On lui avait dut que Tasha ne pouvait pas être prise par le vagin, car on le lui avait ôté. Une chose curieuse, mais qui, pour être honnête, n’avait pas entièrement surpris Rouge. On était sur Terra, après tout. Tout était possible, et, tant qu’elle pouvait défoncer le cul de cette petite créature, la Terranide n’en demandait pas plus. Elle était excitée, et avait reçu une éducation de Tekhane. Elle ignorait que Tasha était initialement un homme, mais, comme toute Terranide tekhane qui se respecte, avoir l’occasion de s’imposer sur d’autres était toujours bonne à prendre... A fortiori sur une autre Terranide. Le gode était solide, bien tendre, et elle pouvait voir que le cul de Tasha avait l’air très attirant.
*En voilà une qui a été faite pour être enculée... Ma belle, je ne vais pas te louper !*
Rouge enfonça son sexe artificiel, ce long gode, dans son postérieur, forçant un peu le passage, jusqu’à pouvoir le glisser le plus loin possible. Ce fut l’occasion d’une sodomie relativement longue et délicieuse. Ses mains s’appuyèrent sur le postérieur de Tasha, s’en servant comme d’appui, et, pendant plusieurs minutes, elle se mit simplement à le pénétrer, remuant son corps d’avant en arrière. Elle haleta progressivement, gémissant, sentant l’effort que cela demandait. Au bout d’un certain temps, l’anus de Tasha fut néanmoins suffisamment dilaté pour que son gode s’y glisse sans difficulté, s’enfonçant à l’intérieur, glissant le long de ses parois. Elle se donnait à fond, lui offrant l’une de ses plus belles sodomies, sentant son bassin, sa combinaison, taper contre les fesses de la jeune femme, alors qu’elle continuait à la prendre, ses mains moites se resserrant sur son bassin.
« Haaa... Haaaan... Hum... Oh oui, ma petite chienne, ha ! C’est si boon ! »
Il n’y avait pas d’autres mots pour décrire ce qu’elle ressentait. Elle continuait à la baiser par l’arrière, lui défonçant son cul. Elle donna quelques nouvelles gifles, fortes, sur le postérieur de Tasha, afin de rythmer l’ensemble. Elle la prenait ainsi, comme une vulgaire chienne, sentant des frissons de plaisir s’emparer d’elle. C’était intense. Même si ce gode ne faisait pas partie de son corps, elle entendait la petite chienne haleter et gémir, ce qui suffisait amplement à la convaincre d’être encore plus violente et rapide. Elle raréfiait ses gifles pour mieux se concentrer sur sa sodomie, mais veillait à donner de temps en temps quelques coups, afin que le sang circule dans le corps de Tasha.
« Oh... Oh, ma petite pute, c’est magnifique ! Hum... Ton cul a été conçu pour être enculé ! »
Rouge était relativement vulgaire, se lâchant. Elle n’était pas venue dans ce harem pour des expériences romantiques, mais bien pour du sexe, pour dominer une petite prostituée qui aimerait ça. Elle était comblée avec la brave Tasha, et continuait à la prendre. Les minutes s’écoulèrent ainsi, jusqu’à ce que Rouge se sente trop excitée pour continuer. C’était bon, certes, mais aussi frustrant, car elle était toujours dans sa combinaison, et en sueur. Bien que ce soit du latex, quand on était en sueur, aucun vêtement n’était indiqué. Elle s’arrêta ainsi, décroissant progressivement le mouvement, et relâcha le cul bien rouge de la petite Terranide.
« Hum... Vois dans quel état tu m’as mis... Je suis couverte de sueur ! »
Des gouttes apparaissaient en effet le long de ses joues. Lentement, Rouge commença alors à se déshabiller sous les yeux de Tasha. Ses mains se glissèrent sous les bretelles de son corset rose, l’ôtant. Ce dernier tomba sur le sol, révélant sa belle poitrine, et elle dénoua sa ceinture, puis glissa sa main dans son dos, faisant glisser la fermeture Éclair, qui fila jusqu’à hauteur de ses fesses, ouvrant la combinaison en deux. Il fallait toutefois encore tirer sur les jambes pour le retirer, et ceci amena Rouge à considérer Tasha.
« Tu vas te rendre utile, ma petite chienne. Utilise tes dents pour tirer sur mon uniforme et le retirer. »
L’idée était donc qu’elle prenne le bout de son pied dans sa bouche, afin de tirer avec ses dents. Une manière comme une autre de lui permettre de pouvoir sentir de près le si bon latex de Rouge...