Alors que je sentais l'extase arrivée, je lui ordonnai d'arréter, il était temps de reprendre notre route, ses tremblements étant de moins en moins discret, je devinais qu'elle allait craquer d'un instant à l'autre. Je finis par l'achever en mettant les deux objets à la puissance maximum, cela couplé au fait qu'elle avait du sentir son cadeau arrivé sans pour autant l'avoir, avait du la mettre dans un état incontrolable.
Suite à cela nous rentrâmes, après que j'ai tout désactivé. Une fois à l'intérieur je la pris et la gorge et la soulevai pour l'emmener dans une piece qu'elle n'avait encore jamais vu. Une lumière tamisé éclairait le tout, et je la plaqua contre un mur, lui attachant les pieds et les mains. Je lui expliquai qu'elle n'avait pas été sage, et qu'elle avait céder à sa faiblesse. Je pris alors le fouet qu'elle m'avait acheté, et commençai à la frapper avec une première fois, puis une seconde. Enfin je lui arrachai sa robe, afin de me glisser en elle.
- Pour la peine, je me viderai, mais pas là où tu l'esperes, et si tu en veux, il te faudra lécher le sol.