Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12085605 90078

Celania

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 44715 vendredi 02 septembre 2011, 17:04:17

17h04

Oui Madame

Erwan Mc Laan

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 44716 vendredi 02 septembre 2011, 17:17:17

... Don du sang ?

* Tombe dans les pommes *

J'espère un jour réussir à le donner ...


17 / 17
Mon état
Mon univers
Miya



"On s'ennuie de tout, mon ange, c'est une loi de la nature ; ce n'est pas ma faute."

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4202


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 44717 vendredi 02 septembre 2011, 17:34:43

17:34 *s'interroge brusquement elle aussi sur le jour où elle pourra enfin donner son sang*

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 44718 vendredi 02 septembre 2011, 17:43:53

C'est vrai qu'il y a pas mal de restrictions et il ne faut pas craindre les piqûres. Mais c'est un bon geste: ça peut sauver quelqu'un et ça enrichit l'EFS. (Oui, c'est une entreprise privée à but lucratif. On se fait du blé sur votre sang.)


17h44
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4202


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 44719 vendredi 02 septembre 2011, 17:52:02

Surtout quand tu sais le nombre de litres de sang dont on manque... M'enfin moi c'est à cause de mon tatouage que j'peux pas, pis comme je vais pas tarder à me refaire tatouer... A 60ans, il sera pas périmé mon sang ?

*A 17:53, Noh' s'imagine à 60ans avec du sang pleins de champignons de pourriture dedans*

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 44720 vendredi 02 septembre 2011, 17:56:55

Oui, enfin, le nombre de litres de sang qu'il manque officiellement, divise-le par deux au moins, le reste c'est pour remplir les caisses.


17h57
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4202


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 44721 vendredi 02 septembre 2011, 18:02:12

Il n'en reste pas moins qu'il en manque... de toutes façons plus rien est étonnant maintenant. Déjà quand tu pars du principe que tu paies rien que pour aller aux toilettes (pour parler poliment) : t'achètes bien du PQ, non !? Ben donc tu payes pour aller aux chiottes, c'est super.
A partir de là... Mais là, pour le sang, c'est prendre du fric sur le malheur des gens. Comme beaucoup de choses. Mais c'est terrible. A mon sens...

18:02 * Noh' va déprimer dans son coin *

Cr-0-ny

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 44722 vendredi 02 septembre 2011, 18:28:16

18h27

Ben restes y dans ton coin, ça t'évitera de flooder comme un(e) porc. Surtout pour même pas mettre l'heure les 3/4 du temps.
<= Click me for da theme, you fool.

Celania

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 44723 vendredi 02 septembre 2011, 18:34:47

18h35

A tiens Schtroumpf grincheux est là

Hiro

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 44724 vendredi 02 septembre 2011, 18:35:21

De toute façon, l'homme a toujours réussi à se faire de l'argent en exploitant le malheur des autres: Jeu- alcool - drogue pour ne nommer que ceux là.

12:35

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4202


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 44725 vendredi 02 septembre 2011, 18:38:36

18:37 -> Vient de finir La planète des singes. quelqu'un aurait un super méga trop bon film à regarder ?

Celania (il a dû se faire épiler, chez un loup-garou y a de quoi devenir grincheux)

Mais je m'excuse auprès de lui malgré tout et d'Alraunya, c'est vrai, j'abuse, je vais donc faire taire ma bouche ici. Encore pardon.

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 44726 vendredi 02 septembre 2011, 18:43:03

Fight Club. The King's Speech en VO. Munich. Retour vers le Futur. Jarhead. American Beauty. La Cité de la Peur. Y en a pour tous les goûts, fais ton choix :o.

De toute façon, l'homme a toujours réussi à se faire de l'argent en exploitant le malheur des autres: Jeu- alcool - drogue pour ne nommer que ceux là.

12:35
Le sexe ? X__X.

18h43 : Let's mettre des frosties dans mon café pour voir si c'est pas trop dégueu.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Hiro

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 44727 vendredi 02 septembre 2011, 18:48:42

Citer
Le sexe ? X__X.

Pour celle là, je ne vois que de se faire payer pour violer...

Sinon, pour les films, j'ai bien aimé "Shooter", mais il faut dire que le concept du film a pas mal été usé (Grand amateur de sniper)...
Sinon, y'aurait....

BRAIN DEAD!!! (VO, évidemment(Quoique trouvez moi la VF pour voir?!))  ;D

12:48 A envie d'écouter brain dead du coup.


Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 44728 vendredi 02 septembre 2011, 18:55:02

Ben, le proxénétisme forcé, les filles de l'Est toussa, on peut dire qu'ils exploitent le malheur d'autrui.

Et oui, Shooter est cool :o

18h55 : Finalement c'est café tout seul parce que les frosties étaient périmés depuis la naissance de Sitting Bull, au moins. -MyLife-

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2817


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 44729 vendredi 02 septembre 2011, 18:57:54

+1 pour le schtroumpf grincheux. Je sais bien que ça te saoule les floodeurs, mais c'est pas une raison pour parler méchamment comme ça...

18h58
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.



Répondre
Tags :