Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ariman

Créature

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 210 dimanche 07 août 2016, 16:51:12

Ariman n'avait pas attendu pour fuir quand il entendit la première explosion il compris subitement que le gardien maintenant dans son phylactère essayait vraiment de les tuer en transformant l'objet magique qui était source de pouvoir en une bombe quitte à se faire anéantir lui même en emportant un maximum de monde autour de lui. Il était heureux que Ariman et les Amazones n'ai pas eu dans l'idée de pénétrer dans le manoir car les conséquence aurait été mortelle mais le trio n'étaient pas hors de danger. L'enfer que déchanais le gardien était si destructeur que l'impact de l'explosion magique pouvait très bien tuer les deux humaine mais aussi blesser sérieusement Ariman ou même le tuer. Ariman fuyais alors sans regarder en arrière et défonçant tout ce qui se trouvais sur son passage laissant une piste dégagé que les Amazones pouvait suivre.

Après avoir passé le mur de l'enceinte menant hors du jardin l'Obliterator continua sa course suivis par la princesse et la sorcière jusqu'à ce qu'il arrive jusqu'à une bute menant jusqu'au marais. Sans hésiter Ariman sauta en incitant les deux autres à faire de même. L'Obliterator roula sur la pente et plongea dans les eau boueuse du marais suivi par Sélène et Mythilène. Quelques seconde plus tard un véritable tempête de feu leur passa au dessus de leur tête tandis qu'une onde de choc renversa Ariman malgré l'eau qui lui servis d'amortisseur. L'Obliterator cracha des bulle tandis que son recycleur Redole un appareil bionique constitué de branchie artificielle lui permettant de respirer sous l'eau se mis en marche.

Ariman mis en marche son auspex alors qu'il atteignis le fond de la marre d'eau boueuse ou il avait plongé cinq mètres plus bas. Son cogitateur indiqua que cela brulait encore en surface et cela semblait pas prés de s'éteindre. L'inconvénient avec les feu magiques c'est qu'il avait le même problème que le Prométhéum cela pouvait bruler longtemps et mettre des heures à s'éteindre. Ariman pouvait heureusement rester indéfiniment sous l'eau mais il se rendit compte que les Amazones n'était pas comme lui. Ariman essaya alors de retrouver Sélène et Mythilène avant qu'elle manque d'oxygène avec son Auspex mais l'eau bouleuse lui rendait pas la vie facile. Non sans mal il arriva quand même à les retrouver mais elles étaient inerte l'onde de choc avait du les assommer et elle allaient se noyer.


" Et merde je vais certainement me prendre des coups mais pas le choix. " Pensa Ariman qui se saisit les deux filles inconsciente et respira pour trois en utilisant son recycleur mais la méthode pour leur fournir de l'oxygène n'était pas très orthodoxe.

Quand Sélène se réveilla elle eu l'impression d'étouffer et ensuite respirer. Elle avait l'impression d'être immerger de l'eau dans les oreille et voyait floue par contre elle sentis une étreinte métallique la ceinturer et une langue dans sa bouche lui maintenant la bouche ouverte et lui fournir de l'air. Ariman cessa de l'embrasser et l'oxygéner pour s'occuper de Mythilène en train de se noyer.

Les Amazones

Légion

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 211 dimanche 07 août 2016, 19:59:09

Le chaos faisait rage. C’en était définitivement fini de la maison des Von Everec, et on pouvait se demander ce qui arriverait à Fitch et aux autres, situés sous terre. L’explosion ravagea le manoir et les alentours, mais fila aussi en profondeur, affaissant les grottes et les cavernes, provoquant de multiples éboulements, tandis que toute la montagne s’effondrait sur elle-même, dans un tremblement de terre qui traversa et secoua tout le marais. La puissante magie du manoir avait éclaté, et se déversait dans le marais, déclenchant, ici et là, de puissants incendies. Nurgle avait corrompu les lieux, et sa corruption ne faisait que faciliter l’incendie, tout en purifiant aussi le marais. Sous les flammes, les monstres fuyaient, partaient, tandis que le feu consumait des pans entiers du marais. Tout s’effondrait, tout se consumait, mais Tetsihéane y survivrait. On pouvait entendre les Moires hurler de rage.

Sélène, quant à elle, en fuyant, tomba dans l’eau, et revint ensuite lentement à elle. Elle était sous l’eau, et voyait le feu brûler en hauteur, tandis que, sous elle, le marais s’enfonçait dans des profondeurs qui semblaient abyssales. Papillonnant des yeux, elle vit Ariman déplacer sa lourde armure, et, tout en se demandant vaguement comment, avec une telle masse sur le corps, l’Obliterator ne coulait pas à pic, elle vit Mythilène se réveiller à son tour.

Rester dans l’eau pouvait apparaître comme sûr, mais Mythilène, avec sa magie, sentit rapidement une présence... Et ses mains s’illuminèrent, formant des boules lumineuses, qu’elle utilisa pour éclairer les profondeurs. Sélène, en baissant les yeux, les écarquilla en voyant d’innombrables cadavres dans l’eau, avec, autour d’eux, des tentacules noirâtres et des gueules maléfiques.

*Oh non, c’est pas vrai !*

Il n’y avait aucun endroit sûr à Tetsihéane, et le feu ne risquait sûrement pas de déranger les redoutables zeugles. Impossible d’utiliser le feu, très efficace contre eux, dans l’eau. Sélène se dépêcha donc de remonter, en entendant les créatures vociférer, leurs tentacules se rapprochant. La Princesse réussit à sortir, au milieu d’un terrible incendie, et s’agrippa à des branchage. Elle se redressa alors, atterrissant sur la berge, et une branche d’arbre en feu s’écrasa soudain brutalement devant elle, la surprenant.

Elle cligna des yeux en se retournant, et vit Mythilène sortir à son tour, en toussotant bruyamment. Sélène se rapprocha vers elle, et tenta de l’aider, mais un tentacule jaillit alors de l’eau, et la frappa en plein visage, l’envoyant s’étaler sur le sol dans un grognement.

« ’Fais chier, saloperie... »

Un tentacule s’enroula ensuite autour de sa cheville, et tenta de la tirer vers la rivière. Les zeugles semblaient affamés, et bien décidés à ne pas laisser voir partir ces morceaux de viande...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 212 lundi 08 août 2016, 17:34:55

" Damnation j'avais pas vu ! " Pensa Ariman qui jaillis hors de l'eau et tira en plein dans le tentacule qui retenait la Jambe de Sélène. Le bolt explosa à l'impact  sectionnant le tentacule retenant la jambe de Sélène. Mythilène essaya de sortir à son tour mais un tentacule la ceintura et emporta la sorcière au fond de l'eau Ariman fut obliger de plonger à son tour sur elle pour essayer de la tirer de là et fut assaillis à son tour par les créatures tandis qu'il essayait de sectionner l'appendice qui retenait la sorcière. Il finis par arriver et Mythilène pus remonter à la surface pour sortir mais fut carrément pris pour cible par les Zeugles déchainés.

Sélène de son coté pus aider Mythilène à sortir de l'eau mais Ariman n'était pas remonter à la surface mais au bout de quelques secondes une explosion envoya un jeyser d'eau et de viande faisandé dans les airs une bonne minutes passèrent jusqu'à ce que Ariman refit surface soulevé par des tentacules et se battant comme un dément pour sa vie une tronçonneuse surdimensionné à un de ses bras, une espèce de gros canon dans l'autre et des méchadendrite composé de pinces industrielle avait jaillis de son dos. L'Obliterator poussait des jurons abominables en tirant un véritable déluge de balles explosive dans l'eau avant d'être à nouveau immergé dans l'eau.

Une autre minutes se passa alors que l'eau semblait bouillonner et prendre une teinte plus noire jusqu'à ce que Ariman fit à nouveau son apparition et essaya tant bien que mal de venir au sec tout en continuant à tirer dans l'eau. Un Zeugle  blessé et au tentacules tranchés fit son apparition à son tour pour se prendre un véritable déluge de feu. Mais la créature s'accrochait et un de ses tentacule bien qu'à demi sectionné saisit Ariman au cou pour essayer de l'attirer dans sa gueule grande ouverte.

Les Amazones

Légion

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 213 samedi 13 août 2016, 15:59:14

Les zeugles étaient furieux, et leur présence, au demeurant, prouvaient bien que l’infestation imprégnant ce marais ne datait pas d’hier. On trouvait en effet ces monstres dans des endroits particulièrement nauséabonds, où ils chassaient tout ce qui leur tombait sous le nez, soit essentiellement des noyeurs. Ces créatures tentaculaires vicieuses pouvaient parfois se trouver dans des égouts, mais elles avaient plutôt tendance à fuir les zones densément peuplées. Quoi qu’il en soit, leur présence, ici, n’augurait rien de bon pour le groupe. Sélène se sentit traînée sur le sol, mais un tir d’Ariman la libéra rapidement. Elle bondit sur place, parfaitement réveillée, et récupéra son épée, puis trancha un autre tentacule cherchant à la tuer. Sélène se retourna ensuite, et vit que Mythilène était également sortie de l’eau.

« MYTHILÈNE !! » hurla Sélène.

La Chamane leva les mains, et envoya des éclairs, qui frappèrent les tentacules cherchant à l’attraper. Sélène s’approcha d’elle rapidement.

« Qu’est-ce qu’il fout ? Il faut le sortir de là ! »

Mythilène pestait sur place, et ordonna à Sélène de la protéger, tout en attrapant une potion, et en l’avalant. L’élixir se dilua dans ses veines, et ses yeux s’illuminèrent brusquement, puis la magie sembla suinter de tout son corps. Elle tendit alors une main vers l’eau, tandis que Sélène, attentive, découpa un autre tentacule. Les mains de Mythilène vibrèrent alors, et elle remua ses doigts, puis désigna l’eau, où une masse ne tarda pas à se former. Des bulles se concentrèrent, et elle se concentra, avant de lever deux doigts. Un jet d’eau jaillit alors de la rivière, comme une sorte de fontaine, transportant Ariman, qui fut soulevé, et atterrit sur la berge.

Ce faisant, Mythilène se concentra alors davantage, et des éclairs crépitèrent depuis ses mains. Elle les rapprocha l’une de l’autre, ses longs ongles manquant, à quelques centimètres près, de se toucher, tandis que la magie suintait de tout son corps, vibrant dangereusement, provoquant de multiples étincelles dans tous les sens.

« Reculez-vous, Ariman ! » l’avertit Sélène.

Les éclairs dansaient autour de Mtyhilène, et de multiples tentacules se relevaient, prêts à fondre sur elle... Quand elle posa chacune de ses mains sur la surface de l’eau, et balança d’innombrables éclairs dedans. L’eau se mit à bouillir, et tous les tentacules dressés se crispèrent, avant que la Chamane ne se redresse. Une explosion électrique fila dans l’eau. Plus une eau était impure, et plus elle était conductrice d’électricité. Autant dire que la rivière se transforma en vaste orage miniature, calcinant tout ce qui se trouvait dedans... Y compris Ariman, s’il avait été dedans.

Un sort élémentaire particulièrement puissant, puisque tous les zeugles furent tués. Mythilène soupira alors plus lentement, et se retourna vers les deux autres.

« Mon sort magique a dû se faire sentir à des kilomètres à la ronde, sans parler de cet incendie. Il faut partir... Vite. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 214 jeudi 25 août 2016, 17:03:03

Ariman avait eu de la chance sans ses alliés il serait encore en train de se battre contre les Zeugles. Il était trempé couvert de vase et son armure était cabossé à cause d'une de ses créature qui l'avait mâchouillé avant qu'il arrive à s'en débarrasser mais au  moins il était en un seul morceau bien qu'il ai bien faillis griller sous la tempête électrique qu'avait déclencher la sorcière Amazone. Pour tout dire Ariman avait quelques peu sous estimer sa puissance.

L'Obliterator fut tirer de ses pensée quand la sorcière annonça qu'il fallait s'éloigner de la zone immédiatement et elle avait raison. L'explosion magique, la tempête de foudre et l'incendie à du être vue sur des kilomètres et cela allait certainement attirer du monde. Ariman se releva et suivis Sélène et Mtyhilène au travers de la zone ravagée.

Au bout d'un bon kilomètre la zone dévastée fut remplacé par l'habituel bourbier. L'explosion ne c'était pas étendu très loins à cause de l'humidité ambiante de cet endroit et c'était une chance que la zone était marécageuse sans quoi les ravages du feu auraient été beaucoup plus important. Après avoir retrouver leur route Ariman et ses alliée retournèrent à l'Orphelinat ou normalement ils avaient rendez vous avec le reste de la troupe mais en arrivant ils trouvèrent un endroit désert. En regardant son horlogium l'Obliterator se rendit compte qu'il était en avance sur l'horaire de rendez vous ou normalement les Amazones restante devait venir. Logique vu la rapidité pour récupérer la première clef.


- On va pouvoir ce poser un peu en attendant que vos camarades arrive. Je suis pas mécontent quand même d'avoir mis la main sur cette clefs par contre je ne cache pas mon inquiétude pour nos allier en dessous. Je n'aurait jamais penser que cette maudite Liche avait les moyens de faire sauter son phylactère comme une bombe. Si je me base à mes connaissance et mes calculs les tanière de nos alliés on été épargner ou on peu subis les effets du cataclysme vu la profondeur. Si cela avait été le cas l'explosion de la Liche nous aurait aussi engloutis dans le sol si elle avait été souterraine en plus de nous cramer. Mais comme on ne sait jamais ce qui peu arriver avec la magie je vais essayer de les contacter. Dit il.

Les Amazones

Légion

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 215 samedi 27 août 2016, 23:57:40

L’héritage des Olgierd avait définitivement volé en poussière, réduit en cendres sous un monceau de bouts de bois et de blocs de bétons. Il n’en restait plus rien qu’un incendie qui brûlait au loin. Libérés des Zeugles, le trio retourna à l’orphelinat, pour constater que les autres Amazones n’étaient pas encore rentrées.

« Je ne suis pas sûre que le phylactère était censé exploser de cette manière. Il est aussi possible que, en entrant dans ce manoir sans y être autorisés, comme nous l’avions fait la première fois, nous avons déclenché quelque chose qui, une fois le Gardien détruit, a abouti à une explosion magique de cette intensité. »

Mythilène n’était fondamentalement pas si surprise que ça. Tetsihéane était un endroit recélant d’une profonde magie. Cette dernière se trouvait à tous les étages, et s’était concentrée dans ce manoir hanté. La Chamane avait déjà été dans des maisons hantées, et elle savait qu’une maison n’était pas qu’un assemblage de bois et de béton. Une maison abritait aussi l’âme des gens qui y séjournaient, et, plus une maison était âgée, et plus elle dégageait un pouvoir magique latent. Dans une maison hantée, ce pouvoir magique avait été déréglé, amplifié, et avait corrompu ladite maison. Elle n’était pas rentrée dans le manoir d’Olgierd, mais elle était sûre que, si elle y était entrée, elle aurait vu quantité de phénomènes magiques.

Toute cette magie latente avait explosé quand le Gardien était mort, probablement dans un ultime geste sacrificiel. Il n’était pas non plus absurde de penser que, derrière cette explosion, il y avait la main d’Olgierd Von Everec. Peut-être que l’homme les avait suivi pour détruire ce manoir, afin d’affaiblir les Moires ?

« En tout cas, conclut Sélène, on a survécu, et c’est bien là l’essentiel. »

Cette phrase sonnait le mot de la fin, et les Amazones décidèrent ensuite de se reposer, tout en montant la garde.

Au petit matin, les autres Amazones revinrent… En compagnie de multiples hommes armés. Sélène les entendit venir, alors que le soleil se levait paresseusement, et dégaina son épée. Des cavaliers, des arbalétriers, portant des armures et des saintes croix brodées, s’approchèrent.

« Que… Que se passe-t-il ? »

Un cavalier s’approcha, avec une armure dorée, et se planta devant elle, Mythilène, tout en tournant sa tête vers Ariman.

« Je suis le Croisé Dangaboor, missionné par Sa Sainteté le Cardinal d’Olançon, pour purifier cette région de toute la nocivité malsaine qui y règne. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 216 dimanche 28 août 2016, 22:29:40

Ariman contacta ceux d'en dessous et eu un contact. Ils ont été surpris par l'explosion du manoir mais par chance que qui as détruit le manoir n'as pas détruit ce qu'il y avait en dessous Fitch et les autres étaient trop bien enterrés et situés hors de la zone d'explosion pour qu'il y ai de sérieux dégâts bien que cela c'est ressentis dans leur tunnels.

Il ne restait plus qu'à attendre les Amazones restantes mais au bout d'un certain temps Ariman ce rendit compte qu'elle étaient en retard ce qui força l'Obliterator à passer à nouveau la nuit dans l'orphelinat. Ce fut au petit matin qu'elles furent enfin de retour mais avec une surprise de taille quand Ariman sortis.


- Houla ! Dit il quand il se retrouva face à une véritable troupes d'hommes armés arborant le signe des croisés et dont une majorité le braquait à l'arbalète lourde.

Finallement un cavalier se présenta à Sélène. Visiblement le chef de cette bande. Néanmoins Ariman remarqua bien vite que son attention était plus porter sur l'Obliterator que sur les Amazone. Si ce mec était vennus pour purifier cet endroit il aurait du travail avec le Bourbier et Ariman était certainement l'une des créature les plus toxique engendré par le Warp. La bonne nouvelle dans ce merdier c'est que ses croisés semblaient pas issue de l'Ordre Immaculé sans quoi il auraient tirer d'abord et poser des questions ensuite.

Ariman préféra mettre en veilleuse ses sarcasmes, écouter et se tenir prêt à se défendre au cas où. Le croiser s'adressait à Sélène inutile de rajouter de l'huile sur le feu surtout que Ariman se demandait d'où sortait ce groupe qui ne semblait pas être de l'Ordre immaculé mais ils n'en demeuraient pas moins dangereux malgré leur armement primitif. Si il y avait bien une chose que Ariman avait appris c'est de ne pas sous estimer d'éventuels ennemis.

Les Amazones

Légion

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 217 mardi 30 août 2016, 17:08:33

« Contrairement à une idée faussement répandue par quelques zélotes et fanatiques qui sont très minoritaires, l’Ordre Immaculé ne se compose pas que de malades mentaux désireux de transformer le monde entier en bûcher. Je ne dirais pas que je travaille avec vous de bonté de cœur, a fortiori avec un Obliterator, mais vos actions passées m’ont permis de réaliser que, en ce domaine, nous partageons le même but. »

Ayant posé pied à terre, Dangaboor se mettait à parler calmement, tandis que ses hommes s’installaient. Comme les autres Amazones l’expliquèrent rapidement à Sélène, elles étaient tombées sur les croisés en menant leur mission avec Johnny. Johnny avait fui en les voyant, non sans indiquer à Clara un chemin pour rejoindre l’Arbre-Cœur. Les croisés ne les avaient pas attaqués, même si la Horde des Amazones et l’Ordre Immaculé n’étaient guère en odeur de sainteté. Dangaboor était un croisé venant de contrées assez reculées, où il avait pour habitude de s’associer avec des tribus autochtones vénérant de fausses idoles, et considérait que la religion devait parfois, pour faire œuvre de tolérance, s’assouplir envers d’autres croyances, et tenter le changement à travers l’éducation plutôt qu’à travers le rapport de force. Un point de vue résolument novateur et assez inédit à entendre.

Et, visiblement, Dangaboor avait mené sa propre enquête de son côté, car il était au courant de l’Halo, de l’origine des Moires, et de la menace imminente qui se profilait, car les mages et les astrophysiciens de l’Ordre situés à Tekhos avaient perçu l’arrivée des Necrons.

« Les Necrons sont là. Leur monolithe flotte dans le système solaire au moment où nous parlons. Notre temps est limité. Vous avez récupéré chez Olgierd la clef permettant d’entrer dans le temple, et nous avons un caisson capable d’enfermer cet artefact infernal, le temps que nos Inquisiteurs le détruisent. »

Silencieusement, Sélène l’écoutait parler, tout en le voyant dresser au milieu de la cour de l’orphelinat une grande carte du marais, et où elle put constater que les troupes sacrées avaient déjà attaqué en de nombreux endroits, y compris dans le village entourant le temple, menant de rudes batailles, et dressant, ici et là, des avant-postes fortifiés. Ce qui l’inquiétait surtout, c’était de savoir que, quelque part dans le ciel, la menace se rapprochait. Et, même si elle n’avait encore jamais affronté ces Necrons, elle n’avait guère envie de se heurter à eux.

Dangaboor leur expliqua qu’il fallait lancer l’assaut pour sécuriser l’artefact, mais que les serviteurs du Chaos étaient encore très présents dans le village, et que ses précédents assauts s’étaient soldés par des échecs.

« Cette fois, je compte envoyer l’essentiel de mes forces pour passer. »

Tandis que le chevalier exposait son plan, un léger vent vint à se lever, faisant voleter quelques feuilles. Sélène n’y fit pas attention immédiatement, car elle se concentra sur l’exposé de la stratégie de l’homme. Dangaboor était indéniablement un stratège, et expliqua que sa stratégie était d’attaquer le village par de multiples directions à la fin, et de le faire dans la journée, car le temps, hélas, manquait. Impossible donc d’attendre des renforts, tout comme Sélène, qui allait devoir faire avec ses Amazones.

Et, soudain, l’air s’assombrit, et les sentinelles se mirent à haleter. Une épaisse fumée noire était en train d’entourer l’orphelinat, et des ricanements sinistres en jaillirent.

« Hoho ! Tu les entends, hein ?
 -  Ce qu’ils sont amusants… Ils sont chez nous depuis à peine quelques jours…
 -  …Et ils osent prétendre nous en déloger, hahaha ! »

Sélène les reconnut immédiatement, et se mit sur ses gardes.

« Les Moires… »

Des ricanements sinistres affluaient de tous les côtés, et Dangaboor ordonnait à ses hommes de se mettre en position.

« Ce marais est à nous, vauriens ! À nous, à nous, à nous !
 -  Vous croyez le connaître ? Vous croyez le dompter ? Vous croyez que ce marais a envie de vous ? Voyons voir… Voyons voir ce qu’ils ont à en dire ! »

Des hurlements sauvages se firent alors entendre… Puis des nuées de monstres jaillirent alors de la fumée noire qui les enveloppait, attaquant l’orphelinat dans tous les sens.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 218 dimanche 04 septembre 2016, 16:30:34

Cela arriva vraiment très vite avant que tout le monde ai eu le temps de réagir malgré la préparation des croisés. Une véritable horde fusa sur l'orphelinat. En regardant bien Ariman se rendit compte que la horde n'était pas des monstre quoique leur apparence était affreuse mais des hommes ayant d'affreuses difformités ou des tares les handicapants. Ils n'en demeuraient pas moins que ses derniers agissaient comme de véritables sauvages ou des monstres quand ils passèrent à l'attaque au travers de la fumée. Ils n'avaient que pour armes des armes primitives bricolé ou de vielles armes rouillés ainsi que des ersatz d'armure mais ils étaient très nombreux et même si ils ne disposaient pas de stratégie leur nombre pouvait très bien suffire à submerger les occupant de l'orphelinat.



Plusieurs croisés mordirent la poussière avant qu'ils aient le temps de lever leur armes submerger par la horde. Les arbalétrier des croisés réagirent enfin décimant les premier rang de ses pathétique créatures mais d'autres tout aussi nombreuses déboulèrent tandis que la plupart de ceux fauchés par les carreaux d'arbalètes essayèrent de se relever ou se relevèrent comme si ils n'avaient pas ressentis la douleur.

Malgré la surprise Dangaboor eu assez de sang froid pour donner des ordres efficace et ses hommes réagirent vite. La horde se heurta à un véritable mur de boucliers et de lance dressés mais les sauvages étaient très déterminés et n'hésitèrent pas à se jeter contre la défense des croiser pour essayer de les submerger. Pour compliquer la tache plusieurs boules de feu fusèrent dans les airs et s'écrasèrent dans le carré de défense dans un fracas. La horde utilisaient des catapultes grossière projetant des jarres remplis de poix enflammé. Les projectiles étaient primitifs mais étaient efficaces car un des ses projectile toucha plusieurs croisés formant le mur et fit un brèche dans la défense dont la horde s'engouffra aussitôt. Plusieurs guerriers musclés et un colosse difforme armé d'un énorme marteau se ruèrent à l'intérieur.



Ariman les avaient vu quand même venir car après avoir vu la brèche il c'était diriger là bas pour essayer de la renforcer et les deux premiers barbares difformes furent réduit en bouillie par les énormes griffes éclair que Ariman avait matérialisés. Le géant difforme ce fut une autre paire de manche. Il était aussi grand et aussi résistant qu'un space Marine. Il manqua même d'arracher la tête d'Ariman avec son marteau et réussit même à le faire reculer alors que deux autres difforme de la horde s'engouffrèrent dans la brèche pour l'épauler. En le voyant Ariman compris que la créature était animé par une vitalité surnaturelle ce qui rendait aussi dangereux que ses sbires.

Les Amazones

Légion

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 219 dimanche 04 septembre 2016, 22:29:06

Quand une bête était aux abois, elle ne se rendait pas. Elle s’agitait pour la dernière fois, plus redoutable que jamais. L’incendie qui avait ravagé la forêt avait affaibli les Moires bien plus que ce que les Amazones pensaient, en réalité. Le feu avait désorganisé la faune locale, contraignant les plus gros prédateurs à se rapprocher des zones centrales du marais, et le feu, ainsi que la destruction du manoir des Von Everec, avait continué à affaiblir sensiblement l’influence des trois créatures maléfiques. Elles déployaient ainsi toutes leurs forces sur leurs ennemis.

Des espèces de sauvages les attaquèrent ainsi, des Barbares cruels et déments, qui foncèrent, sans aucune stratégie. Les arbalétriers des croisés tirèrent rapidement, leurs tirs meurtriers faisant mouche à chaque fois, puis Dangaboor hurla à ses hommes de se mettre en position défensive. Ces derniers déplacèrent leurs énormes boucliers, et les posèrent sur le sol, formant ainsi un carré défensif, qui n’était pas sans rappeler les formations de combat antiques, très efficaces pour tenir une position. Les spadassins défendaient, et les arbalétriers attaquaient, soit depuis des positions légèrement surélevées, soit depuis l’intérieur du carré, quand les boucliers s’écartaient.

Les déments furent rejoints par des individus plus costauds, dont un véritable géant, mettant à rude épreuve la formation défensive de Dangaboor.

« Repoussez ces fils de putes ! Faites-leur mordre la poussière ! »

Le redoutable guerrier hurlait rageusement, et Sélène se précipita vers le géant, armé d’un immense maillet à deux mains. Son arme avait permis de repousser un défenseur, et les soldats à l’intérieur du carré se précipitèrent en hurlant. Dangaboor se concentra alors, et frappa son plastron. La croix dessus scintilla, et une croix magique, d’une lueur étincelante, en jaillit alors, et frappa le puissant colosse au torse, provoquant une explosion magique qui le repoussa. Sélène en profita alors pour intervenir, prenant appui sur un bouclier pour se catapulter dans les airs, avec cette élégance et cette rapidité redoutable qui allaient si bien aux Amazones.

Elle bondit par-dessus le colosse, arriva dans son dos, et son épée frappa, sectionnant l’avant-bras du colosse tenant le maillet, le démembrant. Son sang ruissela sur le sol, tandis qu’une odeur calcinée s’échappait de son torse. Cependant, et alors que Sélène se serait attendue à l’entendre hurler, le colosse retourna sa tête vers elle, et se redressa, utilisant sa main libre pour saisir une masse accrochée à sa ceinture en rugissant.

*Ils sont insensibles à la douleur... Sûrement un effet des mutagènes des Moires...*

Elle entendit alors les Moires ricaner.

« Tout cela me fatigue... Ces petits hommes qui se recroquevillent derrière leurs pavois... »

Un rugissement terrifiant se fit alors entendre. Des craquements suivirent, puis une énorme silhouette massive jaillit depuis les nuages noirs, et Sélène crut manquer plusieurs battements en voyant le monstre colossal s’approcher, chargeant les croisés, comme une boule de bowling fondant sur des quilles.

Un fiellon...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 220 mercredi 07 septembre 2016, 20:45:57

Le Fielon se mis à charger les croisés mais personne ne s'attendait à ce qu'il allait ce passer ensuite.

Ariman se désintéressa du colosse dont Sélène était en train d'affronter. Il généra une nouvelle arme et tira en l'air. Au moment ou le Fielon était sur le point d'atteindre le mur de bouclier en culbutant les membres de la horde sur son passage un sifflement se fit entendre suivis d'une explosion qui frappa la créature sous les jambes et plusieurs barbares. Des débris atteignirent aussi les croisés mais leurs boucliers tinrent bon bien que le choc fut rude. Sous l'effet de l'explosion la créature eu ce qui lui faisait office de jambes arrachés. La créature fit un vol plané au dessus du mur et s'écrasa au pieds d'Ariman un autocannon encore fumant à la place de son bras droit. Le Fielon était encore vivant malgré d'horribles blessures et tenta de porter en pure perte des coups sur Ariman qui leva son pieds massif et blindé et écrasa la tête du Fielon comme un fruit pourris tandis que son bras se transforma à Nouveau pour prendre l'aspect du canon à fission C'tan.

Sans un mot Ariman tira dans une direction un peu en hauteur au début rien ne ce passa hormis un bruit d'explosion mais soudainement un hurlement de douleur strident et terrible se fit entendre. La fumée se dissipa aussi soudainement qu'elle était apparus et les Moires aussi le combat se figea brusquement.

Les Moires étaient cachés par la végétation et en lévitation. Elles avaient surement lancer un sort pour être invisible mais cela n'as pas empêcher Ariman de de détecter leur présence. L'une d'entre elle avait été touchée par le tir de l'Obliterator et sous l'effet du tir de l'arme C'tan cela semblait l'avoir affaiblis sérieusement. Son déguisement humain avait disparu pour montrer une apparence à la fois divine et sinistre. Elle avait extrêmement mal et cela s'entendait aux cri strident qui forcèrent tout le monde à se protéger les oreille par réflexe hormis Ariman qui s'avança droit vers elles.




- AAAAAARRRRG ! Maudit sois tu séide du Chaos ! Hurla la C'tan touchée qui avait repris son apparence originelle.

Malgré sa blessure cuisante elle était sur le point d'attaquer mais en regardant Ariman elle eu un mouvement de recul qui la fit hésiter.


- Que t'arrive t'il sœur. Dit une des Moire alerté par ce mouvement de peur.

- Impossible ! C'EST IMPOSSIBLE ! Cela ne peu être lui ! Cela ne doit pas être lui ! Il ne devrait pas vivre nos prédiction était pourtant parfaites ! Dit la C'tan.

- Aaaaah ! En voilà une sur les trois qui me reconnaît. Cela fait longtemps que je vous recherche. Dit Ariman qui provoqua une réaction chez les autres moires qui reconnurent la voie de l'Obliterator.

La C'tan poussa un hurlement de rage mais resta sur la défensive tandis que le visage déformé d'Ariman se tordis et pris des traits plus humain et plus beau mais qui provoqua un rictus de colère parmi les trois créatures.




- Va t'en de cette planète tu n'as rien à faire ici.
Hurla l'une des Moires.

- Partir ? Pourquoi faire ? Je ne suis pas du genre à oublier nous avons des dettes en suspend tout les quatre. Répondit Ariman qui généra une épée.

La réaction ne ce fit pas attendre car la C'tan enragée passa à l'attaque avec une telle violence qu'elle fonça à une vitesse inhumaine sur l'Obliterator. Malgré son apparence de poids léger la créature heurta Ariman avec tellement de force que ce dernier fut arracher du sol et traversa le mur de l'orphelinat avec son adversaire.
« Modifié: mercredi 07 septembre 2016, 22:19:07 par Ariman »

Les Amazones

Légion

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 221 dimanche 11 septembre 2016, 10:20:38

Sélène serra les dents en voyant le fiellon. Ces créatures massives étaient des monstres particulièrement redoutables. Un croisement improbable et monstrueux entre l’ours et le cerf, avec un corps colossal, et une série de cornes de bouc sur la tête, que le fiellon utilisait pour attaquer. Quand ce monstre chargeait, rien ne pouvait l’arrêter. En le voyant, Dangaboor réagit rapidement, et ordonna à ses arbalétriers de tirer sur le monstre. De multiples carreaux et flèches atteignirent ainsi le torse du monstre, plusieurs se brisant contre sa peau très résistante, d’autres le blessant, mais très superficiellement. Puis le fiellon chargea vers les fantassins désemparés. Sélène courait vers eux, bien décidée à affronter cette bête, et Mythilène concentrait ses sorts... Quand une explosion retentit violemment devant Sélène, l’aveuglant partiellement. Sur le coup, la Princesse ne comprit pas spécialement ce qui venait de se passer, mais vit la carcasse du fiellon décoller du sol, comme catapultée par une force supérieure, laissant derrière elle une espèce traînée de sang, rebondissant ensuite à plusieurs reprises, pour terminer sa course devant Ariman, délestée de ses jambes.

*Ben ça alors ! Mais qu’est-ce qui vient de se passer, exactement ?!*

Médusée, elle vit Ariman achever le monstre en aplatissant sa botte sur sa gueule. L’Obliterator analysa ensuite la scène autour de lui, et fit feu, a priori dans le vide, mais Sélène entendit un hurlement furieux, et vit une silhouette sortir de l’ombre, adoptant une forme nettement plus sensuelle que l’abominable créature que les Amazones avaient vu il y a de ça quelques jours. Les Moires étaient des change-formes, et avaient encore prouvé leurs capacités, adoptant des silhouettes plus sensuelles, mais aussi plus spectrales.

C’est ensuite que les choses se compliquèrent davantage, car...

« Depuis quand Ariman les connaît ? demanda Mythilène, également surprise.
 -  Je n’en sais rien... Mais ça n’a pas l’air de leur faire plaisir. »

La première fois qu’elles avaient vu Ariman, elles n’avaient pourtant eu aucune réaction notable... Alors, pourquoi réagir maintenant ? Est-ce que se faire tirer dessus avait réveillé la mémoire de l’une de ces trois sœurs voraces et vampiriques ? Sélène vit Ariman changer également d’apparence, adoptant une apparence qui sembla catastropher ces créatures. Puis l’une des Moires chargea alors Ariman, avec une force incroyable, et balança ce dernier, l’envoyant voler dans le décor. Mythilène envoya alors, depuis ses doigts, des arcs électriques, qui crépitèrent dans les airs, frappant la C’tan, qui poussa un hurlement furieux, mais se retourna vers la Chamane.

« Ridicule... Stupide humaine, retourne faire joujou avec tes grigris ! »

Furieuse, la C’tan se transforma en une volute d’ombre, se déplaçant ainsi rapidement, et se reforma à quelques mètres, avant d’ouvrir la bouche, et de produire un hurlement strident, qui amena tous les protagonistes à hurler sous la douleur qui attaqua leurs tympans... Jusqu’à ce qu’une nouvelle balle ne transperce la tête de la C’tan, émanant du fusil d’assaut de Cynna.

« Tu pousseras ta chansonnette plus tard, salope ! » vociféra-t-elle.

Visiblement pas plus blessée que ça, la C’tan s’éloigna alors, et les monstres attaquèrent à nouveau, avant d’être rejoints par une nuée d’harpies voraces.

« Vous allez tous MOURIR ici !
 -  Il n’y a aucune autre alternative...
 -  Et nous danserons sur vos cadavres déchiquetés ! »

Les Moires se mirent alors à rire.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 222 dimanche 11 septembre 2016, 18:50:21

Ariman écarta violemment le tas de planche de la baraque qui lui était tomber dessus et repartis au combat. Si la première fois les Moires ne l'avait pas reconnus c'est que Ariman avait volontairement caché son identité et son visage via un casque matérialisé. La première fois qu'il les avait vu il n'était pas certain lui même de leur identité mais il lui as fallu simplement les entendre pour comprendre à qui il avait affaire tandis qu'une vague de souvenir provenant de son passé bien avant sa damnation avait réveillé sa mémoire et attiser sa haine à un point tel que l'Obliterator poussa un hurlement terrifiant attirant sur lui les Harpies et les membres de la horde qui avaient traverser le mur de bouclier.

Le premier à mourir fut une Harpie qui fondis droit sur Ariman qui attrapa une poutre des débris de la maison ou il c'était écraser. Il ceuilla la Harpie avec une telle force et une telle violence avec l'énorme poutre que cette dernière cassa en deux. La tête de la Harpie explosa sous l'impact et son corps désarticulé et ensanglanté fut projeter au loin.

Deux barbares mutants vêtus de cuir arrivèrent à leur tour. Le premier était armé d'une mâchoire d'un animal reconvertis en arme et le second d'une hache dentelé. Au moment ou le premier arriva Ariman l'empala avec le tronçon de la poutre qu'il avait utiliser pour tuer la Harpie. Il se saisit ensuite de la mâchoire et fracassa l'arme improviser sur la tête du second mutant avant de projeter son corps d'un coup de pied furieux sur un groupe arrivé en renfort l'envoyant des culbuter dans les débris.

Un des colosse qui avait esquive la chute dans les débris se rua sur Ariman une hache de bucheron à la main et tenta de le décapiter mais l'Obliterator  esquiva l'attaque furieuse et répliqua d'un crochet du droit qui arracha la tête du colosse qui vola dans les fourrés tandis que le corps décapité fit quelques pas en avant alors qu'un geyser de sang jaillis de son cou pour s'effondrer ensuite six pas plus tard.

Ariman sentis un violent choc sur son dos. Une harpie l'avait attaquer en traitre et le griffa avec cruauté cherchant à atteindre son cou avec ses griffes. L'Obliterator s'en saisit et la dégagea de son dos avant de lui agripper les ailes pour mieux les arracher ensuit. La Harpie cria sa souffrance vite couper quand Ariman lui marcha dessus écrasant ses organes.

Voyant les Moires Ariman poussa un nouvel hurlement alors qu'il fendis le bide d'un geste le ventre d'un colosse arriver à son tour pour affronter l'Obliterator et mourir. L'épée d'Ariman mis les tripes à l'air qui se déversèrent hors du ventre du mutant qui hoqueta avant Ariman lui brise la nuque du revers de son poing.

Alertés les Moires virent que leur ennemi était encore en vie et bombardèrent Ariman de boule de feu verdâtre. Ariman fonça en esquivant plusieurs boules qui semblaient désintégrer la matière au niveau moléculaire. Tout en faisant une roulade Ariman répliqua avec son arme volé au C'tan mais les moires esquivèrent le rayon de justesse. Deux d'entre elle bâtirent en retraite mais celle qui avait été blessé par l'Obliterator se rua à nouveau sur lui en matérialisant une faux. Mais Ariman l'attendait de pied ferme l'arme de la moire heurta la lame de l'Obliterator envoyant des décharges électriques mortelle frappant sans distinction ceux qui avaient le malheur de se trouver trop prés. La C'tan frappa avec rage à coups redoublés mais l'Obliterator tins bons et rendis coups pour coups faisant reculer son adversaire. Le coup suivant d'Ariman transperça la garde de la créature et fendis un de ses seins. La C'tan poussa un nouveau cri de douleur et donna un violent coup avec la hampe de son arme qui atteignis Ariman à la mâchoire.

La force de la créature fit tituber Ariman tandis que la C'tan leva bien haut son arme pour tenter de le fendre en deux d'un unique coup.
« Modifié: dimanche 11 septembre 2016, 20:22:33 par Ariman »

Les Amazones

Légion

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 223 lundi 12 septembre 2016, 23:10:46

Ariman était déchaîné, comme un fou furieux plein de rage et d’énergie. Sélène, de son côté, se battait avec les autres Amazones et les soldats. Cynna utilisait son fusil d’assaut, à côté de Clara, ses tirs frappant les monstres, tuant les multiples harpies, et elle balança aussi plusieurs grenades, explosant ainsi plusieurs monstres supplémentaires. Des noyeurs, des bloedzuigers, rejoignaient la bataille, ainsi que des loups enragés. Les Moires envoyaient toute leur petite armée sur eux, et Sélène ne savait plus où donner de la tête, a fortiori dans un environnement aussi petit. Sélène courait dans tous les sens, et vit finalement l’Obliterator charger l’une des C’tan, donnant lieu à un rude combat.

Sélène vit des éclairs fuser dans les airs, frappant plusieurs autres harpies, et elle affrontait un Barbare, avant de bondir en arrière, esquivant sa lourde hache, et tournoya sur place, avant de le frapper, l’égorgeant en hurlant, son sang allant orner le sol. Des loups hurlèrent alors dans son dos, et elle pivota à nouveau sur place, avant d’en voir un lui bondir dessus, la renversant, et mordant dans son bras.

« Argh ! »

Fort heureusement, Clara, qui veillait toujours sur ses sœurs, décocha une flèche meurtrière, atteignant le crâne du loup, qui poussa un léger couinement de douleur, avant de s’effondrer. Sélène le repoussa rapidement, et se releva, avant d’inspecter sa plaie. Le sang ruisselait, et elle se dépêcha de sortir un élixir, avalant un décocté de Raffard le Blanc, qui se répandit dans ses veines. En conséquence, sa tête lui tourna, l’élixir provoquant une hausse de la toxicité sanguine. Il lui fallut deux ou trois secondes pour s’habituer, et, ensuite, sa blessure cessa de saigner, laissant une plaie ouverte, mais qui n’était plus douloureuse, et qui allait cicatriser très vite.

Sélène vit que le combat entre la C’tan et Ariman ne semblait pas tourner à l’avantage de ce dernier, malgré sa rage, car la Moire s’apprêtait à abaisser sa faux, pour porter un coup mortel. Sélène banda ses muscles, et bondit en avant, récupérant une lance d’un bandit tué, et la lança, tel un javelot, qui frappa le flanc du monstre, faisant hurler de rage la C’tan. Du sang ruissela de sa plaie tandis qu’elle se retournait, fronçant les sourcils en voyant la Princesse amazone.

« Misérable petite pute ! »

Furieuse, la Moire s’élança vers Sélène, fondant sur la jeune femme, des volutes noires l’enveloppant, et frappa avec sa faux. Sélène se protégea avec son épée, mais le choc la souleva, et elle décolla du sol, s’envolant pour atterrir dans une maison. Elle défonça la porte, et heurta un mur, atterrissant précisément dans la pièce abritant tous les « trophées » de l’orphelinat, à savoir de multiples armures rutilées et des casques suspendus au plafond, retenus par des ficelles. Son dos heurta l’épaisse tapisserie représentant les Moires, et elle secoua la tête, sonnée.

La C’tan, convaincue qu’elle était morte, se retourna vers Ariman, après avoir retiré la lance, et tendit sa main, concentrant de la magie noire dans la paume de cette dernière, fermant ses doigts... Et, quand elle les ouvrit, de multiples tentacules noirs jaillirent, aussi tranchants que des lames de rasoir, fusant vers l’Obliterator.

« Je vais en finir avec toi !! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 224 mardi 13 septembre 2016, 01:22:28

Le sort frappa Ariman de front l'enveloppant de l'énergie noire mais à ce moment et après avoir vu Sélène se faire maltraiter ainsi Ariman cru qu'elle avait été tuer et devins littéralement fou.

Un hurlement retentissant se fit entendre et cela ne ressemblait pas du tout à un hurlement de douleur. Ariman passât le rayon mais à ce moment là ceux qui virent Ariman virent aussi son effroyable transformation. Les stigmates du Warp était clairement visible, la fusion des organes et des mécanismes avait abouti à un êtres particulièrement effrayants et repoussants. Son corps encore plus pesants était devenus un amalgame de blindage riveté, de muscles et de haine incarnée. Des griffes démesurées jaillissaient de ses bras et ses épaules soulignant une nature démoniaque. L'Obliterator avait dépassé le stades de ses transformation pour devenir autre chose.


- Oh par tout les dieux ! Un Mutilator ! Cria Dangaboor alors que Ariman poussa un cri complètement inhumain et passa à l'attaque toutes griffes dehors.



Ce fut un vrais massacre sous le passage d'Ariman des créature et des ennemis lui barrèrent le passage et tous furent littéralement taillés en pièce par l'Obliterator devenu Mutilator. Un des croisés de Dangaboor fut littéralement sur le passage d'Ariman pousser par un duo d'adversaires l'acculant Dangaboor cru que Ariman allait le tailler en pièce aussi mais contre toute attente Ariman ce contenta de le pousser hors de son passage brutalement si bien qu'il se retrouva les quatre fers à l'air. Ariman l'ignora mais par contre ses ennemis n'eurent pas la même chance Ariman les hachas menus. En continuant sa route sanglante Ariman fut recouvert de sang et de la viande s'accrochait à ses lames. Il était focaliser sur une seule chose tuer la C'tan qui malgré l'apparence horrible d'Ariman attaqua motivé elle aussi par la haine et la rage.

Les deux créature se heurtèrent plus violemment que précédemment. La faux heurta le Mutilator que plusieurs pointes et de lames de son armure furent sectionner mais Ariman répliqua avec un coup terrible qui projeta la C'tan dans la salle ou Sélène assommée reposait. Elle répliqua avec un tir d'énergie qui percuta le Mutilator le faisant vaciller mais il ne tomba pas est continua son pilonage terrible que son adversaire fut obliger de parer avec sa faux mais les attaque brutale d'Ariman eurent raison de son arme qui vola en éclat. La C'tan tenta bien de répliquer et frappa Ariman en pleine tête  avec un rayon qui lui arracha le visage mais loin d'être mort Ariman se jeta sur elle et une machoire garnis de crocs de métal se referma sur le cou de la C'tan.

Les Moires restante se mirent à hurler sentant la mort de leur sœur quand Ariman lui arracha la tête. Contre toute attentes elles prirent la fuite et privés de leur leader les créatures attaquant les croisés se débandèrent et prirent la fuite à leur tour ou essayaient avant d'être tuer par les croisés.

Ariman quand à lui lacha le cadavre de la C'tan qui se vaporisa. Son regard se porta sur Sélène encore inconsciente ou du moins encore bien sonnée par la C'tan. Prenant des précaution Ariman la saisit sans la trancher avec ses griffes et sortis des ruines du temples devant les templiers médusés. Voyant Sélène blessés Dangaboor envoya ses hommes récupérer la Princesse pour la faire soigner par un apothicaire mais en les voyant venir Ariman poussa un hurlement effrayant de défis incitant les chevaliers à faire machine arrière. On aurait dit qu'il avait régressé intellectuellement et alimenter par la rage. Par contre son comportement envers Sélène fut curieux. On aurait dit qu'il protégeait la Princesse malgré son tempérament démoniaque.
« Modifié: mardi 13 septembre 2016, 15:05:21 par Ariman »


Répondre
Tags : fini