Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une organisation sur Terre aussi ? [Black Widow] // TERMINE

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lucy

Créature

Re : Une organisation sur Terre aussi ? [Black Widow]

Réponse 90 lundi 03 novembre 2014, 05:27:07

Alors Supergirl ne fait pas partie du SHIELD... Pourtant c'est ce que lui avait affirmé Natalia, à moins qu'elle ait mal compris. Toujours en train d'observer Nana et l'autre personne, elle haussa un sourcil un peu intriguée. Selon elle, il y a une différence notoire entre être à la solde du SHIELD et "collaborer" avec eux. Donc être à la solde du SHIELD. Heureusement, elle s'expliqua :

Je ne peux pas te garantir que le SHIELD ne cherchera pas à s’approprier tes capacités, mais je peux te garantir que je les en empêcherais, si jamais ils essaient.
Fais pas des promesses que tu pourras pas tenir, ça le fait pas. Une seule personne contre une armée... Même les monstres ont leurs limites. Parce qu'à leurs yeux, c'est ce que nous sommes. Des monstres.

Amélie essaya d'intervenir :

Mais ils...
Rooh, s'il te plaît Amélie, on en a déjà parlé.

La diclonius se retourna et planta ses yeux rouges dans ceux, diamants, de la mutante. Son regard exprimait un mélange étrange de douleur et de haine, contre ce qu'elle a été et ce qu'on lui a fait, contre la société pourrie des humains, contre ce monde plein d'horreurs. Le duo de sentiment qui a guidé ses pas depuis sa plus tendre enfance, la menant à son premier carnage, un triple meurtre, puis au bord de la folie lorsqu'elle fut enfermée. Là, un troisième sentiment a fait son apparition, le regret. Celui qui lui a permit de tenir, de ne pas sombrer dans cette douce folie qui pourtant lui tendait les bras et qui se proclamait comme la seule solution qui lui restait.

Il y a pas plus facile que de transmettre mon pouvoir. Si je le voulais, tu pourrais devenir sans même que tu t'en rendes compte quelqu'un dont ses enfants seront diclonius. Et quand je dis "diclonius", c'est avec tout le package, y compris la malédiction qui nous pousse à tuer. Elle pourra mieux t'en parler que moi, continua-t-elle en montrant la Neko de la tête, c'est elle qui l'a enlevé de moi. Et pour ça, je la remercierai jamais assez.

Elle lui adressa un regard accompagné d'un petit sourire, et l'ESPer rougit fortement en baissant les yeux. Depuis longtemps déjà, cette dernière a un gros, très gros faible pour son amie, mais celle-ci n'a pas voulu d'une relation, estimant que ce n'était pas vraiment de l'amour mais plutôt un sentiment de devoir la remercier d'une certaine manière. Mais plus le temps passait et plus Amélie sentait qu'elle aimait Lucy, de toute son âme. Cela fait un bon moment déjà qu'elle occupe ses fantasmes, mais maintenant elle hante aussi ses nuits. Inconsciente de la passion dévorante de son amie, la diclonius repassa sur Supergirl :

Tu pourras dire à Nana de passer me voir ? J'veux pas rester ici trop longtemps, surtout avec le SHIELD dans le coin.

Durant toute la conversation, Amélie sentit toujours le vecteur de Lucy dans sa main.

Quant à Nana, lorsqu'elle apprit que c'était Lucy et Amélie au loin, elle fut d'abord surprise puis contente. Elle ne la sentait plus, donc Amélie y était vraiment arrivée. Mais lorsqu'elle entendit la requête de l'Agent Natalia, elle fit une moue dubitative et se mit à lui expliquer que cela ne servirait à rien :

Ben... Lucy me croira pas. C'est difficile à expliquer, mais elle croit que ce que je dis est pas vrai des fois. Elle sait que je ment pas mais... C'est bizarre. Je lui ai déjà dit que vous lui vouliez pas de mal, mais elle m'a pas cru.

Elle laissa une seconde de silence avant de reprendre, le sourire aux lèvres :

Mais vous pouvez lui dire vous, non ? En plus elle est juste là.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Black Widow

Humain(e)

Re : Une organisation sur Terre aussi ? [Black Widow]

Réponse 91 mercredi 05 novembre 2014, 01:38:01

Lucy était dubitative, ce que Kara lui accordait. Néanmoins, elle était honnête. Elle était venue d’une dimension devenue folle par la démence de son frère, qui avait su créer une dictature sécuritaire extrêmement liberticide. En voyant ça, Kara avait compris qu’il fallait se méfier de toutes ces forces obscures disposant d’un pouvoir important, que ce soit la Ligue des Justiciers de son univers, ou l’organisation du SHIELD. Elle avait bien compris que cet organisme avait pour but de s’occuper de tous les problèmes paranormaux rencontrés au sein du monde. Étant une organisation fondée par l’ONU, le SHIELD avait théoriquement un mandat lui permettant d’agir sur l’ensemble du monde, ce qui tendait à rendre l’organisation encore plus dangereuse. Cette puissance était limitée par la pratique, car, durant la Guerre Froide, l’influence du SHIELD s’était limitée aux États occidentaux et à leurs alliés, jusqu’à ce que l’organisation soit, dans son administration, avalée par le gouvernement des États-Unis. C’était ainsi la Maison Blanche qui se chargeait de nommer le directeur en place. Ce faisant, l’organisation était théoriquement soumise au contrôle des autorités civiles, comme n’importe quelle armée dans un pays civilisé. Ce système rassurait partiellement Kara... Partiellement, car il reposait sur l’idée que les autorités civiles soient compétentes, ce qui n’était pas forcément le cas. Elle ne mentait pas à Lucy en lui disant qu’elle n’était pas une agente du SHIELD. C’était une association profitable aux deux camps : Kara pouvait continuer à être Supergirl, et elle bénéficiait de toute la logistique d’une puissante organisation afin d’appréhender au mieux les menaces paranormales.

La diclonius lui expliqua ses sentiments pour Amélie, lui expliqua que c’était grâce à la neko que Lucy n’était plus devenue une tueuse assoiffée de sang. Flattée, Amélie rougit, et Kara, elle, choisit de rester silencieuse. Elle avait déjà entendu cette histoire, mais elle n’y croyait pas trop. Pour elle, c’était une sorte de remix de toutes ces théories loufoques des criminologues du 19ème siècle sur le gène de la violence, et la prédétermination du délinquant au crime. Elle n’y croyait personnellement pas, estimant que chaque individu était différent, et que, si tous avaient une certaine propension à la violence, cette propension n’était galvanisée que dans des cas bien précis. Lucy avait été torturée depuis son enfance, elle n’avait connu que la violence et la souffrance... Comme les autres diclonius actuellement enfermés dans ce centre. Elle les voyait comme des victimes, pas comme des bourreaux. Kara alla faire une remarque, quand Lucy lui demanda alors d’aller chercher Nana. Kara retourna alors sa tête. Natalia était restée à l’écart, ce qui était plus prudent.

« D’accord... Je reviens. »

Kara s’envola, rejoignant en quelques secondes les deux femmes. Natalia, elle, avait entendu Nana lui dire qu’elle devrait plutôt y aller en personne. La Russe secoua négativement la tête, rejetant assez rapidement cette idée.

« Si je me rapproche, elle risque de partir. Elle ne me fait pas confiance. »

Supergirl revint à cet instant, faisant remuer un peu de sable en s’approchant.

« Lucy et son amie Amélie nous observent(/b], expliqua-t-elle. Enfin, j’ai surtout compris qu’elles t’observent, toi, précisa la Kryptonienne en désignant Nana. Je ne pense pas qu’elles aient l’attention d’aider, Lucy pense toujours que tu souhaites la capturer pour l’étudier, Natalia...
 -  Quelle surprise ! ironisa l’intéressée.
 -  Elle veut te parler, Nana... »

Kara tendit sa main vers la diclonius.

« À toi de choisir... »

Si Nana attrapait sa main, Kara la conduirait rapidement face à Lucy et à Amélie. Black Widow, elle, avait un mauvais pressentiment... Elle craignait que Lucy ne choisisse de se faire à nouveau la malle en emportant, cette fois, Nana.

*Si je perds tous mes diclonius, je vais avoir l’air maligne...*

I will dive into the fire
Spilling the blood of my desire
The very last time
My name scorched into the sky



DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lucy

Créature

Re : Une organisation sur Terre aussi ? [Black Widow]

Réponse 92 vendredi 07 novembre 2014, 19:46:35

D’accord... Je reviens.
Hein ? Nan c'est...

Mais trop tard, la fille avec une cape était déjà partie, certainement allée chercher Nana alors que la diclonius voulait que cette dernière la rejoigne sur Terra. Elle en resta étonnée quelques secondes avant de se faire une raison. Comme ça, elle pourrait expliquer à son ancienne ennemie de quoi il en retournait exactement. Seule avec Amélie, elle demanda à cette dernière :

Qu'est-ce que tu penses d'elle ? Tu crois qu'on peut lui faire confiance ?

La Neko hésita, réfléchissant un peu, avant de répondre :

Elle dit qu'elle ne fait pas partie du SHIELD et en plus elle est très puissante...
Ouais je vois. Elle pourrait nous renseigner sur la date de l'attaque. J'ai pas envie que le SHIELD sache que je suis dans le coin sauf si c'est nécessaire.


Nana quant à elle écouta l'Agent Natalia dire que Lucy risquait de partir si elle approchait, ce à quoi elle répondit :

Lucy ? Fuir ? Ça ne lui correspond pas. Elle préfèrerait vous affronter.

En effet, elle se souvenait que, comme elle, elle avait préféré faire face à Mariko plutôt que de fuir et de risquer la vie de personnes humaines. Elle vit ensuite Supergirl revenir en volant et lui dire que Lucy voulait lui parler.

À toi de choisir... fit-elle en lui tendant la main.
D'accord, fit-elle rapidement comme si elle ne voyait pas d'autres choses à faire.

La diclonius lui prit donc la main avec un de ses vecteurs, en oubliant totalement que ses deux bras articulés gisaient toujours sur le sable jusqu'à ce que Supergirl le lui fasse remarquer, ce à quoi elle fit :

Ah oui, désolée.

Nana remit ses deux membres à leur place conventionnelle et se fit ensuite transporter jusqu'à Lucy et Amélie qu'elle salua avec un grand sourire :

Bonjour !
Salut Nana, lui répondit joyeusement Amélie. Lucy, quant à elle, se contenta d'un 'lu sobre.
Vous vouliez me parler ?
Oui, c'est pour le lien entre vous deux. J'ai réussi à isoler Lucy de toi, donc des diclonius, et c'est pour ça que tu la sens plus. Mais elle ne te sent plus non plus, et ça apparemment c'est un problème. Il faudrait que j'arrive à la rendre invisible mais qu'elle puisse quand même te sentir. Et pour ça, j'aurais besoin d'une deuxième diclonius.

Nana, ne voyant pas vraiment où voulait en venir Amélie, acquiesça en disant qu'elle était là. C'est alors que l'ESPer continua :

En fait, ça pourrait prendre quelques jours et il faut que j'aie le ressenti de vous deux.
Oui... ?
En gros, 'faudrait que tu viennes sur Terra.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Black Widow

Humain(e)

Re : Une organisation sur Terre aussi ? [Black Widow]

Réponse 93 samedi 08 novembre 2014, 02:13:05

Voir Amélie remettre ses bras comme si de rien n’était était vraiment troublant, aussi bien pour Natalia, que pour Kara. Widow, de fait, nageait dans le brouillard le plus total, et laissa Supergirl et Amélie s’envoler. Elle sortit alors de son équipement une paire de jumelles, et s’en servit pour les observer. Widow, parmi toutes es capacités, savait lire sur ses lèvres. Diable, elle n’allait tout de même pas se priver d’une conversation entre deux diclonius. Elle pouvait voir ce qu’Amélie et Lucy disaient, car elles étaient orientées face à elle, mais elle ne voyait malheureusement que le dos de Nana. Elle comprit ainsi que Lucy avait effectivement réussi à se camoufler grâce à l’aide d’Amélie, mais que tout ne se passait pas aussi bien prévu... Car, en se camouflant, elle n’arrivait pas à sentir les autres diclonius. Ce faisant, elle voulait rectifier le tir. Widow comprit rapidement de quoi il s’agissait, et serra les lèvres.

*C’est pas vrai !*

Bon sang ! Elle n’allait quand même pas perdre tous les diclonius qui lui tombaient sous le nez ? Natalia se pinça les lèvres, résistant contre l’envie d’intervenir. Face à deux diclonius et à une magicienne, ses réflexes et ses gadgets seraient d’une bien piètre efficacité. Il lui fallait réfléchir, mais le fait est qu’elle n’avait pas d’atouts en main. Nana lui avait répété qu’elle était inutile, qu’elle ne voyait pas en quoi elle pourrait être utile, Lucy ne l’appréciait pas, et les deux étaient amies... Et, sur Terra, les retrouver serait virtuellement impossible. Le SHIELD n’avait pas vraiment la mainmise sur ce monde, se contentant de l’observer depuis l’extérieur, et d’essayer, au possible, d’en limiter les interférences sur Terre. Une tâche difficile, laborieuse, qui faisait que, si les trois femmes disparaissaient dans la Nature... Et bien, elles disparaîtraient !

Kara, de son côté, en arrivait plus ou moins à la même réflexion.

« Vous... Euh... Vous ne comptez donc vraiment pas aider les autres diclonius ? Je veux dire... S’ils étaient aussi monstrueux que ça, alors... Vous aussi, vous le seriez. Vous ne croyez donc vraiment pas qu’il y ait la moindre chance de les guérir, de les aider à aller mieux ? »

La Kryptonienne était sincèrement surprise. Elle ne croyait pas que le Mal était inné, et elle en était d’autant plus convaincue qu’elle avait vu, là d’où elle venait, les gens les plus nobles sombrer... Comme son cousin. Un modèle de vertu et d’héroïsme, devenu un tyran.

« Ne croyez-vous pas que vous pourriez nous aider à trouver un moyen de les guérir ? Je veux dire... Le SHIELD les enfermera, et, s’ils chercheront à les soigner, ils ne seront pas dans un environnement très plaisant... Alors... Enfin... Voir des visages familiers pourrait les aider, non ? »

C’était une question sincère.

I will dive into the fire
Spilling the blood of my desire
The very last time
My name scorched into the sky



DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lucy

Créature

Re : Une organisation sur Terre aussi ? [Black Widow]

Réponse 94 samedi 08 novembre 2014, 04:27:40

Vous... Euh... Vous ne comptez donc vraiment pas aider les autres diclonius ? Je veux dire... S’ils étaient aussi monstrueux que ça, alors... Vous aussi, vous le seriez. Vous ne croyez donc vraiment pas qu’il y ait la moindre chance de les guérir, de les aider à aller mieux ?

Lucy commençait à être fatiguée de cette réplique. Tout le monde voulait aider les diclonius, quitte à risquer la vie de milliards d'êtres humains. Décidément, elle ne comprendra jamais leur logique totalement tordue. Elle lança un regard rapide vers Amélie, constata qu'elle secouait lentement la tête d'un air un peu angoissé en écoutant Supergirl parler. Certainement parce qu'elle connait la puissance d'une diclonius, et sait que si elles s'échappent, ce sera une véritable piste sanglante qu'il faudra suivre pour la retrouver. Si ils la retrouvent. Lucy jeta ensuite un coup d’œil à Nana, son ancienne ennemie, pour se rendre compte qu'elle semblait un peu perdue. Comme d'habitude, elle semblait pas capable d'assimiler ce qu'elle écoute et d'en tirer les conclusions logiques.

Les aider à aller mieux ? Sérieusement...
Ne croyez-vous pas que vous pourriez nous aider à trouver un moyen de les guérir ? Je veux dire... Le SHIELD les enfermera, et, s’ils chercheront à les soigner, ils ne seront pas dans un environnement très plaisant... Alors... Enfin... Voir des visages familiers pourrait les aider, non ?

Et voilà qu'elle en remettait une couche ! Là, ça l'agaçait carrément, et elle se retint pour ne pas lui coller une baffe.

Putain mais vous allez pas me lâcher la grappe avec vos envies de les sauver ?, bougonna-t-elle. Entre ta copine, Nana et toi, je commence à en avoir ma claque.
Lucy, calme-toi, lui fit Amélie, calmement en lui posant une main sur l'épaule.
J'suis calme. Vas-y toi, t'y arriveras mieux que moi.

En fait, Lucy n'avait pas du tout envie de repenser à ce qu'elle a vécu durant toutes ces années, jusqu'à sa rencontre avec Amélie et sa libération. Et puis elle ne s'y connaissait pas vraiment en magie. Amélie lui avait affirmé qu'elle ne pourrait pas reproduire ce qu'elle a fait pour Lucy, et sur ce point-là elle s'en remettait entièrement à son jugement. L'ESPer lui expliqua donc, d'une voix plus assurée qu'à l'accoutumée :

Quand j'ai rencontré Lucy pour la première fois, je ne savais pas qui elle était ni qui c'était. Tout ce que je savais d'elle, c'est qu'elle m'a libérée de mes chaînes. En la touchant pour la première fois, j'ai senti une émanation magique provenant de son corps. Je m'en suis pas inquiétée, surtout que je l'ai vue nous protéger de tirs d'armes à feu, mais elle a ensuite dit qu'elle était maudite. Il y avait quelque chose dans son corps, quelque chose qui n'était pas elle. Je voulais absolument l'aider et donc je lui ai enlevé, sans me rendre compte que j'ai mis trois vies en danger : celle du mage qui m'a donné sa puissance magique, celle de Lucy et la mienne. J'ai senti la même présence dans Nana, mais elle est inactive. Et je ne pourrais pas le refaire. Pas sans dangers.
J'espère que ça te va comme explication, car t'en auras pas d'autres, lui ajouta l'ainée diclonius, coupant presque son amie dans son monologue. Maintenant que ça c'est posé, le reste. J'sais pas quand ta copine a prévu de... a prévu de...

Elle bloqua. Instinctivement, lorsqu'elle avait parlé de Natalia, elle avait posé les yeux sur la silhouette lointaine et elle avait remarqué quelque chose qui ne lui plaisait pas. Elle tenait ses mains en l'air, comme si elle tenait quelque chose vers sa tête.

Mais c'est qu'elle nous observe en plus !

Nana, restée muette, se retourna vers elle et leva haut la main pour la saluer. Quant à Lucy, elle demanda à l'ESPer :

Tu peux l'endormir ?
Euh... Oui mais pourquoi ?
J'ai un mauvais pressentiment... Il faudra pas qu'on traine. Désolée Nana, mais on devra peut-être te téléporter.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Black Widow

Humain(e)

Re : Une organisation sur Terre aussi ? [Black Widow]

Réponse 95 dimanche 09 novembre 2014, 14:12:46

Tandis que Natalia ressemblait à une prédatrice sexuelle en manque avec ses lunettes, Kara, elle, constata que le mauvais caractère de Lucy était effectivement justifié. Elle était aussi mignonne qu’emportée, et la Kryptonienne se mit même à craindre, pendant un moment, d’être frappée par elle. Fort heureusement, Amélie intervint, et lui expliqua qu’elle avait pu guérir Lucy, mais qu’elle ne pourrait pas le faire avec les autres. Nana, elle, semblait être une exception. Silencieusement, Kara l’écouta. Une malédiction ? Vraiment ? Elle avait toujours du mal à y croire. De fait, cette histoire heurtait ses convictions profondes. Le Mal n’était pas quelque chose d’inné, et elle n’existait aucune force dans l’Univers qui ne puisse être contrebalancée par une force inverse. C’était le principe de la dualité, principe sur lequel la réalité toute entière reposait. Kara en était un exemple typique, car sa force herculéenne et ses pouvoirs divins étaient tempérés par le fait que la kryptonite lui faisait perdre tous ses moyens. Son talon d’Achille personnel. Lucy était résolue à ne pas les aider, et à vouloir partir d’ici au plus vite, et Kara comprit qu’elle aurait du mal à lui faire entendre raison.

Le ton était en train de monter, surtout quand Lucy réalisa qu’elles étaient écoutées. Nana choisit alors de se retourner et de la saluer, en levant bien haut la main. Dans un manga, ça aurait été l’heure du facepalm, mais Supergirl pensait surtout à Lucy... Et ce qu’elle dit ensuite confirma cela.

« J'ai un mauvais pressentiment... Il faudra pas qu'on traine. Désolée Nana, mais on devra peut-être te téléporter. »

Kara secoua la tête, et s’interposa entre les deux femmes.

« C’est à Nana de choisir si elle veut partir avec toi ou pas... Et, si tu as vraiment été capable de la soigner, Amélie, tu devrais rester ici, et nous aider à comprendre ce sortilège, et ainsi à pouvoir l’utiliser sur les autres personnes prisonnières. »

Supergirl allait sûrement prendre un risque, mais elle était prête à le prendre. Son corps était endurci, et elle savait qu’elle était à portée des vecteurs de Lucy... Mais Lucy était aussi à portée de ses poings. La seule personne qui l’inquiétait vraiment en cas de confrontation était Amélie, car elle savait que la magie était l’une de ses grandes faiblesses. Pour le coup, elle comprenait mieux pourquoi les choses s’étaient mal passées entre Lucy et Widow. Lucy n’était pas très sociable, et Natalia n’était pas une femme très patiente. Un mélange détonant.

C’était maintenant à son tour de l’affronter.

I will dive into the fire
Spilling the blood of my desire
The very last time
My name scorched into the sky



DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lucy

Créature

Re : Une organisation sur Terre aussi ? [Black Widow]

Réponse 96 lundi 10 novembre 2014, 04:08:23

C’est à Nana de choisir si elle veut partir avec toi ou pas... Et, si tu as vraiment été capable de la soigner, Amélie, tu devrais rester ici, et nous aider à comprendre ce sortilège, et ainsi à pouvoir l’utiliser sur les autres personnes prisonnières.

Supergirl s'était mise entre Nana et Lucy, déclenchant l'incompréhension des deux diclonius et la colère de cette dernière. La jeune ESPer sentait que la situation risquait d'exploser à tout moment, et Nana semblait ne pas vraiment comprendre la situation. Seule elle pouvait intervenir, elle le sentait. Malheureusement pour elle, elle n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche car son amie s'était avancée vers la mutante jusqu'à quelques dizaines de centimètres à peine. Ses yeux transpiraient l'agacement qu'elle avait à l'encontre de son interlocutrice. Si les deux femmes devaient s'affronter, aucune d'entre elles ne s'en sortirait indemne, la Neko en était persuadée.

Amélie n'a strictement rien à faire avec vous. Si elle avait pu faire mieux, elle l'aurait déjà fait. Et elle a besoin de Nana pour mieux faire, et c'est pas toi qui la forcera à rester sur terre, je me suis bien fait com...
ARRÊTEZ !

C'en était trop pour Amélie qui poussa ce hurlement alors que Nana semblait paniquée par la suite des évènements qui se déroulait devant ses yeux. La magicienne se précipita pour pousser l'épaule de chacune des adversaires, les forçant ainsi à s'éloigner l'une de l'autre tout en sachant que les deux pourraient facilement résister à sa pression. Elle présenta ensuite une paume à chacune d'elles afin qu'elles ne cherchent plus à s'affronter. Plus tout de suite en tout cas. Elle regarda alternativement les deux adversaires :

S'il vous plait... Vous avez le même but, protéger l'humanité. Vous vous battez pour des détails. Supergirl a raison de me proposer de rester, Lucy. J'y ai beaucoup réfléchi. Mais ça servirait à rien, parce que moi-même je comprend pas vraiment ce pouvoir. Et je peux encore moins vous l'expliquer.

Son regard se tourna ensuite vers Nana qui semblait un peu rassurée de la voir prendre les choses en main pour désamorcer la situation.

Nana, on a vraiment besoin de ton aide. Si j'arrive à la cacher sans l'isoler, elle pourra facilement détecter si une diclonius s'enfuit et donc pourra la rattraper sans être repérée elle-même. Mais je pourrais pas le faire sans ton aide.

Tandis que Lucy croisait les bras et défiait Supergirl du regard, Nana hésitait. Amélie se souvint que son amie lui disait qu'elle était très naïve et comprenait les choses un peu en retard par rapport aux autres, et cela semblait se vérifier.

Mais... Qu'est-ce que je peux faire ? Je ne sais pas comment faire...

Amélie se radoucit et lui sourit doucement, avant de lui expliquer calmement :

Il faudra juste que tu nous dises si tu sens encore Lucy ou pas quand je te le demanderai. C'est moi qui vais tenter de la cacher sans que tu sois invisible pour elle. Ne t'inquiète pas, ce sera juste quelques jours, une semaine au maximum.
Euh... Eh bien ça me dérange pas si c'est que quelques jours. Sinon Kouta risque de s'inquiéter pour moi.

Amélie se tourna ensuite vers Supergirl :

On ne participera pas à l'attaque sur les diclonius. Lucy a des questions à poser à certaines personnes, et ce sera possible seulement en même temps, sinon ils risquent de se méfier après. Il nous faudra le moyen de parler avec vous au cas où une des diclonius s'enfuie.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Black Widow

Humain(e)

Re : Une organisation sur Terre aussi ? [Black Widow]

Réponse 97 mardi 11 novembre 2014, 01:49:07

Natalia sentait le ton monter entre les quatre femmes, et se demandait comment intervenir. Elle avait toujours avec elle des fléchettes anesthésiantes, mais elle n’avait pas oublié ce dont les vecteurs étaient capables. Lucy voulait partir avec Nana, et Kara semblait être assez hostile à cette idée. Un combat entre les deux risquait de déménager. Les multiples tests et scanners réalisés sur la Kryptonienne et sur son potentiel de combat défiaient la logique et l’entendement. Sa puissance était phénoménale, et le SHIELD estimait, au vu de ses connaissances actuelles, qu’elle était, avec Miss Marvel, la mutante la plus puissante connue et recensée. Les deux femmes s’étaient déjà affrontées ensemble dans des simulations, donnant lieu à des combats titanesques. Miss Marvel était en temps normal forte, mais sa capacité à absorber de l’énergie la rendait théoriquement encore plus puissante que Supergirl. Ses capacités d’absorption étaient en effet techniquement illimitées, retenue seulement par les limites physiques et mentales de sa personne. Les simulations informatiques avaient établi qu’elle était potentiellement capable d’absorber l’énergie résultant d’une bombe nucléaire, et de la réutiliser ensuite. Cependant, quand Miss Marvel avait tenté ça dans l’une des simulations virtuelles du centre de formation en RV (Réalité Virtuelle), le pouvoir qu’elle avait stocké était tellement fort qu’elle avait explosé. Un échec critique mortel. Depuis lors, elle essayait de mieux gérer cet afflux d’énergie, afin d’être toujours plus puissante.

L’avoir pourrait être bien pratique, car Natalia se demandait si elle ne pourrait pas absorber les vecteurs... Si ces derniers n’étaient qu’une manifestation d’énergie, alors c’était techniquement tout à fait possible. Ce faisant, la menace des diclonius serait fortement affaiblie. Cependant, Natalia l’ignorait... Et deux diclonius se trouvaient là, devant elle.

*Merde !*

Comprenant que le temps lui était compté, elle se mit à courir rapidement, en agitant la main, et en hurlant, en espérant que Kara l’entende :

« Hey ! J’ai une question à vous poser !! »

Supergirl, de son côté, était donc entre les deux diclonius. Vu la manière dont Lucy lui avait présenté les choses, elle s’apprêtait pour elle à kidnapper Nana. Nerveuse, la diclonius l’avait regardé, prête à se battre, et Kara n’avait pas bronché. La tension électrique avait été désamorcée par Amélie, et Nana avait progressivement commencé à héberger. Amélie poursuivit ses explications, en expliquant à Kara qu’elle voulait bien l’aider, car elle en comprenait l’utilité, mais les diclonius ne pouvaient, pour l’heure, rien pour elle. Elle avait besoin de l’aide de Nana pour mieux comprendre son sort.

En guise de conclusion, Amélie se retourna vers Kara :

« On ne participera pas à l'attaque sur les diclonius. Lucy a des questions à poser à certaines personnes, et ce sera possible seulement en même temps, sinon ils risquent de se méfier après. Il nous faudra le moyen de parler avec vous au cas où une des diclonius s'enfuie. »

Des questions ? Quelles questions ? Et quelles étaient ces personnes ? Kara allait ouvrir la bouche pour parler quand elle entendit du bruit, et se retourna. Elle vit Natalia courir vers elles. Que voulait-elle ? Elle s’arrêta à quelques mètres, visiblement très peu épuisée, et lâcha alors :

« J’ai une question à vous poser... Sur les vecteurs. Comment fonctionnent-ils ? »

Elle rajouta alors, après une petite pause, le temps d’ordonner ses pensées :

« Est-ce que les vecteurs sont constitués d’énergie ? Ou... Ou d’autre chose ? »

Kara fronça les sourcils, se demandant à quoi elle pensait... L’hypothèse de Miss Marvel ne lui était pas encore venue à l’esprit.

I will dive into the fire
Spilling the blood of my desire
The very last time
My name scorched into the sky



DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lucy

Créature

Re : Une organisation sur Terre aussi ? [Black Widow]

Réponse 98 vendredi 14 novembre 2014, 00:54:52

Personne n'a remarqué Natalia courir vers le petit groupe, au grand dam d'Amélie qui aurait préféré la voir plus tôt afin de l'arrêter. Vu à quel point Lucy haïssait cette femme pour avoir essayé de l'empoisonner, il allait y avoir des étincelles. A coup sûr. Et cela ne manqua pas : dès qu'elle ouvrit la bouche, Lucy se retourna et lui jeta un regard noir où se mêlaient colère et promesses de mort. Pire, il lui sembla même qu'elle n'écouta pas ses phrases. Elle avait perdu tout respect et toute estime à ses yeux, et l'ESPer le voyait bien.

La diclonius fit quelques pas sur le coté, s'éloignant ainsi du reste de ses interlocutrices sans pour autant s'approcher de Natalia. Elle voulait la remettre à sa place, c'est-à-dire n'importe où très loin d'elle, mais elle n'était pas suicidaire pour autant et ne voulait pas mettre la vie des autres en danger en cas de combat. Car à quoi était-elle prête pour l'emprisonner, pour qu'elle ne nuise plus ? Une autre arme empoisonnée ? Une arme explosive ? De la magie ? Non, Lucy ne se ferait pas avoir par son regard totalement innocent, par ses questions infondées juste pour la distraire. Elle n'était pas une idiote. Si elle voulait vraiment un combat, elle l'aurait.

Regardez qui voilà, railla la diclonius, celle qui veut me refoutre en cage.

Inquiète, Nana jeta un coup d’œil à Amélie qui semblait concentrée sur la discussion.

T'as pas pu me choper la dernière fois alors tu reviens à la charge en posant des questions débiles c'est ça ?

La Neko sentit que la situation risquait de dégénérer à tout moment, et sentait que dans ce cas, Supergirl risquait de l'attaquer. C'est pourquoi elle l'effleura de la main pour lui signifier qu'elle s'en occupait.

Alors écoute-moi bien. Je suis pas d'humeur. Alors si tu cherches la merde, je rendrai coup pour coup. À MA façon.

Amélie était prête. Au moindre geste suspect d'une des deux femmes, elle allait les endormir toutes deux. Certes elle allait brûler une bonne partie de la magie qui restait dans son bijoux, mais elle le ferait sans hésitation si la situation l'exige. Peut-être que Natalia allait mettre sa main dans sa poche, peut-être que Lucy allait s'approcher, peut-être que...

Arrête !!

Ce hurlement un peu paniqué venait de Nana, ce qui surprit fortement la seconde diclonius qui se retourna presque entièrement vers elle, gardant un œil sur Natalia. Après ce coup d'éclat, elle avança vers elle en continuant de parler :

Lucy, s'il te plaît arrête. Je... Je veux pas que tu redeviennes comme avant. Tu... Tu avais peur de toi-même.

Elle arriva au niveau de Lucy et elle l'enlaça, sa tête se posant sur l'épaule de son ancienne ennemie qui faisait une demie-tête de plus qu'elle. Du visage de cette dernière, toute la colère avait disparu, laissant à la place un mélange d'incompréhension et de nostalgie.

Je...
Tu t'es cachée derrière Nyu parce que tu voulais pas faire du mal à Kouta. Parce que même toi tu avais peur de toi, tu ne savais pas si tu pourrais t'arrêter.

La voix de la jeune fille commençait à trembloter.

Tu es restée pendant un an avec nous, derrière Nyu. Quand Kouta a voulu que tu partes dans un lycée pour y apprendre des choses, j'étais inquiète, inquiète que... Snif... Que tu reviennes et que tu puisses pas te contrôler comme tu en avais peur... Quand... Je t'ai revue pour la première fois et que j'ai appris que tu n'avais plus ce problème, j'étais heureuse parce que tu étais revenue... Et j'étais triste parce que Nyu est partie...

Elle renifla bruyamment et une larme, une seule, vint s'écraser sur le sol.

Mais là tu me fais peur. Je... Je veux pas que tu redeviennes comme avant. Je veux pas que tu recommences à tuer... Je... Je suis prête à t'arrêter...

Lucy sentit que Nana la serrait légèrement plus, comme si elle voulait se rassurer, ce qui la fit sourire légèrement. Elle se souvenait très bien du combat entre les deux diclonius ainsi que de l'issue désastreuse pour son ancienne ennemie. Elle lui fit doucement :

Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer.

Elle releva la tête, faisant face à nouveau à Natalia qu'elle fixa d'un air neutre.

Barre-toi. J'veux plus jamais vous voir, toi et tes copains du SHIELD. Plus jamais. Nana, accroche-toi.
Hein ? Mais...
Lucy, att...

Aucune d'entre elles n'eut le temps de finir sa phrase, car deux grands coups furent donnés dans le sol, comme si deux troncs d'arbres venait de s'écraser à la verticale, un de chaque coté des deux diclonius, et qu'elles soient projetées en l'air, restant dans les airs pendant plusieurs secondes avant d'atterrir à plusieurs centaines de mètres de là. Amélie sentit la protection magique qu'elle avait mis sur son amie se dissiper, signe qu'elle était allée trop loin pour que le sort soit maintenu. La jeune ESPer se retrouvait désormais seule avec les deux agents du SHIELD... Pardon, l'agente et la collaboratrice. Elle était dépitée de la manière dont tout cela s'était terminée, et cela se voyait sur son visage déconfit. Elle resta quelques secondes silencieuse avant de lever la tête vers Natalia.

Pourquoi tu l'as attaquée l'autre jour ? Pourquoi tu as menacé de l'enfermer alors que tu savais qu'elle y a déjà passé la plus grande partie de sa vie ?

Les deux questions étaient sincères, et la Neko voulait avoir des réponses aussi sincères car elle n'avait pas du tout compris son attitude à ce moment.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Black Widow

Humain(e)

Re : Une organisation sur Terre aussi ? [Black Widow]

Réponse 99 dimanche 16 novembre 2014, 02:11:21

La tension monta encore d’un cran, confirmant l’existence d’un contentieux entre Lucy et Natalia. Kara la sentit effectivement s’énerver, et décroisa les bras. Est-ce qu’elle allait finalement devoir intervenir pour maîtriser cette femme ? Elle se demandait sincèrement comment un combat aurait lieu, surtout contre ces fameux vecteurs. Elle avait pu constater, avec Nana, qu’ils étaient plutôt puissants. Neutraliser Lucy serait difficile, car il faudrait aller vite et frapper... Frapper suffisamment fort pour la neutraliser, mais en même temps avec un coup assez faible pour ne pas la tuer. Quand on avait la puissance de pulvériser des immeubles avec ses poings, il fallait savoir contrôler sa force.

Lucy semblait prête à se battre, et Nana intervint alors, en lui demandant de se calmer. Les diclonius se sentaient éternellement poursuivies, et Kara comprenait tout à fait ce sentiment. Avec leur force, elles représentaient un atout non négligeable pour les militaires, et le SHIELD avait fondamentalement quelque chose d’effrayant. Si Kara s’en était rapprochée, c’était aussi dans le but de le surveiller, afin de découvrir quels étaient les à-côtés d’une organisation tentaculaire et puissante, qui agissait en-dehors des lois, et sans véritablement avoir de comptes à rendre à la police. La situation semblait se désamorcer au fur et à mesure que Nana parlait à Lucy, mais cette dernière ne voulait rien entendre, et plutôt que de se battre, choisit de partir en se catapultant dans les airs.

Kara les regarder s’envoler, et banda les muscles, comme pour aller les suivre... Mais la main de Natalia se posa sur son épaule. La femme blonde tourna la tête vers la rousse, qui secoua négativement la tête, de gauche à droite. Son regard lui disait de laisser courir, et Kara hocha la tête, en se calmant. Il ne restait plus qu’Amélie, face aux deux femmes, et la neko posa désormais une question à Natalia :

« Pourquoi tu l'as attaqué l'autre jour ? Pourquoi tu as menacé de l'enfermer alors que tu savais qu'elle y a déjà passé la plus grande partie de sa vie ? »

Natalia la regarda silencieusement, croisant les bras contre sa poitrine, et plusieurs secondes se mirent à planer. Difficile de dire ce que Widow pensait, mais la réponse finit par venir :

« Crois-tu donc que Lucy soit la seule à avoir l’apanage de la souffrance ? Elle n’a pas été la seule à servir d’instruments entre les mains de scientifiques se prenant pour Dieu. J’ai été formée et entraînée par des scientifiques pour être une arme, une super-espionne que ces gens utiliseraient pour servir leurs intérêts... Et je ne me souviens de rien, car, lorsque j’ai tenté d’attaquer le SHIELD, il y a eu un accident... Un accident qui m’a rendu amnésique. Je ne sais pas qui sont mes parents, je ne sais pas quel est mon passé, je ne sais pas qui je suis... Crois-tu donc vraimentque je ne sache pas ce que Lucy ressente ?! »

Le passé de Widow était effectivement nimbé de mystères, accessible uniquement par fragments, par le biais de rapports du SHIELD relatant les interventions faites au cours des années par Black Widow. Il était admis qu’elle avait été une agente russe ayant travaillé pour les intérêts de la Russie, mais elle ne s’en souvenait plus. Natalia suivait régulièrement des thérapies visant à essayer de retrouver ses souvenirs, mais ceux-ci restaient hermétiquement fermés, ce qui, selon les psychiatres, soupçonnaient qu’elle avait eu un conditionnement cérébral. Or, il était important que Natalia arrive à s’en souvenir, de manière à pouvoir retrouver ceux qui avaient fait d’elle une arme, et pouvoir les neutraliser.

Elle revint rapidement sur le sujet, en expliquant un peu mieux son comportement :

« Lucy venait de dire que Lloyd était en train de souffrir, d’hurler... Qu’étais-je censée faire, Amélie ? Mon coéquipier était en danger, et tout ce que je voulais était rappeler à Lucy que je n’acceptais qu’on s’attaque à nous... Peut-être aurais-je du lui accorder le bénéfice du doute, mais je n’ai jamais voulu l’enfermer pour pouvoir l’expérimenter. Tu me dis qu’elle est calmée, qu’elle sait maîtriser sa rage, mais j’ai toujours des doutes. Ne crois cependant pas qu’elle sera enfermée sans raison. Nous n’enfermons pas les gens simplement parce qu’ils sont puissants. Regarde Supergirl pour t’en convaincre... Tant que Lucy parvient à se tempérer, et à ne pas faire de dégâts, nous n’avons aucune raison de l’enfermer. »

Pour elle, ce n’était que du bon sens, et, après quelques secondes, elle rajouta :

« Je suis désolée que Lucy pense que je lui veuille du mal... Et ma question n’était pas aussi débile que ça, tu sais. Nous avons une agente qui est capable d’absorber l’énergie, alors... Enfin... Tu vois où je veux en venir ? Si elle est capable d’absorber les vecteurs que les diclonius génèrent, ça permettrait de pouvoir plus facilement les neutraliser lorsque nous attaquerons le centre. »
« Modifié: dimanche 16 novembre 2014, 02:22:48 par Black Widow »

I will dive into the fire
Spilling the blood of my desire
The very last time
My name scorched into the sky



DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lucy

Créature

Re : Une organisation sur Terre aussi ? [Black Widow]

Réponse 100 lundi 17 novembre 2014, 11:38:37

Alors comme ça, Natalia est comme elles... Non, elle est totalement différente. Parce que pendant que Lucy et Amélie fuient leur passé, l'agente, quant à elle, le recherche. Et surtout, elle ne se souvient plus de son passé, des expériences qu'elle a subie. A moins que ses souvenirs ne soient que des fragments. Mais, pour l'ESPer, cela n'expliquait en rien son comportement. Au contraire, si elle pouvait comprendre Lucy, pourquoi l'avait-elle menacée ainsi, si c'était pour se la mettre à dos ?

Puis elle continua, ajoutant que son coéquipier hurlait de douleur. La jeune Neko fit travailler sa mémoire et se souvint que Lloyd était parti chez Inori, qui lui avait fait une démonstration de son pouvoir. Pourtant, elles lui avaient expliqué. Enfin normalement... Elle n'arrivait plus bien à se souvenir de tous les détails. En tout cas, Amélie se souvint d'avoir été choquée de l'apprendre, avant que Lucy ne lui dise de quoi il en retournait vraiment. Donc Natalia devait le savoir aussi, et savoir que son coéquipier n'a jamais été en danger avec Inori. Elle voulut lui faire savoir, mais elle ne s'y prit pas assez tôt et l'agente du SHIELD repris la parole, expliquant qu'une personne possédait la capacité de... D'absorber l'énergie ? Oh ! Oui, maintenant la Neko comprenait la question. Question dont elle ne connaissait pas la réponse, mais elle en avait une petite idée.

Je crois pas que ça soit de l'énergie, mais vous pourrez le demander à Nana quand elle reviendra. Et puis, continua-t-elle avec un sourire, ton coéquipier n'a jamais été en danger avec Inori. Il a dû être surpris quand vous lui avez dit qu'il avait hurlé, car normalement il ne s'en souvenait pas. Elle l'a fait sur moi aussi. Et elle a retiré une espèce de bille toute noire. Une source de magie infinie. Est-ce qu'elle participera au combat ? Ce serait beaucoup plus facile avec des... Comment elle appelle ça déjà ? Viod, ou viom...

Elle partit dans une intense réflexion sur le nom des parties d'âme, avant de se résigner :

C'est pas le plus important le nom. Et puis j'ai quelque chose à vous demander. Le jour où vous attaquerez le laboratoire, est-ce qu'il sera possible d'avoir le moyen de parler avec toi ? fit-elle à l'attention spécialement de Supergirl puis, se retournant vers Natalia : Ce n'est pas contre toi, mais je pense pas que Lucy ait envie de parler à toi ou à quelqu'un d'autre du SHIELD, mais nous aurons besoin de vous contacter si elle sent une diclonius s'enfuir, car elle ne pourra peut-être pas l'arrêter seule.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Black Widow

Humain(e)

Re : Une organisation sur Terre aussi ? [Black Widow]

Réponse 101 mardi 18 novembre 2014, 01:48:32

Tout n’avait été qu’une incompréhension mutuelle, ce que Natalia savait déjà. Il était idiot que Lucy se méfie autant d’elle sur la base d’un simple malentendu, et Widow voulait profiter de cette chance pour s’expliquer. Elle avait menacé Lucy, oui, mais ça n’avait pas été une menace gratuite. Son coéquipier était en train d’hurler à la mort en suivant une piste indiquée par la diclonius. Comment ne pas être méfiante ? Natalia reconnaissait que son approche avait manqué de tact et de diplomatie... Mais il n’y avait pas trop de tact quand son partenaire hurlait à la mort. Amélie lui expliqua que Lloyd n’avait rien eu à craindre, et Natalia acquiesça silencieusement.

« Oui... Mais je ne pouvais pas trop le savoir, sur le coup... »

Natalia revint ensuite sur un autre sujet, en demandant un moyen de pouvoir les contacter. L’idée était de pouvoir leur indiquer où se trouvaient des diclonius en fuite, afin de pouvoir les neutraliser plus facilement. Widow se redressa un peu, en hochant la tête, et Kara choisit ce moment pour intervenir. Elle était restée extérieure à la conversation entre l’agente du SHIELD et la magicienne neko, parce qu’elle n’avait pas grand-chose à dire. Il s’agissait d’évènements auxquelles elle n’avait pas assisté, se contentant juste de surveiller Lloyd de loin. En ce sens, elle pouvait juste attester qu’il était encore en vie, mais, ça, Natalia le savait aussi. Ce faisant, elle n’avait donc rien à dire.

Elle se pencha donc vers Amélie :

« Je peux te donner mon numéro de téléphone portable, si tu veux... »

Natalia, de son côté, n’avait pas vraiment eu la réponse à sa question. Est-ce que Miss Marvel pourrait absorber l’attaque des diclonius, et la réutiliser ? Toute l’énergie que Carol ingérait devait être exploitée, s’exprimant par le biais de violentes décharges d’énergie, des déflagrations surpuissantes. Les simulations informatiques réalisées autour de Carol avaient permis d’établir qu’elle n’avait théoriquement aucune limite à ses capacités d’absorption, les seules limites concrètes venant de son corps physique. Ainsi, quand elle avait cherché à absorber l’énergie dégagée par l’explosion d’une bombe atomique, son corps avait été surchargé. Des simulations diféfrentes, en modifiant certains paramètres physiques, avaient au contraire permis à Miss Marvel d’absorber cette tête nucléaire, avant de la relâcher en une déflagration énergétique si puissante qu’elle avait fait surchauffer les superordinateurs du complexe, provoquant une coupure de courant. Les spécialistes estimaient que même Supergirl aurait été pulvérisée par cette décharge. Miss Marvel était donc un atout non négligeable, ce qui expliquait pourquoi Natalia voulait l’impliquer.

« Est-ce que tu crois que Nana pourrait faire un test avec Miss Marvel, Amélie ? Je ne veux pas impliquer Lucy, si cette dernière n’en a pas envie... Mais je pense que ce pourrait être une expérience intéressante. Si Miss Marvel arrive à absorber les attaques de Nana, nous bénéficierons d’un moyen efficace pour neutraliser les diclonius agressifs sans les blesser. »

C’était l’évidence même... Mais encore fallait-il que ça fonctionne.

I will dive into the fire
Spilling the blood of my desire
The very last time
My name scorched into the sky



DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lucy

Créature

Re : Une organisation sur Terre aussi ? [Black Widow]

Réponse 102 mercredi 19 novembre 2014, 02:26:55

Je peux te donner mon numéro de téléphone portable, si tu veux...

N'ayant pas totalement eu le temps de s'habituer à la vie terrienne, Amélie n'avait jamais pensé à utiliser tout simplement un téléphone portable. Elle croyait que le SHIELD allaient leur donner un moyen de se parler à distance super compliqué et surtout super secret, mais non. Passer par un truc aussi bête qu'un portable ne lui serait jamais venu à l'esprit. Un grand sourire illumina son visage de Neko pendant qu'elle lui répondit :

Le téléphone portable ! Quelle bonne idée ! J'avais totalement oublié qu'on pouvait l'utiliser.

N'ayant pas de portable sur soi, la jeune ESPer ramassa un brin d'herbe par terre et le transforma en feuille de papier, avec le numéro écrit dessus. Elle sentait qu'elle en aurait besoin pendant le combat. Une sorte d'intuition. Elle se tourna ensuite vers Natalia qui lui demanda si elle pourrait... faire des tests avec Nana ? La Neko ne comprenait pas vraiment pourquoi elle lui posait cette question, car tout dépendrait de Nana.

Ben... C'est pas à moi qu'il faut poser la question. Si Nana est d'accord, vous pourrez faire vos tests. Sinon, vous ne pourrez pas faire vos tests.

Pour elle, ce n'était pas aussi compliqué que cela. Mais Natalia devra attendre que Nana revienne, ce qu'elle manqua pas de remarquer :

Mais je vais avoir besoin d'elle pendant qu'elle sera sur Terra. Je lui donnerai ton numéro de téléphone pour qu'elle te prévienne quand elle sera revenue.

Nana sait certainement mieux se servir d'un téléphone portable qu'elle, donc en ayant le numéro, elle devrait pouvoir contacter le SHIELD. Normalement. Elle regarda rapidement autour d'elle, se rappelant qu'il ne restait plus qu'elles trois, et que Lucy et Nana devaient certainement l'attendre devant le portail menant vers Terra. Elle décida de ne plus faire attendre les diclonius plus que nécessaire, salua rapidement les deux membres du SHIELD et se téléporta devant le portail dimensionnel.



A suivre...
« Modifié: jeudi 20 novembre 2014, 03:51:08 par Lucy »

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Répondre
Tags :