Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12116722 90078

Wise Langil

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 43395 samedi 20 août 2011, 12:11:54

12:10

Salut à tous.  ;D

La fin du monde est arrivée, mouahahahahah *S'étouffe en voulant essayer d'imiter le rire du méchant* Eurgh  :( Bref, je suis le seul survivant.  ;D


Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 43396 samedi 20 août 2011, 12:19:44

12h19
FAIM


*mode goule warcraft 3*

Aurore Natko

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 43397 samedi 20 août 2011, 12:21:08

Ben, non, y'a un invité aussi.

Et puis tu sais, nous autres, gens de chair et d'os, avons une chose que nous appelons vie sociale. Ca se passe dans le monde mystérieux de l'irl.


12h21

Wise Langil

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 43398 samedi 20 août 2011, 12:24:32

Merci, aurore, mais, je ne crois pas ne pas avoir de vie, tu vois. = =" Je viens juste de me mettre dessus et, en plus, c'est un ordinateur portable. En ce moment, je suis dans des ruines... Mais, merci pour la chose implicite plutôt méchante.

12:24

Vlad : *Donne un truc à manger*  :)

Aurore Natko

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 43399 samedi 20 août 2011, 12:30:53

T'es quand même gratiné comme mec.
Y'avait rien de méchant dans ce que j'ai dit.


I-ro-nie!

Un peu de sens de l'humour et d'auto-dérision, que diable!

12h31

Wise Langil

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 43400 samedi 20 août 2011, 12:37:22

Non, mais, même "ironie", je n'arrête pas d'avoir des types qui me disent "Tu n'as pas de vies, t'es toujours chez toi sur ton ordi"...... A la fin, entendre ça, ça me soule....... Enfin, désolé, aurore.

12:37

Aurore Natko

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 43401 samedi 20 août 2011, 12:45:55

Nan, mais c'est bon, tinquiètes pas. J'ai noté que tu pouvais être susceptible, je ne recommenerai pas. Je n'ai pas envie de t'embêter, non plus, on est pas là pour ça.


12h46

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 43402 samedi 20 août 2011, 12:53:49

IRL ... Des légendes.
Irl c'est le monde ou on envois les geek qui sont pas sages...
J'ai un ami d'un pote qui y est allé, et il y est jamais revenue...
MAis alors ca existe Aurore? C'est vrai? Mon dieu...  Mais ca doit être peuplée de monstre... 

J'ai peur... Je veux pas aller dans IRL...


12h54

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 43403 samedi 20 août 2011, 12:57:28

@Wise : Si tu savais le nombre de fois où j'ai reçu ou balancé un "Tu sais, l'IRL ça existe" de quelqu'un ou à quelqu'un, c'est tout à fait normal. Et pourtant j'ai une vie IRL, sans doute plus remplie que ma vie PC :o.

Puis à ce qu'il paraît, l'ironie serait le contraire total de l'humour.

12h57 : Go Sims 2.
Details blurry, lost him too early, Welcome to the Family (8)

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 43404 samedi 20 août 2011, 13:06:30

Pas forcément, ça dépend de comment tu l'utilises.
La plus courante est certes une insulte camouflée en humour, mais on peut s'en servir pour le contraire aussi.

Wise, essaie de te mettre un peu à la place des autres aussi. Pour eux, il n'y a rien de méchant à ça, alors que ça te saoule ou pas, tu peux répondre un peu plus gentiment.

Et si il y a vraiment un problème, nous, les modos, sommes là pour ça. Rien ne sert de s'énerver.

13h06
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 43405 samedi 20 août 2011, 13:10:00

13h08

Bon,  et puis de toutes facon, tous le monde le sait, ce sont les no life qui sont supérieurs.
Pourquoi?  Mais parce que en cas d'attaque nucléaire, tous les gens qui sont dehors seront  détruit, et nous... On sera devant notre pc et protéger par le plomb des peintures chinoise^^

Donc  No life >> ALL   Et en plus on sait comment tué du zombie... Et ca, ca n'as pas de prix^^

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2817


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 43406 samedi 20 août 2011, 13:15:28

Et puis fais gaffe, si tu es susceptible, tu vas finir comme Kyô.

"Connard!"

A moins qu'il ne te tue avant. Il aime pas les pessimistes.

"Tu veux une baffe? Ça remet les idées en place!"

(Le joueur se souvient de la fois où Pierre lui avait demandé une baffe... nostalgie...)

13h14
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 43407 samedi 20 août 2011, 13:17:54

Ah? Tu sais comment te suicider, alors?

Le no-life est le zombie des temps modernes, après tout.

Donc tu vis dans un endroit hermétique recouvert de plusieurs cm de plomb? Parce que c'est le stricte minimum pour le nucléaire, et encore, faut pas être sous la bombe.

13h18
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 43408 samedi 20 août 2011, 13:22:58

En parlant d'humour, il faut croire que ce n'est pas le point fort des plantes...

Remarquez, j'ai jamais vu un pissenlit mourir de rire...

ps : Oui Ficus, l'arsenic, c'est le must. Surtout en pudding
et au passage : Le no life est le vampire des temps moderne, pas le zombi... Si tu veux en voir il te suffit de te rendre en Afrique, et tu en verras des VRAIS des zombis.


13h23

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2817


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 43409 samedi 20 août 2011, 13:24:45

"Hé bien ma chère plante en pot, je t'ai connu des répliques bien plus piquantes."

Gurdil Junior Cul-Brûlant...

"J'vais le laisser un peu lui..."

13h23
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.



Répondre
Tags :