Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10889487 90406

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 57615 vendredi 20 juillet 2012, 10:28:24

Ptêt pas, non plus! XD

Soulfly, c'trop bien, stou! ^^




10h28
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 57616 vendredi 20 juillet 2012, 10:32:18

10 h 32

Que t'écoute de la pierre ou du métal, c'est le pied *-*

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Arashi

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 57617 vendredi 20 juillet 2012, 14:21:34

Poulet Poulet! Piou Piou Piou = Première chose que j'ai pensée en me réveillant! Maudit soit tu Laridée de poulet!!!


------

8h19
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3030


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 57618 vendredi 20 juillet 2012, 14:25:51

pauvre jeune Arashi ^^

Je plains quelqu'un à 14:25


Arashi

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 57619 vendredi 20 juillet 2012, 14:27:30

Mais c'est vrai qui voudrais se réveiller avec une chanson de poulet! Et que le mot poulet rentre dans votre tête si intensement!

-------

8h25
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7664


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 57620 vendredi 20 juillet 2012, 14:33:07

J'suis de bonne humeur \o/

14h33

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 57621 vendredi 20 juillet 2012, 14:38:01

Fait assez amusant du jour: Une fille de 16 ans se prétendant "experte infographiste" (S'étant vu décerner ce titre par un forum, je précise) qui s'est inscrite sur un forum où je suis uniquement parce qu'elle a vu ma galerie et qu'elle voulait me dire qu'elle peut faire mieux et que je suis une "débutante" o_o Fait encore plus amusant: Elle m'a montré ses "magnifiques kits" pour comparer... Elle n'a jamais fait de fond elle-même et fait des copier coller d'images trouvées sur le net, elle utilise des personnages prédécoupés trouvés sur des sites web (Elle m'a demandé quel était le mien qui était "bien diversifié"... Surprise quand jlui ai dit que j'découpais moi-même), utilise des cadres eux aussi trouvés sur le net... Et avoue elle-même n'avoir jamais passé plus d'un quart d'heure sur un kit et passer plus de temps sur l'écriture complémentaire de la signature que sur tout le reste du kit. Franchement, je commence à être assez dégoûtée du net et des énergumènes que l'on peut y trouver x_x

14:37



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3030


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 57622 vendredi 20 juillet 2012, 14:43:06

14:40 Lecture d'une nouvelle lettre affligeante sur la bêtise humaine de nos jours

"pousse un gros soupir"

Je vous plains demoiselle Kira, j'avous n'avoir aucune connaissance en ce domaine et je ne poserais donc pas plus de commentaire, mais je compatis, subissant ce genre de chose dans le duel dessin papier/dessin ordi.

14:42... J'offre une rose mauve à Kira comme (maigre) consolation


Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 57623 vendredi 20 juillet 2012, 14:48:58

D'ailleurs, en parlant de dessin... Je lui ai sorti "Comparer mon travail au tien, c'est comme comparer le travail d'un dessinateur amateur qui a passé trois heures sur un dessin à rectifier minutieusement tout ce qui allait pas à celui d'un mec qui a utilisé du papier calque sur un manga" x) M'enfin, merci c'est gentil ^^ Juste ça m'écoeure de passer autant de temps à découper une image et à créer un fond original si c'est pour me faire traiter de débutante par des gens qui utilisent des images trouvées sur le net et des tutoriaux... *Prend la rose avec plaisir* Très jolie couleur, ma préférée en plus ^^ *Câlin* (D'ailleurs en parlant de kit: Suzaku, j'pense toujours au tien, juste j'aime pas trop les images que tu m'as passées vu qu'on voit pas bien la gueule de ton perso, et je tente d'en chercher sur google mais vu que j'suis sur un wifi public, j'arrive pas à voir s'afficher les images XD Désolée)

14:48



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3030


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 57624 vendredi 20 juillet 2012, 15:03:29

15:00

Je crois que je rougis à cause du câlin ^^ Merci !
Et je souffre sovent de ça quand un type me dit "ouais ta décalqué en faite" ou "franchement sur le net les images elles sont meilleur et y'a de la couleur" ...
On utilise pas les mêms ustensiles ok, mais cela rabaisse t-il le travail que fait l'un ou l'autre ? Par contre ouais ton coup de "shuis une pro parce que je copie" ça fout un poil les nerfs ...

15:02 Je pense à offrir un bouquet la prochaine fois ^^


Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 57625 vendredi 20 juillet 2012, 15:15:26

15 h 15

Je vais faire simple pour tout expliquer

Kira > Tout les grandes gueules et même les pro

Capiche?

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 57626 vendredi 20 juillet 2012, 15:18:57

C'est toi qui as fait ton avatar, d'ailleurs? (Désolée ça fait quelques jours que j'me contente de répondre à mon rp sans rien lire XD) Au pire tu peux scanner et colorer un peu, et leur dire "Tiens, ya de la couleur maintenant o/" Ou filme toi en train de dessiner, comme un ami à moi que personne ne croit x)

Tant que c'est juste rougir... x) N'oublie pas d'abîmer quelques fleurs du bouquet, histoire de faire genre c'est toi qui les as cueillies =p Et n'oublie pas de retirer le prix ;) Ah, et prends du lilas, c'est mes fleurs préférées  ;D (Mais ça fleurit qu'en Avril ._.)

15:18

Hem... Capiche Zeliel =p J'ferai ton kit après celui du dresseur pokémon, cet aprem XD



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3030


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 57627 vendredi 20 juillet 2012, 15:27:31

Ah non l'avatar n'est pas de moi, je ne suis pas aussi bon malheureusement. Et sachant que je n'ai aucune capacité artistiques avec un ordi, eh bien je fais avec mes crayons de bois et puis c'est tout. (Si vous voulez voir ce que je fais, j'ai mis l'adresse de mon site dans mon profil)

Et sinon je ceuille toujours dans mon jardin, pour ça que j'offre surtout des roses, ayant une magnifique roseraie tout le long de mes murs . Mais je penserais aux lilas pour l'année prochaines, d'ici là j'espère que les roses suffirons, j'en ai des beiges, des roses, des jaunes, des mauves, et des blanches (oui aucune rose pourpre)

15:27, je vais chercher des bulbes de lilas ^^


Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 57628 vendredi 20 juillet 2012, 15:29:18

15 h 29

Pas de roses noire?? C'est un scandale! *fous des menottes à Darth*

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 57629 vendredi 20 juillet 2012, 15:33:14

Huhu, perso j'trouve que les fleurs de lilas sont les plus belles et ont le parfum le plus agréable <3 Pis elles sont très douces au toucher  ;D (Comme une femme quoi *SBAM*)

Et tu dessines très bien je trouve ^^ Le seul truc qui me dérange un tantinet c'est les yeux, parce que j'suis habituée au style manga et que ça me perturbe XD

15:33



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire


Répondre
Tags :