De toute évidence, ma victime ne semblait pas s'imaginer un autre avenir que celui que je lui offre, étant donné ce que je lui ai fait subir pour l'obtenir, ce n'était guerre étonnant. Nous allions donc continuer comme cela, le temps qu'elle retrouve ses marques tel que je l'aurai décidé. Tout ce qu'elle me répondit avait pour but que je lui donne un ordre. Je souriai, me levai pour me glisser derriere elle, et lui ordonna de faire couler un bain, en lui laissant l'espoir que je la rejoindrai.
Pendant qu'elle s'attelait à la tache, je réglais quelques affaires, et continuai la découverte de l'époque médiévale du Japon, j'étais fasciné par le sens du devoir que possédaient les anciens samouraï, me disant que cela aurai été intéressant de le faire combattre en arène, pour se divertir. Afin de voir si certains qui se considéraient comme camarade, n'allait pas les trahir par peur de la mort. Je regrettais d'avoir été enfermé pendant qu'il en restais encore quelques uns.
Finalement, après plusieurs minutes sans entendre l'eau coulée, je me dirigeai vers la salle de bain, pour me glisser dedans aux cotés de la jeune femme qui semblait m'attendre désespérément. Je m'installa derrière elle, la faisant s’asseoir sur un endroit stratégique, et commençai à frotter son corps