Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11299157 90102

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 24570 mercredi 22 septembre 2010, 22:52:31


19h16 : espère en finir vite avec cette verfgvjdfjsjdlskjcsdklfdsklfnsdklfsdl. D'abord.

GROSSIERE HAAAN.

19h50 : Marrant. J'ai un onglet "liste des consuls de la républiquer romaine". Mais, comme le titre est long, il est raccourci. Ca fait que j'vois marqué "Liste des cons". Ce serait intéressant, ça, comme page wiki.

- se demande ce que Law peut faire avec la liste des consuls de la République romaine ? -

C'est ma partie çà !!!

Rome, c'est mon dada.

J'vais me déguiser en Sénateur, fin République, pour mon Percent uhuh.

Parfait, parfait ! Je vais t'associer à ma prépa de concours avec la république romaine et son expansion  ^^

Je suis preneuse si t'as des résumés sur le sujet ;)

20h57

(Ca en fait des citations ><.)

Je ne pense pas avoir assez approfondi le sujet pour pouvoir avoir la prétention d'avoir le niveau de tes concours :/

Un livre apparemment très intéressant m'est récemment passé sous le nez, y a de cela 6 ou 7 mois. Ben depuis, impossible d'en retrouver le nom.. C'était un pavé de 300 pages ou approchant, sur la structure de la politique romaine, les triumvirat, tétrarchie et autres réjouissances (l)

Eventuellement, si t'as besoin d'aide sur la géostratégie du XXe et XXIe siècle j'pourrais te donner quelques notions avancées, mais sur l'Empire, je suis encore un peu faible X__x.


22h54. Se tape quelques crises cardiaques sur deux ou trois niveaux hardcores de Super Mario Sunshine.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Blain - Another

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 24571 mercredi 22 septembre 2010, 22:54:33

Démotivation totale pour faire sa fiche, encore une fois... D:

Va se réécouter ses OST porte-volonté.

22:56
Direction Blain pour le nouveau compte.

Lana Dubravka

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 24572 mercredi 22 septembre 2010, 23:08:21

23h10

Journée trop cassante...Bonne nuit tout le monde.

*Se met dans le lit qu'elle a installé ce matin dans le topic*

Au moins c'est pas loin...

Hikki

Invité

  • Messages:

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 24573 mercredi 22 septembre 2010, 23:29:35

*Est exaspéré de devoir supporter une horreur de bijection humanoïde/clébard tous les soirs dans son lit. Donc, se met à la hauteur de l'inu et la gratifie d'un charmant sourire*

Je te propose un truc boule de poil. On va faire un RP toi et moi. Je te capture (assez facilement), je te vends à un espèce de gros dégueulasse de millionnaire sans foi ni loi et on fait 4 ou 5 pages pour décrire les atrocités qu'il te fera subir. Je suis sûr qu'à la fin tu auras oublié le nom de Marine. Bonne idée, non?

23:55
Est dans un coin et approuve le discours de William
A bien avancé sur ses cours Cisco grâce au cahier magique de Marine
Ecoute çà et prend son pied :
Life is beautiful
23h31

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 24574 jeudi 23 septembre 2010, 00:01:59

Bon, semblerait que spas encore cette nuit que je vais dormir... *est venue chercher la psp et patapon pour jouer dans son lit*

00h04 : dormez bien, ceux qui y arriveront x)

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 24575 jeudi 23 septembre 2010, 00:09:37

- va essayer de dormir sans somni, c'est pas gagné ^^' -

allez bonne nuit les enfants et courage mamie ! T'as intérêt d'être en forme pour samedi  ;D

00h11

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4466


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 24576 jeudi 23 septembre 2010, 06:34:12

Good morning all o/
Premier jeudi marathon de l'année pour Shad o/
Frig je te dirais ce soir (si je ne suis pas trop crevée ...) où s'en est le cours ^^.

06 h 35

Adramelech

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 24577 jeudi 23 septembre 2010, 07:34:58

13 h 26

Plus jamais, le mélange biére, vin et alcool de riz je sais même pas quoi, malade toute la journée de hier  :(

Va faire ses reps

Edvin/edwin Svennson

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 24578 jeudi 23 septembre 2010, 08:56:49

08h59;..maladeeeeeeeeeeee

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 24579 jeudi 23 septembre 2010, 09:21:54

9h23

Bonjour à tous !

- atchoummmmmmmmmmm -

Oups désolé ! Gros rhube ! ^^"


Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Selene

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 24580 jeudi 23 septembre 2010, 09:54:14

*Clique sur la signature de Veronique et se met à danser*

Moi j'aime bien...

9:56

L'immortalité rend dingue...

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 601


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Horloge parlante

Réponse 24581 jeudi 23 septembre 2010, 10:11:07


Oyé ! Oyé ! Que tous les membres du forum se prosternent pour la naissance de la fille de Kamui et Mélisende : Phèdre !

Vous pouvez déposez vos cadeaux et félicitations dans le topic avant de partir en emportant un sachet de dragées !

Merci de votre attention !

10h13

Quoi ? Comment ça c'est débile ? Ben je m'en fiche !

Selene

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 24582 jeudi 23 septembre 2010, 10:21:59

Qu'elle est mignonne le fruit de la trahison et de la duplicité!

Gouzi! Gouzi!

*Donne des dragées au bébé pour qu'il s'étouffe*

10:24
« Modifié: jeudi 23 septembre 2010, 10:28:04 par Selene »

L'immortalité rend dingue...

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 24583 jeudi 23 septembre 2010, 10:57:12

(Où est-ce qu'il est, le fan club de Selene XD ?)

Je vois que je ne suis pas la seule malade... Je me sens moins seule, d'un coup ::)  *va se shooter à ses medocs*

10h59 : et sinon, dans Dead Rising 2, il y a encore 20.000 trucs à faire. J'adore o/

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 24584 jeudi 23 septembre 2010, 11:00:29

@ Selene : mais c'est pas gentil ça !!!

- va enlever les dragées des mains du bébé -

11h02

Bon, va devoir aller en ville faire quelques courses et évidement, il pleut ^^' Pas cool !

Merci Stephen pour la sign :)

Bio


Répondre
Tags :