Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Gorge profonde [Theorem]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Theorem

Terranide

• -

• FicheChalant

Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Gorge profonde [Theorem]

Réponse 45 samedi 25 août 2012, 19:11:55

Theorem était transfiguré en quelque chose de différent. Un peu plus sombre, mais aussi profondément soumis à la vampire. Les Haiena mâles étaient tous de parfait soumis à qui on pouvait tout demander de débridé sexuellement. Si Theorem avait été une femelle Haiena, il aurait certainement les tablettes de chocolat, un membre de futanari et un comportement plus autoritaire. Cependant du fait que c'était un garçon émasculé, il était docile, mignon, agréable au regard et d'un caractère plus abordable. Alors qu'il prodiguait un délicieux cunnilingus à sa maîtresse vampire, elle lui annonça qu'elle aimerait qu'il remplace Liana sous le bureau de sa maîtresse des fois. Cette phrase fit se dresser les oreilles de Theo qui leva des yeux étonnés vers sa maîtresse. Il recula quelques instants son visage, affichant un visage maculé de mouille, du nez jusqu'au menton, sa langue revenant dans sa bouche avant qu'il sourit à Melinda.

"Maîtresse... Ce serait un grand honneur... Je ne veux pas mettre de côté Liana mais... J'adorerais être votre lécheur attitré sous votre bureau..."

Il lui adressa un regard pervers avant de ramener son visage entre les cuisses de Melinda. Sa langue recouverte de salive entra de nouveau dans son antre des plaisirs, il commença un travail un peu différent... Sa langue frottait le col de l'utérus de sa maîtresse en ondulant un peu. C'était comme une pénétration qui n'en finissait pas. Il Continua son travail, caressant un peu son propre corps, Theorem passa sa main gauche sur sa menu poitrine ayant à peine pousser alors que sa main droite caressait le corps de Melinda. Le plaisir de Theo grimpait de plus en plus... De la sueur apparu sur son front. L'orgasme du lécheur était imminent alors qu'il léchait la douce chatte de la vampire.

"Han... Han.... Haaaaan..."

Sa langue fut prise de spasmes alors que Theorem lâcha un cri étouffé dans la fente de sa maîtresse... Pas de doutes que ces spasmes orgasmiques allaient déclencher ceux de sa propriétaire... Faisant sa fierté !

Artworks réalisés par Feline-Bun

Mélinda Warren

Créature

• -

• FicheChalant

Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Réponse 46 dimanche 26 août 2012, 01:11:40

Un grand honneur... Cette proposition le troubla tant qu’il en cessa même son cunnilingus, observant ainsi sa Maîtresse, comme s’il n’en croyait pas ses oreilles. A la mention de la possibilité de devenir l’une de ses suceuses attitrées, son sang ne fit qu’un tour, oscillant lentement dans son corps, et la vampire sourit lentement, révélant ses superbes dents cristallines. Ainsi soit-il... Elle le deviendrait, car Mélinda le souhaitait, et ce fut sur cette pensée qu’il retourna lécher. Une moitié de son visage était couverte de la mouille de sa Maîtresse, une sorte de peinture qui faisait sa fierté. Mélinda reposa sa main sur ses cheveux, plaquant la tête de l’Haiena entre ses jambes, le laissant lécher, lécher, lécher toujours plus, avec une intensité et une passion de plus en plus forte. Les joues de Mélinda rougirent de plaisir, et ses griffes titillèrent son cuir chevelu.

« Hummm, hummmm... Oww, ma petite pute, ma merveilleuse salope ! Aaaah... »

Sous l’excitation sexuelle, la vampire se mettait à insulter Theorem, car elle était très excitée, et, dans ce genre de situations, sa passion vampirique la laissait parler. Et, de plus, elle savait très bien que sa petite protégée aimait se faire insulter. Elle n’allait donc pas se priver, et se cambra sur le fauteuil, son bassin remuant, des frissons d’excitation traversant son corps. Elle continuait à mouiller, à répandre sa cyprine dans la bouche de Theorem. Fermant encore les yeux, Mélinda poussa un cri, et plaqua un peu plus la tête de la femme contre ses cuisses, l’étouffant presque... Le dos de Mélinda heurta le dossier du fauteuil, elle se releva à nouveau, soupira lentement, et se mit à jouir.

Une première giclée vint, un soubresaut de son corps... Il y en eut un autre, qui fit venir une autre salve de foutre. En tant que vampire, Mélinda jouissait royalement, surtout quand elle était excitée comme ça. Yeux clos, le visage figé dans une expression qui évoquait autant la douleur que le plaisir intense, elle remuait son corps, faisant venir à chaque fois sa cyprine. Il y eut de nouveaux à-coups, de nouvelles giclées, qui vinrent inonder les lèvres de Theorem. Un long soupir traversa finalement les lèvres de Mélinda, qui, après un temps interminable, venait de s’abandonner dans la gorge chaude de sa proie. Rouvrant lentement les yeux, Mélinda s’enfonça contre le fauteuil, libérant les cheveux de Theorem. Sous le coup du désir, elle avait pris plusieurs des cheveux de Theorem, et souffla lentement.

« Haaa... Hum... Tu seras une délicieuse suceuse, ma belle... Est-ce que mon jus intime est bon, ma beauté ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Theorem

Terranide

• -

• FicheChalant

Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Réponse 47 dimanche 26 août 2012, 11:01:39

Se faisant éclabousser par la mouille de sa maîtresse plusieurs fois, Theorem lâchait des gémissements obscènes. Chaque giclée de cyprine qui retombait sur son visage était autant de récompense. D'habitude, il avait sa cagoule, ce qui lui permettait d'alterner client sur client sans avoir le visage rincé par les liquides sexuels de ces derniers. Mais pour Melinda, pour sa maîtresse... C'était un honneur ! Il en prit plusieurs fois et quand elle eut terminée, elle se replaça dans son fauteuil, laissant son jeune Haiena émasculé et androgyne récupérer. Elle lui demanda si son jus intime était bon et Theorem caressa son visage avec ses doigts pour ramener la mouille dans sa bouche. Perversement, il se mit à caresser sa langue dans sa bouche avec deux doigts, bougeant son muscle rose habile qui tourna quelque peu autour de ses doigts. Le spectacle rappelait étrangement une masturbation... Exactement ce que faisait Theorem.

"Han Mait'esse... Enco'e... Ma boussshe en veux plush..."

Le jeune Inu caressa son corps doucement sous les yeux de Melinda. Il frottait son petit corps tout en doigtant l'intérieur de sa bouche avec deux doigts de sa main droite, gantée de latex noir. Mais non seulement Theorem réclamait plus de sexe... Il réclamait plus de cette mixture rose. Chaque exposition rendait sa bouche à un niveau de sensibilité supérieur... Et d'après ses experts, le produits aurait des effets permanents d'ici peu. Il avait totalement réécrit l'adn de Theo, amenant toutes ses zones sensibles à des points très précis. Ses tétons, son pubis était sensible aux caresses, son anus, mais 90% des fibres nerveuses se concentraient ici, dans cette bouche, avec un goût égale à 11 fois celui d'un terranide chien. Son odorat avait suivit le chemin. Vu ce que lui faisait subir Melinda, Theo se nourrissait surtout de protéines rouges (par un bon steak) mais pouvait se contenter de sperme des fois ! Il était si excité que des fois, Theo baisait non stop avec des futanari et des shemale du domaine Warren, si bien qu'il ne se reposait pas.

"Enco'e de la mixtu'e... enco'e..."

Theo avalait la dose pour 5 personnes. Ce n'était pas dangereux, mais ça montrait bien la dose de liquide qu'il pouvait absorber pour en tirer un effet notable. Etrangement, une des étapes que Theorem préférait... c'était l'écarteur à bouche avant de Melinda enfonce sa main gantée dans sa bouche pour atteindre les zones les plus profondes et secrètes pour que sa Tasha soit LA suceuse de son harem. Elle partageait ce désir, donc... A force, ce petit caprice de Theorem était passé presque à chaque fois. Theo tremblota, jouissant enfin de sa masturbation... Il garda les yeux mi-clos avant de retirer ses doigts de sa bouche sur-évoluée, laissant deux filets de salive le relier encore à elle.

"Faites évoluer ma bouche encore... Pitié... Je veux vous rendre fière... Et je suis certain que ce produit... rend mon sang délectable..."

Et oui, car Theorem adorait les morsures des vampires. Il en tirait un plaisir incomparable. Plus la vampire ou le vampire la ponctionnait proche de la mort, plus l'orgasme était puissant. Melinda le mordait peu, certainement car elle avait peur de l'endommager, mais Theorem tira sur son collier de cuir vert, montrant son cou marqué de plusieurs traces de morsures vampiriques.

"Vous voulez de mon délicieux O+, Maîtresse Melinda... ?"

Mélinda Warren

Créature

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 48 dimanche 26 août 2012, 14:29:18

Fermant les yeux et les rouvrant lentement, Mélinda se laissait tranquillement aller. Elle venait de jouir, et se sentait naturellement sereine. Pour autant, elle ne comptait pas se contenter d’un seul orgasme, et observait silencieusement sa brave petite pute, qui était en train de se toucher. Glissant ses doigts dans sa bouche, elle se suçait. C’était sa forme de masturbation, et son sang battait dans les veines de Tasha. Une merveilleuse symphonie, qui la laissait pantelante. Elle esquissa un léger sourire, lorsque Tasha la supplia d’augmenter encore la dose. Il fallait croire qu’elle aimait ça... Se faire attachée sur la chaise d’opération, et sentir sa bouche se faire écarteler... Mais en mettre trop était risqué. Il fallait respecter les prescriptions des mages et des alchimistes que Mélinda avait consulté. L’ADN de Tasha avait évolué de manière assez imprévisible, et il était probable que, tôt ou tard, les modifications érogènes seraient définitives... A moins de devoir modifier son code génétique. Le corps de Tasha, en effet, s’adaptait très bien au produit rose... Mélinda était plus ou moins convaincue que son changement de sexe y avait contribué.

Elle regardait lentement Tasha qui tendait le cou, offrant sa nuque, où on voyait des traces de morsures. Le sang de l’Haiena, effectivement, était très bon, mais aussi très aphrodisiaque, notamment en raison du sang de succube. Un frisson parcourut tout le corps de Mélinda, dont les yeux se portèrent sur cette nuque, promesse de plaisirs vertigineux et infinis. Elle s’humecta les lèvres, avant de lentement les mordiller, tandis que sa petite protégée continuait à se dandiner, provocante et obscène.

« Une vraie petite pute... murmura Mélinda en souriant. Mais soit... Je ne peux tout de même pas laisser à ma fille le privilège de boire ton sang, n’est-ce pas ? Il en faut pour tout le monde. »

Mélinda n’était pas dupe. Si elle ne touchait pas au sang de Theorem, c’était bien parce qu’elle savait qu’Akira y goûtait sans hésitation, et qu’elle ne voulait pas la gêner. Mais là... Theorem lui offrait délibérément son sang, et, quand bien même la vampire était, d’un point de vue purement sanguin, amplement rassasiée, le sang était une drogue dont on ne pouvait pas se passer. Elle se redressa, se tenant sur ses jambes, et se déshabilla pour de bon, faisant tomber sa robe, tout en ordonnant à sa petite esclave de faire de même, ce que cette dernière fit sans discuter. Les deux femmes se retrouvèrent ainsi nues, et quelque chose venait de pousser entre les jambes de Mélinda. Son membre masculin, qui était auréolé ici et là de cyprine, et qui semblait impatient. Son érection indiquait d’emblée l’état d’excitation de sa porteuse, et un sourire de prédatrice vint décorer ses lèvres quand elle vit le regard de Tasha.

Ce membre lui faisait envie, elle le savait. Elle s’avança vers sa protégée, et la força à se retourner, sans rien dire pour le moment, l’allongeant sur le ventre, puis la mit à quatre pattes, dans la position de la levrette. Mélinda allait se délecter de cette situation, et commença par caresser avec ses pouces le délicieux petit cul propre et frais de sa protégée, poussant dessus, se préparant à la pénétrer par là. Ses canines pointaient.

« C’est parti, ma belle Tasha... Je vais laisser ta langue se reposer un petit peu... »

Mélinda ferma lentement les yeux, les rouvrit, et enfonça son membre dans son anus. Le cul de Tasha avait été très utilisé, toute pénétration sexuelle avec lui étant anale. Mélinda vint ainsi à le pénétrer, et s’étala progressivement sur lui, ses crocs s’approchant de sa nuque. Alors, lentement, elle commença à les planter, et savoura le sang qui affluait en elle, accroissant son érection.
« Modifié: dimanche 26 août 2012, 14:44:44 par Mélinda Warren »

DC d’Alice Korvander.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Theorem

Terranide

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 49 dimanche 26 août 2012, 17:18:32

Theorem vit sa maîtresse se dévêtir et Theo fit de même. Il défit doucement son haut en ouvrant les boutons au niveau de l'encolure avant de laisser la robe glisser le long de son corps. Elle révéla alors un corps mince, efféminé, imberbe et agréable au regard, les deux tétons ornés d'anneau d'argent, son tatouage du code de la chevalerie, ersatz de son passé et enfin le noyau slime enchâssé dans sa poitrine. Ses seins étaient pratiquement inexistants, mais elle avait le luxe d'être là. Finalement, le jeune Haiena se retourna, laissant sa souple queue bouger un peu. Son pubis n'avait pas de fente ou de pénis... rien. Il ne fallait pas qu'un sexe fasse ombrage à sa délicieuse bouche. Ecartant ses fesses, il invita sa maîtresse, retirant son collier de cuir pour qu'elle le morde sans mal. En vêtement, seul les gants et le porte-jaretelles et bas en latex noir de Theo était présent.

"Je suis prêt, Maîtresse Melinda..."

Puis enfin, le pénis de sa belle maîtresse entra dans son anus. La cyprine était présente, ce qui facilita la pénétration. La bite de la vampire était tellement grande et agréable... Le jeune Haiena émasculé en tirait beaucoup de plaisir. Il ondula des fesses avec plaisir alors que les crocs de Melinda entrèrent dans son cou. Les mains de Theorem se serrèrent sur le tapis alors qu'il se faisait sodomiser en se faisant prendre du sang. Les crocs de Melinda pénétrant sa chair lui firent la sensation d'une pénétration vaginale tant il aimait ça ! La vampire n'eut pas de mal à savourer son sang si doux et sucré, plein d'aphrodisiaque... c'était divin. Pas étonnant que les clients vampires buvaient le sang de Theo avec plaisir ! L'Haiena gémissait de plus belle, caressant sa longue langue avec ses doigts en couinant.

"Han Maîtresse ! C'est trop bon !!!"

Mais son cri d'orgasme se mêla soudainement à un cri de surprise alors qu'il levait les yeux sur la créature face à eux... Surprit en pleine partie de sexe bien décadente, Theorem fut soudain prit de frayeur, reconnaissant la personne devant lui...

Hunder

Invité

Réponse 50 dimanche 26 août 2012, 19:06:17

Ce qui se tenait devant Theorem, c'était une personne androgyne aussi, à la fourrure blanche et pure. Il avait fait preuve d'une discrétion incroyable... C'était lui, le dieu de Theorem, Hunder... Il représentait tout les Inu et à la naissance, il avait sélectionné Theorem pour devenir son élu, son champion. Le regard de Hunder, d'ordinaire doux et agréable, se faisait un peu plus dur en regardant le jeune être mordu par la vampire et sodomisé par elle. Calmement, il soupira avant que sa douce voix ne se fit entendre.

"Ô déception... Theorem, mon champion.
Regarde ce que cette créature de la nuit, à fait de toi mon ami.
Tu n'es plus le bel élu que j'ai sélectionné, mais une bien inférieure et horrible prostitué."

Il soupira avant de repousser Melinda sans effort, faisant preuve d'une force physique incroyable. Hunder retourna Theorem sur le dos avant de poser son pied sur sa poitrine. Il regarda le code de la chevalerie sur le corps de l'Haiena.

"Tu as pervertit ton corps et ton esprit.
A mes yeux tu n'es plus qu'un être décati.
Ton pouvoir n'est plus digne de figurer sur toi.
Je le retire ainsi que ton droit."

Hunder repoussa Theo avec son pied sans lui laisser une seule chance de se défendre. Il se redressa un peu avant de se blottir contre Melinda, effrayé. Il regarda ses mains comme s'il sentait quelque chose de différent... Oui... son immortalité s'était retiré et il sentait déjà quelque chose d'étrange en lui. Son corps se dégradait au fil des minutes. Et non pas des moindres, faire du feu ou de la glace était impossible.

"Je te maudit, chevalier.
Ton temps est compté.
Plus jamais tu ne seras vivant.
Je te condamne à la non-vie éternellement.
Si devenir une Haiena te plait tant,
J'offre à Gnoll ton existant.
Une goule tu deviendra !
Si ta maîtresse vampire l'accomplira.
Au crépuscule tu sombrera,
Et jusqu'à la nuit, le rituel à faire Melinda devra."

Hunder regarda la vampire avant de déposer un parchemin au sol contenant le rituel à exécuter.

"Ta soeur Tasha sera sélectionnée.
Puisse sa lignée m'honorer,
Là où tu as échoué..."

Le dieu des chiens se retourna, devenant soudainement un chien avant de fuir à quatre pattes. Le labrador blanc sauta par la première fenêtre, ne laissant à aucun garde le temps de réagir. C'est dans l'inquiétude générale que Theorem se blottit contre sa maîtresse... Le soleil descendait doucement vers l'horizon. Le pauvre Haiena sentait sa vie s'écouler... Son existence était en grand danger !

Mélinda Warren

Créature

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 51 lundi 27 août 2012, 18:35:39

La sodomie était l’un des plaisirs avoués de Mélinda, et le faire sur une femme qui n’avait plus de vagin avait quelque chose d’encore plus excitant. Son corps, pour obtenir du plaisir sexuel, s’était reporté sr sa bouche et sur son derrière. Tasha était une nouvelle forme de prostituée, avec qui on ne pouvait avoir que des rapports anaux et/ou buccaux. Et son derrière était un réel délice. Mélinda s’y plongeait avec plaisir, enfonçant ses volumineux seins contre son dos, tout en utilisant ses mains pour contenir le corps de Tasha contre le sien, et pouvoir ainsi continuer à sucer son sang. Le délicieux sang de l’Haiena fila dans sa gorge, de rapides gorgées qui redoublèrent son excitation et sa libido. Elle continua à pilonner l’adorable petit cul de sa pute, sans ménagement, sa verge l’élançant douloureusement, tant de souffrance que de plaisir. C’était un cul étroit, et elle dut forcer pour pouvoir facilement la pénétrer. Un peu de sang s’échappait parfois sous les coups que la vampire donnait, et décorant du coup ses seins. Elle continua ainsi, et, sous l’effet du sang délicieux de Theorem, la jouissance vint...

Et vint au même moment, ou presque, que l’interruption du Dieu des Inus. Mélinda se déchargeait alors dans le derrière de Tasha en soupirant lorsqu’une force magique la décolla du sol, et la repoussa. Son membre se glissa hors du fessier de Theorem, crachant une giclée de sperme qui alla décorer le sol, alors que la vampire heurta, tête la première, le sol. Son corps passa par-dessus sa tête, et elle s’étala sur le ventre, Sonnée, la vampire tenta de se relever, ne comprenant sur le coup absolument rien à ce qui venait de lui arriver... Jusqu’à voir sa protégée sur le sol, un pied sur sa poitrine.

« Mais qu’est-ce que... ?! »

Ignorant totalement avoir affaire à une divinité, Mélinda bondit sur le mystérieux individu, qu’elle prit d’ailleurs pour une femme, avant qu’une autre décharge ne la soulève du sol. Elle heurta le canapé sur le dos, et de silencieuses alarmes se déclenchèrent, les capteurs magiques s’affolant. Alors que les gardes approchaient, Mélinda entendit la femme (ou l’homme, difficile à dire, dans ces circonstances) parler de manière énigmatique. La divinité retirait à Theorem ses pouvoirs, tout en laissant des objets en place. Tout cela était bien obscur pour Mélinda, qui comprit qu’il devait s’agir du Dieu des Inus, Hunder. Gora Moroz étant un pays constitué d’Inus, Hunder devait sûrement y être très important. Les gardes débarquèrent alors, et Hunder prit alors la forme d’un énorme chien, et courut vers l’une des fenêtres, la brisant très facilement.

« Rattrapez-le ! » hurla l’un des gardes.

Dexu gardes coururent vers la fenêtre, mais Hunder avait déjà disparu. Ils regardaient, incrédules, les toits environ, au-dessus, en-dessous, mais sans voir le chien.

« Vous n’avez rien, Madame ? » s’enquit un troisième garde.

Secouée, Mélinda avait reçu entre ses bras Theorem, et la serra contre son corps, sans vraiment entendre la question du garde, ou sans y prêter toute l’attention qu’elle méritait. Elle était encore perturbée par cette présence subite, pile au moment où elle avait eu un orgasme. Mélinda respirait rapidement, une main sur les cheveux de Theorem, en signe instinctif de protection.

« Madame ? répéta le garde, soucieux.
 -  Je... Euh, je... Oui... Oui, oui, je vais bien, oui... Mais inutile de le poursuivre... Ce... Peu importe, ce n’est pas un esclave en fuite.
 -  Vous êtes sûre ? »

Mélinda fronça les sourcils, soupira, puis regarda le garde, qui regretta inutilement sa question.

« Évidemment que je suis sûre ! Ce n’est rien ! Dites-vous que j’ai balancé un vase qui a brisé la fenêtre, et foutez le camp !
 -  Mais...
 -  Bien, Madame » dit un autre garde, un peu moins stupide que celui qui s’adressait à la vampire.

Mélinda les laissa partir, et les arrête soudain :

« Ah, et... Pensez à prévenir Slotwenna, qu’elle vienne le plus vite possible. »

Slotwenna était une amie personnelle de Mélinda, mais aussi une redoutable mage, sans doute la plus à même de comprendre ce qui venait de se passer. Mélinda, de son côté, avait envie de se gifler. Plus le temps passait, plus la liste de ses ennemis semblait s’épaissir. Après les Princes des Enfers avec Alexis, voilà qu’elle se mettait maintenant à dos les Dieux. Qu’avait-elle donc fait pour mériter un tel sort ? Dans tous les contes, ceux qui étaient maudits des Dieux ne s’en sortaient jamais bien... Mais il ne s’agissait que de contes, après tout, et Mélinda se rassura. Hunder était un Dieu mineur, Dieu d’hommes/chiens, et qui veillait sur un royaume sans intérêt. Elle n’avait rien à craindre de lui.

Tands que les gardes se retiraient, Mélinda se mit à câliner Tasha, soupirant lentement, et ferma les yeux.

« Et bien..., finit-elle par dire. Plus rien ne te raccroche maintenant à ton ancienne vie. »

Il fallait bien voir les points positifs, car ceci, pour Mélinda, en était un. Hunder l’avait clairement dit : il fallait se rabattre auprès de quelqu’un d’autre pour sa quête insensée. Tant mieux, qu’il les laisse en paix ! La vampire ne demandait pas grand-chose, tout de même : qu’on lui foute la paix pendant qu’elle s’occupait de ses esclaves ! Pourquoi diable fallait-il toujours que des comiques viennent l’embêter ? Les Celkhanes, les démons, et maintenant même les Dieux s’y mettaient !

*Il faut croire que j’ai du froisser quelques susceptibilités, ou qu’ils sont tous jaloux de moi...*

Elle embrassa Theorem sur le front, et le maintint contre elle.

« Bon... Et si tu m’expliquais ce qui venait de se passer ? J’ai peur de ne pas avoir tout compris... »

DC d’Alice Korvander.

Theorem

Terranide

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 52 lundi 27 août 2012, 22:59:13

Theorem était choqué, le corps dans un état de stress et de tension qui égalait de loin celui de Melinda voir plus. Contrairement à elle, lui avait parfaitement comprit ce que venais de faire Hunder. Le dieu s'en était retourné et tout danger semblait écarter... Mais pas vraiment. Le jeune Haiena resta blottit contre la vampire à pleurer silencieusement en écoutant les gardes faire le compte rendu et partir sous les ordres de sa maîtresse. Elle se tourna enfin vers lui pour lui demander ce qui s'était passé. Il leva ses yeux vert émeraudes plein de larmes.

"C'était Hunder... Le dieu des Inu... Il m'a... maudit..."

Il se remit à pleurer mais il savait son temps compté... Le soleil déclinait et sa vie disparaîtrait en même temps si Melinda ne faisait rien. Quelque part, Hunder avait reprit l'immortalité qui l'avait maintenue en vie toutes ces années. Sans elle, son corps cesserait de fonctionner. Tasha, sa soeur, allait être sélectionnée à sa place pour ce cadeau.

"Au crépuscule, ma vie s'arrêtera... Il a reprit l'immortalité qui permettait à mon corps de vivre... Je vais m'éteindre et... je devrais accepter ma punition et disparaître mais... Mais j'aime trop Akira, il me reste tellement de choses à découvrir..."

Il essuya ses larmes avant de ramasser le parchemin au sol, se sentant faible, sa vie s'écoulant comme un sablier sur la fin.

"Mais... Hunder me laisse une autre option... La non-vie... Je peux devenir une goule... Une goule Haiena... Tout a été écrit ici pour le rituel... Melinda, il n'y a que toi pour le faire... Et mon temps est compté... Nous devons rapidement le faire avant le soleil rasant... car c'est là que je mourrais et avant le début de la nuit, le rituel doit s'effectuer..."

Ceci dit, il confia le parchemin à sa maîtresse actuelle, le souffle court, transpirant... Il ne lui restait plus longtemps alors... Il embrassa la vampire, mêlant sa longue langue avec celle de Melinda. Il ne lui restait plus qu'elle... Sa vie était entre ses mains et il voulait l'embrasser, même si c'était la dernière fois... Il retomba mollement dans ses bras lors du baiser. Faible et impotent, il regarda la vampire.

"S... au... ve... m... oi..."

Mélinda Warren

Créature

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 53 mercredi 29 août 2012, 22:49:53

Theorem ne tarda pas à lui expliquer ce qui se passait, et ce fut à Mélinda l’effet d’un coup de fouet. Mourir ? D’après ce qu’elle avait compris, Hunder, le Dieu de Theorem, lui avait retiré tout ce qu’il lui avait accordé pour accomplir sa quête, choix logique, puisque sa quête était maintenant un échec. Et, visiblement, le retrait des dons d’Hunder équivalait à une mort rapide pour Theorem... Une mort naturellement inacceptable pour Mélinda, car elle supposait briser le cœur d’Akira. Sa relation avec sa fille était très difficile, et, si la venue de Theorem dans la vue de la jeune Warren avait réussi à améliorer leur relation, sa disparition l’aggraverait. Plus que la mort en elle-même de l’Haiena, c’était avant tout la perspective de voir sa fille devenir très triste qui alarmait Mélinda. En ce sens, elle était peut-être une bonne mère.

Theorem lui offrit un dernier baiser, lui avouant qu’il y avait une alternative. Faire de lui une... Une goule. Hunder avait laissé à cet effet un parchemin qui comprenait le rituel, mais ce dernier devait s’effectuer au soleil couchant. Il s’écroula ensuite de manière très mélodramatique, implorant sa Maîtresse de le sauver, et s’affala entre les bras d’une Mélinda un peu perdue. Elle ferma les yeux, soupira, et tenta de faire le vide dans sa tête.

*Okay, okay... Voyons voir... Essayons de résumer... L’une de mes protégées vient d’être maudite par un Dieu, et, pour la sauver de la mort, je dois, en une journée, préparer un rituel magique, alors que, d’une part, je n’y connais rien ou presque dans la magie, et que, d’autre part, je ne sais absolument rien des goules !*

Pour elle, la goule était une créature particulièrement et affreuse, qui dévorait les cadavres dans les cimetières ou sur les champs de batailles, dans les charniers... Les soldats ashnardiens connaissaient bien les goules pour s’en méfier lors des rapts, et pour les utiliser à bon escient. Les goules dévoraient des cadavres à la tombée de la nuit, en sortant du sol... Mais Hunder devait avoir en tête un autre type de goule, car les goules traditionnelles étaient de simples monstres, pas des évolutions. Mélinda relâcha le corps de Theorem, et entreprit de se redresser, remettant la table basse. Elle renfila sa robe, et commença à consulter les notes d’Hunder. Ces notes décrivaient un rituel complexe nécessitant plusieurs ingrédients. Mélinda s’y plongeait en fronçant les sourcils lorsque la porte s’ouvrit. Relevant la tête, son visage s’éclaira en voyant la silhouette élancée et sensuelle de son amie, la magicienne Slotwenna.

« On m’a dit que tu avais des ennuis, ma chère petite vampire...
 -  On peut dire ça, oui... » grogna Mélinda.

Un soupir traversa les lèvres de Slotwenna, qui sourit, et croisa les bras. Mélinda lui expliqua alors toute l’histoire, et suscita peu à peu l’intérêt de Slotwenna. La magicienne consulta les notes du Dieu, et poussa quelques soupirs de réflexion, en se frottant le menton. La superbe magicienne s’humecta les lèvres, mordillant l’un de ses gants, et finit par se relever.

« Ça m’a l’air correct.
 -  Il... Theorem mourra ce soir, si on n’accomplit pas le rituel avant...
 -  Et si je te disais que j’avais prévu quelque chose ce soir, ma belle ? Tu sais, l’époque où je passais toutes mes soirées dans ma chambre d’étudiante à l’académie, ou dans la bibliothèque à perfectionner mes connaissances magiques, est révolue.
 -  Slotwenna... Je te demande ça comme un service... Je ne réussirais pas ce rituel toute seule. »

C’était un aveu de faiblesse, et la magicienne se mordilla les lèvres, soupirant, avant de remuer la tête.

« Très bien... Tu conduiras ton... Ta protégée à ma tour. Visiblement, les rayons du soleil couchant influent sur le rituel. Mieux vaut donc être à un point où nous sommes sûres d’être éclairées par le soleil. Je me chargerais de réunir les ingrédients requis.
 -  Merci... Merci, Slotwenna... »

La magicienne haussa les épaules négligemment.

« C’est bien parce que c’est toi, Mél’... »

Pour réaliser le rituel, neuf éléments étaient nécessaires :

1 – Le corps de celui destiné à devenir la goule, soit Theorem. Les recherches de Slotwenna indiquaient qu’il était préférable qu’il soit conservé à une bonne température, et non pas froid. Mélinda le recouvrit donc d’une couverture ;
2 – Du sable blanc émanant de dunes désertiques. Il fallait du sable pur, mais, fort heureusement, Slotwenna avait des bocaux entiers remplis de sables blancs. Le sable blanc constituait en effet un ingrédient alchimique non négligeable, et bien que le domaine de prédilection de Slotwenna soit la magie, elle était aussi une alchimiste reconnue.
3 – Du sang de hyène frais. Là encore, Slotwenna avait en stock des fioles de sang de différentes créatures dans sa tour. Elle trouva sans grande difficulté celui d’une hyène, et estima que ce serait suffisant, s’aidant d’ouvrages parlant des rituels magiques, plus spécifiquement de ceux concernant les goules humaines, par opposition aux goules monstrueuses.
4 – Du sang de hyène séché réduit en poudre fine. N’ayant pas cet ingrédient en stock, la magicienne chargea l’un de ses disciples d’aller en chercher dans une animalerie de la cité impériale. Ce dernier se dépêcha, et passa commande à un artisan, qui lui fournit dans l’heure l’ingrédient recherché.
5 – Un talisman vierge d’une dimension de 7x15 centimètres. Slotwenna en avait naturellement un certain nombre en stock, et en choisit un de bonne facture, afin que cet élément ne fasse pas défaut lors de l’accomplissement du rituel.
6 – Le sang de la future goule, soit celui de Theorem. On en préleva de quoi remplir une petite fiole, la magicienne estimant que ce serait suffisant.
7 – Le sang de Mélinda. Avec regret, cette dernière accepta qu’on prenne un peu de son précieux sang.
8 – Un crâne de matriarche hyène. Slotwenna dut également acheter cet élément, et eut de la chance. La cité impériale étant au cœur d’un désert, les hyènes étaient nombreuses, et elle put donc obtenir ce crâne pour une somme assez élevée. Néanmoins, c’était Mélinda qui se chargeait de payer, et, dans la mesure où Slotwenna aurait droit à des nuits gratuites à son harem, elle n’allait pas faire la fine bouche.
9 – Une dague de sacrifice. Cet élément ne fut pas difficile à obtenir, Slotwenna en ayant un en stock.

Lorsqu’elle eut enfin tous ces éléments, la journée était déjà bien avancée, mais il fallait encore préparer le rituel. Quatre étapes étaient à réaliser, et elle se fia à plusieurs livres, envoyant ses apprentis chercher les personnes supposées l’assister. Le brave Theorem était alors dans les quartiers personnels de Slotwenna. Signe de son influence dans l’Empire, la tour de Slotwenna était au sein du Palais Impérial, dans l’un des nombreuses cours qui entouraient le Palais. Elle avait une chaire à l’académie ashnardienne, et dispensait des cours dans l’académie, tout en étant fréquemment invitée à d’autres académies. Slotwenna était une magicienne de renom, influente et puissante, qui logeait dans diverses organisations magiques internationales.

Ce fut donc sur le toit de la Tour que Mélinda se retrouva, en compagnie de Slotwenna, d’une prêtresse ashnardienne, une véritable dévote encapuchonnée, dont la foi n’était plus à établir, et de plusieurs gardes, qui surveillaient l’accomplissement de ce rituel. Le ciel orangé indiquait que le soleil allait bientôt se coucher, et Slotwenna avait recouvert le milieu de la tour du sable blanc, accomplissant la première partie du rituel. Le corps nu de la Haiena se retrouva posée au milieu dus able blanc, et la magie servit à répandre sur son corps, à l’aide du sang frais de hyène, des lignes tribales. Slotwenna se fiait pour cela à un livre traitant de la question.

« Le soleil est à sa ligne d’horizon. Entamez la prière. »

La dévote obtempéra. Dans ses fins gants blancs, elle portait le crâne de la matriarche hyène, et se mit à avancer autour de Theorem, brandissant cette dernière, et récita une étrange mélopée dans une langue hachée et ancienne, qui ne disait rien à Mélinda. C’était la langue du Dieu Gnoll. La dévote connaissait la quasi-totalité des langues sacrées, et s’était préparé, apprenant par cœur une série de prières très fortes à formuler à Gnoll. Slotwenna restait dans un coin, croisant les bras. La prière à Gnoll était la deuxième étape, la plus aléatoire. Il fallait que Gnoll soit touché par la prière, et accepte d’accorder la résurrection. Dans le cas contraire, soit le rituel échouerait, soit la goule qui viendrait serait un monstre. D’après ce que Slotwenna avait lu, tout pouvait se produire. La prière dura une bonne quinzaine de minutes, jusqu’à ce que le soleil lâcha ses derniers rayons. On voyait alors dans le ciel le satellite naturel de Terra, et le vent faisait remuer les cheveux de Slotwenna. La prêtresse s’était tue, à genoux, tenant le crâne au-dessus d’elle, et l’un des apprentis de Slotwenna s’avança vers Theorem. Il tentait dans sa main la poudre de sang de hyène, dont un peus ‘échappait de ses doigts tremblants. Ce rituel mélangeait magie et spiritualisme. N’importe qui pouvait le réaliser, tant qu’on connaissait le fonctionnement des lignes tribales antiques d’un Dieu assez méconnu.

L’homme ouvrit la main près de la tête de Theorem, et souffla dessus. La poudre de sang fila dans les narines de la jeune Haiena. A partir de là, il fallait attendre un signe divin. Si Gnoll acceptait, un rayon vert se formerait dans le ciel, et Theorme se réveillerait alors, et on pourrait entamer la troisième étape.

DC d’Alice Korvander.

Theorem

Terranide

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 54 jeudi 30 août 2012, 11:49:00

Plongé dans les limbes... ayant lâché son dernier soupire dans les bras de Melinda... Theorem était mort durant l'heure qui venait... Il vagabonda avant de se sentir aspirer vers des lieux différents...

╚╝╔╗╚╝╔╗ ╚╝╔╗╚╝╔╗ ╚╝╔╗╚╝╔╣ ¦[₪]¦ ╠╗╚╝╔╗╚╝╔╗ ╚╝╔╗╚╝╔╗ ╚╝╔╗╚╝

L'âme du jeune Haiena erra dans une sorte de nuit éternelle... Cette dimension hors du temps et de l'espace normal que l'on appel la Mort... Qui pouvait savoir quelles affres pouvaient s'y cacher ? Le monde réel était physique et celui-ci était... métaphysique. Loin de la réalité, il n'en restait pas moins curieux que le monde soit noir... Il s'était attendu à quelque chose de plus lumineux... Le fameux tunnel sombre ne devait pas déboucher sur la lumière ? Mais finalement, il se retrouva dans une étrange bâtisse. Les murs étaient en pierres de grès, assez grossière. Il s'approcha de la porte, image un peu tribal d'une porte antique en pierre, couverte de fresques murales. Le tour de porte était aussi bien spécial, avec un décor effrayant de bouche grande ouverte... En ouvrant cette porte, c'est comme s'il rentrait dans la bouche de cette porte, dans le ventre de la bête... Theorem lisait calmement les inscriptions. Cette écriture lui semblait... familière. En faisant un effort, il parvenait à les lire alors qu'il était convaincu que de son vivant, il serait incapable de les lire.

"Toi... qui souhaite... passer les portes... du Mawden... comprend mon énigme... et offres-toi à Gnoll."

Gnoll... La déesse séculaire des hyènes... Une entité foncièrement malsaine pour certains, incarnant une sélection naturelle barbare et aussi une envie de dévorer l'existence. Les ordres purs et pieux de Gnoll étaient de féroces combattants qui étaient connus pour leur extrême luxure, mais aussi leur appétit vorace. Le jeune Haiena décrypta le sens caché de cette phrase dans les écritures et se tourna vers le reste de la pièce. Il y avait plusieurs fresques représentant des gueules ouvertes. La plupart étaient là pour symboliser des races différentes. Il y avait pourtant une énigme cachée derrière tout ça. Au centre des gueules, des trou, à peine assez grands pour y placer la main.

"Abandonne ta main à Gnoll, mais gardes-toi de les offrir à ses ennemis..."

D'entres toutes ces gueules... Une seule était celle de la déesse. Les rayures tigrées et les marques de léopard de certains étaient à exclure... L'absence de tâche aussi... Finalement, il restait un nombre limité de gueules, dont une qui avait le tour de la bouche sombre et 17 dents. L'hésitation fut grande avant que le jeune Haiena y plonge la main, cherchant quelque chose... Une poignée semblait là. Il la tira, prêt à retirer sa main mais... les yeux de la gueule s'allumèrent. La porte trembla avant de s'entre-ouvrir. Il retira sa main, vérifiant qu'elle était intact avant de se diriger vers elle. La porte du Mawden s'ouvrit, donnant sur un grand labyrinthe. Eclairé par une torche, il avança dans ce sanctuaire en passant l'étrange porte. Theorem erra si longtemps dans ce labyrinthe qu'il se demanda combien de temps s'écoulait dans l'autre monde... Mais en réalité, ça ne faisait que quelques secondes là bas. Puis alors qu'il semblait se perdre, il entendit une prière... La prière à Gnoll ! Celle de la prêtresse autour de son corps, il l'entendait ! C'était donc ça ces prières... Pour que l'entité retrouve son corps. L'Haiena courru dans le labyrinthe, se dirigeant vers là où les voix étaient plus fortes. Ca lui prit plusieurs heures mais enfin, il arriva à l'issue du labyrinthe. A l'issue, il trouva enfin ce qu'il cherchait...

"Déesse Gnoll..."

La belle déesse était loin de ce qu'on lui avait raconté... Ce n'était pas une bête sauvage ou une créature difforme et sauvage... Ce qui apparu devant ses yeux était une belle femme couverte de fourrure, des seins gigantesques et comportant autant les attributs mâles que femelles. Son corps était taillé pour le combat, musclé et puissant. Finalement, elle souria et s'approcha de lui, regardant à travers une orbe ce que le crâne de la hyène renvoyait comme image.

"Goeienaand, Aldiwit... Bienvenue au Mawden... Un monde spirituel où j'existe... Il existe aussi en chacun de vous, future goules Haiena... J'ai également fait bâtir un Mawden, bien caché dans votre monde. Tu as vaincu mes deux épreuves... Je te renomme donc en Aldiwit, le tout-blanc."

Theorem s'inclina poliment, posant un genou au sol avant de s'abaisser. Gnoll lâcha un rire de hyène hautain à son égard avant de caresser ses cheveux.

"En tant normal, tu aurais dût me présenter ton sexe... Mais je vois que ta maîtresse sur Terra t'en a déjà débarrassé. Tant mieux, je n'aurais pas à le faire ici... Tu as été maudit par Hunder, ce sale chien ! Moi je ne te trahirait pas... Comportes-toi en bonne goule à mon service et je t'offrirais mes dons... Celui de réduire les gens de taille et d'absorber l'énergie vitale par la bouche. Tu avais du sang Haiena en toi... Je vais te purifier du peu de sang Inu qu'il te reste..."

Elle s'approcha, souriant avant de poser sa patte sur la tête de Theorem, relevant son visage. De son autre main, elle tenait son ample pénis en lâchant un sourire pervers.

"Là... Avale mon pénis, Aldiwit... Ma jouissance déverrouillera en toi ton potentiel... Et quand tu finiras le travail, je te renverrais sur Terra."

"B... Bien maîtresse Gnoll."

"Goeie seun..." (Bon garçon)

Elle poussa sur sa tête et lui fit avaler son pénis tout noir. Gnoll lâcha aussitôt un soupire avant de pousser un peu plus, faisant avaler ce gros sexe. La déesse hyène poussa encore jusqu'à ce que le nez de la goule ne s'écrase sur son bas-ventre. Gnoll souria avant de bouger la tête de son future disciple d'avant en arrière. Elle lâcha un nouveau soupire, caressant ses cheveux.

"Tu es une bonne suceuse... En plus tu as un tatouage de Hunder... Conserve-le ! Je veux que tu maudisse ce dieu qui t'a abandonné ! Insulte-le en devenant une de mes goules, tatouée de son nom et de ses valeurs ! Je vais même te permettre de voler son pouvoir... Tu veux retrouver ton pouvoir de feu et de glace, n'est-ce pas ?... Hunder a laissé des bracelets renfermant ses pouvoirs dans un temple éloigné... Je te guiderais vers eux... han... oui, continu avec ta langue... Tu es un vrais Aardwolf maintenant..."

Un Aardwolf... Une goule ayant une langue plus longue et gluante... appréciant avaler tout rond mais bien plus sympathique qu'une goule plus sauvage. Ca convenait parfaitement. La baise orale continua quand soudain Gnoll s’agrippa au crâne de Theorem, lâchant sa sauce en poussant un grand soupire. Le liquide blanc était décuplé par rapport au sang de succube. Ca n'avait rien à voir... Une puissance hors du commun inonda son corps, chaque fibre de son être recevant les bienfaits de Gnoll. Cela se traduisait chez Theorem par un orgasme vibrant dans tout son corps. Son regard se révulsa et quand il les rouvrit, il prit une profonde inspiration !

╚╝╔╗╚╝╔╗ ╚╝╔╗╚╝╔╗ ╚╝╔╗╚╝╔╣ ¦[₪]¦ ╠╗╚╝╔╗╚╝╔╗ ╚╝╔╗╚╝╔╗ ╚╝╔╗╚╝

"M... Melinda ! J... Je l'ai vu... J'ai rencontré Gnoll..."

Un rayon vert avait précédé sa phrase. La déesse avait accepté son offre. Le crâne devant lui, Theorem savait ce qui lui restait à faire sans qu'on le lui explique. Un savoir inné des goules avait envahit son corps... Il déposa sa main gauche sur ce crâne, sachant que Gnoll le voyait à travers les orbites vides.

"Ek... Aldiwit, Beloftes Gnoll te dien en kom ooreen om Ghul te word, vir Melinda Warren." (Moi.... Aldiwit, promet de servir Gnoll et accepte de devenir une goule, pour Melinda Warren.)

Le talisman vierge commença à se remplir de lui même avec le sang de Theorem... Le jeune Haiena, revenu fraîchement entre les morts, se redressa sur le sable avant de prendre doucement le talisman. Il observa la feuille de papier vierge avant de le tendre à Melinda.

"Voila Maîtresse Melinda... Une goûte de votre précieux sang et notre pacte sera signé, à jamais. Nous serons liés, éternellement..."

Il lui adressa un sourire, étant heureux d'être revenu à la vie... Il sentait qu'il avait fait le bon choix quand même.

Mélinda Warren

Créature

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 55 vendredi 31 août 2012, 22:39:40

Tandis que, loin ailleurs, dans une autre dimension régie par d’autres lois, Theorem était en train d’offrir à Gnoll une fellation divine, Mélinda, elle, sentait le vent remuer dans ses cheveux. La tour était en hauteur, et, depuis cette position, elle pouvait voir toute la cité, le désert, et les montagnes. C’était un spectacle assez romantique, mine de rien, surtout quand le soleil se couchait. Les lueurs orangées étaient de moins en moins nombreuses, laissant la place à l’obscurité de la nuit, à ce rideau noirâtre lumineux. Le rideau des étoiles. Mélinda regarda à nouveau Theorem, et ce fut à ce moment qu’un rayon verdâtre vint éclairer l’obscurité, balayant les hésitations, balayant la tension et les doutes. Slotwenna soupira lentement. Des trois personnes présentes ici, à part Theorem, seule la prêtresse savait que Gnoll allait refuser le présent. Pour elle, qui connaissait bien les relations entre les divinités, elle savait que Gnoll et Hunder étaient concurrents. L’occasion serait trop belle pour Gnoll pour qu’elle la laisse passer. Theorem rouvrit les yeux, la vie revenant en lui, et avoua avoir vu Gnoll. La vampire sentit le soulagement l’envahir, et s’approcha de son esclave, de sa protégée. Cette dernière, connaissant le rituel, posa sa main sur le crâne, et prononça les paroles sacrées, offrant sa vie à Gnoll.

Le talisman vierge de Slotwenna se déplaça alors, quittant la magicienne pour se poser sur le sol, se couvrant d’inscriptions décrivant le serment de Theorem. Une goule devait forcément servir quelqu’un pour exister, et Theorem avait fait le choix de servir Mélinda. C’était un contrat, ni plus, ni moins. Un contrat unilatéral, car seule Theorem s’engageait à quoi que ce soit. Elle seule avait à fournir une prestation : sa servitude. Il revenait à Mélinda, soit de l’accepter, soit de le refuser. Slotwenna lui avait expliqué qu’il n’y aurait aucun effet secondaire néfaste si elle refusait. Elle regarda la magicienne, lorsque Theorme lui expliqua qu’il fallait son sang, et Mélinda prit la fiole de son sang, et signa.

Une fois que ce fut fait, le talisman se mit à s’élever entre les deux, désignant Mélinda et Theorem, formant une espèce de lien invisible entre les deux, un lien magique qui surprit Mélinda. Ce fut comme si une décharge la frappa de plein fouet, la faisant tomber sur le sol. Mélinda se releva alors lentement, sentant des espèces de vertiges la saisir.

« Dépêche-toi, Mélinda ! Il faut appliquer le talisman sur son corps ! »

Mélinda secoua la tête, se relevant, et revint vers Theorem. Le vent se levait, un peu plus fort, et faisait remuer sa robe dans tous les sens. Sa constitution vampirique lui permettait de supporter sans difficulté ce vent, et elle attrapa le talisman, puis le plaça sur le torse de la femme. Le serment apparut sur l'entrejambes de Theorem, et disparut ensuite. Pour le faire revenir, il faudrait que Mélinda dépose une goutte de sang dessus. Elle pourrait ensuite annuler le serment en effaçant sa signature, ce qui sonnerait plus ou moins la mort de Theorem, car, à moins de trouver un autre maître, elle finirait dans les cimetières.

« Voilà, Theorem... A partir de maintenant et pour l’éternité, tu es en ma possession... Tu es ma goule. »

Le serment la liait, la stoppait, la réfrénait. A jamais, ils étaient liés. La perspective la fit sourire. Theorem ne partirait pas, et serait toujours avec Akira... Ou jusqu’à ce que cette dernière se lasse. Néanmoins, compte tenu du fait qu’elle était fleur bleue et très romantique, il y avait peu de chances que cela arrive un jour. Theorem ne pourrait plus jamais partir. En ce sens, il était l’esclave le plus parfait de Terra.

« Tu es morte, Theorem. Comme moi et comme Akira. Une seconde vie t’a été offerte, et cette seconde vie toute entière sera dévouée à moi. A moi et à Akira, à moi et à mon harem. Pour toujours. »
« Modifié: vendredi 31 août 2012, 23:34:20 par Mélinda Warren »

DC d’Alice Korvander.

Theorem

Terranide

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 56 dimanche 02 septembre 2012, 09:59:05

Lorsque le rituel fut achevé, en effet, Theorem appartenait désormais à Melinda et elle l'avait bien remarqué. Chaque goutte de son sang, chaque fibres de ses muscles, chaque particules de ses os et chaque onces de son âme appartenait à la vampire désormais. Gnoll avait donné son accord et désormais il était tout à elle pour continuer son existence comme un maudit, comme une créature vorace à la bouche sur-développée et au comportement de hyène. Bien sûr, il conservait son libre arbitre, mais il était illusoire car dès que Melinda donnait un ordre, il était contraint d'y obéir. La seule exception était quand une Raadmaw se levait. A ce moment, Theorem devrait y aller avec la meute de cette capitale, qui devait en compter une dizaine, et certainement rencontrer d'autres goules haiena pour se faire connaître de leur leader. Une fois ces manifestations terminées, qui resteraient rares, il retournerait auprès de Melinda.

Les semaines qui suivirent sa transformation, Theorem fut utilisé intensivement comme avant. Il jongla entre son poste permanent à la galerie, encagoulé et offert aux clients qui devaient enfoncer leurs membres dans sa bouche pour soit s'offrir une éjaculation, soit uriner, entre ses clients qui souvent le sodomisait à plusieurs, rendant son anus quelque peu distendu à la fin de ces baises infernales à plusieurs, et entre son travail de suceur personnel de Melinda qui l'appelait pour ses longues réunions. Ses seuls pauses étaient des dimanches qu'il animait en allant voir Akira qui le pompait de son sang et qu'il caressait sensuellement pendant ce rapport. Ce soir là, Theorem finissait d'enduire le corps de Melinda du gel anti-soleil des vampires, mêlé à une crème adoucissante pour le corps et à des onguents délicieux. L'aidant à enfiler sa robe clair, il se glissa ensuite calmement sous son bureau, attachant un de ses poignets au châssis conçus sous le bureau pour accueillir Theorem et l'empêcher de bouger. Ne pouvant attacher son autre main, il regarda sa maîtresse en souriant.

"La réunion va durer des heures... Attachez-moi maîtrsse Melinda, s'il vous plait... et encagoulez-moi... J'ai hâte de sucer votre pénis des heures et des heures..."

Mélinda Warren

Créature

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 57 dimanche 02 septembre 2012, 23:59:52

Chère Mélinda,

Je vous écris cette lettre pour vous informer que la campagne militaire de mon père est bientôt terminée. Comme vous n’êtes sans doute pas, vu votre position, censée l’ignorer, le Conseil Impérial a, il y a quelques semaines, autorisé l’envoi d’une expédition militaire pour sécuriser l’un de nos forts dans la chaîne de montagnes du Val Perdu. Cette région inhospitalière comprend des dragons sauvages qui, selon les rapports des agents spéciaux ashnardiens, avaient été dressés par des insurgés, et attaquaient des villages.

La campagne s’est récemment terminée avec la chute du fort principal des rebelles, et l’arrestation de leur leader, que nous soupçonnons d’être un Dovahkiin. De nombreux prisonniers ont été faits, et, en vertu de notre contrat, je vous ai donc envoyé une fiche récapitulant le nombre d’esclaves. Je pense que le mieux serait que nous nous voyons pour pouvoir en discuter en personne. Comme je sais que les dragons vous indisposent, ce qui est compréhensible pour les habitants des plaines, je me tiens prête à venir vous voir en personne, selon vos disponibilités.

Par ailleurs, une rencontre me permettrait de renouveler mes stocks de fioles pour ma chère femme, qui apprécie amplement votre substance.

Accessoirement, et, par pure curiosité, avez-vous des nouvelles concernant ce brave Inu que je vous ai envoyé ?

Très affectueusement,
Alice Korvander, Princesse héritière du royaume de Sylvandell

La Princesse avait une belle écriture ronde, une fine et délicate plume. Lire les missives de cette femme était toujours pour Mélinda un régal, surtout quand on voyait les torchons que bien d’autres clients ou fournisseurs lui envoyaient. La Princesse n’avait aucune secrétaire pour écrire à la place ses lettres, Mélinda le savait. Elle les écrivait toute seule, s’appliquant soigneusement, et veillant à ne faire aucune faute d’orthographe, ni rature. Elle était méticuleuse et appliquée, et c’était tout à son honneur. Sakura... La mention de sa femme était normale, mais continuait à plonger Mélinda dans l’embarras. Une Drow l’avait piégé, trompé, et elle avait mis en esclavage une fille qui était une citoyenne ashnardienne... Ce qui était formellement interdit, et était passible d’une lourde sanction. Fort heureusement, Sakura n’avait pas tenu à porter plainte, et Alice était restée bonne amie. Mélinda avait de plus offert à Sakura un « petit cadeau », à savoir un sexe masculin sur son corps, et cette substance de succube qui amplifiait ses zones érogènes. Elle en fournissait gratuitement, à titre de dommages-intérêts. L’affaire, fort heureusement, ne s’était pas ébruitée.

Elle terminait de lire la lettre, et envisagea d’y répondre. Le « brave Inu » avait bien changé, à vrai dire. Il était devenu une femme, puis une Haiena, et maintenant une goule, et ce depuis deux petites semaines. La goule était maintenant sous le bureau de Mélinda, ses bras attachés dans des sangles, sa tête entre ses cuisses, à sucer depuis maintenant quinze minutes le pénis de cette dernière. Elle avait interrompu la lecture de la lettre au beau milieu, afin de pouvoir jouir en paix.

« Tu es affamée, ma petite pute... » dit-elle en glissant une main sous son bureau, lui caressant les cheveux.

Elle esquissa un sourire, puis entama sa réponse, écrivant par elle-même. Généralement, sa secrétaire se chargeait du courrier, mais Alice était un cas spécial.

Ma très chère Alice,

J’ai effectivement été informée de la révolte du Val Perdu, ayant des contacts à ce sujet au sein du Palais impérial. C’est donc avec grand plaisir que je serais prête à un entretien avec vous. Je suis disponible à l’heure que vous le souhaiterez. J’ose espérer que votre patrie aura subi le moins de pertes possibles pour ces évènements.

Du reste, je dispose d’une cargaison de fioles, dont je vous ferais cadeau.

Quant à votre Inu, soyez assurée qu’il est au mieux de sa forme. Il a beaucoup évolué, et je ne pourrais pas vous résumer en quelques lignes tout ce qui lui est arrivée, mais soyez tranquille à son sujet ; il vit une vie de rêve !

Avec tout mon amour,

Mélinda W.

Elle referma l’enveloppe, et poussa un long soupir, puis s’occupa un peu de sa goule. Elle plaqua la tête de sa dernière contre son corps, enfonçant sa queue aussi loin que possible, forçant cette dernière à s’écarteler la bouche pour accueillir, non seulement la verge, mais aussi les testicules de sa Maîtresse. Son nez s’enfonçait contre son corps, et Mélinda soupira, plaquant le corps de la goule contre elle. Sa queue remuait de bas en haut, filant dans la gorge de son esclave. C’était délicieux !

« Haaa... Ma brave petite pute, hum... »

Mélinda resta ainsi pendant de nombreuses secondes, jusqu’à jouir en lui. Une partie de son sexe se retira alors, mais sa verge resta toujours dans sa bouche.

« Ton ancienne Maîtresse va venir te voir bientôt... Je suis sûre que tu adoreras lui montrer à quel point tu es devenue une adorable pute, huhu. »

La vampire sourit, et autorisa ensuite son premier entretien. Deux hommes entrèrent rapidement, en costume, et s’assirent.

« Messieurs, je vous souhaite la... La bienvenue...
 -  Merci, Mlle Warren. Je suis Kyhlion, de la famille Kwän, et je viens vous voir avec mon fils, Jilkayn, pour discuter d’une Terranide que nous vous avons acheté il y a quelques mois...
 -  Je vous écoute... »

DC d’Alice Korvander.

Theorem

Terranide

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 58 lundi 03 septembre 2012, 12:52:23

Le jeune Haiena était bien attaché sous le bureau de Melinda. Elle avait trouvé là le jouet idéal ! Theorem se nourrissait de sperme et jouissait même de la fellation et des cunnilingus prodigués à autrui. C'était donc un masturbateur estampillé pervers, un Ona-Hole qui s'utilisait sans modération. Sa bouche était d'un confort sans pareil et en plus de ça, elle faisait un excellent travail. Sa langue chaude et confortable, toujours humide et gluante, entourait le sexe de ses clients avec talent. Melinda savait que plus en profondeur son gland touchait sa gorge, plus sa goule en jouissait. Depuis ce matin, c'était juste le premier service et elle faisait un excellent travail...

Melinda s'occupait de son courrier en s'offrant de délicieuses fellations en continu. L'émasculé voyait cela comme un grand honneur ! Il remplaçait la Neko d'ordinaire assignée à cette tâche. Certainement que cette dernière se faisait ainsi des vacances, mais Theorem, lui, adorait cela ! Il était dans l'obscurité de la cagoule, suçant sans modération le pénis passant par l'ouverture au niveau de sa bouche. De temps en temps, il sentait une main se poser sur l'arrière de son crâne, ou sur la queue de cheval rouge dépassant d'un trou savament placé dans la cagoule. Theorem continua son travail, sans faire de bruits exagéré et avec discrétion, sous le bureau de Melinda. Un rendez-vous avait lieu et visiblement, la vampire souhaitait conserver Theorem sous le bureau et surtout, conserver son sexe dans sa bouche.

Le goule entendit les gens entrer... prendre place... et Melinda les inviter. Ca allait parler esclaves. Il y avait une vente en vue. Mais Theorem était occupé à sucer sa maîtresse. S'ils savaient que cinq centimètres sous la surface en bois qu'ils voyaient, une esclave émasculée habillé en nana, encagoulée et transformée en goule suçait la bite de leur interlocutrice... Ils rougiraient comme des vierges à la vue d'un sexe masculin !

Mélinda Warren

Créature

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 59 mardi 04 septembre 2012, 01:52:44

Kwän senior, comme il l’expliqua à Mélinda, avait acheté à son fils une Terranide pour son anniversaire, et pour célébrer ses exploits en tant que jeune stratège. Jusque-là, tout allait bien, et Mélinda s’était enfoncée contre le dossier de son fauteuil en les écoutant, écartant les jambes, se retenant de soupirer ou de gémir en sentant Theorem s’exciter sur sa queue Il fallait rester professionnelle, d’autant plus que les Kwän avaient un problème. Leur Terranide avait tenté pour la sixième fois de fuguer, et les coups de fouet n’avaient pas su l’empêcher de fuir.

« Par nature, je ne suis pas quelqu’un de violent avec mes esclaves, surtout au prix où on les achète...
 -  Humm-hum...
 -  …Mais qu’est-on supposes faire, je vous le demande! Je l’ai mis dans les cachots pendant une semaine, à la nourrir au pain sec et à l’eau, et en lui fouettant le dos en espérant que ça lui ferait entendre raisons, mais elle a encore tenté de foutre le camp !
 -  C’est... Fâââcheux ! »

Elle avait lâché ce mot en soupirant, et les Kwän se regardèrent silencieusement, avant que Kyhlion ne se penche un peu vers Mélinda, sourcils froncés.

« Vous allez bien ? »

Mélinda lui fit un sourire légèrement exagéré, remuant lentement sur son fauteuil. Elle allait très bien... Elle avait juste une envie furieuse de jouir ! Elle se redressa un peu, et tendit une main brièvement sous le bureau, comme pour remettre sa robe, alors qu’elle en profitait pour plaquer la tête de sa goule un peu plus le long de son sexe tendu.

« Oui, oui... »

Mélinda se força ensuite à parler, expliquant aux Kwän que le problème de cette Terranide est qu’elle avait perdu sa sœur. Elle avait été capturée par des soldats ashnardiens, mais Mélinda n’avait pas réussi à remettre la main sur la sœur. Il fallait donc s’armer de patience avec elle, car elle était en phase de dépression, et voulait s’évader pour tenter de la retrouver.  De son point de vue, il fallait entamer des recherches pour la retrouver, mais Mélinda, entre Akira, Hitomi, Clara, et d’autres soucis, n’avait pas pu le faire. Elle donna aux Kwän le nom du capitaine qui avait été responsable de la capture de la Terranide, et qui pourrait peut-être les aider. Ses doigts tremblaient légèrement quand elle leur remit le papier, et la vampire avait bien du mal à se concentrer. Les Kwän virent à ses joues rouges et à ses quelques gouttes de sueur que quelque chose travaillait la vampire, mais ils n’insistèrent pas, et préférèrent s’en aller.

La vampire leur souhaita une bonne journée, et, quand ils sortirent, elle soupira longuement0. Il n’y avait plus qu’elle et Theorem dans ce bureau... Ainsi que deux gardes, qui veillaient à la protection de la vampire, et qui, eux, savaient très bien ce que la vampire avait. Cette dernière poussait de longs soupirs, lorsque sa secrétaire entra.

« Dois-je faire venir le prochain client, Madame ? »

Mélinda eut un sourire, et eut une idée. Elle se retira de la bouche de Theorem, et ordonna aux gardes de le détacher. Ce fut chose faite, et Mélinda alla se placer derrière Theorem, frottant sa queue tendue, couverte de salive, sur ses fesses. Elle fit signe à la secrétaire de s’approcher.

« Venez vous détendre un peu... »

La secrétaire sourit, ravie qu’on s’occupe de son cas, et ne se le fit pas répéter pour s’approcher, et venir quémander sa part du gâteau. Mélinda commença seule, enculant sa goule par l’arrière, s’enfonçant dans son cul. Elle avait beau ne plus être une Inu, sa goule restait pour elle sa délicieuse petite chienne prête à se faire enculer !

DC d’Alice Korvander.

Répondre
Tags : fini