Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La plus efficace des sponsors ! [Ayumi Nasegawa]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : La plus efficace des sponsors ! [Ayumi Nasegawa]

Réponse 30 jeudi 26 avril 2012, 00:44:00

« Est-ce qu’elle dort toujours ?
 -  Oui, Maîtresse, confirma Kaori.
 -  Bon... Elle ne dînera pas, alors... »

Il était en effet 22h, heure rituelle à laquelle Mélinda mangeait sur Terre. Et Mélinda n’aimait pas manger seule. Kaori embrassa donc Ayumi sur le front, et suivit la Maîtresse vers la salle à manger. Mélinda choisit toutefois de manger dans l’un des salons de détente principaux, sur une table normale, en compagnie de plusieurs esclaves. D’autres se chamaillaient devant l’écran géant pour savoir si elles voulaient continuer à jouer, ou regarder des films. Silencieusement, Mélinda n’intervint pas, plongée dans les souvenirs de sa conversation avec Kaileesha.

La démone lui avait dit que les Nasegawa avaient passé avec brio les différents tests, et rejoindraient les corps de l’armée ashnardienne. Ils avaient été offusqués à l’idée d’être considérés comme des 3ème classes, l’un des rangs militaires les plus bas, et Kaileesha avait décidé de les nommer tous deux officiers. Ils avaient pour le moment été tous les deux assignés dans le service des interrogatoires. Ils auraient aussi pu servir de bourreaux, surtout la Dame, mais ils avaient préféré rester au sein de l’armée. Ils s’étaient soumis à des tests sur un prisonnier de guerre, et les tests avaient été très concluants. Kaileesha avait noté que les Nasegawa étaient « particulièrement pervers », ayant un « goût prononcé pour l’humiliation et la souffrance ». Néanmoins, ils tenaient à s’assurer que leurs conditions avaient été bien respectées. Mélinda avait donc parlé d’Ayumi, sans omettre aucun détail. Elle avait tout raconté à Kaileesha, et cette dernière avait confirmé.

« Je préconise d’éviter une rencontre entre elle et ses parents...
 -  Malheureusement, je suppose que ses parents voudront s’entretenir avec elle, s’assurer... Qu’elle est bien comme ils veulent qu’elle soit...
 -  Ceci n’était pas prévu dans nos termes ! Je devais en faire une esclave, je l’ai fait ! Mais c’est mon esclave, et j’entends la diriger comme je le veux !
 -  L’Empire...
 -  Tu peux te foutre ta raison d’État dans le cul, Kaileesha ! Ayumi est, pour résumer ça, émotionnellement fragile. Revoir ses parents serait contre-productif.
 -  J’en étais sûre, la railla Kaileesha. Tu t’es attachée à elle, n’est-ce pas ?
 -  Moi, je ne me laisse pas dicter ma conduite par des humains ! répliqua Mélinda sans se laisser démonter.
 -  Sais-tu que, rien que pour de tels propos, je pourrais te couper la langue ? Tu es une civile, après tout... lâcha Kaileesha, avant de sourire. Mais je ne pourrais pas me résoudre à ne plus t’entendre parler... Écoute, je vais faire de mieux, mais, pour de simples humains, ce couple est assez exténuant... »

La conversation s’était terminée ainsi. Mélinda était retournée ensuite dans la chambre de Kaori, pour voir qu’Ayumi dormait toujours. Elle avait alors laissé Kaori avec Ayumi pour la nuit. La lycéenne avait commencé par déshabiller Ayumi, observant son joli corps nu, et avait embrassé sa belle peau chaude. Excitée, elle s’était caressée dans le lit, trouvant ainsi le sommeil. Elle s’était si bien caressée qu’elle en avait fait sortir son membre, et dormit ainsi, avec le pénis dressé.

C’est au beau milieu de la nuit qu’elle fut réveillée par sa voisine. Les deux étaient nues. Kaori gémit faiblement. Elle avait une érection, rêvant qu’elle faisait l’amour à Ayumi. Ce fut un tendre baiser qui la réveilla. La lycéenne ouvrit ses yeux, et eut l’agréable surprise de voir Ayumi. Elle arqua un léger sourire, même si elle sentait son membre la démanger.

« Ohayo, Kaori... Je sais que tu te pose des question sur moi... Mais... je préfère répondre devant tout le monde... en même temps...
 -  Je comprends, ne t’en fais pas... Mais je suppose que tu comprends ma... Ma surprise » répondit Kaori d’une voix assoupie.

Kaori gémit ensuite quand Ayumi promena ses doigts sur son membre en érection.

« Tu m'as l'air excitée... L'aise moi m'occuper de toi... J'ai toujours eu un faible pour... les hermaphrodites...
 -  Haaa... Ça, je.. Je l’avais bien compris, A-Ayumi, hum... »

C’était un merveilleux réveil, même s’il faisait encore nuit dehors. Elle eut droit à un autre baiser, et soupira dans la bouche de la sportive, avant qu’elle ne commence à entamer une agréable fellation. Kaori poussa un long soupir, et entreprit de se redresser, mais une nouvelle vague de plaisir la ramena dans le lit. Elle tendit ses mains pour caresser la tête d’Ayumi.

« Han... Hum... Haaaa ! »

Un peu dans les vapes, Kaori se demandait si elle rêvait ou si c‘était vraiment la réalité. Elle avait à peine eu le temps d’ouvrir les yeux qu’une belle jeune fille lui astiquait la queue. Elle tendit une main pour agripper les cheveux d’Ayumi, et se tortilla lentement sur le matelas. Ayumi s’était faufilée sous la couette.

« Con... Continue, Ayumi... Mais... Enfonce-là dans ta gorge... Ma queue... Je le veux au fond de ta gorge, oh... Han, oui, ohhh... Mon Dieu... Crois... Crois-moi, Ayumi, tu... Ah, avec un comportement comme ça, tu finiras bien souvent dans... Dans le lit de M-Maî... De Maîtresse ! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ayumi Nasegawa

Re : La plus efficace des sponsors ! [Ayumi Nasegawa]

Réponse 31 jeudi 26 avril 2012, 13:17:43

Ayumi trouvait le sexe de sa copine fort odorant et ayant un très bon gout. En fait, elle ne se contenta bientôt plus de le sucer. Elle s'y prit comme si elle léchait une agréable glace, parfum phallus. Sa langue passa et repassa sur le gland gonflé de plaisir, sur cette verge fièrement tendue, avant de retourner la fourrer dans sa chaude bouche, humide de salive, pour l'enrouler de son muscle buccal. Kaori de son coté, se tortillait de plaisir sous les attentions de la nageuse en agrippant les doucement cheveux de sa camarade.

- Han... Hum... Haaaa ! Con... Continue, Ayumi... Mais... Enfonce-là dans ta gorge... Ma queue... Je le veux au fond de ta gorge, oh...

Elle s'exécuta et enfonça l'agréable queue tout au fond de sa petite gorge, révulsant ses yeux. Elle déglutit plusieurs fois pour masser la bite, avant de se retirer brièvement pour se mettre en 69, présentant son antre juteuse au dessus du visage de son amante.

- Ta bite... Elle est délicieuse... Lèche ma chatte... étanche ta soif...

Elle retourna ensuite à son office, léchant, suçant, déglutissant sur la verge en gémissant doucement de plaisir et des désir, plus encore lorsqu'elle sentit Kaori commencer à lui rendre la pareille. Faire tendrement l'amour à une hermaphrodite, après avoir sauvagement baisée quelques heures plus tôt par deux d'entre elles, la rendait véritablement heureuse.

- Han, oui, ohhh... Mon Dieu... Crois... Crois-moi, Ayumi, tu... Ah, avec un comportement comme ça, tu finiras bien souvent dans... Dans le lit de M-Maî... De Maîtresse !

- Si je peux être... Haaann... utile à la M-Maîtresse.... Huuuu... Alors ça... ça me vaa.... Hmmm...


Durant de longues minutes, les deux filles se firent ainsi mutuellement du bien, jusqu'au moment où Ayumi jouis directement dans la bouche de sa compagne de jeu, alors qu'elle-même en recevait directement dans sa gorge. Elle en garda toutefois un peu en bouche et retourna coller ses lèvres contre celle de son amie, dans un langoureux baisé spermique.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : La plus efficace des sponsors ! [Ayumi Nasegawa]

Réponse 32 jeudi 26 avril 2012, 16:15:01

Effectuant probablement une position qu’elle avait du voir dans les films qu’elle regardait, Ayumi présenta à Kaori son intimité humide, sa fleur délicate, et cette dernière l’accepta sans problème. Elle posa ses mains sur les fesses de la sportive, les empoignant, et suçota son intimité, glissant sa langue, frottant sa peau avec son nez. C’était bon... Délicieux, même. Sa cyprine avait un délicieux goût sucré. Kaori y plongeait sa langue avec plaisir, et finit par déplacer l’une de ses mains, titillant avec ses doigts son sexe, cherchant son bouton de plaisir pour l’oppresser. La jeune femme mouillait abondamment, sa cyprine coulant sur les lèvres de Kaori, alors qu’elle multipliait d’intenses gorges profondes, faisant gémir Kaori.

Le résultat ne se fit pas attendre. Kaori éjacula furieusement dans sa bouche, tout son corps se tendant. Elle écarta les lèvres autant que possible, afin de recueillir la cyprine de la jeune femme.

« Hmmmmmmmmmmmmm... »

Ce fut tout ce que Kaori parvint à dire en jouissant. Elle sentit tout son membre se tendre, et un immense soulagement traversa son corps. Pour elle, faire l’amour, c’était avant tout une épreuve de souffrance, d’impatience. Jouir, c’était retrouver son état normal, et, ce qu’elle appréciait aussi, c’était ce petit moment qui suivait le fait d’avoir joui, ce moment de calme, de détente, où elle se sentait incroyablement sereine et épanouie. Ayumi ne la laissa toutefois pas se reposer longtemps. Elle bondit sur elle, et l’embrassa, déversant dans sa bouche le sperme que Kaori lui avait balancé. Ce sperme se mélangea aux résidus de cyprine qui se trouvaient dans la bouche de la jeune lycénne, et elle se blottit contre elle, avançant sa langue pour la plonger dans cette masse liquide, allant chercher la langue d’Ayumi pour jour avec la sienne.

Le baiser fut relativement long, et dura même après que leurs gorges aient avalé ces jus intimes. Kaori posa l’une de ses mains sur les fesses d’Ayumi, la pressant, glissant l’autre dans ses cheveux. Ce contact finit par raviver son érection, et sa queue frotta entre les jambes d’Ayumi. Rougissant, Kaori rompit le baiser, frottant son nez contre celui d’Ayumi.

« Tu me mets dans un de ces états... »

Se mordillant les lèvres, Kaori l’embrassa à nouveau, plus sauvagement, mordillant ses lèvres, avant de lui laisser le choix :

« Tu préfères être dessus ou dessous ? Que je danse sur toi, ou que tu danses sur moi ? »

Excitée, Kaori n’avait plus aucune envie de dormir, seulement le désir de faire intensivement l’amour avec son amie... Car Ayumi était maintenant son amie, et même plus que ça, vu qu’elles partageaient le même lit. Mélinda avait eu un choix éclairé en confiant à Kaori le soin de veiller sur Ayumi... Très éclairé, même, vu que cette petite était excitée comme une puce... A en donner des convulsions à une nymphomane.

« Maintenant que je connais tes fantasmes, attends-toi à sentir ma grosse queue un peu partout dans ton corps... » lui souffla Kaori dans le creux de l’oreille.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ayumi Nasegawa

Re : La plus efficace des sponsors ! [Ayumi Nasegawa]

Réponse 33 vendredi 27 avril 2012, 15:08:27

Les deux filles avaient toutes deux gémies de plaisir en jouissant et en recevant les fluides sexuels de l'autre, avant de s'embrasser très longuement. Ce fut alors le moment de passer aux choses sérieuses, lorsque Kaori frotta son membre contre la vulve humide du Ayumi.

- Tu me mets dans un de ces états... Tu préfères être dessus ou dessous ? Que je danse sur toi, ou que tu danses sur moi ?

- Hmmm... Je veux monter à cheval... sur ma petite Kaori...


Doucement, elle s'installa à califourchon sur le bas ventre de son amante, guidant le barreau de chair dans sa petite fente, avant de l'enfoncer dans un long et sensuel gémissement de plaisir, jusqu'à la garde. S'allongeant de nouveau contre sa camarade, elle retourna l'embrasser en remuant tendrement son fessier et ses hanches. Puis, le baisé fut de nouveau rompu.

- Maintenant que je connais tes fantasmes, attends-toi à sentir ma grosse queue un peu partout dans ton corps...

- Ha mais... hum... J-J'y compte b-bien... Haan...


La nageuse se redressa alors et remua plus énergiquement sur le sexe de Kaori, roulant les tétons de celle-ci entre ses doigts. Ses gémissements furent plus intenses, plus profonds, tandis que son rythme accélérait, ses seins se ballottant au grés des mouvements. Sa langue sortit bientôt hors de sa bouche et un filet de salive coula sur son corps, jusqu'au ventre de sa copine de jeu.

- Huumm... Haaaaaa... Haaaaaa... J'aime ta b-bite... haaaaaa... Kaori... Haaaaaa... haaaaaa...

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : La plus efficace des sponsors ! [Ayumi Nasegawa]

Réponse 34 vendredi 27 avril 2012, 17:56:39

Ayumi surprit encore une fois Kaori, qui réussit à se convaincre que, de toute façon, il n’y avait rien de logique dans ce manoir, un manoir où on était dirigé par une vampire, où on entendait de drôles de cris la nuit, et où des femmes-chats servaient le plat. Kaori avait mis des semaines à s’y habituer, et avait apprécié les efforts des autres esclaves pour rendre ce manoir moins étrange, par exemple en achetant une télé à écran plasma immense, et toutes les consoles de jeux vidéos du moment : PlayStation 3, XBOX 360, et même la Wii, avec un catalogue de jeux à faire pâlir n’importe quel gamer. Avouons que le budget n’était pas le même ; dans les dortoirs communs du lycée, on devait se farcir une vieille PS2 toute cabossée avec des jeux ancestraux qui passaient difficilement, sur une vieille télé. Et puis, au lycée, on ne pouvait pas aussi facilement faire l’amour, avec les surveillants... Dans le manoir, paradoxalement, il n’y en avait pas, ce qui amenait une jeune femme comme Kaori à considérer que, somme toute, être esclave de Mélinda, c’était encore plus libre que d’être une lycéenne dans un lycée démocratique.

Kaori fut donc surprise qu’Ayumi veuille la monter comme un cheval, car c’était une position qui, de manière commune, n’allait pas pour les soumises comme elle... Est-ce que Kaori s’était vraiment trompée sur toute la ligne avec elle ? Elle poussa en tout cas un cri de plaisir quand Ayumi la monta, ressemblant alors assez à Mélinda, qui montait également Kaori, dansant sur elle... A cette différence près que Kaori faisait rarement l’amour avec Mélinda en étant seule.

« Hummm... »

Kaori poussa un petit gémissement quand Ayumi l’embrassa, en profitant pour serrer ses belles fesses. Elles commencèrent par un délicieux baiser, et l’érection de Kaori se mit à grossir. L’une des particularités de suivre l’expérience génétique de Mélinda pour devenir hermaphrodite, c’était que la taille du sexe était assez modulable. Néanmoins, Kaori restait à des proportions « normales ». Quand on faisait l’amour avec Mélinda, il fallait savoir que cette dernière n’aimait pas qu’on en ait une « plus grosse qu’elle », et, outre cela, plus le sexe était gros, plus il pompait. Kaori le fit toutefois durcir et grossir un peu, afin de déchirer Ayumi.

Le résultat ne tarda pas à se faire sentir. Délicatement, le lit émit quelques craquements au fur et à mesure qu’Ayumi se balançait sur le corps de sa partenaire. De la bave coulait de sa langue qui était sortie, ce qui fit pouffer brièvement Kaori. Mine de rien, avec cette tête, elle avait un certain charme.

« Huumm... Haaaaaa... Haaaaaa... J'aime ta b-bite... haaaaaa... Kaori... Haaaaaa... haaaaaa...
 -  Haaaa... Et... Et... J’aime... J’aime te l’enfoncer bien profond ! »

Kaori plaça ses mains sur les hanches d’Ayumi, et la laissa danser sur elle, la montant comme un cheval. Elle aimait bien cette comparaison. Ayumi se laissait progressivement aller, et Kaori aussi, gémissant et soupirant, se tortillant dans le lit. En ce moment, Kaori était au comble du bonheur ! Avoir une partenaire comme Ayumi, c’était tout ce dont elle avait besoin ! Dans ce manoir, elle avait un peu de mal à vraiment se lier avec les autres membres. Mais, avec Ayumi, elle sentait bien que le courant passait, même si elle ne pouvait pas vraiment se l’expliquer.

« Ça... Ça te plaît, hein ? De danser sur... Sur moi ? De... Me prendre comme... Comme un cheval... Vas-y, jouis... Putain, Ayumi, jouis, jouis, JOUIIIIS ! »

Kaori donnait des ordres sur un ton strident, autoritaire, fort, vibrant. Un ton empreint de désir et de plaisir.

« Tu verras, Ayumi, tu verras ! Tu aimes sentir des grosses queues, haaaaa... Tu... Toi aussi, tu le peux !!! »

Kaori voulait lui dire qu’elle pouvait, elle aussi, être hermaphrodite, mais le plaisir intense qu’elle ressentait l’empêchait de formuler correctement ce qu’elle avait à dire.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ayumi Nasegawa

Re : La plus efficace des sponsors ! [Ayumi Nasegawa]

Réponse 35 lundi 30 avril 2012, 12:36:17

A l'heure actuelle, Ayumi était littéralement folle de désir et exécutait un véritable rodéo sur le sexe tendu de sa compagne, mais tout en restant très sensuelle. Elle jouait allègrement avec la poitrine de Kaori et gémissait de concert avec celle-ci.

- Ça... Ça te plaît, hein ? De danser sur... Sur moi ? De... Me prendre comme... Comme un cheval...

- Haaaan ouuiiiiiiii.... C'est si boooooon...

- Vas-y, jouis... Putain, Ayumi, jouis, jouis, JOUIIIIS !

- Je... Je... JE JOOOOOOUUUUUUIIIIIIIIS !!!!


Elle arrosa le bas ventre de son amante et les draps d'un délicieux jet de mouille, les yeux exorbités et sa bouche grande ouverte, la langue pendante et salivante. Plus la fornication avançait, plus la nageuse ressemblait à une nymphomane en manque de sexe. Après l'orgasme, son antre des plaisirs était devenu très glissant, permettant l'accès à un plus gros calibre. Suite à quelques vas et viens encore, elle se leva dans un agréable bruit de succion, avant de se mettre à quatre pattes, dos à sa camarade et en remuant les hanches.

- Viens Kaori... Viens baiser ma chatte en chaleur... Baise moi comme une salope de chienne...

Le déblocage de Mélinda ayant pas mal aidé, Ayumi s'insultait désormais volontairement lorsqu'elle était excitée... Et elle voulait se faire intensément défoncer en levrette par sa camarade de classe. Et puis au fond, elle se disait qu'elle avait toujours été une pute guine avide de bites, telle était sa pensée actuelle, avec des mots très crus.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : La plus efficace des sponsors ! [Ayumi Nasegawa]

Réponse 36 mardi 01 mai 2012, 01:39:06

Et elle jouit. Elle jouit avec puissance, même, ressemblant à une espèce de possédée transcendée par la passion. En d’autres circonstances, avec ses yeux écarquillés, sa bouche grande ouverte, elle aurait indéniablement eu l’air particulièrement ridicule, mais Kaori avait un sexe dans son corps, et était bien loin de la trouver ridicule. Il se dégageait au contraire de ce corps fiévreux une espèce de désir fiévreux, fanatique. Elle était belle à en damner des saints. Kaori l’observait, totalement fascinée. Elle réalisa qu’elle avait joui, qu’elle avait craché en Ayumi son sperme, et qu’elle ne s’était pas protégée.

*Espérons qu’elle ne tombera pas enceinte…* songea silencieusement Kaori.

En soi, Mélinda était assez hostile aux esclaves enceintes. Un gros ventre, ça n’était pas très beau pour les clients, et Kaori ne voulait pas la décevoir, ni même être mère de famille… Ou père, vu qu’elle avait le sexe… Elle n’eut toutefois pas trop le temps d’y penser, car le plaisir sexuel revint assez rapidement. Satisfaite, Ayumi n’était toutefois toujours pas vaincue, continuant à remuer son corps. Elle avait chevauché avec une énergie assez impressionnante l’heureuse Kaori, à tel point que cette dernière avait presque cru avoir affaire à une autre Mélinda, vu à quel point le lit avait craqué… Et vu à quel point elle donnait envie à Kaori de lui faire l’amour.

Ayumi se retira d’elle, mais pas pour se reposer. En sentant son intimité libérer son sexe, Kaori en eut des frissons. La lycéenne se redressa sur ses avant-bras, et vit Ayumi se mit à quatre pattes sur le lit. Ce dernier était suffisamment grand pour ça, et Kaori en frémit. La mouille d’Ayumi continuait à s’égoutter de son vagin, titillant l’estomac de la jeune lycéenne. La lycéenne rougit furieusement de désir, avant de se relever.

« Viens Kaori... Viens baiser ma chatte en chaleur... Baise moi comme une salope de chienne... »

Kaori sourit. Une vraie soumise… La lycéenne commença à se redresser, lentement. Son sexe la gênait. Elle remarqua que son érection avait encore grossi de quelques centimètres, devenant une vraie matraque. Ayumi avait demandé à se faire baiser comme une « chienne »… Ceci donna à Kaori des idées, qui alla ouvrir le placard de sa table de chevet, en sortant un plug. N’étant pas habituée à avoir le rôle de la dominatrice, Kaori avait envie de s’aider de ce jouet, et le mit dans le cul d’Ayumi, tout en lui répondant sur le même ton :

« Petite pute… Je vais te déchirer ton vagin de salope… Mais je vais aussi m’attirer que ton petit cul ne soit pas jaloux… Tu mérites d’être baisée et enculée à la fois, comme pour n’importe quelle salope ! »

Elle enfonça le plug dans ses fesses, et lui donna ensuite une gifle sur le cul. Contrairement à Mélinda, Kaori ignorait qu’Ayumi n’aimait pas les sévices physiques, et, même dans ce cas, elle se disait que de simples claques sur les fesses ne pourraient pas lui faire trop mal, comparé à ce qu’elle allait lui mettre dans le vagin. Se concentrant, Kaori posa ses deux mains sur le bassin d’Ayumi, et enfonça son membre d’un coup sec en elle, tirant sur ses fesses pour que son sexe se glisse en profondeur en elle.

« Haaa ! Haaa, aaaah, PUTAIN DE BORDEL DE MERDE ! Hooooo !!! Si c’est bon, aaaah ! Allez, allez, hurle, HURLE ! Hurle ta souffrance, sale pute ! Montre-moi à quel point tu aimes qu’on te baise comme une salope ! »

Debout sur le lit, Ayumi la prenait avec force, la faisant glisser sur la couverture. Le lit se remit à craquer violemment, mais il était fort heureusement très solide. Un lit fait avec du bois massif, spécialement conçu pour ce genre d’ébats. Kaori n’y allait donc pas de main morte, giflant parfois le popotin d’Ayumi, afin de donner le rythme. Elle avait la plus grosse des érections qu’elle n’avait jamais eu. Son sexe la faisait énormément souffrir, une douleur insoutenable. Elle en serait devenue folle, et elle ne tarda pas à avoir un orgasme, ce qui ne l’empêcha pas de continuer à la prendre, poussant des râles et des cris de plaisir.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ayumi Nasegawa

Re : La plus efficace des sponsors ! [Ayumi Nasegawa]

Réponse 37 lundi 07 mai 2012, 11:24:14

Tandis que la jeune esclave s'attendait à recevoir le sexe dressé de son amante en elle, celle-ci se leva pour se diriger vers un placard. Ayumi poussa un gémissement plaintif, qui devint vite un bref cris de surprise, avant de se changer en légère plainte de douleur lorsqu'elle sentit un objet entrer dans son anus non préparé. Mais la suite lui fit un peu peur quand même...

- Petite pute… Je vais te déchirer ton vagin de salope… Mais je vais aussi m’attirer que ton petit cul ne soit pas jaloux… Tu mérites d’être baisée et enculée à la fois, comme pour n’importe quelle salope !

Si le fait d'être traitée comme une salope ne pouvait lui faire que plaisir, que fallait-il comprendre par "déchirer" ? Elle n'eu malheureusement pas le temps de se pencher plus sur la question, car Kaori lui donna une violente claque sur le postérieur en la prenant violemment, lui arrachant un cris de douleur, ce qui n'arrêta pas son amante qui n'y allait pas de main morte et était de plus en plus violente.

- Haaa ! Haaa, aaaah, PUTAIN DE BORDEL DE MERDE ! Hooooo !!! Si c’est bon, aaaah ! Allez, allez, hurle, HURLE ! Hurle ta souffrance, sale pute ! Montre-moi à quel point tu aimes qu’on te baise comme une salope !

- HAAAAAAA !!! HAAAAAAA !!! HAAAAAAA !!! J'AI MAAAAAAL !!! HAAAAAAA !!! N-NOOOON !!! HAAAAAAA !!! HAAAAAAA !!!


Elle poussait de véritables hurlements de douleur, qui pouvaient être pris pour des cris de plaisir pour quiconque n'avait pas déjà subit ce genre de chose par le passé. Ou du moins, son bourreau continuait de la prendre intensément sans prendre en compte l'état d'esprit de la nageuse, ou du moins, celui de son intimité. Car entre les violents coups de reins, les claques qui rendaient son postérieur douloureux et le jouet qui martyrisait son petit puits secret et sérer, Ayumi avait la sensation d'être brutalisée par l'un des hommes de mains de ses parents, ce qui la plongeait dans une profonde terreur, au point de ne plus mouiller du tout, accentuant encore plus la douleur. Malgré l'antre des plaisir à sec, cela n'empêcha pas Kaori de jouir en elle, avant de continuer de plus belle. Ses cris finirent par diminuer, car la jeune soumise avait hurlée à s'en casser la voix et ses yeux se faisait plus vitreux, ruisselants de larmes. Elle qui pensait que les femmes étaient plus douces que les hommes, la désillusion se payait au prix fort. Car elle se faisait belle et bien brutalisée par une camarade de classe, qu'elle connaissait depuis pas mal de temps. Où du moins, qu'elle croyait connaître...

- Kaori... S-s'il te p-plaît... Ar... Arrête... Haaaaaa !!!

En réponse à sa supplique, une grande claque c'était abattue sur sa fesse droite, lui arrachant un autre cris de douleur... Sur le point de perdre connaissance, elle entendit la porte s'ouvrir brutalement. Ayumi n'eu pas envie de voir débarquer d'autres personnes, excitées par le bruit. Aussi ne regarda t-elle pas dans cette direction. Mais après un temps d'incertitude, elle sentit ses orifices se libérer enfin, mais l'air qui s'engouffra de nouveau lui fit souffrir le martyr sous les brulures causées par l'énorme membre et le jouet en plastique. Malgré sa faiblesse dû aux violents assauts, la lycéenne utilisa ses dernières forces pour se précipiter et se prostrée dans un coins sombre de la pièce, pleurant à chaudes larmes sans penser à regarder sa sauveuse. Une fois de plus, elle éprouvait le sentiment de vouloir mourir, de disparaître à jamais pour ne plus avoir à souffrir...

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : La plus efficace des sponsors ! [Ayumi Nasegawa]

Réponse 38 lundi 07 mai 2012, 20:14:42

Emportée par les feux de la passion, par le désir, Kaori était effectivement bien loin de se douter qu’Ayumi avait une « limite » à ne pas franchir. Elle y allait franco, et on en pouvait que difficilement le lui reprocher. Ayumi était un véritable festival ! Une salope comme on en faisait plus ! Elle avait complètement électrisé Kaori, et cette dernière voulait lui procurer autant de bonheur que possible, en s’occupant simultanément de ses deux trous. Elle la prenait comme une chienne, y ressentant là un plaisir jouissif, probablement le même que Mélinda devait ressentir quand elle prenait ainsi ses sujets. C’était tout simplement divin ! Ayumi avait un corps délicieux, et Kaori interprétait les hurlements de la femme comme de véritables cris de bonheur.

Comment aurait-elle pu se douter qu’elle était en train de la faire réellement souffrir ? Entre le plaisir et la douleur, dans le sexe, il n’y a qu’un pas à franchir. Et, maintenant qu’elle avait l’occasion de faire l’amour à une femme sans avoir sur les épaules l’ombre de sa Maîtresse, Kaori comptait bien y aller. Fort heureusement, les deux jeunes femmes étaient surveillées. Comme n’importe quelle pièce dans le manoir, il y avait un équipement de vidéosurveillance, et, quand les deux femmes avaient commencé à se faire des câlins, on avait immédiatement appelé la Maîtresse des lieux, qui s’était contentée d’observer.

Cependant, contrairement à Kaori, Mélinda, elle, était calme et réfléchie. Elle remarqua donc que la petite Ayumi éprouvait donc bien moins de plaisir. Connaissant les facultés spéciales de la jeune femme, ceci décida Mélinda à quitter son confortable lit douillet où deux esclaves massaient avec une tendresse infinie son corps en lui délivrant des baisers dans le cou, et sur les épaules. Elle enfila une robe, et y alla.

« Haaaannn ! s’exclamait pendant ce temps Kaori. Oh mon Dieu, ce que tu es bonne, ma petite pute ! »

Elle s’enfonça encore une fois en elle, allant au fond des choses, et s’abandonna à nouveau à l’orgasme. La porte s’ouvrit alors, et Kaori sursauta en voyant la silhouette de Mélinda.

« Maî... Maîtresse ?! » s’étonna-t-elle.

Soupirant, Mélinda poussa d’un coup sec Kaori, envoyant la jeune femme atterrir sur le sol, et retira le plug. Ayumi s’enfuit alors dans un coin, et se mit à pleurer. Sur le coup, Kaori ne comprit pas l’intervention de Mélinda. Avaient-elles fait trop de bruit ? Pourtant, les murs étaient très épais, et les pièces assez insonorisées... Ce ne fut que quand elle vit Ayumi s’enfuir pour pleurer que Kaori comprit. Elle rougit confusément, mais n’eut pas l’occasion de s’approcher d’Ayumi, car Mélinda s’agenouilla devant elle.

« Je...
 -  Tu n’as rien à te reprocher. C’est ma faute, reconnut Mélinda. J’avais sous-estimé les... Les capacités de notre chère Ayumi...
 -  Mais je ne voulais pas qu’elle pleure ! s’exclama Kaori. Ayumi, je...
 -  Shhhhht ! »

Mélinda posa un doigt sur les lèvres de Kaori, qui rougit confusément, avant de baisser les yeux. Elle avait mal au cœur. Elle avait fait souffrir l’une de ses amies ! Elle ferma les yeux, soupira longuement, et Mélinda choisit alors de tendrement l’embrasser.

« J’ai oublié de dire qu’Ayumi était plus sensible qu’elle n’y paraissait. Je crois que je vais la prendre avec moi. Elle a beau hurler, elle n’est qu’une petite bête qui a encore besoin d’être entraînée pour résister à tes ardeurs, Kaori... »

Un sourire poli éclaira les lèvres de Kaori, qui rougit toutefois légèrement sous ce compliment. Mélinda l’embrassa à nouveau, puis rejoignit Ayumi. Elle était dans un coin, et Mélinda fléchit les genoux devant elle, réfléchissant à la manière d’aborder cette jeune fille. Être esclavagiste, mine de rien, c’était savoir faire preuve de beaucoup de psychologie. Mélinda finit par approcher ses mains, et attrapa les joues d’Ayumi, la forçant à relever la tête pour la regarder, lui offrant la vision de ses hypnotiques yeux verts.

« Allons... A quoi rime cette crise, Ayumi ? Tu ne vas quand même pas me dire que je ressemble à tes parents, hein ? Je suis Mélinda, ton amie, ta Maîtresse, ta protectrice. Tu vois ? J’ai remarqué que le plaisir que tu éprouvais commençait à partir, et je suis intervenue pour te protéger. Là... »

Mélinda plaqua la tête d’Ayumi contre ses seins, l’embrassant sur les cheveux, caressant ses joues, son nez, et ses lèvres avec ses doigts.

« Tu as un gros chagrin, toi... Alors, puisque tu ne veux pas t’arrêter de pleurer, pleure donc, ma petite Ayumi. Laisse les larmes de ton corps partir. Allez, vas-y... Ne retiens pas ta douleur, laisse-là partir, afin que je te remplisse ensuite de bonheur. Tu as sacrifié ta liberté pour être heureuse, n’est-ce pas ? Alors, si je ne parviens pas à te rendre heureuse, c’est que je suis très mauvaise... Tu me trouves nulle, Ayumi, hum ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ayumi Nasegawa

Re : La plus efficace des sponsors ! [Ayumi Nasegawa]

Réponse 39 dimanche 13 mai 2012, 11:29:48

Ayumi pleurait toujours à chaudes larmes dans son coin sombre. Malgré que la sauterie se soit terminée depuis un moment, elle souffrait toujours... L'air qui passait ainsi sur les parties meurtries la brulait énormément. Elle sentie alors qu'on la prenait par les joues et se retrouva nez à nez avec Mélinda.

- Allons... A quoi rime cette crise, Ayumi ? Tu ne vas quand même pas me dire que je ressemble à tes parents, hein ? Je suis Mélinda, ton amie, ta Maîtresse, ta protectrice. Tu vois ? J’ai remarqué que le plaisir que tu éprouvais commençait à partir, et je suis intervenue pour te protéger. Là...

Alors que sa tête se retrouva plaquée contre la poitrine de sa maitresse vampirique, la jeune soumise émit quelques brides à travers ses pleurs.

- Mal... demandée... arrêter... mais toujours mal... me brûle... comme avant...

- Tu as un gros chagrin, toi... Alors, puisque tu ne veux pas t’arrêter de pleurer, pleure donc, ma petite Ayumi. Laisse les larmes de ton corps partir. Allez, vas-y... Ne retiens pas ta douleur, laisse-là partir, afin que je te remplisse ensuite de bonheur.

- Maî... tresse...

Et elle pleura un long moment, toutes les larmes de son corps y passant. Cela dura bien une bonne demi-heure... En même temps, c'était compréhensible. Pendant un instant qui lui avait paru être interminable, elle avait revécue une partie de son passé. On dit souvent que la douleur mélangé au plaisir peut être jouissif pour certaines personnes. Pas pour la sportive. Lorsque ce genre de chose lui arrivait, elle faisait abstraction du plaisir, pour ne laisser la place qu'à la douleur. La faute à son éducation brutale. De ce fait, la moindre gifle pouvait la plonger dans une terreur sans nom.

- Tu as sacrifié ta liberté pour être heureuse, n’est-ce pas ? Alors, si je ne parviens pas à te rendre heureuse, c’est que je suis très mauvaise... Tu me trouves nulle, Ayumi, hum ?

- Non... pas vous maitresse... pas vous...


Sous entendu que c'était Kaori qui était nul, très nul même, de ne pas avoir écoutée ses plaintes avec plus d'attention. Plusieurs fois elle lui avait demandée d'arrêter, qu'elle avait mal, mais en réponse à ses demandes, elle ne recevait que gifles et griffures. Et la peur l'avait submergée. Elle avait peur à présent et, une fois de plus, c'était la vampire qui lui était venue en aide... Elle n'avait pleinement confiance qu'en elle à présent... Mais elle avait toujours mal...

- Mon vagin... me brûle... j'ai mal... aux fesses aussi...

Par ailleur, on pouvait voir que certaines cicatrices de son passé c'étaient reouvertes sous les coups répétés de sa camarades...

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : La plus efficace des sponsors ! [Ayumi Nasegawa]

Réponse 40 dimanche 13 mai 2012, 21:28:16

Sur le lit, Kaori se faisait toute petite. Rouge de honte, elle hésitait entre s’auto-fustiger, ou critiquer Ayumi. Comment était-elle supposée savoir, elle, qu’Ayumi ne supportait pas qu’on la gifle, quand elle vous demandait qu’on la prenne comme une « salope » ? Kaori avait surtout peur que Mélinda ne décide de la punir pour avoir fait pleurer une esclave qui venait de débarquer, et, ne voulant pas aggraver sa situation, sachant combien Mélinda avait horreur que ses filles se disputent, elle préférait se taire... Un comportement assez raisonnable. Mélinda se moquait toutefois complètement de Kaori. Elle avait sous-estimé la tristesse et la souffrance d’Ayumi, et Mélinda s’en voulait pour ça. Dans son métier, être une bonne esclavagiste, c’était avant tout savoir preuve de psychologie. Et, vu ce qui se passait, c’était un beau zéro pointé pour l’instinct vampirique de Mélinda. Serrant tendrement Ayumi contre elle, elle embrassait son front, caressant avec une délicatesse infinie son dos.

« Mon vagin... me brûle... j'ai mal... aux fesses aussi... » parvint à lâcher Ayumi.

Mélinda se contenta d’un léger sourire, avant de lui répondre :

« Ça, ma petite perle, ce n’est pas tant lié aux gifles de Kaori qu’à ton insatiable appétit. Tu n’avais jamais eu une relation sexuelle avant aujourd’hui, et tu as fait l’amour à en effrayer des prostituées. Il est normal que ton corps soit un peu largué. C’est comme un lendemain de cuite, en quelque sorte... Tu as des courbatures, ton corps est fatigué, et tes organes ont été tellement malmenés qu’il te faudra au moins plusieurs jours pour ne plus avoir mal aux fesses quand tu les poseras quelque part. »

Terminant ses explications, Mélinda continua à bercer avec tendresse Ayumi, continuant à lui offrir quelques agréables baisers.

« Tu vas te recoucher, Ayumi... Avec moi... Mais je crois qu’on attendra un peu, pour de nouvelles galipettes. Et ne reproche pas trop à Kaori son comportement ; dans l’euphorie du sexe, elle a du oublier certains détails... Elle ne voulait pas te faire de mal. Personne ici ne veut te blesser. Tu es dans un nouveau foyer. Avec une nouvelle famille. Et cette nouvelle famille ne voudra jamais te faire de mal. »

Se taisant un peu, Mélinda continua à embrasser et à serrer contre elle Ayumi, prolongeant son câlin, avant de se relever, continuant à tenir Ayumi par les mains. La vampire parlait d’une voix douce et chaleureuse, presque maternelle. Mais c’était un peu ce dont Ayumi avait besoin, dans le fond : qu’on la mette en confiance, qu’elle se sente rassurée. Tous les humains fonctionnaient généralement sur ce même principe. Avoir une famille, des amis... Mélinda non plus, d’ailleurs, n’échappait pas à cette logique. Elle caressa les joues d’Ayumi en lui faisant un grand sourire, et l’embrassa sur les lèvres.

« Ça ne se reproduira plus... C’est aussi en partie de ma faute. J’ai oublié de dire à tes camarades à quel point tu es sensible. Ne t’en fais pas... »

En caressant le corps d’Ayumi, Mélinda avait senti que cette dernière avait des espèces de marques, des zébrures et des hématomes qui n’étaient pas liées aux gifles de Kaori... En tout cas, les petites mains inoffensives de Kaori ne pouvaient pas infliger de telles marques. Ayumi avait été torturée, de ce que Mélinda en savait. Elle continua à caresser le corps de la lycéenne, jusqu’à la faire sortir de la chambre. La laissant dans le couloir, Mélinda alla ensuite s’occuper de Kaori, qui était toujours sur le lit, n’osant plus rien dire. Mélinda s’entretint un peu avec elle, et l’embrassa. Elle lui expliqua que Kaori n’avait rien à se reprocher que sa fougue naturelle, et lui conseillait de s’endormir. Mélinda ne se faisait toutefois aucun doute ; Kaori avait bon fond, et sa conscience viendrait la persécuter pendant toute la durée de la nuit. Le sommeil aurait en ce sens bien du mal à venir. Mais bon, Mélinda ne pouvait pas non plus être à deux endroits à la fois, et Ayumi lui semblait être dans un état qui réclamait plus l’attention de Mélinda que Kaori.

Mélinda conduisit donc Ayumi dans sa chambre, et l’invita à s’allonger sur le ventre, afin que des masseuses viennent panser ses blessures à l’aide de pommades. Les masseuses n’étaient pas franchement ravies d’être réveillées en pleine nuit, mais contester un ordre de Mélinda était dur, et leurs expertes mains caressèrent le dos nu et les fesses d’Ayumi. Elles étaient relativement jeunes, soit des adolescentes, et massèrent avec dextérité le corps d’Ayumi. Elles venaient tout droit du harem de Mélinda au cœur de l’Empire d’Ashnard, et soignèrent le corps d’Ayumi, lui faisant un massage qui pouvait facilement l’emporter sur des îlots de douceur et de tendresse. Leurs mains étaient douces, leurs doigts légers et fins, et elles ne cherchaient nullement à exciter Ayumi, simplement à la masser et à aider son corps à se porter mieux.

Lorsque ce massage se termina, Mélinda vint s’asseoir sur le lit, à côté d’Ayumi, pour lui lancer :

« Tu te sens mieux, ma belle ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ayumi Nasegawa

Re : La plus efficace des sponsors ! [Ayumi Nasegawa]

Réponse 41 lundi 09 juillet 2012, 21:53:49

Comment dire... après de tels ébats, Ayumi souffrait littéralement le martyr... Ce n'est pas qu'elle était gourmande de sexe mais, sans mouille pour la lubrifier, le sexe de Kaori lui avait bruler les chairs internes, ce qui lui faisait vraiment mal. Pour autant, Mélinda ne semblait pas vraiment comprendre...

- Ça, ma petite perle, ce n’est pas tant lié aux gifles de Kaori qu’à ton insatiable appétit. Tu n’avais jamais eu une relation sexuelle avant aujourd’hui, et tu as fait l’amour à en effrayer des prostituées. Il est normal que ton corps soit un peu largué. C’est comme un lendemain de cuite, en quelque sorte... Tu as des courbatures, ton corps est fatigué, et tes organes ont été tellement malmenés qu’il te faudra au moins plusieurs jours pour ne plus avoir mal aux fesses quand tu les poseras quelque part. Tu vas te recoucher, Ayumi... Avec moi... Mais je crois qu’on attendra un peu, pour de nouvelles galipettes. Et ne reproche pas trop à Kaori son comportement ; dans l’euphorie du sexe, elle a du oublier certains détails... Elle ne voulait pas te faire de mal. Personne ici ne veut te blesser. Tu es dans un nouveau foyer. Avec une nouvelle famille. Et cette nouvelle famille ne voudra jamais te faire de mal.

Techniquement parlant, Ayumi avait déjà une certaine expérience sexuelle, même si c'était en tant que soumise et non consentit, soit des viols à répétition. Ses sanglots finirent par s'atténuer doucement, même si cela prenait du temps. Du sang coulait doucement de ses plaies rouverte et, même si elle avait mal, la nageuse se sentait en sécurité dans les bras de sa Maîtresse. Au bout d'un moment, elles finirent par se relever et Mélinda lui caressa tendrement la joue, avant de l'embrasser légèrement sur les lèvres.

- Ça ne se reproduira plus... C’est aussi en partie de ma faute. J’ai oublié de dire à tes camarades à quel point tu es sensible. Ne t’en fais pas...

Ayumi attendit ensuite brièvement dans le couloir, avant d'être conduite dans la chambre de sa Maîtresse. Celle-ci réveilla des masseuses, qui commencèrent à masser doucement et tendrement le corps meurtrit de la lycéenne, passant une crème rafraichissante sur ses plaies et l'apaisant. Le massage en lui-même dura bien trois quart d'heure et à la fin, mis à part les brulures de ses orifices sexuels, Ayumi se sentait bien mieux.

- Tu te sens mieux, ma belle ?

- Oui Maîtresse... Merci beaucoup
, ajouta t-elle aux masseuses. Mais... ça me brûle encore... ici...

Rouge de honte, elle indiquait du doigt sa fente à sec, dont les lèvres étaient comme boursoufflées. En touchant légèrement, elle ressentit un éclair de douleur et, après quelques secondes, un filet de sang se mit à couler... Il n'y avait pas que ses plaies qui c'était rouverte... mais aussi ses parois vaginales...

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : La plus efficace des sponsors ! [Ayumi Nasegawa]

Réponse 42 mardi 10 juillet 2012, 23:36:45

Le massage fut visiblement efficace, et Mélinda congédia les masseuses en les remerciant. Ces dernières allaient sûrement aller s’écrouler dans leurs lits, vu qu’elles avaient été extirpées de ces derniers. Sur le lit, Mélinda contemplait sa nouvelle recrue. Ayumi. Sa passion pour les hermaphrodites avait amené la jeune fille à faire une surconsommation de sexe. Pour le coup, Mélinda ne se doutait que l’origine réelle des douleurs d’Ayumi venait de l’absence de plaisir total qu’elle avait ressenti sur la fin de ses ébats avec Kaori, mais elle le réaliserait bien vite. Juste avant que les masseuses ne se retirent, Ayumi lança :

« Oui Maîtresse... Merci beaucoup, mais... ça me brûle encore... ici... »

Confuse et gênée, Ayumi montrait du doigt son sexe. Mélinda regarda cette position en fronçant les sourcils. Ayumi vint effleurer son intimité, et frémit, son corps se tendant légèrement. Oui, ça avait effectivement l’air assez douloureux. Mélinda pencha sa tête vers cette partie de son anatomie, et vit des saignements.

« Ah, lâcha-t-elle en relevant la tête. Effectivement... »

Un massage ne servirait à rien. Son vagin avait l’air irrité. N’étant pas idiote, la vampire se doutait désormais plus ou moins de ce qui avait du se passer. Kaori était lente à démarrer, mais, une fois qu’elle était partie, elle ne se contrôlait plus. Sa pudeur naturelle s’étiolait, révélant une femme insatiable et forte. C’était cette passion qui animait Kaori qui avait fait souffrir Ayumi. Elle lui avait labouré le vagin alors que la peur avait remplacé le désir. Mélinda se releva donc, et s’approcha d’une porte dans un coin de la chambre. Elle alluma une lumière. C’était sa salle de bains personnelle, qui comprenait notamment un placard à pharmacie. Elle l’ouvrit, et farfouilla parmi plusieurs comprimés jusqu’à trouver la bonne boîte. Elle sortit deux comprimés, remplit un verre en plastique d’eau, et glissa les comprimés à l’intérieur. Ce faisant, Mélinda retourna vers la chambre, éteignant la lumière de la salle de bains, et se posa sur le rebord du lit, plaçant le verre sur la table de chevet.

« Ces comprimés atténueront un peu ta douleur, mais il n’y a pas grand-chose que je puisse faire. Il faut attendre que tes plaies cicatrisent. A moins que Kaori ne t’ait labouré l’intimité avec des pinces, ça devrait être guéri rapidement. Mais, en attendant, il faut éviter que ton sexe frotte avec quoi que ce soit qui puisse être susceptible de réveiller la douleur, que ce soit du tissu, ou même de l’eau. »

Mélinda lui fit un sourire qu’elle voulait rassurant, et tendit sa main pour caresser l’une des joues de Kaori. Comme elle comprenait cette petite... Elle-même avait connu ça, il y a bien longtemps. De cette caresse sur les joues, elle en vint à prendre Ayumi dans ses bras, et à lui faire un câlin. Un gros câlin en pressant ses bras dans son dos et en serrant, caressant ses cheveux.

« Ne t’en fais pas, Ayumi, je vais m’occuper de ça. Je vais me débrouiller pour que tu ne puisses ressentir rien d’autre que du plaisir quand on te pénètre par là, car je ne laisserai personne te faire du mal. »

Ce n’était pas une parole en l’air. Ça faisait partie du contrat. De cet accord implicite entre l’esclave et Mélinda. En échange de la servitude, Mélinda s’engageait à bien des choses. Et elle avait déjà des idées pour aider Ayumi à se sentir mieux dans les mois à venir. De ce qu’elle avait pu en voir, la soif de sexe d’Ayumi était grande, bien trop grande pour que son corps arrive à suivre la cadence... Pour le moment, du moins. Mais, fort heureusement, il existait sur Terra des substances et autres produits qui étaient éventuellement capables de résoudre ce fâcheux problème.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ayumi Nasegawa

Re : La plus efficace des sponsors ! [Ayumi Nasegawa]

Réponse 43 jeudi 12 juillet 2012, 22:31:19

- Ah. Effectivement...

Soucieuse, la nageuse regarda sa Maîtresse se relever et se diriger vers une armoire à pharmacie, avant de revenir avec un verre d'eau et deux comprimés. Pour le coup, Ayumi ne compris pas tout de suite comment deux médicaments pourraient bien stopper ses saignements vaginal...

- Ces comprimés atténueront un peu ta douleur, mais il n’y a pas grand-chose que je puisse faire. Il faut attendre que tes plaies cicatrisent. A moins que Kaori ne t’ait labouré l’intimité avec des pinces, ça devrait être guéri rapidement. Mais, en attendant, il faut éviter que ton sexe frotte avec quoi que ce soit qui puisse être susceptible de réveiller la douleur, que ce soit du tissu, ou même de l’eau.

Soit : pas de sexe, pas de natation et, surtout, pas de vêtements. En d'autre termes, Mélinda lui demandait de rester nue sans pratiquer ses activités favorites. Ce sera dure, mais pas insurmontable. Non en fait, le plus dur sera de soutenir le regard des autres, pendant son naturisme forcé. A moins que sa nouvelle Maîtresse ne décrète une journée de nudisme pour la soutenir, Ayumi risquerait d'être mal à l'aise une bonne partie de son "repos forcé". Bien vite, la petite nageuse se retrouva dans un gros câlin affectueux.

- Ne t’en fais pas, Ayumi, je vais m’occuper de ça. Je vais me débrouiller pour que tu ne puisses ressentir rien d’autre que du plaisir quand on te pénètre par là, car je ne laisserai personne te faire du mal.

La lycéenne l'espérait de tout cœur. Si il existait en effet un produit, une crème, capable de soulager son intimité et même d'augmenter le plaisir ressentit, elle était preneuse. C'est donc dans une tendre étreinte et de douces caresses, destinées non pas à l'exciter mais à la détendre, que Ayumi finit par se rendormir...

Le lendemain, Ayumi se réveilla dans un lit vide. Malgré les comprimés prit la veille, elle ressentait toujours de la douleur entre ses jambes, seulement en touchant du bout des doigts. Rien que le fait d'imaginer se balader la vulve à l'air devant tout le monde, la faisait déjà rougir de honte... Doucement, elle sortit hors de la chambre complétement nue et arpenta le couloir, sans croiser âme qui vive, se cachant un peu à chaque angle de mur.

- Maîtresse... Kaori... ?

Mais où étaient elles toutes passées ?

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : La plus efficace des sponsors ! [Ayumi Nasegawa]

Réponse 44 samedi 14 juillet 2012, 21:19:41

Mélinda y réfléchit toute la nuit, après avoir bordé Ayumi, et l’aidé à s’endormir. La nageuse s’endormit heureusement assez rapidement sous les tendres caresses de sa Maîtresse. Mélinda, elle, comme à son habitude, dormit peu. Très peu, même. Voire même pas du tout. Elle resta allongée dans son confortable lit, réfléchissant. Elle avait une nouvelle esclave, et cette dernière était, sexuellement parlant, affamée. A tel point qu’elle s’en était déchirée ses parois intimes. Elle allait avoir légèrement mal demain. A chaque fois qu’elle avancerait, et que ses cuisses se frotteraient, elle en ressentirait des démangeaisons. Même si elle portait une robe très large, le tissu reviendrait sûrement irriter à nouveau son sexe. Dans ces conditions, elle allait sans doute devoir se déplacer nue...

*Il faut que j’arrive à l’intégrer... Et que Kaori se réconcilie... Elle est tellement susceptible, cette petite, qu’elle risque de bouder toute la semaine...*

Et, dans les ronflements de la nuit, dans les soupirs d’une Ayumi profondément endormie, Mélinda finit par avoir une idée. Farfelue, complètement déjantée. Une idée qu’elle analysa soigneusement, l’abandonnant pour mieux y revenir. Demain, il n’y avait pas cours. Beaucoup des lycéennes allaient donc rester au manoir, surtout que la météo avait prévu un temps maussade. Il y avait amplement de quoi s’occuper au manoir. Et Ayumi n’allait pas non plus rester dans une chambre, seule, toute la journée.

*Et puis, pourquoi pas, dans le fond ? C’est complètement délirant, mais ça peut marcher...*

Devant se remettre de ses émotions, Ayumi dormit longuement. Aux premières lueurs de l’aube, Mélinda la laissa pour aller voir Kaori. La lycéenne dormait également, mais d’un sommeil bien plus léger. Elle avait probablement eu du mal à trouver le sommeil, et Mélinda la réveilla sans trop de difficulté, et lui exposa son idée. Kaori se demanda pendant un temps si elle ne plaisantait pas, mais elle savait que sa Maîtresse ne la réveillerait pas pour plaisanter. Son plan était sérieux, et Kaori finit également par y réfléchir sérieusement... Et donna son aval. Ce fut tout ce dont Mélinda avait besoin pour passer aux choses sérieuses, et montrer à Ayumi une notion indispensable dans le manoir de Mélinda : la solidarité. Chaque esclave devait pouvoir compter sur les autres, et ne jamais les craindre. C’était d’ailleurs, de manière plus générale, l’un des fondements de l’esclavagisme. Un esclave se rapprochait toujours d’autres esclaves face à l’esclavagiste, tels les pauvres se réunissant entre eux. Ils faisaient ça par survie, par nécessité, à cause de la peur, et, chez Mélinda, c’était aussi par amour. Son entreprise était une équipe qui se devait d’être soudée, et, même si ça n’empêchait parfois pas les dissensions, les scènes et les crises de jalousie, ainsi que les inévitables commérages, ça permettait d’avoir une bonne ambiance.

Ayumi fut probablement la dernière à se réveiller, et avança dans des couloirs déserts. Les portes étaient entrouvertes, montrant des chambres vides, la lumière s’échappant depuis des fenêtres dans lesdites pièces, ou depuis des vitres au fond des couloirs. Mélinda la sentait venir, descendant lentement les escaliers en bois, s’appuyant probablement à la rambarde, vers le salon principal. C’était une grande pièce avec une cheminée énorme, des fauteuils, des lustres énormes, et de grandes fenêtres avec des rideaux rouges. La table à manger était là, ressemblant à un long rectangle avec, au fond, Mélinda. Une odeur de petit-déjeuner s’échappait de la pièce. Une odeur de chocolat chaud, de viennoiseries. Assise sur un grand fauteuil avec un gros coussin pour amortir ses fesses, Mélinda trempait un croissant dans un grand bol de chocolat chaud, et mordait dedans.

Derrière l’une des portes menant au salon, dans l’escalier en bois, Ayumi s’apprêtait à descendre quand elle dut entendre des planches en bois craquer derrière elle.

« Ayumi ? s’exclama la voix reconnaissable de Kaori. Je... Je suis désolée pour... Pour hier... »

Tout en parlant, elle s’était aventurée dans le couloir, et Ayumi pouvait ainsi voir qu’elle était toute nue. Intégralement nue, de la tête aux pieds.

« Tu... Tu me pardonnes ? » s’enquit-elle.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :