.:: Première partie : Fiche d'identité ::.
Nom : //
Prénom : Seishin
Surnom : L'asiatique
Age : 30 ans, ou pas.
Race : Humain
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation de départ : A eu quelques aventures, sans plus.
.:: Seconde Partie : Description Physique ::.
| Il est donc temps d'écrire la seconde partie de cette présentation. Vous l'avez tous deviné, c'est ici que va être décris son physique. L'une des choses les plus importante dans une présentation, bien qu'un simple " voir avatar suffit " ou pas. Je vais donc m'atteler a cette tâche ardue et ainsi remplir les différents points obscures, donc ce qui n'est pas plus ou moins visible sur l'avatar. Une description complète, quoi.
Commençons tout d'abord par une vue d'ensemble du personnage, oui, car avant de le décrire plus précisément, il faut tout d'abord montrer en gros à quoi il ressemble. Il est assez grand, je ne peux vous donner le chiffre exact vu qu'il ne se mesure pas, mais en tout cas, on peut dire qu'il ressemble à une perche. Il n'est d'ailleurs pas "gros". Ni "mince". Il est, disons, dans la moyenne. Ou en tout cas, il n'a pas de bourrelet en trop ou quoi que ce soit, surement dû à ses longs entraînements quotidien, mais là, nous en parlerons plus tard.
Passons maintenant au style vestimentaire de l'asiatique. C'est un style assez " simple " en lui même, qui ne comporte aucun artifice, ou quoi que ce soit. Surtout porté par les personnes dites "lambda", cela lui permet de passer incognito dans les grandes villes, et d'ainsi se mêler à la foule plus facilement. Il porte tout d'abord un grand et long manteau noir, avec un assez grand col. Sous ce manteau se trouve un t-shirt délavé. Mais ce qui est vraiment intéressant, c'est à la ceinture. Bien que cette dernière semble banal, on peut voir de multiples fioles accroché à elle, contenant divers poisons ou gaz, qui lui sont toujours très utile en combat. Son pantalon, maintenant. C'est un simple jean, délavé lui aussi. Ce ne sont pas des habits qui font très tape à l'oeil.
Maintenant, c'est au tour du visage. On peut voir sa nationalité rien que par ses yeux, d'une couleur noir comme son manteau, révélant parfois les ténèbres et les supplices accumulés dans son cerveau. Ses deux sourcils sont assez fourni, sans pour autant être énorme et difforme. Il possède aussi deux mini-moustaches, typiquement asiatique elle aussi. Et pour finir, sa coupe de cheveux. Il est, au devant de son crâne, dépourvu du moindre cheveux. Seul le milieu en est pourvu, faisant une " ligne " de cheveux vers l'endroit où il y en a plus, derrière son crâne. Ensuite, il a une beeeelle queue de cheval. Voilà pour la description physique ~ |
.:: Troisième partie : Description mentale ::.
Maintenant, il est temps de parlé de son caractère. En effet, il est bien souvent plus important que le physique, montrant si le personnage est unique et original. Va savoir si notre ami Asiatique l'est, Original et unique. Je vais donc vous décrire le mental étrange de notre jeune ami, vu qu'il faut absolument le faire.
Tout d'abord, notre jeune ami est d'un caractère naturellement calme, hors combats. Quand il ne s'agit pas d'affronter quelqu'un, Seishin est un véritable sage, ermite, préparant des pièges élaborés, ou alors résolvant des mystères facilement, seulement à l'aide de sa tête. Un véritable détective, en fait. Ses plans prennent souvent longtemps à se mettre en place et il est capable d'attendre des années, juste pour augmenter les chances d'1%. Comme dit plus haut, il n'a ce caractère calme qu'en dehors des combats... Pourquoi ?
Car il est drogué. Drogué par les combats. En effet, il ne peut s'empêcher de défier les adversaires puissants, même plus puissant que lui. Rien ne peut remplacer l'excitation de sortir sa lame pour aller croiser le fer avec un guerrier aussi puissant, voir plus, que lui. Retenant ses erreurs en combat, une partie de son tempérament calculateur reste, lui permettant d'analyser les coups et les attaques de l'adversaire pour contre attaqué au mieux, et utiliser le terrain de combat à son avantage. Ses longues années d'entrainement, suivi d'entrainement quotidien, lui permettent d'avoir une excellente force et une grande agilité. Il est là pour combattre, pas pour parler.
Il est particulièrement énervé face à des créatures maléfiques. Ses longues années de séquestration ont fait naître une grande cruauté et une grande haine envers les démons, mais surtout envers les succubes. Il ne peut résister à attaquer un de ses créatures tentatrices qui ne font que semer du sperme partout où elles passent. Je sais que succube c'est masculin, mais ce n'est pas grave. Il est, de plus, spécialisé dans leurs traque, plus que les autres démons.
Son plus gros point fort est sa volonté à toute épreuve. Une nouvelle fois, suite à sa séquestration, il a développé une volonté énorme, lui permettant de résister à toute torture physique et mentale. Il arrive, d'ailleurs, à résister au charme des succubes facilement. Il possède un côté pervers, et c'est pour cela que dans ses gaz.. il a du gaz aphrodisiaque. Oui oui oui.
Maintenant que son plus gros point fort et dit, passons au point faible. C'est le penchant pour l'alcool. L'asiatique a véritablement la gorge en pente, et ne peut s'empêcher de boire. Mais, le gros problème, c'est que quand il est saoul, il est facile de le vaincre, et il n'est plus du tout capable de supporter quoi que ce soit. | |
.:: Quatrième partie : L'histoire ::.
Notre Ami l'asiatique est au départ né sur terre. Rapidement abandonné par ses parents par manque d'argent, il fut adopter par un vieux chinois. Rapidement, il quitta le nid familial et un beau jour, arriva dans Terra. Malheureusement pour lui, il ne savait plus quoi faire de sa vie dans ce monde inconnu. C'est là qu'il fut à nouveau recueilli par une autre personne qui venait de la terre, un asiatique lui aussi. Il lui dit qu'il avait besoin d'un homme pour faire un travail pas très beau, un truc d'assassin. Réussissant son travail tant bien que mal, il commença alors à s'intéresser à la "chasse". Il devint alors un véritable assassin, aidé par l'ancien chinois qui tenait une boutique avec divers produits, poison, aphrodisiaque, ect.
Un beau jour, sa mission était toute nouvelle et étrange : Tuer une jeune femme qui aurait réussi à battre de grands guerriers. L'odeur du gain allant jusqu'à ses narines, il décida donc d'approcher la jeune femme dans un bar, et de lui payer un verre. La bonne vieille technique de drague, donc. Malheureusement pour lui, plus il buvait de verres et plus il voyait trouble. Finalement, il tenta de violer la jeune femme dans une ruelle sombre. C'est chic comme entré.
Étrangement, la fille fut consentante. A la fin du rapport, l'asiatique était assez fatigué. Plus que d'habitude. Il se rendit alors compte que la fille qu'il venait d'se faire était une créature démoniaque : Un Succube. Pour la première fois, quelqu'un avait résisté et survécu à un rapport avec ce succube en particulier. Et donc, la créature profita de la fatigue du chasseur pour le prendre avec lui et l'enfermer dans une salle spéciale. Pendant de longues années, l'asiatique fut violer par différentes succubes. Il fut littéralement séquestré, frappé, torturé mentalement, physiquement.. C'était dix longues années d'enfer pour lui. Et puis, finalement, un beau jour, alors qu'il venait de se faire violer à plusieurs reprise, les créatures démoniaques, fatiguées de lui, le jetèrent dans Nexus.
Il avait résisté. Il était encore en vie, alors que toute personne normalement constituée serait morte à ce moment précis. Bizarrement, l'asiatique se sentait plus fort qu'avant. Le fait d'être toujours avec ses créatures lui permirent d'affuter ses 5 sens, et de connaitre parfaitement l'odeur des succubes. Ne parlons pas de sa volonté, il avait plusieurs fois réussi à résister aux charmes des succubes, ce qui étonnait ses dernières. Il leurs voua alors une haine énorme, et décida de s'entraîner encore plus qu'avant. Toujours plus. pour tuer toute ses saloperies.
C'est ainsi que quelques années plus tard, il était devenu un Chasseur de démons. Spécialisé dans leurs traque, il avait fait un long périple pour littéralement s'armé jusqu'au dents. Craint et respecté, l'asiatique venait de fouler le pied de Nexus une nouvelle fois, son entrainement maintenant terminé.
.:: Cinquième partie : Autre ::.
Armement L'asiatique est armé jusqu'au dents. Il possède un grand nombre de poisons, du phénol entre autre. Il possède aussi divers gaz, soporifique, hilarant et même à propriété aphrodisiaque. Il est armée d'une épée sainte. l'inscription près de la base rayonne d'ailleurs en présence de démons. Elle est d'ailleurs relié à deux chaines.
Ses 5 sens se sont incroyablement affûté lors de sa séquestration et de son long entrainement. Il est d'ailleurs spécialisé dans la traque des succubes, et connait parfaitement leurs odeurs. Il est d'ailleurs capable de résister à leurs pouvoirs de séduction, facilement.
Parlons en de son épée sainte.. En effet, elle peut d'ailleurs toucher n'importe quel être démoniaque et autre mort vivant. Bien qu'en vampire soit immortel, Seishin peut "sceller" une de ses créatures, démons, succubes, ect, dans son épée.