So much informations here !!!
Bon... Un petit récap' perso
"Le SHIELD existe depuis des millénaires". Du coup, le SHIELD est beaucoup plus ancien que le labo. Même si Amélie le sait peut-être pas, Lucy lui a assuré qu'elle était une des diclonius les plus agées. Du coup, le labo devait exister depuis une vingtaine d'années, grosso-merdo. Selon l'esprit d'Amélie bien sûr ! Et selon le mien aussi d'ailleurs... Et en disant ça, je me rend compte que j'ai dit une grosse connerie. Le mec qui tiens le labo est un diclonius lui aussi, et pourtant il doit bien avoir une cinquantaine d'années. Mouais... Lucy le connait pas, donc Amélie non plus, donc Lucy est une des diclonius les plus agées. Jusqu'à preuve du contraire.
On oublie le contre-espionnage et l'organisation mondiale, qui vont faire résonner un gros "Wut ?" dans le cerveau de la pauvre Amélie. Elle a déjà eu sa dose de "Whatthefuckisme".
"les individus venus d’autres planètes, voire d’autres dimensions". Ah... Y'a d'autres dimmensions maintenant ? Ce sera totalement inutile (nan cherche pas) pour ce RP, mais ça pourrait ammener quelque chose de très sympa sur un RP ultérieur tiens ! Je retiens !
"On vous aide à comprendre vos pouvoirs". Huhu... 404 ! Ok, elle était nulle... Nan, plus sérieusement, apprendre à une personne à utiliser des pouvoirs qu'elle a déjà appris à utiliser. ça va bien la faire sourire ça !
"Profiter de notre aide, ou continuer votre petite vie tranquille". Un des deux points les plus importants de ce post pour la suite. Sauf qu'ils sont associés, donc je met l'autre maint'nant. "habituée à traiter avec des personnes aux talents atypiques comme toi ou ton amie". Et là, c'est le tilt dans le cerveau d'Amélie. BZZZZT ! Ben ouais, avec l'aide du SHIELD, vu qu'ils sont habitués à traiter avec des personnes comme Lucy, ils pourront aller libérer les autres diclonius enfermés dans le labo, nan ? Qu'est-ce qui pourrait s'y opposer ?
Ironie, j'ai déjà prévu la suite. En fait... BLEAHHHH ! No spoil !!! Cerveau, arrête de réfléchir à la suite, et regarde le RP que tu vas devoir inventer !!
Bon... Maintenant, une question à laquelle je vais devoir répondre, et qui déterminera toute la suite du post. Une... Nan, plusieurs même ! Et il faut déjà que je les trouve, ces questions !!
STOP ! PAUSE !! Je reviens...
Heeee's back !
Alors, qu'est-ce que je racontais moi comme conneries déjà ?...
Ah ouais d'accord... Pourquoi j'ai pris cette réponse avec ce compte moi ? Je dois être totalement maso... Parce que là, ça va être assez tendu. Déjà, on va prendre cette solution... Vu qu'elle ne connait pas tout dans les détails, elle va aller réveiller Lucy. Qu'est-ce que c'est pratique les sorts de sommeils quand même ! Allez, je m'y met !
Amélie resta calmement assise pendant que les deux agents du SHIELD se mettaient à répondre à ses interrogations. Déjà, les "Men il back", qui était un film. Rien d'autre. Un film qu'elle ne connaissait pas, et qui parlait d'extra-terrestres. Amélie était curieuse : quelle était la représentation terrienne des personnes qui ne viennent pas de leur planète ? Quelle apparence, quelle mentalité leur donnait-ils ? Elle se promit qu'elle regarderait ce film lorsqu'elle en aurait l'occasion. Elle demandera certainement à Lucy. Si elle le connait bien sûr ! Car elle ne regarde pas beaucoup la télévision...
Quoi qu'il en soit, ce n'était pas vraiment important pour le moment, contrairement à la suite.
à chaque fois qu’il se passe un truc qui ne rentre pas dans ce que nous, Terriens, définissions comme étant la "normalité", on intervient. Le SHIELD existe depuis des millénaires, et a connu bien des formes. Depuis un peu plus d’un demi-siècle, l’organisme prend la forme d’une organisation mondiale spécialisée dans le contre-espionnage et le renseignement.
Depuis plus de 500 ans ! Pas possible que ça soit le laboratoire dont parlait Lucy car, selon elle, elle était une des diclonius les plus vieilles. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle aurait hérité du titre de "Reine", en plus d'être la seule qui puisse infecter les humains pour qu'ils donnent naissance à des diclonius.
Marcher sur des épines de rooooses...
C'est ce qu'elle avait compris. Peut-être se trompait-elle... Pour ça, le meilleur moyen serait de demander à Lucy, mais la jeune Neko voulait avoir un peu plus de renseignement avant de la réveiller, pour pas qu'elle ne reparte immédiatement dans une colère noire. Par contre, en ce qui concerne "l'organisation mondiale spécialisée dans le contre-espionnage et le renseignement"... Elle n'avait pas vraiment saisi ce qu'il voulait dire par là. C'était peut-être important, mais elle pensait à une autre référence de film qu'elle ne connaissait pas. Même si c'était du japonnais, ça pouvait toujours être le titre d'un film. Non ?
Nathalia enchaîna sur ce que Lucy lui répétait à longueur de journée à propos de la magie : elle n'existe pas sur Terre, tout comme les êtres qui parlent et qui ne sont pas humains, comme elles-deux. C'est la raison pour laquelle elles sont obligées de porter en permanence un objet sur la tête pour cacher leurs attributs respectifs.
Ah tiens, j'avais pas vu venir l'histoire du bonnet !
C'était un peu inconvenant de temps en temps, mais pas vraiment contraignant. Et puis, elle se sentait mieux ici, avec un bonnet, plutôt que sur Terra, à fuir continuellement ceux qui traitent les autres comme du bétail. Les esclavagistes. Rejoindre l'Ordre lui permettrait de prendre sa revanche sur ces êtres abjects et libérer les autres victimes comme elle. Et on leur avait fait comprendre que les deux filles ne seraient pas de trop !
Accessoirement, on s’occupe des gens comme vous. On vous aide à comprendre vos pouvoirs, afin d’éviter que vous ne fassiez des bêtises, et qu’on ne doive vous envoyer en prison. Comprenez bien, ma chère, qu’on a pas envie d’envoyer des jolis minois comme vous en prison. Le deal est plutôt simple. Vous nous assurez que vous êtes pas des menaces pour la société, et vous êtes libres de faire ce que vous voulez... Profiter de notre aide, ou continuer votre petite vie tranquille.
De... L'aide ??
On leur proposait de l'aide ? Elle se mit à écouter encore plus attentivement ce que les deux agents disaient.
Nous ne voulons pas vous faire du mal, mais, des individus vous pourchassent, je vous encourage à nous faire confiance. Le SHIELD est une puissante organisation, habituée à traiter avec des personnes aux talents atypiques comme toi ou ton amie. Nous ne vous voulons aucun mal.
Ah... Ils savaient que quelqu'un les pourchassaient. Certainement ceux qui veulent reprendre Lucy ou, plus improbable, ceux qui veulent se venger d'elle pour ce qu'elle a fait subir au groupe d'esclavagistes qui détenait la jeune Neko. Par contre, le fait qu'ils aient l'habitude de traiter avec quelqu'un ayant leurs capacités... Pouvait vouloir dire qu'ils pourraient vraiment les aider ! Aider les autres diclonius qui sont encore dans le laboratoire, à se faire torturer quotidiennement ! C'était...
Amélie avait des étoiles dans les yeux, et regardait les invités comme s'ils s'agissaient de ses sauveurs. Ils peuvent enfin libérer ceux de la même race que Lucy !! Elle ne sera plus seule !
Vous... Vous pouvez vraiment nous aider ?
Allez, je dis "Maintenant !"
Alors qu'ils étaient sur le point de lui répondre, Amélie les interrompit :
Attendez, il faut que Lucy entende ça. Par contre, ne lui rappelez surtout pas qu'elle est en fuite, sinon elle va encore s'énerver. finit-elle avec un petit sourire.
Elle se baissa à coté de son amie, enleva le sort qui la maintenait dans un sommeil artificiel, et la secoua légèrement pour qu'elle se réveille. Ce qu'elle fit.
Non... Non ! C'est absolument dégueulasse ce que je viens d'écrire là !
Elle se baissa à coté de son amie, enleva le sort qui la maintenait dans un sommeil artificiel, et la secoua légèrement, la réveillant ainsi.
Bon, c'est pas la joie, mais c'est déjà mieux !
La diclonius était légèrement désorientée. Elle était juste en train de gueuler sur les deux personnages, qui sont encore là d'ailleurs, et elle se retrouve allongée, avec son amie juste au-dessus de sa tête.
Wow...
Lucy, c'est génial ! Ils peuvent nous aider !
Hein ? Qui ? Et pour quoi faire ?
Avec eux, on pourra libérer les autres diclonius !
Pitié...
Mais...
Amélie laissa échapper un petit bruit de surprise lorsque Lucy l'écarta avec un vecteur, avant que celle-ci se relève, en restant droite comme un "I". Sans même bouger son corps.Elle posa ensuite ses deux mains à plats sur la table, se servant de celle-ci comme d'appui.
Bon, je sais pas du tout ce qu'Amélie vous a dit, mais si vous libérez les autres diclonius, vous aurez la fin de l'humanité sur la conscience.
Mais si je... intervint Amélie qui s'était rapidement relevée, se faisant couper presque immédiatement par Lucy.
Même si tu les libère de leur malédiction, ils ont déjà la haine de la race humaine. C'est eux qui les ont enfermés alors qu'ils n'ont rien fait. Nana et moi sommes juste des exceptions. Je suis resté lucide pour Kouta, et elle s'est totalement abandonnée à son "père". Y'a qu'à voir Mariko. Son sourire quand elle étripait les autres ! Elle n'avait que six ans, tu te rends compte ??
Petit à petit, son ton était monté, jusqu'à crier littéralement sur la pauvre Neko qui ne savait plus où se mettre.
Mais ils ont l'habitude de parler à des gens comme nous... tenta-t-elle de répliquer, déçue.
Hein ?
Elle s'interrompit, et se calma un peu.
Ouais, qu'elle se calme un peu. ça lui fera pas de mal !
Elle s'interrompit, et se calma un peu en analysant ce qu'Alé
Ouii ! Alémie !
Elle s'interrompit, et se calma un peu en analysant ce qu'Amélie venait de lui dire. Si ils ont l'habitude de leur parler, ils ont forcément une force pour rivaliser. Et si ils peuvent rivaliser ainsi, ils peuvent entrer de force, et...
...les euthanasier...
Hein ?
L'air de Lucy était maintenant grave, et reflétait l'infinie douleur qu'elle avait subi pendant ces dix années. Elle ne souhaitait à personne d'autre d'endurer de telles souffrances. Mais elle ne pouvait pas les libérer en sachant qu'ils se mettraient à tuer. Et qu'ils y prendraient plaisir. La solution de les tuer, rapidement et sans douleur, pour les libérer ainsi de leur tourments, semblait la meilleure solution pour la jeune femme. Elle-même préfèrerait mourir plutôt que d'y retourner en tant que prisonnière.
Si vous voulez vraiment les aider, tuez-les. Il n'y a plus aucun espoir pour eux, et mieux vaut en finir rapidement pour leur éviter des souffrances inutiles. C'est la seule solution que je trouve valable.
Même étant pour l'euthanasie et le suicide assisté, je pense qu'elle abuse... Bah !
Amélie eut un mouvement de recul, horrifiée. Les tuer ? Pourquoi voulait-elle faire ça ? Il faudrait plutôt les aider !
D'ailleurs, j'ai même pas demandé... continua-t-elle en s'asseyant. Pourquoi vous êtes là en fait ?
Ben ouais quoi ! Elle sait même pas pourquoi ils sont là les deux !... Bon, du coup je pense que je vais arrêter là, sinon je suis parti pour un véritable roman. En plus, j'ai pas mal d'autres réponses à faire...
Et j'ai trouvé une alternative à ma phrase de merde en réécrivant le tout sur le forum.
Elle se baissa à coté de son amie, enleva le sort qui la maintenait dans un sommeil artificiel, et la secoua légèrement pour la réveiller complètement.
Amélie resta calmement assise pendant que les deux agents du SHIELD se mettaient à répondre à ses interrogations. Déjà, les "Men il back", qui était un film. Rien d'autre. Un film qu'elle ne connaissait pas, et qui parlait d'extra-terrestres. Amélie était curieuse : quelle était la représentation terrienne des personnes qui ne viennent pas de leur planète ? Quelle apparence, quelle mentalité leur donnait-ils ? Elle se promit qu'elle regarderait ce film lorsqu'elle en aurait l'occasion. Elle demandera certainement à Lucy. Si elle le connait bien sûr ! Car elle ne regarde pas beaucoup la télévision...
Quoi qu'il en soit, ce n'était pas vraiment important pour le moment, contrairement à la suite.
à chaque fois qu’il se passe un truc qui ne rentre pas dans ce que nous, Terriens, définissions comme étant la "normalité", on intervient. Le SHIELD existe depuis des millénaires, et a connu bien des formes. Depuis un peu plus d’un demi-siècle, l’organisme prend la forme d’une organisation mondiale spécialisée dans le contre-espionnage et le renseignement.
Depuis plus de 500 ans ! Pas possible que ça soit le laboratoire dont parlait Lucy car, selon elle, elle était une des diclonius les plus vieilles. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle aurait hérité du titre de "Reine", en plus d'être la seule qui puisse infecter les humains pour qu'ils donnent naissance à des diclonius. C'est ce qu'elle avait compris. Peut-être se trompait-elle... Pour ça, le meilleur moyen serait de demander à Lucy, mais la jeune Neko voulait avoir un peu plus de renseignement avant de la réveiller, pour pas qu'elle ne reparte immédiatement dans une colère noire. Par contre, en ce qui concerne "l'organisation mondiale spécialisée dans le contre-espionnage et le renseignement"... Elle n'avait pas vraiment saisi ce qu'il voulait dire par là. C'était peut-être important, mais elle pensait à une autre référence de film qu'elle ne connaissait pas. Même si c'était du japonnais, ça pouvait toujours être le titre d'un film. Non ?
Nathalia enchaîna sur ce que Lucy lui répétait à longueur de journée à propos de la magie : elle n'existe pas sur Terre, tout comme les êtres qui parlent et qui ne sont pas humains, comme elles-deux. C'est la raison pour laquelle elles sont obligées de porter en permanence un objet sur la tête pour cacher leurs attributs respectifs. C'était un peu inconvenant de temps en temps, mais pas vraiment contraignant. Et puis, elle se sentait mieux ici, avec un bonnet, plutôt que sur Terra, à fuir continuellement ceux qui traitent les autres comme du bétail. Les esclavagistes. Rejoindre l'Ordre lui permettrait de prendre sa revanche sur ces êtres abjects et libérer les autres victimes comme elle. Et on leur avait fait comprendre que les deux filles ne seraient pas de trop !
Accessoirement, on s’occupe des gens comme vous. On vous aide à comprendre vos pouvoirs, afin d’éviter que vous ne fassiez des bêtises, et qu’on ne doive vous envoyer en prison. Comprenez bien, ma chère, qu’on a pas envie d’envoyer des jolis minois comme vous en prison. Le deal est plutôt simple. Vous nous assurez que vous êtes pas des menaces pour la société, et vous êtes libres de faire ce que vous voulez... Profiter de notre aide, ou continuer votre petite vie tranquille.
De... L'aide ??
On leur proposait de l'aide ? Elle se mit à écouter encore plus attentivement ce que les deux agents disaient.
Nous ne voulons pas vous faire du mal, mais, des individus vous pourchassent, je vous encourage à nous faire confiance. Le SHIELD est une puissante organisation, habituée à traiter avec des personnes aux talents atypiques comme toi ou ton amie. Nous ne vous voulons aucun mal.
Ah... Ils savaient que quelqu'un les pourchassaient. Certainement ceux qui veulent reprendre Lucy ou, plus improbable, ceux qui veulent se venger d'elle pour ce qu'elle a fait subir au groupe d'esclavagistes qui détenait la jeune Neko. Par contre, le fait qu'ils aient l'habitude de traiter avec quelqu'un ayant leurs capacités... Pouvait vouloir dire qu'ils pourraient vraiment les aider ! Aider les autres diclonius qui sont encore dans le laboratoire, à se faire torturer quotidiennement ! C'était... Amélie avait des étoiles dans les yeux, et regardait les invités comme si ils s'agissaient de ses sauveurs. Ils peuvent enfin libérer ceux de la même race que Lucy !! Elle ne sera plus seule !
Vous... Vous pouvez vraiment nous aider ?
Alors qu'ils étaient sur le point de lui répondre, Amélie les interrompit :
Attendez, il faut que Lucy entende ça. Par contre, ne lui rappelez surtout pas qu'elle est en fuite, sinon elle va encore s'énerver. finit-elle avec un petit sourire.
Elle se baissa à coté de son amie, enleva le sort qui la maintenait dans un sommeil artificiel, et la secoua légèrement pour la réveiller complètement. La diclonius était légèrement désorientée. Elle était juste en train de gueuler sur les deux personnages, qui sont encore là d'ailleurs, et elle se retrouve allongée, avec son amie juste au-dessus de sa tête.
Wow...
Lucy, c'est génial ! Ils peuvent nous aider !
Hein ? Qui ? Et pour quoi faire ?
Avec eux, on pourra libérer les autres diclonius !
Pitié...
Mais...
Amélie laissa échapper un petit bruit de surprise lorsque Lucy l'écarta avec un vecteur, avant que celle-ci se relève, en restant droite comme un "I". Sans même bouger son corps.Elle posa ensuite ses deux mains à plats sur la table, se servant de celle-ci comme d'appui.
Bon, je sais pas du tout ce qu'Amélie vous a dit, mais si vous libérez les autres diclonius, vous aurez la fin de l'humanité sur la conscience.
Mais si je... intervint Amélie qui s'était rapidement relevée, se faisant couper presque immédiatement par Lucy.
Même si tu les libère de leur malédiction, ils ont déjà la haine de la race humaine. C'est eux qui les ont enfermés alors qu'ils n'ont rien fait. Nana et moi sommes juste des exceptions. Je suis resté lucide pour Kouta, et elle s'est totalement abandonnée à son "père". Y'a qu'à voir Mariko. Son sourire quand elle étripait les autres ! Elle n'avait que six ans, tu te rends compte ??
Petit à petit, son ton était monté, jusqu'à crier littéralement sur la pauvre Neko qui ne savait plus où se mettre.
Mais ils ont l'habitude de parler à des gens comme nous... tenta-t-elle de répliquer, déçue.
Hein ?
Elle s'interrompit, et se calma un peu en analysant ce qu'Amélie venait de lui dire. Si ils ont l'habitude de leur parler, ils ont forcément une force pour rivaliser. Et si ils peuvent rivaliser ainsi, ils peuvent entrer de force, et...
...les euthanasier...
Hein ?
L'air de Lucy était maintenant grave, et reflétait l'infinie douleur qu'elle avait subi pendant ces dix années. Elle ne souhaitait à personne d'autre d'endurer de telles souffrances. Mais elle ne pouvait pas les libérer en sachant qu'ils se mettraient à tuer. Et qu'ils y prendraient plaisir. La solution de les tuer, rapidement et sans douleur, pour les libérer ainsi de leur tourments, semblait la meilleure solution pour la jeune femme. Elle-même préfèrerait mourir plutôt que d'y retourner en tant que prisonnière.
Si vous voulez vraiment les aider, tuez-les. Il n'y a plus aucun espoir pour eux, et mieux vaut en finir rapidement pour leur éviter des souffrances inutiles. C'est la seule solution que je trouve valable.
Amélie eut un mouvement de recul, horrifiée. Les tuer ? Pourquoi voulait-elle faire ça ? Il faudrait plutôt les aider !
D'ailleurs, j'ai même pas demandé... continua-t-elle en s'asseyant. Pourquoi vous êtes là en fait ?