Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11329010 90102

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 51135 mercredi 08 février 2012, 19:02:11

le week end seulement mais oui, je l'ai.
Bon après on aime ou on aime pas, mais moi j'aime bien...

19h02

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 51136 mercredi 08 février 2012, 19:48:42

Je l'ai, mais ça fait... un bon mois que je n'y ai pas touché. Essentiellement parce que je n'ai pas le temps, ou quand je l'ai, je suis trop crevée.

Mais si vous allez sur Kessel Run, vous croiserez peut-être des "Ninjah". C'est ma guilde. Normalement, c'est les "Disciples de Jah", mais à jeu fun, nom à la con, comme on dit. (et même si ça ne se dit pas, m'en fout.)


19h49

Dark LGJ? Je crains le pire...
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Aoki Kou

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 51137 mercredi 08 février 2012, 19:52:58

19H52: Je ne joue pas aux jeux vidéo sur PC, mais j'aimerais bien voir ce que ça pourrait donner un dark LGJ X)

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 51138 mercredi 08 février 2012, 20:20:03

Hum, ficus, toi qui trouve les mmo généralement chiant et trop facile, j'ai sans doute un jeu pour la hardcord gameuse que tu es.
pas de ciblage, que du skill.
 
Je pense que cela pourrait te plaire.
Mais faut que je retrouve le nom du jeu...

20h20

Alraunya

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 51139 mercredi 08 février 2012, 20:21:35

Mais faut que je retrouve le nom du jeu...


Heu... sans vouloir te vexer, hein... Boulet? ;D


20h21
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 51140 mercredi 08 février 2012, 20:23:46

Tera => c'est le nom du jeu.
Bon, je te laisse rechercher un peu, faudrait quand même pas que je te gache le plaisir hein^^
Et je m'en fiche, car un boulet... Nan, je ferrais pas ce jeu de mot si foireux.

20h24

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 51141 mercredi 08 février 2012, 20:49:58

Pour ceux qui ont envie de souffrir en jouant, je vous recommande de revenir aux fondamentaux ; le tout premier "Megaman" remplit très bien son office, si vous avez envie de devenir chauve *Pense connaître tous les niveaux par coeur, à force de les avoir refait jadis* Je me suis toujours dit que le glitch du bouton "Pause" avait été voulu par les développeurs pour que quelqu'un arrive à finir le jeu.

20h50

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 51142 mercredi 08 février 2012, 20:54:16

Megaman ? OO

(C'est quoi, cette histoire de glitch :O ? )


Perso, je fais la version psp, le "powered up". Ca reste dur, même si ça doit l'être moins qu'à l'époque (oui, enfin, je dis ça... J'arrive à peu près à gérer sur les vieilles versions x) Y'a juste que Gutsman, j'arrive pas :( )


20h54 *ça me donne envie de me remettre à Zoo Keeper sur DS... Le rapport logique étant que je suis arrivée 3e au concours de Nintendo Mag sur ZK et que j'ai gagné un Megaman Battlenetwork... x) *

Madoka Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 51143 mercredi 08 février 2012, 20:54:45

Dark LGJ? Je crains le pire...

Dark ou lumière, faire un clan LGJ dans le jeu peut faire une bonne pub ;D

MaJ à 34% depuis deux heures... *Va chercher une corde et un tabouret* X_x

20h55

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 51144 mercredi 08 février 2012, 21:03:59

Miya, il y a une chose à comprendre sur le premier "Megaman", c'est qu'il a été conçu par des sadiques compulsifs x) Les six niveaux ne sont en fait qu'un prélude par rapport au niveau "final", sorte de cauchemar infernal du début à la fin. Non content de se retaper tous les Boss du jeu, on a aussi droit à trois ou quatre sous-niveaux de plate-forme hyper chauds, entrecoupés par des Boss qui font passer Iceman, Elecman, Gustman, et toute la clique, pour des Télétubbies x) Sur NES, j'avais d'ailleurs jamais réussi à passer le premier de ces Boss finaux, le Yellow Devil. J'avais rencontré mon maître.

Pour le glitch, en fait, sur Nes, en appuyant sur "Pause", et en quittant le mode de pause, l'attaque en cours était "rechargée". En gros, avec les gros éclairs d'Elecman, quand le début de l'éclair touche un ennemi, si on martèle la touche de pause, tant que l'éclair continue à toucher l'ennemi, il peut se prendre des dégâts. Bon, perso', à l'époque, j'avais pas découvert cette petite triche >.< *N'a donc jamais pu finir "Megaman" sur console, mais s'est vengée sur émulateur, en pourrissant le Yellow Devil é__è ... Même si c'est plutôt lui qui m'a pourri, vu le nombre de fois que j'ai du m'y reprendre pour réussir à l'exploser*

21h04

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 51145 mercredi 08 février 2012, 21:06:42

Avec ma connexion, il m'a fallut plus de 20h pour télécharger, installer et faire les maj, alors te plains pas...


Mouais... Enfin le principe de la pub c'est de s'exporter. Quelque-chose qui reste sur le forum, c'est pas de la pub. C'est comme si au fond de ton pot de yaourt il y avait marqué "mangez des yaourts".


21h05
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Madoka Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 51146 mercredi 08 février 2012, 21:13:17

Heu... Je parlais de faire le clan dans le jeu, pas sur le forum :p

21h13

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 51147 mercredi 08 février 2012, 21:23:21

Point  culture sur les disney...
Je sens que je vais bien rigoler moi^^

21h23
Donc, je m'abs quelques petites minutes^^
enfin.^^

Mixibnorh

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 51148 mercredi 08 février 2012, 21:31:04

21h30
bof, il est moyen...
et j'aime pas le nouveau générique. :-\

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 51149 mercredi 08 février 2012, 21:32:05

Ah, d'accord.

Pas forcément une bonne idée. Beaucoup de mineurs y jouent.

Et pour former un clan (ou plutôt un guilde, comme on dit généralement), il faut du monde.


21h32
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)







Répondre
Tags :