Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Centre-ville de Seikusu => Le quartier de la Toussaint => Discussion démarrée par: Réo le jeudi 15 septembre 2016, 13:30:58

Titre: Thérapie de la soumission ( PV Pauline Catalino)
Posté par: Réo le jeudi 15 septembre 2016, 13:30:58
Les quartiers pauvres de la ville, un endroit intéressant à fréquenter de temps à autre, la détresse et le désespoir régnant dans l'atmosphère en font un lieu idéal pour offrir de nouveaux horizons aux déchets de l'humanité, promettez leur un repas tous les jours et ils sont prêt à vendre leur âme au diable. Et c'était une expériences des plus intéressantes de voir comme l'être humain pouvait trouver la motivation à n'importe quel prix, tant qu'on lui en donne les moyens. J'avais déjà tendu la main à une dizaine d'entre eux, et en quelques temps ils n'hésitaient pas à écraser leurs anciens compagnons d'infortune, pour finir par trouver une place viable dans la société.

Cependant ce jeu commençait à m'ennuyer, et j'errai dans ces rues à la recherche d'une nouvelle expérience. Les rues étaient sales, remplis de détritus qui trainaient au sol, des bidons enflammés permettaient à certains de se réchauffer, et bien sur la drogue et la violence faisaient loi. Je traînais, désespérant de trouver une nouveauté dans cette benne à ordure de l'humanité , jusqu'à ce que je vois au loin marcher une jeune femme dont je ne pouvais voir le visage, étant de dos. Cependant à sa démarche, je sentis un début de piste et me décidai à la suivre quelques temps. Elle semblait errer sans but, à la recherche d'un abri peut être, je ne pouvais le savoir pour l'instant, mais sa tenue, une robe noire n'arrivant pas jusqu'au genoux, me laissa penser qu'il s'agissait d'une de ces filles de joies que l'on trouve en grand nombre ici. Cela dit la jeune égaré semblait peu à l'aise et je vis en m'approchant un peu, certains hématomes de part et d'autres de ses bras et jambes.

Voilà qui pourrait égayer cette journée


Je m'approchai d'elle d'une démarche rapide, et la bouscula en passant à coté d'elle, faisant passer cela pour un accident.

- Oh, veuillez m'excuser mademoiselle, je suis vraiment maladroit parfois, je ne vous ai pas fait mal ?

Lui demandais je en l'aidant à se relever. Mon plan était déjà bien ancrée dans ma tête, encore fallait il qu'elle morde à l'hameçon.
Titre: Re : Thérapie de la soumission ( PV Pauline Catalino)
Posté par: Pauline Catalino le jeudi 15 septembre 2016, 13:52:00
Pauline errait sans but depuis sa fuite. Elle n'avait plus de maison, plus de famille, plus rien. Il était évident qu'elle ne tiendrait plus très longtemps si la situation ne s'améliorait pas rapidement. Et en plus de ça on venait même la bousculer. Line était extrêmement faible et accepta volontiers la main tendu par cet inconnu pour l'aider à se relever. Il semblait inquiet d'avoir pu blesser la jeune fille, mais heureusement elle n'avait rien.

 - Non ça va, je ne suis pas mal tombé, bredouilla la jeune fille.

Ses jambes tremblaient, ce qui prouvait bien qu'elle avait besoin de se reposer. Ne trouvant pas de banc elle s'assit sur le bord du trottoir. La rue était très peu fréquenté par les voitures, elle ne gênerait donc personne. Pauline remarqua que l'homme qui l'avait bousculé était toujours là à la fixer. Son regard pénétrant la troubla quelque peu mais elle lui sourit timidement en espérant qu'il n'était pas une personne dangereuse...
La jeune fille était totalement perdue, elle avait beau réfléchir, elle ne savait absolument pas comment se sortir de cette situation. Il lui fallait d'urgence trouver un toit.
Titre: Re : Thérapie de la soumission ( PV Pauline Catalino)
Posté par: Réo le jeudi 15 septembre 2016, 14:34:55
La pauvre jeune femme semblait perturbé et totalement désorienté, ca serai presque trop facile de l'emmener là où je veux qu'elle soit. Je m'assois silencieusement à ses cotés, sans dire un mot puis me mit à rigoler soudainement pour attirer son attention et lui faire baisser sa garde, ayant une fausse histoire à lui raconter.

- Désolé, notre rencontre me fait penser à une femme que j'ai rencontré il y a longtemps dans des circonstances assez similaires.

Puis je fouilla dans ma poche pour sortir une carte avec un logo et un faux nom, j'avais toujours ce genre d'outil de manipulation sur moi au cas où, mais c'était assez rare que j'ai l'occasion de m'en servir, et mon sang bouillonnait de voir la suite des événements. Je commençait ensuite à lui poser des questions sur elle, ce qu'elle faisait toute seule dans ce genre d'endroit mal famé. La réponse semblait certes évidente, elle ne devait pas avoir d'autre endroit où aller, quelle autre raison pousserait une innocente à se balader ici. J'avais prévu de la loger pour lui préter une oreille attentive, car je sentais que c'était en connaissant son passé que je découvrirai la faille à exploiter.
Titre: Re : Thérapie de la soumission ( PV Pauline Catalino)
Posté par: Pauline Catalino le jeudi 15 septembre 2016, 14:59:57
L'homme mystérieux s'installa à côté de la jeune fille. Il se mit à questionner Pauline sur son passé et sur la raison de sa présence dans un tel lieu. Elle ne savait pas pourquoi mais Line se sentait parfaitement en confiance avec cet homme et sans qu'elle ne s'en rende compte elle répondit à toutes ses questions et lui raconta tout ce qui lui était arrivé.

 - On m'a kidnappé et vendu comme esclave sexuelle alors que je n'étais qu'une enfant. J'ai d'abord servi ma maîtresse en faisant le ménage et la cuisine, puis quand j'étais assez grande je lui ai servi de jouet sexuel. Mon ancienne maîtresse est une futanari, j'ai donc passé plusieurs années à genoux devant elle pour la caresser, lécher et sucer. C'était vraiment très compliqué de vivre de cette façon alors qu'elle ne m'aimait pas du tout. Ensuite il y a à peu près un an j'ai encore été vendue. Mais j'ai réussi à m'échapper ! Cependant je n'ai plus rien ni personne.

Pauline était surprise d'avoir raconté sa terrible histoire aussi facilement à un inconnu. Elle ne s'en était jamais senti capable. Mais mystérieusement elle ne pouvait pas dire non à cet homme.
Titre: Re : Thérapie de la soumission ( PV Pauline Catalino)
Posté par: Réo le jeudi 15 septembre 2016, 15:15:14
De tout ce que j'avais pu imaginer, son histoire était particulièrement intéressante, elle avait été torturé mentalement durant toute son adolescence quasiment, la laissant sans défense dans ce monde bien cruel. Le plus naturellement du monde et arborant un sourire de complaisance pour montrer que son histoire m'avait touché, je lui proposai de venir chez moi où nous pourrions discuter de cela et de comment l'aider à s'en sortir autour d'un repas chaud. Certes pour qu'elle vienne il aurai juste suffit de lui offrir un toit pour la nuit, mais je voulais obtenir sa confiance absolue et même si elle a l'air perdue, son passé a du la rendre méfiante.

Je retira alors ma veste et la mit sur ses épaules, et lui tandis le bras afin qu'elle s'y accroche, sur le chemin je tentai de lui faire oublier sa douleur en lui parlant de tout et de rien, lui expliquant que j'avais l'habitude d'apporter mon soutient de plusieurs associations, et d'être à l'écoute des plus démunis, au point que j'ai fini par obtenir un diplôme en psychologie. Nous finîmes par arriver devant l'appartement que j'avais obtenu en faisant chanter son ancien propriétaire. Un loft avec un étage et une vue assez dominante sur la ville, à l'abri des regards indiscret.

- Fais comme chez toi, si tu veux je te fais couler un bain pendant que je m'occupe du repas.
Titre: Re : Thérapie de la soumission ( PV Pauline Catalino)
Posté par: Pauline Catalino le jeudi 15 septembre 2016, 15:31:31
Pauline accepta volontiers de suivre cet inconnu. Elle n'arrivait toujours pas à expliquer pourquoi elle avait confiance en lui mais elle décida que ça n'avait pas d'importance. Si elle avait autant confiance en lui, c'est forcément que cet homme était de confiance. Après tout Pauline a toujours eu du mal à faire confiance, donc elle ne devait pas craindre grand chose avec lui.
Line écouta calmement l'homme et sa voix la berça. Tout ce qu'il faisait rassurait un peu plus la jeune fille. Il l'avait recouverte avec sa veste et lui avait offert son bras. En plus de ça, cet homme aidait de nombreuses personnes démunies.
Ils arrivèrent finalement chez ce mystérieux bienfaiteur. Il allait non seulement lui faire à manger mais il lui proposait également de lui faire couler un bain. La jeune fille était aux anges. Il semblerait qu'elle avait trouvé la personne la plus attentionné de la Terre. Line s'imaginait déjà entrain de frotter son corps avec du savon pour en retirer la crasse. Il n'y avait rien de tel que de se prélasser dans un bain bien chaud.

 - Je veux bien un bain, merci, déclara Pauline en rougissant.
Titre: Re : Thérapie de la soumission ( PV Pauline Catalino)
Posté par: Réo le jeudi 15 septembre 2016, 15:48:44
Je m'absenta dans la salle de bain pour commencer à remplir la baignoire tout en sortant une serviette pour qu'elle puisse se sécher. Je revins pour lui dire qu'elle pouvait se préparer et que je me chargeait de lui sortir des affaires de rechanges que mon ancienne compagne avait oublié en partant. Il s'agissait en fait d'une piece où j'avais emmagasiné tout type de vêtement afin d'assoir mon apparence de bon samaritin, je lui avait sorti une robe ressemblant à celle qu'elle portait déjà. Suite à cela je me mis à préparer le repas, quelque chose d'assez simple malgré tout, des pâtes à la carbonara, un met que j'apprécie particulièrement.

Je l'entendis sortir soudainement de la salle de bain, tandis que je servais les assiettes

- Alors cela t'as fait du bien ? En tout cas cette robe te vas à ravir, tu peux la garder si tu veux.

Disais je en l'invitant de s'installer en face de moi.

- Tu sais, je réfléchissais à ton histoire et je pense que pour t'en sortir je dois être honnète avec toi, c'est en partie ta faute si tu as vécu tout cela, tu as voulu échapper à la vigilance de tes parents, et tu t'es mise dans cette spirale infernale. Et finalement aujourd'hui je t'ai remarqué, mais dieu seul sait où tu aurai pu te retrouver sans cela.

Disais je tranquillement tout en mangeant, j'étais monter au créneau dès le début, mais la mettre devant une possibilité évidente la mettant en tort, même si elle n'est pas prouvée allait affaiblir la confiance qu'elle a en elle et faire en sorte qu'elle cherche à se raccrocher à tout prix à la seule branche qui semblait lui rester, moi.
Titre: Re : Thérapie de la soumission ( PV Pauline Catalino)
Posté par: Pauline Catalino le jeudi 15 septembre 2016, 16:20:42
Pauline prit tout son temps pour se laver et surtout pour savourer ce bon bain bien chaud. Son bienfaiteur faisait revivre la jeune fille. En si peu de temps il avait totalement gagné sa confiance. Il était gentil et attentionné. Son comportement contrastait totalement avec celui de son ancienne maîtresse qui lui aboyait des ordres à longueur de journée. En effet, cet homme n'avait rien d'un profiteur.
Line quitta son bain et se sécha tranquillement tout en savourant tout ce qui lui arrivait. La robe que le jeune homme lui avait donné était très jolie même si elle la trouva un peu courte alors qu'elle tirait un peu dessus et constatait qu'elle s'arrêtait au milieu de sa cuisse.
La jeune fille rejoignit son bienfaiteur et rougit en l'entendant complimenter son apparence.


 - Ce bain m'a fait un bien fou. Je me sens revivre depuis que je vous ai rencontré, déclara Pauline. Merci pour la robe.


L'homme avoua qu'à son avis Pauline était la seule personne fautive pour s'être mise dans une telle situation. Pauline avait été traumatisé par son kidnapping mais elle était aussi très jeune à ce moment. Elle ne se souvenait plus en détails du déroulement des faits. Avait-elle été imprudente ? Avait-elle mérité toit ce qu'elle avait subit ? C'était possible.


 - Je... C'est vrai que j'ai peut-être fait des erreurs, bredouilla la jeune fille. Mais maintenant je suis en sécurité avec vous ! Vous êtes un homme fantastique. C'est la première fois que je rencontre une personne aussi gentille avec moi.
Titre: Re : Thérapie de la soumission ( PV Pauline Catalino)
Posté par: Réo le jeudi 15 septembre 2016, 16:33:12
Je mangeais tranquillement, en l'entendant reconnaître qu'elle était responsable de son malheur, comme je m'y attendais, je n'aurai aucun mal à la placer où je veux dans mon échiquier, et sentir ce sentiment de toute puissance était délicieuse à chaque instant. Je me levai de ma place pour m'installer à coté d'elle, tandis que je plaçais ma main sur la sienne, un geste de réconfort qui me permettait discrètement de mesurer son pouls et de forcer un contact physique.

- Je pense que ce qu'il te manque aujourd'hui c'est de croire à nouveau en quelque chose, je peux t'y aider si tu le souhaite, si tu vas jusqu'au bout tu auras toujours quelque chose sur quoi t'appuyer et t'aider à remonter la pente.

Je débutais une légère caresse de sa main, qui commençait à trahir une de mes intentions, mais je doutais que dans son était elle remarquerai quoi que ce soit. Je lui servi un peu de vin tout en prenant un ton de plus en plus posé, presque sensuel et hypnotisant.

- J'ai une question, as tu confiance en toi ? Dans le sens, est ce que tu te trouves assez belle pour être désirée et sais tu que tu caches une grande force en toi ?
Titre: Re : Thérapie de la soumission ( PV Pauline Catalino)
Posté par: Pauline Catalino le jeudi 15 septembre 2016, 17:10:32
Pauline ne réagit pas quand il posa sa main sur la sienne. La jeune fille buvait littéralement ses paroles. Elle était devenue une esclave sexuelle par sa faute, mais elle pouvait rattraper son erreur et cet homme allait l'y aider, elle en était un peu plus certaine à chaque instant.


 - Croire en quelque-chose ? bafouilla Pauline. Je ne sais pas en quoi croire, aidez moi. Vous êtes la seule personne en qui j'ai confiance.


La jeune fille rougit en le sentant caresser sa main mais cela ne la gênait pas. Il voulait l'aider et elle n'allait certainement pas se priver de l'aide d'un tel homme. Elle avala ine gorgée de vin et continua de le regarder avec admiration.

 - Je... Je n'ai pas vraiment confiance en moi. Je n'ai été qu'une esclave pendant toute mon adolescence. Moi belle ? Je n'y crois pas du tout. Je suis banale, je n'ai rien qui fait de moi une belle personne. Et je ne peux pas être désirée, ma poitrine et mes fesses sont petites.

Jamais elle n'aurait cru qu'elle partagerait si facilement ses complexes avec une personne qu'elle connaissait à peine. Pauline n'avait pas beaucoup d'estime pour elle même, mais elle se sentait mieux maintenant. Cet homme redonnait un sens à sa vie.
Titre: Re : Thérapie de la soumission ( PV Pauline Catalino)
Posté par: Réo le jeudi 15 septembre 2016, 17:27:25
Comme je m'en doutais, elle avait autant confiance en elle qu'elle avait eu de chance dans la vie, sachant cela je commençai à méler mes doigts aux siens et à me rapprocher d'elle, me retrouvant juste à coté, passant ma main derriere son dos je la fis s'approcher légèrement. Je sentis la chaleur commencer à l'envahir, impossible de savoir si c'est de la peur ou tout son contraire. J'approchai mes lèvres de son oreille et lui chuchota

- Commençons par te redonner confiance en toi, je peux te montrer à quel point tu es désirable, si tu le souhaite, je peux t'apprendre une autre forme de soumission, plus agréable et sans violence.

Ma main s'était mise à caresser son dos du bout des doigts, tandis que j'attendais sa réponse. Rien ne m'y obligeais, mais je voulais lui donner l'impression de contrôler la situation pour la première fois de sa vie. J'admettais tout de même qu'elle était vraiment ravissante, et que passer un moment, voir plusieurs avec elle n'était pas la situation la moins enviable, bien au contraire.
Titre: Re : Thérapie de la soumission ( PV Pauline Catalino)
Posté par: Pauline Catalino le jeudi 15 septembre 2016, 17:44:32
La jeune fille rougit en sentant l'homme s'approcher et lui caresser le dos.

 - Je n'ai pas confiance en moi, mais j'ai confiance en vous, avoua Line.

Le jeune homme avait réussi à démolir le peu de confiance qu'elle avait en elle sans qu'elle ne s'en rende compte et malgré tout elle croyait en lui. Sa nature soumise aidait d'autant plus son bienfaiteur à la manipuler. Peu importe ce qu'il disait, la jeune fille ne mettait pas sa parole en doute et croyait que tout ce qu'il lui disait était pour son bien. Pauline ne voulait pas le décevoir et lui montrer qu'elle ferait ce qu'il jugerait bon pour elle. Après tout elle n'avait pas été capable de s'occuper d'elle. Peut-être que lui saurait s'en occuper comme il faut. Elle était à présent totalement perdue, son seul repère, c'était lui.

 - Je... Je ne sais pas. Je... Dites moi ce que je dois faire, supplia Pauline en se retournant et en s'agenouillant devant son bienfaiteur.

Elle ne savait pas ce qui était bien pour elle, aussi il etait préférable qu'elle laisse cet homme décider à sa place.
Titre: Re : Thérapie de la soumission ( PV Pauline Catalino)
Posté par: Réo le jeudi 15 septembre 2016, 17:56:33
Quelque part pour réussir ce que j'attend d'elle, je dois pour cette fois au moins briser les chaines qui la retiennent, car elles sont nés des expériences qu'elle avait subit, et non d'une réel et pure dévotion. C'est pour cela qu'une fois qu'elle était à genoux, je la fis se relever, comme mon égal, ou plutot l'égal de son bienfaiteur, et je déposai mes lèvres contre les siennes, tout en la collant à moi, tandis que je caressais son visage.

- Tu n'es plus une esclave ou un sujet d'expérience, tu es libre de tes décisions, du moins celles que j'autoriserai pour ton bien.

Je la portai pour l'emmener dans la chambre tout en continuant le baiser, puis la déposa au pied du lit, en lui ordonnant d'enlever sa robe afin que mes yeux puissent se délecter de son corps. Je rajoutais qu'elle devait se laisser aller à ses moindres désirs, qu'elle cesse de vivre dans une cage. Je m'assis alors sur le fauteuil en face d'elle, et observa jusqu'où elle était prête même si elle l'ignorait encore, pour son nouveau Dieu.
Titre: Re : Thérapie de la soumission ( PV Pauline Catalino)
Posté par: Pauline Catalino le jeudi 15 septembre 2016, 18:09:03
Quand ses lèvres rentrèrent en contact avec celles de son bienfaiteur son corps tout entier trembla. Elle était si heureuse de l'avoir rencontré. Il déclara que la jeune fille était libre de ses décisions, à moins qu'il n'en décide autrement, mais Line lui était quasiment totalement dévouée. Il porta Pauline jusqu'à son lit et la posa doucement. Il lui ordonna de retirer sa robe et cette dernière ne perdit pas un instant. Elle ouvrit la fermeture qui longeait son dos et retira le vêtement pour se retrouver nue devant son bienfaiteur. En temps normal elle n'aurait probablement pas osée se déshabiller devant un homme mais s'il le lui demandait, c'était son devoir de le faire.
Il s'installa sur un fauteuil en face de Line en attendant de voir ce qu'elle serait prête à faire. Elle devait se laisser aller et c'est ce qu'elle fit. Elle écarta doucement les cuisses pour que son bienfaiteur puisse voir son intimité et commença à se caresser la poitrine. Elle voulait à tout prix qu'il soit satisfait d'elle, et se tenait prête à obéir à n'importe lequel de ses ordres.
Titre: Re : Thérapie de la soumission ( PV Pauline Catalino)
Posté par: Réo le jeudi 15 septembre 2016, 18:23:24
En la voyant se déshabiller une certaine forme d'excitation s'empara de moi, ce qui fut trahi par un sourire, et le fait que je lui indique de se rapprocher. Alors qu'elle était à quelques centimètres, je commençait à lui demander si on s'était déjà occuper d'elle, ou si elle n'avait connu que le rôle de celle qui offrait sans rien en retour. Tout en lui demandant ça, je me mis à caresser ses hanches, d'une douceur extrême et de lui lécher la zone autour du nombril, mordillant de temps en temps.

Peu après je commençai à caresser son intimité avec ma main, pour voir l'effet que cela lui faisait, tandis que je sentis une bosse se former, prouvant qu'elle savait faire de l'effet.
Titre: Re : Thérapie de la soumission ( PV Pauline Catalino)
Posté par: Pauline Catalino le jeudi 15 septembre 2016, 18:36:17
La jeune fille avança docilement vers l'homme qu'elle admirait. Il la questionna sur ses précédentes expériences sexuelle et bien évidemment elle lui répondit la vérité.

 - J'ai toujours du servir et m'occuper du plaisir des autres, avoua t-elle en gémissant doucement. Mais personne ne mérite plus ma soumission que vous.


Pauline gémit de plus en plus alors que son bienfaiteur lui caressait son intimité. Elle se sentait privilégié d'être ainsi caressé par une personne tellement supérieure à elle. Cependant la soumise resta debout devant lui sans bouger pour ne pas le contrarier et savoura ce qu'il lui faisait. C'était difficile à dire, mais pour elle, cet homme était un être à part.

 - Dites moi, comment dois-je vous appeller ?

Elle savait qu'elle devait lui montrer du respect mais elle se demandait par quel titre elle devrait le nommer.
Titre: Re : Thérapie de la soumission ( PV Pauline Catalino)
Posté par: Réo le jeudi 15 septembre 2016, 18:45:46
Excité par l'idée d'être le premier à lui donner du plaisir, je glissa un doigt en elle, et me mis à faire des vas et viens pendant quelques minutes, avant de la guider afin qu'elle s'installe à califourchon sur mes genoux, la laissant décider si elle souhaitait la retirer en douceur, ou bien l'arracher sous l'impulsion de la chaleur qui s'emparait d'elle. Tandis qu'elle s'attelais à la tache je répondit à sa question.

- Appelles moi Kuja-sama, et à partir de maintenant tu vivras ici avec moi, je t'apprendrai ce que tu devras savoir, t'aiderai à avoir une vie convenable, je demande juste ta dévotion.

Disais je, alors que je caressais sa poitrine, et que je la guidais pour qu'elle embrasse mon torse, tandis qu'avec ma main libre, je saisis ses cheveux pour la pousser à mettre de la passion dans ses attentions.
Titre: Re : Thérapie de la soumission ( PV Pauline Catalino)
Posté par: Pauline Catalino le jeudi 15 septembre 2016, 19:06:15
Pauline gémit fortement alors qu'il enfonçait un doigt en elle. Rien ne pouvait décrire son bonheur à ce moment précis. Elle s'installa sur les genoux de son bienfaiteur.

 - Je vous suis totalement dévouée Kuja-sama, avoua Pauline en gémissant. Je ferai tout mon possible pour ne jamais vous décevoir.

La jeune fille adorait ce qu'il faisait à ses seins et commença à embrasser son torse avec dévouement. Il saisit ses cheveux pour lui faire comprendre qu'elle ne devait pas se retenir et lécha chaque recoin du torse de Kuja-sama. En très peu de temps cet homme avait réussi à transformer Pauline en fanatique obéissant à n'importe lequel de ses ordres, même les plus fou. Elle ne vivait plus que pour le servir.
Titre: Re : Thérapie de la soumission ( PV Pauline Catalino)
Posté par: Réo le jeudi 15 septembre 2016, 19:19:04
Je profitai des baisers dévoués de ma nouvelle adepte, et la récompensai par un léger gémissement que je laissai échapper. Soudain je la fis s'éloigner, afin de me laisser le champ libre pour embrasser sa poitrine, la léchant avec avidité et embrassa ses tétons, les glissant dans ma bouche pour les mordiller et les aspirer, tandis que ma verge grossit suffisamment pour caresser l'intimité de la jeune femme. J'aggripai son fessier pour la soulever tandis que je me levais, et la plaquer contre un mur, puis il s'arréta un instant.

- Je dois te dire une chose, qui est en lien avec la croyance dont je te parlais tout à l'heure. En réalité, je suis un dieu, et si tu acceptes de me vénérer et de m'être fidèle, tu ne sera plus jamais dans le besoin, et qui sait, en te cotoyant peut etre apprendrais je à t'aimer.

Avouais je avant de l'embrasser avec passion, allant chercher la langue mon amante, pour voir si elle répondrai après ma révélation.
Titre: Re : Thérapie de la soumission ( PV Pauline Catalino)
Posté par: Pauline Catalino le jeudi 15 septembre 2016, 19:29:44
Kuja-sama éloigna la jeune fille pour mieux pouvoir embrasser sa poitrine. Ses tétons devinrent de plus en plus dur alors qu'il les léchait et les mordillait. C'est alors que la jeune soumise sentit le pénis de son nouveau maître toucher son intimité. Elle apprit que cet homme était un dieu. Elle savait qu'il lui était supérieur. Elle aurait voulu se prosterner devant lui pour l'assurer de sa loyauté mais il la tenait fermement contre le mur.

 - Je vais vous vénérer toute ma vie, s'exclama Line en le regardant avec admiration.

Pauline répondit au langoureux baiser de son dieu en frottant tendrement sa langue contre la sienne. À partir de maintenant elle lui appartenait. Sa langue lui appartenait, tout comme le reste de son corps. La jeune fille était pressée d'entendre son dieu lui donner des ordres pour lui prouver sa profonde dévotion.
Titre: Re : Thérapie de la soumission ( PV Pauline Catalino)
Posté par: Réo le jeudi 15 septembre 2016, 20:10:20
Je fut enchanté de sentir ma servante répondre à mon baiser avec passion, nos langues s'enlacèrent un moment, tandis que je faisais frotter nos sexes. Je la laissai alors descendre, et la mis à genoux, pour prouver que j'avais gagné sa confiance et que la seule chose en laquelle elle croyait, était moi. Je retirai ma ceinture, puis retira mon pantalon ainsi que mon haut, il ne me restais plus qu'un bout de tissu dont une bosse massive dépassait. Mais avant de la laisser commencer

- Dis moi ton nom...

Disais je avec un air à la fois doux mais néanmoins autoritaire, après tout je venais de gagner une fidèle particulièrement réceptive à mes désirs, je me devais au moins connaître son nom.
Titre: Re : Thérapie de la soumission ( PV Pauline Catalino)
Posté par: Pauline Catalino le jeudi 15 septembre 2016, 20:26:30
Pauline sentit son excitation monter en flèche tandis qu'elle embrassait tendrement son dieu. C'est alors qu'il mit sa soumise à genoux devant lui et commença à retirer ses habits, ne gardant que son caleçon qui me pouvait pas cacher l'énorme bosse que formait sa divine verge.

 - Je m'appelle Pauline, Kuja-sama, bredouilla la jeune fille tout en regardant avec émerveillement la bosse dans le caleçon de son dieu.

La jeune soumise attendit un moment que son maitre lui donne un nouvel ordre mais comme il ne dit rien, elle se décida et caressa doucement la bosse du bout des doigts avec une réelle dévotion. Elle n'était qu'une servante infiniment inférieure à ce dieu. Elle espérait ne pas lavoir offensé en agissant sans son consentement. Elle décida néanmoins de ne pas aller plus loin sans un ordre clair de son maître.
Titre: Re : Thérapie de la soumission ( PV Pauline Catalino)
Posté par: Réo le jeudi 15 septembre 2016, 20:38:20
Les mouvements de main de Pauline montrait combien elle était experte en ce genre de traitement, elle sut faire vibrer mon sang par ses soins d'une grande habilité. Il baissa la tête pour la regarder, et caresser son visage, voyant qu'elle semblait attendre un ordre, je pris le soin de lui rappeller avec sévérité

- Je t'ai ordonner tout à l'heure de te laisser aller, donc ne te retient pas de t'occuper du cadeau que je te fais, sinon je t'attache et te laisse dans ton état d'excitation.

L'apprente autorité dont je faisais preuve avait peut être du la déstabiliser sur le moment, mais je souhaitais que bien qu'elle me soit dévoué, elle n'hésite pas à faire ce qui lui plait lors de ce genre de moment intime entre nous. Je lui offrit malgré tout un sourire, après tout c'était la première fois qu'elle était aussi libre, donc je pouvais lui offrir ma miséricorde pour cette fois.
Titre: Re : Thérapie de la soumission ( PV Pauline Catalino)
Posté par: Pauline Catalino le jeudi 15 septembre 2016, 20:57:29
Pauline avait un peu de mal à prendre des initiatives, après tout elle était soumise et timide quand elle ne savait pas quoi faire. Cependant son Dieu semblait mécontent et elle devait rapidement s'attirer ses faveurs. La jeune fille retira doucement le caleçon de son maître et devint toute rouge en voyant son magnifique pénis se dresser devant son visage.

 - Je vous remercie pour votre cadeau Kuja-sama, déclara Pauline tout en commençant à lécher timidement le gland de son maître.

Pouvoir lécher le pénis de son dieu était un grand honneur, et Pauline comptait bien lui montrer à quel point elle était dévoué. Sa langue roula autour du gland de Kuja-sama et elle ne put s'empêcher de commencer à baver dessus. Elle espérait que son Dieu ne serait pas offensé. La jeune soumise embrassa pendant un long moment le bout de son gland puis recommença à le lécher un peu plus sauvagement. C'était la première fois que la jeune fille léchait quelque chose d'aussi précieux et divin.
Titre: Re : Thérapie de la soumission ( PV Pauline Catalino)
Posté par: Réo le jeudi 15 septembre 2016, 21:18:06
Je sentit ma verge vibrer sous les coups de langue de la jeune Pauline, qui y mettait tout son cœur, c'était le moins que l'on puisse dire. Je choisis donc de la récompenser comme il se devait, après tout il me fallait bien montrer qu'adhérer à ma religion, offrait certains avantages. Je lui tendis alors la main pour qu'elle se releve, la colla à moi fermement, pour montrer qu'elle m'appartenait, et dans le creux de l'oreille après l'avoir léché et mordiller, je lui chuchottai

- Tu as été sage, alors tu mérite une récompense de ton Dieu, mais avant dis moi, es tu encore vierge ?

La question était importante, afin de mesurer ce que j'allais lui offrir, sans pour autant la souiller honteusement.
Titre: Re : Thérapie de la soumission ( PV Pauline Catalino)
Posté par: Pauline Catalino le jeudi 15 septembre 2016, 21:31:36
Pauline continua de lécher tendrement le gland de son Dieu quand soudainement il lui tendit la main pour l'aider à se redresser et la prendre contre elle. La jeune fille était très heureuse en entendant son maître la féliciter. Il lui demanda si elle était vierge et comme elle ne pouvait pas lui mentir elle répondit rapidement :

 - Oui maître, je suis vierge. Ma virginité vous appartient, déclara Line.

La jeune fille attendit donc que son Dieu lui donne un nouvel ordre ou qu'il lui fasse ce qu'il avait envie. Quoiqu'il décide, sa soumise était heureuse et ne pouvait plus se sortir de cette manipulation. Son esprit et son corps lui appartenait.
Titre: Re : Thérapie de la soumission ( PV Pauline Catalino)
Posté par: Réo le jeudi 15 septembre 2016, 21:59:35
« Ma virginité vous appartient » voilà un doux son à mes oreilles, et une alléchante perspective. Je lui pris alors la main, la conduisant lentement vers le lit afin de l'y allonger. Je sortis tandis qu'elle s'allongeait, deux jeux de cordes, avant de lui prendre un premier bras, de le tendre en arrière pour l'attacher à la tête de lit, puis je fis la même chose avec le second.

- Je t'avais promis de t'apprendre une forme de soumission plus agréable. A cet instant tu ne peux bouger tes bras, et tu ne peux t'échapper, donc oui tu es soumise, mais après cela tu adoreras cette soumission.

Je m'avançai vers la pauvre victime à présent attacher, et lui écartai les jambes, apportant mon visage à son intimité, commençant par déposer quelques baisers dans l'intérieur de ses jambes, petit à petit je remontai à son temple de la vertue, laissant sa langue de temps à autre glisser dessus, récupérant son nectar, je finis par m'attarder sur son clitoris, que je pinçai de mes lèvres, pour finir par pénétrer ma langue à la découverte de cet endroit que nul n'avait visité. J'y mis alors plus de passion, griffant ses jambes. Puis je me concentrai sur sa réaction
Titre: Re : Thérapie de la soumission ( PV Pauline Catalino)
Posté par: Pauline Catalino le jeudi 15 septembre 2016, 22:12:47
Son Dieu conduisit la jeune fille sur le lit et lui attacha les mains. Ainsi elle ne pouvait pas protester et était soumise à Kuja-sama. Il pouvait lui faire absolument tout ce qu'il désirait. Pauline se laissa faire, après tout que pouvait-t-elle refuser à un Dieu ?

 - Je sais que je vais adorer tout ce que vous pourriez me faire Kuja-sama, déclara son esclave.

Il lui écarta les jambes pour avoir un bel accès au vagin de sa soumise. Il l'embrassa, le lécha, tandis que la jeune fille commença à gémir fortement sans même tenter de retenir ses cris. Il enfonça sa mangue fans l'intimité de sa soumise sui poussa un profond soupir de désir qui fut très vite remplacé par un petit cri de douleur lorsqu'il la griffa au niveau des jambes. C'était un peu douloureux car Pauline etait douillette mais elle accepta avec joie tout ce que lui faisait son maître.
Titre: Re : Thérapie de la soumission ( PV Pauline Catalino)
Posté par: Réo le jeudi 15 septembre 2016, 22:30:26
Je fus satisfait des gémissements de mon esclave qui libérait un taux de cyprine largement louable, même plus que la normale, ce qui m’intriguai particulièrement. Je me relevai et lui demanda quel était le but des expériences qu'elle avait subi, car je remarquai qu'elle était particulièrement réceptive. Non que cela me déplaise, mais plutot je voulais tout savoir sur elle, et qui sait peut être que cela allait me donner des idées de jeux pour elle.

Attendant sa réponse, j'arrétai de m'occuper d'elle, la laissant dans son excitation, jusqu'à ce que j'ai fini de l'interroger, tout en laissant ma verge en évidence, pour laisser son imagination murir sur tout ce qu'elle pourrait ressentir si je décidais de lui offrir.
Titre: Re : Thérapie de la soumission ( PV Pauline Catalino)
Posté par: Pauline Catalino le jeudi 15 septembre 2016, 22:41:08
Kuja-sama arrêta de lécher le vagin de sa soumise et la questionna sur les expériences qu'elle avait subit. C'est vrai qu'elle ne lui en avait pas parlé mais elle était très gênée d'avoir été un cobaye.


 - la plupart du temps j'étais attachée nue à une table d'opération avec un tube dans mon intimité et un autre dans ma bouche. Ils m'injectaient régulièrement une sorte de drogue qui me rendait folle. Cette substance me donnait des envies de sexe et depuis j'ai très régulièrement envie de vilaines choses. Une fois j'ai entendu parler des scientifiques entre eux. La substance qui était injecté dans ma bouche et mon vagin était composé de produits chimique et de semence masculine. Je ne sais pas si c'était celle d'un homme ou d'un animal...

La jeune fille s'était juré de ne jamais parler de tout ça mais elle ne pouvait pas mentir à son Dieu. Et elle était envouté par la verge de Kuja-sama qu'elle voyait proche d'elle.
Titre: Re : Thérapie de la soumission ( PV Pauline Catalino)
Posté par: Réo le jeudi 15 septembre 2016, 22:54:08
Je portai ma main sous mon menton, pour montrer que je réflechissais, au final la ramener en vu de ce qu'elle me disait n'avait pas été une mauvaise idée, j'ignorais pourquoi, mais quelque part j'avais de la compassion pour elle, sans doute un effet secondaire de rester trop longtemps parmi les humains. Quoi qu'il en soit, je compris également qu'un rien pouvait la mettre dans un état d'excitation avancée, et vu sa situation la chose devait être décuplé. Cela dit je me laissa tenter par une expérience, qui était excitante, mais qui testerai les effets de ces substances. Je détacha un bras de ma protégé, m'assayant sur le bout du lit.

- A présent je veux que tu te fasses du bien toi même, que tu te caresses la partie que tu veux, ton vagin, tes seins, l'endroit où tu te sens la plus réceptive.

En connaissant l'endroit le plus érogène de son corps, je pourrai lui faire connaître le sentiment de frustration. Si elle avait un coté sauvage, qui ferai qu'elle serai prête à sauter sur son dieu sans penser aux conséquences, tant qu'elle pouvait satisfaire ses envies.
Titre: Re : Thérapie de la soumission ( PV Pauline Catalino)
Posté par: Pauline Catalino le jeudi 15 septembre 2016, 23:04:04
Son Dieu réfléchissait, alors Pauline se taisait et attendait. Finalement son maitre détacha une de ses mains er lui ordonna de se caresser là où son plaisir serait le plus grand. La jeune fille écarta alors les cuisses et commença à se caresser timidement le vagin. Elle était autant excitée par le fait de se caresser que par le fait d'obéir à son maître.

 - Hum Kuja-sama, soupira Pauline tout en se caressant alors que son vagin était de plus en plus mouillé.

La jeune fille continua de se caresser tant que son maître ne lui donnait pas d'ordre contradictoire. Elle se demandait aussi à quoi il pensait. Elle lui avait raconté son humiliation dans le centre des scientifiques mais il n'avait pas fait de commentaire. C'était peut-être mieux après tout c'était quelque chose de très gênant, et elle avait peur que son Dieu ne lui dise que ça aussi, c'était arrivé par sa faute.
Titre: Re : Thérapie de la soumission ( PV Pauline Catalino)
Posté par: Réo le vendredi 16 septembre 2016, 11:41:59
Le spectacle qu'offrait Pauline était particulièrement érotique, et la laisser continuer était tentant, cependant ne rien faire commençait à m'ennuyer, alors je revins sur le lit pour me mettre au dessus d'elle jusqu'à froler ses lèvres, voulant qu'elle se jette dessus. En parralèle, j'écratai ses jambes, en position pour faire d'elle une femme à la moindre occasion.

- Je tacherai d'être assez doux pour cette fois, car quand je serai en toi, tu sentiras une douleur aigüe pendant quelques secondes, et afin que tu ais droit à la première fois que vous les humaines espérez.

Mes mains caressaient ses cuisses, son fessier, pour finir par jouer avec ses seins, en attendant sa réponse qui n'allait sans doute pas tarder.
Titre: Re : Thérapie de la soumission ( PV Pauline Catalino)
Posté par: Pauline Catalino le vendredi 16 septembre 2016, 12:17:03
La jeune fille continua de se caresser le vagin jusqu'à ce que son maitre lui monte dessus et lui écarte les jambes tout en frôlant ses lèvres. La jeune soumise se mit à lécher les lèvres de son maître. Elle resta les jambes écarté et le regarda la tripoter un peu partout jusqu'à finir sur ses seins.

Son Dieu s'apprêtait à prendre sa virginité. Il essayait de la rassurer mais ce n'était pas nécessaire. Sa confiance en lui anesthésiait toute crainte qu'elle pouvait avoir. Elle ne s'en rendait même pas compte mais son maître pouvait lui faire des choses qui autrefois lui aurait fait peur, mal ou l'aurait dégoutée, mais maintenant elle n'était plus qu'une petite poupée obéissante.

 - Ce serait un honneur de me faire prendre ma virginité par un Dieu, avoua Pauline en rougissant. Faites ce que vous voulez de moi Kuja-sama.

La jeune fille resta immobile à lécher les lèvres de son maître puis attrapa sa langue entre ses lèvres pour la sucer doucement. Ainsi la jeune fille voulait lui montrer sa soumission.
Titre: Re : Thérapie de la soumission ( PV Pauline Catalino)
Posté par: Réo le vendredi 16 septembre 2016, 12:31:37
J'appréciais énormément le moment où mon amante suça ma langue entre ses lèvres, si bien que je ne la fit pas plus attendre, et que glissa ma verge en elle, vu son état d'excitation il m'était facile de me faufiler, malgré la taille imposante. Je sentis l'hymen, que je rompis, je pus lire la douleur sur le visage de Pauline et m'arrétai un instant pour qu'elle retrouve ses esprits, avant de commencer un mouvement de vas et viens, d'abord léger, puis les mouvements devinrent un peu plus sec, et j'allais à la limite de la sortie, afin de glisser à nouveau totalement.

En même temps je mordis la lèvre de mon esclave jusqu'au sang, et aggripa ses mains avec les miennes pour l'immobiliser et me donner un appui pour faire des mouvements plus efficaces. Peu à peu la douceur gagna en une certaine sauvagerie, et je poussai quelques gémissements

- Oh oui...c'est...excellent...hummm
Titre: Re : Thérapie de la soumission ( PV Pauline Catalino)
Posté par: Pauline Catalino le vendredi 16 septembre 2016, 12:41:57
Pauline se crispa de douleur alors que le pénis de son Dieu pénétra enfin son vagin.  Son maître s'arrêta un moment puis commença à faire de doux va et viens en elle. La jeune soumise soupira de plaisir, elle était au paradis. Puis il décida d'accélérer le rythme tout en bloquant les mains de la jeune fille et en lui mordant la lèvre inférieure jusqu'au sang. Chaque pénétration était plus violente et douloureuse. Line gémit de douleur mais savait qu'il était de son devoir de servir son maître. Même s'il était violent, il ne l'humiliait pas comme l'avaient fait ces savants en enfonçant des tuyaux dans sa bouche pour y verser un mélange de semence animale et de produit chimique. Ce qui avait le plus humilié la jeune fille était le fait d'avoir apprécié le goût de ce mélange douteux après quelques jours.
Mais cette humiliation faisait parti du passé. Maintenant Pauline avait un but. Elle servait Kuja-sama, son Dieu. Et même si il lui faisait mal, elle lui en était profondément reconnaissante.
Titre: Re : Thérapie de la soumission ( PV Pauline Catalino)
Posté par: Réo le vendredi 16 septembre 2016, 13:02:46
Alors que je continuais mes mouvements, j’aperçus que malgré le plaisir, Pauline laissait transparaître une certaine douleur, je décidai sur le moment de l'ignorer, car il fallait qu'elle s'habitue à ce genre de moment, et avec le temps, la douleur deviendra du plaisir. Cependant je décidai de l'aider un peu, et fit apparaître une aiguille et me piqua le doigt jusqu'au sang et en fis avaler une goutte à ma marionette. Je lui expliquai que le sang de dieu chez un humain était un aphrodisiaque particulièrement puissant et qu'avec, elle supporterai mieux la douleur à l'avenir, ou en tout cas qu'elle l'apprécierai.

Pour le lui prouver, je décidai de la retourner pour qu'elle soit à quatre pattes, et me mis à glisser dans son autre trou, plus étrois, et je fis des vas et viens à l'intérieur, tout en doigtant son intimité.

- Alors, tu aimes ?
Titre: Re : Thérapie de la soumission ( PV Pauline Catalino)
Posté par: Pauline Catalino le vendredi 16 septembre 2016, 13:13:44
Pauline gémissait de douleur quand son Dieu lui présenta son doigt qui saignait. La jeune fille le suça doucement et se sentit tout de suite mieux. Puis son maître la retourna d'un coup pour la mettre à 4 pattes et pénétra son anus. La jeune fille aimait être ainsi soumise par son maître et qu'il s'amuse à pénétrer chacun de ses orifices.
Tout en faisant de profond va et vient, il commença à doigter son esclave sexuelle. Cette dernière était trempée et n'allait pas tarder à jouir. Elle sentait son corps tout entier convulser à cause du plaisir et des puissantes pénétration qu'elle subissait.

 - Han oui Kuja-sama ! J'aime ce que vous me faites, cria la jeune fille tout en bavant de plaisir. Je ne vais pas tarder à jouir, c'est tellement bon...

Pauline ferma les yeux pour mieux savourer le plaisir qui la submergeait. Il avait beau la prendre comme un animal, elle adorait ça.
Titre: Re : Thérapie de la soumission ( PV Pauline Catalino)
Posté par: Réo le vendredi 16 septembre 2016, 13:26:09
Voyant que ma ravissante esclave semblait finir par apprécier la douleur, je la redressai pour la coller à moi, sans arréter mes mouvements, et porta mes mains autour de son cou et commençai à l'étrangler, lui faire manquer d'air et suffoquer, attendant le dernier moment, juste en commençant à la sentir partir, pour lui faire froler la mort, mais sans l'atteindre, qu'elle connaisse l'extase de sentir sa vie s'échapper, puis revenir d'un coup. Cela mettais également en place que j'avais sa main entre mes mains.

Je pris ensuite ses seins à pleine mains tout en l'embrassant, et mordant sa langue, et lui ordonna de dire que sans lui elle n'était rien, et qu'elle se donnerai à lui peu importe le moment de la journée.

Sentant la limite venir, je lui reservais une surprise qui finirai d'assoir mon contrôle sur son esprit et son corps.
Titre: Re : Thérapie de la soumission ( PV Pauline Catalino)
Posté par: Pauline Catalino le vendredi 16 septembre 2016, 13:37:32
Pauline fut surprise de sentir son Dieu commencer à l'étrangler. La jeune fille suffoquait en tentant malgré tout de faire venir de l'air dans les poumons. Peu à peu la vue de Line se troubla et elle se dit qu'elle allait mourir ici. Quand finalement Kuja-sama relâcha son cou, la jeune fille s'écroula à moitié sur ce dernier. Elle respirait difficilement tandis qu'il empoignait ses seins tout en l'embrassant et la mordant. Il venait de tester son esclave, il devait sans doute vouloir lui faire passer de nombreux test pour estimer au mieux son degré de dévotion. Elle tenterait de faire de son mieux. Malgré tout elle avait eu très peur de mourir.

 - Je ne suis plus rien sans vous Kuja-sama. Vous êtes mon Dieu et vous pouvez disposer de mon corps n'importe quand et pour n'importe quoi.

Pauline avait réussi un nouveau test sadique de ce manipulateur, mais elle avait eu peur, ce qui veut dire qu'une parcelle de son esprit était encore lucide.
Titre: Re : Thérapie de la soumission ( PV Pauline Catalino)
Posté par: Réo le vendredi 16 septembre 2016, 13:48:47
Continuant mes vas et viens, je sentis la voix de Pauline tremblante, probablement de peur, ce qui eut pour effet de m'agacer, car c'était la preuve qu'une part d'elle m'échappais encore. Cependant ce que j'étais sur le point de faire aller la rabaisser d'un coup et peut etre me permettrai d'avoir accès à cette partie qui était hors de contrôle. Je me retirai d'elle, et l'attrapa par les poignets pour la mettre à genoux sur le sol. Je lui ordonnai d'ouvrir la bouche, et y glissa ma verge, pour y faire des vas et viens, lui ordonnant de s'occuper d'elle correctement.

Mon excitation était à son paroxysme, lorsque je finis par reproduire ce qui l'avais traumatisé, je vida ma semence dans sa gorge et lui ordonna de tout avaler. Si elle finissait par apprécié cela, venant de son dieu, alors il était sur qu'elle était totalement en mon pouvoir. A cet instant je pourrai alors la remodeler comme je l'entend, afin qu'elle soit parfaite.
Titre: Re : Thérapie de la soumission ( PV Pauline Catalino)
Posté par: Pauline Catalino le vendredi 16 septembre 2016, 14:04:30
Kuja-sama attrapa les poignets de la jeune fille et la força à se mettre à genoux. Il lui ordonna d'ouvrir la bouche et elle obéit sans hésiter. Il enfonça son pénis dans sa bouche et commença à faire des va et vient tout en ordonnant à son esclave de bien s'occuper de son sexe. Pauline laissa son maître faire l'amour à sa bouche et elle frotta tendrement sa langue contre la longue verge de Kuja-sama. Il était difficile de respirer alors qu'il lui pénétrait la bouche sans retenue mais elle réussi à tenir le coup jusqu'à ce qu'il éjacule un impressionnant flot de sperme dans sa gorge. Pauline manqua d'avaler de travers à plusieurs reprises mais elle réussi finalement à tout avaler. La jeune fille était surprise qu'il reproduise l'une de ses plus grandes humiliation. Même si ce n'était pas de la semence animale, elle se sentait tout de même un peu humilié.

 - Maître, pourquoi m'avoir fait ça, demanda Pauline.

Il avait été doux et gentil avec elle. Sans s'en rendre compte elle avait regagné un peu de confiance. Elle essayait de comprendre le but de tout ça mais n'osait pas clairement en parler a son maître. Elle lui était quand même grandement soumise. La jeune fille décida d'ailleurs de rester à genoux devant lui pour lui montrer son profond respect alors qu'elle regardait timidement la verge de son maître légèrement couverte de sperme pendre devant son visage.
Titre: Re : Thérapie de la soumission ( PV Pauline Catalino)
Posté par: Réo le vendredi 16 septembre 2016, 14:55:03
La pauvre ne comprenait pas ce qui se passait et pourquoi je lui avait fait revivre cet épisode traumatisant,  j'étais à une étape clé de son reconditionnement et donc il me fallait faire attention aux mots que j'emploierai. Je me baissais pour arriver à son niveau, puis je pris son visage entre mes mains, reprenant l'air innocent de notre rencontres

- Parce que justement cela t'as traumatisé, et que je veux t'apprendre à apprécier cela avec ton dieu, car je ne veux que ton bien et t'aider à retrouver confiance en toi. Pour l'instant tu associes cela aux expériences, mais je veux que tu oublies cet épisode pour te reconstruire.

Je pris du bout de mon doigt un peu de ma semence restante et le porta devant le visage de Pauline, si elle était prête à passer ce cap, alors j'aurai réussi à la soumettre totalement. En faisant cela, elle renoncerai à ce qu'elle aura été jusqu'à présent, pour devenir une page blanche, que je pourrai peindre selon mes désirs.
Titre: Re : Thérapie de la soumission ( PV Pauline Catalino)
Posté par: Pauline Catalino le vendredi 16 septembre 2016, 15:24:42
Kuja-sama reprit son masque de gentillesse et expliqua à la jeune fille qu'il faisait ça pour elle. Finalement elle se dit que ce n'était pas forcément humiliant. Elle n'était certainement pas la seule à avaler de la semence. Et tout compte fait la situation n'était pas identique. Dans le laboratoire elle était attachée et devait avaler des litres de semence animale, or ici elle avalait la semence d'un dieu et n'était as attachée.
Son maître voulait qu'elle apprécie d'avaler son sperme, et elle allait essayer. Alors qu'il prit un peu de sa semence et la tendit à son esclave, cette dernière réfléchit un instant. Finalement elle suça le bout de son doigt plein de semence et avala tout ce qu'elle avait en bouche. La jeune fille resta à genoux et sourit à l'homme qui lui faisait un lavage de cerveau.
Titre: Re : Thérapie de la soumission ( PV Pauline Catalino)
Posté par: Réo le vendredi 16 septembre 2016, 17:27:36
Je fus enchanté de voir Pauline se jeté sur ce que je lui tendais, même si elle se forçait un peu, elle tentais de bien faire et pour l'instant je m'en satisferais, trop insisté aurai pu être contre productif. Je l'aida alors à se relever, et lui annonça qu'au vu de l'heure, elle ferai mieux d'aller se reposer, car le lendemain je comptais l’instruire et lui apporter le soutient que je lui avait promis au départ, après tout le bien être de mes fidèles m'importaient, sinon comment pourrait ils me vénérer correctement.

Je déposai tout de même sur le lit, un pendentif représentant mon symbole, qui me permettrait de savoir où elle se trouvait à chaque instant. J'avais un devoir de protection envers elle. Je finis par partir à la recherche d'information sur ces fameuses expériences qu'elle avait subit. En frappant aux bonnes portes, je finis par trouver après une nuit de recherche, le nom et l'adresse de celui qui avait diriger le projet. Je n'eus alors aucun mal à l’assommer et l'emmener dans notre demeure pour l'y attacher en évidence dans la maison.

C'est à cet instant que sortir de sa chambre la belle et douce Pauline.
Titre: Re : Thérapie de la soumission ( PV Pauline Catalino)
Posté par: Pauline Catalino le vendredi 16 septembre 2016, 18:05:19
Kuja-sama permit à la jeune fille de dormir un peu. Il avait de grands projets pour elle, et elle devait être en forme. Pauline s'installa nue dans son lit puis tenta de dormir. Elle n'y arriva pas tout de suite car son esprit était trop préoccupé. Depuis qu'elle avait avalé la semence du Dieu, la jeune fille avait senti son désir augmenter. Tout comme son addiction au sperme.
La jeune fille observa ses mains et vit qu'elles tremblaient un peu. Depuis qu'elle s'était échappée et qu'elle ne prenait plus de cette substance elle avait constaté que son désir même s'il restait important, avait beaucoup baissé. Cependant les premières semaines de sevrage furent très difficile. La semence de son Dieu avait réduit à néant tous les efforts qu'elle avait fait pour résister à son envie humiliante. Maintenant elle ne pouvait pas s'empêcher de s'imaginer à nouveau dans ce laboratoire avec un tube dans sa bouche pour lui apporter sa délicieuse drogue.

Le soleil fit une percée par la fenêtre de la chambre de la jeune fille et cette dernière se réveilla lentement. Elle inspecta ses mains et remarqua qu'elles tremblaient toujours légèrement. Elle n'était pas capable de subvenir à ses besoins mais peut-être que son Dieu pourrait l'aider. Elle avait une confiance totale en lui. Elle remit sa jolie petite robe et sortir de sa chambre. Line fût choquée de voir l'un de ses anciens maître dans le salon avec son Dieu à quelques pas de lui.
Que faisait-il ici ? Cet homme qui avait fait de Pauline une esclave soumise et accroc à la semence...
Titre: Re : Thérapie de la soumission ( PV Pauline Catalino)
Posté par: Réo le vendredi 16 septembre 2016, 18:22:00
Voyant le visage tétanisé de Pauline, je vins vers elle, afin qu'elle comprenne où je voulait en venir, en allant dans une pièce à part. Je lui expliquai alors qu'il était là pour sa thérapie, et que si elle était sage alors elle pourrait le torturer, afin de lui redonner la souffrance qu'elle avait subit, qu'elle se venge en somme de lui et de ses expériences. Mais que si elle me décevait, alors je le laisserai repartir.

J'avais conscience de la torturer psychologiquement, mais la peur de le voir repartir comme cela, allais la faire redoubler d'efforts pour me satisfaire, et en me satisfaisant, elle connaitra le goût de la torture, et mon instinct de dieu me disait que cela détruirait son innocence, et la ferai transcender les limites humaines au niveau de la réflexion. La vie humaine ne lui importerai plus.

Pourquoi faisais je cela ? Parce que sans m'en rendre tout à fait compte, elle avait réussi à s'emparer partiellement du cœur d'un dieu, et qu'elle ferai une déesse digne de moi, si elle travaillait dur.
Titre: Re : Thérapie de la soumission ( PV Pauline Catalino)
Posté par: Pauline Catalino le vendredi 16 septembre 2016, 18:37:01
Kuja-sama voulait que Pauline torture cet homme qui l'avait humilié comme personne ne l'avait jamais fait. Il l'avait aussi rendu dépendante... Malgré toutes les raisons qu'elle avait qui justifierait parfaitement le mal qu'elle pourrait lui faire, elle était incapable de s'y résoudre. Pire, elle voulait supplier son Dieu pour qu'il oblige cet homme à lui montrer comment il réalisait la substance qui rendait Pauline accroc. Mais elle savait qu'elle ne pouvait pas lui demander ça. Elle n'avait rien à demander à son Dieu. Il était le seul à pouvoir exiger des choses.

 - Kuja-sama, je ne peux pas torturer cet homme. Je suis incapable de faire du mal aux gens, avoua fébrilement la jeune fille. Même s'il m'a humiliée, mon esprit et mon corps veulent la substance qu'il m'a forcé à avaler. Même si elle me donne envie de sexe sans interruption, cette substance me fait du bien. Comment pourrais je torturer cet homme en sachant cela ?

Les mains de Pauline continuaient de trembler. Elle aurait du prévenir son Dieu qu'avaler son sperme la rendrait certainement à nouveau accroc, mais il avait pénétré sa bouche tellement subitement qu'elle n'avait pas pu. La voilà maintenant qui mendiait presque pour avoir de la semence... Elle se sentait honteuse et ne savait plus quoi faire. Elle alla s'agenouiller devant son maître et lui embrassa les pieds pour le supplier de l'aider, même si elle savait que son refus de torturer cet homme amènerait sûrement une punition.
Titre: Re : Thérapie de la soumission ( PV Pauline Catalino)
Posté par: Réo le vendredi 16 septembre 2016, 18:57:59
La voyant se mettre à genoux et me baiser les pieds pour me supplier de reproduire la substance qu'on lui avait fait avaler, maintenant que l'on avait celui qui avait inventé la formule. J'attrapai son poignet et la plaqua contre le mur, l'air menaçant. Lui demandant si elle préférait vraiment cette substance factice, obtenue uniquement par des manipulations chimique, à celle que je pouvais lui offrir autant qu'elle le souhaitais.

Je compris également qu'elle n'était décidément pas totalement sevré de ces drogues et que peut être mon sperme avait eut un effet similaire, et que la remettre face à lui n'avait pas arrangé son état. Je fit alors apparaître un scalpel et le tendis à la jeune femme.

- C'est lui, ou moi, soit tu as un produit chimique, attaché à une table, sans pouvoir assouvir tes pulsions, soit tu m'obéis, et tu auras ce que tu souhaite, mais de manière naturelle, et venant de celui que tu as juré de vénérer.

La voilà devant un choix impossible, mais dans le fond je me doutais qu'entre un vulgaire humain et un dieu, elle avait déjà fait son choix intérieurement.
Titre: Re : Thérapie de la soumission ( PV Pauline Catalino)
Posté par: Pauline Catalino le vendredi 16 septembre 2016, 19:15:10
Son Dieu la plaqua contre le mur. Il semblait dans une colère noire et la jeune fille ne pût retenir quelques larmes. Elle l'admirait profondément, alors sa colère la pétrifia de terreur. Elle devait choisir entre la substance chimique et le sperme de Kuja-sama. Le premier était conçu pour augmenter le désir mais celui du Dieu était tout simplement un fluide divin. La jeune fille ne remarqua même pas qu'elle venait de prendre le scalpel dans la main de son maître. Son esprit tout entier semblait éteint. Elle avança machinalement vers son ancien maître sans le voir puis lui fit de nombreuses coupures le long de son bras droit. Elle fit de même sur le gauche, alors que l'homme hurlait de douleur. Mais elle ne l'entendait pas. Quand elle eût terminé, elle retourna auprès de son seul maître. Il était la seule chose au monde qu'elle pouvait voir à présent.

 - J'espère que vous êtes satisfait maître. Si ce n'est pas le cas je vous supplie de me punir dès maintenant, déclara la jeune soumise avant de s'agenouiller devant lui.


Elle ne vivait plus que pour Kuja-sama. Lui seul comptait. Lui et son désir.
Titre: Re : Thérapie de la soumission ( PV Pauline Catalino)
Posté par: Réo le vendredi 16 septembre 2016, 19:42:05
Comme je m'y attendais, elle n'hésita pas un instant après mon ultimatum pour revoir sa position sur la torute, mais si de toute évidence elle avait mis son esprit en pause, et avait agit plus comme une machine que par véritable envie, mais il fallait un début à tout. Cela allait prendre un peu de temps, mais j'avais eu la preuve qu'elle en était capable. Pour la récompenser je lui permis d'embrasser mon cou, et lui expliquai que si elle tenais à une drogue pour vivre, alors je lui offrirai la mienne.

Je déplaçais le prisonnier dans une pièce adjacente, fermé à double tour, en interdisant l'accès à Pauline sans mon autorisation. Je la fis alors s'installer, et lui donnai quelques cours qu'elle n'avais pas pu avoir pendant sa captivité. Je lui permis ensuite dans l'après midi de faire quelques emplettes pour avoir sa propre garde robe, tout en lui indiquant de bien mettre le pendentif que je lui avait offert. Signe de sa soumission, et connectant son essence à la mienne pour me permettre de me téléporter vers elle en cas de besoin. Je soulignai tout de même que si elle voulait acheter des tenues pour me séduire, elle ne devait pas hésiter.
Titre: Re : Thérapie de la soumission ( PV Pauline Catalino)
Posté par: Pauline Catalino le vendredi 16 septembre 2016, 20:02:45
Kuja-sama semblait content et permit à la jeune fille de l'embrasser dans le cou, ce qu'elle fit immédiatement. Son maître lui expliqua qu'il lui offrirait volontiers sa semence pour calmer son état de manque. Cette annonce la rassura. Le prisonnier fut enfermé dans une pièce dans laquelle Pauline n'avait pas la permission d'aller. À vrai dire elle s'en moqua. Cet homme ne représentait plus rien pour elle, et il pouvait finir par dessécher dans cette pièce qu'elle ne verserait pas la moindre petite larme.
La jeune fille passa le reste de la matinée à suivre des cours donné par son maître. Il devait être satisfait d'elle car il lui permit d'aller faire des achats. Elle mit son pendentif pour que son Dieu sache à tout instant où elle se trouvait puis elle quitta la demeure. Elle avait besoin de beaucoup de vêtements et elle ne se priva pas pour acheter de nombreuses robes et jupes. Elle acheta aussi quelques débardeurs. Sur le chemin du retour elle s'arrêta devant une boutique coquine et décida d'y acheter quelques petites bricoles. Elle acheta des dessous en dentelles qui ne cachaient rien ainsi que des menottes et un fouet pour que Kuja-sama puisse la punir s'il le désirait. Après tout elle n'était pas parfaite et méritait forcément d'être recadré par moment.

Pauline rentra en fin d'après midi et retrouva son maître assis dans un fauteuil. Elle lui montra tout ce qu'elle avait acheté puis se mit à genoux devant lui. Elle se sentait si bien quand elle était agenouillé devant son Dieu.

 - J'espère que mes achats vous plairons Kuja-sama, dit la jeune fille tout en faisant un petit bisous sur son pied pour afficher son infériorité et sa soumission.
Titre: Re : Thérapie de la soumission ( PV Pauline Catalino)
Posté par: Réo le vendredi 16 septembre 2016, 20:17:57
Ma jeune prétresse semblait s'être fait très rapidement à l'idée de vive en ma compagnie, la lingerie qu'elle me montra me plu particulièrement, ainsi que le fouet et les menottes qui allaient trouver leur utilité. Je finis par l'inviter à se relever, et lui dis de nous servir un verre, pour discuter un peu. Je lui demandai si le changement de vie et d'allégence n'avait pas été trop soudain, ou encore ce qu'elle espérait de sa vie, en dehors de ses devoirs envers moi.

En effet, je ne voulais pas d'une vulgaire marionnette qui ne ferai que suivre bêtement mes ordres, si je le voulais vraiment, j'aurai pu trouver n'importe quelle fille pour cela. Non, j'attendais plus d'elle, il me fallait m'assurer qu'elle imaginer à son avenir de mortelle.
Titre: Re : Thérapie de la soumission ( PV Pauline Catalino)
Posté par: Pauline Catalino le vendredi 16 septembre 2016, 20:34:25
Pauline alla chercher un plateau de boisson avec deux verres et revint au salon servir son Dieu. Il se demandait dans quel etat d'esprit se trouvait la jeune femme, et si tout n'avait pas été trop rapide. Elle sourit et le rassura immédiatement :

 - Ne vous en faites pas Kuja-sama. Depuis que je vous ai rencontré ma vie est devenue merveilleuse. Servir un Dieu tel que vous est une chance unique.

Il questionna Pauline sur son avenir mais elle ne savait pas quoi répondre. Ses mains tremblaient toujours à cause de son état de manque. Elle ne pourrait pas réfléchir à son futur tant qu'elle ne se sentirait pas mieux. Et pour elle, il n'y avait pas mieux qu'une vie de servitude pour un Dieu. Peut-être avait-il mal jaugé son emprise sur la jeune fille, mais pour elle il n'y avait rien de plus important que de servir Kuja-sama et d'assouvir sa soif très spéciale. Après tout il avait ruiné sa confiance en elle la veille, il était donc difficile pour elle de chercher un autre but dans la vie que satisfaire son maître. Et elle était satisfaite de ce qu'il avait fait d'elle. Elle se sentait spéciale.

 - Que désirez vous faire maintenant ? Souhaitez-vous que je fasse quelque-chose ? questionna Line.

Elle espérait qu'il continuerait de lui donner des ordres le reste de sa vie. Cela suffisait amplement à son bonheur.
Titre: Re : Thérapie de la soumission ( PV Pauline Catalino)
Posté par: Réo le vendredi 16 septembre 2016, 21:51:42
De toute évidence, ma victime ne semblait pas s'imaginer un autre avenir que celui que je lui offre, étant donné ce que je lui ai fait subir pour l'obtenir, ce n'était guerre étonnant. Nous allions donc continuer comme cela, le temps qu'elle retrouve ses marques tel que je l'aurai décidé. Tout ce qu'elle me répondit avait pour but que je lui donne un ordre. Je souriai, me levai pour me glisser derriere elle, et lui ordonna de faire couler un bain, en lui laissant l'espoir que je la rejoindrai.

Pendant qu'elle s'attelait à la tache, je réglais quelques affaires, et continuai la découverte de l'époque médiévale du Japon, j'étais fasciné par le sens du devoir que possédaient les anciens samouraï, me disant que cela aurai été intéressant de le faire combattre en arène, pour se divertir. Afin de voir si certains qui se considéraient comme camarade, n'allait pas les trahir par peur de la mort. Je regrettais d'avoir été enfermé pendant qu'il en restais encore quelques uns.

Finalement, après plusieurs minutes sans entendre l'eau coulée, je me dirigeai vers la salle de bain, pour me glisser dedans aux cotés de la jeune femme qui semblait m'attendre désespérément. Je m'installa derrière elle, la faisant s’asseoir sur un endroit stratégique, et commençai à frotter son corps
Titre: Re : Thérapie de la soumission ( PV Pauline Catalino)
Posté par: Pauline Catalino le samedi 17 septembre 2016, 09:28:11
Kuja-sama ordonna à Pauline d'aller prendre un bain. La jeune fille obéit et alla dans la salle de bain. Elle espérait que son maître viendrait aussi mais ce n'était pas le cas. Elle aurait aimé le laver mais peut-être n'avait il pas envie de se faire nettoyer pour le moment. Line tremblait toujours et se demanda quand il déciderait de lui offrir sa semence pour calmer son état de manque. C'était de plus en plus difficile à supporter.
Pauline retira lentement sa robe et se regarda nue dans le miroir. Le travail psychologique de Kuja-sama avait fait des merveilles. Elle ne s'estimait pas beaucoup, et pire, elle se trouvait laide. Mais si son maître avait besoin de son corps alors elle se devait de l'entretenir et de le lui offrir quand il le voudrait. C'est à ce moment que son Dieu entra dans pièce. Il ne semblait pas surprit de voir ma jeune fille aussi songeuse. Il ouvrit les robinets pour faire couler le bain et commença à se déshabiller. Il dit s'asseoir Pauline et s'installa juste derrière elle. Finalement il la prit par les hanches et la fit s'asseoir sur sed cuisses. Line rougit en sentant le pénis de son maitre la frôler entre les fesses. Elle ne bougea pas et attendit de savoir ce que comptait faire son Dieu.

 - Voulez vous que je vous lave Kuja-sama ? questionna la jeune fille.
Titre: Re : Thérapie de la soumission ( PV Pauline Catalino)
Posté par: Réo le samedi 17 septembre 2016, 10:12:19
Sentir Pauline contre moi était une sensation douce et agréable, en essayant de trouver son équilibre elle remua légèrement, frottant ma verge sans le vouloir. Je profitai de l'instant pour souffler un peu et me détendre, repensant à ces derniers jours, notre rencontre hasardeuse, la façon dont j'avais gagné sa confiance rapidement, et me rendis compte que peut être ce que je recherchais était de la compagnie, plus qu'une simple esclave. Puis le silence ambiant fut interrompu lorsqu'elle me demanda si elle avait l'autorisation de me laver. J'ouvris alors les yeux, et avant de lui répondre je choisis d'entamer un autre sujet

- Dis moi, en entrant je t'ai aperçu te regarder dans le miroir, comment cela se fait il ?

Ayant autant d'estime pour elle même, que d'humain dans le royaume des dieux, je la soupçonnais de se trouver repoussante, preuve que mes méthodes avaient encore une faille, car je recherchai à ce qu'elle renvoi la même image que j'ai d'elle.
Titre: Re : Thérapie de la soumission ( PV Pauline Catalino)
Posté par: Pauline Catalino le samedi 17 septembre 2016, 12:05:44
Pauline rougit en sentant la verge de son maître glisser entre ses fesses. La jeune fille attendit la réponse de Kuja-sama mais il décida de parler d'autre chose. Il se demandait pourquoi Pauline se regardait dans le miroir.

 - Je me disais seulement que mon corps n'était pas digne de vous. Et pour couronner le tout, je ne suis pas très belle. Mais ça ne m'empêchera pas de vous servir de mon mieux, promit la jeune fille. Alors ? Que voulez vous que je fasse maître ?

Line attendit tout en sentant la verge de Kuja-sama continuer de glisser entre ses fesses. Son désir augmentait et elle espérait que son maître lui ordonnerait quelque chose de coquin. À passer toute son adolescence à sucer le pénis d'une maîtresse cruelle et à avaler du sperme d'animal, elle y avait prit goût. Cependant maintenant c'était différent. Elle pourrait servir quelqu'un qu'elle admirait profondément.
Titre: Re : Thérapie de la soumission ( PV Pauline Catalino)
Posté par: Réo le samedi 17 septembre 2016, 12:24:02
Je percevais lorsqu'elle me répondit une certaine impatience, trahissant son excitation due à la situation actuelle. Je lui répondit alors qu'elle avait tort, qu'un dieu pouvait avoir toute les filles qu'il voulait, mais que c'était elle que j'avais choisis, parce qu'elle était attirante. Et qu'en ne se trouvant pas belle, elle remettait ma perception en doute. Suite à cela je me levai pour que nous sortions du bain, et lui ordonna de me frotter le corps pour me nettoyer, particulièrement l'endroit sur lequel ses pensées se focalisaient.

Ma verge montrait quelques signes d'éveil, et si elle voulait qu'elle la comble, il lui faudrait mettre du cœur à l'ouvrage. Lui promettant sa drogue si elle se surpassait, mais pour cela elle devait se faire confiance, et osé prendre des initiatives, comptant sur ses atouts féminins pour que je la laisse faire.
Titre: Re : Thérapie de la soumission ( PV Pauline Catalino)
Posté par: Pauline Catalino le samedi 17 septembre 2016, 12:52:10
Kuja-sama affirma qu'elle était attirante, ce qu'elle avait du mal à croire, mais elle ne répondit pas. Elle ne voulait pas mettre l'avis de son Dieu en question, mais elle ne se trouvait pas attirante. Il se leva et ordonna à son esclave de faire de même. Elle devait maintenant le laver et insister sur sa verge qui était légèrement dressé. La jeune fille prit du savon sur ses mains puis commença à frotter le corps de son maître. Elle caressa tout le haut de son corps avec ses mains savonneuses avant de se mettre à genoux devant lui pour frotter son sexe. Elle prit le pénis de Kuja-sama dans ses mains pleine de savon et commença à le masturber doucement. La verge de son maître se dressa très rapidement tout en s'approchant du visage de Pauline.
Elle rinça le pénis de son maître puis commença à le lécher pour le nettoyer cette fois avec sa langue. Elle le lécha tendrement ses testicules jusqu'à son gland. La jeune fille continua de lécher un long moment son divin pénis puis mit son gland en bouche et commença à le sucer sensuellement.
Titre: Re : Thérapie de la soumission ( PV Pauline Catalino)
Posté par: Réo le samedi 17 septembre 2016, 13:10:18
Je frissonna sous les soins appliqués de ma subalterne, et commençai à mouvoir mon bassin, pour enfoncer mon pénis jusque dans sa gorge de temps en temps. J'attrapais également ses mains afin qu'elles agrippent mon fessier pour lui donner un meilleur appui. Je la fis au bout de quelques temps, se relever pour qu'elle me tourne le dos et se penche en s'appuyant au lavabo, et commençai à la pénétrer d'un coup pour commencer des mouvements de vas et viens violents dans son intimité à peine défleuré.

En parrallele, je pris une brosse et la glissa dans son anus pour me défouler sur ses deux orifices en même temps, afin de voir si elle allait apprécié cette expérience.

- Je veux t'entendre gémir de plaisir, sinon tu n'auras pas ce que je t'ai promis.
Titre: Re : Thérapie de la soumission ( PV Pauline Catalino)
Posté par: Pauline Catalino le samedi 17 septembre 2016, 13:42:44
Pauline rougit en sentant son maître pénétrer profondément sa bouche et même sa gorge quelques fois. Soudainement il se retira de sa bouche pour la relever et la pencher sur le lavabo. Il pénétra alors violement son vagin tout en enfonçant une brosse dans son anus. C'était douloureux mais c'était les désirs de son Dieu. La jeune esclave se contenta de gémir de douleur tout en pensant à sa récompense.

Être à ce point soumise rappela à la jeune fille sa captivité durant son adolescence. C'est quand elle était soumise de cette façon qu'elle se sentait le plus en sécurité. C'était un sentiment étrange mais elle ne pouvait pas le combattre. Son vagin subissait de violentes pénétration tout comme son anus qui était pénétré par une brosse.

 - Haaaan Kuja-sama ! C'est si bon ! cria la jeune fille.


Pauline était plié en deux de douleur, mais si c'était pour son maître, elle ne pouvait que s'en réjouir. Elle se demanda rapidement ce que serait l'étape suivante. Elle l'attendait presque avec impatience.
Titre: Re : Thérapie de la soumission ( PV Pauline Catalino)
Posté par: Réo le samedi 17 septembre 2016, 13:56:12
Ses cris et gémissement alors que j'étais brutal, me motivèrent à continuer à jouer avec cette jeune femme qui prenait du plaisir sous la torture. Je lui ordonnai d'aller mettre une robe courte et de me rejoindre à la porte d'entrée car nous allions nous balader. Je l'imaginais déçu par l'interruption de nos ébats, mais confirma qu'elle aura ce qu'elle espére tant, du moment qu'elle m'obéisse.

Tandis qu'elle se préparait, je matérialisa un gode ainsi qu'un œuf vibrant. A son retour je lui commandai de baisser sa culotte et y glissa le premier dans son vagin, et le second fut attacher au niveau de son clitoris. Elle eut ensuite l'autorisation de remonter son sous vêtement, pendant que je lui expliquais les règles de ce jeu.

- Nous allons nous ballader pendant une heure, en sortant du batiment je déclencherai les jouets que je t'ai donné selon ma guise. Si tu gémis, ou montre un autre signe d’excitation en dehors de ton liquide féminin durant cette sortie, tu seras séverement punie. Est ce que tu as bien compris ?
Titre: Re : Thérapie de la soumission ( PV Pauline Catalino)
Posté par: Pauline Catalino le samedi 17 septembre 2016, 14:07:22
Son maître semblait vouloir jouer avec elle car il lui ordonna d'aller mettre une robe courte et de le rejoindre. Elle dû retirer sa culotte et Kuja-sama enfonça un god dans son vagin, puis plaça un oeuf vibrant sur son clitoris. La jeune fille remonta sa culotte pour que tout reste bien en place.
Il lui expliqua les règles de son nouveau jeu pervers. Ils allaient se promener pendant une heure et elle devrait résister et ne jamais gémir sous peine d'être sévèrement puni.

 - J'ai bien compris maître. Je vais essayer de résister, déclara Pauline en sachant qu'elle n'y arriverait sûrement pas.

Elle se mit donc à réfléchir à cette sévère punition. Qu'est ce que ça pouvait être. Elle allait soit être humilié, soit torturé. Voir peut-être même les deux. Malgré tous ses efforts elle n'avait pas la moindre idée de la punition qu'elle allait subir...
Titre: Re : Thérapie de la soumission ( PV Pauline Catalino)
Posté par: Réo le samedi 17 septembre 2016, 14:26:17
Je récupérai mes clés et nous sortîmes de l'immeuble, où le soleil régnait et les passants étaient spécialement nombreux, ce qui tombait bien pour mettre mon jouet dans l'embarras, et que si elle craquais, bien plus de gens que prévu assisterai au spectacle. Je pris la télécommande du gode et commençai à l'allumer, d'abord lentement. Puis nous commençâmes à marcher dans le quartier, je la voyais tenter de serrer les points pour résister. Nous fîmes alors un peu de lèche vitrines, et je l'invitai à boire un verre. Une fois installé, j'augmentai brusquement la vitesse de son jouet, et mis en route le second, tandis que nous prenions la commande, et que le serveur était juste à coté.

- Ca va ? Demandais je de façon taquine, en sachant qu'elle se débattais
Titre: Re : Thérapie de la soumission ( PV Pauline Catalino)
Posté par: Pauline Catalino le samedi 17 septembre 2016, 14:44:09
Il avait été assez facile de résister au début tout en marchant. Elle serrait les poings et le plaisir était supportable. Cependant tout devint compliqué ine fois installé à la terrasse. Il avait certainement prévu ça depuis le début car avec sa robe courte qui remontait sur ses cuisses il était facile de voir la culotte de la jeune fille. Et surtout que cette culotte débordait de jouets qui vibraient et faisaient un peu de bruit. Pauline avait du mal à résister et remuait constamment ses fesses. Son corps tout entier était crispé quand elle sentit tout d'un coup un filet de cyprine s'échapper de sa culotte et glisser le long de sa cuisse.

 - O... Oui ça... ca va, bredouilla la jeune fille avant de pousser un petit gémissement.

Son maître avait attendu l'instant où elle parlerait pour actionner une nouvelle fois les jouets. Il l'avait piégé et elle s'était faite avoir tellement facilement...
Titre: Re : Thérapie de la soumission ( PV Pauline Catalino)
Posté par: Réo le samedi 17 septembre 2016, 14:52:23
Alors que le serveur prenait la commande de Pauline, il s'aperçut que quelque chose clochait, il la dévisagea bizarrement puis s'en alla. J'avais entendu le léger gémissement, mais le jeu était trop amusant pour rentrer tout de suite, j'arrétai les jouets durant la consommation, afin de frustrer ses pulsions, et de faire baisser ses défenses. Puis nous nous levèrent et reprîmes notre route, en enclanchant de nouveaux ses instruments de torture.

En passant dans une petite ruelle je lui ordonnai de s'arréter, et de se mettre à genoux pour me sucer en pleine rue, avec le risque que certaines personnes nous surprennent. Ce qui fut le cas lorsqu'un groupe passa à coté de nous. Je les invitais à la regarder faire, la transformant en attraction, avec interdiction de la toucher.
Titre: Re : Thérapie de la soumission ( PV Pauline Catalino)
Posté par: Pauline Catalino le samedi 17 septembre 2016, 15:01:32
Pauline eut un peu de répis durant la consommation mais son maître relança la torture sexuelle dès qu'ils se levèrent. Une fois dans une petite ruelle, Kuja-sama réclama une fellation à son esclave. Cette dernière ne pouvait absolument rien lui refuser. Elle se mit donc à genoux devant lui et ouvrit sa braguette. Elle retira don imposante verge et commença à sucer timidement son gland. Malheureusement des gens remarquèrent ce qu'elle faisait et s'approchèrent.
Pauline se sentit humilié mais elle continua de sucer le délicieux gland de son maître. Rien ne l'empêcherait d'obéir aux ordres. Elle remarqua même un des hommes entrain de se masturber pendant qu'il la regardait. Elle décida de se focaliser sur son maitre et sa merveilleuse verge pour ne plus penser à son humiliation publique.
Titre: Re : Thérapie de la soumission ( PV Pauline Catalino)
Posté par: Réo le samedi 17 septembre 2016, 16:27:45
Alors que je sentais l'extase arrivée, je lui ordonnai d'arréter, il était temps de reprendre notre route, ses tremblements étant de moins en moins discret, je devinais qu'elle allait craquer d'un instant à l'autre. Je finis par l'achever en mettant les deux objets à la puissance maximum, cela couplé au fait qu'elle avait du sentir son cadeau arrivé sans pour autant l'avoir, avait du la mettre dans un état incontrolable.

Suite à cela nous rentrâmes, après que j'ai tout désactivé. Une fois à l'intérieur je la pris et la gorge et la soulevai pour l'emmener dans une piece qu'elle n'avait encore jamais vu. Une lumière tamisé éclairait le tout, et je la plaqua contre un mur, lui attachant les pieds et les mains. Je lui expliquai qu'elle n'avait pas été sage, et qu'elle avait céder à sa faiblesse. Je pris alors le fouet qu'elle m'avait acheté, et commençai à la frapper avec une première fois, puis une seconde. Enfin je lui arrachai sa robe, afin de me glisser en elle.

- Pour la peine, je me viderai, mais pas là où tu l'esperes, et si tu en veux, il te faudra lécher le sol.
Titre: Re : Thérapie de la soumission ( PV Pauline Catalino)
Posté par: Pauline Catalino le samedi 17 septembre 2016, 16:41:57
Pauline était extrêmement frustrée de ne pas avoir pu boire le sperme de son maître, mais elle était aussi heureuse de ne plus avoir à le sucer devant des gens. Pauline craqua alors que les jouets étaient à leur puissance maximum. Ses jambes étaient recouverte de mouille.
Une fois rentrés, son maître l'attrapa à la gorge et l'amena dans une pièce qu'elle ne connaissait pas. Elle fut attaché au mur et fouetté pour la punir d'avoir cédé. C'était injuste et cruel mais c'était ce que son Dieu avait décidé.
Kuja-sama déchira la robe et la pénétra sans retenue. Pour la punir elle devrait lécher son sperme sur le sol. Elle regarda instinctivement par terre et vit avec soulagement que le sol était plutôt propre. Elle était dans un tel état de manque, qu'elle lècherai le sperme peu importe où il serait...

 - Je suis désolée de ne pas avoir été sage, je lècherai le sperme sur le sol si vous le désirez Kuja-sama.
Titre: Re : Thérapie de la soumission ( PV Pauline Catalino)
Posté par: Réo le samedi 17 septembre 2016, 17:05:37
Je continuai mes mouvements sans retenue, ne pensant pas à la douleur que ca pourrait lui occasioner, et vint mordre son cou jusqu'au sang. Je claquai ensuite des doigts et un autre homme vint dans la pièce, je la détachai alors de ses entraves, la mettant à quatre pattes, l'homme se mis sous elle pour la pénétrer violemment, il avait le regard vide car je l'avais nettoyé de toute âme, il n'était qu'un pantin incapable de réfléchir, et que je gardais pour ce genre de jeu. Quant à moi je lui attacha un collier avec une laisse et la pénétra par derrière en lui ordonnant de miauler de plaisir, car elle n'était plus à cet instant qu'une chatte qui attendait son lait.

La voilà prise des deux cotés, perdant le temps de cet acte ce qui faisait d'elle un humain.

- Alors ma chatte, aimes tu ce que ton maître te fait ?
Titre: Re : Thérapie de la soumission ( PV Pauline Catalino)
Posté par: Pauline Catalino le samedi 17 septembre 2016, 17:26:50
Pauline commençait à avoir mal à son vagin quand son maître la détacha pour ma mettre à 4 pattes. Un homme commença à prendre à nouveau son sexe douloureux. Son maître lui attacha une laisse autour du coup comme à une chienne et pénétra son anus. Pauline perdait de plus en plus le peu d'estime qu'elle avait d'elle. Maintenant elle n'était plus qu'un animal...
La jeune fille tenta de miauler mais n'y arriva pas. Elle gémissait tellement fort et ne maîtrisait plus rien. Elle ne se sentait plus du tout humaine.

 - O...Oui j'aime ce que vous me faites, cria Pauline entre deux gémissements.

Elle se sentait humilié par la situation mais comme elle n'était plus qu'un animal ça la gênait de moins en moins. Tout ce qu'elle désirait c'est que son maitre soit heureux et la récompense avec du sperme.
Titre: Re : Thérapie de la soumission ( PV Pauline Catalino)
Posté par: Réo le samedi 17 septembre 2016, 17:38:45
En ne l'entendant pas miauler, je tirai sur la laisse pour l'étrangler et la punir, alors que mes mouvements se firent plus vigoureux, et mon zombie de poche semblait atteindre sa limite. Je relacha mon emprise et la souleva pour mettre mon pénis dans sa bouche de façon violente, et finis par relacher une grande dose de sperme sur le sol après l'avoir retiré

J'ordonna à mon outils de disparaître, et la laissa à terre pour qu'elle déguste sa boisson particulière, tandis que j'allai me laver. J'avais trouvé ce jeu particulièrement amusant, et me dis que l'on pourrai réessayer ce genre de moment. Sortant de la douche je la vis encore attelé à lécher le sol, soudain elle tourna la tête et me vis réapparaitre.
Titre: Re : Thérapie de la soumission ( PV Pauline Catalino)
Posté par: Pauline Catalino le samedi 17 septembre 2016, 18:28:25
Le traitement que subissait le corps de Pauline était extrêmement dur à supporter. Quand enfin il pénétra violement la bouche de sa jeune esclave, elle pensa qu'elle allait enfin pouvoir boire son sperme. Cependant son maître sadique préféra éjaculer sur le sol.
Kuja-sama et son pantin disparurent. Épuisée et avec le corps douloureux, la jeune fille rampa jusqu'à la flaque de sperme et commença à la lécher pour calmer son état de manque. Après quelques gorgées de sperme elle se sentait déjà mieux.
Pauline ne s'arrêta pas de lécher le sol pour avaler le délicieux sperme de son maître. Ce dernier était de retour dans la pièce et semblait ravis de la voir lécher le sol. Elle termina de lécher le sperme et resta allongé par terre. La violence de son Dieu l'avait totalement épuisée. Elle vit son regard pervers et se demanda à quoi il pensait. Allait-elle encore être humilié ? Le souvenir des gens qui la regardait sucer son maître était gravé dans son esprit. Tout comme le fait de se faire baiser par un pantin. Pauline se demanda si son Dieu était capable de lui faire pire que ça. Elle craignait le pire tout en ne pouvant résister à ses ordres. Elle était son nouvrau pantin, même si tout au fond d'elle subsistait une part humaine.
Titre: Re : Thérapie de la soumission ( PV Pauline Catalino)
Posté par: Réo le samedi 17 septembre 2016, 18:44:21
La voir si affaiblie me fit penser que j'y étais peut etre aller fort sur ce coup là. Pris de pitié je l'aida à se relever et la raccompagna dans sa chambre après lui avoir essuyé le corps. Epuisé par cette longue journée, je m'endormis sans m'en rendre compte à coté d'elle. J'étais pour la premiere fois depuis son arrivé sans défense, et inconsciemment je me demandais comment elle réagirait face à ce genre de situation. Je comptais la ménager le lendemain, elle était au bord du gouffre, et je préférai encore la voir légèrement remonté et la faire retomber à son point de départ, que de la laisser sombre, pour devenir pareil que l'individu que j'avais fait participer tout à l'heure.
Titre: Re : Thérapie de la soumission ( PV Pauline Catalino)
Posté par: Pauline Catalino le dimanche 18 septembre 2016, 11:45:57
Pauline dormit de nombreuses heures. La jeune fille avait été épuisée physiquement et mentalement. À son réveil elle vit Kuja-sama endormi à côté d'elle. Son corps tout entier était douloureux. La jeune fille commença à douter de son Dieu. Malgré toute sa dévotion, il l'avait épuisée et humiliée par de nombreuses façon. Elle se revoyait entrain de le sucer devant des gens. Elle se revoyait prise simultanément par son maître et par un de ses pantins. C'est ce dernier qui l'avait choquée. Était elle destinée à devenir un pantin sans la moindre conscience d'elle même ? Non certainement pas !
Depuis leur rencontre cet homme avait usé de manipulation psychologique pour l'affaiblir mentalement. Il ne lui avait pas laissé le moindre petit instant seule pour réfléchir. C'est comme ça qu'il en avait fait une esclave aussi docile. Mais là il dormait, et elle pouvait réfléchir sans être occupée à obéir à des ordres.
Cet homme avait abusé de ses faiblesses, elle devait s'en libérer rapidement. Elle mit une robe, des chaussures puis se dirigea vers la porte d'entrée. Elle était verrouillée...
La jeune fille fouilla partout et ne trouva pas la clef. C'est alors qu'elle décida d'entrer dans la salle interdite. Elle avait vu son maître cacher la clef de la porte dans un pot et s'en saisit. Elle ouvrit la porte et entra. Ce qu'elle vit la choqua. Le scientifique y était attaché tandis que le pantin était allongé dans un lit. Line remarqua rapidement un énorme chien enfermé dans une cage. Par chance elle ne l'avait pas réveillé. Elle continua d'inspecter la pièce et découvrit de nombreux objets fort déplaisant comme des chaînes, des pinces, des bougies, des fouets, des colliers et enfin des laisses. Il y avait également deux grands coffres fermé à clef. Impossible de savoir ce qu'il y avait dedans.
Elle alla retourner dans sa chambre pour que son maître ne remarque pas son absence quand elle le vit dans l'encadrement de la porte.
Titre: Re : Thérapie de la soumission ( PV Pauline Catalino)
Posté par: Réo le dimanche 18 septembre 2016, 23:10:32
La soirée de la veille avait été éprouvante, et j'avais passé une longue nuit de sommeil. Cependant j'eûs la surprise de me retrouver seul dans le lit, remarquant l'absence de Pauline. Je décidai alors de me lever pour voir si elle préparais le petit déjeuner. Quel ne fut pas ma surprise en la voyant sortir de la pièce que je lui avait interdit, et tenter de revenir comme une voleuse dans la chambre. Sans attendre la moindre explication je la pris par la gorge et serrai de toutes mes forces.

- Tu comptais aller où comme ça, traitresse ? Je t'avais expressément demandé de ne pas entrer là dedans.

Hurlais je de fureur, la laissant suffoquer. Puis je retournai dans la dite pièce et ouvrit une autre porte qui s'y trouvais, dans laquelle j'avais préparé quelque chose de bien particulier dans le cas où elle choisirai de me fausser compagnie. Elle fut attacher à la table métallique qui s'y trouvais par des lanières en cuir, les yeux bandés.

- Tu as pris ton dieu pour un imbécile ? Crois moi après cela non seulement tu regretteras d'avoir tenté cette idiotie, mais en plus tu vas resubir ce que tu craignais tant.

Le scientifique que j'avais fait prisonnier avait été chargé sous peine de se faire écorché vif, de reproduire un début de laboratoire avec le même système d'expérience qu'il avait mis en place, tout en le chargeant de retravailler la formule, remplaçant le sperme d'animal au mien, afin d'en augmenter les effets ainsi que son assujettissement au donneur. Il se chargea alors de mettre un tuyau en verre dans la bouche de ma prisonnière et commença à faire circuler le produit qu'elle commençait à avaler.
Titre: Re : Thérapie de la soumission ( PV Pauline Catalino)
Posté par: Pauline Catalino le lundi 19 septembre 2016, 09:53:21
Pauline ne l'avait pas entendu se lever et elle n'eut pas le temps de dire un mot que le manipulateur l'étrangla sans ménagement. La jeune fille suffoquait et tentait vainement de reprendre son souffle tandis que l'homme la ramena dans une seconde pièce cachée et l'attacha sur une table métallique. Pauline reprit son souffle et s'en prit immédiatement à cet homme qui avait abusé de ses faiblesses.

 - Détache moi et laisse moi partir, hurla la jeune fille. Tu n'es qu'un manipulateur ! Tu me donnes envie de vomir !

Line fût coupée dans ses reproches par un tuyaux en verre aussi large qu'une petite tasse qui fût inséré dans sa bouche. La jeune fille avait beau tenter de se débattre, elle était solidement attachée. C'est alors que la substance à base de produit chimique et de sperme commença à s'écouler dans la bouche de Pauline. Elle etait obligée de rapidement l'avaler sous peine de finir étouffer. Elle avala donc le lent flot de sperme qui s'acheminait lentement mais inexorablement vers sa bouche. Elle n'avait plus qu'à espérer qu'il ne la laisserait pas ainsi trop longtemps...
Titre: Re : Thérapie de la soumission ( PV Pauline Catalino)
Posté par: Réo le lundi 19 septembre 2016, 10:02:16
Je m'assis tranquillement sur un siège afin d'observer le spectacle, voir toutes ses résistances qui avaient fini par se reformer, être brisée l'une après l'autre allait être instructif et hypnotisant à regarder. Elle fut ainsi pendant près d'une demi heure, avalant sans cesse la substance qui se diffusait à une vitesse étonnante dans tout le corps, l'empéchant de s'étouffer sur la longueur. Je claquai des doigts pour arréter la machine et lui retirai le tube pour commencer à voir ses premieres réactions, tandis que mon scientifique de poche allai se mettre dans un coin de la pièce en silence.

- Alors, que penses tu de mon petit régime spécial ? Tiens tu toujours à partir, ou veux tu que je te prennes sur cette table ?

Voyant ses tremblements je savais que quoi qu'il en soit elle n'était pas indifférente, après était ce de la colère ou une excitation incontrôlable, je n'allais pas tarder à le savoir.
Titre: Re : Thérapie de la soumission ( PV Pauline Catalino)
Posté par: Pauline Catalino le lundi 19 septembre 2016, 10:22:44
Pauline tremblait de partout quand le tube fût retiré. Combien de litres de sperme avait elle été forcée d'avaler ? La jeune fille avait mal au ventre et si elle avait pu le voir elle aurait certainement remarqué qu'il était légèrement bombé. Son estomac débordait de sperme. Le tortionnaire demanda à la jeune fille si elle aimait ce nouveau régime, et si elle voulait toujours partir. Elle devait lui résister. Ce salaud de manipulateur n'allait pas la rendre amorphe et docile une seconde fois. Plus jamais elle ne le sucerai en public.

 - Vous me faites bien rire ! Si vous croyez sur je vais céder si facilement. Votre sperme a bien meilleur goût que le sperme animal. Ici c'est de la rigolade en comparaison avec le centre où j'étais.

La jeune fille avait choisit de le provoquer. Elle était totalement en son pouvoir mais elle voulait au moins pouvoir l'énerver. Elle n'allait pas lui rendre la tâche facile, mais craignait tout de même la réplique du manipulateur.
Titre: Re : Thérapie de la soumission ( PV Pauline Catalino)
Posté par: Réo le lundi 19 septembre 2016, 11:47:35
Je décochai un sourire en l'entendant dire que c'était nettement plus supportable que dans son centre. Claquant des doigts, je fis venir un bulldog que je gardais pour de très rares occasion, car ce n'était pas forcément quelque chose m'attirant particulièrement, cependant en terme d'humiliation et de torture on fait rarement mieux. J'ordonnai au chien de monter sur la table, le plaçant au niveau du visage de Pauline, et la força à mettre le membre de l'animal dans sa gorge.

- J'ai bien compris que tu préferes tes semblables, alors tu vas t'occuper de lui, ou ta drogue tu pourras l'oublier, et tu finiras au fond d'un caniveau, nue et à la merci des nombreux pervers qui se feraient un plaisir de jouer avec toi.

Je pris un ton particulièrement amusé, tandis que le chien tel que je l'avais dressé commençai à faire des vas et viens dans la bouche de la patiente.

- J'arreterai quand tu me supplieras de te pardonner.
Titre: Re : Thérapie de la soumission ( PV Pauline Catalino)
Posté par: Pauline Catalino le lundi 19 septembre 2016, 12:35:55
Pauline avait cherché à le provoquer pour lui montrer qu'elle n'était plus soumise. Et aussi pour l'énerver bien entendu. Mais elle ne s'attendait pas à ce qu'il ramène un chien. Elle avait imaginé qu'il la forcerait à avaler de la semence animale, mais elle ne se doutait pas qu'elle devrait prendre le sperme de l'animal à la source...
Ayant toujours les yeux bandé elle ne vit pas la bête. Le manipulateur fit monter l'animal sur la table où etait attachée Pauline, et la jeune fille commença à paniquer. Elle le sentît s'approcher de son visage tout en déchirant partiellement sa robe avec ses pattes.

 - Ne faites pas ça ! Vous allez le regretter espèce de...

La jeune fille n'eut pas le temps de finir sa phrase alors que le chien enfonça son pénis dans sa bouche. Le goût était écoeurant. Le chien commença à remuer pour faire l'amour à la bouche de Pauline. Elle sentît son horrible membre gonfler rapidement contre sa langue. L'homme sadique déclara qu'il arrêterait quand elle le supplierait de lui pardonner. Mais elle n'était pas dupe, elle savait que si elle se soumettait elle devrait à nouveau obéir à tous ses ordres. Elle serait de nouveau humiliée.
Malgré tout l'effet de la drogue commençait à faire effet. Elle était dégoutée en sentant le chien remuer sa verge dans sa bouche mais elle commença à baver et peu à peu elle en apprécia le goût. La drogue en elle lui donnait de puis en plus envie de sexe, elle tenta de combattre l'envie mais commença à sucer tendrement le pénis du chien sans même s'en rendre compte.
Titre: Re : Thérapie de la soumission ( PV Pauline Catalino)
Posté par: Réo le lundi 19 septembre 2016, 13:03:33
Plutôt que de rester pour regarder le spectacle je décidais de sortir en la laissant en compagnie de l'animal afin de prendre une douche après la longue nuit que nous venions de passer, les murs étant fin j'entendai mes gémissement de la jeune femme avant de mettre l'eau en route. Je pris une heure avant de revenir retrouver mon invité. J'ordonnai au chien de partir et lui retira le bandeau des yeux.

- Maintenant tu vas te soumettre à nouveau, apres tout sans moi tu serai encore à la rue. Tu m'as brisé le coeur en voulant me trahir.

Je lui caressai le visage et pris le soin de lui essuyer la bouche avec un mouchoir, son regard ne trahissait pas une profonde douceur, chose qu'elle n'avait pas encore montré depuis que je l'avais recueilli.
Titre: Re : Thérapie de la soumission ( PV Pauline Catalino)
Posté par: Pauline Catalino le lundi 19 septembre 2016, 13:20:11
Le regain de fierté et de conscience de Pauline disparurent au rythme des pénétrations de la verge du chien dans sa bouche. La drogue couplée à cette humiliation l'avait fait s'abriter dans une profonde soumission. La jeune fille fut forcée de sucer le chien pendant plus d'une heure et avala plusieurs fois les flots de sperme qu'il libéra dans sa bouche. C'était la première fois que Line était autant humiliée. Ni son ancienne maîtresse, ni les scientifiques ne lui avait fait subir pareille chose. La dernière décision qu'elle prit fût de s'abandonner totalement à cet homme cruel. Elle deviendrait sa petite chienne obéissante.

Kuja-sama exigea la soumission de la jeune fille et du voir dans son regard qu'il avait gagné. Elle était maintenant sa chose, son jouet, sa chienne. Il pourrait lui donner des ordres extrêmement humiliant pour la tester, et elle ferait tout pour le satisfaire.
Il essuya les restes de sperme sur la bouche de sa chienne à l'aide d'un mouchoir. Elle n'attendait plus qu'une chose, un ordre.
Titre: Re : Thérapie de la soumission ( PV Pauline Catalino)
Posté par: Réo le lundi 19 septembre 2016, 14:23:36
La voyant à nouveau calme, je lui remis son collier et sa laisse et la fit descendre de la table à quatre pattes la faisant avancer vers le salon, avant de lui donner des croquettes pour chien au petit déjeuner. Lui expliquant que si elle est sage, je la laisserai peut être se redéplacer normalement. Alors qu'elle mangea son repas je lui retirai ses vêtements pour lui faire porter la lingerie qu'elle avait acheté entre temps.

- Qui suis je pour toi ? Lui demandais je

Je voulais la tester pour voir jusqu'où sa reprogrammation avait été, dans le fond j'étais désolé d'en être arrivé là, et ne comprenais pas sa trahison soudaine, alors que la veille encore elle me vénérais sans faille.
Titre: Re : Thérapie de la soumission ( PV Pauline Catalino)
Posté par: Pauline Catalino le lundi 19 septembre 2016, 16:40:04
Pauline suivit son maître à 4 pattes jusqu'au salon et mangea une croquette puis s'arrêta. Elle n'avait pas faim. Elle avait avalé plusieurs litres du sperme de Kuja-sama puis elle avait avalé le sperme du chien qui avait éjaculé plusieurs fois pendant toute l'heure où il avait pu mettre son pénis dans la bouche de la chienne. Elle se toucha le ventre et le sentit clairement bombé à cause de toute cette semence.
Kuja-sama lui retira sa robe et lui mit ses dessous en dentelles qui ne cachaient rien. Puis il lui demanda ce qu'il était pour elle.

 - Mon maître, répondit docilement Line en allant lui lécher les pieds.

Pauline se sentait toute heureuse de pouvoir le lécher et lui obéir. Il semblerait que tant qu'elle prendrait un traitement similaire à celui du centre, elle resterait une chienne obéissante. Le sevrage par contre lui permettait d'être plus lucide sur la situation, et une tentative de fuite n'était pas à écarter.
Titre: Re : Thérapie de la soumission ( PV Pauline Catalino)
Posté par: Réo le lundi 19 septembre 2016, 22:34:10
La voir se montrer docile à nouveau était d'un grand réconfort pour mon autorité. Cependant j'avais pris une décision instinctive et mon seul moyen de pression pour la tenir calme était la torture psychologique. Je ne comptais pas laisser la situation tel quel mais en attendant de régler cela je m'attelai à la tâche en la prenant sans crier gare durant son repas tout en la filmant se faire violer.

Je pénétrai son anus soudainement et y fis des vas et viens rapides et sauvage, tout en lui maintenant les bras avec force sans me soucier de lui faire mal. Je sentis mon excitation grandir au fil de ses cris et gémissement de plaisir incontrolés.

- Après cela je ferai en sorte que tu te voies te faire humilier chaque soir avant de t'endormir dans ta niche, pour te rappeler qui est le maître. Et une fois que j'aurai fini ça, tu te caresseras jusqu'à ce que je te dise d’arrêter.
Titre: Re : Thérapie de la soumission ( PV Pauline Catalino)
Posté par: Pauline Catalino le mardi 20 septembre 2016, 11:23:03
Pauline n'avait plus faim à cause de son nouveau régime à base de sperme, mais elle restait à quatre pattes devant sa gamelle. Elle ne vit pas venir son maître qui lui pénétra l'anus sans retenue. La jeune fille hurla de douleur en sentant la grosse verge de Kuja-sama forcer le passage dans son cul. En plus il la filmait. L'humiliation était telle que Line se contenta de laisser faire avec obéissance. Une chienne ne pouvait pas se rebeller contre son maître. Néanmoins elle était un peu soulagée d'être filmé par derrière. Difficile de voir don visage en même temps que son cul qui se fait violer.

 - Je ferai tout ce que vous me dites maître, cria la jeune soumise alors que son cul était de plus en plus douloureux.

Se faire enculer de cette façon conforta l'impression que Pauline commençait à avoir d'elle. En fait elle n'avait jamais été une humaine. Elle était une chienne. Une chienne dans le corps d'une humaine...
Titre: Re : Thérapie de la soumission ( PV Pauline Catalino)
Posté par: Réo le mardi 20 septembre 2016, 20:29:55
Je continuais ma séance d'humiliation en gémissant fortement, sentant ma verge serré dans sa fente de plus en plus au fil de mes mouvements qui semblaient lui donner bien du plaisir malgré ses cris de douleurs. Je finis par me vider dans son anus au bout d'une bonne dizaine de minute. Après m'être rétiré je repris sa laisse pour l'emmener sur le balcon qui donnait en contre plongé sur une sorte de fête, et je lui ordonnai de rester là et de se caresser sensuellement à la vue des invités de cet évenement.

Pendant qu'elle était occupé à cela je retournai quelques instants dans ma contrée natale afin d'y trouver un fruit particulièrement rare, mais dont les effets sur un humain était radical. En effet une bouchée et l'être inférieur qui s'y sera essayé sera pris dans une puissante illusion. Préparé correctement, j'aurai le pouvoir de faire naître un attachement qui lui semblera authentique. Il me fallut de pas mal de temps pour finir par trouver, mais une fois l'objet de mes convoitises en main je retournai sur terre, pour trouver mon esclave de poche à deux doigts de jouir sur place, tandis qu'un grand nombre d'homme avait afflué au dessus pour observer le spectacle.
Titre: Re : Thérapie de la soumission ( PV Pauline Catalino)
Posté par: Pauline Catalino le mercredi 21 septembre 2016, 12:30:29
Pauline gémissait fortement tout en se faisant pénétrer l'anus avec violence. La chienne fut soulagée quand enfin son maître se vida en elle. Kuja-sama l'attira sur le balcon et l'obligea à se caresser alors qu'il y avait du monde à l'extérieur. Malgré tout la jeune fille obéit et commença par se caresser tendrement le clitoris. Son maître avait disparu, mais elle était beaucoup trop soumise pour lui désobéir maintenant. Elle continua de jouer avec son clitoris alors que plusieurs hommes se regroupaient devant le balcon pour l'observer faire. Certains semblaient très excité et elle en remarqua quelques uns avec une main dans le pantalon. Pauline se tripota un de ses seins et s'enfonça lentement deux doigts dans son intimité. Elle commençait à beaucoup mouiller et remarqua également que le sperme de son maître commençait à s'échapper de son anus et à former une grosse flaque sur le sol.
Quand enfin son maître était de retour, la jeune soumise finit par jouir devant une douzaine d'hommes surexcité. Elle se tourna alors vers son maître et rougit.

 - Je suis désolée maître mais votre sperme a salît votre balcon, déclara l'esclave en baissant les yeux avec dévotion.
Titre: Re : Thérapie de la soumission ( PV Pauline Catalino)
Posté par: Réo le jeudi 22 septembre 2016, 00:27:49
La voyant salir mon sol je la pris violemment par le bras et la ligota sur une chaise pour qu'elle ne tente rien tandis que je commençais ma préparation avec assiduité car toute erreur pourrai avoir des répercussions catastrophiques. Tandis que la mixture chauffais, je vins voler un baiser à la douce captive, en prenant la peine de la tripoter de part et d'autres. En réalité j'appliquais une huile qui allais mieux cibler les effets, elle était à base d'aphrodisiaque et combiné à mon médicament, il avait l'avantage de simuler les effets de l'amour chez les humains, de manière permanante.

Une fois mon huile appliquée, combiné à des gémissements de la part de ma cobaye je récupéra la casserolle et versa le contenu dans un entonoir que je glissais dans sa bouche pour la forcer à avaler. En voulant s'échapper elle avait perdu tout espoir de liberté.

- Alors comment te sens tu maintenant ?
Titre: Re : Thérapie de la soumission ( PV Pauline Catalino)
Posté par: Pauline Catalino le jeudi 22 septembre 2016, 11:15:39
Pauline fût attachée et tripoté par son maître. Elle avait remarqué qu'il préparait quelque chose mais elle ne savait pas ce que c'était. La jeune fille gémit pendant tout le temps où il profitait de son corps puis elle fût obligée d'avaler une étrange mixture après que son maitre ait enfoncé un entonnoir dans sa bouche. Ses effets furent fulgurant. Line regarda Kuja-sama avec adoration, avec amour. Elle était tellement heureuse qu'il l'ait trouvée. Elle de remémora tout ce qu'il lui avait fait subir et en rougit de plaisir. Elle n'avait pas su apprécier ces instants. Il n'y avait rien de honteux pour elle à se faire humilier par la personne qu'elle aimait. S'il voulait se faire sucer en public alors elle savait qu'elle serait heureuse de le faire. Mais la jeune fille était lucide. Elle savait qu'elle n'était pas parfaite et il était normal qu'elle soit parfois punie. Elle avait du sucer le chien de l'homme qu'elle aimait, mais si ça pouvait lui faire plaisir alors elle en était heureuse.
Pauline regarda Kuja-sama avec amour et dévotion. Elle était la plus chanceuse des femmes. Elles voudraient toutes le servir, mais c'était elle qui le ferait...
Titre: Re : Thérapie de la soumission ( PV Pauline Catalino)
Posté par: Réo le jeudi 22 septembre 2016, 17:28:44
Suite à son apparente obéissance je pris le risque de la détacher et lui dit d'aller mettre des vêtements provoquants car elle n'avait pas encore été assez punie pour sa tentative de fuite. J'allai avec elle dans sa chambre pour choisir la tenue la plus provocante qui soit sans faire vulgaire. La nuit allait tomber et ses premiers clients allaient arriver. Je la mis au bord du trottoir en lui expliquant que ce soir elle allait devoir faire la pute pour rembourser le temps qu'elle m'avait fait perdre. Et qu'à chaque client je serai dans l'ombre pour l'observer se faire prendre par des pervers qui feraient d'elle ce qu'ils voulaient, et que si elle était sage et qu'elle travaillait bien, je la laisserai s'endormir à mes cotés, pour qu'elle me caresse pendant mon sommeil.

- Tu es très belle comme cela, je pense que tu vas faire fureur. Tu ne pourras pas refuser de client même s'il est vieux, ou laid, tu devras le combler, sinon je te remet à la rue d'où je t'ai sauvé.

Elle allait devoir subir une soirée de sévice, et le plus beau c'est que maintenant elle devrait aimer cela. Je la conduisis à un paté de maison de notre appartement et l'observa de loin jouer de ses charmes pour avoir l'occasion d'écarter les cuisses et payer sa dette envers son dieu.
Titre: Re : Thérapie de la soumission ( PV Pauline Catalino)
Posté par: Pauline Catalino le jeudi 22 septembre 2016, 17:56:19
Pauline n'avait pas été assez punie suite à sa tentative de fuite, et elle le savait. Elle alla se changer et mit une mini jupe sans prendre la peine de mettre une culotte puis mit un très fin débardeur blanc qui ne cachait quasiment pas ses seins.
Elle allait faire la pute toute la soirée pour récolter un peu d'argent pour l'homme qu'elle aimait. C'est avec joie quelle prit place sur le trottoir. Il lui était interdit de refuser un client, et elle serait bien obéissante.

Très rapidement un premier homme arriva. Pauline écarta les cuisses pour lui présenter son vagin. Il sauta sur la jeune fille et la pénétra sans retenue. Il était jeune et même s'il n'était pas très beau, il y avait bien pire que lui. Il la baisa sauvagement tout en malmenant férocement ses seins. Cet homme n'était pas très endurant car il éjacula rapidement en elle. Il lança un billet à Pauline et reparti sans même la regarder. Elle espérait qu'il y en aurait beaucoup d'autres et qu'elle récolterait une belle somme pour son Dieu. Elle essuya son intimité zvec un mouchoir puis écarta les jambes en attendant le prochain client qui voudrait se soulager.
Titre: Re : Thérapie de la soumission ( PV Pauline Catalino)
Posté par: Réo le jeudi 22 septembre 2016, 19:00:50
La voir prendre du plaisir à se faire culbuter par un illustre inconnu pour à peine quelques billets, avant de se voir jeter comme un déchet était jouissif à voir, ce sentiment de supériorité. Ce qui faisait que je comprenais quelques part ces personnes qui sont prêtes à perdre un peu d'argent pour ce genre de choses, cela leur donner l'illusion quelques instants d'être des dieux, d'avoir du pouvoir. Mais c'était peine perdu, un humain qui puisse devenir un dieu est aussi stupide que si un cafard cherchait à prendre le pouvoir. Soudain un autre individu approcha, si le premier pouvait être qualifié d'acceptable, celui ci devait être les tréfonds de clients que l'on pouvait trouver. Avec ces nets kilos en trop avec le ventre dépassant du t-shirt, ainsi que son apparence négligée, on se demandait depuis quand il ne s'était pas correctement lavé. Il s'approcha alors de l’intéressée qui allait devoir faire un effort considérable pour se plier à ses volontés perverses.

La voir dans cet état de soumission total m'excitait, me donnant envie de la prendre sauvagement dans une ruelle. Cependant ce soir, je n'étais que spectateur de ce spectacle lamentable
Titre: Re : Thérapie de la soumission ( PV Pauline Catalino)
Posté par: Pauline Catalino le vendredi 23 septembre 2016, 11:24:36
Pauline était heureuse de servir son maître, et ce peu importe l'ordre qu'il lui donnait. Un nouveau client arriva pour la jeune fille. Il était gros et sale, mais ce qui comptait c'est qu'il ait de l'argent. Cet homme affreux ouvrit sa braguette et sortit son pénis de son pantalon. Il voulait être sucé jusqu'à ce qu'il éjacule dans la bouche de la pute. Elle approcha son visage du sexe de l'homme et sentît une odeur nauséabonde. Est ce qu'il lui arrivait de se laver ? Malgré tout elle prit le pénis dans sa bouche et commença à le sucer docilement. Le goût était aussi horrible que l'odeur, mais elle devait le satisfaire. Pauline enfonça profondément la queue du client dans sa bouche et la suça sauvagement jusqu'à ce qu'il remplisse sa bouche de semence. Il exigea de la voir avaler son sperme pour la payer et elle obéit. Avaler un peu de semence pour de l'argent n'était pas gênant pour elle.
Peu à peu Pauline se remplit les poches avec de nombreux clients. Son maître serait heureux...
Titre: Re : Thérapie de la soumission ( PV Pauline Catalino)
Posté par: Réo le samedi 01 octobre 2016, 23:31:26
J'attendis une partie de la soirée, à observer Pauline se faire prendre par des hommes en tout genre, allant du riche cadre qui voulait mouvementé sa vie en baisant avec des putes, au puceau qui tombait suffisamment bas pour se faire dépuceler par ces femmes dans le besoin. Constatant qu'elle n'aurai bientôt plus de place pour ranger tous ces billets je la sifflai pour qu'elle me rejoigne dans la ruelle. Cela faisait une bonne demi heure que j'avais commencer à me masturber en voyant ma servante à l'oeuvre. C'est pour cela qu'une fois à ma hauteur je la plaquai violemment contre le mur laissant l'argent tombé par terre comme une chose insignifiante, pour glisser en elle sauvagement, sans la laisser se préparer.

Mes mouvements dans son vagin se firent de temps en temps passioné, et le reste du temps sauvage. Quand elle commençait à gémir je mis une main au niveau de sa bouche pour qu'elle se taise, tout en continuant mon acte dont elle ne pouvait se libérer. Je sentit sa mouille couler à flots sous mes assauts incessant, et sans doute par l'excitation d'être prise par surprise. Je la fit se tourner pour pénétrer tout aussi brutalement son arrière train, et continuai mon acte pour lequel elle était destiné à subir, sans la moindre lueur d'espoir.

J'arrachai à ce moment là ses vêtements, en ayant conscience qu'elle devrait rentrer nue comme un verre après que j'en ai fini, à la vue des âmes errantes de la nuit, plus dangereuse et plus enclin à laisser place à leurs plus sombres instinct.

- Alors, t'as aimé ça hein, te faire prendre par tout ces hommes qui ne voyaient qu'en toi un objet.

Disais je avec une certaine colère pour qu'elle ai pris du plaisir avec d'autres que moi, mais également une profonde excitation car je savais que tous les hommes pourraient lui passer dessus, le seul qui garderai le contrôle était le même qui l'avait sorti des rues pour en faire un jouet sexuelle.
Titre: Re : Thérapie de la soumission ( PV Pauline Catalino)
Posté par: Pauline Catalino le dimanche 02 octobre 2016, 11:44:35
Pauline fût baisée par de nombreux hommes parfois beau mais la plupart du temps vieux ou très laid. Peu importe leur physique la jeune pute ne ménageait pas ses efforts. Elle se faisait prendre et suçait pendant un long moment toutes les personnes se présentant à elle. Kuja-sama lui avait demandé de faire la prostitué et elle faisait tout ce que lui demandait l'homme qu'elle aimait sans protester. Elle était heureuse de pouvoir lui rendre service ainsi. Son maître la siffla et Line alla rapidement le rejoindre avec plein d'argent. Il ne semblait pas très intéressé par les billets et la baisa violemment. Elle aurait gémit si elle avait pu mais son maître plaqua sa main contre les lèvres de la jeune fille et continua de la prendre avec force. Pauline commençait à mouiller quand il la retourna sauvagement et l'encula tout aussi brutalement qu'il venait de la baiser. Elle était au paradis, elle se faisait prendre par l'homme qu'elle aimait. Il lui avait arraché ses habits mais cela ne la gênait absolument pas. S'il voulait qu'elle rentre nue, alors elle le ferait.
Pauline remarqua que des types louche les observaient de loin un peu partout. Décidément ce quartier craignait !

 -Je prends toujours beaucoup de plaisir à faire ce que vous me demandez Kuja-sama, avoua la jeune fille en souriant.

Pauline était joyeuse d'être auprès de cet homme merveilleux, même si elle était nue dans une ruelle sombre et malfamé. Elle attendait maintenant le prochain ordre de son maître et était impatiente de le servir et lui montrer à quel point elle était dévouée pour l'homme qu'elle aimait.
Titre: Re : Thérapie de la soumission ( PV Pauline Catalino)
Posté par: Réo le dimanche 02 octobre 2016, 16:15:27
Je continuai à la violer dans la ruelle sombre, lui élargissant son orrifice du bas des reins sans retenue, écartant bien ses fesses avec mes mains, n'hésitant pas à les frapper avec force, leur donnant une teinte rouge et irrités. Finalement la jeune victime commençai à se piloner elle même le long du manche qui la pénétrait. Ses gémissements devinrent de moins en moins controler et se firent entendre quand je massai sa poitrine avidement, tirant sur ses tétons aussi fort que possible. Je prenais un pied fou à ce moment là, me trouvant sur le point de jouir. Mais cette fois elle ne l'avalerai pas, je repassa dans son vagin, et lacha ma semence à l'intérieur, lui faisant un honneur ultime au passage, car si elle avait de la chance, un bébé divin pousserai dans son ventre de mortelle.

Après m'être retiré je remonta mon pantalon et nous commencions à rentrer dans notre demeure, après ces journées d'humiliation incessante et cette baise qui venait d'avoir lieu elle allait avoir le droit de découvrir une autre de mes demeures, plus particulière que la précédente. En attendant je l'autorisai à me prendre le bras et nous marchâmes dans la rue, la laissant sans aucune pudeur à la vue générale. Certains étaient choqués, d'autres à leur regard transpirait l'excitation et l'envie. Je voyais bien à la démanche de Pauline qu'elle semblait honteuse, surtout que du sperme coulait le long de ses jambes, laissant des traces au sol.

Une fois rentrés je la conduisit dans sa chambre et m'endormit à coté d'elle, lui ordonnant si elle en ressentais l'envie durant la nuit de s'occuper de mon sexe pendant mon sommeil. Je laissais mes yeux se fermer, laissant la jeune femme fantasmer sur cette soirée.
Titre: Re : Thérapie de la soumission ( PV Pauline Catalino)
Posté par: Pauline Catalino le mardi 11 octobre 2016, 12:28:29
Son maître continuait de l’enculer sauvagement sans se soucier de l’intense douleur que cela lui procurait.  Il frappa les fesses de son esclave sexuelle jusqu’à ce qu’elles soient rouge. Un tel traitement aurait été très humiliant pour la plupart des femmes, mais Pauline aimait profondément cet homme et elle désirait uniquement le servir de son mieux. Line commença à remuer les fesses pour s’empaler sur le beau sexe de Kuja-sama et poussa un grand cri alors qu’il tirait très fortement sur ses tétons. La jeune fille avait l’impression qu’il voulait les arracher.  Son maître décida de pénétrer son vagin pour y éjaculer des flots de foutre bien chaud. La chaleur qui se répandait dans son intimité était délicieuse, enivrante.

La soumise suivit son maître dans les ruelles, toute nue, alors que des gens l’observait, la photographiait ou l’insultait. Elle se moquait bien qu’on lui hurle qu’elle était une salope, ou une chienne. Elle était heureuse d’en être une tant que c’était pour servir Kuja-sama. Le sperme s’échappa de son intimité et coula le long de ses jambes, ce qui la fit rougir. Elle baissa les yeux et suivit son maître dans ce qui semblait être une nouvelle maison. Elle fut conduite dans une chambre et Kuja-sama décida de dormir avec elle. Encore recouverte de sperme à différents endroits, la jeune fille décida de dormir aux pieds de son maître. Elle posa sa tête sur l’une des cuisses de l’homme qu’elle aimait et ferma les yeux après avoir fait un petit bisou sur son pénis.

Elle se réveilla peu de temps avant le levé du soleil et remarqua alors que la verge de Kuja-sama était un peu sale. Il était de son devoir de le nettoyer et c’est ainsi qu’elle commença à lécher doucement la bite de son maître. Cette dernière grandit rapidement et se dressa. Line lécha tendrement ses testicules avant de commencer à suçoter son gland. Cependant, étant encore très fatiguée, la jeune fille finit par s’endormir avec le pénis en bouche. Au moins elle avait eu le temps de le nettoyer…