"Je dormais.Et puis j'ai fait un rêve bizarre.Au début c'était bien,j'étais dans une grande caverne,assis à table,et on mangeait du rôti.J'avais une armure dorée et un super manteau magique posé sur la table.Je crois que j'étais un peu le roi ou le chef du clan,ou un truc comme ça.On m'apportait de la bière sur un plateau! Il y avait plein de Nains que je ne connaissais pas.Et puis des paysans humains sont arrivés,assis sur des cochons géants,et ils ont cassé le mur alors que c'est pas possible en vrai.Ils criaient qu'on n'avait pas le droit de manger du rôti,alors qu'on était dans la mine,donc on pouvait le faire parce que c'est chez nous.Je n'ai pas compris.Tout de suite j'ai envoyé ma hache de jet pour tuer un paysan,mais elle a disparu en faisant cot-cot au lieu de se planter.Les cochons géants ont parlé aussi,et ils ont dit que j'allais être puni à cause de ma grand-mère.Ils ont mangé tous mes amis,et des bulles colorées sortaient de leurs oreilles.Les paysans dessinaient des chaussettes sur les murs.J'ai couru pour m'échapper dans un couloir mou et vert,là je n'avais plus mon armure mais seulement mon pyjama,le vieux marron qui a les manches trouées et que j'avais piqué à mon frère Trugun.C'était il y a longtemps.Et j'avais des chassures en grosses tomates,alors je ne pouvais pas avancer,parce que ça glisse.Les cochons géants me rattrapaient en criant flibidi et ils avaient des yeux comme l'Elfe et ils tiraient des flèches qui partaient dans toutes les directions.Ensuite on était dans la forêt,mon frère Trugun est arrivé,il était géant et il voulait récuperer son pyjama.Il disait que j'avais mis de la tomate partout.J'ai dit que c'était pas ma faute.J'ai voulu sauter par-dessus la rivière mais à chaque fois je tombais dedans alors je sautais encore et je retombais encore.Trugun s'est envolé sur un chariot de mine qui avait des roues en tomates.Les arbres avaient des bouches,j'ai voulu crier pour qu'ils partent,mais ça faisait seulement flibidi.J'ai retrouvé ma hache de jet,mais les cochons étaient partis et les arbres aussi,et j'ai glissé dans un tonneau géant qui était plein de flèches cassées.Et là,je me suis réveillé."
NYAHAAAAA!!!
13h37