Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Gorge profonde [Theorem]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

[FINI] Gorge profonde [Theorem]

vendredi 22 juin 2012, 13:02:11

« Messieurs-dames, bienvenue à Ashnard ! Et je vous prie de vous taire, s’il-vous-plaît. Silence... Messieurs... Non... S’il-vous-plaît... Hum... SILENCE, BORDEL ! Voilà... Hum... Comme je le disais, vous êtes désormais au cœur de l’Empire d’Ashnard. Le voyage a été loin et difficile, j’en ai conscience, aussi mon allocution sera-t-elle brève. Je sais ce qui vous est arrivé. Vos terres ont été ravagées par nos armées, et vous avez perdu vos biens, et beaucoup des vôtres. Vous avez été trimballés dans des cages pendant des semaines à travers l’Empire, depuis les prisons de Sylvandell, jusqu’à ce harem. Non, silence ! Je n’ai pas fini ! Vous êtes fatigués, affamés, exténués, et vous vous demandez ce qui va vous arriver. Il n’est pas impossible que vous regagniez vos terres. Maintenant qu’elles sont sous autorité de notre Empire, ce dernier va les sécuriser, et les pacifier, et aura besoin de colons pour les peupler. Les colons viendront du cœur de l’Empire, mais peuvent être aussi les anciens fermiers. Tout dépendra de vous. Vous êtes maintenant sous ma protection. Je suis Mélinda. Mélinda Warren, et ceci est ma demeure. Vous avez droit au gîte, au couvert, à des repas chauds, à des lits, et à la protection. Pour l’heure, je vous demande de vous reposer, et je vous certifie que, tant que vous respecterez mes règles, vous ne finirez plus derrière des barreaux. »

Après ce petit discours, Mélinda se retira rapidement. Mine de rien, ça s’était plutôt bien passé. Une vingtaine d’esclaves tout frais venaient d’arriver depuis des chariots. Un convoi qui venait depuis le royaume de Sylvandell. En vertu d’accords commerciaux passés entre le royaume et le domaine des Warren, ce dernier récupérait les nouveaux esclaves, généralement des prisonniers de guerre, afin de les dresser, de les former, de les éduquer, pour les renvoyer en partie au royaume, conservant l’autre partie pour soi. Cette partie se composait parfois de prostitué(e)s ou de domestiques qui resteraient à vie au harem, mais, plus généralement, il s’agissait de les revendre. Mélinda leur mentait donc plus ou moins en leur promettant qu’ils retrouveraient leurs fermes, mais ils étaient suffisamment paniqués comme ça. Si elle leur balançait tout, elle risquait une émeute, et ce n’était pas une très bonne manière de commencer leur éducation.

Elle se rendit dans ses appartements, dans son bureau, et s’assit sur un confortable fauteuil. Elle s’était occupée du cas de tous les esclaves d’aujourd’hui... Sauf d’un. Un cas spécial, qui avait été mis hors du lot, parce qu’il était spécial, et faisait l’objet d’instructions figurant dans une lettre frappée du sceau sylvandin. Mélinda brisa le sceau pour lire le contenu de la lettre. Rédigée de la plume d’Alice, elle comportait quelques explications :

« Au nom du Royaume,

Je, soussignée Alice Korvander, présentement Princesse de Sylvandell, certifie par la présente que l’Inu Theorem est ma propriété. Vous trouverez ci-joint une copie de l’acte d’état civil qui...
»

Mélinda abrégea la lecture du long parchemin, qui, pour faire simple, lui demandait de voir quelles étaient les capacités sexuelles de Theorem, et de les améliorer.

*Allons bon, la petite Princesse ne sait décidément plus quoi inventer depuis qu’elle s’est entichée de cette ancienne esclave... Mais bon, la somme est généreuse...*

La marchande d’esclaves se pinça les lèvres, réfléchissant brièvement, puis ordonna à l’une de ses nekos d’aller lui amener cet Inu. La seconde resta dans la pièce. Il s’agissait de Liana, une neko serveuse qui était au service de Mélinda depuis fort longtemps. Cette dernière lui fit signe de rester.

« Myuw ?
 -  Viens, Liana, viens... »

Sans rien dire, cette dernière obéit, allant devant Mélinda, qui écarta lentement ses jambes. Liana baissa la tête, à quatre pattes, se calant sous le bureau. Une plaque en bois empêchait à ceux se trouvant de l’autre côté du bureau de la voir. Caressant avec un doigt ses lèvres, la vampire avait bien écarté ses jambes, et Liana releva lentement la tête, avant de rougir, miaulant très faiblement, remuant sa queue.

« Allons, allons... Comme tu vois, je n’ai pas mis ma culotte, Liana... Car tu l’as vu, n’est-ce pas ?
 -  O-Oui...
 -  Alors, occupe-toi de ta Maîtresse ! »

Rougissant à nouveau, Liana obtempéra, et se glissa sous la longue robe de sa Maîtresse, rejoignant son intimité. Mélinda releva et écarta les jambes, et sentit la langue de Liana se poser sur son sexe. Cette dernière commença son cunnilingus, et Mélinda soupira lentement en fermant les yeux. La porte s’ouvrit alors, et deux gardes s’avancèrent, entourant un Inu. Un style très efféminé. Il n’était même pas attaché, ce qui témoignait du fait qu’il avait un statut particulier, et portait des vêtements normaux.

« Bonjour, Theorem. Sais-tu qui je suis ? Ou ce que tu fais là ? »

Mieux valait commencer par les bases. Mélinda ferma lentement les yeux, essayant de ne rien montrer de son trouble, ou du plaisir qu’elle ressentait. Juste en face d’eux, une neko était en train de lécher son intimité.
« Modifié: mardi 10 mars 2015, 01:11:26 par Princesse Alice Korvander »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Gorge profonde [Theorem]

Réponse 1 mercredi 27 juin 2012, 09:49:03

Theorem avait été dans une sorte de package qui comprenait son intégration dans une équipe d'esclaves venant de Sylvandell. Alice Korvander, la princesse de cette contrée, avait décidé de l'éduquer un peu plus dans le sexe en le menant ici. C'était une sorte de stage qui faisait des esclaves présents des spécialistes dans un domaine bien particulier. On le faisait découvrir aux esclaves, donnaient envie de le faire et ils finissaient comme bête de sexe, bien utilisé dans le domaine où ils excellaient. Celui de Theorem étant encore obscure, il fut conduit ici pour servir une vampire du nom de Mélinda Warren, commandant un petit domaine voisin. Theorem en avait connu pas mal des lieux pareil, ils avaient tous la même histoire. Tout simplement, il fallait offrir la chance à des plus petits royaumes de se développer et là c'est ce qu'Alice avait décidé de faire en faisant des échanges.

Pas le temps d'arriver que déjà la vampire fit son speech de bienvenue. Pas très encourageant, mais elle savait manier la langue de bois. Theorem était certes considéré comme un esclave ici, un prisonnier de guerre... Mais ce genre de situation pouvait facilement se régler ou alors la laisser tel quelle et se dire qu'on peut exister avec un statut inférieur. Il allait tout simplement profiter de la situation et voir ce que ça allait donner. Des gardes vinrent le chercher alors qu'il récupérait à peine ses affaires. Il devait déjà voir la maîtresse des lieux en privé. Certainement que son statut particulier voulait aussi dire traitement particulier...Sans s'opposer, il se rendit chez la maîtresse des lieux avec comme compagnie deux armoires à glace peu commodes et peu bavardes. Il arriva enfin devant Mélinda, portant un uniforme de maid assez standard pour les attentes d'esclavagistes. Etant très efféminé, il avait une pointe de maquillage pour faire ressortir ses yeux et ses lèvres. Sa grande queue de cheval rouge pendant dans son dos, il regarda sa nouvelle maîtresse alors qu'elle lui parla doucement... visiblement en train de prendre plaisir à quelque chose.


"Oui Maîtresse Warren. Vous êtes la dirigeante de ce domaine et vous faites des échanges avec Sylvandell. J'ai été transféré ici pour... me spécialiser dans un domaine de mon actuel... métier. A savoir, la prostitution."

Il avait accepté son sort. Nul besoin de le cacher pour le moment. Il s'inclina poliment, respectueux.



Artworks réalisés par Feline-Bun

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Gorge profonde [Theorem]

Réponse 2 jeudi 28 juin 2012, 00:51:15

Sentir la petite langue avide de Liana était un plaisir sans cesse renouvelé. Il fallait dire que cette brave neko, si elle était du genre farouche, n’en était pas moins une délicieuse perverse. Entre les jambes écartées de sa Maîtresse, elle se faisait plaisir, et remuait avec avidité sa petite langue. Le confortable bureau de Mélinda commençait à se remplir. Dans son dos, il y avait sa secrétaire, une belle femme blonde platine aux cheveux longs avec un succulent tailleur gris, et des bas en latex. La pauvre secrétaire était évidemment ravissante dans cette tenue, et il suffisait de la voir pour comprendre que son entretien d’embauche avait surtout été sous le bureau. Voir Liana la faisait légèrement rougir.

Quant à Theorem, il était entouré par deux épais gardes qui portaient de légers morceaux d’armure. Tous leurs visages étaient recouverts d’une espèce de cagoule noire, à l’exception de leurs lèvres et des environs, laissant ainsi apercevoir deux belles bouches sous un heaume élégant. Deux délicates lèvres qui laissaient libre court à l’imagination. Theorem finit par parler. Mélinda, de son côté, suçotait l’un de ses doigts, délicieusement excitée par sa neko.

« Hummm... Talla, sois gentille, donne-moi sa fiche. »

La secrétaire obtempéra, et, de sa main libre, Mélinda récupéra le document. Elle le consulta brièvement, et le posa sur le bureau, tout en s’amusant à remuer ses jambes pour caresser les hanches de la neko, afin de la perturber, de l’émoustiller. Elle pouvait le sentir. D’une main, cette dernière était en train de se doigter, mouillant délicieusement.

« Très bien, lâcha Mélinda. Comme tu as du le voir, petit Inu, je suis une femme très occupée. Contrairement à d’autres, je n’ai pas sous ma responsabilité des centaines d’esclaves à dresser en un temps record, mais je suis quand même suffisamment occupée. Et, de ce que je peux voir de ton physique et des échos que ta propriétaire m’a rapporté, le contact masculin n’est pas pour te déplaire. »

Un style assez efféminé, que ce soit dans le choix des vêtements, ou même dans son physique. Il y avait tout un dossier sur sa biographie, mais Mélinda la lirait plus tard. Sa petite neko lui donnait des idées chaudes, torrides, et elle réprima un gémissement en serrant son doigt, avant de se repositionner un peu sur son fauteuil. Sa secrétaire mouillait également, et devait se forcer pour ne pas se caresser. La pauvre... Mélinda aimait bien la faire souffrir ainsi. Son petit côté sadique.

« Nous allons donc directement passer aux exercices pratiques, puisque tu es déjà dressé. Messieurs, si vous voulez bien... »

Les deux gardes agirent alors, se retournant vers Theorem. Une visière dissimulait leurs yeux, et celui à la droite de Theorem se pencha vers lui pour l’embrasser sur les lèvres, tandis que l’autre l’embrassait dans le cou en caressant sa virilité avec l’une de ses mains gantées. Ils portaient un délicieux haubert fin noir, avec des protections en acier sur les jambes et les avant-bras. Il ne fallait surtout pas les confondre avec les soldats ashnardiens.  Les deux gardes aux douces lèvres avides s’échangèrent les lèvres de Theorem, et Mélinda pouvait sentir leur excitation mutuelle croître au fur et à mesure que les baisers se prolongeaient. Elle perçut également quelque chose d’assez curieux chez Theorem : une concentration  sanguine anormalement élevée au niveau de son entrejambes.

« Arrêtez, Messieurs ! Mon petit chien, ta Maîtresse veut te voir à l’œuvre. Tu vas t’occuper des deux queues de ces braves gardes. Ils ont de dures journées. Penses-tu, ils passent leur temps à voir des beautés en train de se faire l’amour, alors tu as intérêt à bien les contenter. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Gorge profonde [Theorem]

Réponse 3 vendredi 29 juin 2012, 12:00:20

Theorem n'eut pas le temps d'en rajouter que, sous les ordres de Melinda, les deux gardes l'entourant devinrent plus familiers. Il avait suffit de presque simplement claquer des doigts et les deux gardes casqués à la visière les rendant anonyme commencèrent à caresser Theo et à attirer son attention vers eux. Cela débuta par un baiser. Leurs deux langues se croisèrent et à peine quelques secondes plus tard, le deuxième garde attira Theo pour être embrassé à son tour. Le jeune Inu savait qu'il allait devoir coucher avec eux et... mine de rien, ils étaient plutôt excitants... Tout doucement, il embrassa l'autre garde à nouveau en caressant sa poitrine alors que celui délaissé devint plus proche, plus intime... Il caressa doucement les fesses de Theorem en léchant son cou. Déjà là, il se sentait excité et ça allait être délicieux... Mais Melinda ne l'entendait pas comme ça. Elle fit stopper leurs baisers, pour proposer autre chose.

"B... Bien Maîtresse..."

Le jeune travestit s'abaissa, se mettant à genoux face aux deux gardes. Ayant sortit leurs queues, il empoigna doucement les deux hampes, une dans chaque main. Tout doucement, il les masturba en gémissant face à eux. Les mains gantées de latex noir laissait glissait les queues dans ses paumes alors qu'il passa doucement sa langue sur le gland de celui de droite. Il fit de même pour l'autre juste après, passant sous le gland surtout, la bouche grande ouverte. Il caressa le dessous de leurs queues en les gardant pourtant droites. Celui de gauche fut le premier chanceux car Theo aligna le pénis du garde avec sa bouche ouverte et enfin... il enfonça ce sexe dans sa gorge en gémissant. Il dandina un peu son derrière comme pour exciter son autre partenaire, avalant ce gros sexe veiné jusqu'au fond de sa gorge, tapant le fond, son nez s'écrasant sur le bas ventre du garde. Il retira enfin le pénis, laissant de gros filets de salive le joignant encore à ce sexe.

"Hmmm... Ta queue a tellement bon goût... à toi..."

Il se mit à sucer l'autre en faisant les mêmes mimics. Il mettait son regard dans celui du garde tout en le suçant. Theo employa plusieurs techniques, notamment celle de la banane, gonflant sa joue en lovant son gland contre, la gorge profonde et même l'irumation en profitant des mains d'un garde sur sa tête. Malgré sa double érection gonflant sa culotte de latex et soulevant un peu sa jupette... Il suçait comme un dieu ! Theorem était véritablement fait pour ça...



Artworks réalisés par Feline-Bun

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Gorge profonde [Theorem]

Réponse 4 vendredi 29 juin 2012, 15:22:40

L’heure était aux coups sous la ceinture. Tandis que Liana léchait l’intimité de Mélinda, Theorem en fit de même. Mélinda pouvait sentir le sang de l’Inu bouillonner. Ça fusait dans ses veines, et l’idée de sucer deux queues semblait lui faire plaisir. Elle observa donc silencieusement la scène, retenant un sourire pervers en imaginant dans quel état sa pauvre secrétaire devait être. Il était probable que, dès la fin de son service, elle irait utiliser les services du harem pour se soulager. Mélinda, quant à elle, dut bien admettre que ce délicieux spectacle l’excitait plus que de raison. Liana dut donc aventurer sa langue toujours un peu plus en profondeur, avalant à chaque fois la cyprine de sa maîtresse.

*Voilà bien qui vaut tous les films pornos des Terriens et des Tekhanes...*

A genoux, Theorem se faisait plaisir, alternant une queue après l’autre, les suçant longuement, les caressant, faisant preuve d’un indéniable talent. Mélinda se surprit à rougir de plaisir, et à en saliver. Les deux gardes n’hésitaient pas. Pour rejoindre le harem de Mélinda en tant que garde, il fallait être un pervers, mais aussi savoir se retenir. Pour autant, les gardes n’hésitaient pas à faire l’amour avec certaines de ses filles. En somme, quand ils avaient l’occasion de pouvoir satisfaire leur libido, ils n’hésitaient pas. Ils n’hésitaient donc pas avec Theorem, et les deux l’entouraient. Quand l’Inu s’occupait d’une seule queue, l’autre restait près de lui, frottant son membre contre lui.

Cette scène excitait aussi beaucoup l’Inu. Il y avait une concentration sanguine phénoménale au niveau de son entrejambes. Il avait après tout deux sexes, et ces derniers avaient l’air bien tendus. Nonobstant ce détail, Mélinda comprenait mieux pourquoi on disait de Theorem qu’il avait un style efféminé. Une silhouette fine, de longs cheveux... Il tenait plus d’une femme que d’un homme.

*D’autant plus qu’il a l’air d’aimer sucer des queues... Hum...*

Mélinda continua à se tortiller, sentant l’orgasme venir, et les laissa faire, laissa ses gardes s’amuser avec l’Inu, jusqu’à ce qu’elle se sente prête à venir. Sa main attrapait alors les cheveux de Liana, près de l’une de ses oreilles, la grattant. La neko ronronnait en continuant à se toucher. Mélinda ferma les yeux, et poussa un soupir, un léger cri, avant de jouir. Sa cyprine éclata à la figure de la neko, qui s’en retrouva toute barbouillée sur le nez et autour des lèvres. La vampire claqua alors dans ses mains.

« Ce sera tout. Ce sera tout ! »

Elle dut le répéter, afin que les gardes, déçus, s’éloignent. Mélinda hésita brièvement à leur donner sa secrétaire pour se défouler, mais elle préféra plutôt les congédier, en leur disant qu’ils avaient une heure de repos... Même si ça ne serait pas forcément du repos. Excités, les gardes s’éloignèrent rapidement, et la vampire considéra ensuite silencieusement son nouvel esclave. Ce fut à ce moment que la secrétaire murmura quelque chose dans le creux de son oreille. Mélinda hocha alors la tête. Liana, de son côté, était en train de laver le sol avec sa langue, avalant la cyprine, heureuse et joyeuse, portant fièrement sur ses joues la mouille de sa Maîtresse.

Mélinda regarda ensuite Theorem, pour parler.

« Tu as l’air d’aimer ça, non ? Sucer des queues... Pour être honnête, je n’aurais normalement pas de temps à consacrer à un nouvel esclave... »

Surtout que tout cela ressemblait plus à un caprice de Princesse qu’autre chose, mais Mélinda garda cette idée dans sa tête. Elle enchaîna alors.

« ...Néanmoins, je vais te garder... Et essayer quelque chose avec toi. »

Comme tout harem digne de ce nom, Mélinda avait des aphrodisiaques et autres produits de ce genre. Elle disposait d’un laboratoire consacré à la recherche du désir, où elle entreposait les produits qu’on lui amenait, et faisait des recherches. Rien de dangereux, normalement. Elle n’avait pas de chimistes pour l’aider dans la confection des potions, mais elle recevait les potions par divers maisons ashnardiennes, afin de les tester. Sa secrétaire venait justement de lui rappeler l’existence d’un produit qui pourrait leur être utile.

« Je vais faire de toi le plus grand suceur de tout Terra » promit Mélinda avec un léger sourire.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Gorge profonde [Theorem]

Réponse 5 vendredi 29 juin 2012, 16:27:01

Le jeune Inu suçait les deux queues avec appétit, suçant comme un chef ces deux membres offerts à lui. Même sans que les gardes aient besoin d'être familier ou encore dominateur, ils passèrent certainement la meilleure fellation qu'ils n'avaient jamais eut. C'était bon, agréable, délicieux... Normal, avec un maître de la fellation comme lui. En plus son physique était des plus agréables, même pour un hétéro convaincu. Face à la bouche confortable de Theorem, c'était compliqué de faire le difficile. Mais alors que Theorem était sur le point d'offrir aux deux gardes le final, Melinda lâcha un petit cri discret et demanda aux soldats de partir. Dommage pour eux, en effet... Le travestit reprit doucement son souffle, encore à genoux avant d'essuyer la salive tombée sur sa jupette lors de la double fellation et essuya son menton pour ne pas non plus paraître mal apprit.

Tout en se relevant, il regarda Melinda qui, vu la sueur sur son front et son odeur corporelle, venait de s'offrir un orgasme. Ses mains sèchent lui indiqua qu'elle devait utiliser un jouet sexuel, vivant ou non, sous son bureau. Il entendit faiblement les léchouilles au sol de quelqu'un donc, pas de doutes, la vampire avait une esclave uniquement pour la lécher... Quelle... chanceuse ! Non pas Melinda, enfin si dans un sens, mais non... Cette neko ! Qu'est-ce que devait faire Theorem pour pouvoir être le lécheur officiel de cette vampire et travailler sous ce bureau également ? Ces questions le força donc à ajouter aux paroles de la vampire celles-ci.


"J'aime beaucoup sucer, en effet... Mais je suis aussi très bon en cunnilingus. J'ai la langue bien musclée et habile... Alice peut vous le dire, ainsi que la plupart de ses prostitués qui en ont fait l'expérience."

Puis peu de temps après, elle lui annonça qu'elle voulait lui faire essayer quelque chose, ou plutôt essayer quelque chose sur lui... Visiblement cela avait pour but de faire de lui le plus grand suceur de Terra. C'était tentant... vraiment tentant. Il ne put qu'acquiescer en souriant. Il allait enfin se spécialiser dans le sexe oral. Bien sûr, il ne savait absolument pas sur quoi il allait tomber. Il se disait que, banalement, il ferait un stage dans un glory hole à sucer des queues sortant d'un trou, ou encore lécher avidement le vagin de plusieurs filles l'une après l'autre... ce genre de choses quoi. Mais quel ne fut pas sa surprise quand on l'amena à un laboratoire... Ce dernier était souterrain, accessible par un escalier en pierre descendant dans un réseau de galeries. Certainement d'anciennes catacombes, se disait Theorem.

Une fois devant une porte en bois équipée d'un annulus, un garde les accompagnant prit l'anneau et tapa le bois de la porte plusieurs fois avant que l'on ouvre. La pièce aux murs de pierre très épais, certainement très en profondeur et éclairé par des néons discret, contenait un nombre impressionnant d'étagères de produits, en amphores, en pots, en alambics... Il y avait de tout, des plus exotiques aux plus scientifiques. L'équipement oscillait entre technologie de pointe et antre de shaman. Ce ne fut pas pour rassurer Theo, surtout quand on arrêta de le conduire devant une chaise en bois très massive équipée de lanières de cuir aux poignets et chevilles, ainsi qu'un repose tête équipé de lanières également. La chaise semblait étudiée pour que le dossier s'incline en arrière un peu, au mépris du confort de la personne dedans.

"C'est euh... pour ... qui ?"



Artworks réalisés par Feline-Bun

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Gorge profonde [Theorem]

Réponse 6 samedi 30 juin 2012, 01:18:45

La délicate remarque de Theorem fit sourire Mélinda. Il avait probablement du remarquer la présence de la neko, ou comprendre ce que cette dernière avait fait. La perspective d’être à sa place devait donner des envies à bien des individus. Mais ce n’était pas aujourd’hui qu’il pourrait remplacer sa petite Liana. Cette neko lui était très précieuse, et était après tout l’une de ses plus proches esclaves. Heureuse, cette dernière continuait à nettoyer le sol, tandis que Mélinda se rendit donc vers le laboratoire, congédiant également sa secrétaire, qui en fut soulagée.

Le laboratoire se trouva dans les souterrains du harem. C’était le mieux, car l’endroit était dangereux, et, parfois, certaines expériences dégageaient des odeurs nauséabondes. Dans les catacombes, près des égouts, les odeurs ne dérangeraient personne. Mélinda avança donc, descendant dans des escaliers isolés, avec quelques gardes qui éclairaient les couloirs sombres avec des torches. En réalité, le laboratoire n’était pas dans le harem à proprement parler, mais dans un bâtiment annexe, qui servait aussi de réserve. Les mages et alchimistes ashnardiens se rendaient dans ce bâtiment pour délivrer leurs produits, et il était plus rapide de le rejoindre en passant par les souterrains.

Du reste, le laboratoire avait la forme de n’importe quel laboratoire. Des murs en pierre, froids, gris, des étagères remplis de bocaux, de potions, de fioles, et dans laquelle deux intendants officiaient, répertoriant les produits. Il n’y avait pas grand-chose à faire là, l’endroit était donc une relative planque. Theorem inspecta les lieux, et son regard finit par se poser sur une espèce de fauteuil avec des lanières en cuir et des sangles permettant d’attacher le sujet. Une mesure de sécurité indispensable quand on utilisait des produits, même des aphrodisiaques.

« C'est euh... pour ... qui ? »

Mélinda esquissa un léger sourire vers Theorem. L’Inu ne semblait pas rassuré, mais, à sa place, Mélinda ne le serait pas non plus. Elle ne lui répondit pas, et fit signe aux deux gardes qui les accompagnaient. Ces derniers attrapèrent brutalement Theorem par les épaules.

« Rassure-toi, ce n’est qu’une simple mesure de précaution... La procédure standard implique que le patient soit totalement immobilisé, afin que rien n’entrave le traitement. Aidez-le à s’asseoir, et attachez-le solidement. »

Les gardes s’exécutèrent, et, de son côté, Mélinda alla sortir un flacon avec un fin liquide blanc. Elle le décapsula, et songea à recouvrir ses mains de longs gants noirs, afin d‘éviter de recevoir du produit. De son côté, Theorem se retrouvait attaché par les bras et les jambes sur le fauteuil, et on le fit légèrement basculer. Se retournant, Mélinda s’avança vers lui, et posa le flacon ouvert sur une table.

« Il faut qu’il ait la bouche grande ouverte... Ça risque d’être un peu douloureux, mais c’est nécessaire. Lors des prochaines séances, une simple absorption suffira, mais, comme c’est la première fois... Écartez-lui bien les lèvres, autant que possible. »

Les gardes s’emparèrent d’espèces de branches métalliques, et on pinça le nez de l’Inu, afin qu’il soit forcé d’ouvrir la bouche. Les pinces se plantèrent entre ses lèvres, sur la commissure. C’était un baîllon-écarteur, qu’on utilisait que dans deux domaines : en médecine, chez les chirurgiens, et dans les plaisirs pervers. On tira dessus, écartant ainsi les lèvres de Theorem, et les écartant même plutôt bien. Le pauvre devait pour le coup avoir assez mal, et il ne pouvait pas fermer les dents, ni même parler. Mélinda se pencha alors, et un gros spot lumineux s’alluma soudain au-dessus du fauteuil, afin de lui permettre de voir sa bouche en profondeur.

Une chance : il sentait bon. Mélinda trempa ses doigts dans l’onguent, et commença à l’appliquer. Ses doigts se faufilèrent en lui, et elle commença par les lèvres intérieures, cette partie de peau coincée entre les dents et la bouche. Le liquide blanc resta sur la peau, disparaissant lentement, se mélangeant à la peau. Les doigts continuèrent ensuite à se promener, Mélinda s’appliquant et rester concentrée. Il ne fallait pas en mettre trop. Autrement, le simple fait de manger lui déclencherait des orgasmes à répétition. Elle s’appliquait donc soigneusement, consciencieusement, indifférent aux soupirs de douleur de l’Inu. Toutes les dents y passèrent, les doigts frottant dessus, et elle alla ensuite encore plus loin, caressant l’intérieur de sa bouche, remuant sur cette surface gluante, avant de s’attarder sur sa langue, ce muscle intense. Elle le caressa avec deux doigts, laissant deux légères traînées, et s’enfonça un peu plus profondément. La sensation de haut-le-cœur ne viendrait normalement pas, et Mélinda poursuivit ainsi son petit manège, pendant plusieurs minutes, avant de retirer ses doigts. Ils étaient trempés, un subtil mélange de salive et de ce liquide.

Mélinda caressa avec ses doigts les lèvres de l’Inu, parachevant ainsi le tout, et ôta ses gants, tandis qu’on lui retirait le bâillon. Retrouvant ainsi l’usage de ses lèvres, l’Inu était fin prêt à comprendre. Retirant les gants, Mélinda s’assura qu’elle ne s’était pas faite contaminer par erreur, puis consentit à lui donner des explications :

« Ce liquide que je t’ai ingéré... C’est une forme particulière d’aphrodisiaque, qui stimule les zones érogènes du corps, expliqua-t-elle. J’en ai appliqué sur ta bouche de manière à ce que n’importe quoi qui passe par tes lèvres t’excite plus que de raison. A chaque fois que tu mangeras un aliment, tu ressentiras des frémissements de plaisir. Je pourrais même te donner à manger de la merde que tu pourrais apprécier ça, mais... Nous n’irons pas jusque-là, glissa-t-elle dans un sourire guère encourageant. Montre-lui » intima-t-elle à l’un des gardes.

Ce dernier obtempéra, et se pencha pour embrasser Theorem.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Gorge profonde [Theorem]

Réponse 7 samedi 30 juin 2012, 16:42:42

Theorem avait été prit de court, installé dans cette chaise avec l'aide de deux gardes bien baraqués qui allaient certainement lui montrer ce que c'était la suite des évènements. Bien solidement attaché dans cette chaise de bois, il tenta de bouger un peu mais en vain. Melinda tenta de faussement le rassurer pour qu'il se débate moins, mais... ce ne fut pas des plus efficace. Le jeune Inu toujours inquiet et apeuré se contorsionna un peu en gémissant avant qu'un écarteur à mâchoire ne rentre dans son champ de vision. Le travestit serra les dents pour ne pas subir ça... mais c'était sous réserve que le garde pince son nez et que Theo soit forcé d'écarter la bouche pour respirer. On lui entra les bagues en métal dans la bouche qui coincèrent ses dents au niveau des commissures. Quelques tours de poignée et la bouche de l'Inu fut ouverte en grande, à la limite de la rupture de ses articulations, provoquant une douleur assez intense que Theorem ne se priva pas d'exprimer en cris et gémissements.

Quelques secondes après avoir eut la bouche ouverte en grand, Mélinda revint avec la main droite gantée de latex, s'appliquant une substance étrange et inconnue. Elle passa ses doigts sur ses gencives, sa langues, caressa même sa luette et contre toutes attentes, malgré les gémissements de douleur, elle caressa la racine de sa langue en enfonçant sa main et le fond de sa gorge. Pas de haut le coeur... Il aurait presque voulu, mais ce produit faisait autre chose... Au rythme qu'elle l'appliquait, il sentit des picotements comme des fourmis, mais cela changea en une espèce de sensation d'hypersensibilité. Elle retira enfin sa main et Theorem pleurait faiblement. On lui retira enfin l'écarteur et, enfin apaisé de sa souffrance, le travestit eut un regard un peu plus grave sur Melinda, reprenant son souffle... Elle lui expliqua était une sorte d'aphrodisiaque et s'il comprenait bien, la muqueuse de sa bouche s'était changée en une sorte de muqueuse sexuelle, comme celle d'un vagin. Allait-il donc avoir des orgasmes en... suçant ? Ou en léchant un vagin ? Un peu perdu et ne trouvant pas la force de parler tant bouger sa langue endolorie par le produit lui était difficile, un garde l'embrassa.


La soudaine sensation, nouvelle, était une soudaine excitation... Oui... C'est comme si on était en train de lui faire un cunnilingus, pour ce qui était de la dose de plaisir. Theo se sentait confus, bizarre... voir un peu malade. Et s'il mangeait, il allait avoir ça aussi ? Parler lui demanderais un certain self contrôle et certainement que l'effet était permanent... Lorsque le garde eut terminé de l'embrasser, Theorem avait une nouvelle érection encore plus forte ayant levé sa jupette. Il regarda Melinda, à bout de souffle, en sueur... Il pensait que c'était terminé alors pourquoi était-il encore dans cette chaise... Sa bouche devenue érogène, il pouvait partir, non ?

"Q... Qu'est-ce... que vous... allez me faire... de plus ?... Libérez-moi..."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Gorge profonde [Theorem]

Réponse 8 dimanche 01 juillet 2012, 14:21:24

Theorme avait souffert. C’était regrettable, mais nécessaire. Il avait fallu bien écarter ses lèvres pour pouvoir aisément accéder à sa bouche. Les quelques larmes solitaires qu’il versa n’émurent nullement Mélinda, qui était plus intéressée par le résultat du baiser. Comme elle s’en doutait, l’Inu eut une érection. C’était prévisible. Il découvrait de nouvelles sensations, et il fallait laisser le temps à son corps de se remettre, d’appréhender cette nouvelle zone érogène. Theorem reprenait son souffle, se tortillant faiblement sur la chaise, avant de parler. Le ton fit froncer les sourcils à Mélinda, qui croisa les bras, et répondit assez rapidement :

« De quel droit donnes-tu des ordres à ta Maîtresse ? Insolent ! »

La main de Mélinda partit, et gifla Theorem à la joue gauche. Elle ne tapa pas fort. Il fallait juste lui rappeler quel était son rôle. Il était l’esclave, elle était la Maîtresse. Il n’y avait pas à en dire plus. Mélinda ne tolérait pas l’insubordination. Elle comprenait bien que Theorem soit perturbé, mais rien au monde ne pouvait justifier qu’on inverse les rôles. Ceci fait, Mélinda réfléchit, et tourna sa tête vers l’un des gardes. Se tapotant les lèvres, Mélinda se rapprocha de lui, et caressa avec ses doigts les lèvres fines du garde. Comme les autres, le visage de ce dernier était impénétrable, à l’exception de sa bouche et du contour. Il avait une peau noire, et elle alla l’embrasser, goûtant à ses lèvres. Surpris, le garde se laissa faire, et caressa le dos de Mélinda, glissant ses doigts sur les longs plis de sa robe pour caresser ses fesses.

Mélinda promena ses mains griffues sur son plastron, prolongeant le baiser, retirant ses lèvres, pour aller l’embrasser à nouveau, son corps s’écrasant contre le sien. Elle voulait surtout sentir la pointe de chair entre ses jambes, et, fort heureusement, le garde eut bien rapidement une érection. Comme tous les gardes, il fantasmait volontiers sur le corps de Mélinda, et fantasmait d’autant plus facilement qu’il avait probablement déjà du la voir en train de faire l’amour, sans pouvoir intervenir. Sa langue râpeuse s’engouffra dans la bouche de la vampire, qui continua ainsi, jusqu’à ce que l’homme ait une érection bien prononcée.

Alors, une fois ce stade atteint, la vampire retira sa bouche, et arqua un grand sourire sur ses merveilleuses lèvres, avant de désigner du doigt Theorem.

« Fous ta queue dans sa bouche. Je veux que mon petit chien la suce... »

Elle glissa ensuite dans l’oreille du garde :

« Et ne jouis que tardivement. »

L’homme acquiesça silencieusement, et défit rapidement les lacets de son pantalon. Sa verge noire ne tarda pas à pointer de ses vêtements, et il s’approcha de l’Inu. Tenant son sexe du main, il alla l’enfoncer dans la bouche du jeune homme. Quoi de mieux pour l’aider à oublier sa douleur que de lui offrir un plaisir intense ? Avec le liquide que Mélinda avait mis sr ses lèvres, le brave allait s’envoler rapidement vers le Septième Ciel.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Gorge profonde [Theorem]

Réponse 9 dimanche 01 juillet 2012, 15:18:32

Le jeune Inu couina en se prenant une claque. Visiblement, ce n'était pas terminé... Il ne serait donc pas détaché. Gémissant faiblement, le choc ayant fait bouger sa langue de façon anarchique, lui donnant une espère de choc électrique de plaisir qui remonta dans sa nuque. Il se demandait bien ce qui s'était produit mais à peine revenu à de meilleurs sentiments, il vit la vampire se tourner vers un garde. Il était visiblement noir, donc d'origine exotique. Portant le même type de casque, on ne pouvait véritablement voir que sa bouche. Elle l'embrassa goulument et le garde ne tarda pas à répondre par une grosse érection qui laissa le jeune homme dans un état d'excitation très avancé. Son pantalon trop étroit retenait à peine son sexe en érection qui poussait en avant, formant le relief caractéristique d'un homme en chaleur. Theorem en passa sa langue sur ses lèvres, en chaleur aussi devant tout ça... Il gémissait et bougeait légèrement dans sa chaise.

Ca ne fut pas long avant que Theorem n'entende Melinda demander au garde de se faire sucer par lui. Qu'est-ce que ça allait donner ? Il ne le savait pas lui-même et plus cruellement, Melinda non plus. Il jouait un peu le cobaye et les effets secondaires étaient totalement méconnus. Dans le doute de ce qui allait arriver, Theorem avait de l'appréhension. Un peu de peur aussi... Mais le garde s'approcha, enfonçant ce sexe entre ses lèvres. Le travestit ne réagissait plus pareil. Il aimait déjà la fellation, mais là c'était différent... Il lâcha un petit cri et ce sexe entra soudainement dans sa bouche, tapant le fond de sa gorge avec aisance. Aucun réflexe de haut le coeur, pas de cris... non... Il entrait dans cette bouche avec l'aisance d'un vagin. Theo ouvrit en grand les yeux et... Ca ne tarda pas à venir...

Quelques vas et vient et déjà Theorem couinait de plaisir, les yeux se révulsant. Il tripait, tout simplement ! Une étrange chaleur envahissait l'arrière de sa nuque et sa langue... Une chaleur que d'habitude on ressent dans son bas ventre à l'approche d'un orgasme. Tremblant de plaisir, il crispa ses mains sur les acoudoires de la chaise. Le pauvre couina encore pendant toutes la fellation et, d'un point de vue extérieur, on vit nettement les orgasmes de Theorem. Ouvrant soudainement les yeux, il poussa un cri plus fort encore, étouffé par le sexe dans sa bouche... Il venait d'orgasmer. C'était curieux car il n'éjacula pas. A la place, il saliva d'autant plus... C'était très étrange et sûrement unique dans tout Terra...



Artworks réalisés par Feline-Bun

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Gorge profonde [Theorem]

Réponse 10 lundi 02 juillet 2012, 21:42:09

Croisant les bras, Mélinda observait la scène, curieuse. La potion était naturellement formée à base du sang d’une succube, les démones de la luxure. Il y avait aussi, outre la préparation alchimique, un enchantement à base de magie rose. Mélinda n’était donc pas sûre des effets secondaires, mais elle se voyait mal impliquer cela à ses petites protégées. En revanche, quand on avait, comme ça, des esclaves qui débarquaient, avec pour ordre de les dresser, on pouvait bien se permettre de petits plaisirs. Le garde enfonça donc sa queue dans la bouche de Theorem, et ce dernier se tortilla sur place... Et le plaisir, extrême et inouï, fut au rendez-vous. Ce fut comme si Theorem était en train de pénétrer une femme. Tout son corps était en ébullition. Le sang se concentrait furieusement sur ses deux verges, et il gémissait longuement, alors que l’homme enfonçait bien sa queue.

« Enfonce-là aussi loin que possible, mon beau... » l’encouragea Mélinda en se rapprochant.

Elle lui caressait le dos, et tendit l’autre main pour gratter la base de sa verge. Le garde soupira lentement, et obtempéra, poussé par Mélinda. Sa queue s’enfonça loin. En déposant sa substance, Mélinda en avait aussi mis au fond de sa bouche, et la queue bien tendue de l’homme se glissa un peu plus loin. Mélinda remonta ses doigts pour caresser les lèvres de l’individu, et glissa un doigt dans sa bouche, qu’il suça de plaisir, ses mains se plaquant sur les cheveux de l’Inu. Sa queue continua à s’enfoncer, jusqu’à ce que les testicules viennent presque taper contre les lèvres de l’Inu.

« Reste comme ça... Là, voilà... Avec ta queue bien au chaud... susurra Mélinda. Sens comme elle est heureuse, cette petite salope. »

Le seul défaut dans la physionomie de Theorem, et Mélinda le remarqua bien vite, venait de son sexe. Il avait un corps efféminé, et ses goûts sexuels tenaient plus des stéréotypes féminins que masculins. Elle croyait même se souvenir qu’il s’était fait passer pour une fille à Sylvandell, dans les bordels... N’était-ce pas un signe ? Mélinda retira ses doigts de la bouche du garde, qui soupirait de plaisir, visiblement très heureux de pouvoir faire une gorge profonde sans s’arrêter, sans craindre de faire vomir le suceur.

Theorem, lui, était au comble du plaisir, et ne tarda pas à avoir un orgasme. Il ne jouit pas pour autant, se contentant de se trémousser sur place, mais Mélinda sentit tout son corps se tendre. Attaché, il ne pouvait que subir ce qui devait être pour lui la plus heureuse de toutes les fellations. Oui, il y avait largement de quoi faire de lui le plus grand des suceurs. Les idées fusaient dans son esprit, et Mélinda se glissa dans le dos du siège, se mettant à caresser les joues de l’Inu, qui avait toujours une queue dans la bouche.

« Hum... C’est bon, hein ? Oh oui, c’est bon... Là, profite bien... Voici à quoi tu te destines, Theorem... A sucer des queues, sucer des queues pendant des heures... »

Le garde essayait de se retenir, mais ce n’était pas un exercice facile, et il finit par jouir également, atteignant son orgasme. Mélinda garda pour elle ce qu’elle avait à l’esprit avec l’Inu. Il fallait d’abord qu’elle se renseigne un peu pour savoir si son projet était faisable. Si oui, elle voyait une belle carrière se profiler pour Theorem dans l’univers de la prostitution. Elle fit signe au garde de le détacher, ce que ce dernier fit, avant de remettre son sexe dans son pantalon.

« Alors, tu te sens comment ? » demanda-t-elle, curieuse de ses réactions.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Gorge profonde [Theorem]

Réponse 11 mardi 03 juillet 2012, 16:18:59

Le jeune travestit rouvrit en grand les yeux quand le pénis de l'homme tapa au fond de sa gorge. C'est comme s'il avait tapé un organe érogène extrêmement sensible qui donna un nouveau orgasme, plus localisé, à Theorem. Melinda caressait le jeune soldat et enfin, se glissa derrière Theorem pour lui dire ce qu'il allait devenir. Avec son esprit embrumé, il ne pouvait pas répondre mais oui ! Il voulait sucer cette grosse queue encore et encore ! Le pauvre en tremblotait... Le travestit gémissait de plus belle quand enfin, le jet blanc du garde envahissait sa bouche. Les yeux vert émeraude de Theorem se levèrent et partirent en arrière, apparaissant blanc un instant. Le moment d'après, Theo était pantelant, la queue enfin en dehors de sa bouche. Il garda sa bouche grande ouverte, reprenant son souffle, la langue un peu sortie, comme un vagin distendu après une baise intense. Bien qu'on le détacha de la chaise, il resta dedans encore un moment pour reprendre son souffle.

"Han... Han... Enco'e... Enco'e..."

Incapable de dire les R, bougeant un minimum sa langue gonflée par le plaisir, salivant abondamment et encore en train de redescendre de son orgasme, il finissait d'avaler la semence dans sa bouche. Encore des queues ! Oui, encore sucer ! Il n'arrivait plus à réfléchir, et le plus dangereux... il pouvait avoir des orgasmes de la sorte indéfiniment, à la suite... Il pouvait sucer mecs après mecs... Il le désirait... Ou encore lécher des vagin... Oui, sa maîtresse en avait un... Il pouvait la lécher, avoir un nouvel orgasme. Remuant dans sa chaise, il regarda sa maîtresse de façon lubrique et invitante.

"Hmmm... Mait'esse... enco'e... pitié..."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Gorge profonde [Theorem]

Réponse 12 mardi 03 juillet 2012, 22:18:41

Ça avait fait mouche. Theorem était tout sonné, tout heureux, et n’arrivait même plus à parler convenablement. Elle sourit, comprenant qu’il en voulait plus, et réfléchit brièvement. Il avait goûté à une verge... Il était peut-être temps d’opter pour un autre sexe, maintenant. Comme le sien. La vampire réfléchit, et fit signe aux gardes de prendre Theorem. Les deux hommes obtempérèrent, et elle s’avança vers une table rangée dans un coin, avec des harnais et des sangles.

« Déshabillez-le entièrement, et attachez-le. »

Elle voulait voir la réaction de ses sexes, et, surtout, se décider à leur sujet. Plus elle y réfléchissait, plus elle avait l’intime conviction que ce détail faisait de trop. On le déshabilla, et elle vit les deux sexes de l’homme. Une anatomie bien curieuse... On l’attacha sur la table, fermement, les bras et les jambes écartés, avec une solide ceinture au-dessus de son membre. Ficelé comme ça, l’Inu n’irait pas loin, mais pouvait remuer sa tête. Mélinda tira alors sur la ficelle noire de sa robe, qui la maintenait. Le lacet se retira, et sa belle robe tomba rapidement sur le sol, la révélant dans sa nudité totale. Sa culotte, elle ne l’avait pas mise. Elle sentit les regards furtifs des gardes sur son postérieur, ses hanches magnifiques.

Mélinda se dressa, attendant silencieusement que Theorem la détaille, et elle s’avança vers la table, et monta dessus, se tenant debout, une jambe de part et d’autre de son cou, offrant une vue splendide sur son intimité. Un sourire radieux éclaira ses lèvres, alors qu’elle glissa deux de ses doigts dans son vagin, les remuant lentement, très lentement, un sourire de perversion sur les lèvres, attisant le désir de l’Inu.

« Tu es insatiable, mon petit chien... »

Mélinda retira ses deux doigts, laissant une fine traînée de cyprine qui s’écoula de ses doigts pour venir glisser sur les lèvres de l’Inu, et fléchit lentement les genoux. Elle s’abaissa, et posa finalement son bassin sur sa bouche, essayant de caler son intimité contre les lèvres de l’Inu.

« Bois, mon beau, et fais-toi plaisir » ordonna-t-elle simplement.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Gorge profonde [Theorem]

Réponse 13 jeudi 05 juillet 2012, 12:21:42

Il lui fallut un bref instant pour que le réveil de cet orgasme arrive. En réalité, le jeune Inu avait eut beaucoup de mal pour que l'orgasme qu'il avait subit ne s'estompe et le laisse retrouver l'usage complet de son corps et de son esprit. Mais finalement, il n'eu pas le temps d'arriver jusque là. Quelques secondes après, les gardes l'empoignèrent et le détachèrent de cette chaise en bois qui avait été le siège de sa transformation. Oui... il s'était engagé dans une voie qu'il ne pouvait plus prendre à reculons. Ce changement était plus ou moins définitif et certainement que le contact prolongé avec cette drogue à base de sang de succube allait le rendre pour toujours ainsi... une salope lubrique avide de sexe oral.

"Han... han..."

Il regardait les gardes, la bouche un peu entre-ouverte, embrassant celui de gauche qui s'était abaissé pour l'aider à se relever. Il partagea dans son baiser un peu de semence restée mais le garde n'en fit pas remontrance. Finalement le jeune Inu se redressa avec les gardes et on le déshabilla. Ces brutes ne déchirèrent pas ses habits, bien que fait en latex (du moins, qu'ils pensaient en latex) et Theo se retrouva vite en ne portant que ses bas et ses gants noirs aux reflets brillants. Quelques secondes plus tard et Theorem fut accroché à une table, couché sur le dos. De nouveau immobilisé, il garda néanmoins la bouche ouverte, en voulant...

"Hmmm... han... Oui Maîtresse... Je suis insatiable..."

Un aveu sans révélation. Le jeune travestit put voir le corps éternel de Melinda, figé dans une beauté digne des sculptures grecques alors qu'elle monta sur la table pour se doigter légèrement au dessus de lui. Quelques gouttes de son nectar tomba sur son visage alors qu'elle se baissa pour barbouiller ses lèvres de mouilles. Enfin, elle n'eut qu'à se mettre assise et Theorem enfonça enfin sa langue entre les lèvres de la jeune femme. Le goût de son sexe était... démultiplié ! Il ressentait là le goût qu'avait les succubes et... pas étonnant qu'elles couchaient si souvent ! La saveur du sexe de Mélinda était tel que s'il n'était pas attaché, il lui aurait tenu les cuisses pour en avoir l'avantage. Sa langue caressant sa chair rose, il ressentait aussi beaucoup de plaisir...

Sans le contrôler vraiment, sa langue sortit d'avantage, devenant plus grande, plus agile... Oui, la langue des succubes ! Il commença donc à lécher tout partout l'intérieur du sexe de Melinda, même son cervix. Un peu étonné de pouvoir toucher cette endroit alors que ça ne lui avait pas demandé d'effort, il pensait un instant que le vagin de la vampire devait être plutôt réduit. Sa langue emprisonnée dans cette parois étroite, pulsante et délicieuse, il ressentait du plaisir comme s'il pénétrait quelqu'un... A chaque vas et vient, une chaleur intense inondait sa bouche et il tremblota... ayant enfin son orgasme. Ca ne l'empêcha pas de continuer par la suite, en voulant encore... encore... encore...



Artworks réalisés par Feline-Bun

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Gorge profonde [Theorem]

Réponse 14 jeudi 05 juillet 2012, 20:47:41

Le brave Inu était décidément bien assoiffé ! Diable, il fallait vraiment se méfier de cette potion. Mélinda avait potentiellement le pouvoir de transformer une nonne convaincue en bombe sexuelle avec ça. Si au moins ça avait été un gadget tekhan, elle aurait pu le comprendre. Ces folles étaient toutes des névrosées sexuelles en puissance, avec leur misanthropie ambiante. Mais, sur le coup, ce produit venait des profondeurs d’Ashnard. Et il avait l’air encore plus efficace que ce que Mélinda pensait. Nu, le brave Inu était bien heureux, et léchait avec avidité l’intimité de sa Maîtresse, se régalant. Ça devait être bizarre, comme sensation... Theorem avait même embrassé l’un des gardes, et sa langue continuait à s’enfoncer dans son corps, caressant son intimité, ses parois intimes, son bouton de plaisir.

« Ha ! Hum... Oui, mon petit chien, oui, continue... N’arrête pas, haaaa... »

Mélinda remua ses cuisses, son corps, s’appuyant sur une jambe, puis sur une autre. Elle regarda les deux gardes, qui, impassibles, observaient cette scène, en voyant les seins de leur Maîtresse remuer. Un spectacle délicieusement excitant, même pour eux. Elle pouvait le sentir. Celui qui avait joui hésitait à se masturber, tout comme l’autre, et il avait d’ailleurs même remis son pantalon, ses mains se serrant et se crispant nerveusement. Mélinda leur fit un léger clin d’œil aguicheur, et pencha ses yeux, regardant le brave petit Inu, dont la tête pointait entre ses cuisses. Il se tortillait sur la table, signe de son bonheur intense, léchant sans arrêt, avec une avidité et un appétit vorace.

« Hum... Brave chien, sens comme ta Maîtresse te rend heureuse... »

La Maîtresse en question recommençait à mouiller, et ne se privait pas pour remplir la bouche de Theorem de sa délicieuse mouille, tandis qu’elle releva la tête, et fit signe aux gardes d’approcher.

« Allons, Messieurs, pourquoi vous priver inutilement ? »

Les deux gardes se regardèrent, hésitants, puis se rapprochèrent lentement, allant de part et d’autre de la table. Deux mains gantées vinrent caresser son estomac, et deux bouches vinrent jouer avec ses seins, tandis que Mélinda continuait à remuer son corps d’avant en arrière, glissant sur le corps de Theorem, soupirant et gémissant de plaisir. On embrassait ses tétons, pinçait ses seins et les mains des gardes caressaient et grattaient son corps avec appétit, la faisant bouillir de plaisir.

Yeux clos, Mélinda se laissait donc faire, follement heureuse, très excitée, littéralement comblée. Tout ça était tellement bon !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags : fini