Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La plus efficace des sponsors ! [Ayumi Nasegawa]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ayumi Nasegawa

Re : La plus efficace des sponsors ! [Ayumi Nasegawa]

Réponse 15 dimanche 22 avril 2012, 20:37:53

Lorsque Mélinda se leva pour se mettre derrière Ayumi et caresser ses épaules, celle-ci soupira légèrement. Après tout, ce genre de sensation, c'était une première pour elle. Se laissant faire par la vampire, elle écouta tout ce que cette dernière lui dit.

- Très bien, ma petite... Il se pourrait que tu sois énormément surprise sous peu... Ce soir, nous ferons l’amour ensemble. Et, crois-moi, ma petite, tu vas adorer ça. A tel point que tu en redemanderas, et que tu seras déçue chaque fois que je ne pourrais pas à nouveau m’occuper de ton corps. Fais-moi confiance sur ce point.

Si elle lui parlait d'une telle surprise, elle devait parler de ses fantasmes... Même si faire l'amour avec une hermaphrodite lui plairait beaucoup, elle ne voyait pas comment elle pourrait bien devenir une sirène... Il devait donc s'agir de la première chose. Rien que d'imaginer Mélinda avec un membre, elle en mouillait encore plus sa culotte...

- Demain, nous irons dans ce monde dont je t’ai parlé. Il s’appelle Terra. Nous y rencontrerons la femme qui m’a demandé de m’occuper de toi, afin qu’elle s’assure que j’ai bien exécuté ma tâche. Rassure-toi, tu resteras à mon service. Ensuite... Ensuite, si tu es sage, j’irais te présenter à une sirène. Une vraie sirène.

Soumise qu'elle était, elle continua de se laisser aller sous les caresses, s'imaginant nager avec une sirène main dans la main... et peut être en devenir une aussi finalement... C'était fou, mais Ayumi se disait que, finalement, tout était possible dans cet autre monde...

- Puis, si tu es une bonne esclave, il est possible que je t’offre... Quelques récompenses...

Aux caresses, s'ajoutèrent des baisés dans le cou et sur les joues de la jeune fille. A présent c'était officiel, la lycéenne était en chaleur, chauffée par une vampire sans doute hermaphrodite. En fait, il fallait bien comprendre son fantasme pour de telles femmes... Petite, ses parents la battaient déjà et elle ne trouvait du réconfort que dans les bras des servantes. Lorsqu'ils s'en rendirent compte, alors qu'ils ne souhaitaient pas le moins du monde le bonheur de leur filles, les servantes furent renvoyée (après avoir saisis tout leur bien, jusqu'aux vêtements) pour les remplacer par des brutes, qui s'amusaient alors avec elle, comme si elle n'était qu'une poupée gonflable. Même si, à force, les membres lui faisaient du bien, parallèlement, elle avait peur de ces hommes. Pour avoir du plaisir et de la douceur, elle s'imaginait plus des servantes avec des membres. Voilà d'où parti son fantasme...

- Sur Terra, il existe des appareils qui permettent de transformer les gens... Il existe même des créatures qui peuvent se métamorphoser... Et l’Empire pour lequel je travaille maîtrise cette discipline. C’est loin d’être gratuit, mais j’aime faire des folies pour mes plus belles esclaves... Alors, qui sait... Peut-être que je pourrais t’offrir la possibilité d’obtenir ce que tu as envie quand tu le souhaites, comme une longue queue palmée à la place de tes jambes, ou une queue entre ces dernières... Quand on est mon esclave, Ayumi, quand on est un esclave fidèle, il n’y a que des avantages. Sexuellement, tu seras comblée, et tes rêves les plus fous, je les réaliserai... Ne doute pas de ma détermination...

Donc en gros, elle pourrait devenir une sirène hermaphrodite, si elle était une esclave fidèle... Ce qui lui permettrait de réaliser trois fantasmes... Ayumi, servile comme elle était, se disait qu'elle venait enfin de trouver ce qui lui manquait pour être heureuse... et si dans le même temps, elle pouvait participer à des compétitions de natations, alors ce serrait le nirvana... Mélinda retourna sur son transat, laissant échapper à Ayumi un gémissement de déception, avant de lever légèrement une jambe.

- Viens m’embrasser et me lécher les pieds, maintenant.

- Maîtresse...


Voyant miroiter les promesses de non violence et la réalisation de ses rêves, elle obéit sans hésiter. Bien que cela soit son premier baisé, elle y mit toute l'adoration qu'elle éprouvait vis-à-vis de la vampire, faisant danser sa langue avec la sienne, explorant sensuellement tout les recoins de cette agréable bouche, haletant doucement de plaisir, avant de finalement se retirer, un mince filet de salive la reliant à sa maîtresse, alors que ses yeux semblaient un peu dans le vague...
Elle se mit ensuite à genoux en prenant délicatement la jambe de la vampire et la déchaussa doucement en donnant quelques baisés sur sa douce jambe. Une fois le pied nu, Ayumi fit glisser sa langue dessus, passant et repassant plusieurs fois sur la peau et soufflant de l'air chaud dessus, avant de suçoter un à un les orteils. Dans sa culotte, sa vulve continuait de laisser s'échapper son nectar de plaisir, qui fini par traverser le tissu pour goutter au sol, alors que ses tétons se durcissaient sous le plaisir... Celui d'en donner à sa maitresse, plutôt que d'en recevoir...

Soumise jusqu'au bout des ongles...

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : La plus efficace des sponsors ! [Ayumi Nasegawa]

Réponse 16 dimanche 22 avril 2012, 22:04:15

Ayumi, soumise, excitée, tremblante, commença par embrasser Mélinda sur les lèvres. Ce n’était pas que cette dernière avait ordonné, mis ça ne la gêna pas. C’était probablement le premier baiser d’Ayumi dans sa vie. Il était mal assuré, mais délicieux. Mélinda y répondit avec plaisir. Ce fut un baiser encourageant, qui confirma que la petite, si elle n’avait jamais vraiment fait un baiser, avait du longuement se renseigner. Sa langue s’engouffra dans la bouche de Mélinda, qui répondit en caressant avec la sienne celle d’Ayumi. Elle ne remua pas ses bras, n’alla pas la caresser, se contentant simplement de répondre à son baiser. Il fut appuyé et un peu plus long, jusqu’à ce qu’Ayumi retire ses lèvres. Mélinda lui fit un sourire encourageant, et Ayumi alla ensuite s’occuper du pied redressé de Mélinda, l’embrassant, le léchant, et le suçotant avec un respect profond.

« Hum... soupira Mélinda en fermant les yeux. Je te sens mouiller, petite cochonne... Tu aimes lécher mes pieds, hein ? Tu n’as jamais couché avec personne, je suis sûre, mais tu es pourtant talentueuse... Une vraie salope... Là, continue à lécher, ne t’arrête pas... Car, si tu aimes embrasser mes pieds, sache que j’adore quand de belles petites poupées viennent me lécher les pieds... »

Elle continua à la laisser faire, l’observant en train de mouiller. Elle ignorait si Ayumi apprécierait qu’on l’insulte... Elle verrait bien, de toute façon... Certaines esclaves aimaient qu’on les insulte, et, vu comment Ayumi était soumise, Mélinda présumait que c’était le cas. Lentement, les minutes s’écoulèrent. Mélinda relevait parfois son pied pour qu’elle s’attaque à l’autre, et les minutes se poursuivirent ainsi. Mélinda était fortement fétichiste, et Ayumi dut le comprendre. Elle continuait à mouiller, tachant les dalles sur le sol, et il fallut bien un bon quart d’heure avant que Mélinda ne se redresse. Si Ayumi levait les yeux, elle verrait que la vampire était passablement excitée également. Son corps tremblait et frémissait, et elle s’agenouilla devant Ayumi, tendant une main pour caresser sa belle joue.

« Je comptais attendre jusqu’à cette nuit, mais... Je crois que, si j’attends jusque-là, tu vas tâcher tout mon manoir... Que dirais-tu de faire l’amour dans la piscine, hum ? Mais... Je te veux dans ta combinaison... Ta belle combinaison aquatique... Liana, va la chercher... »

La neko, qui avait adoré voir ce spectacle fétichiste, hocha la tête, et fila dans les méandres du manoir. Mélinda, de son côté, avança vers la piscine en se déshabillant, finissant toute nue. Comme elle l’avait dit à Ayumi dans la piscine, elle préférait se baigner nue, et elle en profita pour offrir à la jeune femme la beauté de son dos, de ses longs cheveux qui tombaient en cascade dans son dos, presque à hauteur de ses délicieuses fesses. Un merveilleux cul, qui était reposé sur des jambes fuselées. Oui, c’était indéniablement un corps parfait.

Mélinda tourna la tête vers elle en lui souriant, et lui montra désormais le devant de son corps, afin de la faire saliver. Sa belle poitrine, ces seins longs et galbes qui étaient offerts, son joli ventre, et son intimité propre, débarrassée de n’importe quel poil. Elle lui fit un sourire insolent, et tomba en arrière dans l’eau. Elle s’écrasa par le dos. Quelques gouttes d’eau tombèrent sur le sol. Mélinda remonta à l’air libre, et Liana s’approcha, déposant devant Ayumi sa combinaison.

« Laisse-nous, Liana... De ton côté, Ayumi, déshabille-toi, enfile cette combinaison, et viens me rejoindre dans cette piscine. »

Mélinda donnait des ordres sur un ton calme et simple, posé et réfléchi. Elle lui fit un petit sourire amusé, ravi, et pétillant de désir.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ayumi Nasegawa

Re : La plus efficace des sponsors ! [Ayumi Nasegawa]

Réponse 17 dimanche 22 avril 2012, 23:02:34

Continuant de lécher les orteils de sa maîtresse avec beaucoup de tendresse, Ayumi gémit longuement de plaisir lorsque cette dernière la complimenta.

- Hum... Je te sens mouiller, petite cochonne... Tu aimes lécher mes pieds, hein ? Tu n’as jamais couché avec personne, je suis sûre, mais tu es pourtant talentueuse... Une vraie salope... Là, continue à lécher, ne t’arrête pas... Car, si tu aimes embrasser mes pieds, sache que j’adore quand de belles petites poupées viennent me lécher les pieds...

Oui... Dans le fond, la lycéenne n'était qu'une petite salope qui adorait le sexe, mais qui était ironiquement trop renfermée pour l'avouer. Se faire traiter ainsi était pour elle plus un compliment qu'une insulte. D'autant plus qu'elle était à présent une esclave sexuelle... Durant de longues minutes, elle lécha et suçota ainsi les pieds de Mélinda, mouillant comme une folle sur les dalles, jusqu'à ce que sa culotte devienne inutile. Mais la vampire finit par se redresser, avant de s'agenouiller et lui caresser la joue.

- Je comptais attendre jusqu’à cette nuit, mais... Je crois que, si j’attends jusque-là, tu vas tâcher tout mon manoir... Que dirais-tu de faire l’amour dans la piscine, hum ? Mais... Je te veux dans ta combinaison... Ta belle combinaison aquatique... Liana, va la chercher...

La Neko, qui les regardait avec envie, s'exécuta et s'enfonça dans les méandres du manoir. Entre temps, le soleil avait disparu derrière les arbres et la nuit s'installait de plus en plus, alors que les lumière du domaine et de la piscine s'allumaient. La vampire se déshabilla pour se retrouver finalement nue, offrant son corps à la vie de l'humaine, qui semblait comme hypnotisée. Ayumi avait la sensation d'être dans une sorte de bulle temporelle, comme si tout ce qui pouvait arriver dans ce manoir n'aurait jamais aucune incidence sur le reste de la planète.
Mélinda se retourna avec le sourire, avant de se laisser tomber dans l'eau vers l'arrière, dans un magnifique plat sur le dos. La lycéenne savait par experiance que ce genre de chose faisait plutôt mal, même pour un non-humain. Aussi avait-elle été prévenante et avant rendue l'eau sous son corps légèrement gélatineuse, pour aténuer la douleur, avant de la liquéfier de nouveau. En plus, elle n'avait prétée aucunes attention aux tentacules, ce qui l'avait légèrement véxée...
Liana fini par revenir avec son maillot de bain, posant ce dernier sur un transat.

- Laisse-nous, Liana... De ton côté, Ayumi, déshabille-toi, enfile cette combinaison, et viens me rejoindre dans cette piscine.

Ayumi commença donc par se déshabillée, mais pas avec une rapidité infernale. Au contraire, elle retira ses vêtement avec beaucoup de sensualité, comme elle avait vue faire dans ses DVD, jusqu'à se retrouver elle aussi totalement nue, ses tétons durs et dressés et sa mouille coulant abondamment sur ses cuisses. Elle prit ensuite son maillot et le mit tout aussi sensuellement, avant de se tourner vers le bassin. Là, plutôt que de plonger, une colonne d'eau s'éleva à sa hauteur, dans laquelle elle pénétra en restant en suspension, avant de finir proprement dans la piscine avec Mélinda, sans éclaboussures d'aucune sorte. La Sirène de Mishima nagea vers sa maitresse, ses yeux brillant d'envie...

- Maitresse... Je suis votre chose... Utilisez moi... comme vous l'entendez...

Du moment qu'elle ne souffrait pas, alors elle ferait tout ce que Mélinda veut...

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : La plus efficace des sponsors ! [Ayumi Nasegawa]

Réponse 18 dimanche 22 avril 2012, 23:25:44

Ayumi choisit de lui rendre la pareille, et, en souriant, Mélinda l’observa se déshabiller avec lenteur, pour se rhabiller tout aussi lentement. Elle enfila cette belle combinaison, et Mélinda saliva presque en la regardant, sentant son désir exploser. Cette petite allait souffrir... Il n’était jamais bon d’exciter une vampire, jamais. Elle allait le lui faire comprendre, l’observant dans cette tenue moulante. Sur Mélinda, une telle tenue faisait moche, mais sur Ayumi, ça lui allait à merveille. Utilisant un conduit aquatique, Ayumi plongea dans l’eau, rejoignant sa Maîtresse, qui lui sourit.

« Maitresse... Je suis votre chose... Utilisez moi... comme vous l'entendez... »

Sa « chose »... Voilà qui était bon à entendre... Mélinda lui sourit, et la plaqua contre le bassin, avant de l’embrasser avec plaisir, frottant ses dents pointues contre ses lèvres, mais sans la faire saigner. Elle se plaqua contre elle, caressant cette peau trempée et douce, infiniment désirable, avant de lui parler dans un souffle :

« C’est ce que je compte faire... »

Mélinda approcha ses lèvres de son oreille, et lui parla de manière assez salace :

« Je vais te baiser comme tu n’as jamais pu y rêver, ma petite salope, te baiser à tel point que tu en deviendras ma pute... »

Elle écarta ses lèvres, et lui fit alors un insolent sourire, avant de rapidement ajouter.

« Tes tentacules aquatiques... »

Elle avait vu Ayumi les utiliser, mais n’avait sur le coup rien dit, n’ayant rien trouvé à dire là-dessus. Mais, maintenant, elle leur voyait une certaine utilité... Reprenant le fil de sa pensée, Mélinda donna des instructions supplémentaires :

« Attache tes jambes avec et tes bras... Attache-les contre le mur. Tu n’aimes pas qu’on te batte, mais je suis sûre que tu adores qu’on te ligote, qu’on tire tes bras en arrière, qu’on les serre, qu’on les tortille, que tu te sentes prisonnière. Alors, tire tes bras dans ton dos, retiens-les par des tentacules aquatiques... Et j’en veux un autour de ton cou, aussi... »

Elle attendit qu’Ayumi s’exécute, et la contempla en souriant, avant de lui embrasser ses seins, à travers la combinaison, enfonçant ses petites dents sur ce tissu. Elle aurait pu le déchirer sans difficulté, mais elle s’abstint de le faire, voulant juste l’exciter. Elle continua à le faire ainsi, léchant sa combinaison, pendant de longues minutes, amenant Ayumi dans un état de tension difficile à comprendre.

« Maintenant, je veux que tu me le dises... Que tu es une salope qui veut se faire baiser par tous les trous, et je ferais venir à toi l’objet de tes désirs... Car je suppose que tu sais de quoi je suis capable, maintenant... Je veux que tu le dises, Ayumi, que tu le cries, même. Je ne veux pas que tu le murmures d’une petite voix timide, mais que tu hurles que tu es une salope, une grosse salope, qui veut se faire baiser. »

Il fallait bien trouver un moyen de rendre Ayumi moins coincée, et s’insulter soi-même était, du point de vue de Mélinda, une très bonne percée, surtout en public. Mélinda l’encourageait en caressant et en embrassant ses zones érogènes, frottant ses griffes sur sa combinaison.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ayumi Nasegawa

Re : La plus efficace des sponsors ! [Ayumi Nasegawa]

Réponse 19 lundi 23 avril 2012, 00:33:44

Soudainement, Ayumi se retrouva plaquée contre le mur du bassin, sentant le corps nu de sa maîtresse contre elle, ses tétons au même niveau que les siens, se frotter contre elle, ce qui les fit durcir encore plus. Elle était bien excitée à présent, mais encore trop coincée pour agir librement.

- C’est ce que je compte faire... Je vais te baiser comme tu n’as jamais pu y rêver, ma petite salope, te baiser à tel point que tu en deviendras ma pute...

- Oui... Maîtresse...

- Tes tentacules aquatiques... Attache tes jambes avec et tes bras... Attache-les contre le mur. Tu n’aimes pas qu’on te batte, mais je suis sûre que tu adores qu’on te ligote, qu’on tire tes bras en arrière, qu’on les serre, qu’on les tortille, que tu te sentes prisonnière. Alors, tire tes bras dans ton dos, retiens-les par des tentacules aquatiques... Et j’en veux un autour de ton cou, aussi...


Ayumi obéis et s'exécuta. Si les tentacules étaient invisibles dans l'eau, on pouvait néanmoins les sentir au touché. Elle mit elle-même ses bras croisés dans son dos avant de les attacher et ses jambes furent maintenue en grand écart. La seule preuve de présence des tentacules, fut au niveau de son cou. Les appendices d'eau avait cette faculté de serrer sans causer la moindre souffrance et, au finale, la lycéenne était ligotée avec son propre pouvoir, tandis que son souffle se faisait plus profond sous l'excitation. Mélinda promena alors sa langue et ses dents sur le maillot, glissant sur sa poitrine, durant de longues minutes. La jeune esclave sexuelle était à présent folle de désir et ne souhaitait qu'une chose, que l'on vienne s'occuper de son antre des plaisir en feu.

- Maintenant, je veux que tu me le dises... Que tu es une salope qui veut se faire baiser par tous les trous, et je ferais venir à toi l’objet de tes désirs... Car je suppose que tu sais de quoi je suis capable, maintenant... Je veux que tu le dises, Ayumi, que tu le cries, même. Je ne veux pas que tu le murmures d’une petite voix timide, mais que tu hurles que tu es une salope, une grosse salope, qui veut se faire baiser.

D'une certaine façon, elle ne se sentait pas encore prête à s'ouvrir ainsi. C'était comme ouvrir une porte avec un pied de biche, plutôt que de le faire avec une clé. Ayumi se souvint alors de la "bulle temporelle". Tout ce qui se passerait ici ne se répercuterait jamais ailleurs. C'est alors qu'arriva la véritable libération. Ce qui fut une toute petite ouverture au début se fendilla et fini en une véritable brèche.

- Oui... Baisez moi... Maîtresse... Je suis une... une SALOPE... Une Salope avide de SEXE !

Et la barrière se brisa complètement, laissant de coté la taciturne pour la révéler au grand jour, une soumise perverse. Ses cris résonnèrent dans tout le domaine, ce qui amena quelques visages aux fenêtres pour voir ce qui se passait. Mais Ayumi n'y prêta aucune attention, seul le moment présent devant elle l'intéressant.

- Baisez votre petite salope d'esclave par tout les trous Maîtresse!!! Je suis votre petite pute soumise !!! Défoncez ma chatte en feu et mon petit cul sérer avec votre grosse bite Maîtresse !!!

Ses yeux étaient humide de plaisir et sa langue pendait de sa bouche, achevant la métamorphose, de timide à nympho. Dorénavant, voilà quel serrait le visage et le comportement de la petite ESPer lorsqu'elle serrait excitée. Mais à ce niveau, il ne fallait pas s'attendre à ce que cela dépasse le cadre du sexe. Dans son état normal, elle redeviendra surement renfermée...

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : La plus efficace des sponsors ! [Ayumi Nasegawa]

Réponse 20 lundi 23 avril 2012, 01:02:53

Ayumi sembla réfléchir, hésitant à se lancer. Mélinda dut l’embrasser, la cajoler, continuer à la caresser, jusqu’à ce qu’elle finisse progressivement par se lâcher. Ce fut d’abord une timide phrase.

« Allez, allez, ma belle murmurait Mélinda entre deux baisers dans le creux de son oreille. Dis-le... »

Et cela finit par venir. Le déclic. Qu’on ose ensuite dire que le sexe n’était pas libérateur... Ayumi ferma brièvement les yeux, et finit par se lâcher, poussant un hurlement sonore, des jurons élevés, qui amenèrent quelques servantes à se demander si Mélinda n’était pas en train de la torturer. Elle ne fit pas attention aux curieuses, se contentant de sourire.

« Baisez votre petite salope d'esclave par tout les trous Maîtresse!!! Je suis votre petite pute soumise !!! Défoncez ma chatte en feu et mon petit cul sérer avec votre grosse bite Maîtresse !!! »

Voilà une bienheureuse déclaration, qui fit sourire la vampire, amusée. Dans le manoir, on reconnut cette jeune femme. Il y eut notamment une lycéenne, assez rebelle, du genre à sécher les cours, Clara.

« Mais... C’est Ayumi ! »

Clara fut interloquée, mais se reprit bien rapidement. Une autre lycéenne, Shii, qui était à côté de Clara, rougit légèrement devant de telles insultes, lui rappelant justement la manière dont Mélinda avait amené cette timide lycéenne à sortir de ses gonds pour qu’elle lui fasse violemment l’amour.

« Ça me rappelle quand tu as toi-même hurlé comme ça... glissait Clara, qui n’en ratait pas une pour se moquer d’elle.
 -  C’est faux ! protesta Shii en rougissant.
 -  Ah vraiment ?! répliqua Clara.
 -  Hey ! N... tenta de dire Shii, avant que Clara n’aille l’embrasser, la poussant pour la plaquer contre le mur.
 -  Chhhhhhtt... »

Mélinda entendit vaguement tout cela, et sourit à nouveau, amusée. Elle embrassa Ayumi sur les lèvres, et lâcha rapidement :

« Ma petite pute... Tu sais que tes cris inspirent tes petites collègues ? Il va falloir que je te fasse hurler encore plus, alors... »

La vampire embrassa une nouvelle fois Ayumi, un long et vorace baiser, en profitant pour caresser son dos, ses fesses, et faire pointer son pénis. Ayumi sentit alors, contre son ventre, une grosse pointe. Mélinda prolongea à nouveau le baiser, et l’arrêta, avant de sourire.

« Baisse les yeux... Et regarde... »

En baissant la tête, Ayumi pouvait voir quelque chose heurter son bas-ventre, près de son intimité, une espèce de longue pointe de peau, dure et solide. Le pénis de Mélinda, qui venait de son corps. La vampire lui fit un gros sourire, et glissa ses mains près de l’intimité de cette dernière, le déchirant pour révéler l’accès à son intimité.

« Ça te plaît ? Tu veux que cette grosse queue rentre en toi, hein ? Hum ?! »

Elle caressa avec le bout de son membre le contour de cette intimité, afin de la faire patienter un peu. Un sourire sur les lèvres, Mélinda l’observait silencieusement.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ayumi Nasegawa

Re : La plus efficace des sponsors ! [Ayumi Nasegawa]

Réponse 21 lundi 23 avril 2012, 01:25:34

Après cette déclaration digne d'une nymphomane en manque de sexe, la vampire alla embrasser sauvagement sa petite esclave, avant de lâcher avec un sourire :

- Ma petite pute... Tu sais que tes cris inspirent tes petites collègues ? Il va falloir que je te fasse hurler encore plus, alors...

Et pendant qu'elle retournait à l'assaut de ses lèvres, Ayumi bavait sans retenue, mouillant d'avantage encore en imaginant des servantes les observer à travers les fenêtres, se doigtant intensément devant la scène et faisant l'amour ensemble. Oui, la lycéenne ne semblait plus être la même, comme une schizophrène laissant place à son autre personnalité. Elle sentit alors une chose dure frotter contre son bas ventre. Ayant déjà eu ce genre de chose en elle par le passé, vraies comme factices, elle savait déjà de quoi il s'agissait. Mais sachant que la chose en question appartenait à une fille, cela l'excitait plus encore.

- Baisse les yeux... Et regarde...

Elle obéit et vit un beau membre masculin bien dur se presser avec envie contre elle, ce qui la fit lâcher un doux gémissement de désir, tandis qu'elle fixait ce barreau de chair viril.

- Ça te plaît ? Tu veux que cette grosse queue rentre en toi, hein ? Hum ?!

- Oui Maîtresse... Je veux votre bite tout au fond de ma petite chatte dégoulinante de mouille... Pitié, possédez moi... Je suis votre sac à foutre !!!


En y repensant, peu importe que ce sperme soit fécond ou non... Elle-même avait été rendue infertile par ses parents, ce qui aurait constitué un déshonneur à leur yeux si elle tombait enceinte de l'un des hommes de mains...

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : La plus efficace des sponsors ! [Ayumi Nasegawa]

Réponse 22 lundi 23 avril 2012, 02:38:33

Même pour Mélinda, un tel retournement de situation était... Étonnant. Il y a à peine une heure, et encore, Ayumi était une petite fleur refermée, isolée, aussi timide qu’une nonne. Maintenant, elle hurlait...

*Si toutes les femmes étaient comme elle, je me retrouverais au chômage, moi ! songea, légèrement, amusée, Mélinda. Bon... Alors, allons-y...*

Les cris de cette dernière étaient assez grisants. L’attrapant par le bassin, Mélinda utilisa l’une de ses mains pour diriger son membre. L’eau la gênait, mais elle s’était dit que le contact de l’eau aiderait Ayumi à se décoincer. Sur ce point-là, on pouvait dire que c’était plutôt un franc succès. Ayumi était complètement lâchée. Mélinda enfonça alors son sexe en elle, et décida d’y aller franco. Le bout de son membre heurta les parois d’Ayumi. Mélinda se mordilla les lèvres, et posa une main sur les fesses d’Ayumi, afin de tirer dessus. L’eau ambiante rendait l’expérience relativement simple. Il y avait de l’eau partout, facilitant les glissements, et le membre de Mélinda s’enfonça dans le corps d’Ayumi.

« Hum... Hurle, ma belle, fais entendre ta belle petite voix. Je veux que chaque membre de ce manoir sache que tu n’es rien de plus qu’une... Sale... Dé... Ver... Gon... Dée... »

Elle ponctua les derniers mots de soupirs, donnant des coups de reins, donnant de très légères tapes sur les fesses d’Ayumi. Se rappelant bien que cette dernière refusait d’être battue, elle se donnait plutôt un appui sur son derrière, enfonçant rapidement son membre. Elle en vint même à se demander, si, inconsciemment, Ayumi ne faisait pas pression sur l’eau pour faciliter la pénétration du membre. Mélinda remua ensuite son sexe, se déplaçant dans son eau, s’appuyant sur le corps d’Ayumi, l’écrasant contre le mur, remuant son sexe.

« Haaa ! soupira Mélinda. Tu... Tu es délicieuse, ma belle ! »

Mélinda la prenait avec force, et le corps d’Ayumi ne tarda pas à rebondir contre le mur. Cette petite lycéenne était, comme toutes celles qui avaient eu l’immense chance de tomber entre les pattes de Mélinda, exquise. La vampire la prenait avec un plaisir évident, et poussa un long soupir de plaisir. Son érection enflait progressivement, et elle sentait qu’Ayumi allait risquer de passer de nombreuses fois dans son lit. Remettant en cause ce qu’elle avait pensé sur l’inutilité de son pouvoir, Mélinda voyait en effet des applications très tentantes, et donna à Ayumi des ordres, continuant à remuer son corps :

« U... Utilise un... Un tentacule aqueux pour... Haaan bordel, c’qu’c’est bon... Humm... Oui... Là, dans mes fesses... »

Ayumi allait bientôt découvrir que l’une des particularités de Mélinda était la sodomie. Si les deux femmes pouvaient mutuellement lire dans leurs pensées, elles auraient découvert bien des points communs et des similitudes. Pour Mélinda, la sodomie était née de son enfance, où les hommes ne la prenaient qu’ainsi. Elle avait détesté ça, mais, dans les tréfonds pervers de son esprit, après avoir été sodomisé un nombre incalculable de fois, elle avait fini par apprécier, se forçant. Maintenant, la sodomie était, pour ainsi dire, son péché mignon.

« Mille fois mieux que de se faire prendre par des jouets, non, ma petite vicieuse ? » glissa Mélinda avec un sourire coquin dans le creux des oreilles d’Ayumi.

Pour lui glisser cette phrase, elle avait totalement enfoncé son sexe dans son vagin, leurs seins se heurtant. Elle se régalait naturellement des hurlements d’Ayumi, ayant de plus en plus de mal à résister à l’envie de mordiller son cou. Se connaissant, Mélinda ne tarderait pas à succomber à la tentation. Son cou était si tentant...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ayumi Nasegawa

Re : La plus efficace des sponsors ! [Ayumi Nasegawa]

Réponse 23 lundi 23 avril 2012, 15:20:41

La vampire arracha pratiquement le bas du maillot, exposant ses lèvres intimes et rendant le vêtement aquatique bon pour la poubelle. Mais Ayumi ne prêtait pas à ce genre de détail pour le moment. En effet, elle était sur le point de se faire pénétrer par une hermaphrodite pour la toute première fois de sa vie. Et une Maîtresse en plus, son fantasme de toujours. Aussi, lorsque le membre la pénétra d'un coup jusqu'au fond, elle se cambra de plaisir vers l'arrière, facilitant encore plus la pénétration.

- Hum... Hurle, ma belle, fais entendre ta belle petite voix. Je veux que chaque membre de ce manoir sache que tu n’es rien de plus qu’une... Sale... Dé... Ver... Gon... Dée...

D'intenses vas et viens débutèrent donc et la lycéenne perdit définitivement toutes traces  de gêne et de timidité, hurlant son plaisir jusqu'aux toits du manoir à s'en arracher les cordes vocales, tant les sensation étaient puissantes. Si de nombreuses queues avaient déjà visiter cette petite grotte humide, c'était la première fois que le plaisir était si grand. Bientôt, elle se mit à rebondir contre le mur.

- Haaaa.... Siiii boooonn !! Maitresse... Votre grosse bite... s'enfonce tout au fond... de ma chatte en feeeeu !!! Haaaa... Haaaa...  Encoooore !!!! Plus foooort !!! HAAAA !!! HAAAA !!! Défoncez votre petite PUTE d'esclave !!!

Si un élève était passé par là à ce moment précis, voir même un prof, ce dernier aurait été incapable de reconnaitre en elle cette fille taciturne qui ne disait pas un mot en cours... ou ailleurs. Ayumi se sentait fiévreuse, tant se faire prendre ainsi était bon.

- Haaa ! soupira Mélinda. Tu... Tu es délicieuse, ma belle ! U... Utilise un... Un tentacule aqueux pour... Haaan bordel, c’qu’c’est bon... Humm... Oui... Là, dans mes fesses...

- Haaaa ! Haaaa ! Tout de suite... Haaaa ! Maîtresse... Haaaa !


Sans prendre la peine de la préparer, vu que la vampire semblait apprécier le sexe fort, elle constitua un long et épais tentacule avec la forme d'un pénis, avant de l'enfoncer entre les fesses de Mélinda. Le membre en question était assez gélatineux, bien que solide, ce qui lubrifiait naturellement le tentacule, tout en étirant les parois au maximum, offrant ainsi de grandes sensation de plaisir et sans douleur. La lycéenne le savait très bien pour l'avoir testé sur elle-même. Elle fit des vas et viens dans l'anus de sa Maîtresse, alors qu'elle-même était vivement défoncée par devant, sentant un premier orgasme poindre.

- Mille fois mieux que de se faire prendre par des jouets, non, ma petite vicieuse ?

- Oui Maîtresse... Haaaa.... Votre sexe est si gros... Si dur et si boooonn.... Haaa.... Haaa... Je... Haaa... Haaa... Je JOUIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!


L'eau entre les deux corps se mit à faire des remous, tant la cyprine était vite expulsée... Mais comme Mélinda n'avait toujours pas éjaculée, elle se doutait que ce n'était pas fini. Aussi intensifia t-elle le mouvement du tentacule, alors que l'eau du bassin commençait à bouillir, comme un jacuzzi. En fait, Ayumi était tellement excitée, que l'eau du bassin s'adaptait à sa température corporelle. Lorsqu'elle était dans cet état, elle perdait peu à peu le contrôle de son pouvoir. Ce que la jeune soumise ne pouvait pas savoir, étant donné que c'était sa première fois.

Dans le même temps, si des servantes elle aussi hermaphrodites débarquaient, elle ne pourrait en être que plus heureuse encore...

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : La plus efficace des sponsors ! [Ayumi Nasegawa]

Réponse 24 lundi 23 avril 2012, 18:57:43

« Oui Maîtresse... Haaaa.... Votre sexe est si gros... Si dur et si boooonn.... Haaa.... Haaa... Je... Haaa... Haaa... Je JOUIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!! »

Un ravissant sourire sur les lèvres, Mélinda sentit quelque chose se mélanger dans l’eau, se diluant rapidement. Ayumi avait joui assez rapidement, ce qui ne faisait que confirmer qu’elle ne simulait pas. On ne pouvait pas simuler de tels cris. Souriant, Mélinda continua donc ses coups de bassins. Elle n’avait pas joui, mais elle sentit qu’Ayumi allait encore jouir. Elle sentit un tentacule aqueux se glisser entre ses fesses, l’encourageant à la pénétrer encore plus violemment. L’eau autour d’elles se mit à bouillir, des bulles éclatant, comme si elles se trouvaient dans un jacuzzi. Il ne fallait pas être grand clerc pour comprendre que c’était lié au plaisir que la petite Ayumi ressentait.

« Hum... Ha, haaaa ! soupirait Mélinda. Jouis, jouis, JOUIS, petite pute ! Jouis encore, encore, ENCORE ! »

L’excitation amenait Mélinda à réduire ce qu’elle pouvait dire. En chaleur, avec son corps trempé, Mélinda s’enfonça à nouveau dans le corps d’Ayumi, lui griffant le dos, continuant à malmener sa combinaison, l’eau la rendant encore plus fragile. La chaleur ambiante ne l’aidait pas à se calmer, et Mélinda ne tarda pas également à jouir, sans pour autant s’arrêter. Elle continua à prendre Ayumi sans relâche, et leurs cris, surtout ceux d’Ayumi, avaient attiré bien des curieux. Le public... Le public était là, les observant respectueusement, sans trop savoir quoi dire. La plupart des serviteurs étaient venus en pensant qu’on était en train d’égorger Ayumi, mais voir cette scène assez surréaliste les laissait... Pantois.

La piscine fumait. De la vapeur d’eau s’en échappait, tant la température était élevée. La peau vampirique de Mélinda l’aidait à ne pas se sentir trop mal, mais une humaine normale aurait bien chaud. Des tentacules d’eau flottaient également dans l’air, explosant pour mouiller encore plus les deux femmes. Levant la tête, observant les femmes qui se tenaient là, incrédules, elle en chercha une qui serait à même de satisfaire encore plus la petite sirène. Il y avait d’autres lycéennes, certaines en petite tenue, d’autres avec des tenues de maid.

*Diable, elle a dérangé tout mon personnel, la cochonne...*

Mélinda, fermant les yeux, laissa ses instincts vampiriques parler, tout en commençant à décoller Ayumi du rebord. Son maillot de bain était en pièce, déchirée ici et là, mais l’état de ce vêtement était sans réel intérêt pour la vampire. En utilisant ses instincts, elle finit par repérer celle qu’elle cherchait : une jeune fille avec de longs cheveux bleus, qui était en train de prendre un bain quand elle avait entendu, depuis la fenêtre, une femme hurler. Craignant que Mélinda ne soit en train d’effectuer une punition publique, comme elle le faisait rarement, elle avait dévalé les marches, manquant tomber. Elle s’appelait Kaori, et était, comme Clara, Shii, ou encore Ayumi, une lycéenne. Sa petite culotte se mit à pointer, révélant, outre son état d’excitation, la modification génétique qu’elle avait subi sur Ashnard. De la main, Mélinda lui fit signe de venir.

« Ka... Kaori ! haleta-t-elle. Ramène-toi ! »

Sursautant, Kaori se mit à rougir, et s’approcha. Elle retira sa culotte et son soutien-gorge, et hésita à plonger dans l’eau, tant elle avait l’air chaude... Elle tenta du bout du pied de la toucher, mais glissa alors sur une flaque d’eau. Kaori poussa un hurlement en tombant dans l’eau, et se releva rapidement, frissonnant.

« Prends... Prends ta petite camarade par les fesses... Je crois qu’elle n’a besoin que de ça pour atteindre le septième ciel, et aller au-delà...
 -  Euh... D’accord, Maîtresse... »

Kaori alla poser ses mains sur le postérieur d’Ayumi. Perturbée, elle s’approcha un peu trop lentement. Un tentacule aqueux la saisit, s’enroulant autour de sa taille, pour qu’elle aille plus rapidement sodomiser Ayumi. La lycéenne se retrouva en somme prise entre deux hermaphrodites, au milieu de la piscine, qui ressemblait à une espèce d’ouragan miniature.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ayumi Nasegawa

Re : La plus efficace des sponsors ! [Ayumi Nasegawa]

Réponse 25 mardi 24 avril 2012, 13:10:37

Si au début, la piscine ressemblait encore à un bassin normal, c'était à présent un véritable petit Onsen à bulles, avec de petits geysers de temps à autres. Ayumi avait atteint son premier orgasme de la soirée et celui-ci avait était aussi rapide à arrivé qu'intense. Pourtant, loin d'être épuisée comme cela arrivait souvent dans son enfance ou lorsqu'elle était seule chez elle, la jeune soumise en voulait toujours plus. Malgré le fait qu'elle soit entourée de personnes et même d'autres lycéenne, elle continuait de se comporter en petite dépravée perverse, sa langue sortie et haletant de plaisir. Les sensations étaient si intenses, qu'elle était désormais incapable de prononcer des phrase complète, se contentant de crier dans un vocabulaire très restreint.

- Hum... Ha, haaaa ! Jouis, jouis, JOUIS, petite pute ! Jouis encore, encore, ENCORE !

- Haaa !! Haaa !! Haaa !! Maitressssse !! Haaa !! Haaa !! Encoooore !! Haaa !! HAAAAAAAAAA !!


A peine avait t-elle jouie  que la deuxième vague arriva relativement vite – dix secondes, sans doute un record – lorsque la vampire éjacula longuement dans son utérus, la remplissant comme il se doit. Ses yeux se révulsèrent vers l'arrière et sa salive coulait paresseusement le long de son cou. Loin d'être épuisée, Mélinda alla encore plus vite en elle. Cela dura un bon moment, avant qu'elle n'interpelle une des lycéennes, qui s'avérait ironiquement être dans la même classe que Ayumi.

- Ka... Kaori ! Ramène-toi !

La nouvelle esclave ne la vit pas arriver. En revanche, elle la sentit entrer un peu brutalement dans l'eau, vite ramenée à la surface par un de ses tentacule, qui enleva bien vide le peu de tissu qui recouvrait son corps, la mettant à nue.

- Prends... Prends ta petite camarade par les fesses... Je crois qu’elle n’a besoin que de ça pour atteindre le septième ciel, et aller au-delà...

- Euh... D’accord, Maîtresse...


Ayumi sentit sa camarade se glisser derrière elle et hésiter un peu, son manche tendu vers son petit puits secret. Impatiente de se faire prendre par une deuxième hermaphrodite, la jeune soumise enroula un tentacule autour de sa taille pour l'amener entre ses deux fesses. Lorsque le membre entra en elle, elle rejeta sa tête vers l'arrière, qui se retrouva sur l'épaule de l'autre lycéenne. La poitrine de celle-ci se retrouva plaquée contre son dos, près de ses mains et, alors que les vas et viens dans ses deux orifices allaient à des cadences différentes, Ayumi se mit à malaxer cette poitrine délicieuse et à rouler les tétons entre ses doigts.

- Haaa...aaaaa....aaaa...aaaa !!!! S-siii... iiiii... Boo...ooonnn !!! Maî....tresss...ssse !!! Haaa...aaaa....aaa !!! Kaaa... oooriiiii !!! Bai.... sez....moiiiiiii !!!Haaaaa !!! Haaaaa !!! Haaaaaaaaa !!!

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : La plus efficace des sponsors ! [Ayumi Nasegawa]

Réponse 26 mardi 24 avril 2012, 15:15:35

Dans un soupçon d’indécence, tandis que Kaori entrait dans l’eau chaude de la piscine, une autre lycéenne sortit une caméra, afin de filmer cette troublante et excitante scène. L’eau était en ébullition, et Kaori se retrouva rapidement collée contre le dos d’Ayumi, sentant la tête de cette dernière se poser dans le creux de son épaule. La vidéo continuait à tourner. Elle ne servirait naturellement qu’à usage personnel, afin d‘enrichir la collection déjà impressionnante de Mélinda, mais aussi afin de se persuader que cette femme qui était prise entre Mélinda et Kaori était bien cette jeune fille timide dont on pensait qu’elle était frigide, tant elle était isolée. Elle était en réalité bien loin d’être frigide, fort bien loin, comme elle le prouvait en ce moment.

« Ahh... soupira Kaori, les joues rouges. Si... Si j’avais pu m’attendre à... Uuuuh... ! »

Un peu comme Ayumi, Kaori avait rêvé d’être hermaphrodite quand elle avait vu que Mélinda pouvait le faire. Étant une bonne lycéenne, Mélinda avait décidé de la récompenser à sa manière, et l’expérience avait été un succès. Kaori s’était vu greffer un sexe masculin qui était, comme celui de Mélinda, rétractable, venant sous l’effet du plaisir. La cyprine permettait en effet d’anesthésier la douleur qu’on ressentait en le faisant sortir d’entre les cuisses.

Ayumi, quant à elle, était tellement excitée que son corps peinait à fonctionner normalement. De la bave s’écoulait de ses lèvres, car elle ne pensait visiblement même plus à avaler sa salive. Et les deux hermaphrodites, imperturbables, s’enfonçaient en elle, la pénétrant, caressant son corps, entremêlant leurs doigts.

« Haaa... ! Allez, Kaori, allez, ne sois pas timide ! Baise-là, baise-là, BAISE-LA ! »

Encouragée par les rugissements de sa Maîtresse, Kaori tâcha de remuer son corps. A vrai dire, quand elle faisait l’amour de cette manière, les fesses étaient souvent un endroit qu’elle visitait. Et elle devait bien reconnaître que le petit cul d’Ayumi était très attirant. Il était ferme et étroit, et, avec toute cette eau, se mouvoir à l’intérieur était très facile. Kaori finit donc par donner également du mouvement, se cramponnant sur le bassin d’Ayumi, mais ses mouvements étaient surtout rythmés par les coups de rein de Mélinda. A chaque fois que la vampire enfonçait son sexe, le bassin d’Ayumi se déplaçait, ce qui amenait le membre de Kaori à se perdre dans les profondeurs de son cul, faisant hurler cette dernière. Ensuite, Mélinda retirait son membre, le ramenait ne arrière, et Kaori avançait alors le sien.

« Oh, Maîtresse ! Hum... Co... Comment avez-vous pu ?!
 -  Shhhht ! l’interrompit Mélinda. Contente-toi de la prendre, haaa... Baise ta petite camarade, ne vois-tu pas qu’elle demande que ça ?!
 -  O-Oui, Maîtresse... »

Les deux femmes continuèrent ainsi à lui faire l’amour, remuant le corps d’Ayumi dans tous les sens. Mélinda jouit encore plusieurs fois, et finit par planter ses dents dans le cou de la jeune fille, allant boire un peu de son sang. Pas assez pour la faire souffrir, loin de là, mais suffisamment pour que l’érection de Mélinda gagne en intensité. Son sexe se tendit et se gonfla légèrement, croquant quelques centimètres, continuant à défoncer l’intimité d’Ayumi, à lui déchirer les jambes. Son sang était délicieux, et elle libéra vite son cou, retirant ses dents, en lui offrant un sourire ensanglanté.

« Quelle... Haa... Quelle endurance, ma petite esclave... On jurerait que tu as attendu ce moment toute ta vie ! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ayumi Nasegawa

Re : La plus efficace des sponsors ! [Ayumi Nasegawa]

Réponse 27 mercredi 25 avril 2012, 16:19:50

- Ahh... Si... Si j’avais pu m’attendre à... Uuuuh... !

- Haaa... ! Allez, Kaori, allez, ne sois pas timide ! Baise-là, baise-là, BAISE-LA !

- V... Vos bites sont... siiii boooooneeees !!!


Inutile de préciser que la petite soumise était hors d'elle. Prise en sandwich entre deux hermaphrodites, elle sentait leur membre se glisser en elle de plus en plus rapidement, multipliant les jouissances et la remplissant peu à peu de sperme chaud et gluant. Elle-même enchainait les orgasmes les uns après les autres et, à la surface du bassin, la vapeur et les geysers s'intensifiaient de plus en plus, prouvant du même coup que le corps en chaleur de Ayumi bouillait littéralement de plaisir. Un énième tentacule d'eau vint se glisser entre les fesses de Kaori pour la prendre sauvagement.

- AHHHHHHH !!! AHHHHHHH !!! AHHHHHHH !!! OUUUIIIIIIIII !!! ENCOOORE !!! ENCOOOOOOORE !!!

- Oh, Maîtresse ! Hum... Co... Comment avez-vous pu ?!

- Shhhht ! Contente-toi de la prendre, haaa... Baise ta petite camarade, ne vois-tu pas qu’elle demande que ça ?!

- O-Oui, Maîtresse...


La piscine était désormais vidée de la moitié de son eau, tant le plaisir ressentit par l'esclave était grand, ce qui rendait les tentacules bien plus visibles. Soudainement et sans prévenir, Mélinda vint mordre sa soumise dans le cou pour boire un peu de sang. La brève douleur causée par la morsure fut remplacer par un intense plaisir, qui la fit jouir sur le coup, sans doute causé par un quelconque aphrodisiaque. Ayumi était ballotée dans tout les sens, possédée et utilisée comme une poupée gonflable, un simple jouet sexuel. Mais comme elle était le jouet d'hermaphrodites, elle en était très heureuse. Se retirant de son cou, la vampire lui fit un magnifique sourire sanglant.

- Quelle... Haa... Quelle endurance, ma petite esclave... On jurerait que tu as attendu ce moment toute ta vie !

- Ouiiiii.... Maîtreeeeesse... HAAAA... Me faire... Baiser c-comme une... Une petite SALOPE.... Par des hermaaaaa... phrodites.... C'était m-m-mon rêêêve.... HAAAA... HAAAA... HAAAA...


Pendant de très nombreuses minutes encore, Ayumi enchaina les orgasmes, avec la sensation de n'avoir fait que ça de toute sa vie. Jamais elle n'avait autant jouit de toute sa vie. Mélinda était inondée de sa mouille et, manque de place en elle, la semence blanche et épaisse s'écoulait de son anus et de son vagin, malgré que ceux-ci soient encore occupé par les barreaux de chair. Finalement, il arriva un moment où toute trois finirent par jouir en même temps, provoquant un formidable geyser, qui atteignit facilement les toits. Ensuite, ce fut le calme plat sur la surface du bassin et même la vapeur finit par se dissiper. La fornication intense avait fini par avoir raison de la jeune soumise, qui avait tout simplement perdue connaissance, mais avec un large sourire de bien être aux lèvres. Nul doute que ses camarades du lycée ne la verraient plus jamais comme avant.

Pour l'heure, Ayumi était tombée dans un profond sommeil. Cependant, elle ignorait comment elle allait se réveiller. Dans un grand lit frais ou enchainée à un mur, avec des jouets vibrant en elle ?

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : La plus efficace des sponsors ! [Ayumi Nasegawa]

Réponse 28 mercredi 25 avril 2012, 19:43:06

Ayumi faisait preuve d’une résistance exceptionnelle. Mélinda saluait cette performance. Elle hurlait comme une folle, et jouissait en rythme. Une véritable femme-fontaine, qui ne pouvait plus retenir ses orgasmes. Elle les balançait sans se retenir, emportant aussi Mélinda que Kaori dans une espèce de spirale de plaisir. C’était... Tout simplement intense. Mélinda jouit à son tour, ainsi que Kaori, mais c’était indéniablement Ayumi qui jouissait le plus. Elle semblait presque avoir une sorte d’orgasme continue, et les trois femmes finirent par jouir en même temps. Des gouttes de sperme remontèrent jusqu’à toucher les joues d’Ayumi et ses cheveux, et les cris laissèrent place à de longs soupirs. Ayumi était endormie, visiblement à bout de force, mais le large sourire qu’elle avait sur les lèvres suffisait à montrer qu’elle était heureuse, et qu’elle rêvait probablement de ça.

*Brave fille... Tu as bien été la plus endurante de mes esclaves jusqu’à présent... Repose-toi donc...*

Les tentacules aqueux, les trombes d’eau, disparurent, et un silence de plomb s’installa autour de la piscine. Mélinda remarqua alors que la nuit était tombée, et elle entreprit, en même temps que Kaori, de se retirer du corps d’Ayumi. Une spectatrice lâcha alors le mot final.

« Waoh... »

Souriant, Mélinda entreprit de sortir de la piscine, soulevant Ayumi.

« C’est... C’est vraiment Ayumi ? demanda une lycéenne.
 -  Elle cachait bien son jeu, cette petite... Qu’en faisons-nous, Maîtresse ?
 -  Pour l’heure, vous allez faire à manger répliqua tout simplement Mélinda. Quant à Ayumi... »

Silencieusement, Mélinda réfléchit à ce qu’il convenait d’en faire. Elle regarda Kaori.

« Tu la connais ?
 -  Elle... On est dans la même classe, Maîtresse... On a bossé ensemble une fois sur un projet en sciences, mais je n’aurais jamais pensé que...
 -  Alors, tu vas te charger d’elle, la coupa Mélinda. Porte-là dans ta chambre. Jusqu’à ce que je lui en trouve une, vous serez dans la même chambre. »

Kaori acquiesça silencieusement. Ayumi était légère, et elle put la porter, se faisant toutefois aider par une autre camarade. Non, Kaori n’en revenait pas... Lors de l’exposé, Ayumi lui avait semblé avoir la palme de la « fille la plus coincée de tout Seikusu ». Elle avait même rneversé une éprouvette quand le doigt de Kaori avait involontairement effleuré le sien.

« Vous l’avez drogué ? demanda une autre femme. Un aphrodisiaque particulièrement puissant...
 -  Je n’en ai même pas eu besoin...
 -  Mais... Comment avez-vous fait, Maîtresse ? C’est incroyable ! Il y a sûrement un... »

Soupirant, Mélinda, en s’enfilant dans une serviette, se retourna pour parler sur un ton sec et autoritaire :

« Bon, ça suffit, les questions, petites commères ! Allez bosser ! »

Les filles se séparèrent rapidement. Mélinda soupira à nouveau. Avoir un troupeau de belles adolescentes, ce n’était pas de tout repos... Commères comme ce n’était pas permis, la plupart des filles au service de Mélinda adoraient s’espionner mutuellement. Une sorte de sport local. Mélinda choisit de se rendre dans son bureau, afin de parler avec Kaileesha.

Kaori, de son côté, posa Ayumi sur un grand lit à baldaquin rouge. Elle avait une belle chambre, avec une grande fenêtre donnant sur la forêt. Elle se tenait dans l’aile Est du manoir, et sa chambre comprenait un grand placard où elle rangeait ses effets personnels, une petite salle de bains avec des toilettes, un bureau où elle rangeait ses affaires, et deux tables de chevets. Dans l’une de ses tables, on pouvait voir des mots croisés, un manga érotique, et un roman. Kaori déposa Ayumi au milieu du lit, et lui caressa les joues.

« Je n’arrive pas à y croire... »

Mélinda non plus. Elle allait devoir converser pendant un certain temps avec Kaileesha pour lui expliquer tout ce qui s’était passé.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ayumi Nasegawa

Re : La plus efficace des sponsors ! [Ayumi Nasegawa]

Réponse 29 mercredi 25 avril 2012, 20:44:36

Elle ne savait pas combien de temps elle avait dormit. Mais en émergeant doucement de ses rêves mouillés, elle constata qu'elle se trouvait dans un grand lit moelleux où elle avait bien chaud. Ensuite, ce fut le contact des draps sur sa peau. Il semblerait qu'on l'ai débrasée de son maillot en pièce. De ce fait, elle était toute nue dans le lit. Mais c'est en effleurant cet autre corps chaud, présent à coté d'elle, qu'elle se réveilla instantanément. Ainsi, elle vit la grande et magnifique chambre dans laquelle elle se trouvait, avec une grande fenêtre d'où on pouvait voir la forêt.

Ayumi se tourna alors vers le corps endormi à coté d'elle. Il s'agissait de Kaori, sa camarade de classe, avec qui elle avait fait sauvagement l'amour la veille. En temps normal, voir une autre fille, même nue, dans ce genre de situation, la gênerais au plus haut point. Seulement voilà, Kaori était une hermaphrodite. Si la jeune fille l'avait su plus tôt, elle aurait sans doute couchée avec elle depuis longtemps. D'ailleurs, elle pu constater que sa camarade devait sans doute faire un rêve très érotique, vu comment son membre était bien dur. Elle se rallongea donc à coté d'elle et la prit doucement dans ses bras, poitrine contre poitrine, et lui caressa lentement les cheveux d'une main, pendant qu'elle en faisait de même sur sa queue. Ayumi fini par la réveiller dans un doux et sensuel baisé, avant de lui parler.

- Ohayo, Kaori... Je sais que tu te pose des question sur moi... Mais... je préfère répondre devant tout le monde... en même temps...

Ayumi fit glisser ses doigts sur le gland gonflé de plaisir, avant de poursuivre.

- Tu m'as l'air excitée... L'aise moi m'occuper de toi... J'ai toujours eu un faible pour... les hermaphrodites...

La jeune fille conclut sa tirade par un baisé plus langoureux, avant de se diriger vers le sexe fièrement dressé pour le prendre en bouche et le sucer comme une débutante, bien qu'en donnant des coups de langue dessus. Après tout, Ayumi avait encore de nombreuses choses à apprendre, sur sa nouvelle profession.


Répondre
Tags :