Et à Caelestis, on leur apprend à lire l'heure ? :p.
T'inquiètes, chez les esclavagistes de Nexus, Caelestis c'est une blague. Chez les nobles aussi, on se marre bien en l'évoquant. Ni Law ni les pontes de l'esclavagisme qu'il côtoie n'ont encore tenté de les exterminer : C'est bien la preuve qu'ils n'estiment pas que Caelestis est une danger.
Et franchement, c'est pas la perte de deux ou trois esclaves qui va ennuyer la mafia. Les pertes sont mis à la marge des bilans comptables, rubriques "gains et pertes divers".
Les enlèvements d'esclave sont d'ailleurs prétexte à monter légèrement les prix pour compenser. Les acheteurs friqués comprennent la hausse, c'est pas la faute des esclavagistes, c'est bien la faute de ces "idiotes tekhanes".
16h20 : J'avais pour projet de rédiger le schéma des profits d'un esclavagiste mais c'était un peu compliqué en fait ><.
Edit : PREMIER MESSAGE DE LA 4000ème PAGE !

Edit :
Oh, mais je ne suis pas contre Caelestis, moi, hein 
Pensez donc, une main-d'oeuvre gratuite qui ira toute seule démolir des rivaux, c'est inespéré ^^ Dans le fond, les actions commandos des Celkhanes sont plus profitables aux esclavagistes que réellement nuisibles. Elles permettent en effet d'affaiblir, voire même éliminer, des rivaux, et ainsi de permettre aux autres de se partager le gâteau. Les esclavagistes devraient vous décerner des médailles pour toute l'aide que vous nous apportez à faire fonctionner nos petites entreprises 
16h18
Pas mieux x). Ceux qui survivent ne s'en portent que mieux.
Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.
Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3