Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une organisation sur Terre aussi ? [Black Widow] // TERMINE

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lucy

Créature

Re : Une organisation sur Terre aussi ? [Black Widow]

Réponse 30 lundi 16 juin 2014, 03:49:25

En gros, quand ton pendentif est vide, tous tes pouvoirs sont à plat. fit remarquer Natalia.

Ce qui n'était pas totalement vrai. Elle pouvait toujours utiliser ses sorts, en avait toujours la capacité, mais elle n'avait pas assez de magie pour le lancer. Auparavant, lorsqu'elle avait encore de la magie en elle, elle n'avait pas cette barrière, et c'était beaucoup mieux. Si seulement elle n'avait pas fait l'idiote en combinant plusieurs sorts... Trop tard pour avoir des remords. Maintenant, elle devait faire du mieux qu'elle pouvait avec ce qu'elle avait. Elle réfléchit quelques secondes pour trouver une bonne formulation, mais se fit couper dans ses pensées à nouveau par la femme rousse. Celle-ci lui demanda maladroitement si c'était elle qui avait libéré Lucy, et aussi comment elle rechargeait le pendentif. Ces questions étaient beaucoup plus simples pour la Neko, et elle décida à commencer par répondre à ces deux dernières :

Oui, c'est moi qui lui ait enlevée sa malédiction ! s'exclama-t-elle non sans un sourire rayonnant. Je l'ai enfermée, et normalement elle ne devrait plus pouvoir sortir. Et la magie dans le pendentif génère de la magie toute seule. Plus y'a de magie, plus elle se régénère vite. J'ai créé ce cristal moi-même, et c'est ma plus belle création ! Et si mon pendentif n'a plus de magie...

Elle s'octroya encore quelques secondes de réflexion, tripotant machinalement la chainette où était accroché son pendentif magique, et annonça :

Il me restera plus qu'à trouver un magicien pour qu'il puisse remplir le cristal. Car si je touche un magicien, je peux utiliser son mana pour lancer des sorts. C'est même la capacité que j'utilise le plus car je dois transférer la magie du cristal à moi pour lancer un sort. Même si mon pendentif est vide je peux toujours utiliser mes pouvoirs. Sauf que... Comment dire ça ?

Elle jeta un coup d'oeil circulaire jusqu'à tomber sur le poste de télévision.

Vous voyez une télé ? Sans électricité, elle fonctionne plus. Sauf que si on remet l'électricité, elle remarche. c'est à peu près pareil avec mes pouvoirs...



Pfff... Cet homme n'était pas marrant, franchement. Certes il avait été surpris quand elle avait sauté de la voiture en marche, mais il était revenu avec juste un sourire. Pas énervé, agacé... Rien. C'était frustrant de le voir garder ainsi son self-contrôle. Elle se décolla de la porte et lui fit un Suis-moi qui ne tolérait aucune contradiction. Aussitôt, elle se rendit vers l'internat, du coté des chambres pour filles. Lucy n'y était jamais allé, mais la copine d'Inori est assez bavarde, et elle a réussi, au fil d'une de leurs discussions, à avoir le numéro de chambre de la chanteuse. La chambre 23... Elle ne devait pas être bien loin. 19... 21... Ah, 23.

Une fois arrivé devant la porte, le duo improbable put entendre une voix sortir de la chambre.

Non, je t'ai déjà dit que ce n'est pas possible !

Et pour cause, la chambre 23 était entr'ouverte ! La diclonius fut tentée de rentrer sans prévenir, mais au vu des capacités de la fille en face, elle préférait se faire remarquer. Elle sonna donc une fois à la porte, coupant Inori dans une de ses phrases, avant d'ouvrir la porte en grand. D'abord étonnée, la chanteuse remarqua que Lucy faisait partie des personnes devant elle. Elle était en pleine conversation téléphonique, qu'elle abrèga immédiatement, raccrochant après un Je te rappelle., et elle se mit à regarder le duo. La jeune chanteuse était un peu inquiète. Elle savait que Lucy avait des pouvoirs effrayants, et surtout elle ne savait pas pourquoi elle était là. Restant sur la défensive, elle fit :

Qu'est-ce que vous faites là ? Et qui vous a donné l'autorisation d'entrer ?
Cas d'urgence. Tu disais que tu voulais sauver le monde j'ai raison ? Ben là, je te donne l'occasion de le prouver.
Hein ??

La pauvre était totalement perdue, et elle se méfiait pas mal de l'homme qui ne semblait pas la reconnaitre.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Black Widow

Humain(e)

Re : Une organisation sur Terre aussi ? [Black Widow]

Réponse 31 mardi 17 juin 2014, 01:30:01

NATALIA ROMANOV

La comparaison avec la télévision et l’électricité était assez maladroite, mais Widow arrivait à la comprendre. En gros, Amélie avait juste besoin de trouver des réserves de magie quand ses réservoirs étaient à plat. L’agente hocha lentement la tête.

« Je vois... Nous avons des contacts avec des magiciens, si cela peut t’intéresser. Tu n’as jamais entendu parler du Docteur Strange ? Du Docteur Fate ? Ce sont de redoutables magiciens terriens. Le SHIELD fait parfois appel à Strange en tant que consultant dans certains dossiers sensibles impliquant la magie. »

C’était peut-être là un moyen de résoudre la solution : présenter cette femme à un magicien pour essayer de les convaincre de rester ici. Restée muette durant cette conversation, Kara intervint alors, en se déplaçant légèrement.

« La magie est l’un de mes deux points faibles, avec la kryptonite. Mon corps peut survivre à une explosion atomique, mais un sort magique perce très facilement ma cuirasse. Plutôt curieux, non ? »

Curieux, et surtout dangereux. L’hypnose était très efficace chez les Kryptoniens, ce qui faisait que Supergirl pouvait autant être une alliée qu’une redoutable menace. Sous hypnose, elle pouvait se retourner contre ses propres amis. Et Natalia n’avait pas spécialement envie d’affronter Supergirl sans avoir des stocks de kryptonite à disponibilité. Tous les tests physiques et toutes les simulations informatiques menés avaient permis de voir que Supergirl crevait tous les plafonds. Sa force physique était terrifiante, tout comme son endurance ou sa vitesse. Elle était virtuellement invulnérable. Face à elle, les dliconius n’avaient qu’à bien se tenir.

Natalia continuait à observer cet étroit mobilier. Elle rassemblait des informations  sur ces deux femmes, mais, plus le temps passait, et plus son imagination diminuait. Elle ne savait plus trop quoi dire, et avait surtout hâte de se renseigner sur ce laboratoire de recherches, de se rendre à Shichirigahama, de visiter un peu le pays, et de contribuer à faire le bien. C’était ce pour quoi elle était au SHIELD : pour l’action, pour le combat. Rassurer de jeunes minettes, ce n’était pas vraiment son style.

« Tu as prévu d’aider Lucy contre les diclonius ? »

Autant se renseigner sur ce point.



LLOYD DAWKINS

Lucy s’avança le long de l’internat, filant dans le dortoir, côté filles. Lloyd se croirait presque au Paradis. Les adolescentes étaient généralement très belles, que ce soit à cause de leur maquillage, ou de leur corps en formation. Elles jouaient les innocentes, les naïves, mais Lloyd était suffisamment malin pour savoir qu’elles savaient les effets que leurs corps produisaient. À cet âge, une adolescente était généralement schizophrène, partagée entre l’envie de découvrir les joies du sexe, de devenir une femme adulte, et la peur de le faire, donnant lieu à des réactions contradictoires, et engendrant des quiproquos qui servaient de justification aux violeurs.

Il suivait Lucy sans penser à ses hormones. Lloyd était trop vieux pour ces minettes. Elles chuchotaient entre elles, dans leurs uniformes scolaires, se demandant ce que faisait cet homme, ou se disant qu’il était sexy... Ça, c’est ce qu’il avait envie de se dire. Avec sa peau bronzée et ses muscles saillants, il savait qu’il n’avait pas un physique ingrat. Au sein du SHIELD, quand on était proche de femmes aussi sexy que Miss Marvel ou la Chatte Noire, il était dur de se retenir, mais ce spectacle avait au moins le don de lui apprendre à tempérer ses hormones, et à savoir faire preuve d’un calme olympique.

La diclonius conduisit Lloyd devant une porte entrouverte, où une femme se trouvait à l’intérieur. Probablement Inori, en grande conversation au téléphone. Lucy entra alors, après avoir frappé à la porte, et se présenta. Elle avait des cheveux rose pâle, et était plutôt mignonne... Mais non, il ne l’avait jamais vu. Plutôt surprise, elle était sur la défensive, avant que Lucy, à sa façon, ne résume les choses :

« Cas d'urgence. Tu disais que tu voulais sauver le monde j'ai raison ? Ben là, je te donne l'occasion de le prouver.
Hein ?? »

Lloyd sentit que c’était à lui d’intervenir, et il s’avança un peu :

« Je m’appelle Lloyd Dawkins, Madame, du SHIELD, fit-il, en brandissant sa plaque. Pour résumer brièvement, votre amie ici présente nous a parlé d’un camp d’entraînement où des gens comme elle seraient entraînés par des individus peu recommandables pour devenir des machines à tuer. Nous prévoyons de démanteler ce camp, et Lucy nous a dit que vous pourriez nous aider. »

L’homme ménagea une courte pause, comme s’il faisait mine de réfléchir, avant de poursuivre :

« Si ça vous tente, bien sûr... »

I will dive into the fire
Spilling the blood of my desire
The very last time
My name scorched into the sky



DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lucy

Créature

Re : Une organisation sur Terre aussi ? [Black Widow]

Réponse 32 mardi 17 juin 2014, 16:16:19

Heureusement pour la jeune Neko, Natalia sembla comprendre ses propos. Parce qu'elle ne savait pas du tout comment les formuler autrement, donner un autre exemple. Elle n'était pas très douée en tout ce qui concernait la Terre. D'un autre coté, elle avait une assez grande connaissance dans le domaine de la magie. Surtout les sorts qu'elle pratiquait en fait. Et puisqu'elle pouvait tous les pratiquer en théorie, sa marge de progression semblait infinie et vertigineuse. Car plus elle avançait dans sa vie, et plus elle rencontrait de sorts puissants et utile. Un des sorts qu'elle utilise le plus souvent, celui de pouvoir transformer les objets, lui était tiré d'un des membres de l'Ordre, il y a moins de trois mois. Et il est vraiment pratique, car il lui permet de faire tout, ou presque.

La femme rousse se mit alors à annoncer qu'elle avait des contacts magiciens. Il y en a donc aussi sur Terre ! Elle n'était pas seule contrairement à ce qu'elle pensait durant ces trois mois ! Amélie était intéressée mais qu'à moitié. En effet, sur Terra, plein de membres de l'Ordre de la Croix du Sud étaient des magiciens, et elle pourrait sans mal avoir beaucoup plus de capacités différentes en retournant sur Terra qu'en restant sur Terre. Mais cela restait intéressant quand même, une occasion comme une autre de parler magie...

La magie est l’un de mes deux points faibles, fit remarquer Supergirl, avec la kryptonite. Mon corps peut survivre à une explosion atomique, mais un sort magique perce très facilement ma cuirasse. Plutôt curieux, non ?

Une... Explosion atomique ? Une explosion, d'accord. Mais pourquoi atomique ? Qu'est-ce que ce mot pouvait bien signifier ? Elle fixa la jeune femme d'un regard interrogatif. Par contre, résister à une explosion, il fallait le faire quand même. Cette femme devait être vachement résistante. Heureusement que Lucy n'a pas eu à l'affronter, sinon la jeune Neko aurait eu du mal à contenir les deux combattantes. Quoi qu'il en soit, ce n'était pas le moment de se poser cette question, car un tel combat aurait certainement jamais lieu. En cas de danger, Amélie se tenait toujours prête à se téléporter avec Lucy.

Tu as prévu d’aider Lucy contre les diclonius ?

La question, posée par Natalia, surprit beaucoup. Elle était persuadée avoir déjà donné son point de vue : elle suivrait Lucy jusqu'en enfer s'il le fallait, et même bien plus loin.

Si Lucy y va, j'y irai aussi, affirma-t-elle haut et fort. Si elle y va...

En fait, Amélie ne s'imaginait pas devoir combattre loin de celle qu'elle aimait, bien que cet amour ne soit pas vraiment réciproque. Ce n'était pas une combattante de base, et elle se sentirait bien vite perdue sans la diclonius pour l'aider ou pour l'aiguiller. Puis elle réfléchit un peu à cet organisme, qui semblait très puissant et posséder des magiciens. Il y avait peu d'espoir, mais peut-être que...

Vous croyez qu'un de vos magiciens pourrait annuler un accident magique ?



L'homme s'avança alors. Inori ne l'avait jamais rencontré ni jamais vu, et cela semblait réciproque. Soit il n'écoutait pas la radio, soit il venait de Terra. Et, vu Lucy, il était possible que lui aussi possède des capacités surnaturelles.

Je m’appelle Lloyd Dawkins, Madame, du SHIELD.

Le SHIELD... Le Bouclier... Ce mot lui rappela quelque chose. Elle avait déjà entendu parler du SHIELD. Cette organisation basée aux USA, ayant pour but de limiter les incursions sur-naturelles. Ce fut d'ailleurs un des carnages de Mana. Avec la maladie, elle a réussi à infecter tous les membres du SHIELD au Japon d'un seul coup. Trois jours avant le Noël Perdu, 2029.

Il ne semblait pas japonnais, avec un léger accent américain, ce qui attisa d'un seul coup une haine sans bornes à son égard pendant une seconde. En effet, elle s'était battue pendant plusieurs années contre les Anticorps, une organisation internationale dirigée par les USA qui était supposée venir en aide au Japon mais qui, au contraire, avait emprisonné les japonais et avaient instauré une loi martiale sans pitié, tuant sans raisons les civils. Cette haine s'évapora aussi vite qu'elle était arrivée. Ce Lloyd n'y était pour rien, car il était mort bien avant que les Anticorps soient créés, faisant partie du SHIELD...

Ces évènements, ancrés dans la mémoire de la chanteuse, n'arriveront jamais. Elle l'en empêcherait. Quoi qu'il en coûte.

Pour résumer brièvement, votre amie ici présente nous a parlé d’un camp d’entraînement où des gens comme elle seraient entraînés par des individus peu recommandables pour devenir des machines à tuer. Nous prévoyons de démanteler ce camp, et Lucy nous a dit que vous pourriez nous aider. Si ça vous tente, bien sûr...
...

Inori ne savait quoi répondre. Tout état beaucoup trop brusque pour elle. Elle était en train de téléphoner à son agent, lui expliquant qu'elle ne pouvait pas être toujours disponible et d'arrêter de lui coller des concerts à peine trois jours avant la date de début, et là elle se retrouvait avec une histoire de sauver le monde, camp d'entraînement et machines à tuer. Et avant même qu'elle puisse poser une seule question, Lucy reprit la parole.

Ouais, 'fin les diclonius sont déjà des machines à tuer à la base. En gros, si le SHIELD fait mal son boulot, le Japon tout entier sera vidée de tous les humains. Tu me vois ? Imagine une vingtaine d'autres personnes comme moi, ne pensant qu'à tuer des humains, lâchés dans la nature.

Inori parut d'abord effrayée :

Mais... Qu'est-ce qu'il se passe ?
Le SHIELD va attaquer le centre où sont retenues les diclonius pour éviter qu'il en fasse des armes. Mais si elles se libèrent, ce sera pire.
Deux... Deux secondes... Vous me dites que vous allez attaquer un centre, et si ça échoue, le Japon sera détruit ?
Ouaip.
Je vois... Donc il faut que la mission réussisse absolument. Et pour ça, il faut le plus de facteurs dans ce sens possible. Et vous voulez que je vous aide...

Lucy hocha la tête. Elle avait compris rapidement, ce qui était une bonne chose. Et elle semblait pas réticente à cette idée, ce qui était encore mieux. La chanteuse réfléchit quelques secondes, avant de déclarer :

Je veux que votre mission ait le plus de chances de réussir. C'est pourquoi...

Inori eut un petit sourire.

...je ne vous accompagnerai pas.

La diclonius en resta bouche bée.


[HRP : Tu peux pas savoir à quel point je dois résister pour ne pas changer ton Navy en DarkBlue  :D]

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Black Widow

Humain(e)

Re : Une organisation sur Terre aussi ? [Black Widow]

Réponse 33 jeudi 19 juin 2014, 01:27:11

[HRP. – C’est la même couleur, donc tu peux te faire plaisir ^^ Je tape « navy » parce que c’est plus rapide à écrire que « darkblue », tout simplement.]

NATALIA ROMANOV

La présence de magiciens sur Terre semblait ravir Amélie. La pauvre petite était sans doute bien loin de se douter à quel point la magie était présente sur ce monde. Elle l’était moins que sur Terra, mais c’était surtout parce que, sur Terre, elle était dissimulée. Sur Terra, la majorité des habitants n’avaient absolument pas le moindre pouvoir magique. C’était la même chose sur Terre, mais la Terre abritait aussi des Dieux, d’anciennes races, des magiciens, des malédictions, et même des invasions extra-terrestres. Le SHIELD était là pour protéger le monde de telles menaces, et il réussissait plutôt bien dans sa tâche. La preuve : personne n’était au courant.

Amélie viendrait si Lucy viendrait, ce qui supposait que Lucy vienne… Vu le ton employé par Amélie, le doute était permis. Qu’elle soit là ou non, le SHIELD mènerait tout de même une enquête. Les allégations de Lucy étaient trop graves pour que le SHIELD les néglige. Oh, il pouvait tout à fait s’agir d’un canular, mais c’était un risque à courir. Les agents mèneraient l’enquête afin d’en savoir plus sur ce camp.

« Vous croyez qu'un de vos magiciens pourrait annuler un accident magique ? »

Un accident magique ? Widow cligna lentement des yeux, étonnée par cette requête.

« Qu’est-ce que tu veux dire par là, Amélie ? À quoi fais-tu référence ? »

Natalia n’avait pas la moindre idée de la réponse, d’autant plus qu’elle ignorait si le SHIELD avait vraiment des magiciens ou non. Strange était un consultant, mais il ne travaillait pas pour le SHIELD, et il n’aidait pas forcément systématiquement l’organisation. Il suivait sa propre logique, tout simplement. Cependant, elle voulait déjà en savoir plus sur la question.



LLOYD DAWKINS

Lloyd laissa Lucy prendre le relais, afin d’expliquer calmement les choses à Inori, afin que cette dernière puisse comprendre de quoi il était question. Sauver le monde, le Japon, ce genre de choses. Quelque chose de relativement habituel au sein du SHIELD, dans le fond. Ils avaient pour habitude d’agir ainsi, de venir à l’aide de la veuve et de l’orphelin. C’était pour ça que le SHIELD avait été créé, pour ça qu’il existait et que l’organisation tenait toujours debout. Inori réussit plutôt rapidement à comprendre tous les enjeux.

En soi, que le SHIELD échoue était fort peu probable. L’organisation déploierait de lourds effectifs, et, avec l’aide de Supergirl, Iron Girl, et Miss Marvel, ils partaient avec un avantage certain. Si les informations de Lucy venaient à se corroborer, il faudrait certainement déployer le plus d’agents et de super-agents possibles. Inori résuma la situation… Et finit par avouer, à la surprise de Lucy, qu’elle ne viendrait pas, afin d’attirer les chances de succès de la mission.

*Ça valait bien la peine de me faire venir jusqu’ici...* ne put s’empêcher de songer Lloyd, un brin sarcastique.

Un brin seulement. Lloyd hocha lentement la tête, et rajouta rapidement, suivant Lucy :

« Vous ne vous sentez pas de taille à les affronter ? » demanda-t-il prudemment.

Notre homme voulait éviter de la froisser.

I will dive into the fire
Spilling the blood of my desire
The very last time
My name scorched into the sky



DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lucy

Créature

Re : Une organisation sur Terre aussi ? [Black Widow]

Réponse 34 samedi 21 juin 2014, 00:57:41

[HRP : Navy = #000080. DarkBlue = #00008B. Même minime, y'a une différence ^^]

Si quelqu'un pouvait réparer les séquelles qu'ont engendré les erreurs de la jeune Neko sur son corps, ce serait juste génial. Elle pourrait à nouveau lancer des sorts sans être limitée comme maintenant. Mais elle savait bien que ce n'était qu'une chimère, et que la réponse serait très certainement négative. Malheureusement. Si elle pouvait retrouver son énergie magique, elle pourrait devenir une des magicienne les plus puissantes de Terra. Maintenant qu'elle était libre, elle en avait parfaitement conscience. Auparavant, bloquée par sa condition d'esclave, elle ne pouvait pas correctement envisager un futur radieux pour elle. Mais depuis l'arrivée de Lucy, tout était différent. Lucy... Celle qui avait conquis son cœur, la seule qu'elle eut aimé comme cela. Elle ne pouvait pas vraiment expliquer ce sentiment. Elle l'aime, c'est tout. Cela se passe de tout commentaire.

Natalia demanda plus de précisions sur l'accident magique auquel elle faisait référence, ce à quoi la Neko répondit :

En fait, avant j'avais une véritable capacité magique. Je pouvais lancer des sorts sans avoir besoin de ce bijou. Mais un jour, pour aider un ami, j'ai essayé de lancer un sort trop compliqué pour moi, un sort qui était un espèce de mélange de plusieurs sorts. Je me suis évanouie, et depuis je ne peux plus lancer de sorts par moi-même.

Si un des magiciens pouvait l'aider dans ce sens, elle resterait auprès de lui le temps que son problème soit réglé. Ensuite, elle repartirait pour Lucy.



Attend... Elle viens juste de dire qu'elle devait faire tout ce qui était en son pouvoir pour empêcher ça, et elle dit qu'elle ne les accompagnerait pas ? Lucy était en train d'halluciner. Y'avait un truc de louche avec cette fille, elle le savait depuis leur première rencontre, mais c'est la première fois qu'elle faisait face à un tel raisonnement étrange de la part de la chanteuse.

Lloyd, quant à lui, semblait le prendre assez bien, allant même jusqu'à insinuer qu'Inori ne se sentait pas assez puissante pour faire face. Certes ses pouvoirs étaient assez limités, mais elle pouvait être utile. La chanteuse lui répondit du tac-au-tac :

Non, c'est que... Que...

Elle se mit ensuite à réfléchir pendant quelques secondes durant lesquelles Lucy la transperçait littéralement du regard puis finit :

Je ne veux pas en parler. Si c'est la seule raison pour laquelle vous êtes venus, vous pouvez repartir.
Comment ça ? Tu dis que tu vas sauver le monde, mais...
Sors d'ici ! cria-t-elle presque.
C'est ça, j'me casse. Sauveuse... Mon cul ouais...

La diclonius tourna les talons et sortit du dortoir d'Inori, laissant Lloyd seul avec elle.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Black Widow

Humain(e)

Re : Une organisation sur Terre aussi ? [Black Widow]

Réponse 35 lundi 23 juin 2014, 00:46:35

NATALIA ROMANOV

La magie était décidément bien plus compliquée pour Natalia. Elle lui expliqua que, auparavant, elle n’avait pas besoin d’un artefact pour concentrer sa magie. Elle pouvait le faire elle-même, mais il y avait visiblement eu un accident. Amélie avait eu les yeux plus gros que le ventre, essayant de faire un sort qui l’avait dépassé, et qui avait brisé ses pouvoirs magiques. Elle ne pouvait désormais les lancer qu’à l’aide d’un bijou, et, visiblement, avoir un mage qui pourrait l’aider à se soigner ne serait pas de refus. Ceci amena Natalia à repenser encore au Docteur Strange.

De son véritable nom Stephen Strange, Docteur Strange avait été, jadis, un brillant neurochirurgien, mais arrogant et cupide. Suite à un accident de voiture liée à son état d’ébriété, il avait changé du tout au tout en rencontrant un vieux mage dans les hauteurs de l’Himalaya. Maintenant qu’elle y pensait, son pouvoir magique émanait aussi d’artefacts donnés par son mentor, le Manteau de Lévitation et l’Œil d’Agamotto. Il résidait dans un élégant manoir de Greenwich Village, à New York, et n’appartenait à aucune organisation. Il partageait les mêmes objectifs que le SHIELD, à savoir défendre la Terre, mais il n’avait pas envie de se soumettre à ces derniers, préférant rester indépendant, afin de ne pas être instrumentalisé par les États dans des querelles politiques. Strange était puissant, mais il était impossible de déterminer s’il aiderait Amélie ou pas.

« Strange pourrait t’aider, expliqua-t-elle, mais je ne peux pas te garantir qu’il t’aidera. Les magiciens suivent leur propre logique. Il se trouve à New York. Tu sais où c’est ? »

Elle lui expliqua que c’était l’une des plus grandes villes du monde, mais, par rapport au Japon, elle se trouvait aux antipodes. Elle utilisa son téléphone pour afficher une carte du monde, et lui montra où elles étaient, et où se trouvait New York. Il y avait 11 000 kilomètres d’écart, ce qui était plutôt dur à relier même en se téléportant.

« Il existe bien d’autres magiciens dans le monde, mais, contrairement à Terra, ils ont plutôt tendance à se cacher. Strange est connu de nos services plus que les autres. »

Il y avait aussi Zatanna, une magicienne se trouvant à Gotham City et qui faisait souvent de simples numéros de cirque, le Docteur Fate, et, à Seikusu, le SHIELD savait qu’il existait aussi une curieuse magicienne, White Rabbit, qui était considérée comme une ennemie.

« Mais, pour l’heure, nous devrions plutôt songer à aider Lucy. Tu sais de quoi les autres diclonius sont capables ? Est-ce qu’ils ont les mêmes pouvoirs que Lucy ? »

Natalia continuait à se renseigner.



LLOYD DAWKINS

Il marchait sur des charbons ardents. Il était au cœur de Mishima, ce fameux lycée qui ressortait tant de fois des dossiers du SHIELD. Des choses avaient lieu là-dedans, trop de choses pour que ce soit un simple hasard. Lloyd ne voulait pas prendre de risques, et il savait ô combien les adolescents étaient nerveux et instables. Inori ne voulait pas les aider, Lucy insista, et les deux femmes commencèrent à s’énerver. Frustrée et déçue, Lucy partit rapidement, laissant Lloyd seul avec Inori.

L’intéressé l’observa silencieusement, et quelques secondes de silence planèrent. Il pouvait partir, mais c’était un homme têtu, quelqu’un qui n’abandonnait pas aussi facilement.

« C’est votre droit de ne pas agir, Inori, déclara-t-il. Lucy m’a dit que vous veniez du futur... Peut-être que vous avez peur d’intervenir et de changer le cours du temps. Je ne suis pas un physicien, ni un spécialiste des voyages temporels, mais laissez-moi vous dire ceci.... Le simple fait que nous nous rencontrions, là, dans cette pièce, a déjà changé votre futur. Nous en avons créé un autre, différent de celui d’où vous venez. Vous avez le droit de ne pas nous aider, répéta-t-il, mais nous devons prendre des précautions... Nous assurer que vous ne représentez pas une menace. »

Il ne s’était pas assis, et avait un ton calme, afin d’essayer de détendre l’atmosphère.

« Quel est le problème, Inori ? Vous pouvez me le dire, ne vous en faites pas. Je sais garder des secrets. C’est même la spécialité de mon organisation. »

Il fallait tout de même qu’il en sache un peu plus avant de la laisser, ne serait-ce que par conscience professionnelle.

I will dive into the fire
Spilling the blood of my desire
The very last time
My name scorched into the sky



DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lucy

Créature

Re : Une organisation sur Terre aussi ? [Black Widow]

Réponse 36 mercredi 25 juin 2014, 12:09:40

[HRP : Swap stratégique !]

Inori ne savait pas du tout comment réagir. Lucy venait chez elle, lui demandant de participer à un combat vital pour la Terre et alors qu'elle refusait de la rejoindre, elle partait en la traitant d'incapable. Cette réaction l'avait blessée au plus profond de son être. Surtout qu'elle faisait cela pour maximiser les chances de réussite. Si elle n'intervenait pas dans ce conflit, il n'y aurait pas de changements dans le futur. Donc cela voulait dire que le Japon ne serait pas détruit à cause des diclonius dans peu de temps, mais à cause de Mana dans une quinzaine d'années. Elle ne lui faisait pas confiance... Malheureusement, elle ne pouvait pas leur dire pourquoi elle agissait ainsi, par risque de leur faire prendre trop confiance en eux et qu'ils ratent leur mission à cause de cet excès de confiance.

Lloyd n'était pas parti, et la chanteuse se retrouvait seule face à lui. Un silence gêné s'installa, brisé par les pas rapides de la diclonius sortant du dortoir. Inori réfléchissait : elle avait peu d'informations concernant le SHIELD mais elle savait qu'ils agissaient pour le bien de la planète. Elle n'aurait donc pas de problèmes avec eux. Il brisa le silence :

C’est votre droit de ne pas agir, Inori. Lucy m’a dit que vous veniez du futur... Peut-être que vous avez peur d’intervenir et de changer le cours du temps. Je ne suis pas un physicien, ni un spécialiste des voyages temporels, mais laissez-moi vous dire ceci.... Le simple fait que nous nous rencontrions, là, dans cette pièce, a déjà changé votre futur. Nous en avons créé un autre, différent de celui d’où vous venez. Vous avez le droit de ne pas nous aider, mais nous devons prendre des précautions... Nous assurer que vous ne représentez pas une menace.

C'est le dernier souvenir qu'aura Lloyd lors de son réveil. Car après cette réplique, suivie d'une autre concernant le secret, la jeune chanteuse avait décidé de lui prouver qu'elle n'était pas une menace pour eux. Et pour ce faire, quoi de mieux que de le mettre en situation où elle avait plein pouvoir sur lui et ne rien faire ? Certes cela l'effrayera au début, mais c'était certainement le meilleur moyen de prouver sa bonne foi, entamée par le fait qu'elle ne veuille pas les aider à sauver le monde en apparence. Elle s'était alors rapprochée légèrement de Lloyd tout en disant de sa voix douce :

J'ai un moyen de vous prouver ma bonne foi.

Elle avait continué à avancer, jusqu'à se retrouver à moins d'un mètre de lui puis, d'un geste rapide, sans lui laisser le temps de réagir, elle avait plongé son bras dans sa poitrine, attrapé son void, et l'avait retiré, déclenchant ainsi un hurlement de douleur de la part de l'agent. Hurlement habituel, suivi d'un regard, où elle crut y lire de l'incompréhension et de la haine, avant qu'il s'évanouisse. C'était toujours comme cela : le retrait d'un void est tellement douloureux pour l'âme que la personne tombe dans les pommes et ne se rappelle plus des récents évènements à son réveil. Elle l'avait attrapé au vol de sa main libre pour qu'il ne tombe pas violemment et l'avait allongé sur le sol. Dans sa main droite se tenait une paire de lunettes de la couleur habituelle des void. Elle était étonnée, et voulait savoir à quoi cela pouvait bien servir. C'est pourquoi elle les passa. Étrangement, malgré le fait qu'il y avait des cristaux devant ses yeux, elle voyait comme si elle n'avait pas ces lunettes. C'est alors qu'elle se concentra sur Lloyd et qu'elle eut une vision.



Lorsque Lucy avait entendu Lloyd hurler, elle avait souri. Ainsi il avait réussi à l'inciter à utiliser son pouvoir, ce qui était une bonne chose. La première étape pour qu'elle les aide. Tant mieux. Pendant le trajet en voiture, elle avait réfléchi à propos du SHIELD, et elle n'était pas du tout confiante par rapport à cette organisation. Plus tôt elle s'en débarrasserait, et mieux elle se porterait. Car il y avait toujours des risques pour qu'il la considère dangereuse, ce qui était la vérité, et qu'il l'enferme à nouveau. Et la diclonius ne le supporterait pas une seconde fois. C'est pourquoi elle se dirigea rapidement vers la sortie et, d'un bond, sauta sur le toit du bâtiment, et se dirigea vers chez elle de toit en toit. Elle ne pouvait pas laisser Amélie seule avec eux, c'était trop dangereux pour la Neko.



Après avoir exposé son problème, Amélie écouta la femme rousse lui proposer un de leurs magiciens qui pourraient l'aider, mais dit qu'il habitait à l'autre bout de la planète. Ce qui n'était pas vraiment un problème en soi, il suffisait juste qu'elle rencontre quelqu'un qui y soit déjà allé. Car elle ne pouvait se téléporter qu'à un endroit qu'elle ou qu'une autre des personnes faisant partie de la téléportation a déjà vu. C'était la seule barrière de ce sort qui permettait un déplacement instantané d'un endroit à un autre. Quoique... Si il y en avait une seconde. Elle ne pouvait pas changer de monde ainsi, ce qui n'était pas un problème car elle connaissait l'emplacement de deux portails.

Mais, pour l’heure, nous devrions plutôt songer à aider Lucy. Tu sais de quoi les autres diclonius sont capables ? Est-ce qu’ils ont les mêmes pouvoirs que Lucy ?

Oui, à bien y réfléchir, aider Lucy était certainement le plus important en ce moment, et surtout le plus urgent. Elle prit une grande inspiration et se mit à expliquer :

En fait, les diclonius ont des espèce de bras éthérés et invisibles appelés vecteurs. Elle peut à loisir les déplacer et les rendre solide. Ils sont long, rapide et peuvent être utiles pour plein de choses. Quand elle m'a libérée, elle a arrêté les balles de deux armes à feu. Je n'ai jamais eu aussi peur de toute ma vie... Lucy en a quatre, qui font à peu près deux mètres de long. Mais d'autres diclonius sont beaucoup plus puissantes. Par exemple, celle que Lucy prend souvent pour exemple avait une vingtaine de vecteurs qui faisaient plus de dix mètres de long...

A peine eut-elle fini sa phrase que la porte d'entrée s'ouvrit, et Lucy refit son apparition. Seule. Amélie l'accueillit avec un sourire et demanda :

Alors ? Inori va nous aider ?
Je t'ai déjà dit que je ne participerai pas au combat... Et pour Inori, Lloyd est encore en train de négocier avec elle. Je l'ai entendu hurler de douleur, ce qui est pas forcément mauvais signe.

La Neko sembla choquée.


[NB : au vu de la discussion du coté Widow/Amélie, j'ai pris la liberté de prendre un décalage de ~5min. Du coup, en cas de coup de téléphone, Lloyd devrait juste se réveiller.]

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Black Widow

Humain(e)

Re : Une organisation sur Terre aussi ? [Black Widow]

Réponse 37 samedi 28 juin 2014, 02:14:55

NATALIA ROMANOV

Des vecteurs et des bras éthérés pouvant parcourir une certaine surface, et qui étaient suffisamment puissants pour arrêter des balles… Natalia mémorisait cette information, en se disant qu’elle serait très précieuse. Il faudrait les affronter à distance, en jouant fortement sur l’effet de surprise pour neutraliser les diclonius avant qu’ils ne se révoltent. S’ils arrêtaient les balles, et disposaient de nombreux bras éthérés, il faudra peut-être utiliser des explosifs… Ou du gaz somnifère. Natalia n’oubliait pas que, selon les informations de Lucy, les diclonius étaient avant tout des victimes, des personnes qu’il fallait soigner, et non massacrer. Les tensions étaient déjà suffisamment fortes comme ça entre la communauté mutante et la communauté humaine depuis la destruction de Genosha sans avoir à se rajouter, sur les bras, un massacre de mutants manipulés par des scientifiques fous.

En d’autres termes, cette opération risquait d’être difficile. L’aide de Supergirl serait très précieuse, ainsi que d’autres supers-personnages, comme Miss Marvel, ou encore Iron Girl. Poison Ivy aussi, avec ses tentacules, pourrait leur permettre d’immobiliser les ennemis. Natalia y réfléchissait silencieusement quand la porte d’entrée s’ouvrit brusquement, livrant passage à Lucy… Sans Lloyd. Cette dernière leur expliqua que ce dernier était en train de convaincre la fameuse Inori de les rejoindre… Et qu’elle l’avait entendu hurler de douleur.

« Quoi ?! » s’exclama Natalia.

Elle avait bien entendu, pourtant. Lucy ne semblait guère affectée, et Natalia saisit son portable, tout en tournant sa tête vers Kara. La Kryptonienne pouvait rejoindre rapidement Mishima, en moins d’une minute.

« Je vais l’appeler. Tu pourras localiser sa sonnerie ? demanda Natasha.
 -  Oui, mais…
 -  Alors, fais-le ! »

Supergirl ne discuta guère davantage les ordres de Widow, et s’envola par la fenêtre, tandis que Natalia posait sa tête sur le combiné. Elle entendit la sonnerie résonner dans son oreille. Est-ce que c’était un piège ? Lucy se préparait-elle à l’attaquer ? Amélie lui avait dit qu’elle disposait de bras éthérés pouvant frapper sur une distance de dix mètres… Soit une bonne partie de l’appartement. Autrement dit, Natalia était vulnérable, et sentit la nervosité revenir en elle. Dire qu’elle s’était légèrement détendue avec Amélie… Le téléphone sonnait dans le vide, et elle se pinçait les dents.

*Merde, merde, Lloyd, décroche, putain !*

Lloyd ne pouvait tout de même pas être tombé dans un piège aussi grossier, aussi simple… Pas lui !



LLOYD DAWKINS

*DRRRRRRRRRRRRRIIIIING-DRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNGG !!*

Poussant un grognement, l’agent du SHIELD, étalé sur le sol, sentit le son du téléphone remonter jusque dans ses entrailles, lui arrachant une série de soupirs. On sonnait, on l’appelait. Il souleva sa main, titubant légèrement, et attrapa son appareil, tout en ouvrant les yeux. La lumière vint à agresser ses yeux, alors que sa mémoire, floue, comme éclatée, revenait peu à peu, formant un fil cohérent. Lucy… Les diclonius… Inori… Et… Et ? Comment s’était-il retrouvé étalé sur le sol ? Il ne se souvenait de rien, et le putain de téléphone continuait à sonner, lui vrillant les tympans, les faisant carillonner comme des cloches de Noël.

Machinalement, il appuya sur le bouton vert, tut en tentant de se redresser, ignorant si Inori était encore là ou non.

« Ouais, ouais, ouais, putain…
 -  Lloyd ?! »

Romanov. Curieusement, Lloyd sentit dans la voix de l’agente comme un parfum d’inquiétude… À moins qu’il ne soit en train de délirer, ce qui, vu son état, ne serait guère surprenant.

« Merde, Romanov… Qu’est-ce que vous me voulez ?
 -  Vous allez bien ?
 -  J’ai l’impression qu’un rhinocéros m’a chié sur la gueule, mais, mis à part ça… Bordel, je ne comprends pas… »

Natalia se mit à parler dans le combiné, mais Lloyd ne l’écoutait plus, commençant à regarder autour de lui.

Inori était-elle toujours là ?

I will dive into the fire
Spilling the blood of my desire
The very last time
My name scorched into the sky



DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lucy

Créature

Re : Une organisation sur Terre aussi ? [Black Widow]

Réponse 38 samedi 28 juin 2014, 17:31:16

Amélie fut choquée d'entendre que Lloyd avait hurlé. Et pour cause, elle avait vu la transformation de la jeune chanteuse et la furie qui avait animé son regard à ce moment-là, et elle craignait pour la vie de l'agent. Elle pressa Lucy du regard.

Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Ben, elle a sorti son void pourquoi ?

Puis elle se souvint que Lucy lui avait dit que, lorsque Inori avait tiré son void, Amélie avait aussi hurlé de douleur. Elle ne s'en souvenait juste pas, pour la même raison que Lloyd. Elle soupira de soulagement pendant que Supergirl sortait de l'appartement en toute hâte et que Natalia prenait son téléphone, appelant Lloyd et lui demandant si il allait bien. Apparemment, la femme avait paniqué tout autant qu'elle, ce qui était parfaitement logique. Seule Lucy avait remarqué cette petite lueur dans son regard, lueur qui lui était désormais familière. L'inquiétude pour sa propre vie, la peur de la diclonius. Elle l'avait vu tellement de fois que cette image était gravée dans sa mémoire, et jamais elle ne s'en effacera.

Ne t'inquiète pas pour lui, fit Amélie à Natalia. En fait, ce que voulait dire Lucy, c'est qu'Inori a utilisé son pouvoir sur Lloyd. Il parait que moi aussi j'ai hurlé quand elle a pris mon void.
Je confirme... ajouta la diclonius. Et inutile de lui demander ce qu'il s'est passé, il s'en souviendra pas. Si tu veux plus d'infos, c'est à Inori qu'il faut que tu parles.

Puis cette dernière s'adressa à son amie.

Va préparer tes affaires, on part dans 10 minutes pour Terra.
Mais...
Vas-y.

Elle n'avait pas haussé le ton, mais Amélie voyait bien que la mutante serait intransigeante sur ce point.

D'accord...

Elle quitta la pièce, comme à regrets.
Natalia était désormais seule avec un téléphone et Lucy qui s'affala sur un des fauteuil en regardant fixement Natalia. Elle avait écarté Amélie pour pouvoir parler seule à seule avec cette femme sans qu'elle s'en mêle.

Eh. Arrête de penser que je veux te buter ou quelque chose comme ça, tu vas finir par me vexer. J'suis pas totalement conne au point de provoquer des personnes comme cette Supergirl. Et de toute façon, j'y gagne rien...



Elle était allongée dans un lit, ne reconnaissant rien autour d'elle. Et elle ne maitrisait rien du tout, sachant qu'elle était dans le corps de quelqu'un d'autre. C'était instinctif... Elle avait l'impression de bouger toute seule, alors qu'elle était en réalité debout devant Lloyd, totalement immobile. C'était une sensation assez étrange, comme si elle était dans les souvenirs de quelqu'un d'autre. Elle vit ensuite un homme entrer dans la pièce, et l'image se tourna vers lui. Il se mit à parler d'une organisation, le SHIELD. Expliquait que cette organisation visait à défendre la Terre face aux délinquants possédant des super-pouvoirs dans le monde entier. Et l'homme l'appela Lloyd. Et c'est là qu'elle comprit qu'elle voyait un souvenir de l'homme allongé devant elle. C'était au moment où on lui expliquait les objectifs du SHIELD. Et cela confirmait ce que Inori savait sur cette organisation. Elle n'était pas dangereuse, au contraire elle veillait à ce que le monde ne soit pas en danger. Et même si elle savait comment tout ceci se terminerait, elle était consciente qu'il s'agissait d'une force non-négligeable dans le monde.

Elle se mit en mouvement et enleva le void de devant les yeux, recouvrant ainsi la vue de ce qu'il y avait devant elle. Lloyd était allongé par terre, encore évanoui. Elle posa les lunettes sur la table et alla dans la petite cuisine lorsqu'elle entendit le téléphone de Lloyd sonner. Alors qu'elle allait répondre à sa place, elle entendit Lloyd parler seul. Il devait avoir décroché... Elle prit un verre, le remplit d'eau et apparut à nouveau dans la pièce où se trouvait l'agent.

...m’a chié sur la gueule, mais, mis à part ça… Bordel, je ne comprends pas…

En effet, il avait mauvaise mine, ce qui était tout à fait normal après l'épreuve que son âme avait subi. Elle s'approcha de lui et lui fit :

Ne vous inquiétez pas, tout ça est tout à fait normal. N'essayez pas de vous lever tout de suite...

Elle plia les jambes et posa le verre d'eau par terre juste à coté de lui, avant de prendre une chaise, ramasser la paire de lunettes à coté et de s'asseoir juste en face de lui.

J'ai retiré votre void. Il s'agit d'une partie de votre âme. Il s'agit d'une épreuve très douloureuse pour le corps et l'âme, et celle-ci ne le supporte pas. Elle met donc votre corps en sommeil, et oublie cette épreuve. C'est donc normal que vous n'ayez aucun souvenir de ce qu'il s'est passé pendant les dernières secondes.

Elle mit son void en évidence devant elle pour qu'il le voit et ajouta :

C'est votre void. Une partie de votre âme. Faites très attention avec, car si il se brise, vous mourrez dans les secondes qui suivent.

Inori lui tendit ensuite le void. A l'origine, elle voulait lui prouver qu'elle ne lui voulait pas de mal en ne détruisant pas son void, mais la nature de celui-ci avait changé la donne. En effet, il serait maintenant capable de connaître la nature profonde de la chanteuse.
« Modifié: mardi 01 juillet 2014, 21:53:49 par Lucy »

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Black Widow

Humain(e)

Re : Une organisation sur Terre aussi ? [Black Widow]

Réponse 39 samedi 28 juin 2014, 18:27:17

NATALIA ROMANOV

Lloyd lui assura qu’il allait bien, mais Natalia sentait la fatigue dans sa voix. Cherchait-il encore à la rassurer ? À la materner ? Elle était fatiguée de ce comportement presque machiste. Widow était plus forte que Lloyd au combat. Tous ses entraînements la mettaient toujours en tête, que ce soit le combat au corps-à-corps, le déminage, ou les armes à feu. Elle était une professionnelle dans tous les domaines, et le comportement de Lloyd, en ce sens, l’agaçait. Elle était là pour materner deux adolescentes, alors qu’elle pourrait se rendre clairement plus utile. Elle insista, mais Lloyd la contredit. Il ne voulait pas qu’elle vienne, lui assurant que ce serait inutile. Il préférait qu’elle reste ici, afin de s’occuper de Lucy et d’Amélie, et d’en apprendre plus sur les diclonius.

En soupirant, Natalia accepta. Lloyd restait son supérieur, et elle raccrocha son téléphone. De toute manière, Supergirl serait bientôt là-bas, et offrirait un soutien indéniable pour Lloyd. C’était le mieux que Natalia puisse faire. Elle se retourna vers Lucy, et constata qu’Amélie était sortie.

*Merde ! pesta Natalia. Où est-ce qu’elle est passée ?!*

Absorbée par sa communication téléphonique, Widow n’avait pas pensé à les surveiller. Lucy était assise sur le canapé, la regardant, et, avant même que Natalia ne puisse dire quoi que ce soit, Lucy intervint :

« Eh. Arrête de penser que je veux te buter ou quelque chose comme ça, tu vas finir par me vexer. J'suis pas totalement conne au point de provoquer des personnes comme cette Supergirl. Et de toute façon, j'y gagne rien... »

Natalia la regarda en s’humectant les lèvres, et ne tarda pas à lui répondre.

« Je n’accorde pas aisément ma confiance, Lucy... Surtout quand l’un de mes coéquipiers hurle à la mort en allant voir une de tes connaisances. »

Widow ne partageait pas l’optimisme de Lloyd, elle était beaucoup plus professionnelle, et bien plus vigilante. Tout simplement.

« Où est partie Amélie ? » demanda-t-elle alors.



LLOYD DAWKINS

Lloyd avait réussi à se débarrasser de Natalia. Il n’avait pas envie de voir Romanov débarquer, car sa présence n’aurait fait que rajouter une tension supplémentaire. Lloyd se sentait exténué, et vit la femme s’asseoir devant lui, en lui expliquant qu’elle avait retiré son void. Des lunettes. Lloyd cligna des yeux, sans trop comprendre ce que ça voulait dire, et se rappela alors que Lucy lui avait dit qu’Inori pouvait façonner des objets à partir de l’âme des personnes. Elle l’avait donc attaqué sans crier gare. Lloyd était fatigué, et nerveux. Est-ce qu’elle comptait le tuer ? Il se moquait bien que cette fille soit une star japonaise, Lloyd n’appréciait pas énormément qu’on l’agresse gratuitement.

« C'est votre void, lui expliqua-t-elle. Une partie de votre âme. Faites très attention avec, car si il se brise, vous mourrez dans les secondes qui suivent. »

Il la regarda sans rien dire, serrant les dents, et récupéra l’objet. Il s’était redressé, soupirant, et la regarda, laissant planer quelques secondes, avant de parler :

« Tu as exactement cinq secondes pour me dire pourquoi tu m’as fait ça, et comment remettre ce... Ce void en moi. Autrement, je t’arrête immédiatement pour tentative de meurtre contre un agent dans l’exercice de ses fonctions. »

Son ton était sec et autoritaire. Lloyd ne plaisantait plus, cette fois.

I will dive into the fire
Spilling the blood of my desire
The very last time
My name scorched into the sky



DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lucy

Créature

Re : Une organisation sur Terre aussi ? [Black Widow]

Réponse 40 samedi 28 juin 2014, 22:45:31

Les deux filles n'avaient pas pensé que Natalia ne les écouteraient pas du tout. C'est pourquoi elle la regarda bizarrement lorsqu'elle lui fit la remarque selon laquelle elle ne lui faisait pas confiance à cause des cris de Lloyd.

Comme si je lui faisait confiance... marmonna Lucy pour elle-même.

En effet, sa confiance envers les membres du SHIELD était plus que limitée. Et cette Natalia en faisait partie, même si elle ne se sentait pas en danger face à la femme rousse. Elle demanda ensuite où était Amélie, ce à quoi Lucy répondit :

Elle prépare ses affaires. Moi j'me barre de ce monde de merde. Vu que vous voulez vraiment sauver ce monde, je vous laisse régler cette histoire avec les autres diclonius. Je peux pas vous aider plus de toute façon...

Elle laissa planer quelques secondes de silence puis ajouta :

Et je t'ai jamais demandé de me faire confiance, juste de pas avoir peur. Là t'as le même regard que les gardes que j'ai tué pour me libérer. On dirait que t'es persuadée que je vais te faire la peau...

Elle jeta un regard rapide vers les escaliers par où était passée Amélie et fit sur un ton un peu plus bas :

Et j'ai demandé à Amélie de partir pour une autre raison. Je vais certainement me mettre en danger sur Terra, et si je meurs, elle se retrouvera peut-être totalement perdue. Du coup, si elle arrive seule sur Terre un jour, pouvez-vous vous occuper d'elle ? ça me ferait mal qu'elle redevienne une esclave après tout ça...



Lloyd était apparemment encore dans la brume du réveil brutal. Son regard n'était pas encore très vif, et il semblait avoir du mal à réfléchir. Cela était fréquent chez les personnes à qui elle retirait le void. Mais il paraissait assez lucide pour faire attention à ce qu'il avait entre les mains, voilà pourquoi Inori avait consenti à lui donner son void maintenant, chose qu'elle n'aurait pas fait dans le cas contraire.

Malheureusement pour elle, la suite ne se passa pas du tout comme elle avait pu le prévoir. En effet, Lloyd parut énervé, et il fit d'une voix froide, qui n'admettait aucune contradiction.

Tu as exactement cinq secondes pour me dire pourquoi tu m’as fait ça, et comment remettre ce... Ce void en moi. Autrement, je t’arrête immédiatement pour tentative de meurtre contre un agent dans l’exercice de ses fonctions.

La jeune chanteuse fut totalement désemparée par cette réplique. Elle qui voulait lui prouver qu'elle n'était pas un danger pour les autres, elle se retrouvait menacée d'emprisonnement par cet homme.

Mais mais mais... cafouilla-t-elle. Vous... Vous m'aviez dit que... Qu'il fallait que vous vérifiez que je ne sois pas une menace... Je... Je voulais juste vous montrer ce que je peux faire... Je... J'ai jamais voulu vous agresser...

La pauvre jeune fille était sur le point de fondre en larmes. Elle voyait déjà la pire suite du scénario possible : qu'elle soit enfermée, qu'elle ne puisse donc pas arrêter Mana, et que le Japon soit à nouveau détruit. Dont Ata...

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Black Widow

Humain(e)

Re : Une organisation sur Terre aussi ? [Black Widow]

Réponse 41 lundi 30 juin 2014, 01:08:19

NATALIA ROMANOV

Lucy comptait partir, retourner sur Terra, mais visiblement en se séparant d’Amélie. Elle lui disait que Natalia avait un regard terrifié, ce qui surprit Widow. Vraiment ? Elle se pensait plutôt déterminée et prête à se battre. Elle n’avait effectivement pas confiance en Lucy, mais à qui était-ce la faute ? Lucy n’avait rien fait qui ne puisse lui faire confiance. Elle avait emmené Lloyd voir une amie, et ce dernier avait hurlé de douleur. Elle était revenue sans lui, et aurait tout à fait pu lui tendre un piège. Quant à ses mobiles... Honnêtement, vu le passé tumultueux de Lucy, et ses crises de rage, la question de sa motivation ne se posait pas forcément. Cette femme était dangereuse, tout simplement. Natalia ne pouvait donc que se montrer prudente.

La diclonius ne voulait pas les aider, mais leur demanda tout de même un service. Bras croisés, Widow restait debout, assez surprise par l’insolence de cette femme.

« Le SHIELD n’est pas une auberge de vacances, Lucy, intervint Natalia. Nous pouvons former Amélie, mais c’est à elle de voir. Et je pense que tu pourrais encore te rendre utile sur ce monde... Et, de toute manière, vu ce que tu as laissé entendre sur ton passé, je crois qu’il y a quelques ombres de ton passé qui mériteraient d’être éclaircies. »

Autrement dit, Widow pouvait toujours la coffrer si l’envie lui prenait. Elle tenait à clarifier les choses, et à faire comprendre à Lucy que ce n’était pas deux animateurs de campings qui étaient venus la voir.

« S’il est arrivé quelque chose à l’agent Dawkins, tu seras mise en examen pour complicité... Et, au vu de ton passé, je serais également habilitée à t’enfermer dans l’une de nos prisons de haute sécurité pour homicides involontaires. Je ne suis pas un facteur venu te déposer un courrier, Lucy. Nous parlons de sécurité nationale, et je ne peux pas te laisser te promener en toute liberté après avoir appris que tu aurais fait des choses peu honorables dans ton passé... Et, si tu étais effectivement possédée au moment de commettre ces faits, alors il faut aussi que je m’assure que tu es clairement libre de tes actes... Bref, que tu n’es pas une menace. »

C’était une longue tirade, et, si Widow avait peur, elle savait la masquer. Elle avait déjà affronté des mutants et géré des situations difficiles. L’agente du SHIELD était talentueuse, et, surtout, elle connaissait le règlement.

« Autrement dit, Lucy, si je n’ai en soi rien contre le fait de te voir partir sur Terra, tu vas encore devoir attendre un peu. »



LLOYD DAWKINS

Lloyd, au sein du bureau, était un agent assez apprécié pour son humour, sa sympathie, et sa capacité à flirter avec le personnel féminin. À tel point qu’on en oubliait parfois qu’il était du service actif, et qu’il était un ancien agent des forces d’intervention de la police. Il avait travaillé au sein du SWAT, et il n’était pas baraqué parce qu’il faisait du culturisme sur la plage. C’était un homme costaud, et, quand l’heure n’était plus à la plaisanterie, Lloyd ne rigolait plus. Comme en ce moment. Il se dressait face à Inori, la dominant d’une bonne tête, une masse impressionnante.

Inori fut totalement troublée par ce subit changement de comportement. Sérieusement ?! Lloyd soupira sur la bêtise des jeunes... Ce que ces gosses pouvaient être cons, parfois ! Elle bafouillait, ne comprenant pas pourquoi Lloyd s’énervait.

« Donc, si je comprends bien, intervint l’homme, nullement ému par le fait de voir Inori être sur le point de pleurer, si tu avais une arme à feu, et si tu voulais assurer à quelqu’un que tu ne voulais pas le tuer, tu lui tirerais une balle dans le pied, c’est ça ? »

Tous les agents du SHIELD qu’il connaissait auraient déjà enfermé Inori. Elle venait de l’attaquer, c’était aussi simple que ça. Lloyd réfléchit donc rapidement. Romanov l’aurait arrêté, et elle n’aurait jamais laissé cette femme la toucher. Il avait été négligent, indéniablement. Il serait honnête dans son rapport, et il savait qu’on pourrait le sanctionner pour ça.

« Commence par remettre ce... Ce truc en moi, Inori. Ce sera un bon moyen de prouver que tu ne souhaites pas m’agresser. »

Vu l’état de panique de la jeune femme, Lloyd espérait que ceci suffirait à la calmer.

I will dive into the fire
Spilling the blood of my desire
The very last time
My name scorched into the sky



DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lucy

Créature

Re : Une organisation sur Terre aussi ? [Black Widow]

Réponse 42 lundi 30 juin 2014, 02:38:48

Elle avait eu raison... Son instinct ne l'avait pas trompé. Encore une fois, elle venait de rencontrer des personnes qui voulaient l'enfermer uniquement pour sauver leur tranquille petite vie, qui voulaient l'enchaîner une nouvelle fois, définitivement. Et ils n'en était pas question. Jamais elle ne se ferait avoir une nouvelle fois. Quand elle s'était rendue, c'était pour sauver une amie qu'elle s'était faite durant ses voyages. Mais cette personne était morte. Elle ne faisait désormais plus confiance en ces personnes qui voulaient enfermer les autres, pour les étudier et les torturer, pour soi-disant les empêcher de nuire. Tout ça n'était qu'une sinistre mascarade, un écran de fumée devant les horreurs qu'elle avait subi. Et rien ne pourrait lui faire oublier ces dix années de calvaire. Rien. Et quoi que puisse en dire cette Natalia, c'était Lucy la véritable victime dans cette histoire.

Quand la femme rousse avait évoquer l'impossibilité de s'occuper d'Amélie en cas de problème majeur, elle avait baissé la tête, secouant celle-ci lentement de gauche à droite. Ce n'était pas pour elle qu'elle le demandait, mais bel et bien pour la Neko. Et puis c'était aussi une preuve qu'elle leur faisait assez confiance pour s'occuper de la jeune ESPer. Mais avec ce qu'elle entendit ensuite, il en était hors de question. Jamais elle ne les laisserait s'approcher d'elle une nouvelle fois. Jamais !

Elle ne pris même pas la peine d'écouter la suite de la réplique. La menace de l'emprisonnement lui avait laissé un goût amer dans la bouche, et elle savait désormais qu'elle devrait partir au plus vite, pour éviter le scénario évoqué par Natalia. Sa tête était encore baissé, et ses cheveux masquaient ses yeux. Au plus profond d'elle, Lucy était en train de contenir sa rage. D'ignobles souvenirs lui étaient revenus en tête, et lui donnait juste envie de massacrer à nouveau ses tortionnaires. Et par sa dernière réplique, la femme en face d'elle devenait une de ces personnes. Elle respira un bon coup, attendit la fin de la réplique de son interlocutrice, et fit sur un ton totalement neutre :

Alors vous aussi vous voulez m'enfermer...

Ce n'était pas une question, mais une affirmation. Elle laissa planer quelques secondes, n'écoutant même pas une hypothétique réponse, puis leva la tête. Dans ses yeux brillait une colère incommensurable, une envie de carnage. Une espèce d'aura planait autour d'elle, une aura de puissance, de beauté et de destruction. Elle faisait peur à voir.

Il n'est... Pas question... Que vous m'enfermiez !! hurla-t-elle en se levant, hors d'elle. Elle s'approcha de Natalia jusqu'à être à moins de deux mètres d'elle, la prit par les épaules avec deux vecteurs et la jeta sans ménagement contre la porte d'entrée. Dégage !! fit-elle en pointant la porte du doigt. Casse-toi !!

Si Natalia regardait du coté des escaliers, elle pourrait voir Amélie, blasée, regarder la scène.



De son coté, Inori n'en menait pas large. Lloyd était persuadé que le void tiré n'était qu'une faiblesse, et qu'elle avait fait ça uniquement pour l'"épargner". C'était certes un de ses objectifs, mais elle voulait aussi lui montrer la source de ses pouvoirs, soit l'âme. En réalité, l'évanouissement n'était que le contre-coût de cette puissance qu'offrait les voids, une puissance telle que Shu, celle qu'elle avait aimé, avait basé sa société sur le pouvoir de ceux-ci.

Donc, si je comprends bien, si tu avais une arme à feu, et si tu voulais assurer à quelqu’un que tu ne voulais pas le tuer, tu lui tirerais une balle dans le pied, c’est ça ?
Non !
Commence par remettre ce... Ce truc en moi, Inori. Ce sera un bon moyen de prouver que tu ne souhaites pas m’agresser.

Que devait-elle faire ? Accéder à sa requête et faire en sorte que tout ça n'ait servi à rien ? Ce serait un gâchis de lui avoir infligé ces souffrances dans ce cas, même s'il avait tout oublié. Non... Il fallait que cela serve au moins à quelque chose. Mais pouvait-elle vraiment prendre ce risque, et ainsi signer la fin du Japon ? Car seule elle pouvait enrayer cette fin programmée. Même le SHIELD n'y pourrait rien.

Elle garda son regard fixé par terre, n'osant pas regarder l'homme. Elle savait qu'elle ne pourrait soutenir son regard.

Vous ne comprenez pas... L'évanouissement n'est pas le but du retrait du void... C'est juste une... Nécessité pour l'âme. Vous n'imaginez même pas la douleur que cela entraîne, à rendre fou une personne normale. Et je ne vous ai pas tiré une balle dans le pied, je vous ai donné une arme. Celle que vous avez depuis votre naissance, sans le savoir. Le void est l'arme de l'âme, la plus grande force et la plus grande faiblesse de l'être humain. C'est un reflet de la personne. Ce void, c'est vous, Monsieur Dawkins. Cet objet seul vous représente. Si vous voulez, je peux vous réunir, mais s'il vous plaît, utilisez-le au moins une fois. Pour que cela n'ait pas été inutile...

Elle lâcha une larme. Elle savait qu'elle prenait un énorme risque, mais elle voulait lui laisser le choix. Après tout, c'était son void. Son âme.
« Modifié: lundi 30 juin 2014, 03:18:43 par Lucy »

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Black Widow

Humain(e)

Re : Une organisation sur Terre aussi ? [Black Widow]

Réponse 43 mardi 01 juillet 2014, 01:24:11

NATALIA ROMANOV

La situation ne tarda pas à se compliquer. Widow ne parlait sans doute pas aussi bien que Lloyd aux jeunes, et Lucy paniqua. La menace de l’emprisonnement la rendit sourde à toute autre tentative de discussion, alors même que Natalia avait bien précisé qu’elle ne voulait pas l’enfermer. Lucy usa de ses vecteurs, et Natalia sentit une force terrifiante comprimer ses bras, la soulevant du sol, pour la balancer contre la porte. Les vecteurs de Lucy étaient semblables à deux bras en acier qui comprimèrent ses épaules. La porte s’ouvrit derrière elle, renversant Natalia sur le sol de la terrasse. Comme il s’agissait d’une résidence japonaise, l’escalier était à l’extérieur, directement sur un long balcon commun. Natalia heurta le mur, et, en tournant la tête, elle put voir Amélie.

*Quelle plaie !*

Avec ses pouvoirs, la diclonius pouvait aisément la broyer. Amélie lui avait dit que ses bras avaient une portée de dix mètres. Il devenait urgent d’agir, car Lucy ne se contrôlait plus. Au moins, elle avait répondu aux interrogations de Natalia. Si la simple idée d’une détention provisoire la mettait dans cet état, elle constituait bien une menace pour la société. Natalia devait agir vite, afin d’éviter que les choses n’empirent davantage.

Les vecteurs de cette femme étaient puissants et rapides, et elle était toujours dans son champ d’action. Impossible de lui tirer dessus, mais Natalia avait d’autres arguments  en service. Sa main se porta vers son bracelet à fléchettes, et elle visa Lucy.

« C’est en m’agressant que tu vas finir emprisonner, Lucy ! Tu dois te calmer ! »

Natalia tira sa fléchette. Comme elle s’y attendait, un vecteur jaillit, et broya la fléchette, heurtant la cartouche de gaz à l’intérieur. Au contact de l’air libre, le gaz se répandit, formant un nuage verdâtre. C’était un puissant somnifère, qui avait pour but de neutraliser Lucy, de la calmer. Natalia se releva, en se rappelant qu’Amélie pouvait court-circuiter ses pistolets. Elle préféra donc user de ses fameuses fléchettes. Comme il s’agissait d’une simple rencontre avec une mutante, Widow n’avait pas un équipement de pointe, et ne pouvait donc rien voir à travers le nuage vert qui était en train de se développer.

« Je ne suis pas ton ennemie, Lucy ! poursuivit Widow. Ne me force pas à le devenir ! »

Sur le coup, elle regrettait d’avoir demandé à Supergirl de partir.



LLOYD DAWKINS

Comment ne pas comprendre sa situation ? Sa colère ? Il avait été agressé par une femme qui n’avait pas jugé bon de le prévenir. Elle venait ensuite de lui dire que les lunettes se tenant devant lui étaient une partie de son âme, et que, si elles étaient abîmées, il mourrait. S’attendait-elle donc vraiment à rester calme ? Lloyd restait un humain, même s’il travaillait pour le SHIELD. Elle se mit à parler davantage, reprenant son calme, lui expliquant que ces lunettes étaient une arme… Une arme tirée à partir de son âme. Lloyd l’écoutait. Elle le suppliait de l’utiliser, et il observait cet objet sans rien dire, partagé entre des pensées contradictoires.

Tout ça pourrait tout à fait être un piège grossier. La procédure exigeait une enquête et des expertises avant l’utilisation de tout objet non identifié. Encore une fois, si Lloyd se servait de ces lunettes sans avoir attendu le rapport d’un expert certifiant que l’objet était sans danger, il risquait des sanctions disciplinaires. Cependant, Lloyd n’avait jamais été un homme de paperasse. Il avait toujours été dans l’action, réagissant rapidement, et faisant confiance à son instinct. C’était son instinct qui lui avait soufflé que Lucy était fiable, et c’était ce même instinct qui lui indiquait qu’Inori ne lui voulait pas de mal, qu’elle avait simplement agi trop vite, faisant preuve de maladresse et d’une fougue juvénile un peu trop forte.

« Hum… »

Il réfléchit, et posa sa main sur la branche des lunettes.

« Je te préviens, Inori : si c’est un piège, j’ai des agents dehors qui interviendront. »

Il n’en savait rien, mais un peu de bluff ne faisait jamais de mal. Il avait regardé Inori dans les yeux en disant ça, puis attrapa les lunettes. Elles étaient bleutées, une aura les enveloppant. Il ignorait comment utiliser cette « arme », et, après de longues secondes d’hésitation, il les posa sur son nez.

Sa vision fut bleutée avant de devenir normale… À peu de choses près. Les lunettes lui permettaient de voir à travers les murs, et il put voir des espèces de sources lumineuses brûler ici et là. Lloyd comprit rapidement qu’il s’agissait des personnes dotées de pouvoirs paranormaux. Une étincelante aura enveloppait Inori, et une autre brûlait fortement dans le ciel.

« Hum… C’est… Inattendu. »

Les lunettes semblaient relier à son âme. Il n’eut qu’à se concentrer pour que les auras disparaissent, et se concentra à nouveau en regardant Inori.

« Je peux voir à travers tes vêtements… T’es plutôt pas mal, pour être honnête. »

I will dive into the fire
Spilling the blood of my desire
The very last time
My name scorched into the sky



DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Inori

Humain(e)

Re : Une organisation sur Terre aussi ? [Black Widow]

Réponse 44 mercredi 02 juillet 2014, 20:18:56

La jeune Neko venait juste d'arriver, et elle ne comprenait pas ce qu'il se passait. Elle avait juste vu Natalia faire un vol plané sur la moitié de la pièce et, au vu de la réaction de Lucy, cette dernière devait avoir une dent contre elle. Certainement une autre maladresse de la part de l'agent du SHIELD... Sauf que celle-ci réagit en lançant un projectile contre la diclonius. Sachant qu'elle pourrait facilement le détruire, Amélie ne s'inquiéta pas, ce qui fut fatal. En effet, à la destruction de ce qu'il semblait être une fléchette, une épaisse fumée verte s'en échappa, encerclant la diclonius.

Merde... Lucy !

La fille aux cheveux roses eut un moment de blanc, puis prit une grande inspiration avant de bloquer sa respiration, empêchant ainsi le plus possible la fumée d'entrer dans son système respiratoire. Et elle aurait sauté si elle n'avait pas entendu Amélie lui hurler :

Lucy ! Ne bouge surtout pas !

Elle s'immobilisa donc et attendit.

Lorsque la fumée disparaitra, Natalia pourra constater qu'il ne reste aucune trace des deux jeunes filles.



Lloyd semblait prendre la proposition d'Inori au sérieux, ce qui ne pouvait qu'être bon signe. Il semblait ne pas trop savoir comment réagir, et observait l'objet sous toutes ses coutures. Puis il avertit Inori qu'en cas de traquenard, il avait d'autres agents prêts à intervenir.

Il n'y a pas de piège... répondit-elle à voix basse.

Elle regardait ses mains posées sur ses cuisses, et n'osait pas lever le regard. Après quelques secondes qui semblèrent des heures, elle entendit une réaction de la part de Lloyd, et elle osa lever les yeux. Il la regardait fixement, avec le void. Elle sourit faiblement. Finalement, il lui faisait confiance. Mais la parole suivante la déstabilisa totalement.

Je peux voir à travers tes vêtements… T’es plutôt pas mal, pour être honnête.

Elle eut une seconde de latence, le regardant avec les yeux ronds, la bouche entrouverte, puis elle se leva et lui colla une gifle monumentale. Voulut lui coller une gifle. Elle se ravisa à quelques centimètres de son visage. Non pas parce qu'il la dominait, non pas parce qu'il l'avait menacé de l'emprisonner, mais parce que il portait actuellement son void. Et elle ne voulait pas prendre le risque que celui-ci tombe, et que Lloyd l'accuse ensuite d'avoir voulu le tuer. Elle ramena donc son bras devant sa poitrine, cachant celle-ci tant bien que mal, et lui jeta :

Pervers !

Puis, voyant qu'il ne réagissait plus, passa son autre main devant son visage pour le faire réagir, en vain.

En réalité, Lloyd ne voyait, ni n'entendait plus Inori. Il pouvait toujours se déplacer, mais cela serait à l'aveuglette. En se concentrant ainsi sur Inori, il venait de déclencher la capacité de son void à lire dans le passé d'autrui. En ce moment, il pouvait voir devant lui un jeune garçon, les cheveux blancs, assit sur un lit.

Le SHIELD ? Qui est-ce ? fit une voix familière.

Il s'agissait de la voix d'Inori, et il avait l'impression que c'était Lloyd lui-même qui parlait. Le garçon fixait le mur devant lui, évitant soigneusement le regard de Lloyd.

Une organisation de super-héros américaine, créée pour défendre la planète, ou quelque chose du genre, répondit le garçon.
Ce sont des ennemis ?
Non. Ils sont tous morts en même temps, certainement tués par elle...

La vision s'estompa d'un coup, et Lloyd se retrouva dans la rue avec, devant soi, d'immenses machines de combat devant lui. Il pouvait aussi voir, sortant des paumes de la main d'Inori à qui il empruntait les yeux, de grandes lames d'environ deux mètres d'envergure. Et elle s'élança, esquivant habilement tous les tirs des robots, et parlant en même temps à une personne qu'elle ne regardait pas, trop concentrée sur son combat.

Cela m'est égal d'être un monstre. Tant que je peux protéger Shu... fit-elle, la voix plus grave que d'habitude.

D'un seul coup, elle coupa en deux un de ses adversaires, fit une pirouette et en détruit un second de la même manière.

A nouveau, la vision changea. Elle se retrouvait au lit, en compagnie d'une fille aux cheveux blancs et à la forte poitrine. Les deux filles étaient totalement nues, et semblaient très complices. Encore une fois, c'est Inori qui parla :

Pour protéger le Japon, je dois arrêter Mana. Coûte que coûte. Ce sont des millions de vies qui sont en jeu...

Tendrement, la main d'Inori vint caresser la joue de l'autre fille. La vision disparut, et Lloyd put voir à nouveau Inori devant lui, la mine inquiète.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :



Répondre
Tags :