Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le hasard n'existe pas, pour le meilleur ou le pire.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yuri Garnet

Humain(e)

Sujet du topic=>Social, hentai, combat tout peut être aborder dans l'ordre que vous souhaitez

Nombre de participants=> 1 participant par rp (je ne compte pas les pnj que vous pouvez faire venir au besoin)

Trame=> Elle sera vêtue d'une façon assez provocante malgré elle.


1) Errance: Yuri ne peut rentrer chez elle car personne ne la reconnaitrait aussi elle cherche un endroit et finit dans le quartier de la Toussaint.

2) Péripétie: Garnet arrive à Nexus, mais se cache en passant par les bas-fonds, ce qui n'est pas une si bonne idée vu son accoutrement.

3) Sous-sous: Pour au moins manger il faut de l'argent, donc un emploi. Malheureusement ses autres vêtements lui ont été volé alors qu'elle dormait sous un pont. Ses vêtements actuelles pose problème, sauf pour vous ou une de vos connaissances. 

Si vous souhaitez d'autres trame n'hésitez pas à me mp ^^

Qualité de post=> Si je me plais dans le rp je peut faire facilement un vingtaine de lignes. après je n'ai pas d'exigences autre que des réponses régulière s'il vous plait ^^

PS: vous pouvez faire vos demandes par mp si vous le souhaitez ^^

RP en rouge = pris ^^
« Modifié: vendredi 26 octobre 2012, 23:52:57 par Yuri Garnet »

Lorgain Raigorn

E.S.P.er

Re : Le hasard n'existe pas, pour le meilleur ou le pire.

Réponse 1 dimanche 14 octobre 2012, 14:55:45

Moi je me vois bien avec la deuxième dans les bas-fond. Lorgain débarque là-bas pour aller taper des vilains quand il voit Yuri se faire agressée par des brigands ou autre... Enfin, c'est ce que j'ai imaginé en lisant la trame du moins.  :)

Yuri Garnet

Humain(e)

Re : Le hasard n'existe pas, pour le meilleur ou le pire.

Réponse 2 vendredi 19 octobre 2012, 16:37:36

Désolé de répondre si tard ^^"

Cette trame me va, on discute des détails en mp ?

Le topic reste ouvert, mais pour l'instant je ne fais qu'un rp à la fois.



Répondre
Tags :