Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11361747 90102

Blain - Another

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 24585 jeudi 23 septembre 2010, 11:42:22

(Où est-ce qu'il est, le fan club de Selene XD ?)

Je sais pas, mais j'adhère ! o/

11:44
Direction Blain pour le nouveau compte.

Selene

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 24586 jeudi 23 septembre 2010, 13:07:39

J'aime pas les enfants. Ça pue, c'est moche, ça fait du bruit, c'est bête, c'est sale, c'est égoïste, c'est faible, ça pleure, c'est jaloux ....[Ellipse temporelle].... et ça grandit

13:10

L'immortalité rend dingue...

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2331


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 24587 jeudi 23 septembre 2010, 13:13:31

J'aime pas les enfants. Ça pue, c'est moche, ça fait du bruit, c'est bête, c'est sale, c'est égoïste, c'est faible, ça pleure, c'est jaloux ....[Ellipse temporelle].... et ça grandit

13:10

(Ca je sais, t'as essayé de buter les nôtres è_é)

*Pique Phèdre à sa mère et la serre contre lui*

C'est MON bébé è_é Fais-en un autre avec Ryuga, cui-là est à moi!

07h15

*se demande qui sera la prochaine maman de ses enfants...*

Nan, j'arrête d'engrosser les femmes, à partir de... l'année prochaine =3

(J'ai pas envie de récolter tout ce que je peux semer, mes granges sont déjà presque totalement pleine =3)

Blain - Another

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 24588 jeudi 23 septembre 2010, 13:16:23

Pourquoi y'a pas de date précise dans le contexte ! D: Ca aurait été utile pour la construction de l'histoire.

13:18
Direction Blain pour le nouveau compte.

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2331


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 24589 jeudi 23 septembre 2010, 13:19:52

*Montre le bébé à Blain... ou plutôt Blain au bébé*

Montre à tonton ce que bébé Phèdre peut faire.

*La petite éternue et recouvre totalement Blain de morve*

Bon, C'était pas totalement ce à quoi je pensais, mais c'est vraiment pas mal!

*Fait plein de petits bisous à sa fille et la berce contre lui avec un sourire ravi*

Hé, Miya, t'as une petite soeur! o/

07h21

Blain - Another

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 24590 jeudi 23 septembre 2010, 13:20:40

*plante un scalpel dans le coeur du bébé*

Bon, à la douche.

*va sous la douche pour laver cette immondice*

13:22
Direction Blain pour le nouveau compte.

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2331


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 24591 jeudi 23 septembre 2010, 13:22:31

*Regarde son bébé retirer le couteau de la plaie et ses blessures se refermer. Amusé, il la regarde jeter le scalpel. Il lui caresse la tête avec affection.*

Ma oui, t'es toute meugnonne, ma oui, ma oui ^^

*La câline avec affection, se promettant de zigouiller Blain s'il retouchait à son bébé è_é*

07h24

Blain - Another

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 24592 jeudi 23 septembre 2010, 13:23:33

Kamui, c'pas parce que t'es un avatar aussi que je vais t'épargner, crois-moi. D:

*prépare une Twisted Rosalia*

13:25
Direction Blain pour le nouveau compte.

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2331


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 24593 jeudi 23 septembre 2010, 13:25:26

Okay, on va mettre une chose au clair; I. Am. Not. Killable. Je suis comme un cadenas;on ne peut pas venir à bout de moi sans avoir la bonne combinaison.

*Shoote dans Blain et le regarde s'envoler*

è_é Non mais. Quand on ne lit pas ma fiche (alors qu'on m'en fait le reproche) et qu'on ne comprend pas que peu importe la blessure, je peux survivre et que je ne peux pas crever, sauf si un puissant mage scellait mon corps, ce qui serrait le plus rapproché de la mort pour moi... ça être casse-pied pour tout le monde! è_é

07h25
« Modifié: jeudi 23 septembre 2010, 13:32:03 par Kamui Vaer »

Blain - Another

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 24594 jeudi 23 septembre 2010, 13:27:35

Ça m'étonnerait qu'un virus qui désintègre ton cœur en moins de 24h sur des sujets RÉSISTANTS ne te tue pas :')

*esquive le coup*

13:28

[Et je sais que je peux parler, mais moi c'est que hrp, donc je peux TOUT DE MÊME en parler légitimement, ton grosbill, c'est le mal.]
Direction Blain pour le nouveau compte.

Nava Kaul

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 24595 jeudi 23 septembre 2010, 13:28:43

Allez faire ça ailleurs, merci.

Journée tranquille, fait beau, peu de boulot. Dolce vita  8)

 13 28
Wish I was ocean size!

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2331


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 24596 jeudi 23 septembre 2010, 13:31:40

(Et c'est toi qui parle! xDDDD)

*Sort son coeur de sa poitrine et le lance à Blain avec une moue désabusée*

Bah tiens, fais-toi plaisir.

*Maintenu en vie par des forces inimaginable appelé l'obscurité, en général*

Alors à moins d'avoir une méga-giga lampe pour éteindre toutes les sources d'ombre, t'as du boulot à faire, comme recruter Mélisende, faire des emplettes pour des ingrédients de sorcellerie très puissante, etc.

*Va changer la couche de son bébé.*

Dis-donc, toi, tu as toujours envie de faire dans tes culottes ou c'est VRAIMENT un accident?

07h32

Blain - Another

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 24597 jeudi 23 septembre 2010, 13:36:35

Oui, c'est moi qui parle. J'ai peut-être beaucoup de puissance sur Hakua, mais je reste crevable. Idem ici, chirurgien, peut-être, mais comme si j'allais pouvoir me suturer tout seul si je me prends un coup d'épée. Donc bon, qui est le plus grosbill, avec :

-immortalité
-puissansdeouftrololilol
-histoire qui ne tient pas debout

?

13:38

Voila, j'en ai fini, perso.
Direction Blain pour le nouveau compte.

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2331


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 24598 jeudi 23 septembre 2010, 13:41:22

*Hausse les épaules*

Puissance de ouf trololilol? Maybe, mais je ne m'en sers pas. *ne s'est jamais vu détruire un château. Un temple, oui, mais pas un château.*

La régénération cellulaire est parfaitement légale, et mon histoire tient debout, puisque je l'ai écrite en raison des suites d'événements et de rp.

07h40

*Bien décidé à ne plus se disputer inutilement avec Blain parce qu'on lui a demandé de ne plus le faire, continue de s'occuper de son bébé, le charge sur son épaule et s'en va en cours*

Bonne journée à tous o/

(Mélisende, je te répondrai ce soir, promi)

07h43

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 24599 jeudi 23 septembre 2010, 13:43:25

Allez ! Allez ! On se calme les grands enfants et on se réconcilie ! Chacun fait ce qu'il veut comme il veut mais mollo sur l'horloge parlante, histoire que ça parte pas en live !

- fait gouzi, gouzi au bébé -

Pourquoi ça arrive à Méli, qui est immonde, et pas à Marine , qui est toute mimi ?

13h45

- va modif sa rep à Kamui et faire quelques autres rep -

Merci Stephen pour la sign :)

Bio


Répondre
Tags :