Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11223617 90102

Ares

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 45150 mercredi 07 septembre 2011, 19:45:21

*bisoute Mamie pour la peine*

Hakua.... Tssss

19h46
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Runesansuki

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 45151 mercredi 07 septembre 2011, 19:46:09

~18:56~

Je comprends mieux pourquoi mon oreille me faisait mal hier! =O


Ça compense pour tous les pieds que tu casses à force de prendre les modos pour S.O.S coeur en détresse. Si t'aimes pas que les gens parlent de toi, ne les bassines pas à raconter ta vie amoureuse dont on se passe aisément ;)

19:17
J'ai bien envie de dire +1 pour Kira ... Bref.

... +1 pour Kira.


19 : 22

(Toi aussi, laisse ta fenêtre ouverte quand il pleut ... --' )


    Super les modérateurs (et autres). J'avoue le savoir vivre, c'est peut etre encore un sujet sensible pour vous n'est-ce pas? Kira, les reglements de comptes, c'est pas ici il me semble. Tu peux pas me voir j'en ai strictement rien à faire. J'espère m'etre bien fait entendre. Ensuite, je n'ai été que le porte parole. Et enfin, une histoire de hack, c'est votre role il me semble, je vous ai pas non plus demandé de regler ma vie amoureuse hein?! Putain de mer*e. J'en reviens pas, tous autant que vous êtes. Solidarité, savoir vivre et compagnie vous ne connaissez pas, je crois que pas mal de monde ici l'on bien comprit!  Et plus d'un s'en plaigne.

Kira, tu te crois la plus forte, la plus maligne, mais tais toi un peu, sérieusement, je t'ai meme pas chercher les noises tu viens direct. Je t'ai rien demandé. Zut!
You are my most beautiful belief...



Hakua

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 45152 mercredi 07 septembre 2011, 19:48:31

Arès & Mamie > C'est pas de ma faute, j'ai pas envie d'être hypocrite ce soir et je connais plus Frig que Mamie. Mais de toute façon j'aime bien Mamie aussi. Et je sais pas pourquoi je me justifie. Donc j'suis con.

19:49

Kit by fothermucking Frig !

Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 45153 mercredi 07 septembre 2011, 19:50:37

Hakua : Ha, ça me rappelle quelque chose... Mon grand-père me disait de ne jamais me justifier, parce que ça sous-entendait que j'avais tort.

... J'y crois pas vraiment (x


19 : 51
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 45154 mercredi 07 septembre 2011, 19:52:39

T'as rien demandé, mais tu fais chier tellement de gens que je connais à raconter ta vie et tes trucs amoureux (Demander le ban de ton copain puis le déban parce que tu regrettes, en te servant d'un prétexte bidon de hack, youpi quoi.) que c'est aussi moi qui le supportes, et j'commence à en avoir marre, comme tous ceux à qui tu racontes des salades. Et les règlements de compte, c'est pas ici, laule. C'est sûr que quand tu réponds à Crony sans rien comprendre de ce qu'il a dit et que t'es agressive et hargneuse parce qu'il répond pas à tes MP, c'est pas des règlements de compte x) Et si, solidarité, savoir vivre et compagnie, je connais, vu que pour la tranquillité des autres, je te fais comprendre que t'en fais trop o/ Je me crois pas la plus maligne (etc), je n'ai aussi été qu'un "porte-parole" ;) Sur ce.

19:52



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Chryséis

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 45155 mercredi 07 septembre 2011, 20:00:04

*poke sa mamie*

 >:(

Si tu continues à m'ignorer, je vais laisser mon chien faire pipi dans ton temple è_é

*semble sérieuse o.O*

14h

(Bon, maintenant, silence >< Je veux plus de dispute. Le prochain qui attaque l'autre, je lui mord les fesses. Je préviens.)
You shall experience the meaning of my Wrath!

Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 45156 mercredi 07 septembre 2011, 20:01:26

Désolé, je fume en même temps - à la fenêtre, c'pratique - donc ... Bon, j'vais jouer ( et latter tout le monde ) au poker et manger quelque chose  ;)

* calîne sa petite fille *



20 : 02
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Ares

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 45157 mercredi 07 septembre 2011, 20:02:01

Chryséis, pas à toi de gerer ou commenter ça, il y a une équipe de modération, nous, tenons nous en au Flood, ou dans le pire des cas, à nos RP, hum?

Et oui oui oui... Faite l'amour, pas la Gu... Gueule?

20h02
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 45158 mercredi 07 septembre 2011, 20:03:47

Surtout que comme d'hab, Kamu, tu sais que ça va se retourner contre toi.

Donc Rune et Kira, on se calme svp, merci. Règlements de comptes par MP.

20h04

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 45159 mercredi 07 septembre 2011, 20:05:46

20h05

Je crêve de froid...
C'est pas possible d'être dans un pays pareille...

l'année prochaine, je pars a Hawai... C'est sur.

Hakua

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 45160 mercredi 07 septembre 2011, 20:07:54

Chryséis, pas à toi de gerer ou commenter ça, il y a une équipe de modération, nous, tenons nous en au Flood, ou dans le pire des cas, à nos RP, hum?

Et oui oui oui... Faite l'amour, pas la Gu... Gueule?

20h02

Vrai que le dieu de la Guerre qui prononce ce slogan, c'est très convaincant. :3

20:08

Kit by fothermucking Frig !

Cr-0-ny

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 45161 mercredi 07 septembre 2011, 20:09:35

20h07

J'allais faire la remarque, merci Arès et Miya de m'avoir épargné ça (même si, j'aime pas qu'on fasse mon boulot à ma place quand je suis là Miya mais bon, ça ira pour cette fois è_è )
<= Click me for da theme, you fool.

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 45162 mercredi 07 septembre 2011, 20:10:49

Pour une fois que je pouvais faire la méchante...

(Oui, je sais que je ne suis pas crédible.... >< Même que spas marrant.)

*refait la grève de la gentillesse*

20h11


Chryséis

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 45164 mercredi 07 septembre 2011, 20:20:13

Bah alors débrouillez-vous tous seuls D:

*s'en va en snobant tout le monde*

14h20
You shall experience the meaning of my Wrath!


Répondre
Tags :