Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Gorge profonde [Theorem]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Gorge profonde [Theorem]

Réponse 75 mercredi 12 décembre 2012, 18:32:47

Tandis que Miyuki ronronnait entre les bras de Mélinda, cette dernière portait son attention sur Theorem. Ses mains caressaient lentement le corps de la neko, alors qu’elle écoutait, un peu surprise, la demande hors normes de Theorem. Dire qu’initialement, ce genre de sévices avait été conçu comme des punitions, des humiliations, à destination des esclaves rebelles, de celles qui contestaient l’autorité de la Maîtresse, ou refusaient d’obéir. Theorem était bien la première de ses petites protégées à lui demander ça comme un cadeau : devenir une espèce de toilette fixe, qui recevrait l’urine de tous les clients, et, parfois, leur semence. Une telle position était tout à fait envisageable. Dans ce temple voué au sexe et à la perversion, il existait plusieurs toilettes fonctionnant comme ça. Entre le couloir et le mur des toilettes, il y avait un espace vide, dans lequel on pouvait enfermer une esclave. Généralement, c’était pour quelques heures, avant de la relâcher, mais, théoriquement, rien n’interdisait une utilisation permanente. Il suffirait de donner à Theorem, par intraveineuse, de quoi se nourrir.

*C’est une demande très particulière...*

Mélinda sentit alors Miyuki se réveiller. La neko remuait lentement contre le corps de Mélinda, et alla suçoter l’un de ses seins, lentement, tendrement... Une petite neko en manque d’affection, qu’on entendit gémir faiblement. Mélinda l’embrassa sur la tête, et regarda ensuite Theorem. Elle n’eut pas le temps de lui répondre qu’un garde entra, affirmant qu’une cliente recherchait une soumise. Surprise, Mélinda ne répondit pas sur le coup, sa main posée sur la chevelure de Miyuki, puis finit par hocher la tête.

« Très bien, Theorem... Si c’est ce que tu souhaites, je n’irais pas contre ta volonté. »

Miyuki continuait à faiblement ronronner de plaisir, faisant soupirer Mélinda, réveillant son érection. Elle se tortillait lentement sur le siège, tout en continuant à caresser le dos de sa neko, le grattant tendrement.

« Cependant, si jamais Akira désire ardemment te faire sortir de là, son avis primera sur le tien. Je lui ferais part de tes désirs, mais je n’irais pas contre celui de ma fille. »

De cette manière, Mélinda éviterait surtout que sa fille la gratifie encore d’« esclavagiste impérialiste », et autres joyeusetés toujours agréables à entendre dans la bouche de sa propre fille. Miyuki continuait à s’occuper de son sein.

« Compte tenu de... La relation particulière qui t’unit à ma fille, je vais rédiger pendant ta prestation auprès de notre cliente une convention unilatérale dans laquelle tu certifieras faire cela de ton plein gré. Tu la signeras. Ensuite... Ta volonté sera respectée. »

Ce faisant, Mélinda fit signe au garde de disposer de sa goule. Ce dernier hocha la tête, et attrapa Theorem par le bras, le faisant prestement sortir. Mélinda, de son côté, avec un léger soupir, décida de retourner s’occuper de sa neko, l’embrassant en la câlinant. Dans le couloir, le garde se pressait. Il relâcha Theorem, et le conduisit dans une chambre.

« Madame, voici Theorem. C’est elle qui vous offrira la prestation que vous demandez. »

Le garde referma ensuite la porte.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Rouge

Terranide

Re : Gorge profonde [Theorem]

Réponse 76 mercredi 12 décembre 2012, 18:33:08

Rouge avait passé une longue mission, très longue, pour le compte du GGT. Une mission périlleuse et difficile, mais qui lui avait permis de gagner plein d’argent. Tellement d’argent qu’elle avait décidé de prendre un congé pour se rendre à Ashnard, dans sa capitale, afin de se détendre. Elle avait préféré Ashnard à Nexus, car elle connaissait moins l’Empire que Nexus, où elle se rendait couramment pour effectuer des missions pour le compte de Torino. Elle préférait donc varier un peu les lieux, et trouvait en la capitale impériale un charme exotique. Contrairement aux villes tekhanes, cette dernière était bien plus petite, bien moins impressionnante, mais il se dégageait des grands boulevards ouverts, avec des patrouilles incessantes, une impression d’autorité, de calme, de sécurité, qu’elle n’avait encore jamais vu ailleurs.

Cette ville lui plaisait, et c’est en s’y promenant qu’elle aperçut plusieurs harems luxueux et impressionnants. Après quelques hésitations, elle choisit de se rendre dans le Domaine Warren, un bel immeuble se trouvant le long de l’un des boulevards. C’était un harem très ancien, existant depuis plusieurs siècles, et on la conduisit dans une belle chambre. Le mobilier était propre, luxueux, avec des tapis, des escaliers en marbre, des zones éclairées. Quant à la chambre... Les murs étaient insonorisés, et une fenêtre permettait de voir l’une des rues longeant le harem. Il y avait aussi un lit, plutôt grand, et plusieurs meubles. L’endroit n’était pas donné, et elle espérait que le plaisir serait à la hauteur de la contribution financière qu’elle avait versée.

Elle était assise sur un fauteuil, quand le garde qui lui avait demandé d’attendre entra, lui amenant une jeune femme... Ou homme ? Non, elle avait plutôt la tête d’une femme. La porte fut refermée derrière elles, et Rouge sourit lentement en voyant cette jeune femme. Elle était assise sur le fauteuil, jambes croisées, dans sa belle combinaison moulante en latex.

« Très bien... Tasha... Inutile de te relever, reste à quatre pattes. »

En entrant, Tasha avait été poussée par le garde, se retrouvant ainsi au sol. Rouge avait toujours les jambes croisées, et savait qu’elle avait autorité sur cette esclave. Elle pouvait lui faire bien des choses, et elle ne comptait pas se gêner.

« Commençons tranquillement, veux-tu ? Viens lécher... Mes pieds t’attendent... »
« Modifié: vendredi 14 décembre 2012, 18:12:34 par Rouge »

merci à Kõya Breathless ^^

01- Hardos/Harmony
02 - Sya
03 - Ordre Céleste
04 - Aoki Kou
05 - Suki Tetsuhiko
06 - Yuko/Yuka Karistal
07 - Kiriko Hattori
08 - Hinata Kaguya/Nora
09 - Konata Izumi
10 - Neferia Di Lussuria Dragonica
11 - Tinath Lastrim
12 - Tessou Tsuzuri
13 - Chainsaw
14 - Harleen Quinzel
15 - Rouge
16 - Ai Aihara
17 - Rachel Foley
18 - Nadia Elekya
19 - Poison
20 - Ayame Himetora

Merci à Alice car j'y serais jamais arrivée sinon ^^"

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Gorge profonde [Theorem]

Réponse 77 vendredi 14 décembre 2012, 12:26:32

Theorem reçut une affirmation de la part de Melinda. Ses désirs allaient devenir réalité. Ca faisait un peu peur maintenant, dit comme ça. Il allait devenir un objet, un truc... Et possiblement, la vie s'arrêterais pour lui si Akira ne venait jamais. Il finirait son existence ainsi. Mais trop tard pour faire ce genre de choses, il fut catapulté en quatrième vitesse devant une cliente, poussé si fort qu'il tomba à genoux devant elle. Mais la cliente ne semblait pas déçue de ça, au contraire. Il reçut l'impérieuse demande de rester à quatre pattes et de lui lécher les bottes. Il devait répondre à cette demande, qu'il le veuille ou non. Sa cliente était une belle terranide chauve souris, à la peau clair et au pelage blanc. Elle portait une superbe combinaison de latex noir et rose rehaussée de blanc. Lécher ses bottes... Un acte qu'il n'aurait jamais accepté avec sa position de chevalier, quand il était bien vivant... Ce n'était plus le cas maintenant.

"Oui Maîtresse..."

Dit-il humblement avant de marcher vers elle. Calmement, il s'approcha tel un chien, sur ses genoux et ses mains, habillé de son qipao noir et de son hanfu vert et blanc sur lui. Les bottes de Rouge étaient longues, effilés et blanches. C'était une créature de rêve, sans contrefaçon. Sortant timidement sa langue de sa bouche, qu'il savait hautement érogène et sensible depuis ses multiples transformations, il la déposa sur le latex blanc. Une longue traînée de salive se forma le long du passage de sa langue, déposant sa bave pour lustrer les bottes de sa cliente. Son appendice buccale passait le long de ses pieds, remontant sur ses chevilles puis sur ses tibia. C'est jusqu'à la limite des bottes qu'il alla, avant de passer à la seconde botte de Rouge. Quel délicieux petit lécheur faisait-il. Débarrassé de son sexe d'homme, de son genre sexuel, il ne pouvait plus que s'adonner au plaisir que lui renvoyait sa langue aux passages de cette dernière sur les sexes de ses clients et clientes. Son pubis aussi lisse qu'une poupée barbie ne donnait plus lieu à la moindre attention... Non c'était un lécheur, point barre.

"Comme ça maîtresse ?"

Il continua, retirant au passage son hanfu et resta donc en qipao noir brillant devant elle. On aurait pensé à du latex, surtout vu la texture, mais c'était le slime noir de son corps. Tout en léchant sa cliente, il n'arrêtait pas de penser qu'elle serait son ultime cliente avant de finir en toilette. Après, ce serait surtout des "utilisateurs" de son corps. Rouge était une véritable beauté... C'était parfait de servir une femme pareil. Il se demandait ce qui l'attendait, alors que sa longue langue gluante finissait de lustrer les bottes de cette belle terranide impétueuse.



Artworks réalisés par Feline-Bun

Rouge

Terranide

Re : Gorge profonde [Theorem]

Réponse 78 vendredi 14 décembre 2012, 19:34:34

Elle voulait de quoi cette femme serait capable. Rouge ignorait que Tasha, à l’origine, était un homme, et voyait ici une femme en train de s’approcher d’elle. Elle portait une espèce de robe verte, qu’elle ne tarda pas à retirer, révélant de courts vêtements noirs brillants et moulants. La Terranide assimila cette texture à du latex, et remua lentement son bassin sur le fauteuil, sentant la langue de Tasha parcourir ses bottes. En tant que Tekhane, elle appréciait l’idée d’avoir quelqu’un de soumis, même si cette personne n’était pas un homme. Tasha se débrouillait plutôt bien. Rouge ignorait son véritable nom, ne connaissant que son nom d’artiste, celui qu’on lui avait donné à l’accueil. Elle patienta plusieurs minutes, laissant Tasha s’amuser avec ses bottes, les lubrifier correctement. Un sourire finit progressivement par étirer ses lèvres. Oui, cette petite pute se débrouillait très bien dans son rôle de chienne.

« Tu te débrouilles très bien, ma petite chienne... Mes bottes sont bien propres... Il est temps de passer à la suite. »

Rouge se détendit un peu, et se mit debout. Elle fit craquer ses muscles en s’étirant, et marcha un peu, allant chercher différents objets entreposés dans les meubles. Attrapant un collier, elle vint le mettre autour du cou de Tasha, le serrant solidement, sans toutefois chercher à l’étrangler. Ce n’était pas la première fois que Rouge endossait le rôle de la dominatrice. Elle se plaisait plutôt bien dans ce rôle .Sans doute était-ce lié au fait qu’elle était plutôt petite. Elle tira sur la laisse, et se pencha vers Tasha, glissant ses doigts sur son menton. Ce fut l’occasion pour eux de partager un léger baiser, la langue gourmande de Rouge se glissant dans la bouche de Tasha pour goûter à sa salive. Elle gémit faiblement, sentant le plaisir monter, et aventura l’une de ses mains sur la poitrine de Tasha, caressant son sein, le pinçant à travers sa tenue.

Ce n’était pas du latex... Ça en avait l’apparence, la forme, la texture, mais, en le touchant, Rouge réalisa que ce n’en était pas. Vu qu’elle en portait tous les jours, elle était bien placée pour le savoir. Elle pressa un peu cette texture, et réalisa qu’elle était particulièrement gélatineuse, ce qui était très curieux. Elle prolongea le baiser pendant un certain temps, avant de se redresser, et promena sa langue sur ses lèvres.

« Mmmh... Tu n’es pas qu’une bonne lécheuse, tu embrasses bien, aussi, ma petite Tasha... »

Rouge se releva pour de bon, faisant signe à Tasha de se relever également.

« Embrasse mon corps... Lèche... J’aime qu’on considère ma tenue en latex comme une sorte de seconde peau... Embrasse-là... »

merci à Kõya Breathless ^^

01- Hardos/Harmony
02 - Sya
03 - Ordre Céleste
04 - Aoki Kou
05 - Suki Tetsuhiko
06 - Yuko/Yuka Karistal
07 - Kiriko Hattori
08 - Hinata Kaguya/Nora
09 - Konata Izumi
10 - Neferia Di Lussuria Dragonica
11 - Tinath Lastrim
12 - Tessou Tsuzuri
13 - Chainsaw
14 - Harleen Quinzel
15 - Rouge
16 - Ai Aihara
17 - Rachel Foley
18 - Nadia Elekya
19 - Poison
20 - Ayame Himetora

Merci à Alice car j'y serais jamais arrivée sinon ^^"

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Gorge profonde [Theorem]

Réponse 79 dimanche 16 décembre 2012, 09:37:11

Theorem embrassa doucement la belle Rouge après l'ajout d'un collier. Il fit plusieurs tours de langues avec cette belle terranide, goûtant lui aussi à la salive de cette créature de rêve qui semblait plus qu'à l'aise dans son rôle de dominatrice. Doucement, il se détacha d'elle quand elle le repoussa pour se redresser. Ses ordres fut clairs : lécher son latex et l'embrasser, comme s'il s'agissait de sa peau. Il allait s'en faire un plaisir.

"Oui Maîtresse."

La bouche que Rouge avait longuement embrassée serait polluée bientôt... Et peut être même pour toujours. Le Haiena contemplait sa dernière cliente et peut être la dernière beauté qu'il n'aurait jamais à satisfaire en pouvant l'admirer. Sa langue commença à lécher lentement la cuisse gauche de Rouge, remontant lentement jusqu'à sa hanche. Il passa sur son ventre qu'il couvrit de baisers avant de lécher à nouveau. En insistant sur le nombril, il sentit un piercing à ce dernier... Un petit diamant hors de prix sûrement. Remontant, il lécha avec passion entre les seins de la belle dominatrice, embrassant à l'emplacement des tétons. De là, il sentait une odeur bien caractéristique. Rouge était en sueur et il le sentait... Ses dessous de bras n'étaient pas loin et il voyait de là la petite auréole humide dans son aisselle... Il se lécha ses lèvres en voyant ça, mais il devait uniquement lécher sa combinaison pour le moment...

"Hmmm... Maîtresse... Vous êtes d'une perfection sans limite..."

Il prit doucement sa main droite et lécha son gant de latex. Il suça tout les doigts comme s'il faisait une fellation et sentit sur son index et son majeur la présence de cyprine mais plus ancienne... Elle s'était masturbé avec ce gant il y a quelques jours... Puis descendant pour aller dans le dos de Rouge, il lécha plusieurs fois la courbe de ses fesses avant d'insister dans sa raie. Theorem continua longuement, épousant la courbure du popotin de Rouge, sentant presque son trou intime en poussant avec sa langue. Il revint devant et s'offrit son plus grand plaisir... La tête entre les cuisses de Rouge, il lécha là où se trouvait son vagin et gémissait de plaisir et sentant une étrange saveur... Oui... du sperme ! Elle avait faite juter quelqu'un entre ses cuisses, de gré ou de force, et ceci depuis un ou deux jours. Il continua longuement en la regardant, ayant une vue parfaite sur sa poitrine en contre-plongée...



Artworks réalisés par Feline-Bun

Rouge

Terranide

Re : Gorge profonde [Theorem]

Réponse 80 dimanche 16 décembre 2012, 18:31:54

Restant debout, Rouge laissa Tasha se rapprocher. Cette dernière commença par lécher la cuisse, remontant lentement le long de son corps. La Terranide adorait sa tenue en latex, tout simplement. Il était fréquent que ses partenaires l’embrassent, se frottent contre ce morceau de tissu brillant qui moulait à la perfection son corps. C’était bon... Et elle comprit rapidement que Tasha adorait ça. Son corps remontait le long du sien, et les deux petites ailes de Rouge remuèrent lentement dans son dos, frissonnant, témoignant du plaisir intime que Rouge commençait à ressentir. La langue de Tasha atterrit sur le ventre de la Terranide, sur son estomac, où il déposa plusieurs baisers, avalant entre ses lèvres le latex, avant de la relâcher.

« Hmmm... Haaa... »

La Terranide ressentait de longs frissons de plaisir. Elle sentit la langue de Tasha titiller son piercing. Un objet très spécial, puisqu’il était serti de diamants. La tête de Tasha remonta ensuite, jusqu’à atteindre sa poitrine. Rouge serrait ses doigts, des frissons continuant à la parcourir. Oh, ce qu’elle était douée ! Elle s’attaqua à ses zones érogènes, léchant ses tétons et ses seins, continuant à la faire frémir. La petite prostituée les lécha avec passion, et Rouge dut se retenir de ne pas la toucher. Dans ce genre de situations, avoir un rôle passif pouvait être difficile. Elle devait en effet se contenter de subir plusieurs vagues de plaisirs, ce dernier montant progressivement. Observant attentivement Tasha, elle vit cette dernière observer... Ses aisselles.

Rouge était en sueur. Pas au point d’être essoufflée, mais suffisamment pour qu’on puisse voir quelques gouttes glisser. Elle avait eu une longue journée de délice, après tout. Elle crut voir du désir brûler dans les yeux de Tasha, avant que la petite esclave ne retourne s’occuper de sa combinaison.

« Hmmm... Maîtresse... Vous êtes d'une perfection sans limite... la complimenta-elle.
 -  C’est... C’est ce que tout le monde me dit... » acquiesça Rouge avec un léger sourire.

L’exemple le plus parlant était son voisin à l’auberge où elle logeait. Ils avaient fait l’amour il y a quelques heures, dans sa chambre. Elle s’était empalée sur lui, poussant des hurlements de plaisir en sentant cette lance de chair s’enfoncer en elle, la déchirer. Elle le vit attraper sa main, et sucer ses gants avec amour. Tasha faisait preuve d’un tel amour que c’en était troublant. Rouge sentit un nouveau frisson remonter le long de son corps, et remua très lentement ses doigts dans la bouche de la prostituée, afin de savourer ce moment, ce délice. Elle sentit la petite langue rose de Tasha glisser le long de ses doigts, s’attardant près de son majeur. Le doigt magique, avec lequel elle se caressait intimement parfois, quand elle n’avait pas d’amants sur le lit.

Tasha se glissa ensuite dans son dos, et s’attaqua à son postérieur. Elle y resta assez longuement, léchant ses fesses, sa raie, s’y attaquant avec passion, continuant à faire gémir Rouge. La Terranide avait de plus en plus de mal à se retenir, commençant à mouiller de plaisir. Elle continuait à remuer les ailes, jusqu’à voir Tasha s’attaquer désormais à son vagin. Elle poussa un petit cri de plaisir, mouillant pour de bon. Elle tendit l’une de ses mains, et caressa les cheveux de Tasha, plaqua sa tête contre ses cuisses, afin qu’elle continue à lécher, encore et encore. Bien des minutes s’écoulèrent ainsi, jusqu’à ce que Rouge relâche la tête de Tasha.

« Tu aimes le latex, hein ? Mais mon corps ne se résume pas qu’à ma combinaison... »

Elle rajouta rapidement, avec un léger sourire :

« J’ai cru comprendre que mes aisselles te plaisaient... Pourquoi n’irais-tu pas y aventurer ta langue ? »

merci à Kõya Breathless ^^

01- Hardos/Harmony
02 - Sya
03 - Ordre Céleste
04 - Aoki Kou
05 - Suki Tetsuhiko
06 - Yuko/Yuka Karistal
07 - Kiriko Hattori
08 - Hinata Kaguya/Nora
09 - Konata Izumi
10 - Neferia Di Lussuria Dragonica
11 - Tinath Lastrim
12 - Tessou Tsuzuri
13 - Chainsaw
14 - Harleen Quinzel
15 - Rouge
16 - Ai Aihara
17 - Rachel Foley
18 - Nadia Elekya
19 - Poison
20 - Ayame Himetora

Merci à Alice car j'y serais jamais arrivée sinon ^^"

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Gorge profonde [Theorem]

Réponse 81 lundi 17 décembre 2012, 11:54:26

Theorem, surnommé Tasha ici, lécha plusieurs minutes l'entre-jambes de la chauve-souris blanche qui garda la poigne sur sa tignasse rouge pour le garder en place. Son muscle rose caressa longuement cette parois fine jusqu'à ce que Rouge estime sa satisfaction atteinte. Quand Theo put reculer son visage, une traînée sa live prononcée avait marqué cet endroit intime et privé. Lentement, elle le redressa et l'invita à lécher non plus sa combinaison, mais ses aisselles. Cette belle aventurière était carrément en sueur et ses dessous de bras était trempé. Ce n'était pas non plus l'inondation, mais quelques gouttes de sueur perlaient dans cet espace réduit, concave et imberbe que possédait Rouge. Intimidé de devoir passer sa langue dans cette région riche en odeur corporelle, il se redressa avant de calmement relever les bras de la chauve souris qu'elle put croiser et replier sur l'arrière de son crâne, exposant ainsi cet endroit.

"Merci Maîtresse..."

La prostituée s'abaissa et passa sa langue sur k'endroit intime de Rouge. Sa langue un peu râpeuse mais douce véhicula dans cet espace riche en phéromone qui enivrait Theorem. Etant une goule haiena, ses sens étaient décuplés, notamment le goût. La saveur salée de la sueur de Rouge se mêla à celle de ses phéromones bien plus prononcées... Ferma les yeux, comme drogué, il léchait et pourléchait cette zone que beaucoup qualifierait de sale... Mais c'était un terranide hyène. Lécher les organes génitaux étaient de base le point de reconnaissance des hyènes et en plus il y avait tout le reste comme lécher l'anus, l'odeur de la fourrure et j'en passe... Ne réchappant pas à ça, la goule continua sur l'autre bras qu'il recouvrit de salive avec volonté et passion.

"Han... han... Votre odeur me rend fou de désir..."

Continuant encore et encore, il lapa jusqu'à la dernière goutte de sueur de la chauve-souris. Il avait absorbé tellement de ces phéromones qu'il se souviendrait de l'odeur de rouge toute son existence. C'était simplement plus fort que tout et il espérait refaire l'expérience avec quelqu'un d'aussi désirable que Rouge, voir Rouge elle-même. Il poursuivit calmement avant de sourire en regardant sa maîtresse, hypnotisé par son odeur, le corps un peu tremblotant alors qu'il était au bord de l'orgasme buccale. La simple friction de sa langue sur l'aisselle brûlante et humide de Rouge l'avait mit dans un état d'excitation anormale, lui donnant le rire excité des hyènes nerveuses par moment.

"Hii hi... Han... Pardonnez-moi... Hihihi.... je ne me moque pas, c'est totalement nerveux... Hihihi! Je suis une hyène et je suis totalement excitée ! Hihihi !"



Artworks réalisés par Feline-Bun

Rouge

Terranide

Re : Gorge profonde [Theorem]

Réponse 82 mercredi 19 décembre 2012, 00:34:18

C’était bien la première fois que ses aisselles excitaient un partenaire. Rouge était un peu surprise, mais laissa Tasha agir. Elle s’assit sur un fauteuil, afin de faciliter l’accès de la bouche de la prostituée à cette partie de son corps. Elle joignit ses mains derrière sa tête, entrecroisant ses doigts en se laissant faire. Elle le sentit glisser sa langue avec avidité, léchant goulûment, cherchant ses gouttes de sueur. Rouge frissonnait. Ces parties de son corps n’étaient pas des zones érogènes, mais elles n’en restaient pas moins sensibles. Concrètement, Rouge se retenait de glousser, sentant cette langue la chatouiller. Néanmoins, la passion dévorante de la prostituée comblait Rouge, qui se laissait aller, poussant des soupirs. Sa bouche varia d’une aisselle à une autre, et Tasha continua à la lécher. Ce devait probablement être une espèce de fantasme pour elle... Pour Rouge, c’était une sensation assez particulière, très inédite. On ne l’avait jamais encore léché ainsi. Comme quoi, on en apprenait toujours.

Tasha lécha pendant de longues minutes, jusqu’à ce qu’il n’y ait rien de plus entre ses aisselles que sa salive. Elle observa ensuite Tasha en fronçant les sourcils. Cette dernière semblait être parcourue de tremblements nerveux, presque hystériques, et elle se mit alors à rire, à pousser de petits gloussements hauts perchés. C’était tellement inattendu que Rouge se demandait si cette femme n’était pas à moitié cinglée, avant qu’elle ne s’explique. Elle était une Terranide hyène, et visiblement, c’était typique des hyènes. N’ayant encore jamais vu de Terranides hyènes, Rouge ne pouvait rien dire, mais elle restait particulièrement surprise.

« D’accord... Ma foi, pourquoi pas... Mais j’ai quand même l’impression que tu te moques de moi... Ceci nécessite, je crois, de te rappeler qui est la Maîtresse ici. »

Tasha était plus ou moins blottie contre elle, et Rouge lui fit signe de se pousser, de se mettre à quatre pattes sur le tapis. Ce faisant, la Terranide chauve-souris s’extirpa de son fauteuil, et posa l’une de ses mains gantées sur les fesses de Tasha. Elle n’était pas contre un peu de douleur physique, d’autant plus que cette femme la tentait plutôt bien. Rouge leva ses mains, et commença à les abattre solidement, lui distribuant plusieurs solides fessées. Elle gifla Tasha à plusieurs reprises, faisant rebondir son petit cul, jusqu’à avoir les mains tremblantes. Ce faisant, Rouge soupira de plaisir, laissant les fesses de Tasha bien rouges.

Elle alla chercher un objet, et trouva un gode-ceinture. Elle l’enfila autour de sa taille, et ordonna à Tasha de venir le lubrifier avec sa bouche. Elle le regarda faire, avec un sourire sur le coin des lèvres. Un sourire légèrement pervers. On lui avait dit que Tasha adorait les sodomies, ce qui tombait plutôt bien. Rouge, en effet, aimait bien sodomiser ses partenaires. Tasha ne ferait pas exception. Plusieurs minutes s’écoulèrent, avant qu’elle n’estime son appareil suffisamment lubrifié.

« Remets-toi à quatre pattes, maintenant. »

Si elle avait battu Tasha, ce n’était pas que pour le simple plaisir de le fesser, mais aussi pour préparer sa partenaire à être enculée. Rouge se glissa dans son dos, et guida le gode, plutôt gros, vers le fondement de Tasha.

« Je vais t’enculer comme une sale chienne, soupira Rouge. Ça te plaît, hein ? Sens-là en toi... »

Et, joignant le geste à la parole, Rouge guida ce membre dans le fondement de la prostituée, tout en lui donnant quelques nouvelles gifles.

merci à Kõya Breathless ^^

01- Hardos/Harmony
02 - Sya
03 - Ordre Céleste
04 - Aoki Kou
05 - Suki Tetsuhiko
06 - Yuko/Yuka Karistal
07 - Kiriko Hattori
08 - Hinata Kaguya/Nora
09 - Konata Izumi
10 - Neferia Di Lussuria Dragonica
11 - Tinath Lastrim
12 - Tessou Tsuzuri
13 - Chainsaw
14 - Harleen Quinzel
15 - Rouge
16 - Ai Aihara
17 - Rachel Foley
18 - Nadia Elekya
19 - Poison
20 - Ayame Himetora

Merci à Alice car j'y serais jamais arrivée sinon ^^"

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Gorge profonde [Theorem]

Réponse 83 jeudi 03 janvier 2013, 14:49:44

Theorem gémissait alors qu'il fut soudainement mit à quatre pattes sur les cuisses gaînées de latex de Rouge. Cette dernière releva son qipao noir, révélant son derrière recouvert d'une culotte noir en latex qu'elle baissa sans ménagement avant de faire pleuvoir des claques sur son popotin. Rapidement, ses deux orbes de chair rose se couvrirent de rouge. La douleur que lui prodiguait ces claques furent accueillit avec plaisir par Theorem qui gémissait, laissant son masochisme prend le dessus. Voila qui était des plus délicieux en réalité... A force de mauvais traitement et probablement suite à des réactions inattendus des rituels et autres modifications qu'avait fait Melinda sur lui, il était devenu masochiste. Une fois son derrière tout rouge alors qu'il gémissait de plus belle, il vit Rouge se redresser.

"Han... Han..."

La prostituée transgenre se frotta le derrière en gémissant avant voir la belle Rouge se diriger vers un des placards à sex toy. Il y en avait un dans chaque chambres pour permettre aux clientes et clients de satisfaire leurs pulsions. Elle empoigna un gode ceinture rose, presque réaliste car possédant un gland et l'enfila autour de sa taille sans retirer sa combinaison. Cette tenue qu'il avait léché en large et en longueur lui faisait toujours un effet boeuf. Elle lui ordonna sans ménagement de lubrifier le gode et il le fit. Prenant le jouet profondément dans sa bouche jusqu'à ce que le gland ne touche le fond de sa gorge, il pratiqua une gorge profonde à ce jouet avant d'avoir les joues roses, signe du plaisir qu'il en tirait. Encore et encore, il bougea ses lèvres sur ce gode avant de gémir... Quand elle repoussa la tête de Theo, le gode apparu gluant, recouvert de salive et plusieurs fils de bave le rejoignait encore à ce gode.

"C... Ca vous plait ?"

Et il lui fut demandé de se mettre à quatre pattes. Il s'exécuta, montrant son cul sortant de sa culotte légèrement abaissée pour avoir accès à ses fesses et son cul, balayé par moment par sa queue de hyène. Rouge savait-elle que Theo ou Tasha avait été émasculé ? Son pubis exempt de tout sexe et poil était là, lisse et exposé... Juste son petit cul était présent pour être satisfait alors qu'elle poussa le jouet dans son fondement, repoussant son muscle anal et le pénétrant en profondeur. Rouge n'eut pas de mal à occuper son arrière-train, son bassin tapant les fesses de Theo alors qu'il sentait la prise solide de la terranide sur ses hanches. Elle le possédait totalement.

"Han ! J'adore ça ! J'adore être enculé comme une chienne.... Han !"



Artworks réalisés par Feline-Bun

Rouge

Terranide

Re : Gorge profonde [Theorem]

Réponse 84 vendredi 04 janvier 2013, 00:04:10

On lui avait dut que Tasha ne pouvait pas être prise par le vagin, car on le lui avait ôté. Une chose curieuse, mais qui, pour être honnête, n’avait pas entièrement surpris Rouge. On était sur Terra, après tout. Tout était possible, et, tant qu’elle pouvait défoncer le cul de cette petite créature, la Terranide n’en demandait pas plus. Elle était excitée, et avait reçu une éducation de Tekhane. Elle ignorait que Tasha était initialement un homme, mais, comme toute Terranide tekhane qui se respecte, avoir l’occasion de s’imposer sur d’autres était toujours bonne à prendre... A fortiori sur une autre Terranide. Le gode était solide, bien tendre, et elle pouvait voir que le cul de Tasha avait l’air très attirant.

*En voilà une qui a été faite pour être enculée... Ma belle, je ne vais pas te louper !*

Rouge enfonça son sexe artificiel, ce long gode, dans son postérieur, forçant un peu le passage, jusqu’à pouvoir le glisser le plus loin possible. Ce fut l’occasion d’une sodomie relativement longue et délicieuse. Ses mains s’appuyèrent sur le postérieur de Tasha, s’en servant comme d’appui, et, pendant plusieurs minutes, elle se mit simplement à le pénétrer, remuant son corps d’avant en arrière. Elle haleta progressivement, gémissant, sentant l’effort que cela demandait. Au bout d’un certain temps, l’anus de Tasha fut néanmoins suffisamment dilaté pour que son gode s’y glisse sans difficulté, s’enfonçant à l’intérieur, glissant le long de ses parois. Elle se donnait à fond, lui offrant l’une de ses plus belles sodomies, sentant son bassin, sa combinaison, taper contre les fesses de la jeune femme, alors qu’elle continuait à la prendre, ses mains moites se resserrant sur son bassin.

« Haaa... Haaaan... Hum... Oh oui, ma petite chienne, ha ! C’est si boon ! »

Il n’y avait pas d’autres mots pour décrire ce qu’elle ressentait. Elle continuait à la baiser par l’arrière, lui défonçant son cul. Elle donna quelques nouvelles gifles, fortes, sur le postérieur de Tasha, afin de rythmer l’ensemble. Elle la prenait ainsi, comme une vulgaire chienne, sentant des frissons de plaisir s’emparer d’elle.  C’était intense. Même si ce gode ne faisait pas partie de son corps, elle entendait la petite chienne haleter et gémir, ce qui suffisait amplement à la convaincre d’être encore plus violente et rapide. Elle raréfiait ses gifles pour mieux se concentrer sur sa sodomie, mais veillait à donner de temps en temps quelques coups, afin que le sang circule dans le corps de Tasha.

« Oh... Oh, ma petite pute, c’est magnifique ! Hum... Ton cul a été conçu pour être enculé ! »

Rouge était relativement vulgaire, se lâchant. Elle n’était pas venue dans ce harem pour des expériences romantiques, mais bien pour du sexe, pour dominer une petite prostituée qui aimerait ça. Elle était comblée avec la brave Tasha, et continuait à la prendre. Les minutes s’écoulèrent ainsi, jusqu’à ce que Rouge se sente trop excitée pour continuer. C’était bon, certes, mais aussi frustrant, car elle était toujours dans sa combinaison, et en sueur. Bien que ce soit du latex, quand on était en sueur, aucun vêtement n’était indiqué. Elle s’arrêta ainsi, décroissant progressivement le mouvement, et relâcha le cul bien rouge de la petite Terranide.

« Hum... Vois dans quel état tu m’as mis... Je suis couverte de sueur ! »

Des gouttes apparaissaient en effet le long de ses joues. Lentement, Rouge commença alors à se déshabiller sous les yeux de Tasha. Ses mains se glissèrent sous les bretelles de son corset rose, l’ôtant. Ce dernier tomba sur le sol, révélant sa belle poitrine, et elle dénoua sa ceinture, puis glissa sa main dans son dos, faisant glisser la fermeture Éclair, qui fila jusqu’à hauteur de ses fesses, ouvrant la combinaison en deux. Il fallait toutefois encore tirer sur les jambes pour le retirer, et ceci amena Rouge à considérer Tasha.

« Tu vas te rendre utile, ma petite chienne. Utilise tes dents pour tirer sur mon uniforme et le retirer. »

L’idée était donc qu’elle prenne le bout de son pied dans sa bouche, afin de tirer avec ses dents. Une manière comme une autre de lui permettre de pouvoir sentir de près le si bon latex de Rouge...

merci à Kõya Breathless ^^

01- Hardos/Harmony
02 - Sya
03 - Ordre Céleste
04 - Aoki Kou
05 - Suki Tetsuhiko
06 - Yuko/Yuka Karistal
07 - Kiriko Hattori
08 - Hinata Kaguya/Nora
09 - Konata Izumi
10 - Neferia Di Lussuria Dragonica
11 - Tinath Lastrim
12 - Tessou Tsuzuri
13 - Chainsaw
14 - Harleen Quinzel
15 - Rouge
16 - Ai Aihara
17 - Rachel Foley
18 - Nadia Elekya
19 - Poison
20 - Ayame Himetora

Merci à Alice car j'y serais jamais arrivée sinon ^^"

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Gorge profonde [Theorem]

Réponse 85 vendredi 04 janvier 2013, 12:36:52

Le Haiena savait que la sodomie était un acte dégradant, humiliant, insultant, surtout sur un chevalier... Maintenant il n'avait plus à se cacher pour dire qu'il aimait la sodomie et franchement, il adorait ça. Autant le sexe oral l'amenait à l'orgasme rapidement et avec une puissance digne de ce nom, autant il aurait aimé en avoir plus et des fois c'est la sodomie qui venait comme une réponse à ça. Theorem sentit le gros gode très imposant pousser contre son anus. C'est une longue et intense sodomie qui vint juste après. Il avait même du mal à s'imaginer s'il avait connu quelque chose d'aussi intense. Rouge savait merveilleusement bien y faire et imposait un rythme magnifique au Haiena qui ne pouvait que soupirer et couiner. Par moment il lâchait un cri quand elle claquait son popotin déjà tout rouge. Rapidement, le bassin de la terranide cognait les fesses de Theo alors que le bassin entre ses mains acceptait l'intégralité de ce jouet disproportionné.

"Han ! Han ! C'est... si gros ! Han ! Ca occupe tout mon corps !!"

Il avait l'impression d'être bourré à fond. Son muscle anal serrait la circonférence de ce gode, dont le rose disparaissait totalement dans le corps de l'Haiena qui gémissait et pleurait d'effort, serrant ses mains sur le tapis sous lui. Elle le couvrait d'insulte pendant la sodomie, l'appelait chienne, employait le mot "enculé". Jamais ce mot n'avait prit autant de valeur dans ce contexte. Pourtant l'ancien chevalier devenu pute émasculée sentait un étrange sentiment d'humiliation et de plaisir. Une angoisse serrait son ventre, tout comme l'excitation. Il tremblotait un peu dans les bras de Rouge alors qu'enfin, elle se retira après avoir ralentit la cadence. Il se retourna et vit Rouge en transpiration, sa combinaison ayant de grosses marques d'humidité par endroit. Sous ses bras c'était très flagrant, son dos aussi... Elle défit le zipper dans son dos après avoir retiré ses bretelles et ordonna à Theo de la retirer avec ses dents. Il empoigna doucement la tenue, ayant encore mal au derrière. Sa rondelle devait être dilatée à l'extrême...

"Bien maîtresse..."

Il glissa son visage entre ses seins et tira doucement, mettant de la sueur sur son nez et son front. La sueur entre ses seins, la meilleur... Il tira doucement et la combinaison ne tarda pas à descendre. Elle passa la taille, tellement Rouge était trempée dessous. Lorsque Theorem releva les yeux sur elle, une beauté se présenta à lui. Déjà Rouge était sexy avec sa combinaison... Sans, elle était irréelle de beauté. Un micro bikini en latex noir cachait mamelons et fente intime... Son cul était moulé à la perfection, souligné par son string. La petite pièce en latex ovale couvrant sa fente était noire et brillante, laissant échapper une mouille en quantité des plus alléchante... Il retira ses bottes lustrée plutôt et retira sa combinaison avant de remettre ses bottes à Rouge. Elle n'avait pas précisé ses bottes, juste la combinaison. En plus ses longs gants s'accordaient parfaitement...

"V... Voila maîtresse... Vous êtes splendide..."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Rouge

Terranide

Re : Gorge profonde [Theorem]

Réponse 86 vendredi 04 janvier 2013, 21:31:27

Rouge laissa Tasha la déshabiller. Elle aurait pu le faire elle-même, bien sûr, mais cette combinaison était aussi sexy que difficile à mettre. Elle était collante, surtout avec cette sueur. La retirer aurait été fatigante. Elle avait donc eu l’idée de se détendre un peu, en proposant à Tasha, sa petite pute, qui avait l’air d’aimer le latex, de contribuer. Chacun y trouvait ainsi son compte, et Tasha se mit rapidement en œuvre. Sa langue attrapa le haut de la combinaison, et elle tira dessus. Le latex collait bien, surtout avec la sueur, et Rouge eut plusieurs frissons en sentant sa peau se coller au latex, se décollant très lentement, en faisant claquer cette dernière. La Terranide Haiena se débrouilla bien, et, après un petit temps, Rouge se trouva quasiment toute nue. Elle n’avait plus que ses longs gants, ses belles bottes, et ses sous-vêtements très légers. Ses seins étaient largement visibles, à l’exception de ses tétons, dissimulés derrière une fine bande noirâtre en latex, et sa culotte était un string très petit également.

« Haaa, je me sens mieux... Ce n’est pas que cette combinaison est désagréable, mais, dans mon état, on est mieux sans. »

Rouge battit lentement des ailes, satisfaite.

« V... Voila maîtresse... Vous êtes splendide...
 -  Évidemment que je le suis, voyons ! » lâcha-t-elle avec une certaine arrogance.

Il fallait bien se montrer digne de ses origines sociales. Elle était une Tekhane, après tout. Rouge marcha un petit peu autour de Tasha, lui offrant la vue de son déhanché, le temps aussi pour elle de se remettre. Une main sur les hanches, elle finit par se palcer devant Tasha, lui offrant une vue  superbe sur ses cuisses. Des gouttes de sueur coulaient de son ventre, passant près de son intimité, malheureusement dissimulée par le vêtement, avant de descendre le long de ses jambes.

« Viens donc lécher mon string, petite chienne... Je sens que tu en meures d’envie ! »

merci à Kõya Breathless ^^

01- Hardos/Harmony
02 - Sya
03 - Ordre Céleste
04 - Aoki Kou
05 - Suki Tetsuhiko
06 - Yuko/Yuka Karistal
07 - Kiriko Hattori
08 - Hinata Kaguya/Nora
09 - Konata Izumi
10 - Neferia Di Lussuria Dragonica
11 - Tinath Lastrim
12 - Tessou Tsuzuri
13 - Chainsaw
14 - Harleen Quinzel
15 - Rouge
16 - Ai Aihara
17 - Rachel Foley
18 - Nadia Elekya
19 - Poison
20 - Ayame Himetora

Merci à Alice car j'y serais jamais arrivée sinon ^^"

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Gorge profonde [Theorem]

Réponse 87 samedi 05 janvier 2013, 10:24:52

L'esclave sexuel qu'était devenu Theorem regarda la belle femme dénudée devant lui... Le glabre de Rouge était sans défaut...une peau douce au devant sans fourrure, exposant son corps, une poitrine généreuse, une taille de guêpe mais malgré tout une apparente musculature des plus délicieuse... La ligne discrète des abdominaux de Rouge s'harmonisait parfaitement et en plus de ça, elle avait un popotin rebondit et agréable. Comme elle était habitué à se battre, la proportion de ses muscles la classait dans ces filles à la carrure supérieure aux mannequins anorexiques, ce qui n'était pas pour déplaire à Theorem qui bavait d'envie devant cette créature.

"Oui maîtresse... ce sera en effet un véritable plaisir."

Theorem s'approcha d'elle avant de finalement se mettre sur les genoux face à Rouge. Son visage se plaça face au string imbibé de sueur et de mouille que portait Rouge. Il tira un peu la langue et devant cette belle créature, dans un angle de contre-plongée magnifique à voir... il commença à laper cette pièce unique couvrant la fente de son sanctuaire féminin. Ca sentait fort la sueur et tout le corps de Rouge était transpirant et trempé... Son entre-jambe aussi, car la sodomie qu'elle avait pratiquée sur Theo devait l'avoir sur-excité. Il entreprit donc de lécher, à la limite de l'anus de Rouge, là où le string commençait à couvrir, et jusqu'à la limite du haut, donc à plus de dix centimètres de son nombril. Theo se demandait en léchant si elle était encore "remplit" à l'intérieur... si un homme avait jouis en elle et si sa semence était encore là... Il pouvait sentir, rien qu'en caressant la parois fine noire et brillante de son micro bikini qu'elle avait couché avec un homme dans les dernières 24 heures, mais c'est tout.

"Han... Han..."

Le suceur le plus doué de Terra continua son œuvre, léchant et pourléchant ce sexe recouvert de latex, frustrant encore plus Theorem qui soupirait presque, les joues toutes roses, alors qu'il posait son regard vert émeraude suppliant sur celui sans pitié de Rouge...



Artworks réalisés par Feline-Bun

Rouge

Terranide

Re : Gorge profonde [Theorem]

Réponse 88 samedi 05 janvier 2013, 12:36:16

Rouge était très excitée par ce qui se passait autour d’elle. Debout, ses petites ailes battaient faiblement, d’avant en arrière, au fur et à mesure que Tasha continuait à s’occuper de son intimité. A genoux devant elle, la Terranide se laissait aller, sa langue remuant frénétiquement d’avant en arrière, de haut en bas. La Terranide se donnait à fond, avec une passion qui laissait la chauve-souris troublée. Ses mains gantées s’appuyaient sur la tête de Tasha, ses doigts se glissant dans sa longue et soyeuse chevelure, tandis qu’elle plaquait le visage de la petite femme entre ses cuisses, gémissant de plaisir.

« Oh... Hum... Haaaaa... »

Ce micro-bikini était tellement étroit qu’elle sentait le plaisir venir, mais de manière très diffuse. Il n’y avait aucun contact avec son clitoris, ce qui était un peu frustrant, mais elle se refusait à offrir à Tasha le privilège de goûter à ses lèvres intimes. Ce devait être difficile pour elle, mais, à voir la vitesse à laquelle Tasha suçait ses cuisses, Rouge ne doutait pas qu’elle était comblée. Les doigts gantés de Rouge remuaient dans la longue chevelure de la jeune femme, alors qu’elle se mettait à remuer son bassin d’avant en arrière, fermant les yeux, en gémissant. Il s’écoula ainsi bien plusieurs minutes, avant que Rouge ne finisse par pousser Tasha, bien trop excitée pour pouvoir se contenter de ça. Elle l’écarta donc, alors que sa mouille ruisselait le long de ses jambes, formant de petits ruisseaux qui descendaient délicatement vers le sol.

« Hummm... Tu me mets dans un de ces états, ma belle petite chienne... »

Rouge se mit alors à glisser deux doigts sous sa culotte, et commença à se doigter vigoureusement, poussant des soupirs. Son string glissait lentement, permettant d’avoir une vue sur la scène. Rouge se doigtait devant les yeux de Tasha, et n’y allait pas lentement. Elle enfonçait profondément ses doigts, les remuant rapidement. Le résultat attendu ne tarda pas à venir : Rouge eut finalement un bel orgasme, et poussa un petit cri, ses ailes se tendant au maximum, alors que sa mouille se mettait à dégouliner un peu partout, tâchant le sol, glissant sur ses doigts gantés. Reprenant lentement son souffle, Rouge considéra Tasha, sourcils froncés. La cyprine glissait également sur ses bottes.

« Et bien, qu’attends-tu ? Viens me nettoyer ! »

merci à Kõya Breathless ^^

01- Hardos/Harmony
02 - Sya
03 - Ordre Céleste
04 - Aoki Kou
05 - Suki Tetsuhiko
06 - Yuko/Yuka Karistal
07 - Kiriko Hattori
08 - Hinata Kaguya/Nora
09 - Konata Izumi
10 - Neferia Di Lussuria Dragonica
11 - Tinath Lastrim
12 - Tessou Tsuzuri
13 - Chainsaw
14 - Harleen Quinzel
15 - Rouge
16 - Ai Aihara
17 - Rachel Foley
18 - Nadia Elekya
19 - Poison
20 - Ayame Himetora

Merci à Alice car j'y serais jamais arrivée sinon ^^"

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Gorge profonde [Theorem]

Réponse 89 samedi 05 janvier 2013, 18:25:01

Theorem lécha la fine parois de latex noir couvrant le sexe de Rouge, lui interdisant le luxe de pénétrer ce sexe chaud et parfait avec sa langue érogène. Le Haiena fit de son mieux en léchant de son mieux cette surface lisse et douce sans espoir de goûter pour de bon à ce corps délicieux. Il sentit aussi la main gantée de Rouge se glisser dans ses cheveux alors qu'il léchait en se donnant au maximum. Sa frustration sexuelle était si grande qu'il tremblotait par moment en gémissant de plus belle. Finalement elle le repoussa pour se terminer.

"Han... Maîtresse..."

Il ne comprit pas tout de suite ce qu'elle désirait, mais elle le délaissa pour passer sa main sous sa culotte miniature et se doigter. C'était magnifique. Ses doigts s'agitaient sous cette parois, interdisant aux yeux de Theorem de voir le spectacle de son index et son majeur disparaissant dans ce sanctuaire interdit. Mais finalement, il vit la belle terranide trembler et jouir de tout son saoul sous son regard. Elle ferma les yeux et finit par jouir là, comme ça, avec juste deux doigts. Ca signifiait aussi que le devoir de Theorem était remplit. Elle le regarda durement et lui ordonna de la nettoyer.

"A vos ordres, maîtresse."

C'est avec empressement qu'il se mit à lécher le sexe encore recouvert, les cuisses de Rouge et enfin ses bottes. Le nettoyage fut long mais il se mit rapidement à tout nettoyer. La mouille de la terranide était délicieuse et cette cliente resterait éternellement dans sa mémoire. C'était juste une des plus belles créatures qu'il avait croisé dans sa vie de servitude ici. Pour en garder trace éternellement, il ferma les yeux et donna un dernier coup de langue sur sa culotte de latex, heureux.

"Merci de m'avoir utilisé, maîtresse... Ce fut un réel plaisir."



Artworks réalisés par Feline-Bun


Répondre
Tags : fini