Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11252098 90102

Lost soul

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 25290 mardi 12 octobre 2010, 17:48:39

luuu !


17h50

Arya

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 25291 mardi 12 octobre 2010, 17:50:55

 @ Miya: C'est aussi l'une de mes séries préférées, même si je mets les écrits de Raymond Elias Feist et de Goodkind largement devant sur mon podium.

@ Lost soul : Salut

17h51

Khaléo

Terranide


Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 25293 mardi 12 octobre 2010, 18:51:26

Sinon un truc à méditer :

16h18


Histoire intéressante, parce que venant d'un académicien, je m'attendais à une réflexion un peu meilleure. Sur qui rejette-t-il la faute ? Les flics et le gouvernement. Il dit ensuite "ceux qui font du 51 km/h sont des voyous, ceux qui brûlent 400 voitures sont reçus à l'Elysée." La faute à qui ? Ni à la présidence ni aux forces de l'ordre, mais aux protestateurs de la bien-pensance qui parasitent notre société depuis quelques dizaines d'années. Le jour où un jeune est mort alors qu'il était en délit de fuite, la faute a été rejetté sur les flics qui le poursuivaient. Quand il y a des émeutes, on se plaint que des jeunes se fassent frapper par des Robocops armés de matraques, mais quand un flic se fait tabasser, on en parle peu. On m'a récemment raconté l'histoire d'un policier mort noyé en tentant de sauver un délinquant qui lui échappait, et qui se noyait aussi. Qu'en a dit l'opinion ? L'opinion n'en a rien à carrer.

Merci l'Opposition de faire de la Police et du Gouvernement un mal à abattre.

18h53 : Putain de grévistes dont 90 % n'a rien compris au texte sur les retraites, et suivent leurs jolies bannières "CGT" sans trop se soucier du pourquoi du comment. Un café, un yaourt, et hop c'parti pour aller mater Malcolm.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Blain - Another

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 25294 mardi 12 octobre 2010, 19:43:38

Allez, ca fait 2 jours ! Et on doit tenir jusqu'à ce que la réforme s'applique... Ou pas !

ON EST CHAUDS, ON EST CHAUDS !

19:45
Direction Blain pour le nouveau compte.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4466


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 25295 mardi 12 octobre 2010, 20:35:40

Notes personnelles : Ne plus jamais aller à Strasbourg en centre ville un jour de grève et prévoir le repas de midi....
Tiens sinon j'ai vu un poster de l'avatar de Sylke =3

20 h 37

Hikki

Invité

  • Messages:

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 25296 mardi 12 octobre 2010, 21:20:22

\o/ Bien sûr que Valdemar, c'est trop trop bien \o/ Spas ma série de bouquins préférée pour rien ^_________^ Bon, prochaine fois que je vous vois, tous les deux, j'amène la suite ? ^^ (Raaaah, et puis, Talia, quoi ♥ )
Bon, du coup, ce soir, je continue le Kushiel, tiens (Je garde les Princes d'Ambre et Soleil Sanglant pour la route, à la fin du mois ^^ )
16h39
Oh bin oui je pense que je les aurais fini d'ici là(je suis à la moitié du 1er)
Kushiel je suis au 2/3 du tome 2, j'essaierais de finir le tome 3 pour te passer les 2, tu aimes ou pas ?
Je viens de regarder Princes d'Ambre par curiosité ça a l'air spécial, Soleil Sanglant à voir.
Je vais pas faire long feu ce soir, je suis crevé
21h22

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 25297 mardi 12 octobre 2010, 21:28:01

Je dois être au premier quart de Kushiel, et j'aime beaucoup le style d'écriture !! C'est fluide, c'est bien écrit, et l'univers a l'air très complet, les personnages ont l'air vraiment intéressants.

Les Princes d'Ambres, ça à l'air assez spécial, oui... Je crois que je vais recommencer le bouquin pour essayer de m ieux me plonger dedans.

Quant à Sol San, c'était pour rejoindre un fofo d'une amie - la MJ de ta chérie sur Valdemar ^^ mais le monde, une fois de plus, à l'air très spécial, mais l'univers est tout aussi riche et à l'air vraiment prenant.

... Bon, après, le probleme de mon bouquin de Soleil Sanglant, c'est que c'est une compilation de trois bouquins format poche, ça donne un gros pavé pas très transportable :| (oui, je m'arrête à des détails.... x) )

21h29 : revoit le premier épisode de Chuck saison 3 en vf et lance un regard blasé au perso : "crétin, abruti, gay, crétin, crétin, crétin, abruti fini."

Seika Kaiko

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 25298 mardi 12 octobre 2010, 21:31:07

15h31

Reviens de l'école et s'ennuie... N'a plus de RP et doit attendre les gens et en plus....

J'ai faim ><

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 25299 mardi 12 octobre 2010, 21:39:59

*lui donne des gâteaux* Tiens, ça ira mieux après ^^

21h42 : va s'attaquer à qqchose.... reste à savoir quoi...

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 25300 mardi 12 octobre 2010, 21:53:01

Bon allez les enfants, je vais au dodo ^^

Je ferais mes rep demain am, je bosse pas XD

21h55

Nenuit à tous

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 25301 mardi 12 octobre 2010, 21:54:18

Good Night Marine :D !!

*n'a que trois rp à faire, dont un sur lequel elle bloque...*
*modifie une fiche, du coup, avant de s'attaquer aux prédefs d'un autre fofo.*
*dure, la vie de modo x)*

21h56

Marine

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 25302 mardi 12 octobre 2010, 21:56:30

Good Night Marine :D !!

*n'a que trois rp à faire, dont un sur lequel elle bloque...*
*modifie une fiche, du coup, avant de s'attaquer aux prédefs d'un autre fofo.*
*dure, la vie de modo x)*

21h56

Et ben heureusement que t'es pas prof et modo !!!

21h58

(désolé c'était facile )

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 25303 mardi 12 octobre 2010, 21:57:23

22:00

*Encore sous le choc de la fin de Castle Crashers*

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 25304 mardi 12 octobre 2010, 22:00:21

Ouais, faut croire x)

Mais modo de trois fofo différents... Non, ça compte pas ? ^^;;

22h00 Bon, bon, ça va... J'arrête de me plaindre, alors, et je vais bosser x)


Répondre
Tags :