Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La plus efficace des sponsors ! [Ayumi Nasegawa]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

La plus efficace des sponsors ! [Ayumi Nasegawa]

mercredi 18 avril 2012, 21:23:42

« Je vais te faire une offre que tu ne pourras pas refuser, ma belle... »

Pour Mélinda, tout avait commencé ainsi, dans le creux de son lit, à la faveur d’une caresse sensuelle, d’un baiser dans le cou, d’un souffle dans son oreille. Assise dans les gradins déserts de la grande piscine municipale de Seikusu, Mélinda songeait distraitement à cela en soupirant, observant la petite beauté qui nageait comme une sirène, remontant le bassin dans sa longueur en restant dans l’eau, avant d’en ressortir, pour replonger dedans, et ainsi de suite. Un vrai poisson dans l’eau. Il ne lui manquait plus qu’une longue queue couverte d’écailles à la place des jambes.

Pour comprendre, il fallait toutefois remonter un peu plus loin que cette chaude nuit dans les quartiers de Mélinda à Ashnard. Il fallait remonter à plusieurs semaines en arrière, voire même à plusieurs mois. Tout avait démarré quand Kaileesha avait entendu parler, en lisant un journal dans le manoir de Mélinda, de deux individus qui avaient perdu leur procès en appel, le couple Nasegawa. Ils avaient défrayé la chronique du monde financier, ayant été accusés d’un nombre assez impressionnant de crimes. Un procès extrêmement médiatique, très politique, qui avait reçu une attention mondiale. Les Nasegawa étaient après tout un couple japonais extrêmement riche, héritiers d’un clan ancien et puissant au sein de ce pays. La chronique judiciaire de ce couple avait fait la une de toutes les revues économiques spécialisées, que ce soit au Japon ou dans d’autres pays : « The Economist », « Alternatives économiques », « Forbes ». Même le « New York Times » et le « Washington Post » avaient fait de longs dossiers sur ce couple. Mélinda avait suivi cette histoire de loin, étant assez impressionnée par les charges retenues : corruption, faux et usages de faux, délit d’initié, trafic d’influence, favoritisme, menaces, harcèlement, homicides, vol, séquestration, torture... Elle avait même découvert de nouvelles infractions !

Ils avaient été condamnés à la peine de mort, et, quand Kaileesha était venue, elle avait distraitement lu le journal, assise sur un fauteuil. Difficile d’imaginer une démone surpuissante en train de s’asseoir dans un fauteuil pour lire le journal, mais c’était bien ce qu’elle avait fait. Elle avait ainsi appris que les Nasegawa venaient de perdre leur procès en appel, et seraient tous les deux exécutés sous peu... Ce qui, dans le jargon judiciaire, signifiait dans quelques années. Kaileesha avait semblé distraite ensuite, et Mélinda n’y avait, sur le coup, pas fait attention, avant de comprendre... La démone était suffisamment influente dans l’Empire pour avoir organisé la libération de ce couple. Ils avaient été soumis à une batterie de tests qui avaient montré qu’ils étaient bien des ESPers. L’Empire avait offert le choix à ce couple : retourner en cellules, ou travailler pour eux. Ces derniers avaient tenté de négocier, mais n’avaient pas négocié grand-chose.

« L’Empire recherche constamment des assassins efficaces, avait expliqué Kaileesha à Mélinda. Des informateurs à même de faire craquer n’importe qui, des bourreaux efficaces. Un télépathe et une femme qui brise les os peuvent être très utiles lors d’interrogatoires contre des citoyens supposés être des espions.
 -  Parce que l’Empire n’a pas de télépathe ? avait ironisé Mélinda, nue dans le lit, faisant la moue.
 -  Bien sûr que si, petit chaton... La seule différence, c’est que nous n’avons pas un couple qui se complète assez bien. Les espions résistant à la télépathie y résistent beaucoup moins s’ils sont en même temps torturés, et les généraux pensent qu’un couple sera plus utile, en terme d’efficacité et de synchronisme, que deux bourreaux ne se connaissant pas.
 -  Soit... Mais qu’est-ce que je viens faire là-dedans, moi ? Tes collègues me reprochent déjà assez de me mêler de ce qui ne me concerne pas... Il y a d’abord eu cette Jedi, ensuite Clara, et maintenant...
 -  C’est différent, petit trésor, avait rétorqué la démone en caressant un chat avec ses longues griffes. A chaque fois, c’est ta grande curiosité qui t’amenait dans les pattes de l’Empire, à tel point qu’on a lancé une enquête sur toi, d’ailleurs...
 -  Je devrais m’en sentir flattée ? grogna Mélinda.
 -  Je ne sais pas... A toi de voir... Cette enquête a dans tous les cas permis de réaliser que tu es plutôt bien implantée au lycée de Seikusu.
 -  Je ne vois pas le rapport avec...
 -  Cesse de m’interrompre tout le temps, et tu le verras ! Le rapport, c’est que les Nasegawa ont une fille. Et qu’ils la détestent. D’après ce que j’ai compris, ils auraient préféré un garçon, mais la Madame ne peut plus enfanter. L’une de leurs quelques conditions que l’Empire a accepté tient justement à cette petite donzelle...
 -  Tu me demandes de...
 -  A vrai dire, il s’agit plutôt d’un ordre... Mais tu es gagnante... Cette fille te plaira... »

Mélinda comprenait mieux pourquoi Kaileesha lui avait fait avec force l’amour. Autrement, quand elle lui avait annoncé que l’Empire lui ordonnait de faire quelque chose, comme à un vulgaire laquais, elle aurait probablement tenté d’égorger la démone. Elle n’était pas une soldate, mais elle savait que l’Empire pouvait réquisitionner n’importe quel civil. Kaileesha lui avait présenté l’ordonnance impériale qui enjoignait à Mélinda de « faire l’acquisition de la femme dénommée NASEGAWA, AYUMI », avec un exposé des sanctions financières auxquelles Mélinda s’exposait en cas de refus.

Voilà ce qui amenait Mélinda dans la piscine, pour l’instant dans les gradins. Elle allait devoir... Elle allait devoir porter un maillot ! Quelle horreur ! Elle s’imaginait avec dégoût dans un vêtement si serré, si étroit, qui l’étranglerait presque ! Elle aurait l’air tout simplement ridicule ! Mais les ordres étaient les ordres... La piscine était, du reste, assez grande, et comprenait plusieurs bassins. Outre ce bassin olympique, il y en avait aussi d’autres qui étaient en plein air, ainsi qu’un long toboggan aquatique. C’était la fin de journée, et Mélinda avait au moins pu éviter la ribambelle de gamins qui l’auraient bousculé dans la piscine. Il en restait encore, bien entendu ; ils poussaient comme de la chienlit, ces mômes imbéciles.

Se relevant, Mélinda quitta les gradins pour revenir à l’accueil, et paya un ticket.

« En vertu du règlement intérieur rappela la femme, tu devras nouer tes cheveux... »

Mélinda sentit un volcan exploser dans sa tête.

*Et elle ose me tutoyer ! Retiens-toi, Mélinda, calme-toi, ou je vais l’égorger sur place, et lui faire bouffer son propre bras !*

Se forçant à sourire, elle lui lâcha :

« Ne t’en fais pas pour ça ! »

La standardiste ne sembla guère appréciée que cette lycéenne se mette à la tutoyer, et Mélinda alla dans un vestiaire, manquant arracher la serrure en claquant la porte. Elle retira son uniforme de lycéenne, et contempla le maillot de bains. C’était un maillot une pièce assez élégant, à défaut d’être mieux. Elle l’enfila, et noua ses longs cheveux en une longue queue de cheval. Elle sortit pesamment du vestiaire, et fourra le tout dans un casier, avant d’aller dans la piscine, se dirigeant vers le bassin olympique.

Elle savait qu’Asumi était une ESPer, et elle était plutôt jolie. Heureusement, d’ailleurs. Mélinda avnça le long d’un bassin, essayant d’adopter une allure sympathique. Se rendant compte que ses griffes étaient pointées, elle les rétracta, et s’approcha du bassin olympique. Elle attendit qu’Ayumi termine une longue brasse, et se repose un peu pour lui parler. Mélinda avait alors les pieds qui barbotaient dans l’eau, et elle s’exclama :

« Tu nages vachement bien, Ayumi ! »

Ayumi et Mélinda n’avaient aucun cours en commun, mais, dans ce lycée, tout le monde connaissait vaguement tout le monde. Mélinda lui fit un léger clin d’œil, avant d’enchaîner :

« Un vrai poisson dans l’eau... »
« Modifié: mercredi 18 avril 2012, 21:55:30 par Mélinda Warren »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ayumi Nasegawa

Re : La plus efficace des sponsors ! [Ayumi Nasegawa]

Réponse 1 mercredi 18 avril 2012, 22:23:44

Ayumi était occupée à se mettre en maillot de bain, pour faire son entrainement quotidien, alors que son esprit lui, était à des lieux de là. Cela devait en effet faire trois mois que ses détestables parents auraient dû être exécutés. Et pourtant, aucune information n'étaient passées aux informations, alors qu'il s'agissait d'une des affaires les plus médiatisées au monde. Par ailleurs, la presse internationale semblait se poser de plus en plus de questions, parlant même de corruption de la justice, tandis que le Japon faisait la sourde oreille. Mais malgré les apparences, la jeune nageuse avait bel et bien peur. Peur de voir de nouveau ses parents, avec cette lueur de violence dans le regard. Peur d'être de nouveau rouée de coups, enfermée dans une cave. Elle avait envie de crier à l'aide mais, ses années d'enfance ayant fait leur travail, Ayumi c'était renfermée sur elle-même et était incapable de communiquer normalement avec son entourage.

Sortant finalement de sa cabine, elle se rendit au plongeoir du grand bassin, avant de d'entrer avec grâce dans l'eau. L'eau... son élément naturel. Lorsqu'elle était en contacte avec ce liquide, Ayumi se sentait bien mieux, comme en sécurité. Dalleurs, si elle devait être en danger, cette piscine ferait un bien meilleur abris que n'importe quel bâtiment. Durant deux heures, la jeune fille enchaina les brasses et les crawl, sans vraiment montrer de signes de fatigue. En fait, elle créait imperceptiblement un courant près de ses jambes, afin d'augmenter sa vitesse. A vrais dire, il s'agissait autant d'entrainer ses performances de nageuse que d'ESPer. La aussi, la jeune fille avait découvert depuis longtemps que les ESPer étaient largement plus nombreux dans cette ville que dans le reste du monde. Et pourtant, cela ressemblait à un secret que personne ne devait divulguer. Elle pensait pourtant que la vie ici pourrait être meilleur, si les ESPer étaient connus du reste du monde. Dans un sens, ça pourrait même éviter certains drames.

Après un nouveau retour en nage papillon, elle fini par faire une pose sur le rebord du bassin. C'est à ce moment là qu'elle vit une paire de jambes à coté d'elle, barboter tranquillement dans l'eau. Et qu'une voix se fit entendre, par la même occasion.

- Tu nages vachement bien, Ayumi !

Relevant la tête, elle reconnu le visage de Mélinda Warren, une élève de son lycée. D'une certaine façon, il était assez étrange de la voir dans un tel lieu. De mémoire, c'était même la première fois qu'elle la voyait à la piscine. A Mishima, tout le monde connaissait tout le monde. Ayumi était elle-même surnommée "La sirène de Mishima", car elle était la championne de natation du comité sportif de l'établissement. Une sorte de fierté du lycée. Le fait qu'elle soit également belle et loin d'être prétentieuse, mais au contraire taciturne, rajoutait au fait qu'elle soit appréciée, bien qu'insociable. Mélinda était elle aussi assez connue dans l'établissement, mais plutôt comme une grande bouche prétentieuse et capricieuse, très désagréable. Bref, bien loin de la Mélinda que la nageuse avait actuellement sous les yeux. En plus, elles étaient toutes deux issues de famille de riche, bien qu'ayant aucun contact avec celle-ci.

- Un vrai poisson dans l’eau...

Une légère teinte rosée apparue sur son visage. Ce n'était pas vraiment dû au compliment. Plus le fait qu'on lui adresse directement la parole. Une réaction classique, qui arrivait à peu près chaque fois que quelqu'un tentait de communiquer avec elle. Même un simple "bonjour" amenait au même effet. Faiblement, elle murmura un "Merci" à peine audible, sauf pour quelqu'un sachant lire sur les lèvres. Mais à présent, elle se sentait bien gênée par la situation. Reprendre sa nage serrait impoli et rester amènerais à un long silence, prémices d'une future fuite à l'autre bout de la piscine...

Saleté de caractère...

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : La plus efficace des sponsors ! [Ayumi Nasegawa]

Réponse 2 mercredi 18 avril 2012, 23:02:58

Bon... Ça risquait d’être compliqué. De ce que Mélinda savait d’Ayumi, elle avait la réputation d’être une sirène, et ce dans tous les sens du terme, c’est-à-dire qu’elle était aussi douée que les sirènes dans l’eau, mais aussi asociale que ces dernières. Généralement, quand une sirène voyait un être de la surface, elle filait à toute allure, sachant combien les êtres des surfaces aimaient capturer les autres.

*C’est bien ce que je pensais... Il ne lui manque qu’une queue à la place des jambes...*

Ayumi remua faiblement les lèvres, murmurant un presque inaudible « Merci ». Mélinda dut à vrai dire lire ce mot sur ses lèvres pour le comprendre. Une faculté qu’elle avait apprise, et qui pouvait avoir son utilité, quand on était une femme d’affaires. Mélinda comprit rapidement qu’il était inutile de menacer Ayumi. Le simple fait de lui parler semblait la terroriser, comme si elle avait peur qu’on la batte continuellement. Si elle se souvenait bien, lors du procès, certains avaient affirmé que les parents battaient cruellement leur fille, ayant à l’appui des rapports médicaux, mais Mélinda n’avait pas souvenir qu’Ayumi ait témoigné contre eux. Sans doute la justice avait-elle désiré lui éviter ce fardeau...

Mélinda comprit rapidement ce qu’elle devrait faire. Elle plongea dans l’eau, à l’aide d’une poussée avec les mains, et s’approcha très légèrement d’Ayumi. La menacer étant inutile, il fallait au contraire la rassurer, la mettre en confiance Plus facile à dire qu’à faire... Même si Ayumi parlait peu, elle avait sûrement entendu parler de Mélinda comme d’une jeune fille capricieuse qui aimait faire de vilaines farces. Ce n’était pas faux... Mélinda lui fit un clin d’œil.

« Je croyais que te parler dans l’eau aiderait un peu à te détendre, lança-t-elle alors. Rassure-toi, je ne mords pas ! »

*Enfin... Si, je mords, mais ça, tu le sauras plus tard...*

La vampire lui offrit un sourire qu’elle voulait honnête, avant de se lancer à nouveau, suivant son inspiration :

« Tu sais, je suis fan de toi, en un sens... Je veux dire... T’es vachement douée dans l’eau, et... Même si je ne vais pas à la piscine souvent, j’aime bien me baigner. Pour tout te dire, je trouve ces maillots affreusement horribles. Je préfère me baigner nue, et profiter de l’eau sur mon corps. C’est comme... Hum... Mais tu dois savoir ça mieux que moi... »

Mélinda n’allait pas faire de la psychologie avec elle, mais elle supposait que, si Ayumi aimait tant l’eau, c’était, outre ses qualités d’ESPer, parce que l’eau apportait un réconfort, une sorte de bouclier contre le monde extérieur. Dans l’eau, on était paradoxalement libre et prisonnier. Prisonnier, car les mouvements étaient réduits, et l’oxygène manquait. Libre, car il n’y avait personne pour nous embêter, rien d’autre que le silence réconfortant de l’eau... Mélinda comprenait pourquoi Ayumi aimait tant l’eau, et elle poursuivit :

« Je n’en ai peut-être pas l’air, mais je suis une très bonne nageuse... J’ai assisté à beaucoup des concours auxquels tu as participé, et... J’arrive pas à comprendre comment tu fais pour rester si longtemps dans l’eau ! C’est quoi, ton truc ?! »

Mélinda essayait de parler de manière décontractée, de se faire réellement passer pour une lycéenne, et, surtout, d’amener progressivement Ayumi à comprendre que Mélinda savait qu’elle était douée de facultés paranormales. A dire vrai, Mélinda pouvait très bien briser pour de bon la vie d’Ayumi en révélant qu’elle était une mutante. Les ESPers n’existaient officiellement pas, mais les mutants, si. Tous les prix qu’elle avait gagné lui seraient retirés, et elle serait à jamais interdire de postuler à un nouveau concours.

*Disons que c’est mon arme de secours... Si je l’utilise, j’ignore totalement comment cette jeune fleur blessée réagirait... Elle pourrait tout à fait me tuer dans cette eau... Mieux vaut que je devienne sa confidente, puis sa Maîtresse...*

Dans sa tête, Mélinda commençait à échafauder une stratégie, se disant que le plus dur serait de pouvoir suffisamment se rapprocher d’Ayumi. Son esprit était aussi verrouillé que le cul d’une nonne, pour reprendre une expression d’un soldat ashnardien. L’approcher de près serait un vrai challenge, mais, fort heureusement, Mélinda aimait les défis.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ayumi Nasegawa

Re : La plus efficace des sponsors ! [Ayumi Nasegawa]

Réponse 3 jeudi 19 avril 2012, 15:12:59

Tandis que la nageuse s'enfonçait un peu plus dans l'eau, comme pour se cacher, Mélinda la rejoignit dans le bassin, avant de se rapprocher un peu d'elle. En fait, il semblait évidant qu'elle tentait d'engager un semblant de conversation avec elle. Ayumi, dans un coin de sa tête, se demandait d'où lui venait ce soudain intérêt pour sa personne, alors qu'elle étaient dans le même établissement depuis des lustres.

- Je croyais que te parler dans l’eau aiderait un peu à te détendre. Rassure-toi, je ne mords pas ! Tu sais, je suis fan de toi, en un sens... Je veux dire... T’es vachement douée dans l’eau, et... Même si je ne vais pas à la piscine souvent, j’aime bien me baigner. Pour tout te dire, je trouve ces maillots affreusement horribles. Je préfère me baigner nue, et profiter de l’eau sur mon corps. C’est comme... Hum... Mais tu dois savoir ça mieux que moi...

La jeune fille hocha légèrement la tête. Oui, elle commençait un peu à comprendre. Si Mélinda ne venait pas souvent à la piscine, ce devait être à cause du maillot et peut être même de chlore. Par conséquent, elle devait sans doute faire du naturisme sur une plage sauvage, pour ne pas être dérangée. Et puis, elle-même le faisait pour se détendre, quand elle ne souhaitait pas s'entrainer en natation. Par contre, que Mélinda soit fan d'elle, cela l'étonnais un peu... ce qu'elle montra en penchant légèrement la tête sur le coté. Même si elle parlait peu, il suffisait de savoir lire ses expressions... ou lire dans sa tête...

- Je n’en ai peut-être pas l’air, mais je suis une très bonne nageuse... J’ai assisté à beaucoup des concours auxquels tu as participé, et... J’arrive pas à comprendre comment tu fais pour rester si longtemps dans l’eau ! C’est quoi, ton truc ?!

- Peter Colat

Une réponse simple et rapide, comme Ayumi en avait l'habitude, mais qui pouvait expliquer énormément de choses, pour les connaisseurs. Ce Suisse était, entre autre, le record mondial d'apnée, avec 19 min. 21 sec. sans respirer. Bien entendu, la jeune fille était capable de largement moins, à peine une seule petite minute. Mais avec sa capacité d'ESPer, elle était capable de manipuler imperceptiblement son environnement liquide, pour amener l'air de la surface jusqu'à ses poumons. Ainsi, elle pouvait tenir une dizaine de minute, ce qui ressemblait à son record personnel, connu dans tout le lycée. Elle pourrait évidement tenir deux bonnes heures si elle le voulait, mais là, ce serrait se trahir bêtement. Au fil des années, elle avait apprit à toujours garder certaines capacités secrètes, même devant ses parents. Ainsi, ces derniers ignoraient que leur fille ne se limitait pas seulement à la manipulation de l'eau, mais également à sa température et son état.

- Record mondial d'apnée, environ 20 minutes, précisa t-elle tout de même.

En fait, elle utilisait souvent cette excuse pour répondre à cette question.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : La plus efficace des sponsors ! [Ayumi Nasegawa]

Réponse 4 jeudi 19 avril 2012, 18:43:14

« Peter Colat »

Il y avait du mieux ! Ayumi venait de lui parler, d’ouvrir les lèvres pour formuler un son. Elle venait de lui parler de Peter Colat, et Mélinda esquissa un léger sourire, presque imperceptible. Elle s’était un peu renseignée avant de venir ici. Sa stratégie consistait à amener Ayumi à lui faire confiance, car c’était souvent le meilleur moyen de faire d’un être un esclave. Pour cela, elle s’était un peu renseignée, et s’était attendue à ce qu’Ayumi lui sorte une réponse du style : « Je ne suis pas une femme exceptionnelle. Ce que je fais, des humains normaux l’ont déjà fait ». Un argument imparable, et qui permettait à Ayumi de pouvoir se sauver à chaque fois. En se renseignant, elle avait ainsi rapidement appris que le record du monde en plongée statique était détenu par un Suisse, un Zurichois.

« Record mondial d'apnée, environ 20 minutes, précisa Ayumi.
 -  Je sais » répliqua Mélinda en souriant.

Elle n’avait pas dit son dernier mot. Pour réussir cet exploit, Colat avait, avant de plonger dans l’eau, inhalé pendant un certain temps de l’air pur, à l’aide d’une bonbonne d’oxygène. Mais Ayumi, elle, devait plonger sans se poser de questions. Mélinda continua donc sur sa lancée :

« Tout comme je sais que tu n’as pas de bonbonne à côté de toi... Pour réussir ce record, Colat a du inhaler pendant un certain temps de l’air très pur. Et tout comme je sais aussi que tu pourrais largement tenir plus longtemps que cet homme. »

Se rapprochant un peu d’Ayumi, Mélinda lâcha à nouveau :

« J’ai hésité à venir te voir, Ayumi, car je craignais que tu ne prennes peur ou ne me repousse, mais... Je sais qui tu es. Je sais qui tu es vraiment. Je sais que tu n’es pas qu’une simple lycéenne avec une passion pour l’eau. Je sais que tes parents sont des mutants, et que tu en es une, toi aussi. »

C’était dit. La vampire avait été plus rapide que ce qu’elle comptait initialement faire, mais faisait confiance à son instinct. Elle poursuivit encore, afin qu’Ayumi ne se fasse pas de fausses idées :

« Je ne te veux aucun mal, petite sirène... Je sais que tu peux manipuler l’eau, et il t’est inutile de le nier. Je veux que tu me fasses confiance... Car il n’y a pas que moi et tes parents qui savent de quoi tu es capable, et tous n’ont pas de bonnes intentions... A vrai dire, il existe bien des scientifiques gouvernementaux qui rêveraient de te kidnapper, de t’enfermer dans un bunker au milieu d’un désert, pour te disséquer... Tu as toutes les raisons du monde de détester tes parents, mais ils avaient au moins veillé à ce que personne ne puisse t’enlever. Maintenant qu’ils ne sont plus là, tu es toute seule, libre... Mais tu risques de découvrir que la liberté a un goût amer. Je veux être ton amie, et te protéger. »

Elle avait tout dit. Mélinda comptait beaucoup sur la naïveté d’Ayumi, mais elle ne s’attendait pas vraiment à que cette dernière bondisse dans ses bras en clamant être sa meilleure amie. Il fallait maintenant avancer ses pions en fonction des réactions d’Ayumi. La peur ? Le dédain ? La colère ? Bien des réactions étaient possibles, et tout le rôle de Mélinda allait être de savoir comment réagir en fonction du comportement qu’Ayumi adopterait. Ce n’était pas particulièrement simple, mais la vampire avait confiance en ses propres capacités pour y arriver.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ayumi Nasegawa

Re : La plus efficace des sponsors ! [Ayumi Nasegawa]

Réponse 5 samedi 21 avril 2012, 12:16:12

- Je sais... Tout comme je sais que tu n’as pas de bonbonne à côté de toi... Pour réussir ce record, Colat a du inhaler pendant un certain temps de l’air très pur. Et tout comme je sais aussi que tu pourrais largement tenir plus longtemps que cet homme.

Ayumi y avait déjà pensée justement et le fait est que quelques humains sur Terre étaient capables, sans inhalations quelconque, de tenir huit à douze minutes sans respirer, faisait d'elle une personne faisant partie de cette faible catégorie. Elle se tenait en effet dans cette moyenne avec ses dix minutes. D'ailleurs, certaines de ces personnes étaient connues pour leur clips avec des sirènes, costumes fait de silicone. Elle allait lui en faire la remarque, toujours avec le moins de mots possible, lorsque Mélinda reprit, en se rapprochant un peu.

- J’ai hésité à venir te voir, Ayumi, car je craignais que tu ne prennes peur ou ne me repousse, mais... Je sais qui tu es. Je sais qui tu es vraiment. Je sais que tu n’es pas qu’une simple lycéenne avec une passion pour l’eau. Je sais que tes parents sont des mutants, et que tu en es une, toi aussi.

La nageuse s'enfonça alors un peu plus dans l'eau, le teint légèrement rose, murmurant faiblement un «C'est pas vrai...», jusqu'à se retrouver avec les yeux juste au dessus de la surface. En effet, elle n'était pas une mutante, mais une ESPer. Déjà d'une, les mutants étaient soit nés ailleurs que sur terre, ou soit leur ADN avait été altéré. Ce qui n'était pas son cas. La jeune fille était bien née à Seikusu, tout comme le reste de sa famille, toute générations confondue et son ADN était toujours le même. Ensuite, les mutants avaient leurs pouvoir dès la naissance, alors que les siens étaient apparus vers ses 12 ans. En prenant en compte qu'elle faisait des compétition depuis l'âge de 8 ans, il était évident qu'elle faisait une batterie de test bien avant et bien après l'apparition de son pouvoir, pendant les dites compétitions. Autant dire que si une anomalie avait été détectée, elle aurait arrêtée les compétition depuis longtemps.
Et en plus, on n'agissait pas, simplement parce que quelqu'un affirmait qu'une personne était une mutante, simplement sur un simple témoignage. Et Ayumi était peut être  associable, mais était loin d'être idiote. Elle n'utilisait jamais son pouvoir lors des épreuves. Seulement en entrainement, pour augmenter sa maîtrise de l'eau. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il lui arrivait de perdre certaines places...

- Je ne te veux aucun mal, petite sirène... Je sais que tu peux manipuler l’eau, et il t’est inutile de le nier. Je veux que tu me fasses confiance... Car il n’y a pas que moi et tes parents qui savent de quoi tu es capable, et tous n’ont pas de bonnes intentions... A vrai dire, il existe bien des scientifiques gouvernementaux qui rêveraient de te kidnapper, de t’enfermer dans un bunker au milieu d’un désert, pour te disséquer... Tu as toutes les raisons du monde de détester tes parents, mais ils avaient au moins veillé à ce que personne ne puisse t’enlever.

C'est sur qu'en étant séquestrée et battue à mort dans le manoir, elle ne risquait pas d'être enlevée. Elle aurait même été mieux traitée par ses ravisseurs que par ses parents... A ce souvenir, elle resserra ses bras autour de son buste, tremblant légèrement. Elle avait du mal à imaginer pire que son père jouissant en la rouant de coups ou ça mère s'amusant à briser ses jambes, mais si ce que disait Mélinda était vrai... Des larmes se mirent alors à couler de ses yeux, mais finirent très rapidement dans le bassin. Ayumi avait peur... Non, elle était littéralement terrorisée, se rendant compte qu'au final, elle avait toujours été seule et dépendante...

- Maintenant qu’ils ne sont plus là, tu es toute seule, libre... Mais tu risques de découvrir que la liberté a un goût amer. Je veux être ton amie, et te protéger.

La lycéenne se tourna alors vers sa camarade, les yeux rouges et humide et ne fit que bouger les lèvres, sans provoquer le moindre son. Malgré tout, on pouvait y lire un «C'est vrai...?» désespéré, avant que la jeune fille ne se mette à pleurer pour de bon sur son épaule. Peut importe qui était Mélinda en réalité. A ses yeux, ce serrait une personne qui ne la battra jamais, peu importe se qui pouvait arriver d'autre... De plus près, on pouvait voir certain stigmates sur son corps, à peine effacé malgré le temps passé. Même si la plus grande majorité était cachée par le maillot, on pouvait voir une fine trace rouge, à peine visible autour de son cou, qui prouvait qu'elle avait déjà été étranglée par une corde ou autre chose, et ceci sans doute plus d'une fois...

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : La plus efficace des sponsors ! [Ayumi Nasegawa]

Réponse 6 samedi 21 avril 2012, 12:49:24

*Hum... Ce fut plus facile que prévu, en fait... Peut-être même trop facile...*

Mélinda songea à tout cela, alors qu’Ayumi se mit à pleurer, probablement en repensant aux sévices faits par ses parents. Elle alla se blottir contre Mélinda, qui enroula l’un de ses bras autour de sa taille, l’autre étant agrippée à la paroi du bassin pour qu’elle ne coule pas. Elle avait lu dans les grands yeux d’Ayumi bien des choses : la souffrance, évidemment, mais aussi... Une espèce d’espérance... Mélinda comprit qu’elle ne pourrait la faire sortir de sa coquille qu’en lui parlant un peu plus d’elle, en se confiant un peu plus. S’humectant les lèvres, elle parla donc, fait assez rarissime avec ses esclaves, mais qui lui simplifierait indéniablement la vie, de son passé.

« Tu sais, je comprends ce que tu ressens... L’amour, je ne l’ai jamais connu auprès de mon père ou de mon frère. Ils m’ont battu, torturé, humilié, violé, même... »

Tout en parlant, elle lui caressait le dos. Pour le coup, ce qu’elle disait était entièrement vraie. Ceux qui pensaient que Mélinda était une bourge qui avait eu une enfance de Princesse insupportable étaient bien loin de la vérité.

« Mais ce n’était pas ça, le pire... poursuivit Mélinda. Non, le pire, c’était que, dans ma tête, j’étais persuadée que je méritais ce que je subissais... Qu’ils avaient raison de me punir, de me battre... N’est-ce pas ce que tu ressens, Ayumi ? Au fond de toi ? La raison pour laquelle tu refuses tant le contact des autres ? Parce que tu es, dans le fond, persuadée qu’ils te feront du mal ? »

Mélinda redevenait psychologue, mais elle se fondait ici sur son propre vécu, et son propre ressentiment. Elle laissa s’écouler plusieurs secondes, avant de délivrer un gros baiser sur la joue d’Ayumi.

« Crois-en mon expérience : il n’est jamais bon d’enfermer trop longtemps ses émotions. Pleure contre mon épaule, mais sois sûre d’une chose : je ne te laisserai pas tomber. »

Ayumi allait découvrir que, quand on avait Mélinda sur le dos, il était très difficile de s’en séparer. De son côté, l’esclavagiste était rassurée sur un point ; elle n’aurait pas à battre Ayumi. La petite avait déjà été tellement battue que la peur se lisait naturellement sur son corps. A vrai dire, elle semblait tellement terrorisée que, si Mélinda était venue en lui annonçant tout de go qu’elle allait devenir son esclave, et qu’elle serait cruellement battue à chaque fois qu’elle se révolterait, cette dernière aurait fui, ou se serait défendue. Cette approche-là était bien plus productive, et elle caressa tendrement la nuque d’Ayumi, laissant son dernier continuer à pleurer sur son épaule.

Autour d’elles, il n’y avait pas grand-monde. Quelques nageurs les regardaient parfois en passant avec curiosité, mais sans insister. L’heure de la fermeture approchait, après tout, et il n’y avait pas grand-monde. Mélinda embrassa à nouveau Ayumi, dans le cou, et se confia un peu plus :

« Pour être honnête, je ne suis moi aussi pas très normale... Mais, si je dis ce que je suis vraiment, tu ne me croiras pas... Il faudra aussi que je te le montre... Sache que tu n’as plus à t’en faire. Je suis un peu comme toi, bien plus dangereuse que ce dont j’ai l’air. Avec moi, tu pourras concourir aux plus prestigieuses compétitions de natation, devenir une légende de la natation, nager dans tous les océans de ton choix... Et plus personne ne te battra... »

Pour un esclavagiste, dire à son esclave qu’elle ne comptait pas la battre, c’était un peu se couper la branche sous le pied. Mais Mélinda savait que, parfois, il existait des outils bien plus efficaces qu’un coup de fouet. Et puis, dans le fond, ce ne serait pas la première fois qu’elle reviendrait sur sa propre parole.

« Acceptes-tu mon aide, Ayumi ? » finit par demander Mélinda d’une voix douce et tendre.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ayumi Nasegawa

Re : La plus efficace des sponsors ! [Ayumi Nasegawa]

Réponse 7 samedi 21 avril 2012, 14:57:49

Alors que Ayumi continuait d'extérioriser toute sa peine par ses larme, sur l'épaule de Mélinda, cette dernière l'enlaça d'un bras et lui parla plus lentement. On pouvait sentir un douloureux passé dans la voix de sa camarade de lycée, comme si le raconter lui faisait véritablement mal.

- Tu sais, je comprends ce que tu ressens... L’amour, je ne l’ai jamais connu auprès de mon père ou de mon frère. Ils m’ont battu, torturé, humilié, violé, même... Mais ce n’était pas ça, le pire... Non, le pire, c’était que, dans ma tête, j’étais persuadée que je méritais ce que je subissais... Qu’ils avaient raison de me punir, de me battre... N’est-ce pas ce que tu ressens, Ayumi ? Au fond de toi ? La raison pour laquelle tu refuses tant le contact des autres ? Parce que tu es, dans le fond, persuadée qu’ils te feront du mal ?

C'était vrai... Dans le fond, elle avait peur des autres, parce que toute sa vie depuis la naissance n'avait été que souffrance. Et elle connaissait la raison. Elle était battue simplement parce qu'elle n'était pas un garçon. Et, au fil du temps, elle c'était persuadée que c'était de sa faute. Peut être était-ce là la raison de son fantasme pour les hermaphrodites ? Être à la fois une fille et un garçon ? C'était également la raison pour laquelle Ayumi ne connaissait que le plaisir solitaire. Le sexe, à défaut d'amour, lui faisait beaucoup de bien. Mais sa peur des autres l'empêchait de connaître une relation avec une autre personne...

- Crois-en mon expérience : il n’est jamais bon d’enfermer trop longtemps ses émotions. Pleure contre mon épaule, mais sois sûre d’une chose : je ne te laisserai pas tomber.

C'était justement la raison pour laquelle, lorsqu'elle était seule, elle devenait perverse. C'était sa manière à elle de laisser libre cours à ses émotions. Et se que lui avait dit Mélinda résonnait de manière sincère dans son cœur. Ayant eu la même enfance, chacune avait choisie un comportement différent une fois libre. Ayumi était taciturne, tandis que sa camarade était une grande bouche en publique. Mais dans tout les cas, c'était une façon d'éloigner les autres de soi. Être associable ou insupportable, menait généralement au même résultat : La solitude. Une façon de ne plus subir de coups.

- Pour être honnête, je ne suis moi aussi pas très normale... Mais, si je dis ce que je suis vraiment, tu ne me croiras pas... Il faudra aussi que je te le montre... Sache que tu n’as plus à t’en faire. Je suis un peu comme toi, bien plus dangereuse que ce dont j’ai l’air. Avec moi, tu pourras concourir aux plus prestigieuses compétitions de natation, devenir une légende de la natation, nager dans tous les océans de ton choix... Et plus personne ne te battra...

La lycéenne se doutait qu'il y avait de nombreux ESPer aux lycée et dans la ville. Pour autant, rare étaient ceux qui confiaient leur secret. Elle-même ne l'avait jamais dit à personne. Tout le monde savait qu'il y avait une Télékinésiste, une fille qui annulait les pouvoirs, une femme qui contrôlait la nature, une autre l'électricité ou le feu, mais personne ne savait de qui il s'agissait.

- Acceptes-tu mon aide, Ayumi ?

De tout le discours de Mélinda, la jeune fille avait retenue trois choses : "je ne te laisserai pas tomber" ; "tu pourras concourir" et "plus personne ne te battra". Trois promesses, qui firent que Ayumi - qui se sentait naturellement soumise - confirait désormais sa vie à Mélinda. Elle était seule et dépendante des autres, malgré sa peur pour ces derniers. Mélinda était passée par les mêmes épreuves qu'elle mais sa camarade, plus forte,  les avait surmontée alors qu'elle-même s'était renfermée. Aussi, tant que Mélinda respecterait ces trois promesses, Ayumi était prête à se soumettre corps et âme à elle.

- Merci... chuchota t-elle dans son oreille.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : La plus efficace des sponsors ! [Ayumi Nasegawa]

Réponse 8 samedi 21 avril 2012, 16:09:48

« Merci... »

Un bref et délicat murmure, presque inaudible, mais qui voulait tout dire. Mélinda lui sourit lentement, grattant le dos d’Ayumi, et l’embrassa sur le front. Elle ne lui avait pas explicitement dit qu’elle serait son esclave, mais, dans les faits, c’était ce qu’elle avait suggéré. Dans le fond, Mélinda ne faisait que parachever ce que les parents d’Ayumi avaient fait. A force de la battre, ils avaient fait d’elle une véritable soumise. Mélinda aurait également pu finir sur cette voie, si sa souffrance n’avait pas été utilisée pour nourrir sa haine et sa fureur. Ayumi s’identifiait à elle, et c’était tout ce que Mélinda cherchait. Elle lui embrassa désormais le nez en lui souriant :

« Je vais t’attendre sur le rebord de cette piscine... Détends-toi un peu entre-temps... Enfin, fais ce que tu as à faire, comme tes brasses... Nous avons beaucoup de choses à nous dire, mais pas dans cette piscine... Si tu n’as rien de prévu ce soir, je t’inviterais volontiers chez moi. »

Il était évident qu’Ayumi n’avait rien de prévu. Qu’aurait-elle de prévu ? Mélinda s’était renseignée sur elle. Elle vivait dans un petit studio, probablement financé avec l’héritage des parents... Héritage qui risquait de disparaître bientôt, vu que Kaileesha comptait récupérer tout l’argent des Nasegawa pour le réinjecter dans la société d’Ashnard, la Sombra.

*Il faudra donc aussi s’assurer que son loyer continue à être payé... Dans l’absolu, il est peut-être préférable qu’elle conserve un peu d’indépendance...*

Néanmoins, quand on voyait son petit studio, il y avait fort à parier qu’Ayumi préférerait rester dans le manoir. Comme les autres lycéennes qui étaient sous le service de Mélinda. Entre rester dans les dortoirs communs, ou pouvoir loger dans un immense manoir avec un équipement high-tech dernier cri et des nekos à câliner partout, le choix était généralement vite fait. Mélinda s’écarta donc un peu d’Ayumi, allant se mettre sur le rebord, et lui fit un sourire complice.

« Fais-moi voir comment tu nages, Ayumi ! »

Il fallait la mettre en confiance, tout simplement, l’amenant à sortir de sa nervosité. Si Mélinda pouvait lire dans les esprits... Mais elle ne disposait pas de ce pouvoir, malheureusement. Elle était encore trop jeune comme vampire pour pouvoir le faire. Ayumi nagea donc pendant un certain temps, et les deux femmes sortirent ensuite. Mélinda tenait la main d’Ayumi en lui délivrant de temps en temps des petits baisers dans le cou et la joue, faisant preuve d’une telle affection qu’il était difficile de se méprendre sur ses goûts sexuels. Elle n’alla pas jusqu’à aller dans la même cabine qu’Ayumi pour l’habiller, mais Mélinda était assez pressée de pouvoir se glisser à nouveau dans ses belles robes.

« Généralement, j’ai un chauffeur avec moi, mais, ici, nous serons toutes les deux ! Rassure-toi, j’ai mon permis ! »

Quand on vivait sur Terre, savoir conduire était, semble-t-il, le minimum. Passer le permis avait été colossal pour Mélinda. Elle ne comptait plus le nombre de moniteurs qu’elle avait failli égorger. Elles rejoignirent le parking, et Mélinda ouvrit l’une de ses voitures de luxe. C’était une Mercedes F700 qu’elle avait sorti de ses garages.

« Mets tes affaires dans le coffre... Si tu veux qu’on fasse un détour par chez toi, n’hésite pas à me le dire. »

A l’intérieur de la voiture, Mélinda se mit à rouler, rejoignant l’autoroute urbaine, le long périphérique de Seikusu. Quand elle alluma le moteur, la musique se mit en marche. C’était une playlist qu’une des lycéennes de Mélinda avait mise quand elle avait utilisé la Mercedes. Mélinda avait laissé les musiques se défiler. C’était un morceau de rock qui passait, une musique qui faisait actuellement rage, un morceau d’un groupe de rock américain, Balance Slays the Demon. Mélinda baissa sensiblement le son, et finit par poser à Ayumi une question :

« Dis-moi, Ayumi... Si je te disais que les vampires existent, que me dirais-tu ? »

Mieux valait y aller en douceur, plutôt que de lui annoncer d’emblée : « Ah, au fait, Ayumi, je suis une suceuse de sang ! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ayumi Nasegawa

Re : La plus efficace des sponsors ! [Ayumi Nasegawa]

Réponse 9 samedi 21 avril 2012, 17:31:36

Suite à son petit remercîment, Mélinda se mit à l'embrasser sur le front, tout en lui caressant légèrement le dos, comme pour la réconforter. Et dieu sait qu'elle en avait grandement besoin en ce moment... Puis, sa camarade fini par se redresser.

- Je vais t’attendre sur le rebord de cette piscine... Détends-toi un peu entre-temps... Enfin, fais ce que tu as à faire, comme tes brasses... Nous avons beaucoup de choses à nous dire, mais pas dans cette piscine... Si tu n’as rien de prévu ce soir, je t’inviterais volontiers chez moi. Fais-moi voir comment tu nages, Ayumi !

Elle hocha légèrement la tête et retourna faire quelque brasses, pendant que Mélinda remontait sur le bord. Malgré sa petite crise d'angoisse et de tristesse, elle se sentit tout de suite bien mieux. Mais le must, ce fut lorsqu'elle commença à faire du sous-l'eau. Entièrement plongée dans cet or bleu, Ayumi se sentait véritablement heureuse, libre et légère. A vrai dire, si elle pouvait un jour devenir une sirène, il n'y aurait pas meilleur cadeau à ses yeux, ce dernier étant exæquo à celui de devenir hermaphrodite.
Au bout d'une petite heure environ, elle fini par sortir de l'eau, avant de se diriger vers les vestiaires avec Mélinda, celle-ci montrant un vrai déferlement de tendresse envers la jeune lycéenne. Mais étant donné que celle-ci était attirée envers la gente féminine, munie de membre masculin si possible, ceci n'était pas pour lui déplaire. Mais son caractère naturel l'empêcha de répondre à ses petites attentions, préférant prendre une légère teinte embarassée.
Au moment de passer en cabine, elles prirent chacune la leur. Ainsi, Mélinda ne vit pas les très nombreuses stigmates et autre zébrures qui parcouraient son corps meurtrit, sous le maillot. Une fois de nouveau vêtue de son uniforme scolaire, Ayumi rejoignit sa camarade devant une luxueuse voiture.

- Généralement, j’ai un chauffeur avec moi, mais, ici, nous serons toutes les deux ! Rassure-toi, j’ai mon permis ! Mets tes affaires dans le coffre... Si tu veux qu’on fasse un détour par chez toi, n’hésite pas à me le dire.

Si Ayumi pouvait avoir la possibilité de vivre chez elle, elle n'hésiterais pas. Malgré tout, il y avant des choses auxquels elle tenait. Mais la lycéenne verrait cela plus tard, suivant le déroulement des évènements. Ecoutant la musique en l'appréciant silencieusement, Mélinda fini par lui poser une drôle de question, sans rapport avec ce qui c'était dit auparavant.

- Dis-moi, Ayumi... Si je te disais que les vampires existent, que me dirais-tu ?

Ayumi prit le temps d'y réfléchir... Après tout, les ESPer et les mutants existaient bien, eux. Et elle était également liée à une ange. Partant de là, les démons devaient sans doute exister eux aussi. Des vampires et autres créatures ne serraient sans doute pas improbables. Elle commença donc à dire sa plus longue phrase, la première depuis sa naissance. Et avec un peu d'espoir, probablement pas la dernière...

- S'ils existent vraiment, alors ils doivent se cacher...

Bon... Encore un peu court comme réponse, mais c'est déjà un début. Mais sur Terre, les vampires devaient très probablement se cacher des autres, tout comme les ESPer ne révélaient pas leurs pouvoirs ou les anges ne descendaient du ciel que très rarement. Elle repensa alors à une des paroles de sa camarade... « Pour être honnête, je ne suis moi aussi pas très normale... Mais, si je dis ce que je suis vraiment, tu ne me croiras pas... » Elle la regarda alors, avec d'avantage un air de surprise que de peur et de panique dans les yeux.

- T'en est une ?

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : La plus efficace des sponsors ! [Ayumi Nasegawa]

Réponse 10 samedi 21 avril 2012, 18:00:26

« S'ils existent vraiment, alors ils doivent se cacher... »

Sur Terre, c’était un fait... Mélinda tourna lentement la tête vers elle, tout en roulant vers son manoir. Elle était au-dessus des limitations de vitesse, ayant du mal à les respecter, surtout avec un tel bolide. Elle doublait fréquemment, oubliant deux fois sur trois de mettre les clignotants. Une conduite assurée, rapide, qui amenait les autres voitures à s’écarter. Ayumi semblait réfléchir, et tourna soudain la tête vers Mélinda, un regard de surprise dans les yeux.

« T'en est une ? »

Mélinda lui sourit lentement, exhibant ses dents, mais sans montrer ses canines.

« Nous avons beaucoup de choses à nous dire », se contenta-t-elle de répliquer.

Mélinda s’engagea sur la sortie menant au quartier riche de Seikusu, se trouvant dans les hauteurs. C’était le quartier ancien, où on trouvait notamment le temple de la ville, et, un peu plus en hauteur, à la lisière de la forêt, les manoirs. Les villas étaient plutôt le long de la plage. Ici, il y avait de grandes propriétés luxueuses, et Mélinda s’engagea sur une route parfaitement entretenue. Tout ce quartier était géré par une entreprise privée qui se chargeait notamment de l’entretien des rues. Mélinda s’éloigna un peu, empruntant un chemin qui passait à travers une petite portion de la forêt pour atteindre l’entrée de son manoir.

Le manoir était entouré par un épais mur en pierre, avec, à l’entrée, un grand portail noir en fer. Le portail s’ouvrit à son passage, révélant une grande cour remplie de graviers avec une grosse fontaine au centre. Un perron menait à la porte d’entrée, et Mélinda s’arrêta à l’entrée du perron. L’un de ses laquais allait venir déposer la voiture dans l’un des garages, devant pour cela sortir du manoir pour passer par une autre entrée. Quant au manoir en lui-même, il était de style occidental, et non pas japonais. Un manoir en pierre, avec un toit fait de tuiles noirs. Pour être plus précis, on pouvait même parler d’un manoir de style victorien.

« Voilà mon manoir, Ayumi », fit Mélinda en sortant de la voiture.

Ayumi en sortit également, et Mélinda rentra.

« Je te laisserais visiter le manoir toute seule, il est plutôt grand... fit Mélinda. Avant de commencer à tout te dire, il faut que je te montre quelque chose... »

Mélinda traversa plusieurs couloirs, monta un ou deux escaliers, et atteignit l’arrière du manoir. Le manoir était en U, avec deux ailes, et, au centre, un jardin avec une grande piscine en marbre. Eclairé par le soleil, c’était une piscine assez agréable, même si elle n’avait pas la taille d’une piscine olympique.

« L’eau de la piscine est changée tous les jours, ou presque... Tu auras le droit de t’y baigner autant que tu le souhaites... D’ailleurs, tu risques aussi de croiser d’autres camarades ici... »

Devant la piscine, Mélinda lui parla alors pour de bon :

« Comme tu l’as compris, je suis effectivement une vampire, mais la vérité est encore plus incroyable que ça. Comme tu le comprendras rapidement, je suis la maîtresse de ces lieux, et les occupants me désignent par ce titre. Je viens d’un autre monde, un monde qui est relié à celui-ci par des espèces de portails. Un monde où on trouve tout ce dont les Terriens ont toujours rêvé d’avoir : la magie. Un monde où les Anges, les Démons, les vampires, existent en toute liberté, ainsi que les nekos, mais aussi les sirènes... »

Ce fut à ce moment que quelque chose vint heurter les jambes d’Ayumi. Une petite créature qui se déplaçait à quatre pattes. Elle s’appelait Liana, et c’était une neko en tenue de serveuse, qui tenait sur sa queue, en équilibre, un plateau avec une bouteille et un verre.

« Je vous apporte votre rafraîchissement, Maîtresse... »

Liana déposa le plateau sur une table d’été, et remarqua alors qu’Ayumi était nouvelle. Sursautant légèrement, remuant sa queue, Liana poussa un miaulement interrogatif, et alla lui renifler les pieds.

« Drôle d’odeur... Mais agréable... »

Elle se frotta alors contre la jambe de la lycéenne, ronronnant légèrement, jusqu’à ce que Mélinda frappe dans ses mains, faisant sursauter Liana.

« Je suis sûre qu’Ayumi doit avoir soif... Va lui chercher... Et bien, que veux-tu boire, Ayumi ? De l’eau pure ? Du jus de fruits ? Autre chose ? »

Le soleil commençait à se coucher, dardant la piscine de lueurs orangées. Mélinda alla s’asseoir sur un transat longeant la piscine, croisant les bras en tenant dans les mains un verre au liquide écarlate. Ses griffes étaient sorties, de même que ses canines lorsqu’elle sourit à Ayumi.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ayumi Nasegawa

Re : La plus efficace des sponsors ! [Ayumi Nasegawa]

Réponse 11 samedi 21 avril 2012, 20:22:00

- Nous avons beaucoup de choses à nous dire, lui répondit-elle avec un sourire éclatant.

Le véhicule continua de rouler un moment, avant d'entrer dans le haut quartier aisé, principalement composé du vieux temple et des manoirs. En fait, Ayumi resserra un peu ses jambes contre elle et détourna même la tête en passant devant l'une d'entre elles. Il s'agissait en effet du manoir ou elle-même avait grandit, la prison de laquelle elle sortait très rarement, pour ses cours et ses compétitions uniquement.

C'était aussi pour cette raison qu'elle avait choisie de vivre dans un petit studio, pour être le plus loin possible de cet endroit. Y retourner, même seulement dans ce quartier, c'était rouvrir une blessure pas encore tout à fait refermée. Lors l'acquisition de son héritage, elle avait catégoriquement refusée les biens mobilier et immobilier et, en un sens, les notaires comprenaient bien pourquoi. Aussi était-ce la raison pour laquelle seul l'argent lui avait été attribué. Cependant, celui-ci ne servait pratiquement à rien, mis à part pour quelques rares achats, ainsi que son loyer.

Finalement, la voiture s'arrêta dans la cour d'un grand manoir Victorien. Elles sortirent du véhicule, avant de pénétrer dans le hall.

- Voilà mon manoir, Ayumi. Je te laisserais visiter le manoir toute seule, il est plutôt grand... Avant de commencer à tout te dire, il faut que je te montre quelque chose...

La lycéenne suivit donc la maitresse des lieu à travers les étages et les couloirs, jusqu'à arriver dans une petit jardin, encadré par les ailes du domaine, au centre duquel logeait une piscine marbré qui devait faire un tiers de la piscine olympique de Seikusu. L'endroit était jolis et agréable.

- L’eau de la piscine est changée tous les jours, ou presque... Tu auras le droit de t’y baigner autant que tu le souhaites... D’ailleurs, tu risques aussi de croiser d’autres camarades ici...

Ainsi, il y avait d'autres camarades du lycée qui vivaient dans le manoir ? Mais ça voulait aussi dire qu'il n'y avait pas de secrets entres elles ? Oui, Ayumi avait compris que Mélinda était sans aucun doute lesbienne et que de nombreuses filles vivaient sans doute ici. Par conséquent, le sexe devait aussi avoir une forte place. Mais il faudra sans doute un moment pour que la jeune fille accepte de coucher avec elles... Parlant de ça, la vampire se retourna vers elle avant de poursuivre.

- Comme tu l’as compris, je suis effectivement une vampire, mais la vérité est encore plus incroyable que ça. Comme tu le comprendras rapidement, je suis la maîtresse de ces lieux, et les occupants me désignent par ce titre.

La jeune fille hocha la tête, montrant ainsi qu'elle comprenait bien et que ce serrait ainsi qu'elle l'appellerait désormais, même si elle se demandait si elle devait la vouvoyer ou la tutoyer, comme dans la voiture...

- Je viens d’un autre monde, un monde qui est relié à celui-ci par des espèces de portails. Un monde où on trouve tout ce dont les Terriens ont toujours rêvé d’avoir : la magie. Un monde où les Anges, les Démons, les vampires, existent en toute liberté, ainsi que les nekos, mais aussi les sirènes...

Dans un sens, Ayumi ne fut qu'à moitié surprise. Pour les créatures, elle en était arrivée elle-même à ses propres conclusions. En revanche, concernant ce monde relié par des portails à la terre, ce fut véritablement un choc. Et de la à penser que, là bas, les ESPers n'étaient pas cachés, l'était encore plus. Ce fut à ce moment là qu'elle sentit quelque chose heurter ses jambes. En baissant les yeux, elle constata qu'il s'agissait d'une fille blonde en soubrette, mais avec des oreilles et une queue de chat, qui marchait à quatre pattes, un plateau en équilibre parfait sur sa queue. Savoir que les Neko existent est une chose mais en voir une en vrai en est une autre. Et Ayumi se mit à rougir en la voyant.

- Je vous apporte votre rafraîchissement, Maîtresse...

Puis se retournant et miaulant, elle renifla les jambes de la jeune fille, avant de se frotter contre elle en ronronnant doucement. Ayumi ne savait plus où se mettre et était rouge de gêne.

- Drôle d’odeur... Mais agréable...

- Je suis sûre qu’Ayumi doit avoir soif... Va lui chercher... Et bien, que veux-tu boire, Ayumi ? De l’eau pure ? Du jus de fruits ? Autre chose ?

- Heu... De l'eau minérale, merci...


Elle fini par rejoindre sa maitresse donc, qui c'était assise sur un transat. Après tout, même si elle était issue d'une riche famille et avait vécue dans une grande demeure, elle avait reçue une "éducation" pour être soumise... Aussi, ce fut naturellement qu'elle s'adressa ainsi à Mélinda, en courbant l'échine.

- Désolée... Maîtresse...

Même pas besoin d'un quelconque dressage, Ayumi reconnaissait déjà la vampire comme sa supérieure. En fait, à bien y réfléchir, les vampire était naturellement supérieurs aux humains, peu importe le rang social ou le pouvoir. Quand au "désolée", elle faisait référence au tutoiement dans la voiture... encore que... il fallait le comprendre, manque de mots...
En attendant son verre, elle s'assit à son tour sur un transat et sortit une feuille et un stylo pour y griffonner son adresse, avant de le lui tendre avec ses clefs. Pas un son ne sortit de sa bouche, mais une phrase était écrite en lettres arrondies sur la feuille.

« Je veux vivre au manoir avec vous, mais j'ai encore des affaires auxquelles je tient beaucoup dans mon studio... »

Il était évident qu'il lui était plus facile de s'exprimer à l'écrit, plutôt qu'à l'orale. Pour autant, son teint était toujours aussi rouge. Mais c'était surtout dû au fait que, dans sa bibliothèque, il y avait des magasines hentaï Yuri, futanari et hermaphrodites, quelques DVD porno du même genre, et des accessoires d'esclaves, tels que des menottes en cuir, un collier, une tenue très légère en latex et un double gode vibromasseur assez particulier. En effet, celui-ci était monté en ceinture et, si la partie dans le vagin vibrait intensément, l'autre moitié pouvait cracher un liquide blanc comme du sperme, si on le pressait d'une certaine façon.

Si Mélinda ou quelqu'un d'autre récupérait ses affaires, elle savait que ses gouts sexuelles seraient révélés à la vampire, et peut être même les autres résidantes. Mais si ça ne sortait pas de ce manoir, cela ne la gênerais finalement pas tant que ça. Elle était après tout inferieur à Mélinda, qui était à présent sa maîtresse. Elle était donc soit sa servante, comme cette neko, soit sa championne de natation, qui rapporterait de la pub à la vampire, soit son esclave sexuelle, qui était un peu son fantasme. Ou peut être même un peu des trois, qui sait...

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : La plus efficace des sponsors ! [Ayumi Nasegawa]

Réponse 12 dimanche 22 avril 2012, 03:38:44

Voilà une affaire rondement menée. Un sourire aux lèvres, Mélinda vit Ayumi se rapprocher d’elle, et rapidement se soumettre. Diable ! Elle n’avait même pas eu besoin d’hausser le ton que cette dernière l’appelait déjà « Maîtresse » et s’excusait. Mélinda ignorait de quoi elle pouvait bien s’excuser. Pour elle, ce qui s’était passé dans la voiture ne faisait partie que d’un subterfuge pour amener Ayumi à devenir son esclave.

*Voilà une soumission qui mérite d’entrer dans les annales... Je n’aurais même pas besoin d’hausser la voix... Un petit record personnel, je crois, même si la réussite en revient surtout aux parents d’Ayumi...*

La jeune femme se mit alors à écrire quelque chose, alors que Mélinda buvait du sang frais. Elle lui tendit alors un papier. Il y avait dessus son adresse, que Kaileesha lui avait préalablement fourni, ainsi qu’une demande. Mélinda sourit lentement, et reposa le papier sur la table, avant de regarder Ayumi. « Des affaires »... Vu qu’elle avait écrit ça sur le papier, comme si elle avait peur de le dire, il devait sûrement s’agir d’objets intimes. De plus, ses joues rouges ne faisaient aucun doute sur la nature de ces « affaires ». Souriant, Mélinda décida de la rassurer :

« Rassure-toi, je ne compte pas vendre tes affaires... Tu pourras aller les chercher demain... Peut-être avec moi, ou avec l’un de mes subalternes... Pour le reste, Ayumi... Il faut que tu comprennes qu’il y a quelques règles à suivre dans mon manoir... Comme toutes les règles, certaines te sembleront plus faciles que d’autres... »

Mélinda allait commencer à les énumérer, lorsque Liana revint, portant sur sa queue un plateau avec une bouteilel d’eau minérale fraîche et un grand verre. Elle glissa le plateau sur une petite table. En songeant à cela, Mélinda se dit qu’il faudrait sans doute qu’elle agrandisse un jour la piscine afin d’y intégrer un pool bar. Elle avait cela dans son harem, sur Terra, mais elle n’y avait pas pensé sur Terre...

« Tenez, Madame... »

Mélinda frotta alors ses doigts vers le sol, et Liana s’approcha d’elle. Mélinda se contenta ensuite de lui caresser la tête, à hauteur de la nuque, amenant cette dernière à plier les genoux pour profiter des caresses de sa Maîtresse. Son autre main tenant son verre ensanglanté, Mélinda reprit, jambes croisées :

« Je n’aime pas battre mes esclaves, sauf si je sens qu’ils en ont envie. Si tu me déçois, si tu me trahis, ou si tu ne fais pas ce que j’accomplis, tu t’exposeras à des sanctions morales ou physiques. Ceci peut aller d’un simple enfermement à des punitions plus sévères, que j’aimerais ne pas avoir à t’infliger. Néanmoins, je ne pense pas que j’aurais un jour à lever la main contre toi... En revanche, Ayumi, tu dois être avec moi d’une franchise absolue. Sache que, si je suis ta Maîtresse, je suis aussi ta plus grande confidente. Être une esclave a bien des inconvénients, j’en conviens, mais l’avantage est que je suis aussi ton mécène. Je te protègerai contre les autres, et je veillerai à ton épanouissement et à ton bonheur personnel, car je n’ai que faire d’un personnel qui ne soit pas heureux et détendu. Partant de là, tu continueras à avoir une certaine autonomie ; tu pourras aller au lycée, continuer à suivre tes cours, même retourner dans ton studio, si tu en as envie. »

C’était une assez longue tirade, mais il fallait tout de même que Mélinda le dise. Elle continuait à gratter Liana, qui ronronnait tendrement. Buvant un peu de son verre, Mélinda poursuivit :

« Au niveau de tes obligations, tu devras simplement obéir à ce que je t’ordonnerai de faire. Et, pour l’heure, tes principales fonctions vis-à-vis de moi seront essentiellement sexuelles. Tu as du le comprendre, je te trouve... A mon goût. Il faut donc que j’en sache plus sur tes goûts sexuels, et ton expérience. Ces objets que tu veux que je récupère... De quoi s’agit-il ? Sûrement pas d’une encyclopédie ou de manuels scolaires... Alors, dis-moi... Des ceintures de chasteté ? Des godes ? Des DVD pornos ? Tu n’as pas à en avoir honte, mais tu ne dois pas me cacher ce que tu caches. Si tu crois que ce manoir est un lieu de vertu morale et de chasteté, alors tu fais fausse route. Mes esclaves ont le droit d’amener leurs effets personnels, et de faire des achats. J’ai une collection de jeux vidéos à faire pâlir de jalousie n’importe quel geek de cette foutue planète, j’ai une collection de films pornos’ et de gadgets à donner des complexes à une pute. »

Reposant son verre sur une table, Mélinda sourit, tout en tirant un peu sur le collier de Liana. Elle se pencha pour attraper la petite neko, la posant sur ses jambes, et alla caresser son cou, glissant vers ses seins, la faisant gémir et miauler, tandis qu’elle poursuivit ses propres explications :

« Est-ce que je t’attire ? Sexuellement parlant ? De manière plus générale, es-tu bisexuelle ? Hétérosexuelle ? Lesbienne ? Aimes-tu que ton partenaire te domine ? Qu’il t’injurie ? As-tu des goûts sexuels déviants ? Zoophilie ? Scatophilie ? Aimes-tu les tentacules ? Les hermaphrodites ? Je dois dresser ton profil sexuel, car il faut bien que tu comprennes que, pour l’heure, c’est la seule chose qui m’intéresse vraiment chez toi. Tes talents aquatiques ne me sont d’aucun effet pour mon plaisir personnel. »

Elle s’attendait à ce qu’Ayumi cafouille, mais elle lui donnerait implicitement ses réponses. Mélinda observait le blanc de ses yeux pour savoir quel mot la faisait le plus titiller.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ayumi Nasegawa

Re : La plus efficace des sponsors ! [Ayumi Nasegawa]

Réponse 13 dimanche 22 avril 2012, 15:43:24

Mélinda prit donc le papier, avant de le poser sur la table basse et lui sourire, montrant ses canines. Pour autant, Ayumi n'avait pas peur. Elle lui avait promis après tout et, vu que les servantes semblaient être là depuis un moment, elle ne devait sans doute pas les saigner à blanc. De plus, le liquide rouge dans le verre prouvait qu'elle n'attaquait pas les veines à tout bout de champ, même si voir du sang dans un verre à pied faisait un peu frissonner.

- Rassure-toi, je ne compte pas vendre tes affaires... Tu pourras aller les chercher demain... Peut-être avec moi, ou avec l’un de mes subalternes... Pour le reste, Ayumi... Il faut que tu comprennes qu’il y a quelques règles à suivre dans mon manoir... Comme toutes les règles, certaines te sembleront plus faciles que d’autres...

- Tenez, Madame...


La lycéenne vit la Neko revenir avec son eau, avant de se mettre aux pieds de sa maitresse pour se faire caresser la nuque. Elle ouvrit donc sa bouteille et fit léviter l'eau à sa bouche en de petites sphères, comme les astronautes en station orbitales. Ce n'était pas pour se donner en spectacle qu'elle buvait ainsi, mais c'était son petit plaisir à elle et  ici, Ayumi pouvait boire comme il lui plaisait, sans avoir à se cacher des autres. En un sens, même si elle était devenue la soumise de Mélinda, elle se sentait plus libre... Croisant les jambes, la vampire reprit.

- Je n’aime pas battre mes esclaves, sauf si je sens qu’ils en ont envie. Si tu me déçois, si tu me trahis, ou si tu ne fais pas ce que j’accomplis, tu t’exposeras à des sanctions morales ou physiques. Ceci peut aller d’un simple enfermement à des punitions plus sévères, que j’aimerais ne pas avoir à t’infliger. Néanmoins, je ne pense pas que j’aurais un jour à lever la main contre toi...

A ce niveau là, elle n'avait pas à s'inquiéter. Ayumi ne pouvait plus suporter la moindre petite gifle. Elle détestait la violence, surtout à cause de son passé. Être soumise ne la dérangeait pas, mais elle n'aimait pas les relations de SM, ne voyant pas ce qu'il y avait de jouissif dans la douleur, sans doute à cause de son enfance... en revanche, elle n'avait rien contre le bondage et le fait d'être attachée, tant que la violence était absente...

- En revanche, Ayumi, tu dois être avec moi d’une franchise absolue. Sache que, si je suis ta Maîtresse, je suis aussi ta plus grande confidente. Être une esclave a bien des inconvénients, j’en conviens, mais l’avantage est que je suis aussi ton mécène. Je te protègerai contre les autres, et je veillerai à ton épanouissement et à ton bonheur personnel, car je n’ai que faire d’un personnel qui ne soit pas heureux et détendu. Partant de là, tu continueras à avoir une certaine autonomie ; tu pourras aller au lycée, continuer à suivre tes cours, même retourner dans ton studio, si tu en as envie.

La lycéenne hocha la tête, montrant ainsi qu'elle comprenait.

- Au niveau de tes obligations, tu devras simplement obéir à ce que je t’ordonnerai de faire. Et, pour l’heure, tes principales fonctions vis-à-vis de moi seront essentiellement sexuelles. Tu as du le comprendre, je te trouve... A mon goût. Il faut donc que j’en sache plus sur tes goûts sexuels, et ton expérience. Ces objets que tu veux que je récupère... De quoi s’agit-il ? Sûrement pas d’une encyclopédie ou de manuels scolaires... Alors, dis-moi... Des ceintures de chasteté ? Des godes ? Des DVD pornos ?

La pauvre petite ESPer rougit un peu plus à chaque fois, avant que sa maitresse ne réplique doucement, atténuant sa rougeur.

- Tu n’as pas à en avoir honte, mais tu ne dois pas me cacher ce que tu caches. Si tu crois que ce manoir est un lieu de vertu morale et de chasteté, alors tu fais fausse route. Mes esclaves ont le droit d’amener leurs effets personnels, et de faire des achats. J’ai une collection de jeux vidéos à faire pâlir de jalousie n’importe quel geek de cette foutue planète, j’ai une collection de films pornos’ et de gadgets à donner des complexes à une pute.

La vampire commença alors à caresser la poitrine de la Neko sans aucun complexe, celle-ci à présent sur ses genoux et miaulant de plaisir. Faire du sexe ainsi, comme on lirait un journal, rendait la lycéenne toute chose... en fait, une eau plus intime commençait un peu à couler entre ses cuisses, en voyant la scène sous ses yeux.

- Est-ce que je t’attire ? Sexuellement parlant ? De manière plus générale, es-tu bisexuelle ? Hétérosexuelle ? Lesbienne ? Aimes-tu que ton partenaire te domine ? Qu’il t’injurie ? As-tu des goûts sexuels déviants ? Zoophilie ? Scatophilie ? Aimes-tu les tentacules ? Les hermaphrodites ? Je dois dresser ton profil sexuel, car il faut bien que tu comprennes que, pour l’heure, c’est la seule chose qui m’intéresse vraiment chez toi. Tes talents aquatiques ne me sont d’aucun effet pour mon plaisir personnel.

Malgré tout, cette dernière phrase la fit un peu tiquer. Il fallait se souvenir du matériel dans sa chambre aussi... Selon vous, comment pouvait-elle prendre du plaisir en étant attachée et avec des jouets remuer en elle, alors qu'elle vivait seule ? Même, comment faisait-elle pour s'attacher les mains dans le dos avec ses bracelets en cuir ? La réponse était simple, avec une bassine d'eau à coté de son lit. Vous ne voyez pas ? Ayumi fit la démonstration avec une légère honte sur le visage, en faisant naitre des tentacules d'eau depuis la surface de la piscine, légèrement gélatineuses mais surtout solides. C'est grâce à ceux-ci qu'elle parvenait à s'attacher toute seule, sans aucune aide.
Merci le pouvoir ESPer inintéressant.

- J-j'aime les... hermaphrodites... Être soumise à elles, mais sans violence... Mais ce n'est qu'un fantasme...

Elle était toute rouge, mais c'était plus du au fait qu'elle parlait longtemps qu'à cause de ce qu'elle disait. Elle n'en avait pas l'habitude, tout simplement.

- J'ai des revues sur... les hermaphrodites et... les lesbiennes aussi... ainsi que des DVD... Et un gode à ceinture... particulier... qui peut vibrer et jouir... un liquide blanc épais... mais qu'il faut recharger... Et l'attirail des esclaves sexuelles...

En un sens, elle aimerait être une hermaphrodites elle aussi, ce qui sous-entendait que la jeune fille était attirée exclusivement par les femmes, avec un pénis ou non. Mais en raison de sa nature taciturne, elle n'osait pas partager ce fantasme avec une autre femme. Et vu comment elle aimait tant les hermaphrodites, elle rêvait sans doute d'un Bukake aussi... Mais le plus grand de ses fantasme allait vite débarquer...

- J'ai toujours rêvée d'être une vrai sirène... Me transformant quand je le souhaitais...

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : La plus efficace des sponsors ! [Ayumi Nasegawa]

Réponse 14 dimanche 22 avril 2012, 17:46:48

Mélinda put le percevoir à la manière dont le sang de la jeune femme évoluait dans ses veines. Elle mouillait, ce qui amena Mélinda à comprendre deux choses. La première, c’est qu’Ayumi était une perverse, et, la seconde, c’est qu’elle était en manque pour mouiller devant ce si simple spectacle que celui de voir une neko ronronner de plaisir et être caressée. Elle sentit une espèce de vive concentration sanguine à hauteur de l’intimité de cette dernière. Tout le corps d’Ayumi semblait bouillonner. C’est ça, qui rendait les gens nerveux et timides insupportables. Ils ne réalisaient pas à quel point ils représentaient un véritable festin sur pattes pour les vampires ! Dès que leur tuyauterie s’emballait, que le rouge gonflait leurs joues, la circulation sanguine était sensiblement accélérée, ce qu’un vampire percevait comme une invitation à aller planter ses dents dans une quelconque veine pour en aspirer le contenu. Ayumi ne faisait pas exception, et Mélinda se contrôla en continuant à boire, et en pinçant les seins de la neko, qui gémit tout doucement. Tremblante, Ayumi finit par avouer ses goûts :

« J-j'aime les... hermaphrodites... Être soumise à elles, mais sans violence... Mais ce n'est qu'un fantasme... »

Un léger sourire éclaira les lèvres de Mélinda. Un sourire pervers.

*Un fantasme, vraiment ? Hum... Dois-je lui dire maintenant, ou lui faire la surprise ?*

Elle choisit de ne rien dire. Quand Ayumi le sentirait, ce serait encore mieux. Mélinda, en effet, était une hermaphrodite. Ce n’était pas naturel, contrairement à certaines femmes de Terra, comme les habitantes de Caelestis. Tout ceci remontait à cette époque où elle n’était qu’une esclave, et avait subi une opération magique et alchimique pour modifier ses gènes. Une expérience assez douloureuse, même si la technique avait évolué depuis. Ayumi ne tarda pas à enchaîner, étant visiblement toujours aussi gênée :

« J'ai des revues sur... les hermaphrodites et... les lesbiennes aussi... ainsi que des DVD... Et un gode à ceinture... particulier... qui peut vibrer et jouir... un liquide blanc épais... mais qu'il faut recharger... Et l'attirail des esclaves sexuelles... »

Mon Dieu... A croire qu’elle était faite pour être soumise, celle-là ! Une femme pareille, on en rencontrait une tous les cinq ans ! Mélinda en vint à se dire que, finalement, cette « mission » de l’Empire était une aubaine pour elle. Elle s’était attendue à ce que soumettre une ESPer avec un pouvoir aussi efficace soit difficile, mais elle avait le profil psychologique d’une vraie soumise. Même ses fantasmes sexuels allaient dans ce sens !

« J'ai toujours rêvée d'être une vrai sirène... Me transformant quand je le souhaitais... » lâcha-t-elle ensuite, s’éloignant de la question initiale de Mélinda.

Hochant alors lentement la tête, mais sans rien dire pour le moment, la vampire souleva lentement Liana, afin qu’elle se pousse. Mélinda sortit alors de son transat, et déposa son verre à pied sur la table, avant de se rapprocher de l’ESPer. Elle se glissa dans sn dos, et caressa son cou, glissant sur ses épaules, avant de remonter sur sa tête, faisant pointer ses griffes pour gratter la peau d’Ayumi.

« Très bien, ma petite... Il se pourrait que tu sois énormément surprise sous peu... »

Elle continua à caresser sa tête, avant de glisser sur son dos, le grattant, et lui annonça alors, sans ambivalence ;

« Ce soir, nous ferons l’amour ensemble. Et, crois-moi, ma petite, tu vas adorer ça. A tel point que tu en redemanderas, et que tu seras déçue chaque fois que je ne pourrais pas à nouveau m’occuper de ton corps. Fais-moi confiance sur ce point. »

La langue de Mélinda avait failli fourché, mais, vu que les hermaphrodites étaient le fantasme d’Ayumi, il fallait bien entretenir un peu de mystère.

« Demain, nous irons dans ce monde dont je t’ai parlé. Il s’appelle Terra. Nous y rencontrerons la femme qui m’a demandé de m’occuper de toi, afin qu’elle s’assure que j’ai bien exécuté ma tâche. Rassure-toi, tu resteras à mon service. Ensuite... Ensuite, si tu es sage, j’irais te présenter à une sirène. Une vraie sirène. »

Dans son harem, Mélinda avait effectivement une sirène, qui se baladait généralement dans le réseau de canalisations du harem pour rejoindre celui d’Ashnard, évitant les eaux usées pour rejoindre les lacs et les autres bassins d’eaux qui décoraient ici et là la ville.

« Puis, si tu es une bonne esclave, il est possible que je t’offre... Quelques récompenses... »

Tout en parlant, elle embrassait Ayumi sur les épaules, s’étant mise à genoux, remontant pour embrasser son cou et ses joues.

« Sur Terra, il existe des appareils qui permettent de transformer les gens... Il existe même des créatures qui peuvent se métamorphoser... Et l’Empire pour lequel je travaille maîtrise cette discipline. C’est loin d’être gratuit, mais j’aime faire des folies pour mes plus belles esclaves... Alors, qui sait... Peut-être que je pourrais t’offrir la possibilité d’obtenir ce que tu as envie quand tu le souhaites, comme une longue queue palmée à la place de tes jambes, ou une queue entre ces dernières... Quand on est mon esclave, Ayumi, quand on est un esclave fidèle, il n’y a que des avantages. Sexuellement, tu seras comblée, et tes rêves les plus fous, je les réaliserai... Ne doute pas de ma détermination... »

Mélinda avait cessé de parler, et se releva, retournant s’asseoir sur un transat, en face d’Ayumi, et la regarda. Elle avait envie de lui faire l’amour, là, maintenant, mais, avant ça, il y avait encore un dernier petit détail à s’assurer :

« Viens m’embrasser et me lécher les pieds, maintenant. »

Elle voulait s’assurer de sa soumission la plus totale.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :