Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Vous voulez jouer avec les Amazones ? Alors vous êtes au bon endroit.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Les Amazones

Légion

Les Amazones, près d'un millier de guerrières toutes plus dangereuses et sexys les unes que les autres vous attendent pour des RP de folie les amis !
Voici le lien de la fiche si vous voulez plus de détails: http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7870.0

Pour ce qui est des possibilités de RP, ce serait principalement sur Terra, mais il y a également certaines possibilités sur Terre, donc terriens et terriennes ne vous sentez pas lésés et n'hésitez pas. Quand au type de RP, les Amazones étant des filles pour le moins dévergondées, attendez vous à ce que cela finisse en hentai/yuri. Le social et le combat sont bien évidemment de la partie et auront une part importante, mais ne feront pas la totalité des RP.


Des propositions de trame viendront dans les jours à venir, mais si vous avez des idées, n'hésitez pas !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Gilgamesh

Avatar

Et bien ma fois, je me propose pour faire un rp et puis ça ne se refuse pas un rp avec le premier roi du monde mouhahahah!

(J'en fais un peu trop '-_-)

Les Amazones

Légion

Cela ne se refuse pas en effet, ne serais-ce que pour voir ce qu'il a dans le ventre. :P
Donc, qu'est-ce que le premier roi du monde pourrait avoir affaire avec les Amazones ? Une rencontre avec leur reine ?
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Gilgamesh

Avatar

Pourquoi pas en mélangant un peu de combat pourquoi pas et de social enfin peut importe tant que Gil rencontre la reine pour des choses diverses.


Répondre
Tags :