Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La plus efficace des sponsors ! [Ayumi Nasegawa]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : La plus efficace des sponsors ! [Ayumi Nasegawa]

Réponse 60 dimanche 09 septembre 2012, 13:24:24

Nettoyer Ayumi fut pour Mélinda un réel défi. Mine de rien, tout ce sperme sur son corps collait bien, mais c’était surtout les éclats dans ses cheveux qui posaient problème. Plusieurs hermaphrodites avaient en effet directement joui dans son cuir chevelu, et le sperme s’était collé à ses cheveux, formant des espèces de croûtes. Ses cheveux étaient sales, rigides, et lui caresser sa longue et belle chevelure était quelque peu difficile. Après le bain, puis une longue douche, Mélinda avait hésité, avant de voir que, dans le salon, les filles nettoyaient certaines filles endormies... Avec du Kärcher.  Une idée de Clara, indéniablement. Après une brève hésitation Ayumi eut donc droit à un coup de Kärcher, puis à des jets d’eau. Comme elle était inerte, Mélinda utilisa des chaînes pour la suspendre par les bras au milieu de l’une des granges situées dans le jardin, et, avec l’aide de deux lycéennes, fit passer les jets d’eau sur tout le corps de la femme.

Sonnée ou non, ceci eut pour effet de la sortir un peu de sa léthargie. Lorsqu’elle rouvrit faiblement les yeux, Mélinda s’approcha d’elle, trempant ses pieds dans l’eau, tandis que, dans le dos d’Ayumi, une fille utilisait une énorme brosse pour happer les tâches blanchâtres dans sa chevelure, tirant sur sa tête. Les mains de la vampire glissèrent sur les hanches d’Ayumi, et elle se mit à l’embrasser dans le cou et sur la joue.

« Je ferais de toi une Futanari, Ayumi... Et je vais même t’offrir un autre cadeau... »

Elle releva lentement la tête, et embrassa l’adolescente sur les lèvres, avant de reprendre, et de poursuivre :

« Vois-tu, j’ai depuis quelques jours un produit spécial... Sans entrer dans les détails techniques, il est fait à partir du sang d’une succube, et ce produit est une sorte... D’aphrodisiaque intensif particulier. Appliqué sur certaines zones du corps, il excite et amplifie les sensations, le système nerveux... En d’autres termes, si on applique ce produit sur les zones érogènes du corps, ces dernières sont stimulées... Je vais te faire don de ce cadeau, Ayumi, et je vais l’appliquer sur plusieurs parties de ton corps... »

Elle toucha les lèvres de la femme, les caressant.

« Ici, pour commencer... Grâce à ce produit, tout ce que tu mangeras te semblera bon... Tu pourrais même boire l’urine, et, tout en étant psychologiquement repoussé par le goût, physiquement l’apprécier. Le simple fait de t’embrasser suffira à t’exciter, et tu seras bien plus douée pour faire des baisers efficaces. »

Les doigts de Mélinda glissèrent de la bouche pour caresser l’un des seins d’Ayumi, pinçant délicatement l’un des tétons.

« Sur chacun de tes tétons aussi... Tu adoreras qu’on les suce, que des sexes se promènent dessus, et qu’on les pince... »

Et elle continua l’exploration du corps d’Ayumi, caressant désormais les contours de son intimité, glissant ses doigts à quelques centimètres de ses lèvres vaginales.

« Dans ton sexe, aussi... Ainsi que sur le petit bout de chair qui dépassera du dessus sous peu... Tu mouilleras tellement quand on t’enfoncera quelque chose là-dedans que tes parois intérieures ne pourront théoriquement plus jamais s’enflammer, comme ce fut le cas avec Kaori... Et, pour ce qui est de ta verge, le simple fait de la caresser, de l’exciter, suffira à déclencher une érection. Et... »

Mélinda termina son exposé en touchant les fesses d’Ayumi, les caressant lentement, les empoignant et les malaxant, avant de glisser un doigt dans la raie noirâtre au milieu de son postérieur, glissant dessus.

« ...Dans ton cul aussi... Tu adoreras les sodomies, et la douleur qui résultera d’une pénétration anale te fera hurler comme une nymphomane qui ne demande qu’à être baisée. »

En ayant fini, Mélinda s’écarta un peu, et conclut :

« Je t’offre la possibilité de devenir une femme ne vivant principalement que pour le sexe, Ayumi. De pouvoir faire l’amour pendant des heures et des heures, jusqu’à ce que tout ton corps n’en puisse plus, ou que ton esprit décroche... Qu’en dis-tu ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ayumi Nasegawa

Re : La plus efficace des sponsors ! [Ayumi Nasegawa]

Réponse 61 vendredi 14 septembre 2012, 20:17:43

Plus que le puissant jet d'eau projeter sur son corps, ce fut surtout le fait de sentir qu'on lui tirait les cheveux et d'être suspendue en l'air par les bras, qui fini par la réveiller. Heureusement, sa Maîtresse vint rapidement la rassurer avec un tendre baisé sur les lèvres, avant de lui parler.

- Je ferais de toi une Futanari, Ayumi... Et je vais même t’offrir un autre cadeau... Vois-tu, j’ai depuis quelques jours un produit spécial... Sans entrer dans les détails techniques, il est fait à partir du sang d’une succube, et ce produit est une sorte... D’aphrodisiaque intensif particulier. Appliqué sur certaines zones du corps, il excite et amplifie les sensations, le système nerveux... En d’autres termes, si on applique ce produit sur les zones érogènes du corps, ces dernières sont stimulées... Je vais te faire don de ce cadeau, Ayumi, et je vais l’appliquer sur plusieurs parties de ton corps...

Il s'agissait sans doute de ce même produit dont elle lui avait parlée le matin même, dans les termes du "et même plus encore". Mélinda débuta donc son bref exposé en lui indiquant les différents endroits où elle comptait mettre son produit, sans oublier de lui décrire les effets. Le simple fait de connaître les futures sensations de son corps, la faisait déjà mouiller à l'avance, un mince filet de cyprine s'écoulant le long de sa cuisse. Pour autant, la personnalité nymphomane de Ayumi avait pris congé pour les quelques heures à venir. Ce fut donc une lycéenne timide qui se tortilla sous les caresses, non sans éprouver autant de plaisir que de gêne.

- Je t’offre la possibilité de devenir une femme ne vivant principalement que pour le sexe, Ayumi. De pouvoir faire l’amour pendant des heures et des heures, jusqu’à ce que tout ton corps n’en puisse plus, ou que ton esprit décroche... Qu’en dis-tu ?

Bien sûr qu'elle le souhaitait, comme toutes les futanari. Pour autant, elle n'oubliait pas ses autres rêves. Devenir une championne de natation – et donc , poursuivre ses entrainements et autres compétitions – ainsi que la possibilité de pouvoir se changer véritablement en sirène, réalisable uniquement par magie. Aussi, se fut en haletant doucement, que la lycéenne lui répondit.

- Je le veux... haaann... Maîtresse... M-mais.... haaaann.... Je v-veux pas oublier m-mes... haaaaann.... Mes autres rê.....ves.... haaaan....

------------------------

Le lendemain, Ayumi était assez nerveuse – entendez par là : encore plus que d'habitude – et se tordait un peu les mains. En effet, elle se trouvait dans une des salles du manoir où elle n'avait encore jamais mis les pieds, celle où se trouvait un des nombreux portail pour Terra. Ce sera son tout premier voyage vers un tout autre monde, qui lui était encore inconnu. De même, la lycéenne ne portait pas ses vêtements habituels mais plutôt une sorte de robe un peu particulière, ce qui accentuait encore plus sa gêne.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : La plus efficace des sponsors ! [Ayumi Nasegawa]

Réponse 62 samedi 15 septembre 2012, 01:12:36

Diable ! Mélinda eut un sourire quand Ayumi lui parla, en gémissant à moitié. La perspective d’être une Futanari, et d’avoir ses zones érogènes amplifiées, semblaient considérablement exciter la belle lycéenne. Mélinda lui fit un clin d’œil, et la laissa, puis s’occupa ensuite de préparer la greffe d’un sexe masculin sur le corps d’Ayumi. Comme ce serait au sein d’Ashnard, Mélinda n’aurait absolument aucune difficulté à en trouver un pour une opération dès le lendemain. Il lui faudrait ensuite se renseigner auprès de Slotwenna pour offrir à Ayumi le plus grand ses rêves : devenir une sirène. Ce ne serait pas impossible, mais ça prendrait un peu plus de temps. Mais ce serait l’occasion de voir la demeure de Slotwenna, après tout... Car une telle opération aurait forcément lieu chez elle. L’endroit ne pourrait que plaire à Ayumi. Elle ne lui dirait rien pour le moment. Autant lui laisser la surprise... Mélinda sortit donc, et s’occupa des préparations.

Accessoirement, elle veilla aussi à envoyer un courrier auprès d’un club aquatique d’Ashnard. L’Empire avait des thermes, des bassins, et des piscines. Que ce soit pour le loisir ou pour le nettoyage, chacun allait quotidiennement aux thermes, car la plupart des gens n’avaient pas les moyens de s’offrir des baignoires à domicile. Il arrivait même parfois à Mélinda de se rendre aux thermes. Les bains publics étaient assez animés. Et Ashnard organisait parfois des Jeux Impériaux, où la natation avait une grande importance... Il existait également quantité de compétitions internationales. Le sport occupait une bonne place sur Terra aussi, et, si Ayumi ne pourrait plus, en tant que Futanari, participer à des compétitions sur Terre, sur Terra, elle pouvait devenir une légende vivante, si elle s’entraînait bien.

Le lendemain, Mélinda avait obtenu un rendez-vous dans un cabinet ashnardien, et Ayumi l’attendait. Comme il s’agissait d’un rendez-vous officiel, Mélinda avait donné à Ayumi une belle robe à enfiler. C’était une belle robe bleue turquoise, qui était fendue à l’arrière. Une superbe robe. Mélinda avait profité du fait de bénéficier d’Ayumi pour lui refaire toute sa garde-robe, et avait rempli son armoire de nombreuses robes affriolantes. La pauvre Ayumi devait être follement gênée. Elle se tenait sur l’un des fauteuils dans la grande salle circulaire sombre. La peinture était rouge sombre, avec, au centre, le Portail menant à Ashnard. Mélinda pénétra dans la pièce, et sourit en voyant la belle Ayumi. Elle avait également opté pour une autre robe. Une robe longue n’était pas forcément la bienvenue en ce moment à Ashnard, car il faisait chaud, et il y avait des tempêtes de sables. Mieux valait donc quelque chose de court. Elle avait donc opté pour une robe blanche courte, qui laissait son dos nu.

« Ah, Ayumi ! Tue s prête à te trouver une nouvelle vie ? Nous avons rendez-vous chez le docteur dans une petite heure. Rassure-toi, cette opération est assez courante, et sans aucun danger. Mais, comme il peut y avoir un peu d’attente, j’en profiterai pour te parler de ton avenir... Et de l’accomplissement de tes rêves. »

Ce serait l’occasion de le faire, car Mélinda avait dans son harem un catalogue qui plairait certainement à Ayumi. Elle s’avança vers la jeune femme, et la prit par les mains, la soulevant, et l’embrassa sur les lèvres. Son intimité devait maintenant aller mieux, comme le manoir. Tout avait été nettoyé, et était propre et sec. Elle fit un clin d’œil à la brave lycéenne, puis la prit par la main, et s’avança vers le Portail. Il ressemblait à une espèce de vortex liquide, la technologie et la magie permettant, non pas de désactiver le Portail, mais de pouvoir donner à certains Portails cet éclairage particulier.

« Tu es prête, mon ange? Rassure-toi, c’est indolore. »

Mélinda entra dans le Portail, et atterrit alors dans une pièce assez similaire à celle qu’elles venaient de quitter. C’était le harem, et il faisait un peu plus chaud. Liana la neko les attendait, remuant la queue.

« Maîtresse Mélinda, nyuuu !! »

La petite Terranide fila se frotter contre la jambe de la Maîtresse, qui caressa ses cheveux avec un léger sourire. Mélinda fit signe à Ayumi de la caresser également, et Liana en profita pour sauter sur le corps d’Ayumi, et lécha la joue de cette dernière, se frottant contre sa robe.

« Rrrrrr-rrrr... Vous êtes… Nouvelle fille de Mélinda ? Pour jouer avec moi, et me câliner ? J’aime beaucoup les câlins ! »

Mélinda sourit, et décida d’aller aux choses sérieuses.

« Liana, je te suggère d’aller conduire Ayumi au hall. Nous avons une visite à faire, et je vais aller chercher de quoi lire...
 -  B-Bien, Maîtresse… »

Liana hocha la tête, puis lâcha Ayumi, et lui fit signe de la suivre. Mélinda l’embrassa une nouvelle fois sur les lèvres.

« A tout à l’heure, ma beauté... »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ayumi Nasegawa

Re : La plus efficace des sponsors ! [Ayumi Nasegawa]

Réponse 63 samedi 03 novembre 2012, 12:46:56

DEUX  JOURS  PLUS  TARD . . .

Ayumi se réveillait doucement, reprenant conscience au rythme des sons de la ville en contre bas. Elle se sentait plutôt... bien... Bien et détendue... Elle n'avait pas ressentie ça depuis bien longtemps. Mais après quelques minutes de bien être, elle fini par ouvrir les yeux, et découvrir la pièce où elle dormais. C'était une chambre d'hôpital "à l'ancienne", constitué d'un lit en bois et au drap blanc immaculé, ainsi que d'une armoire et d'un sanitaire dans un coin. Ses souvenirs commençaient à refaire surface à sa mémoire...

Ayumi était dans un hôpital Ashnardien, sur Terra, et était venue ici pour se faire opérer et obtenir ainsi un membre masculin. Dans le même temps, elle découvrit de nouvelle sensations... Sa langue avait l'air plus sensible que d'habitude et sa bouche produisait comme un surplus de salive... Une salive douce et chaude, aussi sucré que de la cyprine... Sa poitrine et ses mains étaient également plus sensibles que d'ordinaire et le simple fait de bouger la faisait mouiller... Par ailleurs, ses lèvres intimes palpitaient sous l'excitation grandissante et son jus intime coulait comme si elle avait un orgasme, sauf que ce n'était pas le cas... Sa Maîtresse était-elle venue appliquer son mystérieux produit pendant son long sommeille ? En tout cas, on pouvait dire qu'il était efficace.

C'est ainsi qu'elle put découvrir son membre masculin, surtout vu le chapiteau qui semblait se former avec le drap. En retirant ce dernier, la lycéenne découvrit une épaisse queue, de belle taille, et qui palpitait doucement sou l'excitation. Se souvenant des futanari dans le manoir, Ayumi se concentra pour le faire s'allonger un peu plus... et celui-ci s'étira jusqu'à ce que son gland puisse se glisser entre ses lèvres sans efforts. Le faisant glisser entre ses seins, la nageuse partit alors dans une intense et sensuelle auto-fellation, pinçant ses tétons par la même occasion. Elle avait à peine commencée que son drap était déjà trempé... et l'orgasme était encore très loin... Ses gémissements sonores allaient sans doute attirer du monde... Peut être même que sa Maîtresse attendais son réveil derrière la porte.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : La plus efficace des sponsors ! [Ayumi Nasegawa]

Réponse 64 samedi 03 novembre 2012, 20:04:49

L’opération se déroula très bien. On installa Ayumi sur une table d’opération avec divers instruments chirurgicaux. Le médecin qui allait s’occuper d’elle était un ancien Tekhan  qui avait été chirurgien esthétique, avant d’être renvoyé de l’hôpital dans lequel il officiait, parce que des femmes se plaignaient d’être opérées par des hommes. Il était parti à Ashnard, et avait ouvert un cabinet. C’est lui qui se chargea de l’opération sur Ayumi, à l’aide d’assistants et d’infirmières. L’opération durerait plusieurs heures, consistant, non seulement à lui doter un pénis, mais aussi à utiliser un produit pour amplifier certaines zones érogènes de son corps : son sexe, sa bouche, et ses seins. Mélinda resta dans l’hôpital pendant toute la durée de l’opération, jusqu’à ce qu’on lui annonce qu’elle s’était bien déroulée. Elle avait pu voir la jeune esclave endormie faire inconsciemment l’amour avec une infirmière, afin de voir si son sexe masculin fonctionnait bien. Le résultat avait été très positif, et Ayumi était depuis lors en observation, son corps se reposant des opérations, ce qui prenait bien une bonne journée.

Il fallut deux jours à Ayumi pour se remettre. Elle, dormait dans l’une des chambres de l’hôpital, une petite pièce en bois. L’hôpital ressemblait à une petite maison près de la capitale impériale. Un désert n’étant pas très favorable pour cette maison de repos, elle se tenait dans une proche forêt, hors du désert. Le grand manoir n’était pas qu’un simple hôpital, mais aussi une maison de repos. Elle se reposait dans une confortable chambre en bois, avec une fenêtre, un lit, et un bureau. L’endroit n’était qu’à trois heures à cheval de la capitale impériale, de l’autre côté des montagnes délimitant le désert ashnardien. Mélinda se trouvait là quand Ayumi se réveilla. A vrai dire, elle allait lui rendre une petite visite. Comme quoi, le hasard faisait parfois bien les choses.

Quand Mélinda ouvrit la porte, ce fut pour rester interdite de surprise pendant quelques secondes. Devant ses yeux, un spectacle curieux se passait, inattendu et surprenant. Ayumi était non seulement réveillée, mais visiblement en manque de sexe. Elle avait retiré sa couverture, et allongé de manière démesurée son sexe masculin... Pour se faire une fellation. Un long bâton de chair filait entre les seins d’Ayumi, et s’enfonçait dans sa bouche. Croisant les bras, la vampire eut un léger sourire, et referma la porte derrière elle, avant de s’approcher d’Ayumi, et de s’asseoir sur une chaise en face d’elle.

« Ma brave et énergique Ayumi... Là, ne t’arrête pas pour moi, continue donc à te faire plaisir... C’est bon, hein ? Évidemment que ça l’est... »

L’une des mains de Mélinda glissa le long du sexe démesurément long d’Ayumi, ses doigts le griffant lentement. Elle remonta ensuite sa main, et caressa l’une des joues de la petite ESPer.

« L’opération a été un succès, comme tu peux le constater... Et je pense ne pas me tromper en disant que ce sexe te plaît... »

Elle lui sourit, et l’embrassa sur le front.

« Tâche de ne pas en abuser... Faire grossir son sexe ainsi est énormément épuisant. »

Mélinda le savait. Sous l’excitation sexuelle, le sexe recevait beaucoup de sang, alors, plus il grossissait, plus la demande en sang était énorme. Si on insistait trop, on pouvait tomber dans le coma, car le sang qui était drainé dans ce sexe ne l’était plus dans le reste du corps. Croisant les bras, la vampire regarda par la fenêtre, alors qu’Ayumi continuait à sucer sa queue.

« Tu vivras au harem, dorénavant. Je t’ai inscrite à des compétitions aquatiques, alors, tandis que tu t’amuseras à exercer ce nouveau sexe sur quantité de clientes, je veillerais aussi à ce que tu t’entraînes... Sûrement en compagnie de Ligie, ma sirène. Elle sera ravie d’avoir une femme à former. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ayumi Nasegawa

Re : La plus efficace des sponsors ! [Ayumi Nasegawa]

Réponse 65 jeudi 17 janvier 2013, 15:19:43

Trop absorbée par son plaisir grandissant, mouillant tellement son drap au point de se demander si c'était vraiment son excitation qui la faisait jouir ainsi et non pas son pouvoir, bref, Ayumi était tellement concentrée sur son membre masculin, qu'elle ne vit pas tout de suite sa Maîtresse à ses cotés. Mais lorsqu'elle lui parla avec douceur, griffant légèrement sa perche, le plaisir monta bien de plusieurs crans.

- Ma brave et énergique Ayumi... Là, ne t’arrête pas pour moi, continue donc à te faire plaisir... C’est bon, hein ? Évidemment que ça l’est... L’opération a été un succès, comme tu peux le constater... Continua t-elle en caressant sa joue. Et je pense ne pas me tromper en disant que ce sexe te plaît...

Pour sur qu'il lui plaisait. D'ailleurs, la nouvelle Futa se déchainait tellement sur son membre qu'elle atteignit ce qui allait dorénavant devenir ses orgasmes normaux. De véritables flots de sperme furent éjecté dans son gosier, l'amenant de nouveau à un ahegao. La semence sortant en bien trop grande quantité, elle dut le retirer pour arroser son corps de foutre chaud, épais et gluants, ainsi que les murs, le plafond et même sa Maîtresse y eu droit, se retrouvant bientôt avec le nectar blanc de son esclave sur les vêtements. En même temps, il s'agissait de son premier orgasme masculin, en état de conscience. Autrement dit, elle ne maîtrisait pas très bien la chose. Quant à la quantité éjectée, elle était principalement due à sa sensibilité érogène accrue. Il devait bien y avoir – au bas mot – une quinzaine de litres étalées dans la pièce.

- HIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!

Le sexe de Ayumi se rétracta à son maximum, soit une vingtaine de centimètres, mi-mou. En parallèle, le sol de la chambre était légèrement inondé de 5cm3 de mouille, un véritable geyser étant sortit de son vagin. Indifférente à la situation surréaliste, Mélinda se tourna de nouveau vers sa protégée.

- Tu vivras au harem, dorénavant. Je t’ai inscrite à des compétitions aquatiques, alors, tandis que tu t’amuseras à exercer ce nouveau sexe sur quantité de clientes, je veillerais aussi à ce que tu t’entraînes... Sûrement en compagnie de Ligie, ma sirène. Elle sera ravie d’avoir une femme à former.

Cela était sans doute préférable de l'envoyer dans un harem spécialisé, plutôt que de la laisser au manoirs, pour peu qu'il faille nettoyer de fond en comble la chambre à chaque nuit. Dans son état actuel, dormir dans une pièce et dans ses propres fluides sexuels ne la dérangerais sans doute pas. Les clientes devront aimer les situations extrêmes et les scène de débauches sales, parce que Ayumi allait sans doute se retrouver dans ce domaine en particulier, elle qui appréciais les bukake. La mention d'une sirène lui permis néanmoins de refaire surface.

- Une.. sirène ? Pour... Pour de vrai ?

Il s'agissait là de la seconde information pour la rendre heureuse.

- Et... Je pourrais encore voir... mes copines... Maîtresse ?

Bien que ce n'était pas clairement exprimé, Ayumi parlait de ses camarades du lycée, particulièrement Kaori, avec qui elle aimerais bien faire l'amour sans douleur cette fois-ci.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : La plus efficace des sponsors ! [Ayumi Nasegawa]

Réponse 66 samedi 19 janvier 2013, 11:05:52

Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’Ayumi était en train de crever les plafonds. Elle eut une jouissance surréaliste, envoyant son jus intime un peu partout. Médusée, Mélinda se retrouva même éclaboussée, et cligna des yeux à plusieurs reprises, interloquée. Avait-elle pu s’attendre à une telle abondance ? Il y avait de grosses flaques sur le sol, et cette jouissance avait eu pour effet d’anesthésier Ayumi, qui regardait Mélinda avec des yeux rêveurs, évasifs. Croisant lentement les bras, la vampire ne dit rien, penchant la tête sur le côté, voyant son long sexe se rétracter, pour avoir une position un peu plus normale, un peu moins infernale. Une forte odeur de sueur et de sexe baignait dans cette chambre.

« Une.. sirène ? Pour... Pour de vrai ? » demanda Ayumi.

Mélinda lui sourit, révélant ses belles dents, ce qui était une manière de le confirmer. Pourquoi donc les gens pensaient qu’elle mentait tout le temps ? A dire vrai, Mélinda disait plus souvent la vérité que le mensonge. La mention de Ligie, sa belle sirène, ramena Ayumi à la réalité, qui commençait à réfléchir. Avant que Mélinda ne puisse clairement lui répondre, elle lui posa ainsi une seconde question :

« Et... Je pourrais encore voir... mes copines... Maîtresse ? »

La vampire s’assit à côté d’Ayumi, sur une partie du lit qui n’était pas encore trop atteint par les flaques de semence. Elle embrassa Ayumi sur les lèvres, goûtant à la semence de cette dernière, un bref et tendre baiser, puis se releva, observant le sexe de la jeune fille. Elle aurait pu tout de suite lui répondre, mais cette scène, à dire vrai, l’excitait particulièrement. En son for intérieur, elle décida donc d’opter pour un petit jeu. Se redressant, elle approcha sa main du sexe d’Ayumi, et caressa sa verge, remuant ses doigts le long de son membre, le pressant et le serrant, sentant ce dernier remuer entre ses doigts. Avec son autre main, elle joua avec le lacet noir retenant sa robe, au niveau de ses seins, et répondit totalement à côté de la plaque :

« Tu as sali ma robe, vilaine petite catin... En théorie, je devrais te punir, mais, étant magnanime, je vais t’offrir une seconde chance... »

Que voulait-elle dire par là ? La vampire continua à jouer avec le lacet, et le défit. La robe glissa alors sur le sol, la révélant dans sa quasi-nudité. Elle délaissa le sexe d’Ayumi, et se débarrassa de sa culotte, finissant aussi nue qu’Ayumi pouvait l’être, et grimpa sur le lit, ses jambes de part et d’autre du corps de son esclave. Ses deux mains revinrent alors masturber la queue de la nageuse.

« Fais-moi jouir, ma petite salope, et je consentirai à te laisser voir tes copines, et à les baiser sauvagement. »

Et Mélinda, après avoir dit ça, alla s’empaler sur le membre d’Ayumi.

« Haaa... Vas-y, fais-moi sentir ta queue, ma chérie... »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ayumi Nasegawa

Re : La plus efficace des sponsors ! [Ayumi Nasegawa]

Réponse 67 dimanche 24 février 2013, 13:16:09

Si Ayumi avait demandée si le fait de s'entrainer avec une Sirène était pour de vrai, ce n'était pas parce que la belle hermaphrodite ne la croyait pas, mais parce qu'elle avait du mal à y croire, la nuance était subtile. Pour la japonaise, un nouveau rêve allait bientôt se réaliser. Mais plutôt que de répondre à ses questions, la vampire opta plutôt pour jouer avec son nouveau sexe, le caressant et le dorlotant sous les gémissements de plaisir de Ayumi.

- Tu as sali ma robe, vilaine petite catin... En théorie, je devrais te punir, mais, étant magnanime, je vais t’offrir une seconde chance...

Peu de temps après, Mélinda se retrouva nue eu sur le corps de la belle esclave, continuant de masturber celle-ci. Ayumi se retrouva bientôt plongée dans un monde de luxure – de nouveau – et se laissa totalement faire, jusqu'à sentir sa nouvelle queue pénétrer l'antre humide de sa Maîtresse. Peu habituée à de telles sensations et cela étant sa toute première pénétration, Ayumi jouis rapidement dans son utérus, mais pas une aussi grosse quantité que peu de temps auparavant. Et puis, sa maîtresse lui avait ordonnée de la faire jouir, donc elle la prendrait autant de temps que nécessaire, peu importe le nombre d'orgasmes qu'elle aurait.

- Oui... Maîtresse... Haaa... Haaaaaa.... Haaaaaaaaaaaaa... Haaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!

Salivant copieusement sur sa poitrine, Ayumi prit puissamment sa Maîtresse en la tenant par ses hanches, envoyant son membre aussi profondément que possible, jusqu'à taper contre son utérus. La nageuse était littéralement folle de plaisir et eu de nombreux orgasmes dans le corps de Mélinda, gonflant progressivement son ventre. A mesure que le temps passait, son sexe masculin continua de grandir, prenant bientôt tout l'espace disponible, que ce soit en longueur ou en épaisseur. Mais suite à un énième orgasme, son sexe fini par passer le col de l'utérus pour se retrouver directement dans celui-ci, le gland nageant dans la semence accumulée.

- Maî... Maîtresse... C-c'est tele... ment... bo...on... Haaa...aaa...aaaaa.... !!!!

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : La plus efficace des sponsors ! [Ayumi Nasegawa]

Réponse 68 mardi 26 février 2013, 10:18:34

Si Mélinda avait généralement, dans une relation sexuelle, un rôle actif, ce n’était pas pour autant qu’elle refusait l’inverse. Au contraire, il était parfois très intéressant et très instructif de se borner à un rôle passif, d’être la pénétrée. C’est précisément cette philosophie que la vampire suivait en ce moment. Elle était montée sur Ayumi uniquement pour inciter cette dernière à agir, et sentit rapidement la nageuse jouir... Encore. Il fallait croire qu’Ayumi dissimulait des merveilles d’endurance, car elle était infatigable. La Sirène de Mishima jouit ainsi dans le corps de Mélinda, avant de la retourner, et d’avoir le rôle actif. Mélinda se retrouva sous Ayumi, et cette dernière fit craquer le lit, pénétrant vigoureusement sa Maîtresse, la faisant soupirer et trembler. Ses mains moites serraient le corps de la femme contre le sien, tandis qu’elle avait enroulé ses jambes autour de son bassin, afin de mieux apprécier cette intense pénétration. Le sexe de la femme la défonçait, et Mélinda se sentait remplie, une sensation qu’elle adorait tout particulièrement quand elle laissait aux autres l’immense honneur de pouvoir se perdre dans son intimité. Cette sensation de déchirement était onctueuse, un mélange savoureux de douleur et de plaisir.

« Hummm... Haaaaaa-aaaaaaaaaaaahhhh... » soupirait Mélinda, poussant de légers cris.

Ses ongles grossissaient instinctivement sous l’effet de la douleur, devenant des griffes qui « caressèrent » légèrement la peau d’Ayumi. Mélinda savait que la jeune femme n’appréciait pas du tout la douleur, mais elle avait bien du mal à se retenir. En sueur, le corps rouge, Mélinda sentait Ayumi enchaîner les orgasmes, ces derniers opérant l’effet inverse. Au lieu de réduire la taille de sa queue, le fait de jouir semblait l’augmenter. Un résultat que seule la magie et la technologie pouvaient faire. Sous son corps, Mélinda se laissait dominer, retrouvant des sensations généralement rares chez elle, habituée à la domination. Elle sentait la femme la bourrer, entendait le lit craquer, et se sentait écrasée. Certes, Ayumi n’était pas très imposante, mais c’était toujours ça de pris. Elle s’enfonçait en elle, la remplissant, et Mélinda multipliait ses cris.

Naturellement, la vampire eut assez facilement un orgasme, mais il ne fut que le premier d’une belle série. Ayumi était une femme qui semblait instinctivement très douée pour le sexe. Certes, tous les humains étaient, par défaut, attirés vers le sexe, mais certains s’en débrouillaient mieux que d’autres. L’éveil à la sexualité d’Ayumi avait été l’un des plus explosifs jamais vus par Mélinda, lui donnant l’impression délectable d’avoir créé une sorte de monstre sexuel. Mélinda continuait à la laisser jouer en elle, et finit par l’embrasser, gémissant de plaisir, sentant la queue d’Ayumi se glisser toujours plus profondément. Le baiser fut assez bref, en raison de l’état d’excitation prononcée des deux femmes.

« Maî... Maîtresse... C-c'est tele... ment... bo...on... Haaa...aaa...aaaaa.... !!!! » soupirait Ayumi.

Ça, elle n’allait pas essayer de prétendre le contraire ! C’était même délicieux, tout ce foutre qui s’enfonçait en elle ! Elle posa ses mains sur les fesses d’Ayumi, et l’embrassa dans la nuque.

« O-oui, acquiesça-t-elle. Tu... Tu honores a-avec ferté ce-ce privilège... Que... Que je t’ai do-donné... »

Mélinda avait inversé les rôles, et, à chaque fois, ses esclaves hermaphrodites essayaient de se surpasser. Il fallait croire que pénétrer Mélinda était pour elle un plaisir secret et inavoué, un fantasme puissant. L’état d’excitation avancée de Mélinda conduisit cette dernière à vouloir opter pour ce qu’elle aimait aussi énormément faire... Ou subir. La sodomie. Elle remua ainsi lentement sur le lit, jusqu’à retourner Ayumi, et se dressa au-dessus d’elle, sentant le sperme de cette dernière, mélangée à sa cyprine, glisser le long de sa queue. Mélinda se retira dans un soupir, et, avec un sourire à l’attention d’Ayumi, se posa sur un tapis se situant sur le sol, à quatre pattes, bombant ses fesses vers l’arrière.

« Viens, Ayumi... Viens, et défonce-moi par l’arrière... »

Son ton légèrement suppliant ne laissait aucun doute sur l’état dans lequel elle était.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :