Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11221495 90102

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 54075 mercredi 16 mai 2012, 20:35:55

Yo les gens, comment va? ^^ Je profite de quelques jours de vacances pour m'attarder un peu ici  :)

20:35



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 54076 mercredi 16 mai 2012, 20:37:44

Vacances? C'est quoi? Oo


 :-*


♥♥♥


20h37
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 54077 mercredi 16 mai 2012, 20:41:56

Roh! D'un autre côté, je dis vacances mais c'est plutôt quelques jours pour réviser les concours blancs XD Mais j'ai pas à me lever à 6h donc vacances quand même >.< *Câline la magnifique déesse dryade*  :-*

20:41



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Law

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 54078 mercredi 16 mai 2012, 20:44:53

Vacances? C'est quoi? Oo
20h37

Un truc pour les branleurs, j'me disais bien que tu connaissais pas !
Haha... J'suis en vacances depuis des mois personnellement xDDDDDDDDDD
Mais je compense en faisant le modo  8)

KIRAAAAAAAAAAA -Lui saute dessus et lui tire les coins des lèvres en grand sur le côté- Comment tu vas ? T'es pas belle comme ça, tu sais !

20h43 : J'ai une de ces bonnes humeurs aujourd'hui moi. Malgré le fait que j'ai fini mon pot de café T___T.

-envoie une glace par la poste à Anéa pour la féliciter \o-

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 54079 mercredi 16 mai 2012, 20:48:46

Ça va, merci bien! Et toi? Bien la vie de glandeur?  ;D Et je sais, mais je fais de réels efforts, tu sais! La preuve, ce matin j'ai même tenté de me coiffer pour ressembler à un être humain ;)

20:48



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 54080 mercredi 16 mai 2012, 20:51:41

Un être humain? Arrêtez de parler avec des mots que je ne connais pas! XD


20h51
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Law

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 54081 mercredi 16 mai 2012, 20:55:55

Ça va, merci bien! Et toi? Bien la vie de glandeur?  ;D Et je sais, mais je fais de réels efforts, tu sais! La preuve, ce matin j'ai même tenté de me coiffer pour ressembler à un être humain ;)

20:48

-enlève ses doigts plein de salives de ta bouche et s'essuie sur toi-

Bien la vie de glandeur ouai, ça aide à faire plein d'autres choses positives pour mon moral, ma culture, et ma vie amoureuse. L'année prochaine je me remet sérieusement en selle ^^
-trouve du positif partout !-
Montre ta tronche en mode zombie, pour voir ? :D


@Alrau : Je pardonne ton inculture par le gigantesque lapsus que tu viens de me faire en privé. x).


20h55 : Allez, on va passer la nuit à étudier notre nouveau gouvernement. Joie. Joie.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 54082 mercredi 16 mai 2012, 21:04:57

J'avoue que ne pas être tellement "absorbé" par ta vie scolaire que tu bosses jusqu'à tard, et que quand tu bosses pas tu dors comme une larve parce que t'es mort, ça aide niveau moral, culture, et amoureux XD J't'envie un peu >.< Même si j'adore mon prof de maths et que ma vie aurait été foutue si jlavais pas eu XD Pense à moi, toi qui peux regarder autant de mangas que tu veux, RP, lire les livres que tu veux, dormir quand tu veux et faire l'amour >.< On échange un peu? =p *SBAM* Tu comptes te lancer dans quoi, l'année prochaine? ^^

Sinon, j'me suis pas prise en photo depuis genre le jour de l'an (J'crois que j'ai des cernes sur la photo, ça pourrait faire zombie), donc j'doute que ce soit vablable? x)

21:04



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Konoka Yakamiza

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 54083 mercredi 16 mai 2012, 21:07:29

Un être humain? Arrêtez de parler avec des mots que je ne connais pas! XD

Un être humain, c'est le truc avec deux bras et deux jambes, qui se cache sous la blouse blanche ;D
Les vacances, c'est le contraire de travail :P

21h07

Imagine seulement tes collègues sans leur blouse et ailleurs que dans un labo, tu auras un bon concepte des "humains en vacances" XD

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 54084 mercredi 16 mai 2012, 21:08:27

Oooooooooh une Kira! \o/ ♥  *Câliiin!*


15h08


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 54085 mercredi 16 mai 2012, 21:14:13

Hello ^^ *Tend les bras pour câlin, fermant les yeux à l'idée de câliner autant de gens "d'un coup d'un seul"(Compte Légion quoi)* Comment va? =3

21:14



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 54086 mercredi 16 mai 2012, 21:16:35

Pas mal merci bien. =D

Tu m'as reconnue? \o/


15h16


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 54087 mercredi 16 mai 2012, 21:17:28

Et moi je t'envie de bosser, comme quoi ^^.
Mais je fais pas tant l'amour que ça, 3 ou 4 fois par jour seulement :-/

Non ça ne compte pas. Prend-toi en photo quand tu seras en vraie zombie. è_é.

21h16 : Haaa, Gelbooru <3

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Kira

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 54088 mercredi 16 mai 2012, 21:31:46

Pas mal merci bien. =D

Tu m'as reconnue? \o/


15h16

J'ai un petit doute mais... Ton prénom irl commencerait-il par R? XD

Ben si tu veux, on échange un peu x) Mais bon, c'est universel, ceux qui travaillent voudraient se reposer un peu (À part nos amis les masos) et ceux qui ne travaillent pas voudraient aller bosser >< Et j'te plains, mon pauvre petit, 3 ou 4 fois par jour seulement! Mais ta copine est une vile femelle qui te refuse les plaisirs les plus nobles!  ;D Et j'pense que t'auras pas de photo, alors, vu que j'ai plus rien pour me prendre en photo XD Pour ça que je proposais celle du jour de l'an ^^' Donc tant pis  ;D

21:31



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 54089 mercredi 16 mai 2012, 21:35:10

Mon dieu t'es forte. °°

C'est l'heure qui m'a trahis eh? xD

15h35


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne


Répondre
Tags :