C'très gentil XD Grieg est mon compositeur préféré. Je suis désolé que tant de gens connaissent ses mélodies sans savoir son nom :/.
J'te rend le remerciement. Sur le topic dans le chalant, j'avais vu ton message tel que posté originellement. J'ai dit "bon, ben, cool :p" puis j'ai remarqué un peu après que t'avais édité. Je trouve ça Seigneur, ce que t'a rajouté.
Bonsoir, Miss Wymfire.
18h17 : TU M'AURAS PAAAAS !! \o/
Dites, j'me poses une question bête. Suis-je un psychopathe ? Quand je mange un truc composé, je m'évertue à le décortiquer. Par exemple, prenons ce Ferrero Rocher.
-En prend un pour montrer.-
J'grignote d'abord l'enrobage chocolat / éclats de noisette. J'me retrouve avec une boule en gaufrette, intacte. Je l'ouvre lentement en deux. À l'intérieur, une noisette qui baigne dans sa crème choco. Je l'extrait, je suce le chocolat, et je me retrouve avec une noisette impeccable. Puis je grignotte les deux moitiés de boule en gaufrette. Et je termine en croquant par petit bout la noisette.
J'fais ça avec TOUT ! Les M&M's : Je le suce pour que le truc devient blanc, puis je mange l'enrobage en dragée avec le chocolat, et je boulotte les deux moitiés de la cacahuète à l'intérieur, l'une après l'autre.
Les prince, les BN, les Oréo et tout ça.
Les Kinder Country. Je laisse fondre le chocolat sans croquer les céréales, puis je me retrouve avec plein de céréales dans la bouche, et là je croque.
Le saucisson aux noisettes.
Les Pim's. D'abord le chocolat par-dessus, ensuite la gelée aux fruits, puis le gâteau du dessous.
J'viens de me rendre compte que TOUT y passait. J'ai une case en moins en cerveau, vous pensez ? X_________X.
Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.
Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3