Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11122658 90383

Miki

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 59520 lundi 13 août 2012, 14:53:54

14h54

Kira Tu fais preuve de plus de sagesse que beaucoup de personnes que je connais persuadés que ce qu'indique les cartes est gravé dans le marbre et ne peux changer ^^
1. Miki
2. Sirel

Edean

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 59521 lundi 13 août 2012, 15:01:04

Les cartes rassures les gens, comme quand Mitterrand a dit que le nuage de Tchernobyl s'était arrété aux frontières de la France...  ;D
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 59522 lundi 13 août 2012, 15:02:02

Parfois, cependant, ce que disent certaines cartes est inchangeable par la personne, car ça peut concerner d'autres gens, qui eux resteront sur leur lancée... Exemple: La personne tire le bateleur, et l'arcane sans nom et éventuellement le diable (Exemple comme ça hein). Le bateleur étant quelqu'un d'autre, quoi que fasse la personne ça ne changera rien si l'autre est sûr de son choix. Plus le nombre de gens impliqués dans le tirage est grand, moins la personne a de possibilités de changer son destin, à moins de se barrer du pays XD

15:01



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Vince

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 59523 lundi 13 août 2012, 15:02:40

14h54

Kira Tu fais preuve de plus de sagesse que beaucoup de personnes que je connais persuadés que ce qu'indique les cartes est gravé dans le marbre et ne peux changer ^^

Une chose quand même qui est intéressante c'est les recherches sur ce sujet. Le résultat montre que finalement les tirages de cartes seront majoritairement formés d'un style précis.

Admettons qu'il est 5 points de la vie du sujet qui est abordé dans les cartes. Sur les 5 majoritairement 3 seront positifs et 2 négatifs. Ceci est une constance remarqués. Maintenant comme tu le dis Miki il y a beaucoup de charlatant dans ce domaine, mais n'oublions pas que ce genre de méthode est basé sur un simple jeu de carte trié ou mélangé. Un jeu de carte créer par l'homme et son imaginaire.

Enfin j'ajouterai heureusement que ce destin n'est pas figé mais alors la question que nous pouvons nous demander pourquoi certaines personnes souhaite savoir leur avenir sachant que celui n'est pas définitif ? On en revient donc peut être à une curiosité très ancienne dans l'esprit du sujet ou tout simple une envie de retrouver le contrôle de sa vie au moment où on a l'impression d'avoir une perte de contrôle.

En tout cas je serai vraiment intéresser d'en apprendre plus sur les cartes ect car dans mon futur boulot je risque de tomber sur ce genre de patientes qui me disent "J'ai tiré les cartes je suis foutu". Alors que c'est faux nous sommes d'accord. Donc j'avoue que si quelqu'un peut me faire un module

Tirage de carte ect. MP moi :D

Edit: Kira ce n'est pas parce que  il y a une personne qui est concerné dans l'histoire que tu peux pas stopper la machine infernale. N'oublions pas que c'est ta vie quand tu regarde tes mains serrer les poings c'est toi qui le décide. Chaque moment de ta vie est un choix certes certains personnes ont peu d'options d'autres plus mais on est dans une constance.
« Modifié: lundi 13 août 2012, 15:08:29 par Vince »

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 59524 lundi 13 août 2012, 15:05:00

Mitterrand n'a jamais dit ça, c'est une légende.

Et le calendrier maya se termine, ce qui indiquerait la fin du monde ? Merde, c'est la fin du monde tout les 31 décembre alors.
'Faut arrêter un peu, y a pas de prédictions de fin du monde de la part des mayas, incas et autre. Ils sont tous théorisés la fin du monde, comme les chrétiens, les hindous et autres. On a jamais donné de date précise.

15h04 : Bref.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Miki

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 59525 lundi 13 août 2012, 15:06:40

15h05

Kira: ce que tu dis est vrai ^^
1. Miki
2. Sirel

Edean

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 59526 lundi 13 août 2012, 15:08:25

si l'esprit humain était si simple pour que nous le comprenions, nous serions si simple d'esprit que nous ne le comprendrions pas...

15 06
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Vince

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 59527 lundi 13 août 2012, 15:11:45

si l'esprit humain était si simple pour que nous le comprenions, nous serions si simple d'esprit que nous ne le comprendrions pas...

15 06

L'esprit humain est un vrai merdier ca c'est sur parole de gars qui l'étudie
Et pour le coup des Mayas c'est le 21 ^^ Et perso je n'y crois pas mais quand on voit les phénomènes de masse que cela engendre aux USA par exemple et bien il faut en avoir connaissance du faite que ceci risque de déclencher certains dommages collatéraux sur le plan psychique de certaines personnes Bref.

Edean

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 59528 lundi 13 août 2012, 15:14:32

ouais c'est sure, avec tous ces "survivalistes" ça deviens n'importe quoi...

15 12
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Vince

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 59529 lundi 13 août 2012, 15:15:18

ouais c'est sure, avec tous ces "survivalistes" ça deviens n'importe quoi...

Et oui et heureusement pour le moment en France ce genre de comportement est plutôt discret, j'espère qu'il va le rester d'ailleurs.

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 59530 lundi 13 août 2012, 15:19:52

Tu peux très bien stopper ladite machine en arrêtant de côtoyer les gens qui te veulent du mal, mais perso je parlais dans l'optique où tu ne veux pas arrêter de les côtoyer parce que tu es buté x) Et les gens qui consultent les cartes tout en sachant que ça peut changer veulent juste savoir ce qu'il se passera s'ils continuent avec leurs choix actuels, et s'ils doivent les changer pour que leur futur soit meilleur =)

15:19



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Edean

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 59531 lundi 13 août 2012, 15:21:10

ça va faire comme en 2000 enfaîte...

je regardais un reportage sur le sujet, ils remette l'apocalypse de St Jean pour 2012...  ;D on l'attend de puis l'an 1000  :D... 15 18
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 59532 lundi 13 août 2012, 15:23:53

15 h 23

Kira, je suis fan de toi *-*

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 59533 lundi 13 août 2012, 15:25:18

Enfin quelqu'un qui s'occupe de mon ego \o/ *Câlinou Zeliel* Mais... Pourquoi? >.<'

15:25



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Vince

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 59534 lundi 13 août 2012, 15:27:50

Tu peux très bien stopper ladite machine en arrêtant de côtoyer les gens qui te veulent du mal, mais perso je parlais dans l'optique où tu ne veux pas arrêter de les côtoyer parce que tu es buté x) Et les gens qui consultent les cartes tout en sachant que ça peut changer veulent juste savoir ce qu'il se passera s'ils continuent avec leurs choix actuels, et s'ils doivent les changer pour que leur futur soit meilleur =)

15:19

Donc si je suis bien ton raisonnement c'est des gens qui souhaite garder un contrôle total sur leur vie. Une façon de calculer son avenir afin de ne pas souffrir ou avoir de difficulté. Dans un sens ils ont besoin d'être assister dans leur décision de peur de faire une erreur. :/ Moi perso c'est en ayant un vécu fait d'erreurs que l'on avance pas en cherchant à les esquiver.  Dans tout les cas ces gens sont dans une quête d'un futur sans mal. :/ C'est quand même de la poudre aux yeux :/ Je veux dire du jour aux lendemains tout peux basculer sans que tu en es fait le choix et ce n'est pas des cartes qui vont te dire "Voilà ce qui va se passer" ^^ Sinon j'en connais un paquet qui peuvent faire le boulot de tirer les cartes. Notamment le visiteur du futur xD


Répondre
Tags :