« Ma virginité vous appartient » voilà un doux son à mes oreilles, et une alléchante perspective. Je lui pris alors la main, la conduisant lentement vers le lit afin de l'y allonger. Je sortis tandis qu'elle s'allongeait, deux jeux de cordes, avant de lui prendre un premier bras, de le tendre en arrière pour l'attacher à la tête de lit, puis je fis la même chose avec le second.
- Je t'avais promis de t'apprendre une forme de soumission plus agréable. A cet instant tu ne peux bouger tes bras, et tu ne peux t'échapper, donc oui tu es soumise, mais après cela tu adoreras cette soumission.
Je m'avançai vers la pauvre victime à présent attacher, et lui écartai les jambes, apportant mon visage à son intimité, commençant par déposer quelques baisers dans l'intérieur de ses jambes, petit à petit je remontai à son temple de la vertue, laissant sa langue de temps à autre glisser dessus, récupérant son nectar, je finis par m'attarder sur son clitoris, que je pinçai de mes lèvres, pour finir par pénétrer ma langue à la découverte de cet endroit que nul n'avait visité. J'y mis alors plus de passion, griffant ses jambes. Puis je me concentrai sur sa réaction