Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Thérapie de la soumission ( PV Pauline Catalino)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Réo

Avatar

Re : Thérapie de la soumission ( PV Pauline Catalino)

Réponse 90 jeudi 22 septembre 2016, 00:27:49

La voyant salir mon sol je la pris violemment par le bras et la ligota sur une chaise pour qu'elle ne tente rien tandis que je commençais ma préparation avec assiduité car toute erreur pourrai avoir des répercussions catastrophiques. Tandis que la mixture chauffais, je vins voler un baiser à la douce captive, en prenant la peine de la tripoter de part et d'autres. En réalité j'appliquais une huile qui allais mieux cibler les effets, elle était à base d'aphrodisiaque et combiné à mon médicament, il avait l'avantage de simuler les effets de l'amour chez les humains, de manière permanante.

Une fois mon huile appliquée, combiné à des gémissements de la part de ma cobaye je récupéra la casserolle et versa le contenu dans un entonoir que je glissais dans sa bouche pour la forcer à avaler. En voulant s'échapper elle avait perdu tout espoir de liberté.

- Alors comment te sens tu maintenant ?
Forme incube
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Pauline Catalino

Humain(e)

Re : Thérapie de la soumission ( PV Pauline Catalino)

Réponse 91 jeudi 22 septembre 2016, 11:15:39

Pauline fût attachée et tripoté par son maître. Elle avait remarqué qu'il préparait quelque chose mais elle ne savait pas ce que c'était. La jeune fille gémit pendant tout le temps où il profitait de son corps puis elle fût obligée d'avaler une étrange mixture après que son maitre ait enfoncé un entonnoir dans sa bouche. Ses effets furent fulgurant. Line regarda Kuja-sama avec adoration, avec amour. Elle était tellement heureuse qu'il l'ait trouvée. Elle de remémora tout ce qu'il lui avait fait subir et en rougit de plaisir. Elle n'avait pas su apprécier ces instants. Il n'y avait rien de honteux pour elle à se faire humilier par la personne qu'elle aimait. S'il voulait se faire sucer en public alors elle savait qu'elle serait heureuse de le faire. Mais la jeune fille était lucide. Elle savait qu'elle n'était pas parfaite et il était normal qu'elle soit parfois punie. Elle avait du sucer le chien de l'homme qu'elle aimait, mais si ça pouvait lui faire plaisir alors elle en était heureuse.
Pauline regarda Kuja-sama avec amour et dévotion. Elle était la plus chanceuse des femmes. Elles voudraient toutes le servir, mais c'était elle qui le ferait...

Réo

Avatar

Re : Thérapie de la soumission ( PV Pauline Catalino)

Réponse 92 jeudi 22 septembre 2016, 17:28:44

Suite à son apparente obéissance je pris le risque de la détacher et lui dit d'aller mettre des vêtements provoquants car elle n'avait pas encore été assez punie pour sa tentative de fuite. J'allai avec elle dans sa chambre pour choisir la tenue la plus provocante qui soit sans faire vulgaire. La nuit allait tomber et ses premiers clients allaient arriver. Je la mis au bord du trottoir en lui expliquant que ce soir elle allait devoir faire la pute pour rembourser le temps qu'elle m'avait fait perdre. Et qu'à chaque client je serai dans l'ombre pour l'observer se faire prendre par des pervers qui feraient d'elle ce qu'ils voulaient, et que si elle était sage et qu'elle travaillait bien, je la laisserai s'endormir à mes cotés, pour qu'elle me caresse pendant mon sommeil.

- Tu es très belle comme cela, je pense que tu vas faire fureur. Tu ne pourras pas refuser de client même s'il est vieux, ou laid, tu devras le combler, sinon je te remet à la rue d'où je t'ai sauvé.

Elle allait devoir subir une soirée de sévice, et le plus beau c'est que maintenant elle devrait aimer cela. Je la conduisis à un paté de maison de notre appartement et l'observa de loin jouer de ses charmes pour avoir l'occasion d'écarter les cuisses et payer sa dette envers son dieu.
Forme incube
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Pauline Catalino

Humain(e)

Re : Thérapie de la soumission ( PV Pauline Catalino)

Réponse 93 jeudi 22 septembre 2016, 17:56:19

Pauline n'avait pas été assez punie suite à sa tentative de fuite, et elle le savait. Elle alla se changer et mit une mini jupe sans prendre la peine de mettre une culotte puis mit un très fin débardeur blanc qui ne cachait quasiment pas ses seins.
Elle allait faire la pute toute la soirée pour récolter un peu d'argent pour l'homme qu'elle aimait. C'est avec joie quelle prit place sur le trottoir. Il lui était interdit de refuser un client, et elle serait bien obéissante.

Très rapidement un premier homme arriva. Pauline écarta les cuisses pour lui présenter son vagin. Il sauta sur la jeune fille et la pénétra sans retenue. Il était jeune et même s'il n'était pas très beau, il y avait bien pire que lui. Il la baisa sauvagement tout en malmenant férocement ses seins. Cet homme n'était pas très endurant car il éjacula rapidement en elle. Il lança un billet à Pauline et reparti sans même la regarder. Elle espérait qu'il y en aurait beaucoup d'autres et qu'elle récolterait une belle somme pour son Dieu. Elle essuya son intimité zvec un mouchoir puis écarta les jambes en attendant le prochain client qui voudrait se soulager.

Réo

Avatar

Re : Thérapie de la soumission ( PV Pauline Catalino)

Réponse 94 jeudi 22 septembre 2016, 19:00:50

La voir prendre du plaisir à se faire culbuter par un illustre inconnu pour à peine quelques billets, avant de se voir jeter comme un déchet était jouissif à voir, ce sentiment de supériorité. Ce qui faisait que je comprenais quelques part ces personnes qui sont prêtes à perdre un peu d'argent pour ce genre de choses, cela leur donner l'illusion quelques instants d'être des dieux, d'avoir du pouvoir. Mais c'était peine perdu, un humain qui puisse devenir un dieu est aussi stupide que si un cafard cherchait à prendre le pouvoir. Soudain un autre individu approcha, si le premier pouvait être qualifié d'acceptable, celui ci devait être les tréfonds de clients que l'on pouvait trouver. Avec ces nets kilos en trop avec le ventre dépassant du t-shirt, ainsi que son apparence négligée, on se demandait depuis quand il ne s'était pas correctement lavé. Il s'approcha alors de l’intéressée qui allait devoir faire un effort considérable pour se plier à ses volontés perverses.

La voir dans cet état de soumission total m'excitait, me donnant envie de la prendre sauvagement dans une ruelle. Cependant ce soir, je n'étais que spectateur de ce spectacle lamentable
Forme incube
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Pauline Catalino

Humain(e)

Re : Thérapie de la soumission ( PV Pauline Catalino)

Réponse 95 vendredi 23 septembre 2016, 11:24:36

Pauline était heureuse de servir son maître, et ce peu importe l'ordre qu'il lui donnait. Un nouveau client arriva pour la jeune fille. Il était gros et sale, mais ce qui comptait c'est qu'il ait de l'argent. Cet homme affreux ouvrit sa braguette et sortit son pénis de son pantalon. Il voulait être sucé jusqu'à ce qu'il éjacule dans la bouche de la pute. Elle approcha son visage du sexe de l'homme et sentît une odeur nauséabonde. Est ce qu'il lui arrivait de se laver ? Malgré tout elle prit le pénis dans sa bouche et commença à le sucer docilement. Le goût était aussi horrible que l'odeur, mais elle devait le satisfaire. Pauline enfonça profondément la queue du client dans sa bouche et la suça sauvagement jusqu'à ce qu'il remplisse sa bouche de semence. Il exigea de la voir avaler son sperme pour la payer et elle obéit. Avaler un peu de semence pour de l'argent n'était pas gênant pour elle.
Peu à peu Pauline se remplit les poches avec de nombreux clients. Son maître serait heureux...

Réo

Avatar

Re : Thérapie de la soumission ( PV Pauline Catalino)

Réponse 96 samedi 01 octobre 2016, 23:31:26

J'attendis une partie de la soirée, à observer Pauline se faire prendre par des hommes en tout genre, allant du riche cadre qui voulait mouvementé sa vie en baisant avec des putes, au puceau qui tombait suffisamment bas pour se faire dépuceler par ces femmes dans le besoin. Constatant qu'elle n'aurai bientôt plus de place pour ranger tous ces billets je la sifflai pour qu'elle me rejoigne dans la ruelle. Cela faisait une bonne demi heure que j'avais commencer à me masturber en voyant ma servante à l'oeuvre. C'est pour cela qu'une fois à ma hauteur je la plaquai violemment contre le mur laissant l'argent tombé par terre comme une chose insignifiante, pour glisser en elle sauvagement, sans la laisser se préparer.

Mes mouvements dans son vagin se firent de temps en temps passioné, et le reste du temps sauvage. Quand elle commençait à gémir je mis une main au niveau de sa bouche pour qu'elle se taise, tout en continuant mon acte dont elle ne pouvait se libérer. Je sentit sa mouille couler à flots sous mes assauts incessant, et sans doute par l'excitation d'être prise par surprise. Je la fit se tourner pour pénétrer tout aussi brutalement son arrière train, et continuai mon acte pour lequel elle était destiné à subir, sans la moindre lueur d'espoir.

J'arrachai à ce moment là ses vêtements, en ayant conscience qu'elle devrait rentrer nue comme un verre après que j'en ai fini, à la vue des âmes errantes de la nuit, plus dangereuse et plus enclin à laisser place à leurs plus sombres instinct.

- Alors, t'as aimé ça hein, te faire prendre par tout ces hommes qui ne voyaient qu'en toi un objet.

Disais je avec une certaine colère pour qu'elle ai pris du plaisir avec d'autres que moi, mais également une profonde excitation car je savais que tous les hommes pourraient lui passer dessus, le seul qui garderai le contrôle était le même qui l'avait sorti des rues pour en faire un jouet sexuelle.
Forme incube
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Pauline Catalino

Humain(e)

Re : Thérapie de la soumission ( PV Pauline Catalino)

Réponse 97 dimanche 02 octobre 2016, 11:44:35

Pauline fût baisée par de nombreux hommes parfois beau mais la plupart du temps vieux ou très laid. Peu importe leur physique la jeune pute ne ménageait pas ses efforts. Elle se faisait prendre et suçait pendant un long moment toutes les personnes se présentant à elle. Kuja-sama lui avait demandé de faire la prostitué et elle faisait tout ce que lui demandait l'homme qu'elle aimait sans protester. Elle était heureuse de pouvoir lui rendre service ainsi. Son maître la siffla et Line alla rapidement le rejoindre avec plein d'argent. Il ne semblait pas très intéressé par les billets et la baisa violemment. Elle aurait gémit si elle avait pu mais son maître plaqua sa main contre les lèvres de la jeune fille et continua de la prendre avec force. Pauline commençait à mouiller quand il la retourna sauvagement et l'encula tout aussi brutalement qu'il venait de la baiser. Elle était au paradis, elle se faisait prendre par l'homme qu'elle aimait. Il lui avait arraché ses habits mais cela ne la gênait absolument pas. S'il voulait qu'elle rentre nue, alors elle le ferait.
Pauline remarqua que des types louche les observaient de loin un peu partout. Décidément ce quartier craignait !

-Je prends toujours beaucoup de plaisir à faire ce que vous me demandez Kuja-sama, avoua la jeune fille en souriant.

Pauline était joyeuse d'être auprès de cet homme merveilleux, même si elle était nue dans une ruelle sombre et malfamé. Elle attendait maintenant le prochain ordre de son maître et était impatiente de le servir et lui montrer à quel point elle était dévouée pour l'homme qu'elle aimait.

Réo

Avatar

Re : Thérapie de la soumission ( PV Pauline Catalino)

Réponse 98 dimanche 02 octobre 2016, 16:15:27

Je continuai à la violer dans la ruelle sombre, lui élargissant son orrifice du bas des reins sans retenue, écartant bien ses fesses avec mes mains, n'hésitant pas à les frapper avec force, leur donnant une teinte rouge et irrités. Finalement la jeune victime commençai à se piloner elle même le long du manche qui la pénétrait. Ses gémissements devinrent de moins en moins controler et se firent entendre quand je massai sa poitrine avidement, tirant sur ses tétons aussi fort que possible. Je prenais un pied fou à ce moment là, me trouvant sur le point de jouir. Mais cette fois elle ne l'avalerai pas, je repassa dans son vagin, et lacha ma semence à l'intérieur, lui faisant un honneur ultime au passage, car si elle avait de la chance, un bébé divin pousserai dans son ventre de mortelle.

Après m'être retiré je remonta mon pantalon et nous commencions à rentrer dans notre demeure, après ces journées d'humiliation incessante et cette baise qui venait d'avoir lieu elle allait avoir le droit de découvrir une autre de mes demeures, plus particulière que la précédente. En attendant je l'autorisai à me prendre le bras et nous marchâmes dans la rue, la laissant sans aucune pudeur à la vue générale. Certains étaient choqués, d'autres à leur regard transpirait l'excitation et l'envie. Je voyais bien à la démanche de Pauline qu'elle semblait honteuse, surtout que du sperme coulait le long de ses jambes, laissant des traces au sol.

Une fois rentrés je la conduisit dans sa chambre et m'endormit à coté d'elle, lui ordonnant si elle en ressentais l'envie durant la nuit de s'occuper de mon sexe pendant mon sommeil. Je laissais mes yeux se fermer, laissant la jeune femme fantasmer sur cette soirée.
Forme incube
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Pauline Catalino

Humain(e)

Re : Thérapie de la soumission ( PV Pauline Catalino)

Réponse 99 mardi 11 octobre 2016, 12:28:29

Son maître continuait de l’enculer sauvagement sans se soucier de l’intense douleur que cela lui procurait.  Il frappa les fesses de son esclave sexuelle jusqu’à ce qu’elles soient rouge. Un tel traitement aurait été très humiliant pour la plupart des femmes, mais Pauline aimait profondément cet homme et elle désirait uniquement le servir de son mieux. Line commença à remuer les fesses pour s’empaler sur le beau sexe de Kuja-sama et poussa un grand cri alors qu’il tirait très fortement sur ses tétons. La jeune fille avait l’impression qu’il voulait les arracher.  Son maître décida de pénétrer son vagin pour y éjaculer des flots de foutre bien chaud. La chaleur qui se répandait dans son intimité était délicieuse, enivrante.

La soumise suivit son maître dans les ruelles, toute nue, alors que des gens l’observait, la photographiait ou l’insultait. Elle se moquait bien qu’on lui hurle qu’elle était une salope, ou une chienne. Elle était heureuse d’en être une tant que c’était pour servir Kuja-sama. Le sperme s’échappa de son intimité et coula le long de ses jambes, ce qui la fit rougir. Elle baissa les yeux et suivit son maître dans ce qui semblait être une nouvelle maison. Elle fut conduite dans une chambre et Kuja-sama décida de dormir avec elle. Encore recouverte de sperme à différents endroits, la jeune fille décida de dormir aux pieds de son maître. Elle posa sa tête sur l’une des cuisses de l’homme qu’elle aimait et ferma les yeux après avoir fait un petit bisou sur son pénis.

Elle se réveilla peu de temps avant le levé du soleil et remarqua alors que la verge de Kuja-sama était un peu sale. Il était de son devoir de le nettoyer et c’est ainsi qu’elle commença à lécher doucement la bite de son maître. Cette dernière grandit rapidement et se dressa. Line lécha tendrement ses testicules avant de commencer à suçoter son gland. Cependant, étant encore très fatiguée, la jeune fille finit par s’endormir avec le pénis en bouche. Au moins elle avait eu le temps de le nettoyer…


Répondre
Tags :