Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11281761 90102

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 51900 lundi 12 mars 2012, 09:50:39

Je sais que tu as dans tales of vespéria un defi comme cela.
Le but est de finir la partie un de l'histoire en moins de 10h. Chose possible que si tu réussit en speed run...

Pour le speed run de baten, j'y crois pas...  Sauf si on utilise une faille du jeu... mais bon ...
09h50

Mélusine

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 51901 lundi 12 mars 2012, 12:50:45

En parlant de Jeux Vidéos ...

*S'en va tirer l'oreille d'un certains Dieu*

Comment ça se fait que je sois toujours déçue par les jeux ces derniers temps ??
Dernier en date : FF XIII-2 !!! On peut même pas jouer Ligthning ... au lieu de ça on doit se coltiner sa cruche de soeur :s Mais qui a eut cette idée vraiment pourrie???

12:51


Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 51902 lundi 12 mars 2012, 13:19:09

Je plaids non coupable.
En effet, je suis pas responsable des jeux qui sont édités. Mais perso le un m'a tellement déçus que j'ai même pas acheté le deux^^

*calin pour se faire pardonner*

13h19

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 51903 lundi 12 mars 2012, 15:21:53

(Oui, enfin en même temps, de ce que j'en dit de Square et ses grosses licences actuelles....  >:( )


Vous voulez un bon RPG ? Avec un super système de combat dynamique ? RESONNANCE OF FATE. Là où tout le monde avait la trique en parlant de FF13 (qui n'a pour lui que la beauté de ses graphismes...) il y avait en face un jeu Tri Ace, gage de qualité et d'originalité réelle, et vraiment super intéressant. Et puis, le trio infernal à de la personnalité, au moins, et les deux mecs, ce sont de VRAIS mecs, à parler nichons, à reprocher à la coéquipière d'être trop plate x) Pas comme l'autre blaireau de Tid...Humph !!! *s'auto bâillonne*


15h22

Seth Sternam

Administrateur

Re : Horloge parlante

Réponse 51904 lundi 12 mars 2012, 15:39:21

C'est à ce point-là les FF récents ? Perso je n'ai pas pu tester au-delà du 9, faute de console. Les vieux passent bien en émulation mais ...

D'ailleurs, j'aimerais qu'un jour on me dise pourquoi on sort plus de RPG de ce genre sur PC ? Je veux bien que les plate forme soit différente, mais franchement je doute qu'il y ai tant de difficultés techniques que ça pour les porter sur PC, je ne demande même pas une version pour mon pingouin en plus.

(Je fais volontairement abstraction des jeux comme Mass Effect où j'ai à peine mis la main sur la sourie que je suis mort trois fois. Je suis trop lent pour ses trucs là :))

16h37

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 51905 lundi 12 mars 2012, 15:45:42

Mamie>> En fait la vraie hérésie c'est finir Morrowind en 15 minutes. (Pour moi les Western RPG sont les meilleurs \o/)

Bon matin LGJ. ♥

10h46


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Alyssa Evans

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 51906 lundi 12 mars 2012, 16:08:20

En fait l'horloge parlante est devenue un topic sur les jeux vidéos XD

16h08

- C'est quoi, un jeu vidéo ???

*L'électronique ne fonctionne pas à leur profondeur ^^"*

Seth Sternam

Administrateur

Re : Horloge parlante

Réponse 51907 lundi 12 mars 2012, 16:10:31

Mais si ça fonctionne, suffis de dégote un bon sous-marin et quelques batteries ^^

16h11

Sya

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 51908 lundi 12 mars 2012, 16:15:20

16H16: Bon allez hop, j'ai plusieurs réponse à faire avec ma petite ange nymphomane!!!!

Bulot bulot bulot!!! (oui il manque un O et alors?!)

Miya Diablo

Dieu

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 51909 lundi 12 mars 2012, 21:38:23

C'est à ce point-là les FF récents ? Perso je n'ai pas pu tester au-delà du 9, faute de console.


Résumé FF X : "Oh, je suis un blaireau qui s'appelle Tidus :D ! Je débarque dans un monde qui est presque comme le mien et qui n'est pas le mien et au lieu de me renseigner pour ne pas dire de conneries, je me dis que je vais buter le grand méchant pour sauver ce monde et le mien :D"
 - Yuna : "Ooooh, Tidus. J'aimerai que tu me protèges pour toujours <3"
 - Tidus : *pense : Hum... qu'essaie-t-elle de me dire...*

 - Tidus : Yunaaa :D Je te protègerai pour toujours, et je serai toujours la pour toi :D
 - Yuna *pense : Ooooh, il essaye de me dire quelque chose... Huuuum... Je vois pas quoi.*

*Oui, les deux sont DEBILES. Pas un pour rattraper l'autre. Qu'on me sorte pas que l'archétype du grand ténébreux borgne et tout mon cul est le perso le plus intéressant, c'est FAUX. Le perso avec le plus de personnalité, c'est la peluche de mog de Lulu.*


FF12, j'ai pas joué. Mais bon, le côté abusé de la chose, c'est que sans le guide, tu n'as pas accès à certains items. Comprends tu, il ne faut pas ouvrir certains coffres pour avoir l'arme ultime. Bien entendu, il s'agit de coffres tout à fait random (je me comprends) sans aucun signe distinctif. L'hallu, quoi.


FF13, comment résumer, en étant toujours mauvaise langue... Huuuuuum... Ben le concept d'un rpg, c'est la recherche, vois tu ? Ben dans FF13, tu comptes les virages de TOUT le jeu sur les doigts d'une main. Sérieusement, c'est une succession de couloirs, de ce que j'en ai vu. Sans compter que sur PS3, histoire d'être SUR à 100% que tu ne loupes pas un coffre, ceux ci sonnent. Les persos semblent avoir moins de personnalité qu'une moule en hibernation. (Mais ça, c'est une habitude chez Square.)


Oui, c'est beau, mais stout. Ensuite, le scenar, c'est une histoire ultra simple, qu'ils racontent n'importe comment juste pour faire croire que c'est ultra profond, ultra philosophique, etc, etc. *et la marmotte, elle fume son chocolat.*


Gnaaaaaa. Rentrer du boulot, cuisiner du porc au caramel, le faire accessoirement un peu cramer, MAIS ! Mais demain midi, je vais bien manger au boulot *-*


21h38 *hop, ME3 à la maison. Cadal d'anniv de chéri en avance x) *

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 51910 lundi 12 mars 2012, 21:53:56

Personnellement, j'ai toujours adoré le scénario de FF10, et je classe sans hésitation FF10 comme l'un des meilleurs FF auxquels j'ai pu jouer. Par rapport à FF12, le scénario est bien plus romantique et philosophique, brassant des thèmes assez larges avec une belle poésie. Certaines scènes de ce soft m'ont passablement marqué : la réunion entre tous les héros autour du feu de camp devant Zanarkand, la scène où on doit tuer toutes nos Chimères, celle où Tidus et Yuna s'embrassent... Non, pour moi, c'est définitivement un jeu féérique ^^ Le seul élément tiré par les cheveux dans FF10 restait de mon point de vue le Boss final, une quiche qu'on pouvait tuer en un coup. Inversement, FF12 est un scénario bien plus politique et réaliste que le 10, où la trame est, si mes souvenirs sont exacts, axé autour d'un petit État menacé par un puissant Empire expansionniste, et qui cherche à demander l'aide d'un autre gros royaume, au Sud. Tout rapprochement avec des évènements réels est évidemment fortuit ^^ FF12 était d'ailleurs aussi pour moi un excellent opus. Dommage que FF13 ait été aussi bâclé.

Quant à la personnalité des personnages dans les RPG, de tous les RPG auxquels j'ai joué, dans la plupart, le personnage principal n'a pour moins pas la moindre psychologie, puisqu'elle dépend entièrement des choix du joueur. C'est le cas dans les "Elder Scrolls", pour ne citer qu'eux, et il n'y a que quelques exceptions où le personnage principal a vraiment un charisme prononcé. Le seul exemple qui me vienne à l'esprit sur le coup (mais il y en a probablement d'autres) est "The Witcher".

21:54

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1277


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Horloge parlante

Réponse 51911 lundi 12 mars 2012, 22:08:48

Je crois que...qu'on m'évite .__.

22h09  -helado-
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 51912 lundi 12 mars 2012, 22:10:59

Ben, comme je l'avais dit une (ou plusieurs x) ) fois, je pense que quand tu sais que tu dois passer quelques heures avec des personnages, faut y être un minimum attaché. Surtout quand il s'agit des perso principaux. Hors, depuis plusieurs FF, il n'y a rien de charismatique chez les persos de la série. Je ne m'y attache pas. Ils m'insupportent, même. C'est comme lire des bouquins où tu n'aimes pas les personnages. (Déjà expérimenté, c'est une horreur.)


22h11 *câline Quetz* Qui t"'évite, qu'on lui casse la tronche è____é ?

Seth Sternam

Administrateur

Re : Horloge parlante

Réponse 51913 lundi 12 mars 2012, 22:18:12

Je ne dirait rien vu que j'ai pas testé, j'avais un émulateur PS2 ou FF10 passait pas trop mal, mais j'ai arrêter parce-que des qu'il y avais plus de trois ou quatre truc à l'image mon PC était à genoux ... Mais il est clair que j'en entend pas que du bien des derniers FFs.

Ça me fait penser qu'il faudrait que je ressorte le 9 des cartons, histoire de me refaire une partie tien.

22h18

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 51914 lundi 12 mars 2012, 23:54:32

Dans ffx, ce qui a surtout été reproché, c'est le gros craquage du 99 999. Jamais on a vu d'attaques aussi fortes dans un ff... (et je ne parle même pas des overdrives d'Anima et de Yojimbo qui infligent respectivement plusieurs millions de points de dégats et mort auto sur tous les ennemis)
Pour le 12, on dirait un remake d'aladin au pays des bisounours avec aladin teint en blond. Le perso le plus intéressant de l'opus, c'est la viéra qui doit dire une dizaine de phrase dans tout le jeu.

Cela sans compter leur facilité déconcertante. Bon, en même temps, je n'ai jamais vu un seul rpg a peu près classique qui soit dur.

Au niveau du 13, je confirme que tu ne fais que foncer droit devant en éclatant ce que tu rencontres et en passant les cinématiques qui, si elles sont belles, sont à chier pour le reste. Et je l'ai sur ps3, les coffres ne sonnent pas. Non, pire, ils apparaissent sur le radar... Déjà que pour manquer une boule en métal étincelante lévitant à 1m50 du sol, faut en vouloir, mais là...


Seth, le 9, je l'ai détesté. Encore plus que les trois que je viens de citer. Rien que de voir les persos, j'ai envie de fermer les yeux.

23h54
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)







Répondre
Tags :