Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12115984 90078

Avalon Mukuro

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 26475 lundi 08 novembre 2010, 19:10:47

Ma foi, la révolution sur Nexus me semble intéressante. Vu qu'un dieu n'en a rien à branler des problèmes des humains, c'est le démon qui va se marrer dans les rues o/

19:13
Theme - Battle Theme

Fiche - Demandes de rp



As-tu vécu ? As-tu vécu assez longtemps pour savoir ce que vaut la vie ? Sais-tu quels sacrifices doit-on faire afin de continuer à vivre ? Je suis l'une des seules personnes à avoir vécu assez longtemps pour te donner un conseil : Fuis, avant que j'oublie que je t'ai épargné.

Mukuro, le vrai, c'est ca. Ou encore ca. Le deuxième "ça" est plus représentatif tout de même.

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 26476 lundi 08 novembre 2010, 19:12:21

19:14

*Sors une guitare et une pédale*

Go go power rangeeeeers !

Ryoute

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 26477 lundi 08 novembre 2010, 19:27:14

Plus j'écoute One Winged Angel, plus je me dis que je vais utiliser l'OST pour poster si la révolution a lieu. (Ceux qui sont fans des OST de FF7 comprendront... Ceux qui savent ouvrir un onglet, ouvrir youtube et taper "One winged angel OST" dans la barre de recherche aussi.)

19:29

Val’Arrinian

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 26478 lundi 08 novembre 2010, 19:34:59

19h37

Je te comprends parfaitement !

Ryoute

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 26479 lundi 08 novembre 2010, 19:40:16

Ou alors l'ost Fighting - Crisis Core version. Mais ce sera juste si quelqu'un décide d'emmerder le démon et que ca doit se régler en 1vs1, et ainsi redémarrer un topic.

19:42

Cr-0-ny

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 26480 lundi 08 novembre 2010, 19:43:09

19h45

18 h 47

Marine : Je crois que tu ne dois pas être la seule

100 éme de jeu sur Elder scrolls 3 Morrowind ! Et je n'ai même pas fais la moitié du jeu avec encore les deux extensions et d'autres mods à faire par la suite, sa promet des nuits blanches ^^

Quelqu'un sait quand sort la suite de Band of Brothers en France, The Pacific ?



The Pacific est passé sur canal + ya pas longtemps, j'le sais vu que mes parents m'ont faitc chier à regarder.. *aime pas le thème de la guerre* et sinon pour Morrowind, ya des tonnes de mods en plus pour rallonger l'expérience de jeu, et ya son grand frère Oblivion après, qui a aussi des tonnes de mods (que je suis en train de dl, j'arrive pas à m'arrêter d'en dl tellement y'en a.. )

Nero/Hakua => Je comprends, mais je comprends aussi que tu fais toujours autant chier avec tes crises de fanboyisme aigue. Sinon, t'as pas tort, je déserte assez LGJ ces temps ci, plus d'inspiration et ça me fait chier.
<= Click me for da theme, you fool.

Ryoute

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 26481 lundi 08 novembre 2010, 19:46:30

Hey, pas ma faute si Nobuo Uematsu a fait la meilleure OST de tous les FF. (Nan sans blague, il les a juste toutes faites. Enfin je crois.)

Et mes crises de fanboyisme aiguës se calment, puisque Reborn me déçoit de semaine en semaine.

19:49

Law

E.S.P.er

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 26482 lundi 08 novembre 2010, 19:48:45

19h45

18 h 47

Marine : Je crois que tu ne dois pas être la seule

100 éme de jeu sur Elder scrolls 3 Morrowind ! Et je n'ai même pas fais la moitié du jeu avec encore les deux extensions et d'autres mods à faire par la suite, sa promet des nuits blanches ^^

Quelqu'un sait quand sort la suite de Band of Brothers en France, The Pacific ?



The Pacific est passé sur canal + ya pas longtemps, j'le sais vu que mes parents m'ont faitc chier à regarder.. *aime pas le thème de la guerre* et sinon pour Morrowind, ya des tonnes de mods en plus pour rallonger l'expérience de jeu, et ya son grand frère Oblivion après, qui a aussi des tonnes de mods (que je suis en train de dl, j'arrive pas à m'arrêter d'en dl tellement y'en a.. )

Nero/Hakua => Je comprends, mais je comprends aussi que tu fais toujours autant chier avec tes crises de fanboyisme aigue. Sinon, t'as pas tort, je déserte assez LGJ ces temps ci, plus d'inspiration et ça me fait chier.

Pour rajouter un p'tit peu, le coffret DVD en métal -tout comme l'était celui de Band Of Brothers- est sorti, vu dans un Virgin, donc je suppose qu'on peut le trouver partout ailleurs :).

Cr, le plaisir de lire et de répondre à Marine et Miya, ce n'est pas suffisant pour venir poster ici ? *lèche-pompes*

19h50 : J'ai mal. J'ai mal. J'ai mal au ventre j'ai trop mangé ><. Go préparer nouveau scénario de RP.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 26483 lundi 08 novembre 2010, 19:49:44

*est toute seule ce soir o/ Va pouvoir écrire sans avoir qqun qui regarde tout le temps par dessus son épaule.*

... Mais y'a plus de cappu :(

19h49 : Va juste falloir trouver l'inspi, now... x)

Edit Hakua : Nobuo Uematsu en a fait une bonne partie, mais je ne dirai pas toute. Mais, accroc au FF6, je suis presque sure que rien ne battra jamais le thème de Terra ou le Aria di Mezzo ^^ (va écouter l'ost, d'ailleurs...  quitte à déprimer, autant que ce soit sur de la bonne musique x) )

Cr-0-ny

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 26484 lundi 08 novembre 2010, 19:52:21

19h52

Hakua => Nobuo est certe un génie, mais c'est pas un scoop et en faire tout un plat c'est pas lui rendre hommage.


Law => Non, vu que je lis très peu les rp des autres, et qu'à partir du moment où ya du hentai de toute façon je ne lis pas D:
<= Click me for da theme, you fool.

Ryoute

Avatar

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 26485 lundi 08 novembre 2010, 20:01:55


Edit Hakua : Nobuo Uematsu en a fait une bonne partie, mais je ne dirai pas toute. Mais, accroc au FF6, je suis presque sure que rien ne battra jamais le thème de Terra ou le Aria di Mezzo ^^ (va écouter l'ost, d'ailleurs...  quitte à déprimer, autant que ce soit sur de la bonne musique x) )


Je dois avouer que le thème de Terra est très beau. Surtout au piano.

20:04

Loki

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 26486 lundi 08 novembre 2010, 20:15:51


Ryoute

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 26487 lundi 08 novembre 2010, 20:27:24

Et répondez.

20:29

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3992


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 26488 lundi 08 novembre 2010, 22:09:53

Buenas noches ^^
(rêve de pouvoir manger des crêpes au rhum,avec des boules de vanille,des fraises et des framboises, et de la chantilly...*bave* => Merci Khaléo D:)
Bisouuuuus!!

22h12





-En souvenir du bon vieux temps-

Xenom

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 26489 lundi 08 novembre 2010, 22:13:50

a defaut d'avoir trouver le jeu que je chercher, je me suis rabattu sur Medal of Honor: black ops. Et curieusement j'aime bien.

Enfin, on a la triforce a la maison (Wii, Xbox 360 et PS3) wouhou...

2217


Répondre
Tags :