Identité : Pauline Catalino, Line
Âge : 17 ans
Sexe : Fille
Race : Humaine
Sexualité : Bisexuelle
Expérience : Vierge
Physique :
Pauline Catalino est une jeune fille mince mesurant 1,65m. Sa peau blanche comme la neige contraste avec ses cheveux brun foncé. Ces derniers atteignent le milieu de son dos à l’arrière et sa poitrine à l’avant. Les fesses et la poitrine de Pauline sont menues, mais elle ne s’en plaint pas, bien au contraire. Ses yeux en amandes sont de couleur vert émeraude. Son nez est aussi petit que ses lèvres sont minces. Line n’a ni tatouage ni piercing mais n’est pas contre l’idée d’en avoir dans le futur. Détestant les fortes chaleurs, Pauline apprécie les tenues légères laissant ses jambes et ses bras à l’air libre, tandis qu’elle préfère ne rien porter du tout pour dormir. La jeune fille est loin d’être sportive et musclée et a l’apparence de la parfaite petite intello. Et les lunettes qu’elle porte occasionnellement ne font qu’accentuer cet aspect de petite élève studieuse. Chocolat ! (Il manquait un mot pour faire pile 150 mots. Du coup comme j’ai le nombre exact, j’ai le droit à une récompense ? :3)
Caractère :
Chieuse, chieuse et chieuse ! Voilà qui résume le caractère de Pauline Catalino. La jeune fille ne fait plus confiance en personne depuis qu’elle a été vendue comme esclave. D’un naturel timide, Line s’est peu à peu rebellée suite à de nombreuses expériences de la vie pour le moins désagréable. Cependant ses nombreuses années de servitude l’ont malgré tout rendu soumise et extrêmement docile, à condition que son maître ou sa maîtresse soit agréable et qu’il ou elle prenne soin de son esclave. Pauline est une fille intelligente mais depuis qu’elle a été séparée de sa famille, elle a totalement perdu confiance en elle. Il est difficile de s’estimer convenablement quand on a passé toute son adolescence à faire du ménage et à assouvir les désirs d’une maîtresse sans cœur. Line n’est pas très sociale du fait qu’elle n’a pas côtoyé grand monde depuis son kidnapping. Il lui arrive bien souvent d’être tête en l’air, mais c’est plus fort qu’elle. Qui ne rêve pas de temps en temps d’avoir une meilleure situation ? Pour supporter ses années de servitude, la jeune fille lisait énormément. Sa pire crainte étant d’être découverte par sa maîtresse dans la bibliothèque, alors qu’elle n’avait pas le droit d’y aller.
Histoire :
Pauline a eu une enfance joyeuse qui contraste parfaitement avec son adolescence cauchemardesque. Vive et joyeuse, la petite Pauline passait tout son temps avec ses amis à jouer à toutes sortes de jeu qui la réjouissait. Elle n’avait pas à se plaindre de sa famille, hormis peut-être des absences régulière de son père qui se déplaçait constamment pour le travail. Sa mère quant à elle ne travaillait pas mais s’occupait de la maison et de la petite Line.
C’est à ses 11 ans que sa vie bascula complètement, la faisant passer du bonheur infini à une profonde solitude. Elle fut kidnappée et une rançon fut réclamée. Anton Catalino était prêt à payer n’importe quel prix mais une bévue des policiers empêcha toute transaction et les malfrats décidèrent finalement de vendre la jeune fille à un marché pour esclave. C’est à cet endroit que Pauline fut vendue à une riche femme désirant une esclave capable de s’occuper du ménage et de ses désirs sexuels. Les premières années, Line passa tout son temps à s’occuper de la propriété de sa nouvelle maîtresse. Elle fit le ménage, prépara à manger, lava et habilla sa propriétaire. Quand cette horrible femme décida que son esclave était assez grande, elle l’obligea à la caresser, et la lécher pour assouvir ses désirs. Quand elle n’était pas satisfaite, la maîtresse privait son esclave de nourriture. Cependant la plus grande torture que subissait la jeune fille était la solitude. Elle ne voyait que sa maîtresse, et cette dernière se contentait de lui aboyer des ordres à longueur de journée sans jamais tenter d’avoir une conversation normale avec elle. La maîtresse ne voulait pas toucher à la virginité de son esclave car elle savait qu’elle n’aurait plus beaucoup de valeur à la revente si elle faisait d’elle une femme. La futanari se contenta de prendre la bouche ou l’anus de son esclave pour satisfaire ses envies.
Quand elle eut 16 ans, Pauline fut finalement revendue à d’étranges scientifiques voulant réaliser des expériences sur de très jeune femme. Ces savants désiraient créer une substance transformant les femmes en objets sexuels. Leurs recherches étaient très avancées et il ne manquait plus qu’une seule chose, un cobaye. Ils l’avaient à présent et décidèrent d’injecter la curieuse substance dans le corps de Pauline. Si la substance était fonctionnelle, la moindre caresse rendait la jeune fille docile et avide de sexe pendant un long moment. Pour vérifier le fonctionnement du « liquide du désir », les savants injectèrent une puce microscopique dans le corps de Pauline. Cette dernière enverrait en temps réel de précieuses informations sur son hôte. Finalement, les scientifiques libérèrent Pauline et l’abandonnèrent à son sort.
Seule et ne sachant pas où aller, la jeune fille devait voler pour subsister, mais les savants savaient qu’une aussi jolie jeune personne attireraient rapidement l’attention d’un homme ou d’une femme. Et ils comptaient bien prélever une mine d’information sur les futurs ébats de Pauline.
Autres :
Pauline n’a aucun pouvoir, mais le plus amical des contacts peut la rendre folle de désir pour la personne qui aura eu le malheur ou le bonheur de la toucher.