Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11318527 90102

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 57630 jeudi 26 juillet 2012, 23:28:25

Euh je sais que c'est un peu curieux de demander cela mais ...
Quel racisme belle Kira ?

23:28, du mal à respirer à cause de l'asthme, un vrai boeuf


Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 57631 jeudi 26 juillet 2012, 23:51:28

Oh rien... Mis à part que pendant des années, les espagnols m'appelaient la "Sale française", me tapaient à la récré, me jettaient des pierres à la figure, déchiraient mes cahiers pendant la récréation et ils m'ont même volé mon cadeau d'anniversaire ainsi que mon doudou quand j'étais au CP.

23:51



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Kazuha Hitara

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 57632 jeudi 26 juillet 2012, 23:58:17

23 : 57

Oh rien... Mis à part que pendant des années, les espagnols m'appelaient la "Sale française", me tapaient à la récré, me jettaient des pierres à la figure, déchiraient mes cahiers pendant la récréation et ils m'ont même volé mon cadeau d'anniversaire ainsi que mon doudou quand j'étais au CP.

Eh ben ça a dû te marquer j'imagine >x<
(Après on dit que nous on est racistes ><)

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2820


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 57633 jeudi 26 juillet 2012, 23:58:40

"Ils osent taper une lady? Il n'y aura pas d'espagnols dans mon Nouveau Monde! De toute façon ils sont bizarres!"

Je passe ici tant que l'ordi me fait pas trop chier^^

Darth > Essaye le Xyzall, ou prend de l'Innovair en cas de crise.

23h58
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 57634 vendredi 27 juillet 2012, 00:07:48

Les monstres, je m'insurge, je proteste, ça ne se passeras pas comme ça !

Et pas de soucis Kyô, je connais étant asthmatique de naissance.

00:07... je vais enfin mieux


Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 57635 vendredi 27 juillet 2012, 00:09:07

Ou autrement tu peux mourir, mais en silence. Faudrait pas déranger pendant que tu clamses, non plus. ;D



00h09
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Kazuha Hitara

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 57636 vendredi 27 juillet 2012, 00:11:17

00 : 11

C'est méchant de dire ça é_è

*Baille* vais pas tarder moi =w=

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 57637 vendredi 27 juillet 2012, 00:13:11

C'est ça qu'est bon!

Ce serait pas drôle, sinon. :D



00h13
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 57638 vendredi 27 juillet 2012, 00:16:06

T'en fais pas jolie dragonne, je connais l'humour particulier de cette plante à la fois douce et méchante ... Et si je clamsais tu serais malheureuse voyons Alraunya, tu aurais un pers de moins à gronder sur ce forum....

A force tu finirais au chômage technique ! (bon c'est un poil éxagéré)

00:15 va enfin finir sa réponse pour Zeliel, la pauvre attends depuis un moment


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 57639 vendredi 27 juillet 2012, 00:22:52

Boarf, tu sais, je lui donnerais du boulot pour dix, au pire.   ;D

00h22

Kazuha Hitara

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 57640 vendredi 27 juillet 2012, 00:24:25

00 : 24

Oh oui faut lui donner du travail ! *va se pendre =="*

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 57641 vendredi 27 juillet 2012, 00:33:04

Tiens j'ai envie de faire des gauffres moi. *Devrait aussi faire ses rp... Un jour*

18h33


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Kazuha Hitara

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 57642 vendredi 27 juillet 2012, 00:34:27

00 : 33

*Regarde la Signature et le vava de S.E.R.F - 10*

Un autre connaisseur de Blazblue =o

Shinda

Créature

  • -
  • Messages: 229


  • Fiche

    Description
    Géante farceuse ou colérique.
    Méfiez-vous des deux.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 57643 vendredi 27 juillet 2012, 00:36:08

Oh rien... Mis à part que pendant des années, les espagnols m'appelaient la "Sale française", me tapaient à la récré, me jettaient des pierres à la figure, déchiraient mes cahiers pendant la récréation et ils m'ont même volé mon cadeau d'anniversaire ainsi que mon doudou quand j'étais au CP.

Oh tiens, une copine de souffrance. J'ai eu droit à la même insulte petite, et on me balançait des noix vertes dessus à m'en donner des bleus...Trop petite pour me défendre, alors c'est mon frère qui a cassé la gueule aux balanceurs de noix. Et du coup, il a eu le droit à " La Sale Brute Française " ! Et des fois, ça continue les insultes :D
Les Espagnols n'aiment pas trop les étrangers, surtout s'ils ne sont pas croyants !

00:36  Sur ce, j'vais me régaler dimanche matin avec l'avant-première du nouveau Pixar *-*

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 57644 vendredi 27 juillet 2012, 00:37:25

Donc on vient de découvrir que même la dragonne veut que je m'asphyxie pour donner du boulot au valinichonneur ! Je me sens rejeté ! bouh !

00:36 progresse paisiblement dans son écrit



Répondre
Tags :