Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Thérapie de la soumission ( PV Pauline Catalino)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Réo

Avatar

Re : Thérapie de la soumission ( PV Pauline Catalino)

Réponse 30 jeudi 15 septembre 2016, 22:54:08

Je portai ma main sous mon menton, pour montrer que je réflechissais, au final la ramener en vu de ce qu'elle me disait n'avait pas été une mauvaise idée, j'ignorais pourquoi, mais quelque part j'avais de la compassion pour elle, sans doute un effet secondaire de rester trop longtemps parmi les humains. Quoi qu'il en soit, je compris également qu'un rien pouvait la mettre dans un état d'excitation avancée, et vu sa situation la chose devait être décuplé. Cela dit je me laissa tenter par une expérience, qui était excitante, mais qui testerai les effets de ces substances. Je détacha un bras de ma protégé, m'assayant sur le bout du lit.

- A présent je veux que tu te fasses du bien toi même, que tu te caresses la partie que tu veux, ton vagin, tes seins, l'endroit où tu te sens la plus réceptive.

En connaissant l'endroit le plus érogène de son corps, je pourrai lui faire connaître le sentiment de frustration. Si elle avait un coté sauvage, qui ferai qu'elle serai prête à sauter sur son dieu sans penser aux conséquences, tant qu'elle pouvait satisfaire ses envies.
Forme incube
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Pauline Catalino

Humain(e)

Re : Thérapie de la soumission ( PV Pauline Catalino)

Réponse 31 jeudi 15 septembre 2016, 23:04:04

Son Dieu réfléchissait, alors Pauline se taisait et attendait. Finalement son maitre détacha une de ses mains er lui ordonna de se caresser là où son plaisir serait le plus grand. La jeune fille écarta alors les cuisses et commença à se caresser timidement le vagin. Elle était autant excitée par le fait de se caresser que par le fait d'obéir à son maître.

- Hum Kuja-sama, soupira Pauline tout en se caressant alors que son vagin était de plus en plus mouillé.

La jeune fille continua de se caresser tant que son maître ne lui donnait pas d'ordre contradictoire. Elle se demandait aussi à quoi il pensait. Elle lui avait raconté son humiliation dans le centre des scientifiques mais il n'avait pas fait de commentaire. C'était peut-être mieux après tout c'était quelque chose de très gênant, et elle avait peur que son Dieu ne lui dise que ça aussi, c'était arrivé par sa faute.

Réo

Avatar

Re : Thérapie de la soumission ( PV Pauline Catalino)

Réponse 32 vendredi 16 septembre 2016, 11:41:59

Le spectacle qu'offrait Pauline était particulièrement érotique, et la laisser continuer était tentant, cependant ne rien faire commençait à m'ennuyer, alors je revins sur le lit pour me mettre au dessus d'elle jusqu'à froler ses lèvres, voulant qu'elle se jette dessus. En parralèle, j'écratai ses jambes, en position pour faire d'elle une femme à la moindre occasion.

- Je tacherai d'être assez doux pour cette fois, car quand je serai en toi, tu sentiras une douleur aigüe pendant quelques secondes, et afin que tu ais droit à la première fois que vous les humaines espérez.

Mes mains caressaient ses cuisses, son fessier, pour finir par jouer avec ses seins, en attendant sa réponse qui n'allait sans doute pas tarder.
Forme incube
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Pauline Catalino

Humain(e)

Re : Thérapie de la soumission ( PV Pauline Catalino)

Réponse 33 vendredi 16 septembre 2016, 12:17:03

La jeune fille continua de se caresser le vagin jusqu'à ce que son maitre lui monte dessus et lui écarte les jambes tout en frôlant ses lèvres. La jeune soumise se mit à lécher les lèvres de son maître. Elle resta les jambes écarté et le regarda la tripoter un peu partout jusqu'à finir sur ses seins.

Son Dieu s'apprêtait à prendre sa virginité. Il essayait de la rassurer mais ce n'était pas nécessaire. Sa confiance en lui anesthésiait toute crainte qu'elle pouvait avoir. Elle ne s'en rendait même pas compte mais son maître pouvait lui faire des choses qui autrefois lui aurait fait peur, mal ou l'aurait dégoutée, mais maintenant elle n'était plus qu'une petite poupée obéissante.

- Ce serait un honneur de me faire prendre ma virginité par un Dieu, avoua Pauline en rougissant. Faites ce que vous voulez de moi Kuja-sama.

La jeune fille resta immobile à lécher les lèvres de son maître puis attrapa sa langue entre ses lèvres pour la sucer doucement. Ainsi la jeune fille voulait lui montrer sa soumission.

Réo

Avatar

Re : Thérapie de la soumission ( PV Pauline Catalino)

Réponse 34 vendredi 16 septembre 2016, 12:31:37

J'appréciais énormément le moment où mon amante suça ma langue entre ses lèvres, si bien que je ne la fit pas plus attendre, et que glissa ma verge en elle, vu son état d'excitation il m'était facile de me faufiler, malgré la taille imposante. Je sentis l'hymen, que je rompis, je pus lire la douleur sur le visage de Pauline et m'arrétai un instant pour qu'elle retrouve ses esprits, avant de commencer un mouvement de vas et viens, d'abord léger, puis les mouvements devinrent un peu plus sec, et j'allais à la limite de la sortie, afin de glisser à nouveau totalement.

En même temps je mordis la lèvre de mon esclave jusqu'au sang, et aggripa ses mains avec les miennes pour l'immobiliser et me donner un appui pour faire des mouvements plus efficaces. Peu à peu la douceur gagna en une certaine sauvagerie, et je poussai quelques gémissements

- Oh oui...c'est...excellent...hummm
Forme incube
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Pauline Catalino

Humain(e)

Re : Thérapie de la soumission ( PV Pauline Catalino)

Réponse 35 vendredi 16 septembre 2016, 12:41:57

Pauline se crispa de douleur alors que le pénis de son Dieu pénétra enfin son vagin.  Son maître s'arrêta un moment puis commença à faire de doux va et viens en elle. La jeune soumise soupira de plaisir, elle était au paradis. Puis il décida d'accélérer le rythme tout en bloquant les mains de la jeune fille et en lui mordant la lèvre inférieure jusqu'au sang. Chaque pénétration était plus violente et douloureuse. Line gémit de douleur mais savait qu'il était de son devoir de servir son maître. Même s'il était violent, il ne l'humiliait pas comme l'avaient fait ces savants en enfonçant des tuyaux dans sa bouche pour y verser un mélange de semence animale et de produit chimique. Ce qui avait le plus humilié la jeune fille était le fait d'avoir apprécié le goût de ce mélange douteux après quelques jours.
Mais cette humiliation faisait parti du passé. Maintenant Pauline avait un but. Elle servait Kuja-sama, son Dieu. Et même si il lui faisait mal, elle lui en était profondément reconnaissante.

Réo

Avatar

Re : Thérapie de la soumission ( PV Pauline Catalino)

Réponse 36 vendredi 16 septembre 2016, 13:02:46

Alors que je continuais mes mouvements, j’aperçus que malgré le plaisir, Pauline laissait transparaître une certaine douleur, je décidai sur le moment de l'ignorer, car il fallait qu'elle s'habitue à ce genre de moment, et avec le temps, la douleur deviendra du plaisir. Cependant je décidai de l'aider un peu, et fit apparaître une aiguille et me piqua le doigt jusqu'au sang et en fis avaler une goutte à ma marionette. Je lui expliquai que le sang de dieu chez un humain était un aphrodisiaque particulièrement puissant et qu'avec, elle supporterai mieux la douleur à l'avenir, ou en tout cas qu'elle l'apprécierai.

Pour le lui prouver, je décidai de la retourner pour qu'elle soit à quatre pattes, et me mis à glisser dans son autre trou, plus étrois, et je fis des vas et viens à l'intérieur, tout en doigtant son intimité.

- Alors, tu aimes ?
Forme incube
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Pauline Catalino

Humain(e)

Re : Thérapie de la soumission ( PV Pauline Catalino)

Réponse 37 vendredi 16 septembre 2016, 13:13:44

Pauline gémissait de douleur quand son Dieu lui présenta son doigt qui saignait. La jeune fille le suça doucement et se sentit tout de suite mieux. Puis son maître la retourna d'un coup pour la mettre à 4 pattes et pénétra son anus. La jeune fille aimait être ainsi soumise par son maître et qu'il s'amuse à pénétrer chacun de ses orifices.
Tout en faisant de profond va et vient, il commença à doigter son esclave sexuelle. Cette dernière était trempée et n'allait pas tarder à jouir. Elle sentait son corps tout entier convulser à cause du plaisir et des puissantes pénétration qu'elle subissait.

- Han oui Kuja-sama ! J'aime ce que vous me faites, cria la jeune fille tout en bavant de plaisir. Je ne vais pas tarder à jouir, c'est tellement bon...

Pauline ferma les yeux pour mieux savourer le plaisir qui la submergeait. Il avait beau la prendre comme un animal, elle adorait ça.

Réo

Avatar

Re : Thérapie de la soumission ( PV Pauline Catalino)

Réponse 38 vendredi 16 septembre 2016, 13:26:09

Voyant que ma ravissante esclave semblait finir par apprécier la douleur, je la redressai pour la coller à moi, sans arréter mes mouvements, et porta mes mains autour de son cou et commençai à l'étrangler, lui faire manquer d'air et suffoquer, attendant le dernier moment, juste en commençant à la sentir partir, pour lui faire froler la mort, mais sans l'atteindre, qu'elle connaisse l'extase de sentir sa vie s'échapper, puis revenir d'un coup. Cela mettais également en place que j'avais sa main entre mes mains.

Je pris ensuite ses seins à pleine mains tout en l'embrassant, et mordant sa langue, et lui ordonna de dire que sans lui elle n'était rien, et qu'elle se donnerai à lui peu importe le moment de la journée.

Sentant la limite venir, je lui reservais une surprise qui finirai d'assoir mon contrôle sur son esprit et son corps.
Forme incube
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Pauline Catalino

Humain(e)

Re : Thérapie de la soumission ( PV Pauline Catalino)

Réponse 39 vendredi 16 septembre 2016, 13:37:32

Pauline fut surprise de sentir son Dieu commencer à l'étrangler. La jeune fille suffoquait en tentant malgré tout de faire venir de l'air dans les poumons. Peu à peu la vue de Line se troubla et elle se dit qu'elle allait mourir ici. Quand finalement Kuja-sama relâcha son cou, la jeune fille s'écroula à moitié sur ce dernier. Elle respirait difficilement tandis qu'il empoignait ses seins tout en l'embrassant et la mordant. Il venait de tester son esclave, il devait sans doute vouloir lui faire passer de nombreux test pour estimer au mieux son degré de dévotion. Elle tenterait de faire de son mieux. Malgré tout elle avait eu très peur de mourir.

- Je ne suis plus rien sans vous Kuja-sama. Vous êtes mon Dieu et vous pouvez disposer de mon corps n'importe quand et pour n'importe quoi.

Pauline avait réussi un nouveau test sadique de ce manipulateur, mais elle avait eu peur, ce qui veut dire qu'une parcelle de son esprit était encore lucide.

Réo

Avatar

Re : Thérapie de la soumission ( PV Pauline Catalino)

Réponse 40 vendredi 16 septembre 2016, 13:48:47

Continuant mes vas et viens, je sentis la voix de Pauline tremblante, probablement de peur, ce qui eut pour effet de m'agacer, car c'était la preuve qu'une part d'elle m'échappais encore. Cependant ce que j'étais sur le point de faire aller la rabaisser d'un coup et peut etre me permettrai d'avoir accès à cette partie qui était hors de contrôle. Je me retirai d'elle, et l'attrapa par les poignets pour la mettre à genoux sur le sol. Je lui ordonnai d'ouvrir la bouche, et y glissa ma verge, pour y faire des vas et viens, lui ordonnant de s'occuper d'elle correctement.

Mon excitation était à son paroxysme, lorsque je finis par reproduire ce qui l'avais traumatisé, je vida ma semence dans sa gorge et lui ordonna de tout avaler. Si elle finissait par apprécié cela, venant de son dieu, alors il était sur qu'elle était totalement en mon pouvoir. A cet instant je pourrai alors la remodeler comme je l'entend, afin qu'elle soit parfaite.
Forme incube
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Pauline Catalino

Humain(e)

Re : Thérapie de la soumission ( PV Pauline Catalino)

Réponse 41 vendredi 16 septembre 2016, 14:04:30

Kuja-sama attrapa les poignets de la jeune fille et la força à se mettre à genoux. Il lui ordonna d'ouvrir la bouche et elle obéit sans hésiter. Il enfonça son pénis dans sa bouche et commença à faire des va et vient tout en ordonnant à son esclave de bien s'occuper de son sexe. Pauline laissa son maître faire l'amour à sa bouche et elle frotta tendrement sa langue contre la longue verge de Kuja-sama. Il était difficile de respirer alors qu'il lui pénétrait la bouche sans retenue mais elle réussi à tenir le coup jusqu'à ce qu'il éjacule un impressionnant flot de sperme dans sa gorge. Pauline manqua d'avaler de travers à plusieurs reprises mais elle réussi finalement à tout avaler. La jeune fille était surprise qu'il reproduise l'une de ses plus grandes humiliation. Même si ce n'était pas de la semence animale, elle se sentait tout de même un peu humilié.

- Maître, pourquoi m'avoir fait ça, demanda Pauline.

Il avait été doux et gentil avec elle. Sans s'en rendre compte elle avait regagné un peu de confiance. Elle essayait de comprendre le but de tout ça mais n'osait pas clairement en parler a son maître. Elle lui était quand même grandement soumise. La jeune fille décida d'ailleurs de rester à genoux devant lui pour lui montrer son profond respect alors qu'elle regardait timidement la verge de son maître légèrement couverte de sperme pendre devant son visage.

Réo

Avatar

Re : Thérapie de la soumission ( PV Pauline Catalino)

Réponse 42 vendredi 16 septembre 2016, 14:55:03

La pauvre ne comprenait pas ce qui se passait et pourquoi je lui avait fait revivre cet épisode traumatisant,  j'étais à une étape clé de son reconditionnement et donc il me fallait faire attention aux mots que j'emploierai. Je me baissais pour arriver à son niveau, puis je pris son visage entre mes mains, reprenant l'air innocent de notre rencontres

- Parce que justement cela t'as traumatisé, et que je veux t'apprendre à apprécier cela avec ton dieu, car je ne veux que ton bien et t'aider à retrouver confiance en toi. Pour l'instant tu associes cela aux expériences, mais je veux que tu oublies cet épisode pour te reconstruire.


Je pris du bout de mon doigt un peu de ma semence restante et le porta devant le visage de Pauline, si elle était prête à passer ce cap, alors j'aurai réussi à la soumettre totalement. En faisant cela, elle renoncerai à ce qu'elle aura été jusqu'à présent, pour devenir une page blanche, que je pourrai peindre selon mes désirs.
Forme incube
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Pauline Catalino

Humain(e)

Re : Thérapie de la soumission ( PV Pauline Catalino)

Réponse 43 vendredi 16 septembre 2016, 15:24:42

Kuja-sama reprit son masque de gentillesse et expliqua à la jeune fille qu'il faisait ça pour elle. Finalement elle se dit que ce n'était pas forcément humiliant. Elle n'était certainement pas la seule à avaler de la semence. Et tout compte fait la situation n'était pas identique. Dans le laboratoire elle était attachée et devait avaler des litres de semence animale, or ici elle avalait la semence d'un dieu et n'était as attachée.
Son maître voulait qu'elle apprécie d'avaler son sperme, et elle allait essayer. Alors qu'il prit un peu de sa semence et la tendit à son esclave, cette dernière réfléchit un instant. Finalement elle suça le bout de son doigt plein de semence et avala tout ce qu'elle avait en bouche. La jeune fille resta à genoux et sourit à l'homme qui lui faisait un lavage de cerveau.

Réo

Avatar

Re : Thérapie de la soumission ( PV Pauline Catalino)

Réponse 44 vendredi 16 septembre 2016, 17:27:36

Je fus enchanté de voir Pauline se jeté sur ce que je lui tendais, même si elle se forçait un peu, elle tentais de bien faire et pour l'instant je m'en satisferais, trop insisté aurai pu être contre productif. Je l'aida alors à se relever, et lui annonça qu'au vu de l'heure, elle ferai mieux d'aller se reposer, car le lendemain je comptais l’instruire et lui apporter le soutient que je lui avait promis au départ, après tout le bien être de mes fidèles m'importaient, sinon comment pourrait ils me vénérer correctement.

Je déposai tout de même sur le lit, un pendentif représentant mon symbole, qui me permettrait de savoir où elle se trouvait à chaque instant. J'avais un devoir de protection envers elle. Je finis par partir à la recherche d'information sur ces fameuses expériences qu'elle avait subit. En frappant aux bonnes portes, je finis par trouver après une nuit de recherche, le nom et l'adresse de celui qui avait diriger le projet. Je n'eus alors aucun mal à l’assommer et l'emmener dans notre demeure pour l'y attacher en évidence dans la maison.

C'est à cet instant que sortir de sa chambre la belle et douce Pauline.
Forme incube
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)


Répondre
Tags :