Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11394410 90102

Alexeï Dayinski

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 51120 mardi 07 février 2012, 19:55:12

Saviez-vous que c'est la première fois que je joue un personnage à la première personne ? C'est fascinant... même si je pense préférer le recul de la troisième.

19h55 : les fofos rp highschool of the dead doivent exister.
Le rp est une espèce d'égocentrisme social où se joignent les délires de chacun : un réseau de frustrations, d'obsessions et de fantasmes, orné d'effets stylistiques et scénaristiques et de fautes d'aurtaugrafe.


Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 51121 mardi 07 février 2012, 20:10:25

P'tain... C'te galère, l'index du forum me redirige automatiquement vers la page d'accueil au fond jaune maintenant.

Un remède, sans que je supprime cette page d'accueil ?

20:10 (pétantes *SPAAARF!*)

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 51122 mardi 07 février 2012, 20:21:54

Est sur son petit nuage, grand sourire aux lèvres, petits oiseaux qui chantent, gouzi gouzi, tout ça tout ça.


20h22
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 51123 mardi 07 février 2012, 20:24:40

20h23...
On a drogué Ficus?  Mon dieu, je savais pas qu'il existait une substance efficace sur elle.

Bon, ma blague à la noix étant faite, je peux maintenant me calmer pour ce soir.
Ficus, j'espère que ton état d'esprit continuera, qu'importe ce qui t'ai mit de bonne humeur^^



Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 51124 mardi 07 février 2012, 21:50:11

Message de God supprimé. Après avertissement. Pas de flood si pas de validation.

21h49 : Après avoir parlé d'une auberge médiévale, nous parlons des lacets des skinheads. J'aime ma belle soeur.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 51125 mardi 07 février 2012, 21:56:27

19h55 : les fofos rp highschool of the dead doivent exister.

Ouip, ça existe, j'en ai un ou deux en partenariat sur mon forum zombies x) Je te filerai les adresses par mp si tu veux x)


21h57

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 51126 mardi 07 février 2012, 23:24:00

23h23
Je suis désolé, mais je vais vous laissé. J'ai cours demain donc je dois me lever. Et même si cela m'amuse pas, il faut le faire.
Bonne nuit à tous^^

Lucrecia

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 51127 mercredi 08 février 2012, 00:03:47

19h55 : les fofos rp highschool of the dead doivent exister.

00:03 À une époque, j'ai même vaguement été sur l'un d'eux, mais je ne sais pas s'il existe encore...

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 51128 mercredi 08 février 2012, 14:45:36

Coucou, LGJ !

Un bonjour de la montagne sur laquelle j'ai déjà fait quelques vols planés mémorables... Le ravin n'est d'ailleurs pas passé loin :p

14h45

Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 51129 mercredi 08 février 2012, 17:58:56

... Un activia a tenté de m'assassiner. éè

Paye ton indigestion.


17 : 59
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 51130 mercredi 08 février 2012, 18:32:00

Aujourd'hui, des petits vieux (et des petites vieilles) m'ont appelée "Mon petit". Ca fait bizarre, en vrai Oo


(Ah, et j'ai aussi rigolé toute seule comme une dinde à ma caisse alors que la radio du magasin a passé du Kyo - et que j'ai imaginé l'avatar de Kyô en train de chanter. J'vous jure que c'est folklo.)


18h32 ~

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 51131 mercredi 08 février 2012, 18:34:18

XD


Du coup moi j'en rigole toute seule comme une dinde dans mon appart!

Franchement, t'es épique!


18h34

♥♥♥
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 51132 mercredi 08 février 2012, 18:40:28

Surtout quand c'est cette chanson ... Imagine un air de chiot battu, la dégaine de Kyô...


Ok, j'en ris encore xD

18h40 *file faire le miam*

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 51133 mercredi 08 février 2012, 18:54:50

J'étais en train de lire vos messages, Alrau et Miya, et j'me disais "mais c'est pas drôle O_o..."

... Et j'ai commencé à imaginer... Et j'ai ri >_<.

18h55 : Mal de tête purée.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Madoka Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 51134 mercredi 08 février 2012, 18:58:24

18h56

Une heure que j'installe The old republic sur mon PC et c'est toujours pas terminé >_<

Sinon, y en a parmis vous qui l'ont sur PC ? :3

*Création du clan Dark LGJ en cours >,<*


Répondre
Tags :