Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12116718 90078

Hayley Stevens

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 42930 mercredi 17 août 2011, 10:20:29

Elle m'a manqué... <3... C'est grave docteur?!

10h20

Bonjour a tous.

Law

E.S.P.er

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 42931 mercredi 17 août 2011, 10:50:29


Calmos D: perso j'ai pas relevé je m'en fous assez du baka, par contre prière de pas lever de débat ni de jouer les modos Law, ça aussi tu pouvais lui en faire part par mp à Kira mais tu l'as pas fait, au final ça revient au même à peu de choses prêt. Ya pas de sushis donc pisse and Lauve.

Je pensais bien qu'on allait me le sortir tiens, d'aller en PV :p Je l'ai fait exprès aussi histoire que Wise se sente concerné.
Mais j'admet que j'outrepasse mes droits en me faisant modérateur, mais c'est un rêve de gosse, tout petit déjà je voulait faire des études de modo, mais on m'a refusé au CFA.

10h50 : Premier à un massivemusicquiz, ça faisait longtemps.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 42932 mercredi 17 août 2011, 11:20:49

Nous sommes de retour... Pour vous jouer un mauvais tour...

Plus sérieusement  bonjours a tous et a toutes
CA VA?

11h21

Hébé

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 42933 mercredi 17 août 2011, 12:21:49

Argh. Est-ce qu'il y a un endroit où s'enterrer sans risquer d'être déterrée avant d'être mourue ?

12h22

Wise Langil

Avatar

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 42934 mercredi 17 août 2011, 12:44:25

En même temps, monsieur le robot est occupé à jouer et n'avait peut-être pas envie de se faire chier à expliquer à Wise ce qu'il ne comprendra sûrement pas x) Et perso, ya beaucoup des interventions de Wise qui sont à se cogner la tête contre le mur et ça commence à me gonfler D=

03:25

ok, désolé. Et pour crony, je l'ai dit, mais, personne n'y a prêté attention. Maintenant, c'est bon, puisque je gonfle certaines personnes, je ne dirai plus rien, tout le monde sera content. Et je m'en fous si on me prend pour un gamin, désolé encore.  :)

12:44

dernier flood :
http://www.lecture-en-ligne.com/ibitsu/1/0/0/1.html

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 42935 mercredi 17 août 2011, 12:49:27

Mais euh... Si tu dis plus rien, je vais jouer avec qui moi hein?

*Boude*

12h49


Wise Langil

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 42936 mercredi 17 août 2011, 12:51:39

Tu n'as qu'à aller dans le flood, puisque c'est "ma" section.  ;D

12:51

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 42937 mercredi 17 août 2011, 12:53:57

Je Délocaliserais? Hum...  C'est qu'elle pays ca le flood? Et le territoire y est il agréable?

Faut me comprendre, ca fait si longtemps qu l’horloge est mon territoire^^

12h54

Shanghai

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 42938 mercredi 17 août 2011, 13:52:00

Qui veut de la bonne musique ? :P

Passé à une copine qui a pour projet un tatouage au poignet, et qui est pas sûre parce que "haaaaan t'imagines si ça fait tro mal sur le poignet, j'vais plutôt le faire dans le cou... onanattends, sur le poignet j'pourrais le cacher avec une montre, olol !"

*résignée*

13:51

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 42939 mercredi 17 août 2011, 13:55:59

Shanghai, Ton amie est étrange....
*Choppe la poupée et l'entrain sur l'autre tropic de flood ou il y a tout le monde...*

-Ceci est un Poupénaping...

13h56

Shanghai

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 42940 mercredi 17 août 2011, 14:06:24

Pas vraiment non, elle a juste la vision du tatouage qu'ont environ 85 % des français... (et pas forcément mineurs)
C'est un peu comme l'histoire d'aller se faire piercer les oreilles chez le bijoutier parce que "chez le pierceur c'est sale" alors que c'est bien en bijouterie avec leur pistolet que tu risques de choper une hépatite ou autres joyeusetés, et pas chez le pierceur :/
Juste une histoire de désinformation, mais le pire c'est qu'ils t'écoutent pas quand tu leur donnes des conseils qui leur plaise pas. ;D

(J'arrête d'en parler sinon on en a pour l'après-midi XD)

14:06

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 42941 mercredi 17 août 2011, 14:09:23

Perso, n'étant ni tatouage ni Percing, je n'ai pas prit la peine de me renseigné. Enfin^^
en bijouterie j'aurais des doutes, c'est un job donc bon... Apres faut  voir l'état du stand du perceur...

Je pense qu'il y a des mec qui bosse bien... d'autre non...

14h09

Gamzee Makara

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 42942 mercredi 17 août 2011, 14:11:59

Se faire percer au pistolet est une abomination.

14:11

Shanghai

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 42943 mercredi 17 août 2011, 14:19:12

Disons que c'est comme aller chez le poissonnier pour une baguette de pain... une baguette de pain qui te boursoufle l'oreille comme un chou-fleur D:
Moi je m'en fous, en cas de grosse cause je peux toujours sortir ma collection de photos gores, youpi !

Vlad, t'as tout à fait raison, je pense que l'important c'est de bien choisir. Mais c'est pas forcément facile.

14:18 (H-2 avant le coiffeur... j'avoue que j'appréhende...)

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 42944 mercredi 17 août 2011, 14:23:06

T'en fais pas tu risque rien, le coiffeur n'est pas létale^^
Quoi que le mien m'a coupé un bout d'oreille un jours... Donc bon...
Bref,  m'ouai. C'est pas facile. Moi j'ai trouvé le truc : j'en fais pas, comme cela je choisi pas.
Genial Hein?
Comment cela c'est nul...

14h23


Répondre
Tags :