Je portai ma main sous mon menton, pour montrer que je réflechissais, au final la ramener en vu de ce qu'elle me disait n'avait pas été une mauvaise idée, j'ignorais pourquoi, mais quelque part j'avais de la compassion pour elle, sans doute un effet secondaire de rester trop longtemps parmi les humains. Quoi qu'il en soit, je compris également qu'un rien pouvait la mettre dans un état d'excitation avancée, et vu sa situation la chose devait être décuplé. Cela dit je me laissa tenter par une expérience, qui était excitante, mais qui testerai les effets de ces substances. Je détacha un bras de ma protégé, m'assayant sur le bout du lit.
- A présent je veux que tu te fasses du bien toi même, que tu te caresses la partie que tu veux, ton vagin, tes seins, l'endroit où tu te sens la plus réceptive.
En connaissant l'endroit le plus érogène de son corps, je pourrai lui faire connaître le sentiment de frustration. Si elle avait un coté sauvage, qui ferai qu'elle serai prête à sauter sur son dieu sans penser aux conséquences, tant qu'elle pouvait satisfaire ses envies.