Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Gorge profonde [Theorem]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Gorge profonde [Theorem]

Réponse 15 samedi 14 juillet 2012, 15:24:00

Theorem était devenu une véritable machine à cunnilingus et à fellation. Il offrait sans offense ni autre sa langue aux sexes se présentant à lui. Le simple frottement de sa langue contre une parois sexuelle lui donnait un plaisir inégalé... Il gémissait alors que les fluides sexuels dans sa bouche le faisait vibrer de plaisir, y trouvant une saveur indéchiffrable mais envoûtante qui augmentait son plaisir. C'est bien simple, le sexe avec ses deux pénis ou les sodomies arrivaient en deuxième position après ça ! Il aimerait toujours se faire sodomiser cependant.

"Hmmm... Hmmm... Mait'esse... si bon..."

Il continuait de rouler sa langue en elle, se moquant bien de se qui se passait avec les deux gardes. Il voulait juste offrir un orgasme à sa maîtresse et recevoir encore plus de son nectar si délicieux et si savoureux... Theorem était devenu une bête de sexe depuis son passage chez Alice, contraint à la prostitution... Mais maintenant il était contraint à d'autres choses encore plus obscènes, comme le sexe oral extrême qu'on appelait aussi "irrumation". Cet acte consistait à immobiliser la tête de son partenaire et de tout simplement baiser sa bouche comme si on le faisait avec un vagin. Le partenaire soumis n'avait donc qu'à recevoir ce vas et vient très fort qui tapait le fond de la gorge... Sauf que dans le cas de Theo, ça allait le faire jouir comme une salope !



Artworks réalisés par Feline-Bun

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Gorge profonde [Theorem]

Réponse 16 samedi 14 juillet 2012, 21:07:19

Ça, pour être heureux, on pouvait dire que le brave Inu l’était. Son sang battait furieusement dans ses veines, témoignant d’un degré d’excitation très élevé. Pour sa Maîtresse, voir dans quel état elle mettait son esclave, même un esclave provisoire, la rendait aussi fière qu’heureuse, et son bonheur était d’autant plus important que deux gardes jouaient avec son corps, l’embrassaient et la caressaient. C’était si bon, si bon d’être prise entre ces trois hommes, si bon de sentir la langue de son petit chien s’acharner sur son minou, si bon, tellement bon, de sentir des mains la caresser, serrer ses seins, de sentir les lèvres des gardes sur son cou, sur ses joues, sur son nez, sur ses lèvres, si bon de soupirer, de remuer lentement son bassin, de mouiller, de répandre sa cyprine dans la bouche de son esclave, si bon... Ne pas voir le visage de ses amants ne contribuait qu’à renforcer l’excitation de Mélinda, qui ne se privait pas pour répondre à leurs baisers, tout en sentant leurs mains gantées de cuir descendre sur sa peau, glisser près de son nombril, ou pétrir ses fesses. Ils savaient comment la prendre.

« Haaa... Hum, han... Oui, mes beaux, oh oui… »

Mélinda se laissait pleinement aller à ce câlin très sensuel. Les gardes n’avaient pas dégainé leurs membres, se contentant de caresses et de baisers, tandis que Theorem continuait à lécher avec ferveur et passion l’intimité de Mélinda. Elle pouvait sentir la langue du petit chien s’activer très rapidement en elle, et elle en sourit légèrement. C’était surtout ça qui l’excitait, mais elle devait bien avouer que ses deux gardes se débrouillaient également très bien dans le genre. Ils l’embrassaient à tour de rôle, avec la même passion dans les lèvres, avec le même désir et le même talent. Elle goûtait à leurs belles bouches sans hésitation, trouvant que leur visage masqué leur donnait un indescriptible charme, une espèce d’ésotérique beauté.

La vampire se sentait progressivement aller, et elle eut, au bout de quelques minutes, son premier orgasme depuis que Liana lui avait léché l’intimité. Sa cyprine se répandit dans la bouche de Theorem, débordant un peu de ses lèvres, alors qu’elle avait une main gantée sur un sein, et une bouche sur l’autre. Ses mains, quant à elles, se glissaient de temps en temps sous leurs pantalons pour serrer leurs membres tendus, afin de les soulager un peu. Les gardes en soupiraient d’aisance. C’était tellement bon pour eux aussi ! Les pauvres... Être gardes dans un harem, surtout celui de Mélinda, où les esclaves étaient rarement forcées, c’était une épreuve. Bien des gardes étaient parfois des esclaves, même si Mélinda avait aussi du en recruter, notamment pour les former, ou pour améliorer ses effectifs.

Après avoir joui, Mélinda finit par se relever, laissant à son petit chien quelques minutes, le temps de terminer de bien lécher le minou de sa propriétaire. Elle put néanmoins voir dans les yeux de Theorem qu’il était loin d’être rassassié. Elle eut un léger sourire.

« Détachez-lui les poignets. Uniquement les poignets » précisa-t-elle.

Ainsi, Theorem pourrait se redresser, mais resterait toujours prisonnier. Mélinda s’assit à califourchon sur son ventre. Interloqués, les gardes obtempérèrent néanmoins, et ôtèrent à l’Inu ses liens. Mélinda se tourna alors, lui montrant son superbe dos, et se pencha en avant, s’appuyant avec ses mains sur la table.

« Occupe-toi de mon derrière, Theorem. Comme tu sais si bien le faire. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Gorge profonde [Theorem]

Réponse 17 dimanche 15 juillet 2012, 17:09:01

Theorem se fit un plaisir de balader sa langue dans le vagin de sa maîtresse. Il ne voulait plus en sortir, c'était trop bon... La chaleur, le goût, la sensation d'avoir la langue comprimée entre ses parois vaginales. Il bougeait d'avant en arrière, sentant le plaisir monter de son côté. Han oui, un autre orgasme se profilait... Il montait, montait, montait ! Mais soudain elle se redressa, laissant à Theo un couinement de frustration. De la mouille sur tout le tour de la bouche et le menton, il regarda sa maîtresse qui lui montra son dos en demandant à ses gardes de retirer ses attaches aux poignets. Son dos était magnifique... son cul en forme de coeur, sa taille fille, sa ligne vertébrale si harmonieuse... Ce petit derrière rebondit était devant lui, offert... Et elle l'invita à lui faire un anulingus.

"Han han han ! Oui Maîtresse Melinda !"

Le jeune Inu se redressa un peu et agrippa les hanches de sa maîtresse, posant ses deux mains gantées sur les hanches de la vampire. Se tenant plus solidement, il colla son visage à l'arrière de la vampire. Heureusement, elle devait avoir une hygiène parfaite. Tout doucement, il lécha ce petit anus serré. Quelques gouttes de mouilles de Melinda tombaient sur la poitrine recouverte de latex de Theorem. Il commença à faire des cercles concentriques sur cet anus tendu avant de doucement glisser sa langue dans cette antre chaude. Enserré par les muscles annaux de la maîtresse, il continua de tenir les hanches de la femme avant de remuer sa langue en elle, bougeant d'avant en arrière dans cet anus serré. certes, elle ne goûtait pas aussi bon que son vagin et il n'était pas inondé sous la mouille de la vampire, mais il adorait ça car sa langue était serré d'avantage. Theorem couina, continua de faire l'annulingus à sa maîtresse, les yeux fermés.

"Hmmm... Hmmm... han..."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Gorge profonde [Theorem]

Réponse 18 lundi 16 juillet 2012, 01:21:30

Elle lui offrait ses fesses, histoire de voir comment Theorem se comporterait. Il n’avait du reste aucune inquiétude à avoir ; l’hygiène était très importante pour la vampire, qui avait donc un cul très propre, très doux, et très beau ! Comment ne pas se régaler en y allant ? Elle le sentit poser ses mains sur ses fesses, s‘appuyant dessus, et tendit sa tête entre ses fesses. Mélinda en frémit, serrant les poings. Son petit popotin avait toujours été une zone érogène très sensible sur son corps. Serrant les lèvres, la vampire laissa finalement pousser de tendres gémissements de plaisir, remuant lentement son corps. Sentir cette langue s’enfoncer dans son anus, ses mains gantées écarter ses fesses, les pétrir, c’était tout simplement délicieux.

« Hum... Oh oui, haaa... Vas-y, vas-y, mon petit chien, mon tout petit, petit, chien, oh, hummm... Encore, là, oh oui... »

Ce que ça pouvait être bon et délicieux. Elle vit les deux gardes à côté d’elle, et fit signe à l’un d’autre. Elle posa une main sur le sexe d’un des deux gardes, le masturbant. Elle agrippa ses doigts sur sa verge, et la secoua, avant de déplier les doigts, et de caresser sa queue, puis ouvrit toute grand la bouche. Son autre main alla également masturber l’autre queue des gardes, et ces derniers se rapprochèrent. La table était fort heureusement assez petite en largeur, et ils purent ainsi, en se penchant, faire plaisir à Mélinda, qui se redressa un peu pour avoir deux verges dans sa bouche.

Chaque extrémité des verges s’enfonça dans sa bouche, et Mélinda s’amusa à sentir en elle ces deux grosses sucettes. Deux mains fermes agrippaient ses cheveux, veillant à ne pas les arracher, sachant combien la propriétaire des lieux tenait à sa magnifique chevelure. Elle utilisa l’une de ses mains valides pour toucher son sexe, l’enfonçant lentement dans son doigt en soupirant longuement, sa bouche bien pleine, et son cul délicieusement farfouillé par la langue de l’Inu.

Elle laissa les minutes passer, sa mouille se répandant sur la poitrine du brave garçon. Elle était pour le coup amplement comblée !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Gorge profonde [Theorem]

Réponse 19 lundi 16 juillet 2012, 22:46:35

Theorem était devenu un lécheur d'exception ! Il glissait sa langue encore et encore dans l'anus de la vampire. Le pauvre sentait la mouille couler littéralement sur le torse de la tenue de maid. Une couche brillante de liquide sexuel recouvrait doucement la zone de sa poitrine, un fin filet de mouille descendant sur son corps. Il ne pouvait rien y faire et quelque part, il ne l'avait pas remarqué tout de suite de toutes façons. Il la fit jouir plus d'une fois pendant presque une heure de cunni et d'anulingus. Il avait été certainement le meilleur soumis qu'elle avait connu !

///// 1 heure plus tard /////

Le jeune Inu était couché sur la table, essoufflé... Il était recouvert des nombreuses éjaculations de mouilles que la vampire avait eut en plus de sa sueur à cause des orgasmes que lui prodiguaient sa langue érogène. Couché sur le dos, on aurait dit un poisson sortit de l'eau, à halleter avec force. Qu'est-ce qui l'attendait maintenant ? Il ne savait pas vraiment. Il était dans un état déplorable et c'est après une bonne douche qu'il fut ramené devant melinda Warren, avec un uniforme en latex neuf. Le jeune Inu était fatigué, surtout qu'il avait sucé le garde qui l'avait accompagné pendant la douche. Maintenant il était offert à la vampire qu semblait l'attendre à son bureau.[/i]

"O... Oui... Mait'esse ? Vous voulez me pa'ler ?"



Artworks réalisés par Feline-Bun

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Gorge profonde [Theorem]

Réponse 20 mardi 17 juillet 2012, 23:00:15

Ce fut sans doute le plus intense cuni/anulingus de Mélinda. Le plus intense, dans la mesure où il dura près d’une heure, sans aucun relâchement. La langue de l’Inu devait être bien gonflée, à force, mais il continuait à lécher avec force et avec avidité. Mélinda connut plusieurs orgasmes, et en fut surprise. A aucun moment, si on excluait les quelques fellations qu’elle fit aux deux gardes, elle ne fut pénétrée. Tout vint surtout de la langue de Theorem, confirmant toute l’efficacité de ce produit. Et dire qu’elle pensait s’être fait arnaquée ! Ce produit à base de sang de succube était décidément à conserver, et à chaudement recommander. A moins que l’Inu ne soit un client qui y soit particulièrement réceptif... La vampire n’avait pas eu le temps de vraiment se renseigner sur son passé, mais il semblait être un esclave volontaire, ce qui semblait illustrer un comportement assez pervers.

Ces caresses buccales durèrent ainsi une heure, jusqu’à ce que Theorem semble essoufflé. Sa langue allait probablement le faire souffrir. On avait beau dire, ce n’était qu’un muscle, et, quand on forçait trop sur un muscle, ce dernier finissait par s’épuiser. La vampire avait pour le coup bien joui, et se retira donc. Theorem était épuisé, couvert de mouille, et Mélinda se demanda si elle n’avait pas un peu forcé. Le brave Inu semblait avoir du mal à garder sa langue au fond de sa bouche...

*Je crois qu’il n’ira pas dès cet après-midi au harem... On verra bien...*

Elle ordonna qu’on lui fasse une douche pour le nettoyer, et elle en profita, non seulement pour se rhabiller, mais pour retourner dans ses quartiers. Là, Mélinda réfléchit encore un peu sur le cas de Theorem. Bien qu’elle avait d’autres esclaves à s’occuper, des clients, des rendez-vous, des créanciers à rassurer, elle se demandait quoi faire de l’Inu. Le restituer à Alice ? L’acheter ? il était encore trop tôt pour lui envoyer des lettres, et elle devait aussi réfléchir à cette opération chirurgicale. Ceci l’amena à envoyer sa secrétaire lui chercher quelques papiers, et elle reçut rapidement un dossier concernant tout ce qu’il y avait à savoir sur les opérations chirurgicales de ce type. Il fallait aller à Tekhos. Des alchimistes ashnardiens se proposaient de le faire, mais ils n’étaient pas très talentueux Mélinda préférait le savoir-faire des scientifiques tekhanes, mais ce n’était pas gratuit. Et, vu que Theorem avait deux sexes, le prix serait, forcément, plus important.

*Quand bien même j’ai de l’argent, mes banquiers m’ont déjà dit que j’avais dépensé beaucoup de pièces d’or dernièrement, avec mes investissements sur Terre... Et, même si l’esclavage est quelque chose qui rapporte sur le long terme, sur le court terme, ça vide plutôt bien les finances. Il ne serait pas sage de me lancer tout de suite dans une telle opération... Mieux vaut déjà attendre que Theorem me rapporte quelques deniers avant de me prononcer.*

Mélinda prit pensivement quelques notes sur un papier blanc, et le rangea en tête de son nouveau dossier, que sa secrétaire avait préparé. Le dossier « THEOREM », qui ne comprenait pas grand-chose pour le moment, mais qui allait sûrement s’épaissir avec le temps.

Quelques minutes plus tard, on ramena le petit Inu dans ses quartiers. Il avait des vêtements neufs, était propre, et, vu son taux de sang, avait du se faire plaisir dans les douches. Mélinda n’en fit pas la remarque. Elle était alors lascivement allongée sur un canapé, buvant un verre de sang frais. Theorem s’approcha lentement, avant de lui parler.

« O... Oui... Mait'esse ? Vous voulez me pa'ler ? »

Elle but dans son verre, l’observant silencieusement. Un peu de sang resta sur sa lèvre supérieure, qu’elle essuya d’un revers de langue, avant de déposer ce dernier sur une table basse. Il avait la langue encore un peu enflée, et, s’il n’arrivait pas à prononcer les « r », au moins il arrivait à se faire comprendre. Elle hocha lentement la tête. Mélinda portait une robe transparente fendue en deux à hauteur des jambes, et s’avança vers lui.

« Je pense que tu vas pouvoir commencer dès cet après-midi à travailler. Mais, avant de t’envoyer au boulot, il faut que je te prépare. »

La vampire ouvrit un placard, et en sortit deux objets : une ceinture de chasteté, et une espèce de cagoule en latex.

« Déshabille-toi. »

Elle attendit que Theorem se déshabilla, et le laissa regarder les objets.

« Tu sais ce que c’est ? J’ai toujours dans l’ambition de faire toi un très grand suceur, et je pense que ces objets ne peuvent qu’y contribuer. La ceinture de chasteté t’empêchera de ressentir du plaisir par d’autres parties de ton corps que ta bouche, et la cagoule... La cagoule, elle, est spéciale. Elle n’a pas de trous pour les yeux ou pour les oreilles. En somme, tu seras totalement coupée du monde, à l’exception de tes lèvres. Le goût sera, pour ainsi dire, le seul sens que tu sentiras encore. Tu comprends ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Gorge profonde [Theorem]

Réponse 21 mercredi 18 juillet 2012, 18:54:41

Theorem regarda Melinda qui lui proposa donc de nouveaux instruments. Il fallait du temps pour que sa langue soit moins enflée et lui permette de parler correctement, mais ce détail ne semblait pas déranger plus que ça la vampire. Elle lui annonça qu'il allait débuter son boulot aujourd'hui. Il ne savait pas trop à quoi s'attendre mais il suivit les ordres de la vampire qui furent de se déshabiller. Il avait passer si longtemps à mettre sa tenue de soubrette, dommage... Il défit le noeud du tablier en latex et le replia proprement. Puis enfin, ce fut le zipper de la robe dans son dos. Bien vite, la robe en latex noir se retira, étant d'un seul tenant. Il replia tout ça proprement avant de retirer sa culotte en latex noir. Il la replia et la posa par dessus.

"Voila Mait'esse Melinda."

Son corps imberbe était face à la vampire. Ses deux pénis pendait vers le sol, n'étant pas excité. Son tatouage était bien apparent, son piercing au nombril, et ses tétons ornés d'anneaux. Sa longue queue de cheval pendaient dans son dos. Il ne portait que ses gants et ses bas, ainsi qu'un collier en cuir pour la laisse. Il était tout offert à elle maintenant. Elle déposa deux objets face à lui et lui expliqua tout. Visiblement elle allait le rendre chaste et lui installer une cagoule pour faciliter les fellations, encore et encore. Il allait devenir le meilleur suceur de tout Terra, sans nul doute.

"B... Bien mait'esse... Je suis p'êt."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Gorge profonde [Theorem]

Réponse 22 lundi 23 juillet 2012, 13:55:36

Mélinda devient bien admettre que le petit Inu ne manquait pas de charme, tout comme elle devait admettre qu’en le voyant, elle avait encore l’impression d’avoir affaire à quelqu’un qui tenait plus du sexe féminin que du sexe masculin. Ses deux verges faisaient vraiment de trop, mais elle conserva pour elle-même cette réflexion. Elle l’observait silencieusement, le laissant consulter les objets, et comprendra ce qu’elle attendait. Ce n’était pas bien compliqué à comprendre, de toute manière. Il finit par donner son consentement, non sans une certaine... Appréhension ? Nervosité ? Excitation ? Difficile de le dire à ce point, mais la manière dont il regardait ces deux objets signifiait qu’il comprenait très bien ce que ça signifiait.

*Et oui, petit Inu, comme partout ailleurs, il y a une hiérarchie au sein de mon harem. Si tu pensais pouvoir commencer directement dans une chambre, tu vas devoir revoir tes prétentions. Mais, ne t’inquiète pas, le poste que je compte t’attribuer ne pourra que te plaire.*

Elle commença par la ceinture de chasteté. La prenant entre ses mains, Mélinda alla la mettre. La ceinture de chasteté était un peu spéciale, car elle pouvait s’ouvrir à l’arrière, permettant ainsi des rapports anaux. Elle la verrouilla silencieusement, et se releva ensuite. Bon, visiblement, le petit chien n’avait pas l’air étouffé par cette dernière, ni particulièrement indisposé.

« Va t’asseoir. »

Elle lui désigna pour cela une simple chaise en bois, et, une fois qu’il se fut exécuté, Mélinda, prenant la cagoule, monta également sur la chaise, ses jambes glissant de part et d’autre du corps de l’homme. Elle tenait entre ses mains la cagoule de latex, et commença à la poser sur le crâne de Theorem, tout en se mettant à parler :

« Tu commenceras à travailler dès aujourd’hui, petit Inu. Comme tu es récent au harem, tu ne seras pas affecté dans une chambre, mais dans l’un de mes salons. Là où les clients se détendent et peuvent rapidement se soulager. Ça sera très bien pour toi. »

Seules ses deux verges risquaient de poser problème. Mais, de cela, Mélinda aviserait en temps voulu. Pour l’heure, il fallait enfiler cette cagoule. Depuis sa position, Mélinda avait passé ses jambes de part et d’autre du corps de l’Inu, et vint lentement les resserrer, emprisonnant son bassin contre ses puissantes cuisses vampiriques.

« Tu porteras cette cagoule tous les jours, Inu. Elle te sera retirée le soir... De temps en temps. »

Le temps que l’Inu s’habitue, il allait la conserver un certain temps. Le drôle allait en effet devoir s’habituer au fait de ne pouvoir goûter au monde extérieur qu’avec ses lèvres. Mélinda commença à la placer sur ses cheveux. Elle était ouverte à l’arrière, et elle commença par la faire glisser de là, se débrouillant pour glisser la queue-de-cheval du petit chien dans la fente. De cette manière, elle put refermer l’arrière de la cagoule à l’aide d’une fermeture Éclair, et la fit lentement remonter. Elle tira sur ensuite sur l’avant de la cagoule, lentement, en prenant son temps, glissant le long de son front, s’approchant de ses yeux.

« Regarde-moi... Je serais la dernière chose que tu vas voir... Renifle-moi, entends mes paroles, car, après, tout ce que tu seras en mesure de vraiment percevoir, ce seront les queues qui s’enfonceront dans ta bouche. »

Elle resserra ses cuisses sur son corps, et fit lentement glisser la cagoule. Le latex frotta sur la peau lisse du petit chien, recouvrant ses yeux, et continua à descendre, engloutissant son nez, ses oreilles, pour finir sous son menton. Seuls ses longs cheveux et ses fines lèvres dépassaient, et Mélinda l’observa silencieusement, avec un léger sourire sur les lèvres. Elle caressa alors avec un ongle le pourtour des lèvres de Theorem, et glissa ensuite son doigt dans sa bouche.

« Suce, suce bien, petit Theorem, car c’est désormais la seule et unique chose que tu pourras faire. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Gorge profonde [Theorem]

Réponse 23 lundi 23 juillet 2012, 16:59:05

Theorem ne savait pas vraiment ce qui l'attendait. Il devenait un prostitué, oui... Un esclave, il l'était déjà depuis Alice, depuis sa capture par les soldats de Sylvandell qui l'avaient confondu avec un autochtone. Dépossédé de ses droits, de son avenir et de sa grandeur, il était devenu cuistot, puis enfin prostitué à cause de sa capacité naturelle à servir les autres sexuellement. Le jeune Inu s'était retrouvé dans cette demeure de vampire et maintenant qu'on avait changé sa langue en clitoris géant, voila qu'on avait décidé de l'encagouler pour que sa tête soit un jouet. Oui, il était devenu un sex toy, un masturbateur à stimulation oral. Quand elle recouvrit son visage, il regarda Mélinda le plus longtemps possible. Son beau visage fin, sa tenue excitante... son regard enivrant, sa poitrine délicieuse...

"Han... Maîtresse Warren..."

Et hop, ce fut la nuit. Ca le serait éternellement, maintenant. A ce qu'il avait comprit, quand on lui retirera, ce sera pour dormir, ou alors... presque plus du tout. Il allait devoir s'habituer à avoir du latex sur le visage. Lentement, Melinda se mit assise sur ses genoux et enfonça un doigt dans sa bouche. Il couina car il avait encore la langue très sensible. Il soupira ensuite d'aise... Ses doigts avaient encore le goût de la mouille et des deux queues qu'elle avait empoignée lors de son cunni. Il gémissait, bougeait faiblement... Dieu que c'était agréable... Ce goût intime, si fort, si présent... Il commença à sucer ce doit avec dévotion, avec appétit... Han, c'était délicieux, cette sensation de la pulpe du doigt de Melinda frottant sa langue. Il sentit au bout d'un moment qu'on le déplaça... Une heure plus tard, Theorem était à genoux devant un illustre inconnu. Il accueillait ce pénis dans sa bouche, dans sa gorge, les mains menottées dans le dos. La main vigoureuse de son amant le tenait par la queue de cheval sortant de sa cagoule.

"Hmmm.... Oui... Plus profond... han je jouis !"

Enfoncé au maximum, Theorem tremblota avant de sentir le sperme chaud envahir sa bouche. Le pauvre gémissait de façon étouffé alors qu'il vibrait d'un délicieux orgasme, le huitième depuis le début de cette fellation, et c'était son troisième client ! On repoussa sa tête et il resta la bouche grande ouverte, reprenant son souffle comme un poisson hors de l'eau. Il avala la semence et à peine eut-il le temps de se relever qu'un homme le tira vers lui, le mettant à genoux. Une nouvelle queue entra dans sa gorge, le réduisant au silence. Theo ne savait pas qu'elle heure il était, ni qui étaient ces gens... même si, il avait reconnu à l'odeur que certains n'étaient pas humains. Il suça cette grosse queue avant de jouir encore. Le mec se mit à rire.

"Quand tu jouis, tu vibre comme un vibro... trop excitant !"



Artworks réalisés par Feline-Bun

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Gorge profonde [Theorem]

Réponse 24 mardi 24 juillet 2012, 13:46:19

Le doigt sembla faire plaisir à Theorem. Il le suçota avec plaisir, malgré sa langue boursouflée, et la vampire ne tarda pas à le laisser tranquille, à le laisser se reposer. Pour Theorem, tout allait se jouer dans les prochains jours. Il faudrait voir la manière dont les clients apprécieraient son contact. La vampire laissa l’Inu seul, sachant qu’il n’irait pas bien loin, et sachant qu’il avait besoin que sa langue boursouflée se remette et aille mieux pour sa première soirée. Après quelques hésitations, Mélinda chargea sa secrétaire d’établir une série de devis chez les chirurgiens privés de Tekhos pour des modifications génétiques : transformer un homme en femme en lui enlevant ses deux pénis.

Ensuite, la soirée commença au harem. Le harem ne se vidait jamais vraiment, car, même en plein après-midi, il y avait toujours du monde. Mais le soir, il y avait effectivement une certaine recrudescence. Theorem fut conduit par sa laisse dans les étages inférieurs du harem, loin des chambres, dans le restaurant du harem. Un restaurant qui était tout, sauf un simple restaurant. Le restaurant servait aussi de club de strip-tease, et, contrairement à la Terre, ici, les clients pouvaient toucher. Pas toucher celles qui dansaient sur les estrades, mais toucher les serveuses, ou les jouets sexuels mis à disposition. Il était fréquent qu’un homme vienne prendre une serveuse, car ces dernières étaient dans des petites tenues, avec des colliers autour du cou, et toutes les boissons du harem, même l’eau, étaient légèrement aphrodisiaques. Mélinda avait réalisé que, en droguant légèrement ses clients, elle connaissait après les repas une singulière hausse de la visite des clients dans les chambres.

L’ensuite dans ce grand restaurant était donc toujours des plus sensuels. Si, en public, Ashnard ne tolérait pas la débauche sexuelle, en privé, c’était toute autre chose. Ceux qui disaient que l’Empire était liberticide n’avait rien compris. Ashnard reconnaissait le droit de propriété, et on pouvait faire chez soi bien plus de choses que sur Terre. Comme convier des enfants dans ce genre de restaurants. Theorem volait de table en table. Depuis un bureau en hauteur, Mélinda pouvait voir ce qui se passait. Plusieurs danseuses étaient en train de charmer les clients. Il y avait une délicieuse Terranide qui enroulait sa queue autour de la barre, en se tortillant dessus, avant de s’avancer à quatre pattes, plantant ses yeux dans le regard d’un homme.

Et, naturellement, il y avait aussi le sexe. La bouche de Theorem fut de plus en plus visitée. Il se trouvait près d’une table, avec plusieurs clients qui lui tournaient autour, et le pénétraient notamment par les fesses. Personne, pour le moment, n’avait réalisé que Theorem était un travesti.

*Espérons qu’ils ne le réaliseront pas trop vite...*

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Gorge profonde [Theorem]

Réponse 25 mercredi 25 juillet 2012, 19:07:01

Le jeune travestit, encagoulé, ne pouvait que se focaliser sur le seul plaisir de sucer des queues. On avait menotté ses mains dans son dos et c'est sa seule bouche qui faisait l'unanimité. Les quelques clients sodomisant Theorem s'en retournaient à sa bouche. Ses clients n'étaient pas tous des Don Juan ou des Alain Delon. Après tout, on ne va aux putes que quand on a pas le choix ou qu'on ne peut le faire avec des bombes que comme ça. Pas qu'ils étaient tous repoussant, loin de là... Mais certains étaient... voila quoi. Il ne pouvait les voir, mais savait que certains étaient... bof. Il suçait actuellement un homme ayant un bedon bien pourvu. A chaque vas et vient en gorge profonde, son visage s'écrasait contre le bourrlet sous son nombril. Il continua cependant son travail jusqu'à sentir l'éjaculation du client. Il eut quelques minutes pour respirer avant qu'un autre client approche.

"En voila une pute intéressante... Suce-moi."

Un bel hybride lion qui offrit sa queue. Theo sentit deux pattes se poser sur son crâne avant de pousser vers son sexe. Il prit ce gros pénis dans la bouche. Bon sang qu'il était gros ! Celui là passa largement le niveau de sa luette et s'enfonça profondément. cela touchait un tréfond encore "vierge" dans le sens où personne ne l'avait atteint. Theorem couina fortement, la bouche grand ouverte et l'hybride baisa sa bouche sans retenu en mattant la danseuse. Theorem continua, tel un ona hole, suçant encore et encore ce client avant qu'il n'éjacule à son tour. Cela dura toute la soirée...

Quand Mélinda vint voir Theo à la fin de la soirée, il était à genoux au sol, les mains dans le dos, la tête un peu basse. Du trou de sa cagoule, un peu de sperme et de salive s'écoulait, recouvrant sa poitrine et la jupette tendue entre ses cuisses. Sa tenue de soubrette en latex était dans un triste état, mais un coup d'eau suffirait sur le latex pour le nettoyer. Le jeune Inu entendit les pas de Mélinda et leva sa tête vers elle, ouvrant la bouche en croyant à un client. C'était peut être terminé... ou non. La réputation de suceur de Theo était telle que les filles présentes n'avaient pas eut à sucer les clients... Theorem les avait tous rafflés.


"Merci de m'utilisez, maîtresse..."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Gorge profonde [Theorem]

Réponse 26 jeudi 26 juillet 2012, 03:17:29

Theorem offrit ce soir une belle prestation. Mélinda ne pouvait pas le nier. Elle observa au début ce qui se passait, depuis son bureau en hauteur, avant de s’éloigner. La soirée fut assez tranquille. Theorem s’occupa d’un grand nombre de clients, mais il n’était, naturellement, pas le seul dans le restaurant. Sur un fauteuil, une prostituée était en train de danser sur le corps d’un autre. Une autre offrait un câlin très sensuel, ses seins servant de sucettes pour un autre client particulièrement heureux. Quelqu’un qui voyait ça se dirait assurément que Mélinda perdait de l’argent en offrant « gratuitement » (ou presque, car on n’entrait pas dans le restaurant les mains dans les poches) à des clients des séances de sexe, mais il fallait surtout comprendre que chaque client était surveillé, et qu’ils avaient droit dans le restaurant à un simple avant-goût. Celui qui avait une fellation n’en avait qu’une, et, s’il tentait de forcer une autre prostituée à lui en faire une, elle se devait de refuser. S’il était insistant, les gardes débarquaient. Il y avait parfois eu des pugilats, mais ils étaient relativement rares. La plupart des visiteurs savaient où ils se trouvaient. Les gardes de Mélinda n’étaient pas non plus des amateurs, et on était dans l’un des quartiers les plus luxueux de la capitale impériale, le long d’un des grands boulevards qui menait tout droit au Palais Impérial. La garde impériale était donc massivement regroupée dans la zone.

L’Inu passa une longue soirée à sucer. Des queues plus ou moins grosses, plus ou moins propres, plus ou moins poilues, plus ou moins tentaculaires, plus ou moins liquides, s’enfoncèrent dans sa bouche. A force, il serait probablement capable de discerner l’espèce de ceux qu’il suçait, à force de goûter à leurs sexes. Mélinda, de son côté, passa une soirée relativement tranquille. Elle s’occupa des dossiers de ses filles. Gérer un harem, ça demandait beaucoup d’administration. Il fallait notamment répartir chaque chambre, s’occuper des traitements à allouer aux filles, de leurs plaintes... Sans parler des différents créanciers et autres fournisseurs d’esclaves, du courrier... La vampire s’offrit néanmoins une petite pause en compagnie de l’une de ses nekos. La « petite » pause fut d’ailleurs un peu plus longue que prévue, et, quand elle quitta sa neko éreintée, elle apprit que le restaurant venait de fermer. Aucun incident à déplorer.

*On aimerait n’avoir que des soirées ainsi...* songeait Mélinda.

Le harem était désormais plus faiblement éclairé, vu qu’il faisait nuit dehors, mais il était toujours ouvert. Si le restaurant fermait, et si on était en train de le nettoyer, d’ôter toutes les traces de sperme et de cyprine, les chambres, elles, étaient ouvertes. Le harem était ouvert tout le temps : 24/7, comme on disait. La vampire avança le long des couloirs, voyant quelques clients. Les couloirs du harem étaient très propres, très calmes. A travers les portes closes, on peinait à croire ce qui se passait derrière, car les murs étaient insonorisés. Curieuse, Mélinda s’approcha de l’une des portes, et glissa une clef dans un petit volet en bois sur la porte, révélant une discrète œillère qui lui permit de voir l’intérieur de la pièce.

Un homme était attaché par des sangles. C’était une vraie flasque, un gros tas immonde et puant. Heureusement qu’il ne se sentait pas bien dans sa peau et aimait qu’on le fouette, car, s’il avait voulu faire l’amour de façon classique, avec toute sa graisse puante, sa pauvre dame aurait été aplatie sous son corps. Un vrai mollusque qui se faisait violemment fouetter. Mélinda était sûre que sa chérie aimait ça : le fouetter jusqu’au sang. Elle les laissa ensemble, et, curieuse, regarda une autre pièce. Liana était à l’intérieur, et faisait l’amour à deux hommes. Le premier était un mineur, et le second son garde du corps. Pour autant qu’elle s’en souvienne, ce gamin était le fils d’un noble ashnardien, et était particulièrement arrogant.

*Liana aura sans doute besoin d’un gros câlin après ça...*

Mélinda décida ensuite d’aller voir son petit chien. On l’avait déposé dans une petite pièce, et elle alluma la lumière en le voyant. Il avait l’air... Épuisé. Pour autant, les réflexes vinrent, car il ouvrit d’emblée la bouche, ce qui fit sourire la vampire. Sa robe était froissée, sale, avec des taches. Elle allait devoir ordonner à une esclave de la mettre au lavage. Ce dernier remercia sa Maîtresse, et elle se pencha vers lui, l’embrassant sur les lèvres.

« Mais de rien, petit chien... Je crois qu’il est temps pour toi de te reposer. Je vais te retirer ta cagoule. »

Mélinda l’enleva, ainsi que sa robe, ne laissant plus à l’Inu que ses collants, ses longs gants, et sa ceinture de chasteté. Elle sortit avec la robe, et alla la placer dans l’une des étagères mobiles qui allaient rejoindre les lingeries, dans l’un des souterrains. La vampire attrapa ensuite Theorem par la main en lui souriant.

« Comme tu viens de débarquer, tu vas dormir dans le dortoir commun. Tu auras droit à une chambre individuelle plus tard. »

Elle se contentait de lui exposer les faits, n’attendant pas son approbation. Le dortoir commun comprenait toutes les récentes prostituées, ainsi que des filles plus anciennes, afin d’encourager, de consoler, et de cajoler les nouvelles. C’était une grande pièce, avec de la moquette, deux cheminées, et de confortables lits superposés assez grands Rien à voir avec des dortoirs militaires. Il y avait de grandes fenêtres, des petites tables, des tapis, des fauteuils, de gros coussins bien moelleux où des nekos étaient câlinées en ronronnant, généralement par des petites filles. Les esclaves de Mélinda, celles qui n’étaient pas encore formées, étaient dans ce grand dortoir, et les petites filles, généralement, allaient mieux quand on leur présentait de belles nekos qui se lovaient dans leurs bras. Elles poussaient de gros miaulements près de leurs oreilles avant de leur lécher la joue en remuant leurs queues.

Mélinda entra la première dans cette chaleureuse ambiance féminine. Très chaleureuse, puisque, sur un lit, deux femmes se faisaient tendrement l’amour. L’une était dotée d’un sexe masculin, et se tenait sur l’autre, la couverture recouvrant leurs corps. Les femmes tournèrent la tête vers Mélinda. Elles étaient toutes légèrement vêtues, soit avec des nuisettes, soit avec des culottes. Dans un coin, une mère donnait le sein à son bébé. Ce petit, d’ici quinze ou vingt ans, serait un esclave parfait, car il n’aurait jamais connu la liberté, rien d’autre que l’esclavage.

« Mes chères, je vous présente Theorem... Viens par là, Theorem... »

Elle attrapa l’Inu par les cheveux, le poussant en avant.

« Offrez-lui une place pour dormir.
 -  Bien, Maîtresse...
 -  Je vous souhaite une bonne nuit. Reposez-vous bien !
 -  Bonne nuit, Maîtresse ! » répondirent-elles en chœur, à l’exception de celles qui faisaient l’amour.

Mélinda referma la porte, et trois filles s’approchèrent de Theorem, le dévisageant.

« C’est un Inu !
 -  C’est une femme ?
 -  Qu’il est beau !
 -  Tu t’appelles comment ?
 -  T’es esclave depuis quand ? »

Le pauvre Inu n’avait même pas eu le temps de s’asseoir qu’il était bombardé de questions.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Gorge profonde [Theorem]

Réponse 27 jeudi 26 juillet 2012, 15:27:08

Theorem ne savait pas à quoi s'attendre. On retira sa robe sale, le laissant en bas et en gants de latex noir, débarrassé de sa cagoule. Melinda le conduisit ensuite au dortoirs communs. C'était autre chose... Les filles étaient là, certaines en train de coucher, d'autres plus intéressée par d'autre chose se tournèrent vers des activités diverses. Son arrivée leva une tonne de question et bien c'est une déferlante inquisitrice qui débarqua sur lui. Tout les sujets furent aborder très vite... On semblait bien curieux à son égard alors il répondit le plus simplement possible.

"J... J'était chevalier... J'ai été capturé à Sylvandell et on a fait de moi un esclave... Je suis chez les Warren depuis hier soir et là... Je sais pas ce qui m'attend."

Les jeunes filles ne se privaient pas pour le tâter, le toucher, le peloter. Une Sahuagin ne se priva pas pour aussitôt se mettre à sucer ses tétons. Le jeune Inu, un peu timide, sentit les gros sens d'une terranide bélier s'écraser dans son dos alors que deux doigts entrèrent dans son anus. Theorem couina, aussitôt embrassé par la Sahuagin qui semblait aimer les androgynes. Elle grinça des dents en tirant sur le cadena de la ceinture de chasteté, mais se rattrapa en poussant sur la tête de l'Inu.

"Lèche-moi... Pour une fois qu'un homme de mon type apparaît dans cette pièce... Tu t'en tirera pas."

Poussant la partit basse de son maillot de bain une pièce, elle colla le visage de l'Inu entre ses cuisses. La béline, elle, retira son petit pagne et sortit un membre masculin bien développé. C'était une shemale, un homme ayant fait poussé sa poitrine et cultivé son apparence féminine. La Sahuagin gémissait d'aise à la langue de Theo en elle alors que la bélier enfonça son membre dur dans le cul de Theorem, le baisant... La bélier tira même sur ses tétons, mordillant son épaule.

"Han Theorem... Reste dans le dortoir commun, on s'amusera..."

Il ne put répondre, la bouche bien occupée à combler la créature marine, aux mains puissantes, posées sur le haut de son crâne.



Artworks réalisés par Feline-Bun

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Gorge profonde [Theorem]

Réponse 28 lundi 30 juillet 2012, 02:58:48

Tandis que Mélinda s’éloignait du dortoir commun, à l’intérieur, les choses sérieuses purent commencer. Plusieurs des filles s’écartèrent assez rapidement de l’attraction du coin. D’autres continuaient à se faire lentement l’amour entre elles, certaines lisaient, d’autres s’épilaient, et ce fut une Sahuagin qui s’avança vers l’Inu, poussant avec ses énormes mains les autres esclaves. Océan, car tel était son nom, était une Terranide assez rare, la fille d’un Sahuagin et d’une femme. Son père avait été tué par des garde-côtes ashnardiens, et sa mère, ayant tout perdu, était devenue une esclave. Mélinda en avait hérité, et avait utilisé l’assistance de mages et d’alchimistes pour influer sur la grossesse, afin que les gènes de la mère soient prédominants. Généralement, les gènes d’un Sahuagin prédominaient largement sur les autres. Elle avait changé cet état de choses, donnant Océan, une créature aquatique qui avait un besoin constant d’être dans l’eau. Elle faisait partie des dames de charme ayant leurs propres chambres, mais Océan n’aimait pas être seule. Et puis, elle avait été dans les dortoirs, car il y avait une femme qui l’intéressait. Il s’agissait d’Ayumi, dont elle avait entendu parler. La « Sirène de Mishima ». Elle vivait plutôt au manoir sur Terre, mais était venue ici pour bénéficier d’une opération chirurgicale consistant à disposer d’un pénis, et à bénéficier du traitement aphrodisiaque à base de sang de succube. Elles avaient fait l’amour, naturellement. Ayumi était timide et réservée, mais, en voyant une créature aquatique, elle s’était détendue, et avait révélé qu’elle était une vraie bête au lit. Océan lui avait promis de lui montrer la sirène de Mélinda, qui se tenait dans la salle de réception sur les derniers étages, le trône de Mélinda. En voyant ce petit chien, Océan avait décidé de s’amuser avec lui, et de voir s’il suçait aussi bien que ça.

Océan ne fut toutefois pas la seule à s’intéresser au nouveau pensionnaire. Quelqu’un se glissa également dans son dos. Un homme qui avait toujours préféré être une femme, et qu’on appelait Tipsi. Tipsi était né dans une famille pauvre de Tekhos, ce qui signifiait que sa famille n’avait pas pu changer son sexe au moment de sa naissance. Tipsi avait travaillé dur, récupérant des crédits pour changer de sexe, et avait été dans l’Empire pour le faire, où les prix sont moins élevés. Il avait été voir un mage qui travaillait dans l’illégalité, prenant en secret des clients non-ashnardiens. Tipsi avait été ensuite arrêté par des Ashnardiens, et violé par l’un des geôliers. Et il avait adoré ça. Il avait adoré sentir la grosse bite du geôlier s’enfoncer dans son cul, et était devenu un esclave au service de Mélinda. Elle lui avait laissé son sexe, avait modifié sa pilosité au laser, afin que tout son corps soit lisse et propre, à l’exception de ses poils pubiens, et lui avait donné des seins... Et s’était servi de son corps pour une expérience génétique qui avait fait de lui un Terranide. Le résultat était plutôt concluant, et la seule chose qui restait de lui était un sexe masculin. Tipsi était ainsi une Futanari.

Les deux lui faisaient l’amour tendrement, et Ayumi, lentement, se rapprocha. Cette dernière était dans son maillot de bain une pièce, conformément à ce que la Sahuagin avait demandé. La Sahuagin la regarda, et l’embrassa sur les lèvres.

« Maîtresse a été gentille... Elle nous a offert un délicieux petit chien...
 -  Avec un cul délicieux ! » commenta Tipsi en lui défonçant les fesses.

Ayumi rougit légèrement, et Océan l’embrassa à nouveau.

« Tu veux goûter ? »

La Sirène de Mishima rougit, se mordillant les lèvres, et baissa les yeux, ce qui était un « Oui ». Océan attrapa à nouveau les cheveux de Theorem, et le bougea vers le maillot trempé d’Ayumi.

« Lèche, mâle ! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Gorge profonde [Theorem]

Réponse 29 lundi 30 juillet 2012, 14:09:26

Theorem sentait le membre de la shemale bélier aller et venir dans son derrière. Ses mains puissantes retenaient son bassin et ne laissaient absolument aucune échappatoire au travestit qui couina en se prenant ce membre fort bien pourvu. En plus de cela, sa tête était coincée entre les cuisses de la Sahuagin qui en voulait toujours plus. Elle mouillait beaucoup, comme beaucoup de monster girls de la catégorie aquatique. Theorem continua donc docilement, sentant la grosse patte bleue de la Sahuagin posée sur le haut de son crâne. Océan, de son petit nom, fit venir une jeune femme. C'était une humaine de ce qu'il voyait, mais elle était amie avec Océan. Tout en léchant, il écoutait leur conversation, gémissant en sentant sa langue frotter cette chatte un peu salée de le monster girl. Bien vite, elle lui demanda de passer à autre chose, de lécher celle d'Ayumi.

« Lèche, mâle ! »

"O... Oui..."

Incapable de résister à un tel ordre aussi sèchement dit, il se mit à lécher ce vagin ainsi offert. Gémissant de plus belle, il poussa délicatement le bas de maillot de l'humaine, du moins elle y ressemblait, et commença à lécher. Cette chatte avait une saveur un peu différente. Au fur et à mesure qu'il léchait, enfonçant sa langue en elle, son ample pénis commença à se former. C'était plutôt un gros mandrin ! Il se posa sur le visage de Theorem, tendu à l'extrême et Ocean attrapa les cheveux du travestit pour lui bourrer ce sexe tendu dans la gorge. Theorem couina de plus belle ! Son pénis tapait le parfait endroit où il avait du plaisir dans la gorge ! C'était si bon que ses yeux se révulsèrent. Ah bon sang, avec cette mixture dans sa bouche, il était devenu une vrais salope suceuse !!! Soumis à l'extrême à ce genre de sensations, il ouvrit bien grand la bouche, laissant cette queue entrer et sortir au rythme d'Ayumi qui pouvait poser ses mains sur le crâne de Theorem. Le jeune Inu tenait le bassin de la sireine pour se maintenir, subissant les coups de buttoir de Tipsi qui y allait franchement, au bord de jouir elle aussi !



Artworks réalisés par Feline-Bun


Répondre
Tags : fini