez désespérée en amour, se croit vieille à 27 ans, et mange assez souvent des bonbons.
Souvent stressée, son travail nécessite qu'elle se vide la tête régulièrement pour éviter de devenir folle. Kara a le contact facile, c'est une qualité dans son métier, elle peut aller vers les gens, leur sourire, paraître sympathique et aimable, afficher un beau décolleté peut aider aussi... Elle a peu d'aventures mais se limite à des hommes entreprenants, un soir comme ça... dès que les sentiments s'en mêlent, elle fuit, de peur peut-être de refaire les mêmes erreurs que sa mère. Les hommes sont des salopards, autant être tout de suite au courant...
Bon à savoir : elle aime les paris débiles, les jeux à boire et les jeux vidéos.
Si Kara était...Portrait nature1. Si tu étais un animal, tu serais... un Panda Roux
2. Si tu étais une plante (fleur, arbre...) Du lierre, qui s'accroche aux façades comme une Commerciale à une jambe de client intéressant.
3. Si tu étais un élément le Feu
4. Si tu étais une pierre précieuse ou non Un galet parmi tant d'autre sur la plage. Mais un qui fait de super ricochets.
5. Si tu étais une saison le Printemps
6. Si tu étais un moment de la journée Minuit : encore tellement d'heures à passer devant un écran sans dormir.
7. Si tu étais un des cinq sens Le goût pardi
Portrait lieux8. Si tu étais un pays l'Italie : CAPUCCINOOOO
9. Si tu étais une ville New York
10. Si tu étais une planète Gallifrey
11. Si tu étais un paysage Une vue sur la ville, en haut de gratte-ciels
12. Si tu étais une pièce de la maison La cuisine, sans hésiter.
Portrait objet13. Si tu étais un objet du quotidien Une poêle à frire
14. Si tu étais un véhicule Un tram ou un métro, un truc utile, mais pénible quoi.
15. Si tu étais un vêtement Une paire de chaussettes confortables...
Portrait culture16. Si tu étais un livre The Hitchhiker's Guide to the Galaxy
17. Si tu étais un personnage de fiction Lara Croft
18. Si tu étais un mot Puta*n
19. Si tu étais un film Scott Pilgrim VS the World
20. Si tu étais une célébrité Jason Momoa, pour me tripoter H24
21. Si tu étais un dessin animé Cat's Eyes
22. Si tu étais un super pouvoir Celui de lire dans les pensées, ce serait tellement coooool !
23. Si tu étais une créature légendaire / imaginaire un Dragon
24. Si tu étais un jeu vidéo Pac Man................
25. Si tu étais une chanson The Moldy Peaches - Anyone Else But You26. Si tu étais un style de musique Du Rock Indé
27. Si tu étais un instrument de musique Un truc un peu inutile qu'on n'entend pas beaucoup. Le triangle, genre.
28. Si tu étais une photo Je serais surement floue.
29. Si tu étais un art l'art de la fuite
30. Si tu étais un événement historique l'invention d'Internet.
Portrait gourmand31. Si tu étais un plat Une pizza réchauffée au micro-ondes
32. Si tu étais un dessert Une euh... pizza froide ? Ok, ok, un chou à crème pâtissière.
33. Si tu étais une friandise des bonbons. N'importe lesquels.
34. Si tu étais un fruit un litchi
35. Si tu étais une boisson N'importe quel alcool
36. Si tu étais une odeur L'odeur du plastique tout neuf
Portrait Loisir37. Si tu étais un loisir créatif Le tricot. Un peu désuet mais utile.
38. Si tu étais un sport de l'e-sport.
39. Si tu étais une fête Je serais ratée.
40. Si tu étais la lettre idéale Hm. Q.
41. Si tu étais de la papeterie ou un accessoire de papeterie Des ciseaux
Portrait un peu plus perso42. Si tu étais un chiffre ou un nombre 1
43. Si tu étais un bruit Le bip d'allumage de la Game Boy
44. Si tu étais une devise "Ne laisse personne ruiner ta journée. C'est TA journée, ruine-la toi-même"
45. Si tu étais un hashtag #VDM
46. Si tu étais une mauvaise habitude Fumer.
47. Si tu étais une qualité Réaliste ?
48. Si tu étais un gros mot Puta*n
49. Si tu étais une émotion l'Ivresse
50. Si tu étais un plaisir Fumer après l'amour.
Histoire : Kara a grandi dans une famille déchirée, élevée par sa mère, après le divorce de ses parents à l'âge de 3 ans. N'ayant pas vraiment de souvenirs de la vie "de couple" d'une famille unie, elle a toujours eu du mal à considérer le mariage comme étant une valeur sûre pour être heureuse dans la vie... Ce qui peut expliquer bien des choses !
Avec la pension assurée par son père qui avait refait sa vie, Kara et sa mère ont bien vécu, assez pour que la petite ne manque de rien, à par l'absence d'un père haut placé dans l'administration, et qui portait peu d'attention à sa fille.
Fille unique, Kara eut tout de suite le contact facile avec ses camarades de classe, et beaucoup d'amies. Cependant, malgré tout, elle restait seule une fois rentrée chez elle, ce qui la poussa rapidement outre le fait d'avoir des amis imaginaires, à s'intéresser aux jeux vidéos, et jeux en réseau. Elle n'était pas très douée mais s'amusait... phrase qui résume assez bien sa vie.
L'adolescence fut assez ingrate avec elle, Kara se réfugia de plus en plus dans ces mondes virtuels, jusqu'à se déconnecter de la réalité... Alarmée, sa mère s'inquiéta et eut la bonne idée de demander de l'aide à ses proches. Elle alla même jusqu'à payer un de ses camarades de classe pour qu'il sorte avec la jeune fille, et qu'elle lâche son ordinateur. Kara tomba dans le panneau, alors que le jeune homme lui plaisait, qu'il avait l'air sûr de lui, qu'il la draguait ouvertement. Ce fut son premier grand amour et aussi ses premières expériences, qui lui firent oublier un temps son PC. Mais au bout de quelques mois, le garçon qui estimait avoir rempli sa part du contrat révéla le pot aux roses, et Kara s'en trouva fortement bouleversée.
Une profonde dépression et une tentative de suicide plus tard (c'est beau l'adolescence), Kara se retrouva dans un centre spécialisé pour reprendre goût à la vie... Elle s'endurcit un peu, réalisa qu'elle avait été bernée non seulement par ce faux petit-ami mais surtout par sa mère, reprit des forces. Encore assez fragile psychologiquement, elle entretint une relation secrète avec l'un des infirmiers du centre, période durant laquelle elle prit confiance en elle, en ses capacités, en ses charmes... Sa période de convalescence échue, Kara rentra chez sa mère, mais cette fois, hors de question d'être docile. Une violente dispute les sépara, et ce fut la dernière fois qu'elle la revit.
Seule à 16 ans, Kara vécut quelques temps chez son père, entre une belle-mère et un demi-frère collant. Elle se démena cependant, et se concentra sur ses études, même si elle ne semblait pas vraiment faite pour cela. Un travail de serveuse dans un bar lui permit de pouvoir s'affranchir du contrôle parental, et elle s'installa dans une colocation, respirant enfin l'air pur de l'indépendance à 19 ans !
Trop impatiente de gagner vraiment sa vie, d'avoir un appartement à elle toute seule, Kara ne fit pas de longues études, et devint rapidement vendeuse dans un grand magasin d'appareils HiTech. Elle enchaina les jobs plus ou moins ingrats avant de lâcher totalement ses études, avant de revenir au métier de commerciale, mais cette fois, pour une grande marque de cosmétiques masculins.
Côté coeur, Kara a plutôt enchaîné les expériences minables... Sortir avec son colocataire est une mauvaise idée, se laisser draguer par son patron aussi... Elle se voit vieillir sans jamais trouver l'homme de sa vie... Bah ! Tant pis, après tout, elle est persuadée qu'il n'existe pas, et se venge en flirtant au hasard lorsqu'un homme lui plait.
En parallèle, elle est encore très connectée à son ancienne passion pour internet et les jeux vidéo. Métro, Boulot, Dodo ?
Situation de départ : un peu d'expérience (mais toujours très classique
)
Autres : -
Comment avez vous connu le forum : Via Mercury ^__^
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: