Identité : Ariman
Surnoms : Le paria, le seigneur de forge, le déchus, la démence charnelle, l'assassin hurlant.
Âge : 3500 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain (anciennement)
Sexualité : Peu importe.
Physique : Ariman est un gigantesque, un assemblage cauchemardesque de chair et de métal. Il est grand d'environs 2 ou 3 mètres. Des veines et des câbles entoure son énorme corps charriant sang, fluides et plasma brûlant. Elles pulsent et bougent comme animé d'une vie propre. Des plaques de métal courent le long de ses membres, glissant et ondulant de manière horrible. Des élément d'armures sont assemblés à même la chair et semblent changer et onduler à chaque respiration que fait Ariman. Des pans de chair sont visible dans tout ce chaos métallique, mais c'est tellement fusionné qu'il est impossible à déterminer où commençe la chair et où ce termine le métal. Au milieu de toute cette démence charnelle la tête d'Ariman intact si humaine contrastant avec ce corps monstrueux. D'une pâleur cadavérique. Quand Ariman souris on peu y voir des dents de metal régulières. Ariman ne porte pas de vêtements où alors occasionnellement son aspect bien que monstrueux fait penser qu'il porte une armure complète et très lourde.
Caractère : Ariman est un destructeur aimant particulièrement semer la mort et la destruction sur son passage il vénère les puissances de la ruine dans sa globalité et son humeur est aussi changeant que son corps. Il peu devenir monstrueux et tout aussi sanguinaire qu'une bête de guerre, se complaire en voyant ses ennemis et des mondes mourir. Il n'est néanmoins pas si bête qu'il en as l'air. Il est suffisamment intelligent et érudit pour ourdir des complots et des stratégies complexes et même se tenir quand il y vois un intérêt. Usant et abusant de sa puissance il arrive souvent à s'entourer de larbins où d'esclaves voire de monter une organisation ou un petit empire. Malheureusement il as aussi la fâcheuse habitude de sacrifier tout aussi facilement ce qu'il as monter si cela est nécessaire. Il lui arrive aussi de se mettre souvent au service de quelqu'un disposant de technologies où de connaissances interdite afin d'accroître sa puissance ou son pouvoir personnels.
Histoire : Ariman est né sur une obscure planète nommé Alchema, parmi les tribus techno-barbare riches de l'Empire achéménide dont les rois étaient alliés avec les Whogh Shrog pendant les Guerres d'Unification qui a réuni la Alchema sous un nouveau gouvernement d'unification. En raison de cette alliance politique au début, les tribus d'Ariman ont été largement épargnés par les horreurs des guerres atomiques et des invasions de la période de la guerre d'unification. Après la victoire de l'empereur des Whogh Shrog, Ariman et d'autre membre de sa tribu ont été sélectionnés pour être intronisé dans les rangs de la légions des tueurs de Berzeker. Ariman combattu aux côtés de l'Empereur et les autres légions au début de la Croisade contre les Berzeker, mais cinq ans après les Légions ont commencé à manifester des capacités psychiques, et avec ces manifestations ont commencé des changements dans la chair. Des Mutations terribles ont saisis toute la Légion, d'innombrables guerriers succombèrent à ce mal où ce sont métamorphosés, en mutants hideux qui ont dû être euthanasiés par leurs camarades où chef. Au fil du temps, le problème de mutation au sein de la Légion devint si forte que que l'empereur décida de dissoudre la légion d'Ariman car les soldats étaient devenus désespérément génétiquement contaminé. Ariman lui même perdu ses camarades exécutés par l'Empereur. Bien que enragé l'ancien légionnaire eu suffisamment de bon sens pour déserter et s'échapper de sa planète avant de subir le même sort mais devins par la force des choses un paria et un fugitif car il du se battre et tuer et plusieurs de ses victimes firent partie du cercle de la famille de l'Empereur.
Après son exil il as fallu un long moment à Ariman pour contrôler ses mutations mais aussi cultiver sa haine pour ceux qui l'ont bannis. Il était seul mais encore en vie et bien déterminé à revenir pour ce venger. Mais aussi puissant qu'il soit il était suicidaire même pour le monstre sur armé qu'il est devenu de s'opposer a une planète entière. Cela lui prendra certainement du temps mais Ariman décida de tisser un réseau d'influences et collecter un maximum de connaissances et d'artéfacts tout en évitant les agent et les tueurs des Whogh Shogt envoyé à sa poursuite. Chaque action aussi terrible soit elle fait partis d'un plan mûrement réfléchi et Ariman est déterminé à aller jusqu'au bout.
Autre :- Arsenal ambulant : Ariman est un mutant et un cyborg maîtrisant un pouvoir de biomancie qui influence son corps. Il peu créer diverses armes à l'aide de son étrange chair, un hybride impie l'organique et le mécanique. Son corps as la capacité de s'adapter et dispose d'une grande force pour soutenir son poids massivement croissant et une incroyable endurance. Si des objets où des armes sont tenue assez longtemps il feront partie inévitablement du corps du cyborg. Ariman as aussi la capacité de produire ses propres munitions son corps étant transformé en véritable usine et disposant d'une source inépuisable d'énergie.
- Stratège et inventeur : Ariman est un maitre stratège acéré et un inventeur de génie. Il arrive facilement à comprendre aussi bien une tactique militaire que le fonctionnement d'une machine même si il la voie pour la première fois.
- Larbins : Bien que solitaire de nature il Arrive que Ariman s'entoure de larbins, mercenaires, esclaves au moins pour une mission où un job qui nécessite un travail en groupe. Bien qu'il ai tendance à recruter n'importe qui temporairement Ariman entretien une grosse suite qu'il as créer lui même.
Larbins directs
Serviteurs
http://wh40kart.im/_images/4526db785f63b8f945c13ce346403eca.jpg
Les serviteurs sont drones cybernétiques créés à partir d'une fusion de la chair humaine et de la technologie robotique utilisé pour effectuer des tâches diverses. En général Ariman emploie un mélange de clonage et de robotique pour créer ses serviteurs mais il lui arrive d'employer les cadavres de ses ennemis pour créer ses créatures. Cela l'amuse même assez quand il renvois une de ses victimes convertis en serviteur chez ses proche afin de voir l'horreur dans le regard. Ses créatures sont généralement taillé comme des tank pourvus d'un armement lourd mais il arrive que certains d'entrés eux soient légèrement modifiés pour des mission spécifique comme l'espionnage ou l'assassinat.
Necromutants
http://www.mutantpedia.com/Immagini,%20Avatar%20e%20Video/Immagini%20Mutant%20Chronicles/Bonner/NECROM.jpg
Les Necromutants sont des sorte de zombis generalement des prisonniers sont amenés vivants dans des Chambres de Distorsion génétique. Le processus qui leur est appliqué modifie la structure de leurs muscles et reprogramme leur code génétique de base. Il en résulte des créatures au physique taillé pour le combat, à la peau cendreuse et aux cheveux argentés ou noirs. Leur épiderme est traité par endroits pour avoir la consistance du cuir et offrir une certain protection. Les membres sont fréquemment remodelés et adaptés pour qu’il soit possible d’y intégrer des armes, des outils et ainsi de suite. Le Nécromutant est un soldat aux aptitudes guerrières quasi-parfaites. Son cerveau exerce encore une certaine activité et il est toujours capable de prendre des initiatives bien qu'il obéit toujours aux ordres leurs maitres.
Razides
http://loicmasson.free.fr/RPG/Mutant%20Chronicles/Pics/razides.jpg
Les Razides sont de gigantesques créatures de plus de trois mètres de haut. Le corps de ces monstres est fait de métal et de fer noir, de verre et de chair, de sang et de muscle. Leur yeux brillent d’une lueur maladive jaunâtre. Deux trous entre les yeux leur permettent de respirer. Leurs joues sont entièrement constituée d’alliages d’un autre monde et dotées de crocs acérés.Les fluides vitaux des Razides circulent à travers des tuyaux et des conduits de métal. Ces créatures sont soute-nues par un squelette métallique externe partiel, recouvert de chair et de muscles. Les Razides sont dévoués à Ariman et font appliquer ses instruction. Ils se battent fréquemment avec des armes de soutien lourd saisies à l’ennemi. Ils ne portent généralement pas d’armure, mais n’hésitent pas à se protéger lorsqu’ils affrontent un adversaire vraiment dangereux.
Golgothas
http://www.mutantpedia.com/Immagini,%20Avatar%20e%20Video/Immagini%20Mutant%20Chronicles/Horley/golg.jpg
Les Golgothas est un mélange de biotechnologies mélangeant la méthode qui construit les Necromutants mais aussi l'emploi d'ADN Formiens et Humains. Il en résulte des créatures hybrides disposant de certaines capacités des créatures Formiene mais aussi obéissante qu'un Necromutant lambda. Les Golgothas servent généralement d'officier pour les Necromutants.