Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Et c'est ainsi que...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Seishin

Et c'est ainsi que...

dimanche 21 novembre 2010, 12:15:33

Bonjour à tous !

Je recherche quelques rp. C'normal, hein ? Enfin, bref. Sachez que je me moque de la race du personnage, ou bien de son sexe, ect.

Voilà quelques trames :
  • En chasse : Sheishin part en chasse. Il a un démon en ligne de mire.. [Démons | Combat | PEEETITE possibilité de Hentaï.. Rikiki]
  • In the Water : Dans un magnifique élan de perversité (!), notre jeune Asiatique arrive à s'infiltrer dans les douches du lycée. Il voit une maaagnifique jeune femme, et décide d'utiliser son magnifique gaz à effets aphrodisiaque pour faire.. mumuse ;__; [Hentaï | Femmes]
  • Battle : Un simple combat. Seishin a repérer quelqu'un de puissant, et décide de le défier.
  • En chasse² : Dans les terres sauvages, notre jeune Asiatique est en chasse. Il doit tuer une bande de démons. Allez vous l'aider ou lui mettre des bâtons dans les roues ? [N'importe, combat / social / hentai]
voilà voilà.

Seishin

Re : Et c'est ainsi que...

Réponse 1 lundi 22 novembre 2010, 17:25:51

Up.

- Dans ce message, il y a le mot "UP" caché. Comme dans " Où est charlie ", jouons à " Où est UP " ! -

Naoya Akiyoshi

E.S.P.er

Re : Et c'est ainsi que...

Réponse 2 lundi 22 novembre 2010, 17:39:22

La chasse 1, c'est nul. Naoya n'est pas un démon.

Le combat, c'est pareil. Naoya n'aime pas trop se battre, sauf si c'est pour sauver sa peau.

La chasse2, ça pourrait être, éventuellement, intéressant. Mais je doute que Naoya accepte de te filer un coup de main. Et je vois pas pourquoi elle t'empêcherait de mener à bien sa mission.

Hmmm ... Quitte à choisir, le "In the water", je pense que c'est le mieux ^^ Bien évidemment, seulement si une infirmière te tente ^^

*Oui, oui, a plein de RP en cours et alors ? Un de plus ou un de moins ...*

Seishin

Re : Et c'est ainsi que...

Réponse 3 lundi 22 novembre 2010, 17:53:41

Hoy !~

D'accord, comme tu veux. Une infirmière me va oui oui ^^

Pourrais-tu commencer, s'il-te-plait ? =) ( Je peux le faire si tu veux, mais bon. x) )

Si d'autre sont intéressé(es)... **"

Naoya Akiyoshi

E.S.P.er

Re : Et c'est ainsi que...

Réponse 4 lundi 22 novembre 2010, 17:55:04

Mouais, j'dois pouvoir faire ça ^^ J'te MPerai le lien, ou reposterai dans le coin ^^

Seishin

Re : Et c'est ainsi que...

Réponse 5 lundi 22 novembre 2010, 17:57:38

D'accord =3

Naoya Akiyoshi

E.S.P.er

Re : Et c'est ainsi que...

Réponse 6 lundi 22 novembre 2010, 18:29:47

Voili voilou : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=5138.0

En espérant que ça te plaise ^^

Seishin

Re : Et c'est ainsi que...

Réponse 7 lundi 22 novembre 2010, 18:36:04

C'est parfait, je vais répondre de ce pas :3


Répondre
Tags :