-
Prénom et nom : Mélinda Warren
-
Surnom : Plusieurs, dépendant de ceux qui les donnent. Pour n’en citer que quelques-uns : «
Mon ange », «
mon trésor », «
ma Princesse », «
sale monstre », «
démon », «
abomination », et autres termes un peu plus injurieux. Si vous tenez vraiment à lui faire plaisir, appelez-là «
Maîtresse », ou éventuellement «
Déesse », si le ton est convaincant.
-
Âge : Bien plus vieille que ce qu’on pourrait croire. Mélinda a plusieurs siècles dans les pattes.
-
Race : Vampire, tout naturellement.
-
Orientation sexuelle : Elle ne peut être que bisexuelle, au mieux.
-
Situation de départ : Relativement expérimentée.
PhysiqueImage complète : http://orig00.deviantart.net/4dc5/f/2009/058/8/a/vampire_by_eat01234.jpg.Mélinda est belle, tout simplement. Elle le sait mieux que personne, et, dans un conte, elle serait indéniablement cette vilaine Reine passant son temps à se contempler dans le miroir en se brossant les cheveux. Mélinda est une belle femme, et a conservé un corps de jeune adolescente. Elle a une poitrine très attirante, un visage angélique, des joues succulentes, et deux yeux d’émeraude. Ses pupilles brillent comme des diamants, et fascinent généralement ses amants. Son corps svelte et délicat ne la rend qu’encore plus inoffensive, et, dans d’autres contes, on aurait très bien pu l’assimiler à une forme de petit chaperon rouge. La réalité est bien différente, et ce qui peut d’emblée le confirmer, ce sont les ongles de Mélinda, un peu plus allongés que la normale. Comme tout bon vampire, elle peut les allonger sous l’effet de l’excitation, les transformant en griffes assez aiguisées, mais, même quand ils sont rétractés, ses ongles sont assez longs. De même, elle peut étendre certaines de ses dents quand elle a
faim.
D’un point de vue vestimentaire, en tant que lycéenne, Mélinda portera généralement des uniformes. Sans s’habiller de manière vraiment provocante, elle se débrouillera toutefois pour qu’on la remarquer, et porte chez elle des vêtements assez variés. Elle ne se limite pas à un style vestimentaire particulier, et portera, tant de longues robes princières, que des vêtements en cuir moulants… Même si on la voit mieux avec des robes.
Précisons que l’un des pouvoirs magiques de Mélinda lui permet d’être une futanari quand elle le souhaite, et donc de se doter d’un membre masculin. Elle s’en dote uniquement quand elle est excitée, afin que le plaisir qu’elle ressente atténue la douleur qu’elle ressent à faire jaillir de son corps ce membre supplémentaire.
CaractèrePour résumer simplement, Mélinda est une vampire extrêmement arrogante, qui se complait dans la soumission qu’elle inflige aux autres. Humilier les autres est pour elle un véritable plaisir, une joie de tous les instants, qui, malgré les siècles, ne cesse de l’amuser. L’une de ses passions consiste généralement à manipuler ses amants, à les rendre aussi heureux que possible, pour les détruire ensuite à petit feu. Son apparence enfantine et angélique la facilite grandement à passer pour ce qu’elle n’est pas. Humilier les autres, les faire souffrir, les dominer autant que possible, telles sont les plaisirs de Mélinda. Elle n’est pas spécialement opposée à l’acte sexuel, loin de là, et c’est souvent en fonction des performances sexuelles de ses amants qu’elle décidera de les épargner, ou, au contraire, de planter ses crocs dans leur gorge pour boire jusqu’à la dernière petite goutte de sang.
Le sang, c’est bel et bien son sésame personnel. En tant que vampire, aucun liquide ne lui plait autant que le sang. Ayez le malheur de saigner en sa présence, et vous risquez de déchaîner sa soif. Plus celle-ci se prolonge, et plus Mélinda est incontrôlable, ressemblant à une espèce de droguée susceptible de mordre tout ce qui bouge. Ses si beaux yeux enfantins reflètent alors sa soif et sa cruauté. Pour autant, il faut se rassurer sur un point, Mélinda tue rarement ses victimes après avoir fait l’amour. Le plaisir sexuel, et le sang qu’elle prélève pendant l’acte, sont suffisamment satisfaisants pour elle pour qu’elle daigne vous épargner.
Arrogante, Mélinda refuse donc souvent de se soumettre, ce qui peut naturellement donner lieu à quelques frictions avec le personnel du lycée de Seikusu. La seule créature sur qui elle paraît accorder un peu tant d’attention à autre qu’elle-même est son frère aîné, qu’elle traite comme un véritable chien, l’humiliant constamment, le droguant volontiers, et le forçant à accomplir ses moindres caprices, afin de se venger du calvaire que ce dernier lui a fait vivre pendant son enfance. Précisons en effet que Mélinda est particulièrement rancunière.
HistoireMélinda n’est pas née vampire. Elle est née dans une famille d’aristocrates au sein de l’Empire d’Ashnard, mais son destin n’était pas vraiment d’être une fille heureuse. Son père était un esclavagiste assez riche, qui avait pour passion de collectionner les bâtards auprès de ses ‘‘
amantes’’, soit les prostituées de son harem. Avec les enfants qui en ressortaient, il les utilisait généralement pour les vendre, ou pour les marier à des individus puissants, afin de renforcer sa propre puissance Quand Mélinda se mit à naître, il avait pour elle un projet un peu plus particulier, et utilisa l’un de ses frères légitimes, Bran, pour l’éduquer
Bran battit et humilia Mélinda autant que faire se peut pendant sa jeunesse, et celle-ci fut utilisée pour toutes les corvées les plus humiliantes de son paternel, sous la surveillance constate de son frère. Qu’elle traîne un peu trop à récurer le sol, et elle se recevait un coup de fouet. Qu’elle soit trop lente à nettoyer les latrines, et elle gagnait le droit de voir sa tête plongée à l’intérieur, ou même, quand la cruauté de son père était à son maximum, soit quand il venait de perdre des affaires, de se voir offrir des excréments au repas. De ces premières années, Mélinda acquit une haine profonde et viscérale à l’égard de sa famille, mais haïssait surtout son frère aîné, Bran, qui ne cessait de la mépriser et de la battre. Vint toutefois le beau jour où son père lui offrit ce qu’il avait en tête. Il lui expliqua que des mages avaient lu dans les étoiles et dans les cadastres qu’elle serait une femme magnifique, et qu’il pourrait l’offrir en présent, si ce n’est à l’Empereur lui-même, au moins à quelqu’un de très influent. Avec les années, son choix s’était finalement porté sur une dame assez influente de la Cour. Elle n’était pas spécialement belle, plus toute fraîche, mais avait un goût certain pour les jeunes filles, et avait promis des faveurs au père de Mélinda en échange de cette dernière, si elle subissait toutefois quelques petites modifications.
La vieille noble voulait une femme à la beauté éternelle, et elle n’avait guère confiance envers certains philtres et élixirs proposés par des magiciens et des elfes. Elle imposa donc que la jeune Mélinda soit une vampire. Le père, naturellement, hésita, mais la vieille noble n’était pas de ces femmes à qui on pouvait faire changer leurs idées. Quand elle avait une idée en tête, il était impossible de la faire changer d’avis, et, bon gré mal gré, le père accepta, utilisant un vampire pour transformer Mélinda. Cette dernière fut ensuite revendue à la vieille femme. Mélinda était alors totalement soumise, abattue et prostrée, mais, contrairement à ce qu’elle pensait, la vieille dame n’était pas disposée à abuser d’elle. Bien au contraire, elle voulait trouver un moyen de se débarrasser du père de Mélinda, un esclavagiste qui empiétait sur les plates-bandes d’un de ses amants, et, dans son esprit un peu embrumé par les âges, elle trouvait très amusant que ce dernier soit tué par sa fille. La vieille dame aida donc Mélinda, utilisant sa frustration pour la transformer en une haine incandescente et dangereuse. Ce fut à l’occasion d’un séjour amical dans le harem du père de Mélinda, organisée par sa propriétaire, que cette dernière put laisser libre cours à sa colère. Malgré son corps frêle, Mélinda restait une vampire, et sa propriétaire l’avait bien formé. Elle se vengea avec cruauté du harem, massacrant tout le monde, à l’exception de sa propriétaire et de Bran. Quand cette dernière lui ordonna de tuer Bran, afin que personne ne fasse le lien entre ce massacre et la vieille femme, et quand Mélinda comprit que sa propriétaire désirait se débarrasser d’elle, elle la tua également, et reprit les affaires de son père. Elle avait tellement terrorisé Bran que ce dernier mentit lors des témoignages, affirmant que la vieille dame avait embauché des mercenaires pour tuer son père, et qu’elle avait été tuée pendant le combat. Et puis, qui aurait soupçonné une jeune fille comme Mélinda ? Mis à part Bran, personne ne savait ce dont elle était capable.
Pendant des siècles, Mélinda reprit donc les affaires de son père, faisant fleurir son harem. Dans le fond, pas grand-chose ne se mit à la distinguer de son père. Trouvant injuste de ne pas pouvoir disposer d’un sexe masculin, trouvant que cela permettait aux hommes de dominer les ébats durant l’acte sexuel, elle décida de s’en faire greffer un, par le biais de la magie. Depuis lors, Mélinda a étendu ses activités, et, lassée d’Ashnard, a décidé de venir s’installer sur un autre monde. Elle a choisi de porter le nom de Warren, et loge dans un manoir de Seikusu, ayant pour seule compagnie Bran, qu’elle continue affectueusement à martyriser, estimant que le tuer serait lui faire un cadeau. Elle s’est inscrite en tant que lycéenne dans l’établissement local, afin surtout d’y chercher de nouvelles proies pour s’amuser.
Pouvoirs - Dispose des pouvoirs classiques des vampires, soit, si je ne m’abuse : facultés de régénération importantes, sens développés, griffes pointues, dents allongés, etc…
- Dispose également d’un membre masculin qui est par défaut enfoui dans son corps, mais qu’elle peut faire sortir quand elle le souhaite, de préférence quand elle est excitée.
Connaissance du forum : TC
Avez-vous d’autres moyens de faire connaître le forum ? Non, toujours pas ^^"
RPs1°) L'esclave du lycée [Meat Doll] 2°) Un viol interrompu pour un viol [Coco Miranda] 3°) Conflit d'autorité [Yamagashi-sensei] 4°) Dans le luxe et la luxure [Yamagashi-sensei] 5°) Je ne suis pas un cobaye !!! [Lina Huang] 6°) Odieux chantage [Suki Tetsuhiko] 7°) Exposé ou sexposé ? [Hiruko] 8°) L'étrange soirée de Mlle Kawashima [Satsumy Kawashima] 9°) Repas nocturne [Yumiko Mitanari] 10°) L'ignorance n'excuse pas la naïveté [Hyenda] 11°) Une rencontre qui tourne mal [Maëlys] 12°) L'obsidienne, sans effets ? [Yumi Miyazaki] 13°) Un Ordre Jedi pour Terra ? [Yumi Miyazaki] 14°) Vampire et Démon [Alexis Midnight] 15°) Toi, ma Reine ?! [Lily Hayes] 16°) La plus efficace des sponsors ! [Ayumi Nasegawa] 17°) Un nouveau sujet... [Alevtina] 18°) La proie aux longues griffes [Chasseur] 19°) Rencontre intéressante [Laurelin] 20°) Bad luck or not ? [Maru] 21°) Une délicieuse goutte d'eau [Arashi] 22°) Qui est la proie, qui est le chasseur ? [Senji Kiyomasa] 23°) Premier jour... particulier [Yukio Onoki] 24°) Une amnésie contraignante [Sakura Korvander] 25°) Une offre qu'on ne devrait pas refuser... [Yamagashi-sensei] 26°) Aide-moi et je serais à toi [Sharon Kana] 27°) Une soirée à Ashnard [Snow Burton] 28°) Gorge profonde [Theorem] 29°) Rien de plus qu'une simple leçon [Anderson] 30°) La nuit qui a changé ma vie [Akira Aoyama] 31°) Les tribulations d'une neko à Tekhos [Solange nekoto] 32°) Gravité [Yamagashi-sensei] 33°) Tentation rouge [Angegreen] 34°) Les ailes flamboyantes d'un Phénix [Yamagashi-senseï] 35°) I Had Enough [Naisho Yujima] 36°) Et si on allait s'éclater un coup ? [Eva Crimson] 37°) La magie ne te sauvera pas, sorcière ! [Alice Ivanov] 38°) Quand la prof' devient l'esclave [Elly Connor] 39°) Dans l'antre des Warren [Sora Sokoku] 40°) La vengeance est un plat qui se mange brûlant [Suki Tetsuhiko] 41°) L'appel du sang [Limma Darts] 42°) Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts] 43°) Libre... Comme l'eau dans un verre [Myriade] 44°) Nouveau départ [Anderson] 45°) Perversion [Lanrea Nokima] 46°) Petite étude sur l'environnement d'Ashnard [Kaede Azumari] 47°) Besoin d'un coup d'main ? [Cecile Succubis Reginae] 48°) Une question de soumission... [Florence Delajoue] 49°) Quand on se mêle des affaires des autres... [Jack Taylor] 50°) Chantage sexuel [Sakura Hayashi] 51°) Douceur féline [Haruhi Suzumiya] 52°) Un peu de détente ! [Iriya Owl] 53°) Nouvelle Maîtresse et retrouvaille [Sya - Limma Darts] 54°) Un anniversaire à ne pas manquer [Edessa] 55°) Voyage virtuel [Bacharu iji] 56°) Une nuit... de folie ? [Maëlys] 57°) Pensées très intimes [Noémie Greetings] 58°) Non madame, il n'est pas dressé [Ludowic] 59°) Une intéressante information [Corina] 60°) Une initiation ? [Mikazuki Yozora] 61°) L'innocence n'existe pas [Yamada Asami] 62°) Les bienfaits de la servitude [Yamada Asami] 63°) Ghostbusters en herbe [Motoko] 64°) Un petit coup de fouet ? [Tsuki] 65°) Ancienne amie, nouveau visage [Yukio Onoki] 66°) Le club d'initiation sexuelle [Xenophen Smith] 67°) Soumission au cœur de la ville [Graziella] 68°) Mise au point sur les nekos [Yuka/Yuko Karistal] 69°) Célébration romaine [Sevelian Night] 70°) Le cours rêvé [Xenophen Smith] 71°) Un signe de civilisation [Akiko Mizukaze] 72°) Une proie particulière [Reisen U. Inaba] 73°) Examen de routine [HAC-Zero] 74°) Le commencement d'une nouvelle vie [Eden Miquim] 75°) Que votre volonté soit faite [Lili et Lala] 76°) Peluche de Troie [Alexis Midnight] 77°) Une drôle d'élève [Miyu Yamano] 78°) Pression... Conviction... Exécution... [Lynn Minmey] 79°) Réapprendre les bases [Noémie Leblanc] 80°) La vengeance se mange froide [Kasja] 81°) Une élève particulière [Satori Komeiji] 82°) Being a perfect slave [Yamada Hikiko] 83°) Rencontre prometteuse [Mia Solenski] 84°) Strip-tease vampirique [Voodoo] 85°) Qui veut la peau de Mélinda Warren ? [Bellephia] 86°) "Et vive le cul !" [Ayumi Ishiyama] 87°) La Belle au lit dormant [Shinu Detsuka] 88°) Too Much Size In My Hole [Oohashi Sumika] 89°) Belle petite chienne [Madison Boow] 90°) Un vampire à occire ! [Takeshi] 91°) Rencontre entre deux consœurs vampiriques [Akiko Mizukaze] 92°) Une bleu chez les humains [Alice Cyan] 93°) Femme en détresse [Belinda Tatsuki] 94°) Vente de biens et de services [Theorem & Ishtar] 95°) Engueulade familiale et réconciliation [Keepa Rendris-Warren] 96°) De bonne compagnie [Anko et Chako] 97°) Les premières Poupées d'Ashnard [Evangeline et Echo] 98°) De fil en aiguille [Ai Aihara] 99°) Un nouveau jouet ? [Leona] 100°) Entrevue elfique [Arillé Lystanill] | 101°) Être ou ne pas être une esclave [Hîra 102°) Balade Nocturne [Hisali Hanamura] 103°) Un toutou bien obéissant [Lucas] 104°) Mon harem pour un tentacule [Futaba Lily Ramses] 105°) Jouons ! [Enola Alsoomse] 106°) Une invitée attendue [Evangeline et Echo] 107°) Demander l'aide du Vampire [Hardos/Harmony] 108°) D'un maître à l'autre [Shiroi Nakami] 109°) Teacher Daily Life [Elly Connor] 110°) Une jeune femme égarée [Kary] 111°) Un être à ma hauteur [Evangeline] 112°) Sexe disciplinaire [Rinako Suzumi] 113°) Donne-moi ce que je veux ! [Deepali] 114°) V.I.P. [Soara Succubis Reginae] 115°) Nouveau travail, nouvelles personnes, nouvelle menace ! [Shion] 116°) Education pleine de tendresse [Oletha] 117°) L'Invitation de la Comtesse [Mascotte] 118°) L'enquête se poursuit [Lucie Yriané] 119°) Le prix de la Liberté [L'Ordre de la Croix du Sud - Shiroi Nakami] 120°) Bacchanales [Bran Warren] 121°) Rencontre nocturne [Haruna & Kyôko] 122°) Baisse les yeux ! [Léo] 123°) Peluche à domicile [Mizuhiro] 124°) Une triplette avec notre première futanari [Chocola & Vanilla] 125°) Introduction au harem [Shiroi Nakami - Lexereal] 126°) Une surprise inespérée [Akira Warren] 127°) S.O.S. [Inuko Shora] 128°) Oui Maîtresse ! [Mika Suzuki] 129°) Le parc, on y fait toujours de merveilleuses rencontres [Rin Shibuya] 130°) Le retour de l'Esclave auprès de sa Maîtresse [Limma Darts] 131°) Entrevue ludique [Vanillia Carnelle] 132°) Ad honorem [Nihal] 133°) The Gaming Spirit [Kirigaya Haruna] 134°) Quête du Vampire [Fujiwara no Tomo] 135° Anniversaire de mariage [Theorem & Ishtar] 136°) "Don't... Don't Mess With Me !" [Jack Taylor] 137°) Amnésie ? [Tessou Tsuzuri] 138°) Matou à vendre [Joshua] 139°) Warren's Clan [Décatis Cryptinna] 140°) Ma fureur n'a dégal que sa splendeur [Lenn Silvercoat] 141°) La main dans le sac [Mina Eas] 142°) Visite à domicile [Tessia] 143°) Diggin' [Elisia Knightmare] 144°) Bitch [Rin Shibuya] 145°) Long Live The Vampire [Vanillia Carnelle] 146°) L'art de la soumission [Senri Dokkyo] 147°) Force ancestrale [Kappa Girl] 148°) Shooting sous un soleil de plomb [Anne-Lily Beauregard] 149°) L'art de la Luxure [Ayahito Shin] 150°) Les enchères sont ouvertes ! [Cordélia Thelxiope] 151°) Entretien avec un vampire [Richard L. de Castlevania] 152°) Le début de la nuit [Tsukuda Kanjo] 153°) Réunification [Edward Warren] 154°) Rencontre entre deux vampires... Et peut-être plus ? [Kagarino Kirie] 155°) Nachtheim, la Terre des Ombres [Theorem & Ishtar] 156°) Medical Sex [Shiro Ishimi] 157°) Intrusion humide [Emiko] 158°) Relations commerciales florissantes [Yukiko Tachibana] 159°) Invocation démoniaque [Arkhantos Creos] 160°) Elfe & Vampire [Elianora] 161°) Retour à Nachtheim [Theorem & Ishtar] 162°) Putes de luxe [White et Rose] 163°) The Longest Journey [Theorem & Ishtar] 164°) La magie existe ! [Akemi Mahoraki] 165°) La bague au doigt [Fusmun] 166°) Devenir une magnifique soumise [Pauline Catalino] 167°) Flirt & Masturbation [Lise Peterson] 168°) Dressage celkhan [Liliana-chan] 169°) Le rêve de toute une vie [Sya] 170°) Expansion tekhane [Seki] 171°) Vous avez dit Vampire ? [Amber Vladson] 172°) Première fée dans une guilde de mercenaires [Rari] 173°) Telle est prise... [Édéline de Roncenoire] 174°) Un achat de choix [Maki] 175°) La nuit fatidique [Rara] 176°) La Vache du Bonheur [Cassandre Harmington] 177°) Mise aux enchères d’une Ushi [Haruhi] 178°) La Maîtresse des Catalino [Camille Catalino – Pauline Catalino] 179°) Une vie d’esclave [Ryan Olsen] 180°) Deux esclaves, c’est mieux qu’une ! [Serys & Seren] 181°) Nouveau foyer [Mina Eas] 182°) Le sang de furet est-il bon ? [Furette] 183°) Secret digital d’une esclave [Sayako] 184°) Lune de miel [Kayna] 185°) Découverte d’un nouveau monde [Oliana – Vanillia Warren] 186°) Nekomania [Chocola et Vanilla] 187°) Une rencontre qui tourne mal [Maki Nishiki] 188°) Safari Trip [Tachibana Miya] 189°) Vacances sur le Czarina Tiamat [Theorem & Ishtar] 190°) Une fille trop curieuse [Minerva Ghost] 191°) Relation d’affaires [Vierna] 192°) Petit cadeau pour une formidable amante [Rin Shibuya] 193°) Club d'occultisme [Max BellePoire] 194°) Tournoi SexGame [Eleanor Dephaaze] 195°) Asservissement [Hanabi x Yasuhiro] 196°) Super atterrissage et super emmerdes [Zor-El Kara] 197°) Orgie Vampirique [Voodoo] 198°) Apprivoisement [Shayna] 199°) Passion réciproque [Yûna Okamiya] 200°) L'impopulaire VS la populaire [Tomoko Kuroki] |