Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11394072 90102

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 51105 mardi 07 février 2012, 13:14:18

And we all die, die, die tonight, sanctified with dynamite...

(Powerwolf au volume max depuis ce matin... En gueulant les paroles bien fort pour faire chier les parents qui gueulent.)

13:13

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Chryséis

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 51106 mardi 07 février 2012, 13:19:20

Quand je regarde les atrocités qui se font dans le monde, j'ai envie de devenir un tyran et dominer le monde pour ensuite dire à tous ces connards de foutre le camp de ma planète.

Non mais.

(Ouais, fini la prison pour les enfoirés qui ont commis des crimes horribles; on vous place dans une fusée et vous voyagez dans l'espace sans espoir de retour, waaaaai \o/)

07h19
You shall experience the meaning of my Wrath!

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 51107 mardi 07 février 2012, 13:50:12

Et puis quoi encore ? Offrir à des connards l'opportunité de ce spectacle magnifique, qui va couter des millions ?

J'ai toujours dit que les condamnés à mort, ceux dont la culpabilité est réelle et avérée, devraient servir aux expérimentations pour des médicaments. On devrait leur inocculer le sida, des cancers, pour tenter de vaincre ces maladies. Au moins, ils serviraient à quelque chose dans leur vie. Ils pourraient presque faire quelque chose de bien et surtout d'utile. (Sauf s'ils meurent avant. Ce serait dommage, mais c'était de toute façon le contrat de début...)

Waw, je suis horrible, vont dire certains. Mais les pauvres souris n'ont rien demandé, elles, hein, dans les labo. Et puis, les gens m'énervent. Voilà. *foutues chaînes à la con sur FB, tiens. Un trisomique reste un trisomique, bordel. Sa trisomie n'est pas contagieuse, tout comme la surdité d'un chat, mais bizarrement, on va pas castrer du trisomique à la chaîne. Raaaah, bowdel, les gens m'énervent.*


*rechoppe Anéa par les épaules* caaaalliiiiiiiinnnnnnnn
*s'acharne ensuite sur Law* caaaalllliiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnn


13h50 *aller, go. Journée pas reposante en ce jour de congé.*




(Edit : oui, parce qu'en envoyant ce message, je me suis rendue compte que je pouvais choquer, alors... Désolée pour les âmes sensibles que j'ai choquées. Je n'ai rien contre les trisomiques, mais les gens qui défendent leur cause sont des gens qui disent qu'il faut castrer un chat simplement parce qu'il est sourd, et ça m'énerve. Ca, et d'autres choses x) Si c'est sur l'expérimentation sur les humains que j'ai choqué, ben, heu... Désolée. Mais je trouve plus logique d'expérimenter sur des humains pour des remèdes pour les humains que d'expérimenter sur des souris qui sont quand même pas vraiment comme nous x) Ma boîte à MP accepte aussi les messages incendiaires, si vous voulez ^^;; )

Alexeï Dayinski

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 51108 mardi 07 février 2012, 14:05:19

Ouah, les trois trolls roses risquent de débarquer par ici si ça continue... Heu... je suis contre utiliser la "vermine" comme défouloir.

14h05 : voiture maison chapeau.
Le rp est une espèce d'égocentrisme social où se joignent les délires de chacun : un réseau de frustrations, d'obsessions et de fantasmes, orné d'effets stylistiques et scénaristiques et de fautes d'aurtaugrafe.


Yûjin

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 51109 mardi 07 février 2012, 14:55:32

Yosh, j'ai répondu à Alexeï! J'me tâte sur Yû, j'suis même pas sûr que les drogues à usage médical que j'ai collées sont trouvables dans l'infirmerie d'un lycée.

"Remarque, on voit pas beaucoup de lycéens lancer des sorts pour ouvrir des portes..."

14h55

Chryséis

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 51110 mardi 07 février 2012, 15:02:24

*Fait un gros câlin à Miya*

;w; Les enfants surpassent souvent leurs parents... je suis fier de toi, ma poupette!

09h02

Tiens... Dieu vient de débarquer sur le forum. Et Dieu est une femme.

Avance la monnaie, Zeus! :3
You shall experience the meaning of my Wrath!

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 51111 mardi 07 février 2012, 15:06:05

Donc dieu finira dans mon harem...
m'ouahahahaha.
*va faire un câlin à Chrys au passage*

Bon, aller je squatte encore ici quelques minutes et après, je décolle...

15h06

Chryséis

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 51112 mardi 07 février 2012, 15:10:02

Non mais t'y pense? D:

Dieu, il est pur! Il ne peut pas être souillé! Le pauvre n'a même pas le droit de baiser! Il met des enfants au monde en effleurant à peine la femme désignée, qui doit absolument être vierge pour avoir de gros problèmes sociaux! D:

Sérieux, je compatis ;_;

09h10
You shall experience the meaning of my Wrath!

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 51113 mardi 07 février 2012, 15:13:04

Chrys, ne soit pas jalouse^^
Et puis on verra bien si dieu doit rester pures...


15h12
Bon, vous savez quoi, il fait froid.  Si je tenais le mec qui à dit qu'il faisait chaud dans le sud. je l'exploserais...

Chryséis

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 51114 mardi 07 février 2012, 15:14:24

:3 Boarf. Vous grelottez à -10 alors que je me promène torse nu à -40.

*Masochiste*

(Oui oui, vous pouvez imaginez la belle Chryséis se promenant les seins à l'air libre pour aller ramasser son journal, avec ses tétons durçis par le froid... Muahahahaha :P)

09h14
You shall experience the meaning of my Wrath!

Madoka Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 51115 mardi 07 février 2012, 16:52:50

Je suis le Créateur, pourquoi je peux pas tuer la voix OFF.

Parce que tu ne peux pas tuer ta concience :P

16h53

:3 Boarf. Vous grelottez à -10 alors que je me promène torse nu à -40

Sans commentaires ;D

Chryséis

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 51116 mardi 07 février 2012, 16:57:03

*Dévisage Dieu*

Boarf. En attendant, c'est les dieux polythéistes qui bossent, hein D: Toi, tu fais quoi?

(Attention, je ne souhaite pas vexer les croyants o/ Je suis athée, mais je suis respectueux, mais très critique)

10h56
You shall experience the meaning of my Wrath!

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 51117 mardi 07 février 2012, 17:07:06

"God", pas de flood. Je ne supprimes pas ton message parce qu'on t'a répondu entretemps, mais c'est ce que je suis censé faire.

Pas de flood si tu n'as pas ta validation, même si tu es une doublette. J'ai dis.

Dura Lex, Sed Lex  8)

17h06 : Vivent les Monster Munch.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3912


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 51118 mardi 07 février 2012, 17:17:35

Mamie veut me tuer à coups de câlins-zombie !!!

Naoooooooooooooooooooon...

17h17 -dead-





-En souvenir du bon vieux temps-

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 51119 mardi 07 février 2012, 17:22:54

Et je vais te dévorer vivante !!! (à coup de bisous)


Je viens de tomber amoureuse. Il s'appelle Hercules, mais s'il finit par m'appartenir, il sera renommé Dexter. Il est blanc, pas très épais, léger... Mais, mais, mais... Mais faut que je réfléchisse.


17h23


Répondre
Tags :