Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11283564 90102

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 57660 vendredi 27 juillet 2012, 01:23:03

Moi j'ai fait pareil et jlui ai cassé deux dents. Enfin... Il me faisait mal et me martelait en me secouant dans tous les sens, et en voulant le faire me lâcher j'ai donné un coup de coude en arrière. Il me secouait tellement fort que mon coup est parti vraiment violemment et que ça lui a cassé une canine et une dent de devant o/

01:22



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 57661 vendredi 27 juillet 2012, 01:24:29

Kazuha>> Dommage que ce soit sur Xbox, ça aurais été cool de jouer avec quelqu'un d'autre. D= (Pour faire changement. J'ai qu'un seul ami qui aime Blazblue >_>)

19h23

J'suis le seul qu'on est pas venu faire chier à l'école? Oo (Enfin si, mais pas au point de m'en traumatiser à vie.)


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 57662 vendredi 27 juillet 2012, 01:27:54

... Personellement ...
J'ai aussi finit par pêter les plombs à mon année de terminale ... Mais je me suis pas contenter de lui casser un membre ... J'étais fou furieux.

Au final j'ai finit à l'HP, et ensuite ce fut médoc et somnifère pendant longtemps ... si bien que j'ai perdu une année et du me réorienter dans un autre lycée ... la galère

01:27 Allez petit texte, grandit, grandit !


Shinda

Créature

  • -
  • Messages: 229


  • Fiche

    Description
    Géante farceuse ou colérique.
    Méfiez-vous des deux.

Re : Horloge parlante

Réponse 57663 vendredi 27 juillet 2012, 01:30:18

Les filles sont de véritables salopes entre elles...

Mmh, mon traumatisme de gosse...Disons qu'en CE1, j'ai eu affaire à toute une classe de CM2 et certains collégiens qui venaient m'emmerder pendant la récré. Les maîtresses ? Pas là bizarrement. Un jour, l'un d'entre eux m'a demandée mon prénom et mon nom. Mais comme les parents disent toujours: " Tu ne dis pas ton nom à un inconnu ! ". Alors j'ai bêtement répondu que je m'appelais " Mon prénom ". Pis, j'ai rajouté " Jm'appelle -prénom-. Voilà, c'est tout ! ".

Pendant tout un trimestre, ils m'ont appelés " -mon prénom- Voilà "...J'en étais devenue muette, aussi en classe que chez moi, et je passais mes récrés à marcher autour des arbres, sur leurs racines apparentes, avec ces connards en fond sonore. Jusqu'au jour où les profs m'ont retrouvés en train de chialer toutes les larmes de mon corps, en position foetale.

1:30   Mais ça a changé par la suite, grâce à mon gabarit, on me prenait pour une brute et personne ne m'emmerdait :D

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 57664 vendredi 27 juillet 2012, 01:31:51

Nan Serf, j'ai eu une scolarité normale aussi. 'tain tu lis l'HP en ce moment, t'as juste envie de te pendre, quoi.

01h31

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 57665 vendredi 27 juillet 2012, 01:32:42

Ma pauvre =/ *La câline plus fort* Comme quoi, les enfants sont des connards entre eux x_x Surtout quand ils croient avoir "Le pouvoir" o/

01:32



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 57666 vendredi 27 juillet 2012, 01:35:14

SP>> En même temps dans mon cas... Quand t'a cette gueule: http://img213.imageshack.us/img213/4999/45841182743971323766772.jpg

Généralement les gens t'évite. C'drôle quand même.  :D  (Et oui c'est vraiment moi durant mes jeunes jours à l'école)

19h34


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Shinda

Créature

  • -
  • Messages: 229


  • Fiche

    Description
    Géante farceuse ou colérique.
    Méfiez-vous des deux.

Re : Horloge parlante

Réponse 57667 vendredi 27 juillet 2012, 01:35:59

Désolée Kyle éè

*câline la vampire*

Et c'est pour ça que je surveillerai mes gosses plus tard xD

1:35  Serf: J'avais même pas besoin de masque au collège pour qu'on m'évite :p

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 57668 vendredi 27 juillet 2012, 01:37:28

Haaaan mais qu'il était mignoooon <3 Et mieux, ne fais pas de gosses, ce serait trop cruel de donner le jour à des enfants sachant que l'humanité court vers un tas de mer** purulent x)

01:36



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Nahalhi

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 57669 vendredi 27 juillet 2012, 01:37:42

Personnellement, mis à part quelques "chahutage" quelque peu brutaux en primaire, j'ai toujours été tranquille.

Pour vos cas. C'est assez sidérant, mais malheureusement vrai. Je vous plains !

1h36

Kazuha Hitara

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 57670 vendredi 27 juillet 2012, 01:38:49

Désolée je ne vais pas m'étaler sur mon passé c'est trop confidentiel a part que j'ai pas eue une enfance normale c'est tout ce que je peux dire. u_u"

Enfin bref revenons dans la bonne humeur ! è_é

01 : 38

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 57671 vendredi 27 juillet 2012, 01:39:53

Moi j'prends ça à la rigolade, un peu ^^ J'me dis "Qu'est-ce qu'ils sont cons, ces espagnols! Pas étonnant qu'en Octobre, ce soit foutu pour eux" =p

1,2,3 trois p'tits chats, trois vilains petits fripons (8 ) *Retour en enfance*

01:39



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Shinda

Créature

  • -
  • Messages: 229


  • Fiche

    Description
    Géante farceuse ou colérique.
    Méfiez-vous des deux.

Re : Horloge parlante

Réponse 57672 vendredi 27 juillet 2012, 01:41:53

Boh, nous plaindre...C'est passé maintenant. On s'en fout :D

Naaan, mais mes enfants seront de purs merveilles. Et pas comme tous ces cassos qui pullulent dans nos rues et écoles :O



Dimanche, tu es à moi ! Niaha ! Une rousse aux yeux verts-bleus ! ENFIN !

1:41  Et je crois que de voir les dessins de Darth, ça m'a redonné envie de dessiner :D
« Modifié: vendredi 27 juillet 2012, 01:49:22 par Shinda »

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 57673 vendredi 27 juillet 2012, 01:42:16

Haaaan mais qu'il était mignoooon <3 Et mieux, ne fais pas de gosses, ce serait trop cruel de donner le jour à des enfants sachant que l'humanité court vers un tas de mer** purulent x)

01:36

Moi ça qui est mignon? xD
Si j'ai des gosses, je leur donne mon masque, ça va les garder saint et sauf de l'univers froid et cruel qu'est l'école. \o/

19h41


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 57674 vendredi 27 juillet 2012, 01:43:39

Oui, touassa qui est mignon *Parle comme Jarjar XD*

01:43



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire


Répondre
Tags :