Plusieurs semaines plus tard...
Il peut se passer bien des choses en plusieurs semaines, bien des choses qui peuvent profondément modifier les choses, ou permettre à quelqu’un d’évoluer, le changer radicalement, le modifier en profondeur. C’est ce qui avait eu lie pour plusieurs des personnes côtoyant l’univers restreint de Mélinda Warren. Elle avait pour commencé mis définitivement fin à ses liens avec Hitomi, au détriment d’une pauvre lycéenne, Akira, qu’elle avait violé, séquestré, et finalement tué, lors du point culminant de sa dépression. Depuis lors, Akira était devenue une vampire, et, vu le début de leur relation, les deux femmes étaient à couteaux tirés entre elle, Mélinda essayant tant bien que mal d’amener Akira à l’aimer, Akira essayant tant bien que mal de ne pas agresser sa mère. Une situation handicapante qui, si elle gênait Mélinda, n’empêchait pas les affaires de tourner. Le harem continuait à réaliser des bénéfices substantiels, à tel point que la vampire réfléchissait de plus en plus aux propositions de ses quelques actionnaires visant à élargir le harem, et à ouvrir des succursales un peu partout en ville, voire même dans l’Empire, en rachetant des auberges faisant faillite, ou en écrabouillant des concurrents. Les statistiques du harem, tenant compte du nombre d’esclaves arrivant, et de ceux sortant, indiquaient un risque de surpopulation du harem dans les prochaines années. Le problème est que s’étendre risquait de coûter assez cher, au début, mais les actionnaires étaient confiants Mélinda se renseignait auprès de ses banquiers pour avoir de plus amples avis, mais il était probable qu’elle ferait cela. La perspective de diriger tout un empire du sexe, d’un bout à l’autre d’Ashnard, était particulièrement séduisante, et raviverait un peu la flamme affaiblie des Warren.
Outre Akira, il y avait aussi la femme qu’elle attendait dans un petit salon où elle buvait tranquillement un verre de sang. Theorem... Cela faisait maintenant un ou deux mois qu’il était au harem. Elle s’était depuis renseignée sur cet homme, ses informateurs lui ayant expliqué qu’il venait d’un royaume assez éloigné, Gora Moroz, et que son véritable nom était Theodoric. Elle avait retenu qu’il était un chevalier assez respecté, et qu’il avait été désigné pour accomplir une importante quête divine par une divinité locale. Ceci ne l’avait pas empêché de l’envoyer à Tekhos, où un docteur tekhan lui avait ôté ses deux pénis. Depusi lors, cet organe masculin était conservé dans un bocal rempli de formol dans les profondeurs du harem. Theorem était ainsi devenue une femme, et il y avait eu, progressivement, quelques effets secondaires. Les alchimistes estimaient que ces effets secondaires étaient liés à un mélange détonant et assez inexplicable entre la potion à base de sang de succube que Mélinda utilisait sur le corps de Theorem, et son opération, ainsi que par la nature assez particulière du petit chien. Theorem n’était plus un Inu, mais une Haiena, soit un croisement entre un être humain et une hyène. Un résultat assez inattendu, et qui plongeait Mélinda dans la perplexité, mais qui était sans réelle importance devant le fait que son brave esclave était devenu très performant.
Il fallait croire qu’il s’était fait à sa nouvelle vie, et était en train de produire des résultats très satisfaisants. Mélinda avait reçu plusieurs missives de la part de l’ancienne propriétaire de l’ancien Inu, la Princesse de Sylvandell, et elle avait répondu positivement, sans toutefois trop s’étendre. Theorem était promise à un brillant avenir, et l’était d’autant plus que, visiblement, Akira l’aimait bien. La vampire le savait, car elle avait tenté, il y a environ une semaine, de présenter Theorem à sa fille, afin qu’elles sympathisent. Un pari risqué, mais qui avait produit ses effets. Sa fille rayonnait de bonheur, et c’était réciproque pour Theorem.
*Mes problèmes se résolvent, mais je dois veiller à ce que d’autres problèmes ne surviennent pas...*
C’est ce qui expliquait que Mélinda continuait à envisager de présenter Theorem à Maëlka. Sa fille l’aimait, mais Mélinda était bien placée, depuis l’erreur Hitomi, pour savoir que l’amour était fluctuant. Elle devait veiller à ce que cet amour perdure, afin que sa fille soit heureuse, et devait aussi s’assurer que Theorem resterait un esclave docile, et ne tenterait pas de s’enfuir un jour. Maëlka lui assurerait définitivement tout cela, mais les services d’une Dridder n’étaient pas donnés. Elle y songeait alors que Theorem arrivait, un peu en retard. Il/elle (Mélinda ne savait plus quel sexe lui donner) entra. S’appelant Tasha au sein des prostituées, la jeune protégée commençait à avoir acquis une solide réputation, au point que Mélinda commençait à l’offrir à d’autres harems, et qu’on commençait à lui faire des propositions pour l’acheter. Une technique courante au sein des esclavagistes.
Tasha s’excusa de son retard en s’installant devant Mélinda, qui sortit de ses pensées en retournant croiser ses jambes. Elle portait une délicieuse robe verte, rappelant un peu les robes qu’Akira aimait porter. Peut-être que c’était elle qui la lui avait faite ? Elles étaient devenues très proches, au point que Tasha avait aidé sa fille à surmonter sa peur de la morsure. Un bel exploit.
« Pour commencer..., entama Mélinda en dévoilant un peu l’un de ses pieds. Viens saluer le pied de ta Maîtresse comme tu aimes si bien le faire... »
Mélinda portait une longue robe, fendue au niveau des jambes, dévoilant ainsi en grande partie ces dernières. Tandis que le petit protégé s’exécuta, elle se mit à parler.
« Je voulais te dire que je suis très fière de toi, ma petite chérie. Je reçois de plus en plus de lettres de la part de concurrents qui me demandent de te louer, ce qui est une preuve que tes talents de suceuse commencent à se répandre. »
Mélinda était sincère. Il y avait de quoi être fière ! La concurrence était rude entre les esclavagistes, qui, tout en étant proches, ne se faisaient généralement aucun cadeau, tant le métier était instable et risqué. C’était le monde des affaires, et il était particulièrement sévère à Ashnard, terre de démons. Elle tendit une main pour caresser les cheveux soyeux de Tasha, sa petite pute léchant avec passion et talent son pied, excitant sa propriétaire.
« Je ne regrette pas d’avoir investi en toi, ma chérie. Si les choses continuent ainsi, tu auras sous peu une chambre à ton nom, et les gens afflueront de tout le monde civilisé pour avoir la chance de se faire sucer par toi. Tes capacités d’Immortelle sont d’autant plus pratiques qu’elles me permettent de te faire travailler à plein régime. »
La vampire secoua la tête, faisant remuer ses cheveux, continuant, d’une main, à remuer ses délicieux doigts dans les mèches de sa brave protégée.
« Remonte le long de ma jambe, Tasha... Cela fait bien longtemps que ta langue et tes lèvres n’ont pas eu l’occasion de se poser sur mon corps, alors... Profite de la récompense que ta généreuse Maîtresse t’offre. »