Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11251918 90102

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2324


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 25305 mardi 12 octobre 2010, 22:09:34

*va mal... va faire un câlin à sa fifille*

snif...

16h11

Lost soul

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 25306 mardi 12 octobre 2010, 22:38:07

Coup de spleen passager ....

22h40

Yume

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 25307 mardi 12 octobre 2010, 23:41:29

23h43
Range ....

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2324


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 25308 mardi 12 octobre 2010, 23:52:01

L'avatar de Yume, c'est Samara, la fille maléfique du film "le cercle"! xD

*L'a reconnue parce qu'il possède l'image originale*

^w^ très bon choix

17h54

Khaléo

Terranide


Runesansuki

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 25310 mercredi 13 octobre 2010, 08:30:53

~8:30~

Mouahahah!! Une demi heure sous la flotte pour... Un blocus et un gros bordel u_u" résultat: rentrée bredouille, sous la flotte une demi heure retour!  Super ><" m'enfin bon...

* se demande si ça sert vraiment de faire des greves à la con comme ça... d'autant plus meme pas les mêmes jours que les prestations... surtout qu'aux prochaines elections dans le pire des cas ça sera changé cette réforme des retraites... enfin runi pense ça du moins...*
You are my most beautiful belief...



Nava Kaul

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 25311 mercredi 13 octobre 2010, 09:29:27

La réforme ne peut-être changée que si le parlement/Sénat vote en majorité pour, je crois. Comme il a déjà eu du mal ici mais a réussi à le voter, ça m'étonnerait que le contraire arrive même si la gauche arrive au pouvoir.

Enfin, je dis ça, j'aimerais bien aussi qu'on m'éclaire sur le sujet, j'y connais pas grand chose.

Par contre, les Français ne se rendent pas compte que dans le monde dans lequel on vit, avec les Chinois qui arrivent, des chômeurs, des fonctionnaires ou encore ouvriers des domaines désormais inutiles (charbon...), les pays de l'Europe ne peuvent plus se les permettre. Le temps des assistés touche à sa fin.

09 29
Wish I was ocean size!

Lana Dubravka

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 25312 mercredi 13 octobre 2010, 11:06:42

Bien le bonjour par chez vous !

J'espère qu'il fait plus chaud que chez moi...

*Sort une doudoune*

11h08

Laya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 25313 mercredi 13 octobre 2010, 11:39:23

Allez, il est tant d'aller travailler, snif

Bonne journée à tous

11h41

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 25314 mercredi 13 octobre 2010, 13:39:25

Bonjour à tous !

La matriarche est en mode "venez pas me faire c.... ou sinon, averto !!"

En gros, me prenez pas la tête aujourd'hui ou ça va barder !!

- va emprunter l'armure d'Arès -

13h41

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Ares

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 25315 mercredi 13 octobre 2010, 14:21:48

*se retrouve a poil*

Hey!!!!

14h24
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 25316 mercredi 13 octobre 2010, 14:52:57

 Et depuis quand le Dieu de la Guerre est-il pudique... :p ? *lui lance Raven et Charlotte pour le, hem, "couvrir" XD *

Je suis restée cinq minutes dans un magasin de fringues sans être au bord de l'évanouissement  :o  *va maintenant calmer ses angoisses à coup de thé et de cappu.* Et dire que j'ai besoin de chaussures.... *commence à se préparer psychologiquement pour en acheter dans... six mois.*

14h55

Yume

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 25317 mercredi 13 octobre 2010, 15:00:35

15h01
Kamui, on me l'a donné quand je recherchais des personnages pour un projet jamais aboutit ,je peux pas te dire >.<...

Pause entre un amphi et un TD

Adramelech

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 25318 mercredi 13 octobre 2010, 15:18:45

21 h 08

Bon a peu prés a jour dans mes revisions de chinois, va essayer de prendre de l'avance...mais j'ai des rps a faire !

Tombe sur le jeu Elder scrolls 3 Morrowind....Bon bah sa attendra un peu  ;D

Law

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 25319 mercredi 13 octobre 2010, 18:17:10

La réforme ne peut-être changée que si le parlement/Sénat vote en majorité pour, je crois. Comme il a déjà eu du mal ici mais a réussi à le voter, ça m'étonnerait que le contraire arrive même si la gauche arrive au pouvoir.

Enfin, je dis ça, j'aimerais bien aussi qu'on m'éclaire sur le sujet, j'y connais pas grand chose.

Par contre, les Français ne se rendent pas compte que dans le monde dans lequel on vit, avec les Chinois qui arrivent, des chômeurs, des fonctionnaires ou encore ouvriers des domaines désormais inutiles (charbon...), les pays de l'Europe ne peuvent plus se les permettre. Le temps des assistés touche à sa fin.

09 29

Si la gauche arrive à la présidence en 2012 (fort possible.), le président devrait se risquer à avoir une majorité parlementaire à l'assemblée nationale de l'opposition (Selon moi, un président issu de la droite est peu probable, or, une assemblée majoritairement de droite me semble plus que certaine.) ainsi donc comme tu le disais, peu de chance que la loi sur les retraites changent dès les prochaines élections. De toute façon, dans 10 ou 20 ans, les finances seront équilibrées (sauf évènement imprévu '--) et la loi pourra être abrogée, même par cette droite qui l'a faite voter. C'est pour ça que je ne m'en fais pas : Ma retraite, je l'aurais plus tôt :D

18:19 : La pâtisserie, c'est un bavarois ou une bavaroise ? Peu importe : C'est bon. (l)

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3


Répondre
Tags :