Nom/Prenom/Surnom : Lucy
Âge : Inconnu, certainement entre 17 et 25 ans (18 ans réellement)
Sexe : Femme
Race : Diclonius (Sur-humaine)
Orientation sexuelle: Inconnu
Description physique : Nyu est une magnifique jeune femme. D'un roux éclatant avec des cheveux mi-long, des yeux rouges, son visage change de manière assez prononcée selon si elle a la personnalité de Nyu ou celle de Lucy. Pour la première, elle est toujours souriante, a l'air naïve (car elle l'est) et garde les yeux brillants. Elle inspire la sympathie et un peu de pitié. Pour la seconde, elle prend un visage plus grave, usé par la vie, et inquiétant pour une personne normale. Elle dispose d'une poitrine dans la moyenne ainsi que de longues et fines jambes. Sa peau est très claire, et on la prend souvent à tord pour une albinos. Elle a cependant une particularité physique assez visible : elle a de petites cornes sur la tête. Puisqu'une image vaut mille mots, en voici quelques unes :
http://s1.zerochan.net/Lucy.%28Elfen.Lied%29.600.1106339.jpgCaractère :Passer dix années dans un laboratoire... ça vous change, vous savez. Tout ce que je croyais être vrai, tout ce que je pensais... Ce n'était que des conneries. Pendant des années, j'ai vécu parmi les humains. Mes premières années de ma vie. Et qu'est-ce que ça m'a apporté ? Rien. J'ai vu un pauvre animal se faire massacrer par des connards d'humains, juste par pure méchanceté. Juste parce que c'était le seul animal qui m'appréciait... C'est tout. Alors oui, je hais les stupides humains, avec leurs grandes paroles, prêts à te planter un couteau dans le dos dès qu'ils en ont la putain d'occasion. Et qu'est-ce que ça peut vous foutre, hein ?
Vous connaissez la seule raison pour laquelle je fais pas un génocide ? J'ai fait une promesse. J'ai promis que je ne toucherai plus à personne si ça n'est pas nécessaire. Mais des fois, j'aimerais couper la tête de quelques connards, juste pour voir leur visage en sachant qu'ils vont crever comme des merdes. Et puis... Un monde sans humain, c'est pas un monde vivable pour Kouta. J'ai une dette envers lui, et je ne ferai rien qui puisse lui nuire. Rien, quitte à en crever.Histoire : Lucy est une diclonius. Il s'agit vraisemblablement d'une forme humaine améliorée. Une diclonius a plusieurs particularités : elle possède des petites cornes ainsi que des bras psychiques. Elle a aussi un instinct de destruction qui se réveille lorsque les bras psychiques font leur apparition, si bien que leurs premières victimes sont souvent leurs propres parents. Lucy, elle, est orpheline. Persécutée par une bande de garnements à cause de ses cornes, elle les a tout simplement tués lorsqu'ils ont massacré son animal de compagnie, un chiot. Elle a alors rencontré Kouta, un jeune garçon en qui elle pouvait avoir confiance. Celui-ci, pour ne pas la blesser, lui a menti en disant aller à un festival avec un garçon alors qu'il accompagnait sa cousine. Voyant en cela une trahison, elle fit un véritable carnage au beau milieu du festival, avant de massacrer la famille de Kouta devant ses propres yeux (sa cousine n'était pas présente). Arrêtée peu après car elle vivait en tuant les habitants d'une maison pour l'habiter un seul jour, elle fut enfermée dans un laboratoire. Pendant plusieurs années, on réalisa des expériences sur elle, notamment avec ses bras psychiques. Elle réussit néanmoins à s'enfuir, massacrant tout ceux qu'elle trouva sur sa route, mais se fit toucher à la tête par un sniper et tomba à l'eau.
C'est ici que naquit la personnalité de Nyu, nommée par le seul mot qu'elle réussit à dire lorsqu'elle se réveille. Coup du sort, c'est Kouta et sa cousine qui la trouvent et décident de l'héberger pour un temps. S'ensuit plusieurs péripéties, notamment l'arrivée de Nana, une autre diclonius avec seulement 2 bras psychiques et une puissance moindre. Nyu se sociabilisera petit à petit. En parallèle, Lucy apprendra à faire plus confiance à la race humaine, notamment en Kouta qui ne garde aucune rancœur envers la mutante. Elle est recherchée par le laboratoire scientifique où elle était enfermée, laboratoire possédant une petite armée personnelle. Elle protégea à plusieurs reprises Kouta et sa cousine, avant de défaire finalement l'escouade entière qui la pourchassait.
La diclonius resta avec eux pendant une année. Durant cette année, la personnalité de Nyu prit l'ascendant sur celle de Lucy à la demande de cette dernière, soi-disant pour protéger Kouta de ses pulsions meurtrières. Elle revint de temps à autres, souvent suite à un choc psychologique de la seconde personnalité d'elle-même, mais s'effaçait bien vite après avoir eu un compte-rendu de la progression d'elle-même. Elle sut ainsi que Nyu avait du mal à avoir une vie normale, et qu'on devait être presque en permanence derrière son dos, mais la fiancée de Kouta semblait penser qu'il fallait lui donner de la latitude. Il fallait qu'elle vive seule. Mais avant, ils prévinrent Lucy de leur projet de faire habiter Nyu toute seule, et ils prirent plusieurs dispositions afin de l'aider une fois qu'elle serait là-bas, si jamais Nyu avait besoin d'elle. Elle fut inscrite au lycée de Seikusu, et la vie commença vraiment pour la seconde personnalité de Lucy.
Enfin, elle aurait dû commencer, mais elle se termina dès le premier jours de cours. Nyu fut contactée par un organisme mystérieux issu d'un autre monde, Terra, qui semblait vouloir la contacter. Sans le faire exprès, ils la choquèrent au point qu'elle changea de personnalité, et Lucy faillit bien les tuer dès la première minute, mais ils lui ouvrirent les portes vers Terra. Là-bas, elle sauva Amélie, une Neko esclave, qui la sauva à son tour de sa malédiction qui lui incitait à faire des folies meurtrières. Les deux non-humaines devinrent ainsi liées à vie.
Situation de départ : Vierge
Autres : - Bras psychiques :
Lucy possède 4 bras psychiques qui lui sortent du dos à volonté. Faisant 2 mètres, ils sont extrêmement résistants (peuvent arrêter les balles et décapiter un homme) et lui permettent de réaliser des prouesses impossibles autrement. Ils sont normalement invisibles à l’œil nu.
- Torturée :
Pendant dix années, elle fut enfermée et maltraitée, bien qu'aucune marque reste visible sur son corps. Ce conditionnement a amélioré sa capacité à lutter contre des idées qu'on pourrait lui implanter si elles sont contraires à ses convictions propres, bien qu'il lui arrive encore d'en faire des cauchemars la nuit.
Comment avez vous connu le forum : Google est ton ami
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Nope