Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ariman

Créature

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 180 vendredi 03 juin 2016, 18:04:11

Ariman eu un rictus alors qu'on lui servis à manger les nouvelles n'étaient pas très bonnes. L'Ordre Immaculé se mêlait maintenant de l'affaire et Anna qui semblait être importante dans l'affaire avait été capturer.

- Cela ne risque pas d'arranger nos affaires. J'ai eu affaire à l'Ordre Immaculé une fois et je les connaît suffisamment pour savoir que ce sont des fous de Dieu. Si Anna leur parle de l'Instrument du Halo et étant donné que c'est un artefact extraterrestre plutôt que démoniaque, ses imbécile pourraient fort bien s'en servir en le prenant pour un artefact divin. Il suffis qu'il y ai un seul de ses cinglés assez radical pour que le bourbier soit envahis de croisés en armure. Prédit Ariman qui bien qui n'avait pas de preuves se montra quand même prudent.

Par contre il s'attendait à ce que les habitant de la ville putréfié du coté du temple du bourbier ce fasse la guerre entre eux. C'était même le but de son plan. Visiblement Tori sa marionnette de Khorne qu'il avait travaillé et laver le cerveau avait commencer son travail. Ariman avait pris soins d'effacer les derniers évènement dans la cervelle de la vierge de Khorne mais avait exacerbé son agressivité et lui avait implanté un objectif démolir la citée après qu'elle ai pris le contrôle des sécateurs de Khorne présent dans le secteur. Ce qui signifie que Ariman aura l'occasion d'aller jusqu'au temple les gardes étant trop occuper à mâter cette violence. Il fallait saisir cette occasion.

Alors que Ariman réfléchissait l'une des Amazones, Naora entra avec une drôle de créature. C'était un enfant autrefois mais il avait été transformé en quelque chose d'autre. Aussi bizarre que cela puisse paraître il ne semblait corrompu ni par le Warp et encore moins par l'influence néfaste du Bourbier. Ariman l'aurait vite sentis on aurait dit que ce gamin avais subis une sorte de mutation mais restait quand même un enfant. Il était mal à l'aise avec les Amazones et était encore plus impressionné par la présence de l'Obliterator.


- Pour une fois je suis assez étonné je n'ai jamais vu de Godling et pourtant j'en ai vu des choses. Avoua Ariman qui ne cacha pas un certain étonnement.

Les Amazones

Légion

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 181 vendredi 03 juin 2016, 20:48:52

« Où sont-ils passés ?
 -  Ils ont disparu, Johnny... Tu dois nous aider à les retrouver. »

Le godling cligna des yeux à plusieurs reprises.

« Oh... Ils ont emprunté le sentier ? »

Naora hocha lentement la tête, et Clara sortit de la petite maison. Le godling semblait à la fois calme et paniqué. C’était une créature des bois, mais très particulière. On les confondait souvent avec des lutins, et ils vivaient près des zones marécageuses. Mais la conception de Johnny, elle, était assez particulière. Tandis que les Amazones lui parlaient, Sélène, qui était à côté d’Ariman, sourit légèrement quand ce dernier avoua sa surprise.

« C’est normal... Nous ignorons ce qu’il est, mais... Disons que nous avons une théorie, et qui n’est guère réjouissante. Johnny traînait près de l’orphelinat, et s’était rapproché de plusieurs des enfants, comme Maria. Cependant, Anna le chassait régulièrement, et les enfants voyaient Johnny en cachette. Ses souvenirs sont flous. »

Johnny était très nerveux, craignant les grandes personnes.

« Notre théorie, c’est qu’Anna a emmené les enfants sur la voie. Vous vous souvenez du folklore local ? On dit qu’un sentier mystique, que seuls les enfants peuvent emprunter, conduit aux Belles Dames. Je pense qu’Anna les a emmenés aux Belles Dames, et qu’elle a perdu la raison en chemin... Et je pense que Johnny est un rescapé. »

Les souvenirs de Johnny étaient flous, mais, en explorant les villages alentours, des villages abandonnés et envahis par des monstres, ses sœurs avaient trouvé des registres de naissance. Chaque année, les villages offraient des enfants aux Belles Dames, en échange de leur protection. Les Moires étaient de vraies Déesses ici, et, selon les mythes, les enfants emmenés aux Belles Dames ne faisaient plus qu’un avec la forêt.

Mythilène et Léda avaient étudié magiquement le godling, et étaient plus ou moins sûres que, à l’origine, c’était un humain. Quelqu’un qui avait visiblement réussi à s’enfuir de l’Arbre-Cœur, de la tanière des Moires.

« Elles l’ont transformé en cette chose... Mais je ne crois pas que c’était un acte de pure générosité. Plutôt... Plutôt comme une poule qu’on engrosserait avant de la manger. »

Qui sait ce que Johnny avait bien pu voir chez ces trois folles ? Mais, pour l’heure, il était leur seule piste pour rejoindre leur repaire.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 182 samedi 04 juin 2016, 17:06:55

- Tout cela est bien mais nous n'avons toujours pas les clef pour ouvrir le sanctuaire ou ce cache l'instrument du Halo. Dit Ariman qui réfléchit un instant.

- A y réfléchir pourquoi ce casser la tête pour récupérer ces clef alors que d'autres peuvent le faire à notre place. Dit il par raisonnement et poussa plus loin son explication.

- En y pensant ses deux clef sont une mesure de sécurité pour garder et cacher cet Artefact. Même les Moires en aurons besoins pour pouvoir y accéder mais les événements ce précipites ce qui vont soit les forcer à aller eux même chercher les clefs soit attendre qu'on les amènes pour pouvoir ouvrir les portes et y avoir accès. Hypothétiquement les Sécateurs de Slaanesh, les Eldars Noir si il en as encore en vie et éventuellement l'Ordre Immaculé si Anna parle sont au courant de l'existence de l'Instrument du Halo en plus de nous. A mon avis si nous voulons pouvoir accéder au cœur c'est de laisser ses factions faire le sale travail à notre place mais cela nous expose à un risque de nous retrouver en conflit avec les factions cité en plus des Moires. Cela risque de compliquer notre tache mais je ne vois pas de meilleur idée. La seule chose que j'espère c'est que ses factions soient suffisamment affaiblis par les danger pour la récupérations des clefs pour limiter la menace. Raisonna Ariman aux Amazones.

Ca c'était bien un raisonnement de seigneur du chaos et de grand méchant ne pas ce salir les mains en laissant les autres faire le sale travail à sa place. D'un autre coté Ariman et les Amazones avaient risqué leurs peau dans d'immense souterrains et n'avaient pas réussit à obtenir la clef détenu au manoir. Ils avaient seulement affaiblis l'une des factions mais c'était tout et Ariman avait l'impression que les Amazones n'étaient pas très chaud pour retourner au manoir. Bref si les Amazone voulaient retrouver les Moires il y as de fortes chance que le groupe ce retrouvera tôt ou tard face à l'Ordre Immaculé ou aux Eldars en court de route ou une fois au cœur. Il y avait aussi une forte chance de ce retrouver face à une Moire à la recherche d'une des clef. Stratégiquement parlant il pourait fort bien que les trois créatures se sépare deux chargé de récupérer les clefs et une sur place gardant les enfants si ils sont encore vivant. Ariman fit bien comprendre aux Amazones ce cas.

Les Amazones

Légion

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 183 samedi 04 juin 2016, 21:01:24

« L’Ordre Immaculé va sûrement se heurter aux Moires et aux forces du Chaos. De fait, plusieurs combats ont déjà eu lieu, notamment contre les Skavens, mais aussi contre les monstres du marais. »

Sélène se déplaçait lentement. Il était important de réfléchir à la suite. Les Eldars Noirs affaiblis, Koskoth allait pouvoir récupérer le Cube cosmique de ces derniers, de manière à pouvoir enfermer le Halo. Tout ce qu’il fallait, maintenant, c’était le récupérer, en allant au manoir d’Olgierd.

« Si l’Ordre récupère la clef, nous aurons bien plus de mal à la reprendre. Je pense qu’il faut retourner au manoir le plus vite possible. Nous avions planifié une expédition. Les patrouilles de l’Ordre se rapprochent de plus en plus du manoir. »

Clara et les autres Amazones les pistaient à distance. En interrogeant les locaux, l’Ordre Immaculé avait très certainement dû entendre parler des légendes, et les Inquisiteurs détruisaient tous les lieux de culte réalisés au nom des Moires. La progression des croisés était ralentie par les multiples monstres qui erraient dans le marais, mais, comme Ariman l’avait dit, il était dangereux de se rapprocher d’eux.

Sélène, elle, avait surtout songé au Gardien. Olgierd avait été formel sur ce point ; il était impossible de retourner dans le grand manoir tant que le Gardien n’était pas vaincu. En cherchant à le contourner, le groupe s’était retrouvé dans l’Outremonde, et la clef du temple n’était pas là. Elle était dans le manoir.

« Je comptais y aller avec Mythilène... Trop, nous serions désavantagées. Mais... J’imagine que vous souhaiterez nous accompagner, non ? Mes sœurs resteront ici, à préparer notre équipement pour la bataille finale, et à se renseigner auprès de Johnny pour savoir comment rejoindre l’arbre-cœur. »

En effet, plus le temps passait, et plus Sélène était convaincue que le Halo ne se trouvait plus dans le temple, que ce dernier n’était qu’un leurre, et que l’artefact devait se trouver avec les Moires, dans leur refuge.

Mais il leur fallait d’abord en finir avec les Von Everec...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 184 dimanche 05 juin 2016, 00:34:33

- Cela ne me fait pas particulièrement plaisir et j'ai détester cette expédition mais je veux bien vous accompagner. Je peu même vous aider à vous y rendre plus vite grâce au téléporteur de mon vaisseau. La dernière fois cela avait bien marché et l'ordinateur de mon vaisseau à encore en mémoire les coordonnée mais avant de s'y rendre je doit me rendre dans mon antre afin de me réarmer. Les dommages que j'ai subis on forcer mon organisme canibaliser la moitié de mon arsenal pour régénérer mes membres mais mon vox reste opérationnel et j'ai la liaison avec mon antre. Si cela vous dit vous pouvez venir avec moi et piocher dans mon arsenal. Mon vaisseau est un antre du chaos mais dont je suis le maitre et vous serez considérés comme des hôtes. Proposa Ariman.

Ce n'est pas tout les jours qu'il invitait des gens dans l'enceinte du Terminus son vaisseau démoniaque. en général les invités qu'il amenait étaient soit des recrues soit des prisonniers. Ariman allait devoir aussi s'arranger pour ménager ses invitée si jamais elles acceptaient sa proposition. L'architecture du vaisseau était assez déroutante donc il fallait que le téléportarium du vaisseau les amène directement dans les quartiers d'Ariman plus agréable à voir que la salle des machine à l'alure organique et ayant la fâcheuse habitude de dévorer quelqu'un qui n'est pas attentif. Au moin contrairement au vaisseau assez capricieux son équipage était discipliné. Même en tant que Seigneur du chaos Ariman était assez apprécier par les Mutants, Xénos et Hérétique vivant dans son engin et chacun étaient libre de vénérer qui ils voulaient tant que cela ne nuis pas à la bonne fonction du Terminus. Car Ariman pouvait ce montrer juste mais impitoyable avec ses ennemis et les fauteurs de troubles et cela tout l'équipage le savait.


- Cela vous conviens t'il ? Demanda Ariman aux Amazones.

Les Amazones

Légion

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 185 mardi 07 juin 2016, 12:53:27

Pour rejoindre plus rapidement le manoir, Ariman les invita à passer par son vaisseau. La proposition, si elle était dangereuse (après tout, il s’agissait de rejoindre l’antre d’un individu qui, même s’il combattait avec elles, ne saurait être regardé comme un allié), était toutefois intéressante. Se rendre au manoir d’Olgierd était maintenant de plus en plus difficile, car Tetsihéane, déjà dangereux quand les Amazones étaient arrivées, avait encore gagné en dangerosité. Les monstres étaient plus nombreux, et, depuis la bataille du temple, où les factions du Chaos s’étaient massacrées, elles s’étaient répandues dans le marais. La flore, de plus, commençait à subir les effets secondaires de toute la noirceur qui régnait ici. Sous cette influence malsaine, des ékinoppyres avaient poussé. Ces plantes sauvages et agressives étaient redoutables. Elles balançaient des jets d’acide sur les voyageurs, pouvaient s’enfoncer dans le sol pour sortir ailleurs, et faisaient pousser des cosses végétales remplies d’acides, de véritables bombes naturelles contre lesquelles aucune armure ne permettait de bien se protéger.

Or, les jardins d’Olgierd s’étaient remplis d’ékinoppyres. Ce n’était pas surprenant. On  disait que ces mauvaises plantes poussaient dans les endroits malsains, là où la magie noire régnait. C’était typiquement le cas ici. Les ékinoppyres avaient repoussé les Orcs et les Skavens ayant voulu visiter le manoir d’Olgierd, laissant de nombreux cadavres. Set, sachant qu’on trouvait quantité d’autres saloperies le long du chemin (des endriagues, des noyeurs, et même des fiellons), la possibilité de s’épargner tout ça était effectivement tentante.

« Très bien… Je vais prévenir mes sœurs, puis nous passerons par votre vaisseau. »

Sélène sortit donc, rejoignant les Amazones, qui continuaient à préparer de l’équipement supplémentaire, ou à discuter avec Johnny. Il fallait apprivoiser le godling pour qu’il les conduise vers l’Arbre-Cœur. Clara avait tenté de se rapprocher de cet énorme arbre, mais l’endroit était vraiment très dangereux. Des fiellons, des draconides, des brumelins, hantaient les lieux. Et, dans les grottes accessibles autour de l’Arbre-Cœur, Clara avait vu des créatures vampiriques : noctules, garkains… Et même un redoutable shaelmaar. Mieux valait donc trouver le bon chemin, en suivant les consignes de Johnny.

L’Amazone revint ensuite vers Ariman.

« Bon, c’est réglé. On peut y aller. Ariman, on vous suit… »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 186 mardi 07 juin 2016, 14:43:29

Ariman demanda aux volontaires de se rassembler tandis qu'il pianota sur son ordinateur de poignet. Quand il appuya sur une dernière touche une lumière aveuglante se fis et Ariman et ses passages furent décomposé en molécule pour être recomposer ailleurs.

Les Amazones invitée eurent un peu de mal à rassembler leurs idées et ils ne leur fallût quelques instants mais une fois cela fait ils eurent le souffle couper. Ils regardèrent l'espace au travers un énorme hublot ou plutôt une verrière immense et face à eux ce dressait Terra toute entière. La salle où ils se trouvait était luxueuse mais pas ostentatoire Ariman préférant plus la fonctionnalité que le luxe tapageur. La salle était visiblement une pièce de vie avec un grand lit un bureau avec une énorme bibliothèque et même une zone d'entrainement avec un râtelier remplis d'armes d'art martiaux. Prés de la verrière se trouvais un télescope assez ancien et plusieurs carnets de note. Cet endroit ressemblait plus à l'antre d'un scientifique que celui d'un guerrier et si la bibliothèque d'Ariman contenais des livre traitant sur le chaos et les démons il contenait aussi pas mal de livres traitant sur d'autres sujet divers comme l'archéologie, la philosophie, la culture, les science et l'histoire. Quand Ariman disait qu'il était un amateur éclairé dans le domaine des science il était très loin de la vérité il minimisait pour tout dire. En réalité c'était quelqu'un de très intelligent qui ne c'était pas seulement concentrer sur le domaine de la guerre.

Alors que les Amazones regardèrent autour d'elles elle constatèrent bien vite quelque chose. Ariman était absent si il c'était téléporter il était autre part. En réalité Ariman c'était téléporter à la passerelle du vaisseau afin de signaler sa présence et avertir l'équipage qu'il était venu avec des invité dont une de marque et que aucun mal ne devait leur être fait. Il avait ensuite envoyer quelqu'un pour guider les Amazones jusqu'à l'armurerie du vaisseau.

Quelques minutes plus tard un visiteur se présenta c'était un Technopretre lourdement cybernétisé un peu à l'image d'Ariman à la différence que le Technopretre était un véritable cyborg et pas un Obliterator.  Plusieurs signe montrait son appartenance au chaos mais la créature avait un aspect suffisamment avenant pour mettre un peu en confiance.




- Soyez les bienvenus à bord du Terminus. Princesse Sélène mon maitre s'excuse de son absence mais il fallait avant qu'il passe par la passerelle pour donner des ordres à l'équipage afin que vous ne soyez pas considérer comme des intrus. Vous êtes actuellement dans les quartiers de mon maitre et mon objectif est de vous guider jusqu'à l'armurerie. Dit il.
« Modifié: vendredi 10 juin 2016, 15:33:41 par Ariman »

Les Amazones

Légion

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 187 vendredi 10 juin 2016, 12:50:38

« C’est bien la première fois que je suis dans l’espace… »

Mythilène se contenta de sourire devant la remarque de Sélène, tout en se demandant, en son for intérieur, combien d’Amazones avaient pu, au cours de l’existence de la Horde, se targuer d’une telle vue. Là, devant un grand hublot, les deux femmes pouvaient voir la surface de la planète. Elle semblait si paisible vu d’ici, si calme et si apaisée… Un immense continent se dressait en son centre, comme une sorte de grosse pierre qui s’étalerait sur la surface de la planète.

Dans cet environnement froid et métallique, Sélène n’était guère à son aise, tout comme Mythilène. Dans l’espace, la magie était bien moins présente, et la Chamane, qui avait un lien renforcé avec la Nature, se sentait donc un peu perturbée. Papillonnant des yeux, les filles attendaient. Elles seules étaient parties avec Ariman, car il fallait laisser des Amazones sur place. Tetsihéane n’avait pas encore révélé tous ses secrets, et Johnny n’aurait jamais pu supporter d’être arraché de sa forêt. Il était un être des bois, et sa psyché était déjà suffisamment endommagée comme ça.

« La vue est fantastique, hein ? finit par demander Mythilène.
 -  Seul un fou prétendrait le contraire. »

La Chamane posa sa main sur le hublot, et ferma les yeux. La magie était faible, mais pas inexistante. De fait, la magie était comme une force ancestrale, qui dépassait largement le cadre étroit de cette planète pour se répandre dans tout l’univers. Elle était l’architecture du Cosmos, une force invisible, mais qui, parfois, bourdonnait, et rugissait.

Ariman n’était pas là, et, à la place, une sorte d’étrange créature à l’apparence improbable se rapprocha d’elles. Long et élancé, son corps semblait être un monolithe, sans bras ni jambes, dissimulé derrière  un long manteau. Une tête pointait au milieu de multiples pinces et tentacules sortant de sous son corps, donnant à cette chose la vague apparence d’une sorte de robot. Sélène cligna des yeux à plusieurs reprises, surprise par cette apparition inattendue.

Il annonça donc qu’elles étaient à bord du vaisseau d’Ariman, le Terminus, et Sélène hocha la tête.

« Euh… Très bien, nous vous suivons. »

Cependant, elle enchaîna rapidement par une autre question, toujours troublée par la forme singulière de cette créature :

« Mais, hum… Vous… Vous êtes quoi, exactement ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 188 vendredi 10 juin 2016, 16:24:40

- Mon nom est Bure et je suis un technoprête du culte de la machine anciennement humain avant de m'élever. Mon objectif avec tant d'autres est de maintenir en bon état avec d'autre au vaisseau de mon maitre. Je suis aussi bien prêtre que chercheur. Mon credo est que la connaissance est la manifestation suprême de la divinité. Les machines ayant préserver les connaissances ancestrales sont également sacrées et l'intelligence artificielle est tout aussi divine que celle des hommes. La valeur d'un homme n'est que la somme de ses connaissances, son corps n'est qu'une simple machine organique lui permettant de préserver son intelligence. Répondit volontiers le Technoprêtre à la question de Sélène.

Visiblement le fait qu'on s'interroge sur lui et même qu'on lui parle lui semble lui faire plaisir. Il fallait dire que Ariman employait souvent Bure comme émissaire mais n'en demeurait pas loin un formidable Technoprêtre. Pour Ariman Bure n'as pas été seulement un simple employé mais aussi un mentor quand il as commencer à s'intéresser à d'autre domaines que la guerre. Bure ne vénérait pas vraiment le chaos malgré les apparence mais un concours de circonstance avait fait de lui un Heretek et un paria vouer à la mort avant que Ariman le recueille.

Bure guida les Amazones aux travers les coursives du vaisseau. Si le quartier d'Ariman était calme l'ambiance dans les coursive tournait entre le travail sérieux et le joyeux bordel bien que tout le monde évitaient de se marcher les uns sur les autres. Les deux Amazones virent des humains, des Terranides mais aussi des Orks et par mal de créatures étrange complètement étranger à Terra.

Alors qu'elle se baladaient dans les coursives Mythilène dans un détour ce heurta à une une des créatures par mégarde. La créature était une sorte de gros singe presque un orang-outang. Il tenait un gros livre et avait en guise de vêtement un pantalon avec une ceinture utilitaire bourré d'outils.



Le singe laissa tomber son gros livre mais parallèlement Mythilène laissa tomber par mégarde un de ses objet que la créature ramassa et se mis à l'observer. C'était une breloque sans importance mais le singe l'observa quelque seconde sortis un outil et une pièce bricola la breloque très rapidement et rendit à Mythilène son bien modifié avant de ramasser son livre et partir ensuite en laissant les Amazones en plan et Bure qui semblait amusé vu son rire.

Les Amazones

Légion

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 189 mercredi 15 juin 2016, 01:42:58

Bure, le Technoprêtre, leur expliqua qu’il était un paradigme de connaissance, quelqu’un qui plaçait le savoir au-dessus de toute autre considération. Sélène hocha lentement la tête. De ce qu’elle avait cru comprendre, Ariman et Bure venaient d’une galaxie où la science était importante. Les Amazones ignoraient toutefois l’existence de l’Imperium, et ignoraient que, jadis, l’Imperium avait comme valeur cardinale la science, au nom de laquelle toute forme de système qui ne reposait pas sur des données objectives et scientifiquement vérifiable était considéré comme honni. C’était un curieux concept, qu’on appelait le « scientisme ». Une doctrine tekhane que Sélène connaissait, et qui considérait que la science était la seule manière fiable d’expliquer la nature et la réalité. Partant de là, la foi, les religions, étaient vus comme des systèmes hérétiques, condamnables. Le scientisme, finalement, était une contradiction de ce qui faisait la science, car la science, reposant sur l’esprit critique, se voyait érigée en vérité dogmatique. Dès lors, il n’était pas étonnant que l’Imperium ait fini par devenir un régime théologique exacerbé et fanatique.

Mais tout ça, Sélène l’ignorait, et se contentait de suivre Bure, en restant silencieuse, sans vouloir le vexer. Elle aurait, en effet, pu lui dire que elle, elle croyait en la Déesse, mais Bure aurait pu lui rétorquer qu’il y avait une explication scientifique à l’existence des divinités. Le trio s’avançait donc, et Mythilène croisa une espèce de gorille. Une rencontre assez curieuse, car l’animal semblait... Intelligent. Il manipula un objet de Mythilène, un petit collier, et elle le regarda, en voyant qu’il l’avait légèrement réparé.

« Hum... Merci. »

Mythilène et Sélène reprirent ensuite leur route, suivant Bure dans les entrailles du vaisseau.

« Vous avez un drôle d’équipage dans ce vaisseau... » nota la Chamane.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 190 mercredi 15 juin 2016, 23:52:18

- Mon maitre as un concept du chaos assez particulier même du point de vu de l'équipage du vaisseau. Il y as des meurtriers et des monstres mais aussi d'authentiques innocents ayant choisit d'eux même de se mettre au service du seigneur Ariman comme ce Jokareo qui as certainement mis une arme digitale sur votre bijoux Mademoiselle. Dit Bure à Mythilène en montrant son collier. Bure regarda de plus prés l'objet et expliqua à Mythilène que son collier avait été transformé en microlaser un classique de la technologie que cette créature était capable de faire et une arme discrète de défense.

Bure repris sa marche suivis par les Amazones tout en parlant de l'équipage d'Ariman. Si une bonne partie vénéraient les puissances de la ruine ou le chaos universel d'autres vénéraient leurs propre croyance généralement les Xenos vivant dans le vaisseau et même des croyance venu de Terra pour la plupart pas forcément issue des plans démoniaque ou des dieux noirs mais plutôt des divinités neutres n'ayant aucun rapport avec des divinité de l'ordre. Ariman leur avait laisser le loisir de vénérer qui ils voulaient tant que cela ne nuis pas au bon fonctionnement du Terminus et cela avait l'air de marcher. Bure lui même avoua qu'il était resté fidèle à sa croyance malgré les apparence. Ariman le savait mais avait laisser passer d'un haussement d'épaule bien qu'il y ai toujours un débat assez passionné entre eux.

En ce qui concerne le Terminus lui même Bure dit aux amazone que ce n'était pas un navire normal. Il l'avait été autrefois jusqu'à ce que un démon y soit invoqué dedans. L'esprit de la machine qui composait le bâtiment était colérique et belliqueux mais Ariman avait établis un fort lien avec l'entité meurtrière hantant le vaisseau réussissant à la calmer. Ce fut sur cette histoire que Bure amena les Amazone à l'armurerie.

L'armurerie était un entrepôt gigantesque ou était entreposé de très nombreuses armes qui aurait certainement fait pâlir Cynna si elle avait été présente. Ariman était là en train de choisir des armes et les absorber dans son corps métallique. Sur une table était posé plusieurs armes de belle factures mais semblait être adapté pour des humains que pour Ariman encore perdu dans ses pensée jusqu'à ce que Bure attire son attention.


- Ah ! Bienvenues chez moi ! Dit Ariman à ses invité tout en faisant un signe de tête à Bure de se retirer. Le serviteur d'Ariman fit une révérence et se retira laissant Ariman à ses invités.
« Modifié: jeudi 16 juin 2016, 01:23:50 par Ariman »

Les Amazones

Légion

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 191 lundi 20 juin 2016, 08:23:12

Le « Terminus » d’Ariman ressemblait à une sorte d’étonnante foire spatiale. Sélène n’avait jamais voyagé dans l’espace, mais elle pensait se souvenir de son premier contact. En suivant leur étrange guide, elle vit en effet, par le biais de coursives, des créatures très étonnantes, allant, outre de ce gorille intelligent ayant transformé le collier de Mythilène en bouclier défensif, à des filles dominatrices qui semblaient occupées à torturer un type couché sur un banc, ou à une espèce de moine en train de méditer, assis en tailleur sur le sol de sa cellule. Mythilène, elle, était plutôt sur la défensive, car, nettement plus proche de la magie que Sélène, elle pouvait sentir les émanations infernales des multiples individus composant cet équipage. Sélène, de son côté, en vint à se demander ce qu’elles faisaient là quand le Technoprêtre les conduisit devant une porte.

Elles arrivèrent ainsi dans une impressionnante armurerie, comprenant de nombreuses armes, et la Princesse vit qu’Ariman s’amusait à en absorber plusieurs, les armes disparaissant dans son armure.

*J’ignore si je dois vomir ou me montrer particulièrement enthousiaste...*

Probablement un mélange des deux, à bien y réfléchir. Les deux Amazones étaient totalement dépassées dans cet environnement, qui ne correspondait à rien dont elles étaient habituées. Le Technoprêtre en profita pour se retirer, et les deux Amazones se regardèrent brièvement, comme pour partager leur désarroi. Elles n’étaient plus sur Terre, elles n’étaient plus dans leurs tentes, elles flottaient dans l’espace, faisant un très grand voyage, consistant à passer par le cosmos, pour rejoindre un autre endroit sur Terre. L’ironie de cette situation n’échappa guère à Sélène, qui choisit néanmoins de se focaliser sur la collection d’armes de l’homme :

« Vous avez une belle collection, Ariman...
 -  Et un équipage des plus hétéroclites. »

Plus qu’un vaisseau, le « Terminus » ressemblait à une espèce d’arche spatiale, regroupant de multiples races et cultures différentes. Un consortium très impressionnant, ce qui amena rapidement Mythilène à faire un commentaire :

« Vous savez, on aurait pu rejoindre le manoir d’Olgierd à pied. Pourquoi avoir décidé de nous montrer votre vaisseau ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 192 mardi 21 juin 2016, 12:41:10

- Disons que ce sera plus direct que de passer par téléporteur que de retraverser le marais grouillant de monstres et d'ennemis potentiels et c'est moins dangereux de traverser un territoire ou je suis le maitre tant que je suis au courant que vous êtes entre mes murs. Outre cela j'avais besoin de me rééquiper. Dit Ariman qui fit sortir une des armes qu'il as absorber de son bras, sembla vérifier son bon fonctionnement et la rétracta ensuite.

- Mais j'admet que ce n'est pas la seule raison en fait j'aurais préférer que tout le monde soit à bord. Ceci est pour chacune d'entre vous. Dit Ariman qui désigna divers armes et objets sur la table. Le nombre de ses objet était le même que le nombre des Amazones il y avait même le dernier modèle de fusil Tekkos multifonction destiné à Cynna et des objets étaient magique mais pas d'origine chaotique mais avant que les Amazones aient le temps d'en voir plus Ariman posa ses deux mains sur la table et dit ce qu'il avait sur le cœur.

- Ecoutez on risque tous de perdre quelque chose. Nos peuple, nos foyer, nos mondes risque de s'éteindre à cause d'une horreur cosmique, une bande d'imbéciles toutes factions confondue et des sales traitres et jusqu'ici on est les seuls à avoir eu suffisamment de bon sens pour voir le danger et essayer de faire quelque chose. Néanmoins notre collaboration ne pourra pas marcher tant que je suis vu comme un ennemis. Malgré les effort que je fait je le sent très bien que vous êtes encore méfiante et à mon réveil hormis Cynna qui semblait sincèrement ce soucier de moi j'ai sentis une tension se réinstaller à nouveau. Je suis toujours considéré comme un ennemis malgré tout ce que j'ai fait. J'aurais pus très bien tuer Sélène alors qu'on était coincé sous terre alors qu'elle était en position de faiblesse, j'aurais aussi très bien pus ignorer cette amazone blessé ou fuir le portail. Dit Ariman qui disait vrais. Il c'était vraiment décarcassé pour aider les Amazone. Il était certes pas un saint mais il avait prouvé qu'il ce souciait de l'avenir de Terra. Sélène semblait l'avoir compris et Cynna avait pris l'Obliterator en sympathie mais pas les autres Amazones et Mythilène semblait être la plus hostile du lot envers cette collaboration.

- Vous comme moi et cette drôle de bande qu'on c'est constituer il est temps de mettre de coté nos factions, nos religion et toute les autres conneries qui nous oppose et ce concentrer à pouvoir sauver l'unique chose commune à nous tous et c'est Terra. Vivre ensemble, ou mourir seul. Dit Ariman à Mythilène.

Les Amazones

Légion

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 193 mercredi 22 juin 2016, 01:11:58

Ariman leur offrait des armes, tout en leur soulignant qu’il n’était pas un ennemi. Cette remarque inattendue amena brièvement les Amazones à se regarder, tandis que l’Obliterator leur expliquait qu’il avait eu maintes fois l’occasion de les trahir, ce que les jeunes femmes ne pouvaient guère contester. En conséquence, il souhaitait donc qu’elles cessent de le considérer comme un ennemi, non sans leur avoir indiqué, préalablement, et c’était là l’un des miracles de la technologie, qu’il était plus rapide de passer par l’espace pour rejoindre le manoir d’Olgierd, plutôt que de simplement retraverser le marais. Mais, pour l’heure, outre les prouesses technologiques de son vaisseau, Sélène et Mythilène songeaient surtout à ce qu’il venait de dire.

Cette remarque amena un léger silence, avant que Sélène ne le rompe en haussant les épaules.

« Mais, Ariman… Que vous le vouliez ou non, vous êtes un ennemi. Nous servons Artémis, qui appartient aux Olympiens, des Dieux de la Lumière, tandis que vous, vous êtes au service des puissances de la Ruine, des forces du Chaos.
 -  Ne croyez pas que nous ayons un raisonnement binaire. Le monde, ou, plutôt, la création, ne se résume pas qu’à cet antagoniste simpliste entre le ‘‘bien’’ et le ‘‘mal’’. Nous vous faisons confiance pour nous aider dans cette quête, pour empêcher les Moires de détruire Terra en amenant des Necrons, mais, au-delà de ça, nous savons qu’un jour viendra où vous serez un ennemi. »

Le fait qu’Ariman ne soutienne pas les Moires était déjà, en soi, un exploit. Les Obliterators étaient des agents du Chaos, des créatures qui avaient fusionné avec leur armure et avec les armes, qu’ils absorbaient, tandis que, sous cette dernière, ils arboraient une chair putréfiée, infectée par les émanations malsaines et prolongées du Warp. Ces mêmes émanations que les Amazones avaient, pour l’heure, dans le corps, et qui les protégeaient pour l’heure des influences corrosives des forces sombres régnant dans ce marais.

« La seule chose qui compte, conclut Sélène, c’est que, pour l’heure, nous sommes alliés. »

En soi, rien d’autre n’avait vraiment d’importance. Ils avaient un ennemi commun, une menace qui les liait, ensemble, et c’était tout ce que Sélène avait à retenir. Tout le reste à ce sujet ne serait que des réflexions superfétatoires, et Sélène reprit ensuite sur autre chose :

« En revanche, je vais encore devoir vous décevoir, mais je n’utilise pas d’armes à feu. Toutefois, si vous consentez à nous donner des armes, sachez que les autres Amazones, comme Cynna, seront ravies d’en avoir. »

Sélène, elle, restait une guerrière traditionaliste, privilégiant le maniement de l’épée et des armes blanches aux autres types d’armes. Chaque Amazone avait sa spécialité, et c’est, en partie, ce qui faisait la force de la Horde.

Elle n’allait donc pas se lancer dans la manipulation d’une autre arme.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 194 dimanche 26 juin 2016, 01:39:27

Malheureusement Sélène avait raison le Chaos et l'Ordre était trop opposés pour que il y ai une relative entente ce qui était dommages car Ariman appréciait sincèrement la princesses Amazone. l'Oblitérator poussa un soupir.

- Si les Dieux n'existait pas on aurait pus peu être devenir des amis. Ce dit Ariman plus à lui même qu'aux Amazones bien que ses dernières l'aient entendu malgré le fait qu'il avait parler à voie basse.

C'était rare mais il arrivait parfois que Ariman ressente le poids de sa charge en tant qu'envoyer des sombres puissances. Même si les puissance du warp coulait en lui et que le don le rendait puissant Ariman n'en restait pas moins un homme qui se rendait compte que cette puissance avait un prix lourd pour un humain. Vivre normalement était pour lui impossible c'est peu être un peu pour ce raccrocher à cette humanité qu'il avait assemblé dans son vaisseau un équipage aussi hétéroclites après tout qu'es ce que le concept véritable du Chaos ? Pas vraiment des dogmes imposé par des Dieux démoniaques mais en réalité un vrais sentiment de liberter de penser, de croire en quelque chose mais aussi avoir la possibilité de changer si cela ne conviens plus et si on trouve mieux et d'agir à sa guise plutôt que de rester assis et inefficace.

Le fil des pensée de l'Oblitérator fut interrompus quand Sélène lui dis qu'elle n'emploirait pas d'arme à feu mais Ariman le savait déjà ce n'était pas une arme à feu qu'il comptait offrir à la princesses. A la place il lui montra une épée de belle facture. Quand il la dégaina pour montrer sa lame cette dernière se mis à luire et crépiter d'un halo bleu.


- Ce n'est pas une arme ensorcelé mais une arme énergétique entouré d'un champ disruptif. Dans les mains d'un guerrier expérimenté, cette arme mortelle devient un instrument de mort car elle capable de découper n'importe quel matériau. J'en utilise souvent mais dans mon monde c'est une arme assez rare et qui peu même me tuer si bien utilisée. Je vous ai toutes observé suffisamment longtemps pour comprendre quels étaient vos point fort j'ai donc choisit une arme ou un outils adéquat pour chacune d'entre vous sortis tout droit de mon reliquaire privé. Dit il professionnellement.


Répondre
Tags : fini